*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

 

 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sophiane
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***
sophiane

Date d'inscription : 18/03/2011
Masculin
Messages : 131
Pays : france
R E L I G I O N : ISLAM

. Empty
MessageSujet: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 3:52 am




SUPPRIMER





Dernière édition par sophiane le Dim 20 Mar 2011, 12:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sophiane
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***
sophiane

Date d'inscription : 18/03/2011
Masculin
Messages : 131
Pays : france
R E L I G I O N : ISLAM

. Empty
MessageSujet: 12 preuves que Mohammed est un véritable prophète SUITE et FIN   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 4:04 am

2/2

12 preuves que Mohammed est un véritable prophète
[[ SUITE et FIN ]]

7. Et il n’y a jamais eu un homme sur terre dont le mode de vie est toujours, quatorze siècles plus tard, imité par ceux qui croient en lui. Ceux qui croient à Mohammed dorment de la façon qu’il dormait ; se purifient (en faisant des ablutions et des toilettes rituelles) de la façon qu’il se purifiait ; et ils imitent sa façon de manger, de boire et de se vêtir. En fait, ceux qui croient à Mohammed appliquent ses enseignements et suivent le chemin qu’il a tracé tout au cours de son existence sur terre dans tous les aspects de leur vie. Les croyants de chaque génération, depuis son époque jusqu’à nos jours, ont strictement adhéré à ses enseignements. Pour certains, cela va jusqu’à vouloir suivre le Prophète (paix et bénédictions de Dieu soient sur lui) dans ses choix personnels auxquels Dieu n’a pas demandé aux croyants de se conformer. Par exemple, certains ne mangeront que les aliments ou ne porteront que le genre de vêtements que le Messager aimait. Sans parler du fait que ceux qui croient en lui répètent les louanges à Dieu, les prières spéciales et les invocations qu’il disait avant ou durant chacune de ses actions, jour et nuit, comme : ce qu’il disait quand il rencontrait des gens, en entrant dans une maison et en en sortant, en entrant dans une mosquée et en en sortant, en entrant dans une salle de bain et en en sortant, au moment où il s’apprêtait à dormir et au moment où il se réveillait, quand il remarquait un nouveau croissant de lune ou de nouveaux fruits sur un arbre, avant de manger, de boire, de s’habiller, de monter à chameau ou à cheval, au moment de voyager et au retour du voyage, etc. Et sans parler du fait que ceux qui croient en lui accomplissent à la lettre – jusque dans les moindres détails – chaque acte d’adoration – comme la prière, le jeûne, la charité et le pèlerinage – de la façon que le noble Messager (paix et bénédictions de Dieu soient sur lui) leur a appris et qu’il accomplissait lui-même. Tout cela permet à ceux qui croient en lui de calquer leur vie sur la sienne comme s’il était là, devant eux, et qu’ils n’avaient qu’à suivre son exemple.

8. Jamais il n’y a eu, et jamais il n’y aura de par le monde un homme qui a été ou qui sera si aimé, si respecté, si honoré et si obéi dans tous les détails, qu’ils soient infimes ou majeurs, que ne l’a été ce noble prophète.

9. Depuis son époque, dans toutes les régions de la terre et à chaque ère, l’exemple de ce noble Prophète a été suivi par des individus de toutes races, couleurs et nationalités. Parmi ceux qui ont suivi ses traces, plusieurs avaient été chrétiens, juifs, païens, idolâtres ou athées, et beaucoup étaient connus pour leur sens du jugement, leur sagesse, leur esprit d’analyse et leur sérieux. Ils ont choisi de suivre les traces du noble Prophète après avoir constaté les signes de sa véracité et avoir été témoins de ses miracles, et non pas parce qu’ils y avaient été forcés ou parce qu’ils souhaitaient suivre le mode de vie de leurs parents. Plusieurs des fidèles de ce Prophète (paix et bénédictions de Dieu soient sur lui) ont choisi de le suivre au moment où l’islam était encore faible, au moment où les musulmans étaient peu nombreux et souffraient de cruelles persécutions. Ils ne l’ont point fait dans le but d’obtenir quelques gains matériels, car la plupart d’entre eux ont enduré les pires formes d’afflictions et de persécution à cause de leur choix. Et en dépit de tous ces maux et de toutes ces persécutions, ils n’ont pas abandonné l’islam. Tous ces signes indiquent clairement à quiconque jouissant de sa raison, que ce Prophète était véritablement le messager de Dieu et qu’il n’était pas qu’un homme prétendant être prophète ou parlant de Dieu sans en avoir une connaissance claire.

10. Mohammed a été envoyé avec une religion dont les fondements de foi et les pratiques cultuelles sont hors du commun. Mohammed a décrit Dieu en lui attribuant des qualités d’absolue perfection et d’une façon qui ne lui assigne aucune défectuosité. Ni les philosophes ni les savants n’auraient pu décrire Dieu de cette manière. Il est impossible d’imaginer qu’un esprit humain puisse concevoir de lui-même un être possédant une capacité, des connaissances et une grandeur si infinies ; un Être qui a assujetti la création, qui a le pouvoir sur tout ce que l’univers renferme, aussi infime ou gigantesque soit-il, et qui possède une si parfaite miséricorde. Et il n’est pas dans les capacités d’un être humain d’établir une loi parfaite basée sur la justice, l’égalité, la clémence et l’objectivité qui s’applique à toutes les sphères de la vie sur terre – comme le commerce, le mariage et le divorce, la location, le témoignage, la garde des enfants, et tous les autres contrats qui sont nécessaires au maintien et à la bonne gestion de la vie et de la civilisation sur terre.

