*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FatimaZahra33
nouveau membre
FatimaZahra33

Date d'inscription : 15/03/2011
Féminin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedMar 15 Mar 2011, 2:55 pm

!!!!!!Salam Aleykoum!!!!!!

Voila je vous propose ce reportage de Diego Bunuel très bien fait sur l'Iran! Cela change de la propagande habituel!



Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! 174411Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! 174411Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! 174411Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! 174411 Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! 174411



De gauche à droite:







La paix sur vous Tous


Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! 174411Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! 174411 Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! 174411
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedMar 15 Mar 2011, 11:04 pm

Tu vies toi même dans la propagande islamique, au final c'est propagande contre propagande.
Revenir en haut Aller en bas
FatimaZahra33
nouveau membre
FatimaZahra33

Date d'inscription : 15/03/2011
Féminin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 1:28 am

Salam Aleykoum!

Mais non je te donne une autre image que les médias sous controle de l'empire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 6:45 am

Oui, dar al islam et la noble charia sont un paradis sur terre. Gloire à la lapidation publique, la décapitation, la pendaison, le démembrement, la peur et l'intolérance.
Revenir en haut Aller en bas
FatimaZahra33
nouveau membre
FatimaZahra33

Date d'inscription : 15/03/2011
Féminin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 12:34 pm




Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! 0710
Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! 1910
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 10:44 pm

Cela me fait un peu sourire si l'Iran est aussi bien que cela pourquoi ne pas y allez ?
En France j'entends a longueur de journée que le bled c'est super qu'il y a ceci ou cela la France bof sont trop raciste ben allez dans vos bleds .
Moi aussi je suis française et j'aime mon pays vous ,vous ne voulez pas que vos pays islamique soit catholique ou hindouiste et ben moi j'ai pas envie d'être islamiser cela fait-il de moi une raciste ?
Revenir en haut Aller en bas
FatimaZahra33
nouveau membre
FatimaZahra33

Date d'inscription : 15/03/2011
Féminin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 7:52 am

arnica a écrit:
Cela me fait un peu sourire si l'Iran est aussi bien que cela pourquoi ne pas y allez ?
J'y vais bientot. Smile et je compte allez vivre la bas!

Citation :

En France j'entends a longueur de journée que le bled c'est super qu'il y a ceci ou cela la France bof sont trop raciste ben allez dans vos bleds .
Moi aussi je suis française et j'aime mon pays vous ,vous ne voulez pas que vos pays islamique soit catholique ou hindouiste et ben moi j'ai pas envie d'être islamiser cela fait-il de moi une raciste ?

Tu recherches la polémique ou quoi? Wink
Mais je suis d'accords avec toi, mais souvent ce sont des adolescents qui disent ça tu sais...
J'ai jamais dit que tu étais raciste!

Mais tu sais je te comprends, crois moi. Il y a de quoi être inquiète en France meme si toute petite minorité, surtout que les 'wahabites' ont envahis le marché des livres en France avec la collaboration du gouvernement français...

Regarde, Dieudonné fait un appel aux Chrétiens:

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 10:58 pm

Non Fatima je ne cherche pas la polémique !
Je vois que dans l'ensemble tu as compris se dont je parlait et tu ne ma pas mise dans une petite boite avec une catégorie .
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 2:17 am

Dieudonné fait appel aux chrétiens ?!

Vite, écoutons-le Very Happy

Il aurait surement était fait grand prophète de l'Islam par Mohammed si il l'avait connu.
Revenir en haut Aller en bas
FatimaZahra33
nouveau membre
FatimaZahra33

Date d'inscription : 15/03/2011
Féminin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 4:22 am

Vous avez écouté ce qu'il a dit au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 5:18 am

Je connais bien Dieudonné, c'était aussi un de mes supports lorsque j'était musulman.

Mais ça ne m'intéresse pas ce qu'il dit puisqu'il est lui-même athée, et que Dieu nous a envoyé des prophètes, un Messie, et leurs paroles sont des références suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
FatimaZahra33
nouveau membre
FatimaZahra33

Date d'inscription : 15/03/2011
Féminin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 1:51 am

Man a écrit:
Je connais bien Dieudonné, c'était aussi un de mes supports lorsque j'était musulman.

Mais ça ne m'intéresse pas ce qu'il dit puisqu'il est lui-même athée, et que Dieu nous a envoyé des prophètes, un Messie, et leurs paroles sont des références suffisantes.

