*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 10:24 am

Hier ,j’échangeais avec une personne se disant pourvoir et être a mesure de discerner les vraies prophètes des faux prophètes .Et par la suite , celle-ci :suivait et donnait foi a une personne qui avait souffert du troubles de double personnalité ,un certain Mrs Claude albert duz donc celui-ci dans sa maladie se croyant être le Fils de Dieu :avait écrit un livre (le livre de l’agneau )

Je me disais alors ,comment a part le prière a Dieu ,si il existe une façon concrète de venir en aides a celle-ci et pourquoi ,des personnes puisse se faire leurrez part des gens qui souffre de troubles de double personnalité .J’aie découvert a ma grande surprise que cela proviens a priori de gens qui sont très émotionnels .En eux _ les émotions prédomines sur le raison et l’analyse . Ainsi qu’elles sont le critères pour pouvoir discernez de tel gens .
J'ignores de quel façon ont peut venir en aides a de tels personnes qui ont et crois a une personne qui a souffert de syndrome de double personnalité jusque se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .
_Donc ,je suis ouvert a tous moyens d'aides qui pourrons apporter l'aides nécessaire .Merci
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 8:20 pm

C'est bien vrai que cela Mr Info, comment peut-on venir en aide à ce pauvre impie, l'antichrist qui sera dévoilé en son temps, celui qui aime aussi porterle titre de VICARIUS FILII DEI.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 9:41 pm

n'est ce pas ce que le pape a fait info,ne se prend t'il pas pour Jésus le Christ lui même avec ce nom VICARIVS - FILII - DEI.

https://www.youtube.com/watch?v=DIkb6_CmnGs


Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 4:35 am

Merci
Mais ma question n'est point sur Mrs Claude albert duz,le Pape ,Rael ou tout ceux qui vous passes part l'esprit _que vous pensez qu'il se prennes pour le pape :mais ceci :

J'ignore de quel façon ont peut venir en aides a de tels personnes qui ont et crois a une personne qui a souffert de syndrome de double personnalité jusque se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .

_Donc ,je suis ouvert a tous moyens d'aides qui pourrons apporter l'aides nécessaire .Merci
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 4:41 am

info a écrit:
Merci
Mais ma question n'est point sur Mrs Claude albert duz,le Pape ,Rael ou tout ceux qui vous passes part l'esprit _que vous pensez qu'il se prennes pour le pape :mais ceci :

J'ignore de quel façon ont peut venir en aides a de tels personnes qui ont et crois a une personne qui a souffert de syndrome de double personnalité jusque se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .

_Donc ,je suis ouvert a tous moyens d'aides qui pourrons apporter l'aides nécessaire .Merci

comme ca tu contestent sur ce que tu a dit tu parle pourtant de lui!
Citation :
info a ecrit Sujet: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Hier à 6:24 pm Faire un rapport du
Hier ,j’échangeais avec une personne se disant pourvoir et être a mesure de discerner les vraies prophètes des faux prophètes .Et par la suite , celle-ci :suivait et donnait foi a une personne qui avait souffert du troubles de double personnalité ,un certain Mrs Claude albert duz donc celui-ci dans sa maladie se croyant être le Fils de Dieu :avait écrit un livre (le livre de l’agneau )

Je me disais alors ,comment a part le prière a Dieu ,si il existe une façon concrète de venir en aides a celle-ci et pourquoi ,des personnes puisse se faire leurrez part des gens qui souffre de troubles de double personnalité .J’aie découvert a ma grande surprise que cela proviens a priori de gens qui sont très émotionnels .En eux _ les émotions prédomines sur le raison et l’analyse . Ainsi qu’elles sont le critères pour pouvoir discernez de tel gens .
J'ignores de quel façon ont peut venir en aides a de tels personnes qui ont et crois a une personne qui a souffert de syndrome de double personnalité jusque se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .
_Donc ,je suis ouvert a tous moyens d'aides qui pourrons apporter l'aides nécessaire .Merci

comme moi aussi je suis dans le droit de dire !
que le pape lui même ce prend VICARIVS - FILII - DEI.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 5:01 am

les Titres pontificaux:


Citation :
* Évêque sous entendu du diocèse de la ville de Rome : (Urbis) episcopus.
* Vicaire de Jésus-Christ : Vicarius Christi (réservé au pape depuis le XIIIe siècle).
* Successeur du prince des apôtres : Successor principis apostolorum.
* Chef suprême de l'Église : Caput universalis ecclesiae.
* Souverain Pontife de l'Église universelle : Pontifex maximus
* Primat d'Italie : Primatus Italiae.
* Archevêque métropolite de la Province romaine : Archiepiscopus ac metropolitanus provinciae ecclesiasticae Romanae.
* Souverain de l'État de la Cité du Vatican : Princeps sui iuris civitatis Vaticanae.
* Serviteur des serviteurs de Dieu : Servus servorum Dei.
* Patriarche d'Occident : Patriarcha Occidentis (titre abandonné par Benoît XVI en 2006, qui n'a toutefois pas supprimé le patriarcat d'Occident, dont il est titulaire en tant que pape)[19].


il n'a jamais porté le titre de VICARIVS - FILII - DEI

les accusations sur de fausses preuves c'est aussi de l'origine de Satan


Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 5:01 am

Citation :
comme moi aussi je suis dans le droit de dire ! que le pape lui même ce prend VICARIVS - FILII - DEI.
Oui ,tu est libre de penser ce que tu veux et de le croire ,sauf que aucun cathol...vas essayer de te faire accroire que le Pape est Jésus-Christ lui-même, (a moins d'être très très malade )nies le pape non plus .


La question porte plutôt sur les malades qui eux crois cela ?

J'ignore de quel façon ont peut venir en aides a de tels personnes qui ont et crois a une personne qui a souffert de syndrome de double personnalité jusque se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .

_Donc ,je suis ouvert a tous moyens d'aides qui pourrons apporter l'aides nécessaire .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 5:03 am

voskeperan
Ils veulent faire diversion du sujet .
Au lieu de tenter de répondre a cela :

J'ignore de quel façon ont peut venir en aides a de tels personnes qui ont et crois a une personne qui a souffert de syndrome de double personnalité jusque se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .

_Donc ,je suis ouvert a tous moyens d'aides qui pourrons apporter l'aides nécessaire .Merci
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 5:20 am

info a écrit:
Merci
Mais ma question n'est point sur Mrs Claude albert duz,le Pape ,Rael ou tout ceux qui vous passes part l'esprit _que vous pensez qu'il se prennes pour le pape :mais ceci :

J'ignore de quel façon ont peut venir en aides a de tels personnes qui ont et crois a une personne qui a souffert de syndrome de double personnalité jusque se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .

_Donc ,je suis ouvert a tous moyens d'aides qui pourrons apporter l'aides nécessaire .Merci

Cette personne vous a-t-elle demandé de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 5:29 am

"gilmig"
Citation :
Cette personne vous a-t-elle demandé de l'aide ?
Non .
mais le sujet est ceci :
J'ignore de quel façon ont peut venir en aides a de tels personnes qui ont et crois a une personne qui a souffert de syndrome de double personnalité jusque se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .
_Donc ,je suis ouvert a tous moyens d'aides qui pourrons apporter l'aides nécessaire .Merci
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 6:25 am

voskeperan a écrit:
les Titres pontificaux:


Citation :
* Évêque sous entendu du diocèse de la ville de Rome : (Urbis) episcopus.
* Vicaire de Jésus-Christ : Vicarius Christi (réservé au pape depuis le XIIIe siècle).
* Successeur du prince des apôtres : Successor principis apostolorum.
* Chef suprême de l'Église : Caput universalis ecclesiae.
* Souverain Pontife de l'Église universelle : Pontifex maximus
* Primat d'Italie : Primatus Italiae.
* Archevêque métropolite de la Province romaine : Archiepiscopus ac metropolitanus provinciae ecclesiasticae Romanae.
* Souverain de l'État de la Cité du Vatican : Princeps sui iuris civitatis Vaticanae.
* Serviteur des serviteurs de Dieu : Servus servorum Dei.
* Patriarche d'Occident : Patriarcha Occidentis (titre abandonné par Benoît XVI en 2006, qui n'a toutefois pas supprimé le patriarcat d'Occident, dont il est titulaire en tant que pape)[19].


il n'a jamais porté le titre de VICARIVS - FILII - DEI

les accusations sur de fausses preuves c'est aussi de l'origine de Satan



alors pourquoi porte t'il ce nom Vicaire de Jésus-Christ ?
personne ne peut remplacer le Christ !!!

il est donc un imposteur s'attribuer des titres, que Dieu ne lui a point donner !


Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 6:43 am

Le sujet est ceci :Celesta .Tu peut ouvrir un sujet sur ceux qui se prennes pour Jésus lui-même exp:Mrs Claude albert duz ou d'autres que tu penses aussi qu'ils se prennent pour Jésus lui-même . Merci a toi .:OK:
Le sujet est une demandes d'aides précises,pour certaines personnes :

J'ignore de quel façon ont peut venir en aides a de tels personnes qui ont et crois a une personne qui a souffert de syndrome de double personnalité jusque se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .
_Donc ,je suis ouvert a tous moyens d'aides qui pourrons apporter l'aides nécessaire .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 9:22 am

info a écrit:
Hier ,j’échangeais avec une personne se disant pourvoir et être a mesure de discerner les vraies prophètes des faux prophètes .Et par la suite , celle-ci :suivait et donnait foi a une personne qui avait souffert du troubles de double personnalité ,un certain Mrs Claude albert duz donc celui-ci dans sa maladie se croyant être le Fils de Dieu :avait écrit un livre (le livre de l’agneau )

Je me disais alors ,comment a part le prière a Dieu ,si il existe une façon concrète de venir en aides a celle-ci et pourquoi ,des personnes puisse se faire leurrez part des gens qui souffre de troubles de double personnalité .J’aie découvert a ma grande surprise que cela proviens a priori de gens qui sont très émotionnels .En eux _ les émotions prédomines sur le raison et l’analyse . Ainsi qu’elles sont le critères pour pouvoir discernez de tel gens .
J'ignores de quel façon ont peut venir en aides a de tels personnes qui ont et crois a une personne qui a souffert de syndrome de double personnalité jusque se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .
_Donc ,je suis ouvert a tous moyens d'aides qui pourrons apporter l'aides nécessaire .Merci
Donc, dans ce cas, nous avons une personne A qui se fie aux dires d'une personne B, mentalement déséquilibrée, pour discerner les vrais des faux prophètes, la personne A étant elle même déséquilibrée sur le plan émotionnel. Pour la personne B, malheureusement, nous ne pouvons rien faire de concret, car son cas relève des psychothérapeuthes. Pour la personne A, qui peut encore raisonner, peut-être l'aider à orienter son mental vers des choses plus raisonnables, exemples à l'appui, vers les ouvrages de base de la psychologie et de la psychiatrie, lui présenter des ouvrages de mystiques authentiques, bref, l'aider à retrouver l'usage de son discernemnent et de son libre arbitre.
Vous dites que chez ceux qui sont dans ce cas, l'émotion prédomine et c'est là tout le problème, car quand elles sont persuadées d'avoir trouvé "la vérité", ces personnes n'en démordent pas, comme si leur équilibre intérieur et leur vie même en dépendaient. L'enjeu majeur, c'est de provoquer le petit déclic, comme une sorte d'intuition qui les aidera à se remettre d'aplomb. En tout cas, il ne faut pas brusquer les choses et savoir marcher sur des oeufs, si on veut garder le contact, car ceux qui sont prisonniers de leurs émotions sont épuisantes; et surtout ne pas aller trop loin, respecter quand même sa liberté intérieure et l'amener par lui même à réfléchir au lieu de chercher à réformer directement sa conduite. Bref, faire tout ce qui est humainement possible, sans aller jusqu'à s'imiscer dans sa vie et ne pas aller au delà; bref, respecter sa liberté, et puis laisser le temps faire son oeuvre. Dans ce domaine, nous pouvons essayer de semer, mais la récolte ne nous appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 9:39 am

Merci
Bernard Amyr pour ses conseils . ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . 307887
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 11:19 am

info a écrit:
voskeperan
Ils veulent faire diversion du sujet .
Au lieu de tenter de répondre a cela :

J'ignore de quel façon ont peut venir en aides a de tels personnes qui ont et crois a une personne qui a souffert de syndrome de double personnalité jusque se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .

_Donc ,je suis ouvert a tous moyens d'aides qui pourrons apporter l'aides nécessaire .Merci


Il t'a été répondu : c'est le pape catholique romain qui souffre de ce syndrome en se faisant appeler Vicaire de Jésus-Christ, il se croit et se prend pour Jésus-Christ, assis dans sa chaire, Son trône.

Comment lui venir en aide ? en le ne suivant plus, en ne lui accordant aucun crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 11:30 am

Merci Sonai9 Pour tes recommandations ,cela peut servir en effet _ceux qui crois effectivement que le pape est Jésus lui-même . ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . 307887
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 12:34 pm

info a écrit:
Merci Sonai9 Pour tes recommandations ,cela peut servir en effet _ceux qui crois effectivement que le pape est Jésus lui-même . ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . 307887

Ainsi tout est dit. Que Dieu soit loué à l'infini de nous avoir mis à coeur que nous n'avons qu'un Père, il est Céleste, pas terrestre, et qu'ainsi jamais, au grand jamais, nous n'appellerons aucun autre que notre Dieu, Très Saint Père.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 12:43 pm

Citation :
Sonia9 a écrit:
info a écrit:
Merci Sonai9 Pour tes recommandations ,cela peut servir en effet _ceux qui crois effectivement que le pape est Jésus lui-même . ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . 307887

Ainsi tout est dit. Que Dieu soit loué à l'infini de nous avoir mis à coeur que nous n'avons qu'un Père, il est Céleste, pas terrestre, et qu'ainsi jamais, au grand jamais, nous n'appellerons aucun autre que notre Dieu, Très Saint Père.

A part des cathol orto qui croirais que le pape est Jésus-Christ .

Ont fais quoi pour venir en aides a de tels personnes qui ont et crois a une personne qui a souffert de syndrome de double personnalité jusque se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .
_Donc ,je suis ouvert a tous moyens d'aides qui pourrons apporter l'aides nécessaire .Merci
...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . 631461
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 9:50 pm

Salutation en Christ,

Citation :
info :
A part des cathol orto qui croirais que le pape est Jésus-Christ .

Tout ceux qui malheureusement ne prendront pas part à l'enlèvement de l'Epouse de Christ et qui "adoreront le faux messie" qui s’assiéra dans le temple de Jérusalem reconstruit, comme si il était Dieu lui-même !

C'est écrit ainsi et cela s'accomplira surtout tous ceux qui n'ont pas reçu l'Esprit de Christ pour être conduit dans toute la Vérité !

" Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes ;
et il lui fut donné le pouvoir d’agir pendant quarante–deux mois.
Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu,
pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.
Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre.
Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
Et tous les habitants de la terre l’adoreront,
ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde
dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé
.

Si quelqu’un a des oreilles, qu’il entende !
" Apo 13.5-9

Malheureusement cela s'accomplira, parce Dieu qui est omniscient a déjà annoncé le comportement de chacun face à sa Parole qui EST l'unique Vérité !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 11:32 pm



Matthieu 24.24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
24.25
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
24.26
Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
24.27
Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.

le pape catholique romain,se faisant appeler Vicaire de Jésus-Christ, il se croit et se prend pour Jésus-Christ, assis dans sa chaire, Son trône.

2Thessaloniciens 2.3
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,
2.4
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:17 am

info a écrit:
Citation :
Sonia9 a écrit:


Ainsi tout est dit. Que Dieu soit loué à l'infini de nous avoir mis à coeur que nous n'avons qu'un Père, il est Céleste, pas terrestre, et qu'ainsi jamais, au grand jamais, nous n'appellerons aucun autre que notre Dieu, Très Saint Père.

A part des cathol orto qui croirais que le pape est Jésus-Christ .