11. Nul être humain n’a la capacité de concevoir de lui-même une sagesse, une moralité, des bonnes manières et de la noblesse de caractère telles que celles que nous a transmises cet honorable Prophète (paix et bénédictions de Dieu soient sur lui). Mohammed (paix et bénédictions de Dieu soient sur lui) a propagé un enseignement complet relatif aux bonnes manières envers les père et mère, les parents, les amis, l’humanité en général, les animaux, les plantes, et même les objets inanimés. Il est impossible à l’esprit humain d’acquérir la connaissance, par lui-même, de tous ces enseignements ou d’élaborer un enseignement semblable. Tout cela indique de façon non équivoque que ce Messager n’a pas tenté d’expliquer cette religion de son propre chef, mais qu’il s’agissait plutôt d’un enseignement lui ayant été inspiré par Celui qui a créé la terre et les cieux, et qui a créé notre univers et lui a donné cette miraculeuse architecture et perfection.

12. Les composantes de la croyance et du culte de l’Islam avec lequel le Messager Mohammed (paix et bénédictions de Dieu soient sur lui) a été envoyé rappellent l’architecture sur laquelle reposent les cieux et la terre. Tout cela indique que Celui qui a créé les cieux et la terre est Celui qui nous a envoyé cette loi et cette religion de droiture. Tout comme la création des cieux et de la terre est inimitable à tous points de vue, la loi divine avec laquelle Mohammed (paix et bénédictions de Dieu soient sur lui) a été envoyé est également inimitable. De la même manière que l’humanité est incapable de créer un univers comme celui que nous connaissons, elle est également incapable d’élaborer une loi semblable à celle de Dieu, avec laquelle Il a envoyé Son serviteur et messager Mohammed (paix et bénédictions de Dieu soient sur lui).



Publié par le bureau de prêche de Rabwah (Riyadh)
Source

Disponible en téléchargement ICI ( format PDF ) et ICI ( format WORD )

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 6:05 am

J'ai pris le temps de lire la moitié de ce que tu as écrit et il n'y a rien de vrai.

Tu n'a surement jamais lu la sira de Mohammed pour prétendre qu'il est un prophète. Il est tout sauf un prophète, peut-être un chef de guerre tout au plus, mais jamais un prophète. Il n'a pas été capable de convertir grand monde avant de sortir son épée.
Revenir en haut Aller en bas
FatimaZahra33
nouveau membre
FatimaZahra33

Date d'inscription : 15/03/2011
Féminin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 6:12 am

Ce que nous pouvons remarqué c'est que 'man' ne fait aucune promotion de sa religion. Mais utilise beaucoup de salive pour cracher sur l'Islam. En Plus avec des arguments digne d'un adolescent.J'ai profondément pitié pour vous 'man'.
Vous etes un faux chrétiens.Qui s'accrochent à sa 'religion'(par intérim) pour lutter contre l'avancé de l'Islam.Mais vous ne respirez le christianisme ni de près ni de loin.


Ce fut certainement un très grand homme, et qui forma de grands hommes. Il fallait qu’il fût martyr ou conquérant, il n’y avait pas de milieu. Il vainquit toujours, et toutes ses victoires furent remportées par le petit nombre sur le grand. Conquérant, législateur, monarque et pontife, il joua le plus grand rôle qu’on puisse jouer sur la terre aux yeux du commun des hommes, Remarques pour servir de supplément à l'Essai sur les Mœurs [archive] (1763), dans Œuvres complètes de Voltaire, Voltaire, éd. Moland, 1875, t. 24,


J ’ai dit qu’on reconnut Mahomet pour un grand homme; rien n’est plus impie, dites-vous. Je vous répondrai que ce n’est pas ma faute si ce petit homme a changé la face d’une partie du monde, s’il a gagné des batailles contre des armées dix fois plus nombreuses que les siennes, s’il a fait trembler l’empire romain, s’il a donné les premiers coups à ce colosse que ses successeurs ont écrasé, et s’il a été législateur de l’Asie, de l’Afrique, et d’une partie de l’Europe., « Lettre civile et honnête à l’auteur malhonnête de la Critique de l’histoire universelle de M. de voltaire » (1760), dans Œuvres complètes de Voltaire, Voltaire, éd. Moland, 1875, t. 24, p. 164


La grande classe et grâce à Dieu. Razz

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 6:17 am

J'ai à peine commençer à lire le premier hadith que j'ai de suite vu une erreur flagrante.
mahomet ne savait peur étre pas lire et écrire au début de sa vie (et encore c'est pas sur) mais c'est quasiment sur qu'il savait lire et écrire à sa mort.
Plusieurs théologiens musulmans reconnaissent que mahomet a du apprendre à lire et à écrire durant sa vie.

Même pas la peine de continuer à lire si dés le premier hadith, tu trouves une telle erreur !
On en revient à ce que je demandais sur un autre post. comment étre sur de l'authenticité d'un hadith quand on voit de telles erreurs ?

Affligeant ! ! !






.
Revenir en haut Aller en bas
FatimaZahra33
nouveau membre
FatimaZahra33

Date d'inscription : 15/03/2011
Féminin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 6:26 am

Le hadith est une science.
En plus meme si considéré 'sahih'(authentique) il faut le revoir. Car plusieurs hadith 'sahih' peuvent rentrer en contradiction.

En plus il n'y a aucun hadith de cité ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 6:30 am

@Fatimazahra

Je suis ex-muslim donc je me permet de parler sur cette fausse religion que je connais bien.

Pour ta gouverne puisque tu te crois omniscientes et capable de me juger, j'ai étudié la Bible et j'en donne même des cours. Je vie dans un pays arabe je connais bien les musulmans et je peux en parler, ce qui n'est pas ton cas.

Pourtant je ne t'ai pas pris de haut comme tu le fais alors que je le pourrais.

Tu nous a fait 2 citations qui montrent la puissance guerrière de Mohammed. C'est donc un chef de guerre. Un prophète, c'est un homme dont la parole suffit pour convaincre. Mohammed était rempli de haine et visiblement tu te diriges sur ce chemin là puisque la haine deviens pour toi un signe de piété, comme Kadhafi et d'autres.

