*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophiane
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***
sophiane

Date d'inscription : 18/03/2011
Masculin
Messages : 131
Pays : france
R E L I G I O N : ISLAM

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Empty
MessageSujet: Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps   Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 6:21 am

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps

Article disponible ICI
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps   Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 6:40 am

sophiane a écrit:
Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps

Article disponible ICI

Ce n'est pas le tout de le reconnaître et de le constater: il faut se tenir prêt à accueillir l'ultime Parole de Dieu aux Hommes comme annoncé !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sophiane
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***
sophiane

Date d'inscription : 18/03/2011
Masculin
Messages : 131
Pays : france
R E L I G I O N : ISLAM

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps   Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 7:33 pm

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sophiane
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***
sophiane

Date d'inscription : 18/03/2011
Masculin
Messages : 131
Pays : france
R E L I G I O N : ISLAM

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Empty
MessageSujet: fermeture du post   Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 2:54 am

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps   Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Icon_minipostedVen 02 Aoû 2013, 9:07 am

Bonsoir,
Citation :
Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps

J'ai lu ce fameux article...Et alors?! C'est loin d'être un scoop! ...Un écho de la sainte Bible on dirait! Smile

...Et puis quelle mouche a piqué l'autre pour qu'il se mettre dans tous ces états?
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps   Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Icon_minipostedLun 11 Nov 2013, 1:12 pm

Paix,

Même la puissance inédite des récents typhons ne suscitent pas votre éveil ?

Même les actes criminels récurrents et tentatives d'assassinats dans l'actualité ne suscitent pas votre éveil ?

"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. " (Mouslim)

"L'Heure n'aura pas lieu tant que n'augmentera pas le trouble.Quand on demanda au Prophète (psl)le sens du "trouble",il expliqua "Le meurtre, le meurtre…". (Mouslim)

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps   Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Icon_minipostedLun 11 Nov 2013, 2:05 pm

Citation :
Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle heure le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison.
Vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas. (Luc 12:39,40)
Signes avant-coureurs ? zéro.

Paix à toi mafoi.
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps   Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Icon_minipostedLun 18 Nov 2013, 12:15 pm

oscar a écrit:
Citation :
Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle heure le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison.
Vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas. (Luc 12:39,40)
Signes avant-coureurs ? zéro.

Paix à toi mafoi.
Paix,

Lorsque JESUS  Christ nous livre la parabole du figuier, quand il vous prévient "veillez" ou " tenez-vous prêts " et qu'en plus vous citez ce passage mais que vous en concluez " Signes avant-coureurs ? zéro.", en fait, vous insultez le Christ ! Carrément !

Ne réalisez-vous pas ?

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps   Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 12:29 pm

Paix,

Au sujet des tremblements de terre, en augmentation, comme à Brest puis à Vannes sur un territoire pourtant peu sismique ...
« 6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres; prenez garde de ne pas vous troubler, car il faut que toutes ces choses arrivent; mais ce ne sera pas encore la fin. 7 Car une nation s'élèvera contre une autre nation, et un royaume contre un autre royaume; et il y aura des famines, des pestes et des tremblements de terre en divers lieux. 8 Mais tout cela ne sera qu'un commencement de douleurs. » Mat 24

Pensez à ces infortunés qui ont subi le dernier typhon. La mer ne s’est-elle pas élevé à plusieurs mètres au dessus de la rive ?
«  25 Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, 26 les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées. » Luc 21

Regardez-vous les choses avec l'Eveil demandé, avec les yeux de la Foi, ou bien avec des yeux d'aveugles ?

@Oscar : Vous pouvez ne pas nous répondre ! C'est sur les paroles du Christ que vous serez jugé!
A votre place, je me mettrais rapidement au Service de la Vérité dans la plus grande repentance !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps   Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Icon_minipostedDim 16 Fév 2014, 5:48 am

Paix,

Comme démontré dans différents sujets, dans différents postages, vous avez pris Conscience de l’Hypocrisie de la plupart des élites et de l’esprit de séduction qui les caractérise !
Vous y aurez noté la concordance avec les Avertissements des Prophéties !