Ont fais quoi pour venir en aides a de tels personnes qui ont et crois a une personne qui a souffert de syndrome de double personnalité jusque se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .
_Donc ,je suis ouvert a tous moyens d'aides qui pourrons apporter l'aides nécessaire .Merci
...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . 631461

Ceux qui appellent Très Saint Père un simple mortel, qui devrait se faire l'esclave et le serviteur de tous et non se faire servir par eux, l'ont voulu, ils se sont laissés séduire. A eux de revenir à la Vérité, tout simplement, en se repentant.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:23 am



14 Recherchez la paix avec tous, et la sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur.
15 Veillez à ce que nul ne se prive de la grâce de Dieu ; à ce qu'aucune racine d'amertume, poussant des rejetons, ne produise du trouble, et que plusieurs n'en soient infectés ;
16 à ce qu'il n'y ait ni impudique, ni profane comme Ésaü, qui pour un mets vendit son droit d'aînesse.
17 Vous savez que, plus tard, voulant obtenir la bénédiction, il fut rejeté, quoiqu'il la sollicitât avec larmes ; car son repentir ne put avoir aucun effet.
18 Vous ne vous êtes pas approchés d'une montagne qu'on pouvait toucher et qui était embrasée par le feu, ni de la nuée, ni des ténèbres, ni de la tempête,
19 ni du retentissement de la trompette, ni du bruit des paroles, tel que ceux qui l'entendirent demandèrent qu'il ne leur en fût adressé aucune de plus,
20 car ils ne supportaient pas cette déclaration : Si même une bête touche la montagne, elle sera lapidée.
21 Et ce spectacle était si terrible que Moïse dit : Je suis épouvanté et tout tremblant !
22 Mais vous vous êtes approchés de la montagne de Sion, de la cité du Dieu vivant, la Jérusalem céleste, des myriades qui forment le choeur des anges,
23 de l'assemblée des premiers-nés inscrits dans les cieux, du juge qui est le Dieu de tous, des esprits des justes parvenus à la perfection,
24 de Jésus qui est le médiateur de la nouvelle alliance, et du sang de l'aspersion qui parle mieux que celui d'Abel.
25 Gardez-vous de refuser d'entendre celui qui parle ; car si ceux-là n'ont pas échappé qui refusèrent d'entendre celui qui publiait les oracles sur la terre, combien moins échapperons-nous, si nous nous détournons de celui qui parle du haut des cieux,
26 lui, dont la voix alors ébranla la terre, et qui maintenant a fait cette promesse : Une fois encore j'ébranlerai non seulement la terre, mais aussi le ciel.
27 Ces mots : Une fois encore, indiquent le changement des choses ébranlées, comme étant faites pour un temps, afin que les choses inébranlables subsistent.
28 C'est pourquoi, recevant un royaume inébranlable, montrons notre reconnaissance en rendant à Dieu un culte qui lui soit agréable,
29 avec piété et avec crainte, car notre Dieu est aussi un feu dévorant.
Hébreux 12.

J'ai parlé un peu rapidement, en écrivant :
Citation :
A eux de revenir à la Vérité, tout simplement, en se repentant.
, d'où les versets ci-dessus en complément, car pour les profanateurs tel Esaü, l'Esprit rappelle ceci :

"Vous savez que, plus tard, voulant obtenir la bénédiction, il fut rejeté, quoiqu'il la sollicitât avec larmes ; car son repentir ne put avoir aucun effet".
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 2:53 am

Ont fais quoi pour venir en aides a de tels personnes qui ont et crois a une personne qui a souffert de syndrome de double personnalité jusque se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .
_Donc ,je suis ouvert a tous moyens d'aides qui pourrons apporter l'aides nécessaire .Merci

Quand ont ne les sais point _ca donnes rien d'intervenir pour rien ! Very Happy Very Happy Very Happy
Encore une fois _je redemandes qu'ont respectes les sujets des fils .Pour être polie avec ceux qui les ouvres .Merci
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 10:01 pm

info tu devrais poser cette question a Benoit le pape puisqu'il dit être vicaire de Christ, ce qui veut dire que celui ci ce crois et ce prend pour Jésus Christ lui-même!!!!n'est ce pas celui ci qui souffre,et qu'il est besoin d'être guéris d'avoir blasphémer le nom de Dieu et celui de son Fils!
Citation :

21/03/11 11:54

Luanda
Il y a deux ans, le Pape Benoît XVI a visité l'Angola

Luanda - Il y a deux ans jour pour jour, le Saint-Père Benoît XVI a foulé pour la première fois le sol de la République d'Angola.