Je suis devenus musulmane et je l'ai toujours bien aimé. Encore plus depuis qu'il est persécuté!
J'aime son parcours. Il est pas athée il me semble, mais chrétien! Il l'a précisé récemment encore.
Il a renoué avec la religion, et c'est tant mieux.

Alors c'est marrant, tu nous parles d'intolérance 'islamique' alors que toi même tu es intolérant. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 3:26 am


Citation :

surtout que les 'wahabites' ont envahis le marché des livres en France avec la collaboration du gouvernement français...

Salam oukhti al karima , ta phrase plus haut m'a interpellé , je savais qu'il y avais une complaisance de certain pays " ami" de sarkoman envers cette doctrine qui en fin de compte arrange beaucoup de monde mais de la a ce qu'il y ai une collaboration même des pays occidentaux cela voudrais dire tous simplement qu'il y a conspiration
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 3:29 am

kiw a écrit:

Citation :

surtout que les 'wahabites' ont envahis le marché des livres en France avec la collaboration du gouvernement français...

Salam oukhti al karima , ta phrase plus haut m'a interpellé , je savais qu'il y avais une complaisance de certain pays " ami" de sarkoman envers cette doctrine qui en fin de compte arrange beaucoup de monde mais de la a ce qu'il y ai une collaboration même des pays occidentaux cela voudrais dire tous simplement qu'il y a conspiration
ha oui j'oublié , tu est shiite ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 3:42 am

FatimaZahra33 a écrit:
Salam Aleykoum!

Mais non je te donne une autre image que les médias sous controle de l'empire :lol!:

Nous avons rencontré des iraniens qui sont devenus nos amis.
Ils ont, bien sûr témoigné que la vie n'est pas aussi "serrée" qu'on veut bien nous le dire, mais, ils leur a fallu quand même quitter leur pays sous peine de...mort !
Il y a le peuple, des hommes et des femmes qui peuvent être tolérants, mais il y a et le gouvernement et les mollahs qui peuvent vouloir la mort de nos amis aussi; d'où leur fuite !

Ils nous ont appris aussi que l’islam, là-bas, ne se pratique pas toujours de la même façon que dans les pays arabes..pour cause: ils sont chiites et perses.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 3:58 am

FatimaZahra33 a écrit:
arnica a écrit:
Cela me fait un peu sourire si l'Iran est aussi bien que cela pourquoi ne pas y allez ?
J'y vais bientot. Smile et je compte allez vivre la bas!

Citation :

En France j'entends a longueur de journée que le bled c'est super qu'il y a ceci ou cela la France bof sont trop raciste ben allez dans vos bleds .
Moi aussi je suis française et j'aime mon pays vous ,vous ne voulez pas que vos pays islamique soit catholique ou hindouiste et ben moi j'ai pas envie d'être islamiser cela fait-il de moi une raciste ?

Tu recherches la polémique ou quoi? Wink
Mais je suis d'accords avec toi, mais souvent ce sont des adolescents qui disent ça tu sais...
J'ai jamais dit que tu étais raciste!

Mais tu sais je te comprends, crois moi. Il y a de quoi être inquiète en France meme si toute petite minorité, surtout que les 'wahabites' ont envahis le marché des livres en France avec la collaboration du gouvernement français...

Regarde, Dieudonné fait un appel aux Chrétiens:


Je n'ai rien contre Dieudonné (un client de l'un de mes frères) mais là vraiment je ne comprends rien à ce qu'il dit ni de quoi il parle !!!
Ne fait-il pas là aussi un "numéro de scène" qu'il rode auprès du journaliste !?
On se croirait dans une sorte de "Da Vinci Code" parano ...

Je ne vois pas où il veut en venir.

Il me donne l'impression de faire plutôt le "lèche botte" et d'être prêt à adhérer à tout ce qui est en opposition avec ce qu'il appelle le sionisme !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FatimaZahra33
nouveau membre
FatimaZahra33

Date d'inscription : 15/03/2011
Féminin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 5:32 am

gilmig a écrit:
FatimaZahra33 a écrit:
Salam Aleykoum!

Mais non je te donne une autre image que les médias sous controle de l'empire :lol!:

Nous avons rencontré des iraniens qui sont devenus nos amis.
Ils ont, bien sûr témoigné que la vie n'est pas aussi "serrée" qu'on veut bien nous le dire, mais, ils leur a fallu quand même quitter leur pays sous peine de...mort !
Il y a le peuple, des hommes et des femmes qui peuvent être tolérants, mais il y a et le gouvernement et les mollahs qui peuvent vouloir la mort de nos amis aussi; d'où leur fuite !