Le Ciel ne s’y trompe pas, et les cataclysmes météorologiques apocalyptiques observés et observables sont autant de Signes pour ceux qui croient, Signes touchant notamment les gouvernements les plus " Décevants " !

C’est bien l’Esprit des Prophètes qui exprime Sa Colère face à l’Hypocrisie de ce monde, face à l‘esprit irréligieux notamment des élites de ce monde !

Leur impiété est si grande qu’ils ne voient pas leurs Responsabilités Métaphysiques et Holistiques exprimées dans les Signes du Divin Courroux qui touchent leurs sphères !

Quelle Arrogance ! Croient-ils refréner l’Esprit qui vient ! Défient-ils Dieu, ces irresponsables ?
Ne constatent-ils pas assez leur impuissance face aux éléments naturels pour comprendre ?

http://www.francetvinfo.fr/meteo/tempete/les-images-de-la-tempete-ulla-sur-la-bretagne-et-le-royaume-uni_530871.html

http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/02/15/en-grande-bretagne-les-inondations-les-plus-graves-depuis-250-ans_4367242_3244.html

http://lci.tf1.fr/monde/europe/violente-tempete-en-grande-bretagne-2-morts-et-de-nombreux-degats-8365939.html

http://www.catnat.net/ga/veille-catastrophes/catastrophes-monde/227-tornades-et-trombes-monde/5644-11-tornade-et-intempes-en-floride

http://actualite.meteoconsult.fr/actualite/meteo/iran---chutes-de-neige-historiques_24085_2014-02-04.php


Mais quand le Peuple des Croyants Vrais (puissiez-vous en faire partie) comprendra quel esprit tyrannique les dirige au travers des élites et de leurs complices, que ces hommes ont des comptes à rendre aux Citoyens Responsables, alors le Ciel s’abattra sur leur tête incrédule !

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps   Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Icon_minipostedLun 17 Fév 2014, 10:59 am

Paix,

Les Lois de l'Esprit possèdent aussi des sanctions si on ne les respecte pas !

*   *   Quia sine poena nulla lex !   *   *

C'est la Loi de Rétribution karmique liée à la Loi de Causes à Effets.

Ces élites   rejettent la Prophétie, rejettent les Signes, rejettent ainsi les Paroles Saintes des Prophètes et du Christ !

Voici ce qui est écrit à ce sujet : « Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour. »  Jean 12.48  

Nous retrouvons bien entendu des explications équivalentes dans le Coran, pour qui ne croit pas aux Livres Saints qui ont précédé le Coran, pour qui ne croits au Jour Dernier et ne reconnait pas les Signes !

Tous les Textes Sacrés insistent pour le Salut individuel et Collectif à la Participation Active des Vrais Fidèles ...


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
germe
nouveau membre


Date d'inscription : 25/06/2014
Masculin
Messages : 77
Pays : Canada
R E L I G I O N : scientiste

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps   Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Icon_minipostedJeu 26 Juin 2014, 3:15 am

Pour ma part, je crois bien que les meilleurs signes annonciateurs de l'Avènement du Fils de l'Homme consiste tout simplement à réaliser ce qui se passera lorsque les six premières trompettes de l'Apocalypse se mettront à sonner et provoqueront toutes sortes catastrophes sur la terre. (Apoc 8 et 9) La raison à cela est que la résurrection des Élus doit en principe se produire à la "dernière trompette"... c'est donc à ce moment-là que le Christ devrait en principe revenir sur les nuées du ciel pour chercher son monde. (1 Cor 15:51-52 et 1 Thes 4:15à17)
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps   Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Icon_minipostedJeu 26 Juin 2014, 7:45 am

Bin tiens ... Si tu crois vraiment que le Christ va nous sauver de nos bêtises. Tu rêves ...
Revenir en haut Aller en bas
germe
nouveau membre


Date d'inscription : 25/06/2014
Masculin
Messages : 77
Pays : Canada
R E L I G I O N : scientiste

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps   Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Icon_minipostedVen 27 Juin 2014, 2:39 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Bin tiens ...  Si tu crois vraiment que le Christ va nous sauver de nos bêtises.  Tu rêves ...