La visite missionnaire réalisée du 20 au 23 mars 2009, c'était à 12h 40' que le Pape a été reçu à l'aéroport international 4 de Fevereiro par le Président de la République d'Angola, José Eduardo dos Santos accompagné de son épouse Ana Paula dos Santos.



Dans un message lu à l'aéroport , le Souverain Pontife a appellé les Angolais à bâtir une société basée sur le pardon et la fraternité.



Le premier jour (20 mars) de son arrivée, le Papa a effectué vers 17h, une visite de courtoisie au Président Eduardo dos Santos au palais présidentiel, où il a rencontré les autorités politiques angolaises avec le corps diplomatique, ainsi que les évêque d'Angola et de Sao Tomé.



Le jour suivant, sa Saintété a célébré le matin une messe à l'Eglise Sao Paulo entouré des évêques et prêtres, religueux et memebres de mouvements d'actions catholiques alors que le soir, l'évêque de Rome a rencontré au stade de Coqueiros la jeunesse angolaise, malheureusement qui a resulté par le décès de deux jeunes victimes de busculades, ce qui avait beaucoup attristé le
Saint-Père Benoît XVI.



Dimanche le 22, le Vicaire du Christ a célébré une grandiose messe sur l'esplanade de la Cimangola(Usine de Ciment) à Luanda, messe concelebrée par les évêques de la conférence épiscopale d'Afrique Australes, à laquelle ont participé plus de trois millions de fidèles chretiens catholiques venus de toute part en Angola.



L'eucharistie, qui a duré de 10 à 12 heure, a été assisté également par l'actuel vice-président, alors président de l'Assemblée Nationale, Fernando da Piedade Dias dos Santos représentant du Chef de l'Etat, accompagné de l'ancien premier ministre António Paulo Kassoma.



L'après-midi, dans la paroisse Santo Antonio, le Pape Benoît XVI a eu une rencontre avec les mouvements d'actions catholiques pour la promotion de femmes.



Lundi le 23 mars, il a célébré dans la chapelle de la Nonciature Apostolique de Luanda, une messe en privée, puis c'est á 10h 00 qu'il a dit aurevoir au Chef de l'Etat et peuple angolais avant de regagner Rome.



Rappelons que, l'Angola est le 2ème pays africain après le Cameroun à recevoir le Pape Benoît XVI après son élection le 19 avril 2005 par le collège de cardinaux.



La première visite en Angola du Saint Père a été effectuée en juin 1992 par Jean Paul II décéé le 02 avril 2005.source http://www.portalangop.co.ao/motix/fr_fr/noticias/sociedade/2011/2/12/deux-ans-Pape-Benoit-XVI-visite-Angola,9f0327cf-54a6-4ede-8d9d-78f51239e566.html

et regarde même ce qu'il enseigne au enfants des leur jeune age,c'est ce que j'appelle un lavage de cerveau afin de modifier les esprit des leur jeune age >>
Citation :
Le pape est le chef de l'Église catholique. Son autorité s'exerce depuis l'État du Vatican, un des plus petits au monde, situé à l'intérieur de la ville de Rome, en Italie.
Le pape est élu à vie par les cardinaux. Une fois élu, il se choisit un nom de règne. Le premier pape est considéré comme étant Pierre, un compagnon (apôtre) de Jésus, et de nos jours, le pape est son successeur comme évêque de Rome, vicaire du Christ et chef de l’Église catholique.source http://fr.vikidia.org/wiki/Pape

2 Thessaloniciens 2.3
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,
2.4
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 10:52 pm

celesta a écrit:
et regarde même ce qu'il enseigne au enfants des leur jeune age,c'est ce que j'appelle un lavage de cerveau afin de modifier les esprit des leur jeune age >>