Ils nous ont appris aussi que l’islam, là-bas, ne se pratique pas toujours de la même façon que dans les pays arabes..pour cause: ils sont chiites et perses.

Je suis même sur qu'ils ne sont pas musulman vos amis...
Moi aussi j'en connais des Iraniens et des Iraniennes, et appartiennent tous à la Bourgeoisie et non l'Islam.
Et tous haïssent l'Islam.

Donc effectivement, si vous détestez l'Islam, un gouvernement Islamique est un véritable cauchemars pour vous.
Mais désolé, je n'y crois pas aux menaces de morts(menaces de mort pourquoi d'ailleurs?). ça c'est du mensonge.(je connais leurs barratins par coeur)


Dernière édition par FatimaZahra33 le Sam 19 Mar 2011, 5:54 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatimaZahra33
nouveau membre
FatimaZahra33

Date d'inscription : 15/03/2011
Féminin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 5:38 am

kiw a écrit:

Citation :

surtout que les 'wahabites' ont envahis le marché des livres en France avec la collaboration du gouvernement français...

Salam oukhti al karima , ta phrase plus haut m'a interpellé , je savais qu'il y avais une complaisance de certain pays " ami" de sarkoman envers cette doctrine qui en fin de compte arrange beaucoup de monde mais de la a ce qu'il y ai une collaboration même des pays occidentaux cela voudrais dire tous simplement qu'il y a conspiration

Salam Aleykoum

Conspiration je sais pas.
Je sais que l'Empire britannique à l'époque a placé les Saoudes en arabie avec les wahabites. Que l'Arabie saoudfite abrite 6 bases militaires Américaine...
Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Middleastmap-copie-1



Tappez sur google 'sarkozy+ Riyad+Saoud' et vous constaterez par vous même, que Sarkozy dans son discours veut combattre l'Islam fanatique avec les Saoudes. Donc mal Barré...

Ou sinon allez dans une librairie Islamique, et dites moi quels type de savants sont mis en avant....C'est pas l'Islam des lumières, je vous le confirme!

Tenez son discours à Riyad:
http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article2470

Je ferais un post sur les savants wahabite.Et vous verrez par vous meme!

Que la paix soit sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 5:53 am

FatimaZahra33 a écrit:
gilmig a écrit:
FatimaZahra33 a écrit:
Salam Aleykoum!

Mais non je te donne une autre image que les médias sous controle de l'empire :lol!:

Nous avons rencontré des iraniens qui sont devenus nos amis.
Ils ont, bien sûr témoigné que la vie n'est pas aussi "serrée" qu'on veut bien nous le dire, mais, ils leur a fallu quand même quitter leur pays sous peine de...mort !
Il y a le peuple, des hommes et des femmes qui peuvent être tolérants, mais il y a et le gouvernement et les mollahs qui peuvent vouloir la mort de nos amis aussi; d'où leur fuite !

Ils nous ont appris aussi que l’islam, là-bas, ne se pratique pas toujours de la même façon que dans les pays arabes..pour cause: ils sont chiites et perses.

Je suis même sur qu'ils ne sont pas musulman vos amis...
Moi aussi j'en connais des Iraniens et des Iraniennes, et appartiennent tous à la Bourgeoisie et non l'Islam.
Et tous haïssent l'Islam.

Donc effectivement, si vous détestez l'Islam, un gouvernement Islamique est un véritable cauchemars pour vous.
Mais désolé, je n'y crois pas aux menaces de morts. ça c'est du mensonge.(je connais leurs barratins de manière intégrale)

Vous avez un tort: "enfermer" les gens !
Vous avez tort: nos amis SONT musulmans !!!
C'est ce qu'on appelle le manichéisme: tout blanc ou tout noir; pro-musulman sinon anti-musulman... ça ne marche pas comme ça !

Je suis marié à une musulmane; je vais aussi à la mosquée prier avec ma famille et mes amis en Algérie.

Mais, ces musulmans savent que tout n'est pas ou blanc ou noir !

Suivez cette recommandation: ne juge pas si tu ne veux pas être jugée .


.
.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FatimaZahra33
nouveau membre
FatimaZahra33

Date d'inscription : 15/03/2011
Féminin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 5:58 am

Sincèrement gilmig, je connais les bobos venus d'Iran, j'en connais pas un qui soit Musulman.(une première avec vous donc!)

J'en connais même des islamophobes qui rampent aujourd'hui pour revenir en Iran tellement ils sont écœuré de la France.