Je ne sais pas, mais j'ai comme la curieuse impression que ceci n'a strictement rien à voir avec les signes précurseurs de l'Avènement du Fils de l'homme, Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps   Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Icon_minipostedVen 27 Juin 2014, 4:15 am

germe a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Bin tiens ...  Si tu crois vraiment que le Christ va nous sauver de nos bêtises.  Tu rêves ...

Je ne sais pas, mais j'ai comme la curieuse impression que ceci n'a strictement rien à voir avec les signes précurseurs de l'Avènement du Fils de l'homme, Christophe.


Ah bon ... Et quel serait le sens de ces signes précurseurs alors ... ?
Revenir en haut Aller en bas
germe
nouveau membre


Date d'inscription : 25/06/2014
Masculin
Messages : 77
Pays : Canada
R E L I G I O N : scientiste

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps   Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Icon_minipostedSam 28 Juin 2014, 2:26 am

CHRISTOPHEG a écrit:
germe a écrit:
Je ne sais pas, mais j'ai comme la curieuse impression que ceci n'a strictement rien à voir avec les signes précurseurs de l'Avènement du Fils de l'homme, Christophe.

Ah bon ...  Et quel serait le sens de ces signes précurseurs alors ... ?

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, Christophe. Normalement, lorsqu'on parle de signes précurseurs de l'Avènement du Fils de l'Homme ou encore de la "fin des temps", éh bien on serait supposé constater certains signes bien tangibles et réels susceptibles de nous annoncer que la fin est proche (signes dans les étoiles, le soleil et la lune, par exemple! Luc 21:25). Ceci étant dit, les sept trompettes de l'Apocalypse, avec tout leur cortège de catastrophes d'envergure planétaire, devraient, en mon sens, pouvoir servir de signes précurseurs que le Christ revient bientôt sur les nuées du ciel pour chercher son monde au jour de la résurrection qui devrait normalement se produire au son de la "dernière trompette" de l'Apocalypse! (1 Cor 15:51-52, 1 Thes 4:15-16 et Apoc 10:7)
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps   Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Icon_minipostedDim 29 Juin 2014, 8:56 pm

germe a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ah bon ...  Et quel serait le sens de ces signes précurseurs alors ... ?

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, Christophe. Normalement, lorsqu'on parle de signes précurseurs de l'Avènement du Fils de l'Homme ou encore de la "fin des temps", éh bien on serait supposé constater certains signes bien tangibles et réels susceptibles de nous annoncer que la fin est proche (signes dans les étoiles, le soleil et la lune, par exemple! Luc 21:25). Ceci étant dit, les sept trompettes de l'Apocalypse, avec tout leur cortège de catastrophes d'envergure planétaire, devraient, en mon sens, pouvoir servir de signes précurseurs que le Christ revient bientôt sur les nuées du ciel pour chercher son monde au jour de la résurrection qui devrait normalement se produire au son de la "dernière trompette" de l'Apocalypse! (1 Cor 15:51-52, 1 Thes 4:15-16 et Apoc 10:7)

Oui, je vois bien les signes dont tu parles mais je vois plutôt la fin du monde dans les guerres, la pollution, ...

Je prends les textes de l'Apocalypse avec la plus grande prudence quant à l'interprétation ...
Revenir en haut Aller en bas
germe
nouveau membre


Date d'inscription : 25/06/2014
Masculin
Messages : 77
Pays : Canada
R E L I G I O N : scientiste

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps   Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Icon_minipostedMer 02 Juil 2014, 3:02 am

CHRISTOPHEG a écrit:
germe a écrit:


Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, Christophe. Normalement, lorsqu'on parle de signes précurseurs de l'Avènement du Fils de l'Homme ou encore de la "fin des temps", éh bien on serait supposé constater certains signes bien tangibles et réels susceptibles de nous annoncer que la fin est proche (signes dans les étoiles, le soleil et la lune, par exemple! Luc 21:25). Ceci étant dit, les sept trompettes de l'Apocalypse, avec tout leur cortège de catastrophes d'envergure planétaire, devraient, en mon sens, pouvoir servir de signes précurseurs que le Christ revient bientôt sur les nuées du ciel pour chercher son monde au jour de la résurrection qui devrait normalement se produire au son de la "dernière trompette" de l'Apocalypse! (1 Cor 15:51-52, 1 Thes 4:15-16 et Apoc 10:7)

Oui, je vois bien les signes dont tu parles mais je vois plutôt la fin du monde dans les guerres, la pollution, ...

Je prends les textes de l'Apocalypse avec la plus grande prudence quant à l'interprétation ...

En tout cas, selon l'esprit de la prophétie, il est clair que six trompettes devront sonner avant que puisse avoir lieu la résurrection décrite par l'apôtre Paul dans ses nombreuses lettres. Ceci dit, advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps   Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Icon_minipostedJeu 19 Mar 2015, 12:35 pm

Paix,

A propos d’éclipse : « Rome perdra la foi… elle deviendra le siège de l’antéchrist… Il y aura une éclipse de l’Eglise »  ces paroles que la Sainte Vierge aurait dites à Mélanie Calvat en 1846 ( Révélation Mariale de la Salette).

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps   Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Icon_minipostedJeu 19 Mar 2015, 2:50 pm

mafoi a écrit:
Paix,

A propos d’éclipse : « Rome perdra la foi… elle deviendra le siège de l’antéchrist… Il y aura une éclipse de l’Eglise »  ces paroles que la Sainte Vierge aurait dites à Mélanie Calvat en 1846 ( Révélation Mariale de la Salette).

Fraternellement

pourquoi déforme tu l'intrégral   du message ?
.qui est en réalité ceci:
- Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antéchrist. Les démons de l'air avec l'antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs, et les hommes se pervertiront de plus en plus. Dieu aura soin de ses fidèles .
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps   Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Icon_minipostedDim 31 Mai 2015, 5:00 am

Paix,

Ceux Qui sont Insensibles aux Paroles Saintes sont souvent aussi Insensibles aux Signes Délivrés par la Nature …
«  1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5 ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là. » 2 Thim 3

Pourtant JESUS Nous a Livré des Indices pour la "Veille", les Phénomènes Naturels en font Partie ..  (cf quelques posts ci-dessus)

Afin de Vous Alerter, Veuillez Noter la Recrudescence des Mouvements de la Croute Terrestre et au Réveil de Volcans …
Au Chili, dans l’Himalaya, aux Galápagos, au Japon … pour les plus importants …
Si Vous Voulez Contrôler :
http://www.rfi.fr/ameriques/20150501-chili-volcan-calbuco-eruption-argentine/
http://www.rtl.fr/actu/international/une-spectaculaire-eruption-volcanique-dans-l-archipel-des-galapagos-7778495703
http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2015-05-30-16h43/japon---eruption-volcanique-et-seisme-a-tokyo-28135.php ou http://www.lalibre.be/actu/international/puissant-seisme-de-magnitude-8-5-au-japon-5569a1493570fde9b37d43fb

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps   Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Icon_minipostedDim 31 Mai 2015, 8:11 am

mafoi a écrit:
Paix,

Ceux Qui sont Insensibles aux Paroles Saintes sont souvent aussi Insensibles aux Signes Délivrés par la Nature …
«  1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5 ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là. » 2 Thim 3

Pourtant JESUS Nous a Livré des Indices pour la "Veille", les Phénomènes Naturels en font Partie ..  (cf quelques posts ci-dessus)

Afin de Vous Alerter, Veuillez Noter la Recrudescence des Mouvements de la Croute Terrestre et au Réveil de Volcans …
Au Chili, dans l’Himalaya, aux Galápagos, au Japon … pour les plus importants …
Si Vous Voulez Contrôler :
http://www.rfi.fr/ameriques/20150501-chili-volcan-calbuco-eruption-argentine/
http://www.rtl.fr/actu/international/une-spectaculaire-eruption-volcanique-dans-l-archipel-des-galapagos-7778495703
http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2015-05-30-16h43/japon---eruption-volcanique-et-seisme-a-tokyo-28135.php ou http://www.lalibre.be/actu/international/puissant-seisme-de-magnitude-8-5-au-japon-5569a1493570fde9b37d43fb

Fraternellement

Il n'est plus à prouver que la terre est un être vivant et réagit comme tel. Elle réagit par rapport au traitement que lui inflige l'homme à elle et à lui-même.