Citation :
Le pape est le chef de l'Église catholique. Son autorité s'exerce depuis l'État du Vatican, un des plus petits au monde, situé à l'intérieur de la ville de Rome, en Italie.
Le pape est élu à vie par les cardinaux. Une fois élu, il se choisit un nom de règne. Le premier pape est considéré comme étant Pierre, un compagnon (apôtre) de Jésus, et de nos jours, le pape est son successeur comme évêque de Rome, vicaire du Christ et chef de l’Église catholique.source http://fr.vikidia.org/wiki/Pape

2 Thessaloniciens 2.3
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,
2.4
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

Le lavage de cerveau, c'est le principe de toute secte : l'endoctrinement, pour influencer les pensées de ceux qui se laissent endoctriner dès le plus jeune âge, mais aussi plus tard. Aussi heureux ceux qui se laissent endoctriner par la Pensée de Christ et en font leur Chef Suprême, le Chef de Son Eglise dont ils sont, celle qu'il a bâtie sur Pierre, Eglise sans succession apostolique d'hommes à hommes, autre principe de sectes qui ne font pas la Volonté de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 11:21 pm

Salutation en Christ,

Sonia9 a écrit:
celesta a écrit:
et regarde même ce qu'il enseigne au enfants des leur jeune age,c'est ce que j'appelle un lavage de cerveau afin de modifier les esprit des leur jeune age >>

Citation :
Le pape est le chef de l'Église catholique.
Son autorité s'exerce depuis l'État du Vatican, un des plus petits au monde, situé à l'intérieur de la ville de Rome, en Italie.
Le pape est élu à vie par les cardinaux.
Une fois élu, il se choisit un nom de règne.
Le premier pape est considéré comme étant Pierre, un compagnon (apôtre) de Jésus, et de nos jours, le pape est son successeur comme évêque de Rome, vicaire du Christ et chef de l’Église catholique.source http://fr.vikidia.org/wiki/Pape

2 Thessaloniciens 2.3
Que personne ne vous séduise d'aucune manière;
car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,

2.4
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore,
jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu
.

Le lavage de cerveau, c'est le principe de toute secte : l'endoctrinement, pour influencer les pensées de ceux qui se laissent endoctriner dès le plus jeune âge, mais aussi plus tard. Aussi heureux ceux qui se laissent endoctriner par la Pensée de Christ et en font leur Chef Suprême, le Chef de Son Eglise dont ils sont, celle qu'il a bâtie sur Pierre, Eglise sans succession apostolique d'hommes à hommes, autre principe de sectes qui ne font pas la Volonté de Dieu.

Comme chacun l'aura bien compris, et je l'espère :

Si cela est annoncé et écrit ainsi pour nous servir de témoignage c'est que cela s’accomplira et même s'accomplira certainement !

Et comme l'a bien dit le Seigneur et le maître de manière à rassurer ses élus :

"Si quelqu’un vous dit alors:
Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas.
Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes ;
ils feront de grands prodiges et des miracles,
au point de séduire, s’il était possible, même les élus.
Voici, je vous l’ai annoncé d’avance.
Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n’y allez pas ;
voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
Car, comme l’éclair part de l’orient et se montre jusqu’en occident,
ainsi sera l’avènement du Fils de l’homme
." matt 24.23-27

Aucun "faux christ" ni aucun "remplaçant" du Vrai Christ, établi par des hommes religieux sur sur terre, ne pourra séduire les élus qui attendent leur Seigneur Jésus le vrai Christ qui viendra d'en haut et les appellera à sa rencontre!

Jude


Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 3:39 am

Merci de vos commentaire qui ne donnes aucun conseil _ pour venir en aides a de tels personnes qui ont et crois a une personne qui a souffert de syndrome de double personnalité jusque se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même ._ C'est très charitable _ pour ceux qui ont besoin d'aides ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . 631461
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 6:55 am

info a écrit:
Merci de vos commentaire qui ne donnes aucun conseil _ pour venir en aides a de tels personnes qui ont et crois a une personne qui a souffert de syndrome de double personnalité jusque se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même ._ C'est très charitable _ pour ceux qui ont besoin d'aides ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . 631461

va donc demander ca a ton pape qui ce dit être le vicaire du Christ,parce que ca fait 2000 ans que celui ci souffre de ce syndrome !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 8:41 am

Faut-il mettre un flic a chaque poste ?
Ne pourriez vous pas tous faire un effort pour etre poli les uns envers les autres ?
Jacques disait dans sa lettre que la langue est au pouvoir du malin vous vous en rendez compte ?