La différence entre l'immigration en Iran, Maroc et Algérie, c'est qu'en Iran, c'est les bobos et islamophobe qui dégagent du pays.
Au Maroc et Algérie, c'est le peuple...

Vous pouvez nous dire pourquoi ils sont menacé de mort au juste?
Juridiquement, je comprends pas bien ce que veut dire 'menacé de mort'.


Je ne juge, pas, c'est un constat que j'ai observé!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 6:09 am

FatimaZahra33 a écrit:
Man a écrit:
Je connais bien Dieudonné, c'était aussi un de mes supports lorsque j'était musulman.

Mais ça ne m'intéresse pas ce qu'il dit puisqu'il est lui-même athée, et que Dieu nous a envoyé des prophètes, un Messie, et leurs paroles sont des références suffisantes.

Je suis devenus musulmane et je l'ai toujours bien aimé. Encore plus depuis qu'il est persécuté!
J'aime son parcours. Il est pas athée il me semble, mais chrétien! Il l'a précisé récemment encore.
Il a renoué avec la religion, et c'est tant mieux.

Alors c'est marrant, tu nous parles d'intolérance 'islamique' alors que toi même tu es intolérant. :lol!:

Où suis-je tolérant ?

Tu aimes Dieudonné car il soutient les musulmans, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
FatimaZahra33
nouveau membre
FatimaZahra33

Date d'inscription : 15/03/2011
Féminin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 6:16 am

Mais ça ne m'intéresse pas ce qu'il dit puisqu'il est lui-même athée

Racisme religieux donc...
Evitez donc de vous ériger en moralisateur...

Non non, j'aime Dieudonné car c'est le plus grand comique de tous. Je l'aimais déjà bien avant ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 6:28 am

Il n'y a aucun racisme religieux c'est juste que sa parole ne fait pas foi.

Il est le plus drôle des comiques et me fait mourrir de rire, mais il reste un comique.

Dieu nous a envoyé autre chose que des comiques il me semble, et leur parole fait foi.
Revenir en haut Aller en bas
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 7:06 am

FatimaZahra33 a écrit:
kiw a écrit:

Citation :

surtout que les 'wahabites' ont envahis le marché des livres en France avec la collaboration du gouvernement français...

Salam oukhti al karima , ta phrase plus haut m'a interpellé , je savais qu'il y avais une complaisance de certain pays " ami" de sarkoman envers cette doctrine qui en fin de compte arrange beaucoup de monde mais de la a ce qu'il y ai une collaboration même des pays occidentaux cela voudrais dire tous simplement qu'il y a conspiration

Salam Aleykoum

Conspiration je sais pas.
Je sais que l'Empire britannique à l'époque a placé les Saoudes en arabie avec les wahabites. Que l'Arabie saoudfite abrite 6 bases militaires Américaine...
Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Middleastmap-copie-1



Tappez sur google 'sarkozy+ Riyad+Saoud' et vous constaterez par vous même, que Sarkozy dans son discours veut combattre l'Islam fanatique avec les Saoudes. Donc mal Barré...

Ou sinon allez dans une librairie Islamique, et dites moi quels type de savants sont mis en avant....C'est pas l'Islam des lumières, je vous le confirme!

Tenez son discours à Riyad:
http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article2470

Je ferais un post sur les savants wahabite.Et vous verrez par vous meme!

Que la paix soit sur vous.
juste une chose Sheikh Muhammad Ibn Abd-al-Wahhab dénonçait l'associationnisme sous toutes ses formes innovations religieuses et sectaristes n'a absolument rien a voir avec les savants du palais qui gravite autours des princes saoud.
Sil a conclu une alliance avec ben saoud c'etait pour defendre la plus noble des causes .
Ne pas confondre la personne avec ceux qui se pretendent wahabite , s'il etait vivant rahimahou llah il serait le premier a les combattre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 7:26 am

FatimaZahra33 a écrit:
Sincèrement gilmig, je connais les bobos venus d'Iran, j'en connais pas un qui soit Musulman.(une première avec vous donc!)

J'en connais même des islamophobes qui rampent aujourd'hui pour revenir en Iran tellement ils sont écœuré de la France.

La différence entre l'immigration en Iran, Maroc et Algérie, c'est qu'en Iran, c'est les bobos et islamophobe qui dégagent du pays.
Au Maroc et Algérie, c'est le peuple...

Vous pouvez nous dire pourquoi ils sont menacé de mort au juste?
Juridiquement, je comprends pas bien ce que veut dire 'menacé de mort'.