Christ n'a pas levé une seule arme, ni ses disciples ni les premiers chrétiens et cela a suffit à propager l'Evangile plus que l'Islam ne se propagera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
sophiane
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***
sophiane

Date d'inscription : 18/03/2011
Masculin
Messages : 131
Pays : france
R E L I G I O N : ISLAM

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 6:43 am



un musulman converti au christianisme ?

c'est une blague ? ça n'existe pas

le contraire OUI

mais musulman(vrai musulman !) converti au christianisme NON

c'est la preuve que tu n'as jamais étais musulman la preuve de ton ignorance


Dernière édition par sophiane le Sam 19 Mar 2011, 6:57 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sophiane
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***
sophiane

Date d'inscription : 18/03/2011
Masculin
Messages : 131
Pays : france
R E L I G I O N : ISLAM

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 6:47 am

Man a écrit:
@Fatimazahra

Je suis ex-muslim donc je me permet de parler sur cette fausse religion que je connais bien.

Pour ta gouverne puisque tu te crois omniscientes et capable de me juger, j'ai étudié la Bible et j'en donne même des cours. Je vie dans un pays arabe je connais bien les musulmans et je peux en parler, ce qui n'est pas ton cas.

Pourtant je ne t'ai pas pris de haut comme tu le fais alors que je le pourrais.

Tu nous a fait 2 citations qui montrent la puissance guerrière de Mohammed. C'est donc un chef de guerre. Un prophète, c'est un homme dont la parole suffit pour convaincre. Mohammed était rempli de haine et visiblement tu te diriges sur ce chemin là puisque la haine deviens pour toi un signe de piété, comme Kadhafi et d'autres.

Christ n'a pas levé une seule arme, ni ses disciples ni les premiers chrétiens et cela a suffit à propager l'Evangile plus que l'Islam ne se propagera jamais.

un musulman converti au christianisme ?

c'est une blague ? ça n'existe pas

le contraire OUI

mais musulman(vrai musulman !) converti au christianisme NON

c'est la preuve que tu n'as jamais étais musulman la preuve de ton ignorance

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 6:49 am

sophiane a écrit:
un musulman converti au chrisstianisme ?

c'est une blague ? ça n'existe pas

le contraire OUI

mais musulman(vrai musulman !) converti au christianisme NON

c'est la preuve que tu n'as jamais étais musulman la preuve de ton ignorance

Et tu as raison, un musulman qui se converti au christianisme, ça n'existe pas.

Mais des abeilles qui mangent des fruits ça existent.
Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 8:26 am

Citation :
Man a ecrit :
J'ai à peine commençer à lire le premier hadith que j'ai de suite vu une erreur flagrante.
mahomet
ne savait peur étre pas lire et écrire au début de sa vie (et encore
c'est pas sur) mais c'est quasiment sur qu'il savait lire et écrire à sa
mort.
Plusieurs théologiens musulmans reconnaissent que mahomet a du apprendre à lire et à écrire durant sa vie.

Même pas la peine de continuer à lire si dés le premier hadith, tu trouves une telle erreur !
On
en revient à ce que je demandais sur un autre post. comment étre sur de
l'authenticité d'un hadith quand on voit de telles erreurs ?

Affligeant ! ! !




Quoi a dit que tous les hadiths sont authentiques ???


Notre unique et seule source est le saint coran …la
souna



Tu devrais le savoir en tant qu’ex musulman ; la sounna


N’est rien d’autre que l’interprétation de certains passages


Règles et loi contenus dans le saint coran …


Donc tout hadith qui ne s’accorde pas avec le saint
coran n’est pas



Pris en considération ………..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 8:38 am

sophiane a écrit:
Man a écrit:
@Fatimazahra

Je suis ex-muslim donc je me permet de parler sur cette fausse religion que je connais bien.

Pour ta gouverne puisque tu te crois omniscientes et capable de me juger, j'ai étudié la Bible et j'en donne même des cours. Je vie dans un pays arabe je connais bien les musulmans et je peux en parler, ce qui n'est pas ton cas.

Pourtant je ne t'ai pas pris de haut comme tu le fais alors que je le pourrais.

Tu nous a fait 2 citations qui montrent la puissance guerrière de Mohammed. C'est donc un chef de guerre. Un prophète, c'est un homme dont la parole suffit pour convaincre. Mohammed était rempli de haine et visiblement tu te diriges sur ce chemin là puisque la haine deviens pour toi un signe de piété, comme Kadhafi et d'autres.

Christ n'a pas levé une seule arme, ni ses disciples ni les premiers chrétiens et cela a suffit à propager l'Evangile plus que l'Islam ne se propagera jamais.

un musulman converti au christianisme ?

c'est une blague ? ça n'existe pas

le contraire OUI

mais musulman(vrai musulman !) converti au christianisme NON

c'est la preuve que tu n'as jamais étais musulman la preuve de ton ignorance

Citation :
mais musulman[b]([u]vrai musulman[
sa me fait rire cela sous entend qu'il y a des faux musulmans affraid

Revenir en haut Aller en bas
FatimaZahra33
nouveau membre
FatimaZahra33

Date d'inscription : 15/03/2011
Féminin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 8:44 am

Man a écrit:
@Fatimazahra

Je suis ex-muslim donc je me permet de parler sur cette fausse religion que je connais bien.

Pour ta gouverne puisque tu te crois omniscientes et capable de me juger, j'ai étudié la Bible et j'en donne même des cours. Je vie dans un pays arabe je connais bien les musulmans et je peux en parler, ce qui n'est pas ton cas.

Pourtant je ne t'ai pas pris de haut comme tu le fais alors que je le pourrais.

Tu nous a fait 2 citations qui montrent la puissance guerrière de Mohammed. C'est donc un chef de guerre. Un prophète, c'est un homme dont la parole suffit pour convaincre. Mohammed était rempli de haine et visiblement tu te diriges sur ce chemin là puisque la haine deviens pour toi un signe de piété, comme Kadhafi et d'autres.

Christ n'a pas levé une seule arme, ni ses disciples ni les premiers chrétiens et cela a suffit à propager l'Evangile plus que l'Islam ne se propagera jamais.

Vous devez avoir des lacunes en Christianisme, puisque d'après votre dogme il faut aimer ses ennemies.
Dans notre dogme à nous il faut détester ses ennemies. Apparemment vous êtes pas très convaincus de votre religion...

Donc faut savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 8:46 am

Que d'âneries!