Jacques 3

3.9 Par elle nous bénissons le Seigneur notre Père, et par elle nous maudissons les hommes faits à l'image de Dieu. 3.10 De la même bouche sortent la bénédiction et la malédiction. Il ne faut pas, mes frères, qu'il en soit ainsi. 3.11 La source fait-elle jaillir par la même ouverture l'eau douce et l'eau amère? 3.12 Un figuier, mes frères, peut-il produire des olives, ou une vigne des figues? De l'eau salée ne peut pas non plus produire de l'eau douce.
3.13 Lequel d'entre vous est sage et intelligent? Qu'il montre ses oeuvres par une bonne conduite avec la douceur de la sagesse. 3.14 Mais si vous avez dans votre coeur un zèle amer et un esprit de dispute, ne vous glorifiez pas et ne mentez pas contre la vérité. 3.15 Cette sagesse n'est point celle qui vient d'en haut; mais elle est terrestre, charnelle, diabolique. 3.16 Car là où il y a un zèle amer et un esprit de dispute, il y a du désordre et toutes sortes de mauvaises actions. 3.17 La sagesse d'en haut est premièrement pure, ensuite pacifique, modérée, conciliante, pleine de miséricorde et de bons fruits, exempte de duplicité, d'hypocrisie. 3.18 Le fruit de la justice est semé dans la paix par ceux qui recherchent la paix.

Que Dieu vous benisse
Revenir en haut Aller en bas
thomas84
nouveau membre


Date d'inscription : 23/04/2012
Masculin
Messages : 3
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 11:07 pm

Il m'arrive à peu de chose prêt la même chose,
j'ai besoin d'aide spirituel, considéré moi donc comme fou,
mon entourage comme les psychologue ne le crois pas, je vais donc tenter de détailler ce qui m'est arriver avec les date précises dont je ne connais pas les signification étant athée à la base...

Le 2 janvier 2011 (je crois j'avais perdu la notion du temps) lors du sondage sur la présence de l'islam en france, mon sang s'est mis à bouillir dans mes veines et ais entendu une voie qui ressemblais à une priére et pas dans ma langue, ce qui ma plonger dans un état de réflexion pendant plus d'un ans (genre légume)

Mais le 7 avril de cette année ma folie s'est déclencher, attraper en internement forcé le 8 avril de cette année, je voulais absolument (et veux toujours) rencontrer quelqu'un mais je perdais mes mots/maux avant comme un aveugle.

MES signes sont très révélateur car avais prévu cela avant même l'arrestation ou j'ai été passé à tabac, à cause de moi en plus...

j'ai toujours suivit le nouveau testament (sans savoir en plus) et n'ai jamais été un mauvais homme.

Mon grand pére vient de mourir le 22 avril, m'obligeant à aller à Paris et j'ai peur d'y aller.

un musulman doit m'aider la voie étais " muhammad-îme " ou dîme, sa veux dire quoi ?

je répond suivant nos premiére loi demeurer tacite, la loi salique divine franque ! j'étais exalté et sentais mon âme, déstabilisant pour un athée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Empty
MessageSujet: Re: ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .   ...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même . Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

...se croire et se prendre pour :Jésus Christ ,lui-même .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Beaucoup pensent qu'il suffit de croire en JESUS pour être sauvé ?
» JESUS-Christ est-il venu seulement pour Israël ?
» Jésus christ souverainement élevé Pour une raison précise
» IMITATION DE JESUS CHRIST - AVIS UTILES POUR ENTRER DANS LA VIE INTERIEURE
» Croire en JESUS, écouter la Parole de JESUS, mettre en pratique la Parole de JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-