Les catastrophes naturelles sont l'expression de ce phénomène; l'homme faisant Un avec la nature.

Si fin du monde il y a, l'homme en est LE SEUL auteur.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18648
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps   Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Icon_minipostedDim 31 Mai 2015, 6:22 pm




CHRISTOPHEG a écrit:
mafoi a écrit:
Paix,

Ceux Qui sont Insensibles aux Paroles Saintes sont souvent aussi Insensibles aux Signes Délivrés par la Nature …
«  1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5 ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là. » 2 Thim 3

Pourtant JESUS Nous a Livré des Indices pour la "Veille", les Phénomènes Naturels en font Partie ..  (cf quelques posts ci-dessus)

Afin de Vous Alerter, Veuillez Noter la Recrudescence des Mouvements de la Croute Terrestre et au Réveil de Volcans …
Au Chili, dans l’Himalaya, aux Galápagos, au Japon … pour les plus importants …
Si Vous Voulez Contrôler :
http://www.rfi.fr/ameriques/20150501-chili-volcan-calbuco-eruption-argentine/
http://www.rtl.fr/actu/international/une-spectaculaire-eruption-volcanique-dans-l-archipel-des-galapagos-7778495703
http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2015-05-30-16h43/japon---eruption-volcanique-et-seisme-a-tokyo-28135.php ou http://www.lalibre.be/actu/international/puissant-seisme-de-magnitude-8-5-au-japon-5569a1493570fde9b37d43fb

Fraternellement

Il n'est plus à prouver que la terre est un être vivant et réagit comme tel.  Elle réagit par rapport au traitement que lui inflige l'homme à elle et à lui-même.

Les catastrophes naturelles sont l'expression de ce phénomène; l'homme faisant Un avec la nature.

Si fin du monde il y a, l'homme en est LE SEUL auteur.


Bonjour,


Il est bien évident aussi,

Que DIEU ayant généré toute chose, et toute chose reposant en lui,

Il connaît depuis le début, l'aboutissement (possible ou probable ?) global de cette société Humaine,

Car il connaît bien l'être humain,

D'où les avertissements contenus effectivement dans tous les Livres Saints,

Qui fort malheureusement sont soit ignorés, soit tournés en dérision !


Quoi qu'il en soit, et quel que soit le point où nous en sommes arrivé,

Ce n'est absolument pas une raison pour se précipiter entre les bras de quelque Gourou ou Secte,

Et il vaut bien mieux se tourner directement vers DIEU et JESUS avec sincérité et Foi,

Pour lui demander conseille, aide et assistance, en ces circonstances !






Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps   Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Icon_minipostedDim 31 Mai 2015, 7:52 pm

RAMOSI a écrit:



CHRISTOPHEG a écrit:


Il n'est plus à prouver que la terre est un être vivant et réagit comme tel.  Elle réagit par rapport au traitement que lui inflige l'homme à elle et à lui-même.

Les catastrophes naturelles sont l'expression de ce phénomène; l'homme faisant Un avec la nature.

Si fin du monde il y a, l'homme en est LE SEUL auteur.


Bonjour,


Il est bien évident aussi,

Que DIEU ayant généré toute chose, et toute chose reposant en lui,

Il connaît depuis le début, l'aboutissement (possible ou probable ?) global de cette société Humaine,

Car il connaît bien l'être humain,

D'où les avertissements contenus effectivement dans tous les Livres Saints,

Qui fort malheureusement sont soit ignorés, soit tournés en dérision !