Commençons par la soi-disant "première preuve" (lol) :

1. Mohammed (paix et bénédictions de Dieu soient sur lui) était un illettré qui ne savait ni lire ni écrire, et qui l’est demeuré jusqu’à sa mort. Parmi son peuple, il était connu pour être véridique et digne de confiance. Avant de recevoir la révélation pour la première fois, il n’avait aucune connaissance des religions ou des messages qui avaient été révélés à certains peuples. Il passa ainsi les quarante premières années de sa vie. C’est alors qu’il commença à recevoir la révélation ; Dieu lui révéla le Coran tel que nous le connaissons aujourd’hui. Ce Coran contenait plusieurs des récits qui se trouvaient également dans les écritures révélées avant lui, les rapportant dans les moindres détails, à la manière d’un témoin qui rapporte ce qu’il a vu. Ils étaient relatés précisément de la même manière que les récits qui se trouvaient dans la Torah, envoyée à Moïse, et dans l’Évangile, envoyée à Jésus. Ni les juifs ni les chrétiens ne purent le démentir ; ils savaient que tout ce qu’il contenait était vrai.

Admettons que Mahomet était illettré.
En tous les cas il n'était pas sourd! De plus c'était un marchand qui par son métier avait l'occasion de parler avec beaucoup de gens venus de partout. Et en plus les hadiths nous montrent que c'était un infatiguable bavard donnant son avis sur tout et n'importe quoi.
Donc dire que "Avant de recevoir la révélation pour la première fois, il n’avait aucune connaissance des religions ou des messages qui avaient été révélés à certains peuples." n'est absolument pas crédible.
À moins qu'il ait été débile il est même probable qu'il devait avoir une connaissance importante de ces religions. Mais il semble aussi qu'il en avait, puisqu'il l'a appris oralement, une connaissance imprécise comme le montre le coran qui par exemple est incapable de décrire exactement en quoi consiste la Trinité chrétienne.

Autre argument bidon : "Ni les juifs ni les chrétiens ne purent le démentir ; ils savaient que tout ce qu’il contenait était vrai."

N'importe quoi! Si les juifs ne l'ont pas suivi c'est bien parce qu'ils pensaient qu'il racontait des salades, et quant aux chrétiens vu les différences énormes avec leur croyance (comme par exemple l'affirmation gratuite du coran selon laquelle Jésus n'aurait pas été crucifié!) il est clair qu'ils ne pouvaient certainement pas considérer comme des vérités les âneries de Mahomet.

Bref, il suffit de voir à quel point cette soi-disant première preuve est bidon pour ne pas aller plus loin et comprendre qu'il ne s'agit ici que d'idioties destinées à tromper les naïfs.
Revenir en haut Aller en bas
FatimaZahra33
nouveau membre
FatimaZahra33

Date d'inscription : 15/03/2011
Féminin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 9:16 am

"l'auteur ( à la troisième personne) ne dément les suspicitons qu'il soit lui meme musulman"
"Si le coran est étérnel?aucun doute!ceci(Coran) et le livre des livres, et j'y crois encore plus que les musulmans eux meme"

Voyage en Italie (1816).

La meilleur preuve c'est de lire le Coran.(au moins 3 fois) à tête reposé. Et progressivement Allah fera rentrer le Coran dans ton coeur...Et tu pourras plus t'en passer...


La piété ne consiste pas à tourner sa face du côté de l’Orient ou de l’Occident , la piété, c’est croire en Allah, au Jugement dernier, aux anges, aux Livres et aux prophètes , la piété, c’est donner de son bien – quelque attachement qu’on lui porte – aux proches, aux orphelins, aux indigents, aux voyageurs et aux mendiants , la piété, c’est aussi racheter les captifs, accomplir la salât, s’acquitter de la zakât, demeurer fidèle à ses engagements, se montrer patient dans l’adversité, dans le malheur et face au péril. Telles sont les vertus qui caractérisent les croyants pieux et sincères !

Sourate 2-Verset 177

O croyants ! Ne rendez pas vain le mérite de vos œuvres de charité par des gestes ou des propos désobligeants, à l’instar de celui qui fait des largesses par ostentation, sans croire ni en Allah ni au Jugement dernier. Cet homme-là est comparable à un rocher que recouvre un peu de terre. Il suffit qu’une averse l’atteigne pour qu’il soit complètement dénudé. Et c’est ainsi que les impies ne tireront aucun profit des œuvres qu’ils avaient acquises, car Allah ne dirige pas les infidèles.
Sourate 2-Verset 264
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 10:12 am

FatimaZahra33 a écrit:
Man a écrit:
@Fatimazahra

Je suis ex-muslim donc je me permet de parler sur cette fausse religion que je connais bien.

Pour ta gouverne puisque tu te crois omniscientes et capable de me juger, j'ai étudié la Bible et j'en donne même des cours. Je vie dans un pays arabe je connais bien les musulmans et je peux en parler, ce qui n'est pas ton cas.

Pourtant je ne t'ai pas pris de haut comme tu le fais alors que je le pourrais.

Tu nous a fait 2 citations qui montrent la puissance guerrière de Mohammed. C'est donc un chef de guerre. Un prophète, c'est un homme dont la parole suffit pour convaincre. Mohammed était rempli de haine et visiblement tu te diriges sur ce chemin là puisque la haine deviens pour toi un signe de piété, comme Kadhafi et d'autres.

Christ n'a pas levé une seule arme, ni ses disciples ni les premiers chrétiens et cela a suffit à propager l'Evangile plus que l'Islam ne se propagera jamais.

Vous devez avoir des lacunes en Christianisme, puisque d'après votre dogme il faut aimer ses ennemies.
Dans notre dogme à nous il faut détester ses ennemies. Apparemment vous êtes pas très convaincus de votre religion...

Donc faut savoir!
Citation :
dans notre dogme à nous il faut détester ses ennemies
.
Donc une religion de haineux rien de plus rien de moins bravo ,car cela fait des mois que l'on nous dit le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
sophiane
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***
sophiane

Date d'inscription : 18/03/2011
Masculin
Messages : 131
Pays : france
R E L I G I O N : ISLAM

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 10:33 am



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 11:17 am

@Salim

Tu t'es trompé en citant, ce n'est pas moi que tu cites mais karail38.