Je ne juge, pas, c'est un constat que j'ai observé!
Citation :

J'en connais même des islamophobes qui rampent aujourd'hui pour revenir en Iran tellement ils sont écœuré de la France.

tiens nouveau son de cloche ,m'aurait tu prise pour la reine des andouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 7:36 am

J'ai une question pour toi FatimaZahra qui ne s'appellait pas Fatima Zahra puisque tu es converti à l'Islam.

As-tu déjà vécu en dar al islam ? Connais-tu l'arabe ? As-tu déjà reçu un enseignement islamique dans une école spécialisé dans cela ?

En très peu de post je vois le terme propagande, ce qui démontre bien un manque de connaissance comblé par une mot à la fois simple et compliqué qui peu être cuisiné à toutes les sauces. Ce qui ne m'étonne pas puisque les musulmans en europe, donc en France, vivent dans une propagande très bien ficelé. Donc on leur apprends à dire que tout ce qui est contre eux est diabolisation et propagande, pour qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont eux-même dans une propagande.
Revenir en haut Aller en bas
FatimaZahra33
nouveau membre
FatimaZahra33

Date d'inscription : 15/03/2011
Féminin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 8:08 am

arnica a écrit:
FatimaZahra33 a écrit:
Sincèrement gilmig, je connais les bobos venus d'Iran, j'en connais pas un qui soit Musulman.(une première avec vous donc!)

J'en connais même des islamophobes qui rampent aujourd'hui pour revenir en Iran tellement ils sont écœuré de la France.

La différence entre l'immigration en Iran, Maroc et Algérie, c'est qu'en Iran, c'est les bobos et islamophobe qui dégagent du pays.
Au Maroc et Algérie, c'est le peuple...

Vous pouvez nous dire pourquoi ils sont menacé de mort au juste?
Juridiquement, je comprends pas bien ce que veut dire 'menacé de mort'.


Je ne juge, pas, c'est un constat que j'ai observé!
Citation :

J'en connais même des islamophobes qui rampent aujourd'hui pour revenir en Iran tellement ils sont écœuré de la France.

tiens nouveau son de cloche ,m'aurait tu prise pour la reine des andouilles ?

Désolé de vous dire ça, mais le sujet traité ici avec les iraniens n'a rien a voir avec la racaille de France.
Moi je vous parle de gens qui ont des Bacs +8 en Iran, étaient des chefs de laboratoire en Iran, viennent en France et on leur dit que leurs diplômes ne valent rien.Il y a de quoi vouloir retourner en Iran. Sans compter tout les préjugés qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
FatimaZahra33
nouveau membre
FatimaZahra33

Date d'inscription : 15/03/2011
Féminin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 8:12 am

Man a écrit:
J'ai une question pour toi FatimaZahra qui ne s'appellait pas Fatima Zahra puisque tu es converti à l'Islam.

As-tu déjà vécu en dar al islam ? Connais-tu l'arabe ? As-tu déjà reçu un enseignement islamique dans une école spécialisé dans cela ?

En très peu de post je vois le terme propagande, ce qui démontre bien un manque de connaissance comblé par une mot à la fois simple et compliqué qui peu être cuisiné à toutes les sauces. Ce qui ne m'étonne pas puisque les musulmans en europe, donc en France, vivent dans une propagande très bien ficelé. Donc on leur apprends à dire que tout ce qui est contre eux est diabolisation et propagande, pour qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont eux-même dans une propagande.

Je n'ai pas changé de nom déjà pour commencer.C'est pas une obligation.
Ensuite cela fait plus de 3 ans que j'étudie l'Islam. Je connais l'Islam parfaitement.
Il est inutile d'apprendre l'arabe pour se convertir déjà.(meme si je l'apprends). Ni d'avoir vécus dans un pays musulman pour se convertir.

Pour le reste merci de reformuler, j'ai rien compris. C'est du charabia.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 11:09 am

Nous verrons dans la suite de nos discussion si tu connais l'islam parfaitement, même si je sais déjà que c'est pas le cas puisque tu l'aurais quitté si c'était le cas, à moins d'être totalement givrée.

Entre Dieudonné, Alain Sorail, l'Iran, etc, et tout ce que tu poste sur les femmes, tu vas pas me dire que t'est pas dans la propagande pure là..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!   Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kacou Philippe rend t-il témoignage à JESUS ?
» Dites moi que ce n'est pas vrai!
» Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être
» Dites moi que c'est une blague svp.
» Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-