Quoi qu'il en soit, et quel que soit le point où nous en sommes arrivé,

Ce n'est absolument pas une raison pour se précipiter entre les bras de quelque Gourou ou Secte,

Et il vaut bien mieux se tourner directement vers DIEU et JESUS avec sincérité et Foi,

Pour lui demander conseille, aide et assistance, en ces circonstances !



C'est certain.

En outre, qu'on attribue pas à Dieu ce dont l'homme seul est responsable.
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps   Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Icon_minipostedLun 01 Juin 2015, 9:27 am

Paix,
RAMOSI a écrit:
Bonjour,


Il est bien évident aussi,Que DIEU ayant généré toute chose, et toute chose reposant en lui,

Il connaît depuis le début, l'aboutissement (possible ou probable ?) global de cette société Humaine,

Car il connaît bien l'être humain, D'où les avertissements contenus effectivement dans tous les Livres Saints,

Qui fort malheureusement sont soit ignorés, soit tournés en dérision !


Quoi qu'il en soit, et quel que soit le point où nous en sommes arrivé,

Ce n'est absolument pas une raison pour se précipiter entre les bras de quelque Gourou ou Secte,

Et il vaut bien mieux se tourner directement vers DIEU et JESUS avec sincérité et Foi,

Pour lui demander conseille, aide et assistance, en ces circonstances !
Un Homme (ou des Hommes) Qui Mettent en Pratique les Paroles du Christ, Vous Répètent Ces Paroles là, Vous Les Expliquent, et Vous Exhortent à Les Mettre en Pratique, sont-Ils dans le Vrai ou dans le Faux ?

Vous Tourner Vers Dieu, c'est Obéir aux Commandements Laissés notamment par JESUS Christ !

Pourquoi Les Nieriez-Vous, Les Rejetteriez-Vous dans Leur Entéléchie ?


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18648
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps   Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Icon_minipostedLun 01 Juin 2015, 7:32 pm




mafoi a écrit:
Paix,
RAMOSI a écrit:
Bonjour,


Il est bien évident aussi,Que DIEU ayant généré toute chose, et toute chose reposant en lui,

Il connaît depuis le début, l'aboutissement (possible ou probable ?) global de cette société Humaine,

Car il connaît bien l'être humain, D'où les avertissements contenus effectivement dans tous les Livres Saints,

Qui fort malheureusement sont soit ignorés, soit tournés en dérision !


Quoi qu'il en soit, et quel que soit le point où nous en sommes arrivé,

Ce n'est absolument pas une raison pour se précipiter entre les bras de quelque Gourou ou Secte,

Et il vaut bien mieux se tourner directement vers DIEU et JESUS avec sincérité et Foi,

Pour lui demander conseille, aide et assistance, en ces circonstances !
Un Homme (ou des Hommes) Qui Mettent en Pratique les Paroles du Christ, Vous Répètent Ces Paroles là, Vous Les Expliquent, et Vous Exhortent à Les Mettre en Pratique, sont-Ils dans le Vrai ou dans le Faux ?

Vous Tourner Vers Dieu, c'est Obéir aux Commandements Laissés notamment par JESUS Christ !

Pourquoi Les Nieriez-Vous, Les Rejetteriez-Vous dans Leur Entéléchie ?


Fraternellement


Bonjour,


Ceux avec lesquels tu parles présentement sur ce forum, ne les rejettent pas, bien au contraire,


Et tout désir et action de rassembler les Hommes sont les bienvenus !


Pour ma part, le différent a essentiellement porté sur la contradiction existante, entre Evangiles et Coran,


Contradictions qui ne devraient pas être et que je déplore,


Car elles induisent de part et d'autre des conceptions très différentes, et au final des actes très différents !







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps   Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parmi les petits signes de la fin des temps
» HISTOIRE : LES PRÉCURSEURS DE LA REFORME
» Les petits cavaliers du désert
» Dieu et son Amour de prédilection pour les plus petits et les plus pauvres!
» Londres JO 2012 - Des WC adaptées aux petits besoins des musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-