@FatimaZahra

J'aime mes ennemis, mais je haït ce qu'ils font. Je n'ai aucune haine envers les musulmans au contraire, j'aime les musulmans autant que je déteste l'Islam. C'est dire combien j'aime les musulmans. J'en étais un et donc j'ai un entourage fortement musulman.

Ca me fait doucement rire quand tu dis "dans notre dogme" tu parle comme si tu m'apprends quelque chose, alors que à l'époque où j'apprenais le Coran par coeur à la Mosquée tu ne savait même pas qui était Mohammed. Tu vois, si je veux te prendre de haut je peux te prendre de très très haut mais je ne le fais pas contrairement à toi.

Aimer ses ennemis est la base de ce qu'il y a savoir et à tenter de mettre en pratique dans sa vie. Haïr ses ennemis est la meilleur chose à faire pour ne pas être aimé de Dieu. Jésus a bien précisé dans l'Evangile qu'il est inutile d'aimer ses amis, qu'il n'y a rien de gratifiant à cela.

Matthieu 5, 38-48

38 Vous avez entendu qu'il a été dit : Œil pour œil, et dent pour dent.
39 Mais moi, je vous dis de ne pas vous opposer au mauvais. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi l'autre.
40 Si quelqu'un veut te faire un procès pour te prendre ta tunique, laisse-lui aussi ton vêtement.
41 Si quelqu'un te réquisitionne pour faire un mille, fais-en deux avec lui.
42 Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut t'emprunter quelque chose.
43 Vous avez entendu qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu détesteras ton ennemi.
44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent.
45 Alors vous serez fils de votre Père qui est dans les cieux, car il fait lever son soleil sur les mauvais et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
46 En effet, si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez-vous ? Les collecteurs des taxes eux-mêmes n'en font-ils pas autant ?
47 Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les non-Juifs eux-mêmes n'en font-ils pas autant ?
48 Vous serez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

Citation :
O croyants ! Ne rendez pas vain le mérite de vos œuvres de charité par des gestes ou des propos désobligeants, à l’instar de celui qui fait des largesses par ostentation, sans croire ni en Allah ni au Jugement dernier. Cet homme-là est comparable à un rocher que recouvre un peu de terre. Il suffit qu’une averse l’atteigne pour qu’il soit complètement dénudé. Et c’est ainsi que les impies ne tireront aucun profit des œuvres qu’ils avaient acquises, car Allah ne dirige pas les infidèles.
Sourate 2-Verset 264

O croyants ! Ne rendez pas vain le mérite de vos œuvres de charité par des gestes ou des propos désobligeants => Bonnet-Eymard (vol. 1, p. 252) traduit : Ne rendez pas vaines vos charités en comptant [manah en hébreu] en pesant ['azan en hébreu]. Pris de Écclésiastique 35:8; 2 Corinthiens 9:7.

à l’instar de celui qui fait des largesses par ostentation, sans croire ni en Allah ni au Jugement dernier => Pris de Matthieu 6:1-5.

Cet homme-là est comparable à un rocher que recouvre un peu de terre. => Pris de Marc 4:1-20 et Luc 8:4-15.

Mis à part cela, je ne connais rien ni au Coran ni à la Bible car je ne suis ni ex-muslim ni chrétien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 12:09 pm

sophiane a écrit:











C'est ton meilleur message, il reflète parfaitement ta pensée. Ne change rien!
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 12:15 pm

ce post est de la pure propagande islamo-sataniste!!!!

citation:
Citation :
Mohammed (paix et bénédictions de Dieu soient sur lui) était un illettré qui ne savait ni lire ni écrire, et qui l’est demeuré jusqu’à sa mort.

FAUX FAUX ARCHI FAUX!!!!!

pour preuve:
D’après Anas bin Malik :
Un jour, le Prophète écrivait une lettre, ou avait l’idée d’écrire une lettre. Il a été dit au Prophète qu’ils ne liraient pas les lettres à moins qu’elles aient été scellées. Ainsi le prophète a obtenu un anneau argenté avec « Muhammad l’Apôtre d’Allah » gravé dessus. J’étais en train d’observer son blanc (de l’anneau) scintillez sur la main du prophète. Sahih Bukhari, Volume 1, Book 3, Number 65

D’après Al-hariri’ ibn `Azib :
Lorsque le Prophète conclut avec les polythéistes la trêve d’Al-Hudaybiya, `Alî ibn ‘Abî Tâlib se mit à consigner par écrit les conditions de l’arrangement; et il écrivit: « Voici à quoi souscrit Muhammad, l’Envoyé d’Allah ». – « Nous n’acceptons pas cette rédaction, déclarent les infidèles, car si nous savions que tu es bien l’Envoyé d’Allah, nous ne t’aurions pas combattu ». – « Efface-le », dit le Prophète à `Alî. – « Par Dieu! répondit ce dernier, je ne l’effacerai jamais ». Le Prophète effaça alors de sa propre main les mots contestés. Une des conditions inscrites fut que les musulmans entrent à La Mecque pourvu qu’ils la quittent après trois jours et qu’ils ne portent en entrant aucune arme sauf les Julubbân. Comme je demandai à ‘Abû ‘Ishâq ce que signifie le mot Julubbân, il me répondit: « Il s’agit du fourreau et de son contenu ».Sahih Muslim numéro 1035 (Un Hadith semblable est trouvé chez Bukhari)

[Note: Si Mohammed a su quels mots il fallait effacer, c'est qu'il a pu les lire]

D’après Said bin Jubair :
Ibn ‘Abbas dit :
« Jeudi! Quelle (grande chose) a eu lieu Jeudi! » Alors il commença à pleurer jusqu’à ce que ses larmes aient mouillé les graviers de la terre. Puis il dit, « Jeudi où la maladie de l’Apôtre d’Allah s’est aggravée et (où) il a dit, » Cherchez-moi de quoi écrire, de sorte que je puisse écrire quelque chose pour vous après quoi vous ne vous égarez jamais. »… Sahih Bukhari, Volume 4, Book 52, Number 288

Des hadiths semblables peuvent être trouvés aux références suivantes:
Sahih Bukhari, Volume 4, Book 53, Number 393
Sahih Bukhari Volume 9, Book 92, Number 468
Sahih Bukhari, Volume 4, Book 59, Number 716
Sahih Bukhari, Volume 4, Book 59, Number 717
Sahih Bukkari, Volume 7, Book 70, Number 573

Citation :
Mohammed (paix et bénédictions de Dieu soient sur lui) a prédit tout ce qui allait arriver, à lui et à sa communauté, après sa mort : les victoires qu’ils allaient remporter, la suppression des royaumes dictatoriaux des rois zoroastriens de Perse et de César, et l’implantation de l’islam à travers le monde. Tous ces événements sont survenus exactement comme Mohammed l’avait prédit ; c’était comme s’il avait lu le futur dans un livre ouvert.

ah bon ou ca????

Citation :
La biographie de ce noble prophète est un exemple parfait d’honnêteté, de clémence, de compassion, de vérité, de courage, de générosité

mdr!!!
Mahomet commis nombre de meurtres politiques ou personnels d’une cruauté parfois insoutenable.

à l’issue de la bataille de Badr, il fit exécuter Al Nadr dont il n’appréciait guère les plaisanteries. Comme on lui jetait la tête d’un autre prisonnier décapité, Mahomet s’écria : « Cela m’est plus agréable que le plus beau chameau de toute l’Arabie ». Une telle formule se passe naturellement de commentaire. Puis Ocba fit les frais de la nouvelle religion crée par Mahomet, cette religion censée louer un dieu miséricordieux, selon un passage de la Biographie du Prophète :

« Deux jours plus tard (…) Ocba fut renvoyé pour être exécuté. Il tenta de protester et demanda pourquoi il devait être traité avec plus de rigueur que les autres captifs. « En raison de ton inimité avec Allah et son prophète », répondit Mahomet. « Et ma petite fille ! cria Ocba dans l’amertume de son âme, qui prendra soin d’elle ? ». « Les feux de l’enfer ! » s’exclama le prophète. Et à cet instant, la victime fut fendue jusqu’aux pieds. « Misérable que tu es ! » continua-t-il, « et persécuteur ! Mécréant qui ne crois ni en Allah, ni en son prophète, ni en son livre ! Je remercie le seigneur qui t’as tué, et ainsi a consolé mes yeux ».

le seul reproche que Mahomet formule pour justifier le meurtre d’Ocba, c’est son impiété. Ocba n’était ni un bourreau des premiers musulmans, ni un meurtrier sanguinaire. Il mourut pour la simple et bonne raison qu’il refusa l’Islam, fidèlement à ses convictions personnelles.

Ces assassinats troublèrent cependant quelques âmes sensibles, puisque le prophète trouva le moyen de se justifier par une nouvelle révélation :
« Il n’appartient pas au prophète de faire des captifs, tant que, sur Terre, il n’a pas complètement vaincu les incrédules » (s.8, v.67).

Mais Mahomet assassine aussi des femmes. La poétesse Asma bint Marwan avait composé des vers contre cet étranger de Mahomet dont la nouvelle religion l’indignait. Apprenant ses dires un peu trop injurieux à son goût, Mahomet questionna : « N’y aurait-il donc personne pour me débarrasser de la fille de Marwan ? » Un serviteur zélé de Mahomet se porta volontaire en assassinant la malheureuse dans son lit. Lorsque ce serviteur exprima ses craintes quant à la réprobation possible d’Allah devant ce meurtre, preuve que les remords étaient parfois supérieurs dans le cœur de ses guerriers que dans le sien, Mahomet le rassura en lui disant que « même deux chèvres ne se disputeraient pas pour cela ». D’autres poètes suivirent sur la liste noire des assassinés, tel Abu Afak, lui qui avait osé critiquer le prophète.

Mahomet ordonna également le meurtre de Kab ibn al-Ashraf, fils de femme juive, qui tenta de mobiliser les foules mecquoises contre le prophète. Se faisant passer pour un ami, des partisans musulmans l’assassinèrent durant la nuit, près d’une cascade. On remarquera la tromperie qui précéda cet acte odieux, preuve que Mahomet n’obéissait pas toujours au code de l’honneur dès qu’il s’agit de sa personne. Au contraire, il félicita ses serviteurs qui jetèrent à ses pieds la tête coupée de Kab. Au milieu des assassinats qui touchèrent ensuite nombre de juifs, un homme s’écria même, voyant le meurtre d’un juif tué par son ancien ami musulman, que « une religion qui pousse à faire cela est certainement merveilleuse ! ».

Citation :
Et il n’y a jamais eu un homme sur terre dont le mode de vie est toujours, quatorze siècles plus tard, imité par ceux qui croient en lui.

Citation :
Depuis son époque, dans toutes les régions de la terre et à chaque ère, l’exemple de ce noble Prophète a été suivi par des individus de toutes races, couleurs et nationalités.

et oui c'est grace a cette ignoble individu qu'aujourdhui dans les pays ou la charia est pratiqué les fillettes peuvent etre mariées et défloré a 9 ans a l'exemple du prophete pedophile


Ni Jésus, ni Moïse n'a cautionné les rapports sexuels avec des enfants.

Le problème survient lorsque l'on parle de l'islam car, comme le disais-je, Mahomet est un modèle pour tous les musulmans du monde et ces derniers savent pertinement bien que Mahomet a épousé Aïcha alors qu'elle avait 6 ans et a eu des rapports conjugaux alors qu'elle avait 9 ans.

Vous doutez ? Il vous faut des preuves vérifiables et reconnues par l'islam ?

Hadiths sahih de Boukhari : ('sahih' signifie vrai, authentique)
Trois exemples dans le volume 7 , livre 62 : les numéros 64, 65 et 88

numéro 64: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle en avait 9, et ensuite elle resta avec lui pendant 9 ans (i.e., jusqu'à sa mort).

Numéro 65: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle avait 9 ans. Hisham dit: J'ai été informé que 'Aisha est restée avec le prophète pendant 9 ans (i.e. jusqu'à sa mort)."

Numéro 88: Rapporté par Ursa, Le Prophète rédigea le (contrat de mariage) avec Aisha alors qu'elle avait six ans et consomma son mariage avec elle alors qu'elle avait neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c.-à-d. jusqu'à sa mort).
(Vous remarquez que Mahomet sait écrire quand il s'agit de rédiger un acte de mariage, mais prétend être analphabète dans le coran !)

Vérification : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/062.sbt.html

Exemple dans le Volume 5, livre 58, N° 236:

Rapporté par le père d'Hisham:
Khadija est morte trois ans avant que le Prophète partit à Médine. Il y est resté environ deux ans, puis il a épousé Aisha quand elle était une fille de six ans, et il a consommé le mariage quand elle avait neuf ans.

Vérification : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/058.sbt.html

Hadiths sahih de Muslim :
`A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
"J'avais six ans lorsque le Prophète (pbAsl) m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah (pbAsl) vint dans la matinée; elles me remirent à lui".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2547
Vérification :
http://hadith.al-islam.com/bayan/display.asp?Lang=frn&ID=806


Citation :
Il est impossible à l’esprit humain d’acquérir la connaissance, par lui-même, de tous ces enseignements ou d’élaborer un enseignement semblable. Tout cela indique de façon non équivoque que ce Messager n’a pas tenté d’expliquer cette religion de son propre chef, mais qu’il s’agissait plutôt d’un enseignement lui ayant été inspiré par Celui qui a créé la terre et les cieux, et qui a créé notre univers et lui a donné cette miraculeuse architecture et perfection.

c'est clair que pour un musulman un etre humain qui sait faire une phase a la syntaxe correcte est vu comme exeptionnel vu le niveau intellectuel en dessous de zero du monde musulman

pour preuve:
Unesco : le monde islamique reste le grand désert des sciences
L’Unesco (Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture en francais) vient de rendre public, son rapport 2010 sur les sciences , rapport qu’elle publie tous les cinq ans:
http://www.unesco.org/science/psd/publications/science_report2010_fr.shtml

Et il en ressort, une fois encore, que le monde musulman est un immense désert pour les sciences entourant une minuscule oasis (en rouge sur la carte), un état juif nommé Israël.
. Mapmuslimme

si l’on se base sur les données relatives à la production scientifique de chaque pays- en sciences naturelles, sciences physiques ainsi qu’en mathématiques - en termes de part relative, la répartition globale est la suivante :

pays de l’OCDE 76,4 %,

Chine 10,6 %,

Inde 3,7 %,

Russie 2,7 %

Brésil (2,7 %)

Soit au total, 96,1 % de la production de données scientifiques.

le “reste” ne représentant que 3,9 %.

En ce qui concerne les pays musulmans, correspondant à l’espace de l’Organisation de la conférence islamique (OCI), les données disponibles permettent d’avoir le tableau d’ensemble suivant :

Turquie - par ailleurs, membre de l’OCDE - 1,8 %,

Monde arabe 1,4 %,

Iran 1,1 %,

Pakistan/Afghanistan/Bangladesh/Indonésie/Malaisie 0,7 %

l’Afrique subsaharienne, hors Afrique du sud, pour 0,6 %,

et les pays de la Communauté des Etats indépendants d’Asie centrale pour 0,2 %.



Si l’on regarde à présent les chiffres proportionnellement à la grandeur de la population:

L’UNESCO obtient que 20 % de la population mondiale, soit 1,350 milliards de musulmans qui vivent dans les pays de l’OCI, ne contribue qu’à hauteur de 5,3 % de la production scientifique mondiale.

En termes de nombre de publications scientifiques par million d’habitant, les chiffres de L’UNESCO sont les suivants :

Environ 38 pour les pays musulmans, alors que la moyenne mondiale est d’environ 148.

À titre de comparaison, ce nombre est de :

2 389 pour la Suisse

1 459 pour Israël

1 323 pour le Canada

1 023 pour les Etats-Unis

683 pour la Corée du sud

586 pour le Japon

139 pour le Brésil.


bref l'islam n'a rien apporté a l'humanité
l'islam n'a rien inventé...........rien produit.........rien innové!!!

et mahomet est un prophete satanique sans grande importance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 12:22 pm

Dark

J'ai envi de vous dire..
Et alors??? on s'en fou de ce que vous pensez vous personnelement..
car vous avez rien compris et vous ne voulez rien comprendre.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 12:48 pm

Florent52 a écrit:
Que d'âneries!

Commençons par la soi-disant "première preuve" (lol) :

1. Mohammed (paix et bénédictions de Dieu soient sur lui) était un illettré qui ne savait ni lire ni écrire, et qui l’est demeuré jusqu’à sa mort. Parmi son peuple, il était connu pour être véridique et digne de confiance. Avant de recevoir la révélation pour la première fois, il n’avait aucune connaissance des religions ou des messages qui avaient été révélés à certains peuples. Il passa ainsi les quarante premières années de sa vie. C’est alors qu’il commença à recevoir la révélation ; Dieu lui révéla le Coran tel que nous le connaissons aujourd’hui. Ce Coran contenait plusieurs des récits qui se trouvaient également dans les écritures révélées avant lui, les rapportant dans les moindres détails, à la manière d’un témoin qui rapporte ce qu’il a vu. Ils étaient relatés précisément de la même manière que les récits qui se trouvaient dans la Torah, envoyée à Moïse, et dans l’Évangile, envoyée à Jésus. Ni les juifs ni les chrétiens ne purent le démentir ; ils savaient que tout ce qu’il contenait était vrai.

Admettons que Mahomet était illettré.
En tous les cas il n'était pas sourd! De plus c'était un marchand qui par son métier avait l'occasion de parler avec beaucoup de gens venus de partout. Et en plus les hadiths nous montrent que c'était un infatiguable bavard donnant son avis sur tout et n'importe quoi.
Donc dire que "Avant de recevoir la révélation pour la première fois, il n’avait aucune connaissance des religions ou des messages qui avaient été révélés à certains peuples." n'est absolument pas crédible.
À moins qu'il ait été débile il est même probable qu'il devait avoir une connaissance importante de ces religions. Mais il semble aussi qu'il en avait, puisqu'il l'a appris oralement, une connaissance imprécise comme le montre le coran qui par exemple est incapable de décrire exactement en quoi consiste la Trinité chrétienne.

Autre argument bidon : "Ni les juifs ni les chrétiens ne purent le démentir ; ils savaient que tout ce qu’il contenait était vrai."

N'importe quoi! Si les juifs ne l'ont pas suivi c'est bien parce qu'ils pensaient qu'il racontait des salades, et quant aux chrétiens vu les différences énormes avec leur croyance (comme par exemple l'affirmation gratuite du coran selon laquelle Jésus n'aurait pas été crucifié!) il est clair qu'ils ne pouvaient certainement pas considérer comme des vérités les âneries de Mahomet.

Bref, il suffit de voir à quel point cette soi-disant première preuve est bidon pour ne pas aller plus loin et comprendre qu'il ne s'agit ici que d'idioties destinées à tromper les naïfs.

Florent52, le personnage central des origines de l'islam s'appelle WARAQA et il était cousin de kadidja, la premiére femme de mahomet. cet homme était trés trés proche de mahomet.
Ce WARAQA était un prétre nasrany (nazaréen-rien à voir avec chrétien). mahomet, graçe à lui, connaissait parfaitement les anciennes écritures.
Kadidja aussi connaissait trés bien les écritures. mahomet a vécu aux cotés de personne qui connaissait la Torah, l'Evangile.
Je t'invite si tu ne l'a pas déja fait à lire Anne Marie Décambre, Édouard Gallez qui sont des islamologues NEUTRES, et qui ont fait des recherches pendant des années sur les véritables origines de l'islam. Il est clair que l'islam n'est pas une religion mais un combat religieux contre "ceux qui disent qu'il y a un autre DIEU que allah".
j'ai appris énormement de choses sur l'islam et le coran en les lisant.
Un exemple : comment peut on dire que mahomet à reçu une révélation, puisque le coran n'apporte rien rien de nouveau par rapport aux anciennes écritures ?
Ou est la révélation ?




.



.
Revenir en haut Aller en bas
sophiane
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***
sophiane

Date d'inscription : 18/03/2011
Masculin
Messages : 131
Pays : france
R E L I G I O N : ISLAM

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 6:50 pm

je demande à ce que ce post ( ou les commantaires ) soient supprimés définitivement et entièrement


La raison ?

insulte envers le prophète, la religion etc

il est strictement interdit dans ma religion d'insulter le prophète mohammad ( sallallahou 'alayhi wa sallam ) de le dénigrer

j'aurais préférer que ce post soit sans commentaire

ou si il y a possiblité qu'on me donne le moyen de supprimer les commentaires négatifs

ou de fair un post sans commentaire !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 8:34 pm

je propose meme que l'on supprime tout les posts satanique de sophiane a propos du prophete pedophile et sanguinaire......................
Revenir en haut Aller en bas
sophiane
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***
sophiane

Date d'inscription : 18/03/2011
Masculin
Messages : 131
Pays : france
R E L I G I O N : ISLAM

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 8:38 pm

c'est bizarre çà tu blame c que tu fais

il est bien dit respect anvers toutes les religions non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sophiane
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***
sophiane

Date d'inscription : 18/03/2011
Masculin
Messages : 131
Pays : france
R E L I G I O N : ISLAM

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 8:45 pm

darkviking a écrit:
je propose meme que l'on supprime tout les posts satanique de sophiane a propos du prophete pedophile et sanguinaire......................

tu n'as rien à proposer puisque je te demande de bien vouloir supprimer mes posts

je n'ai rien à fair dans se forum

respect envers les religions vous dites ??

vous blamez le mal et vous le commettez

vous commandez le bien et vous ne le faites pas





Quand on émet un ordre, on doit être le premier à l’appliquer. Quand on interdit une chose, on doit être le premier à s’en écarter.

Pourquoi dites- vous ce que vous ne faites pas?

Prêchez-vous aux hommes la bonté, alors que vous-mêmes, vous l'oubliez?


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 9:16 pm

sophiane a écrit:
c'est bizarre çà tu blame c que tu fais

il est bien dit respect anvers toutes les religions non ?
Alhmdoulillah t'as compris que certains malheureusement la plu tard ici non nullement l'intention de débattre mais uniquement l'intention de dénigré l'islam , tu est trop pur akhi sophiane pour te mélangé avec ces gens haineux , laisse les dans leur dérive et leur égarement car bientôt ils sauront , leur réveil sera très douloureux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 10:24 pm

Il faut être cinglé pour défendre un homme qui dit cela :

Muslim livre 37 numéro 6666 récit d'Abu Burda

"Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer".

Sunna : Sahih Boukhari, Volume 1, Book 8, Number 427 Aisha et 'Abdullah bin 'Abbas rapportent qu'aux derniers moments de sa vie, l'Apôtre d'Allah couvrit son visage de sa 'khamisa', puis quand il eut chaud et manqua d'air, il l'ota de son visage et dit : "Qu'Allah maudisse les juifs et les chrétiens ; ils ont construit des lieux de prière sur la tombe de leurs Prophètes."

Alors je fait la même demande que sophiane : supprimer les hadiths insultant de Mohammed de l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
sophiane
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***
sophiane

Date d'inscription : 18/03/2011
Masculin
Messages : 131
Pays : france
R E L I G I O N : ISLAM

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 10:32 pm

oui, moi je n'ai pas besoin de t'insulter je te la montre la vérité

le vrai prend le dessu sur le faux

la lumière laisse place aux ténébres
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 10:35 pm

Sophiane, tu es trop pur pour parler avec nous d'après kiw :d

Alors prend une bourique ailé et va parler avec les prophètes. Nous ne valons pas ta pureté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-