*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Puce électronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etes vous en faveur de cette puce ?
Oui,
Puce électronique Vote_lcap0%Puce électronique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non,
Puce électronique Vote_lcap70%Puce électronique Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Peut-être,
Puce électronique Vote_lcap20%Puce électronique Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je sais pas.
Puce électronique Vote_lcap10%Puce électronique Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Puce électronique Empty
MessageSujet: Puce électronique   Puce électronique Icon_minipostedMar 30 Déc 2008, 7:47 pm



Que penser de cette puce électronique ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Puce électronique Report11.
- Puce électronique Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Charles-Edouard
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 12/12/2008
Messages : 26
Pays : Paris, Lille, Bretagne
R E L I G I O N : Catholique

Puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Puce électronique   Puce électronique Icon_minipostedJeu 22 Jan 2009, 2:58 am

Apoc 13,16. Elle fera encore que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
Apoc 13,17. et que personne ne puisse acheter ni vendre, s'il n'a la marque ou le nom de la bête, ou le chiffre de son nom. (666)

Apoc 14,9. Et un troisième Ange les suivit, disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et s'il en reçoit la marque sur son front ou dans sa main,
Apoc 14,10. lui aussi boira du vin de la colère de Dieu, qui a été versé dans la coupe de Sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, en présence des saints Anges et en présence de l'Agneau. Apocalypse de Saint Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Puce électronique   Puce électronique Icon_minipostedJeu 22 Jan 2009, 3:38 am

Charles-Edouard bonjour.

Pure invention que la Bible, tout a été inventé même remanier a tromper les gens.

la Fin du Monde seras du faite de notre espèce, sans plus.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 12/12/2008
Messages : 26
Pays : Paris, Lille, Bretagne
R E L I G I O N : Catholique

Puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Puce électronique   Puce électronique Icon_minipostedJeu 22 Jan 2009, 5:11 am

Bonjour,

Dans votre profil: Catholique non pratiquant qu'est ce que cela veut dire si vous ne croyez pas en la bible?
Alors celui ou ceux qui l'on inventé sont des génies tels qui n'en n'a jamais eu et aussi de très grand visionnaire surtout pour l'époque plus de 2000 ans!
Si vous regardé le programme des Illuminatis ou Illuminés de Bavières, vous verrez qu'ils veulent prendre le contrôle du monde, et que pour y arriver ils prient eux aussi (l'adversaire) pourtant ceux sont des gens très intelligents qui font partie de l'élite...
La bible a était reconnu par de nombreux historiens et beaucoup l'utilisent pour faire des recherches voir des theses sur l'époque antique...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Puce électronique   Puce électronique Icon_minipostedJeu 22 Jan 2009, 5:34 am

Vos dire sont FAUX, Charles-Edouard.

Vous n'avez pas les yeux en face des trous me semble - t -il, le livre n'est qu'un tissu de mensonge, mais libre a ceux qui y croient, soyez en sur, ce n'est pas parce que je ne lis pas ce livre que je n'est pas confiance en Dieu, Dieu et toujours présent en Moi, mais Moi je rejette ce livre, car autres que celui - ci nous apprend a connaître la VERITE VRAI. Sur l'Antique Bien meilleurs Ouvrages et qui décrit la Vraie Vérité PUR ET CLAIR.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Puce électronique   Puce électronique Icon_minipostedMar 26 Mai 2009, 9:46 am

Salam a toutes et a tous,
a mon avis c'est le début de l'immatriculation qui est tout simplement une victoire pour les matérialistes. On est des Hommes et on finirais en produits ou éléments d'une chaine de production.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Puce électronique   Puce électronique Icon_minipostedMar 26 Mai 2009, 9:53 am

naoufaloukoum Bonsoir et Bienvenue.

Drole façon de voir les choses mon ami !!!!
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Puce électronique   Puce électronique Icon_minipostedMar 26 Mai 2009, 10:53 am

ça reste un ongle de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Puce électronique   Puce électronique Icon_minipostedVen 26 Juin 2009, 7:28 am

Bonjour ou Bonsoir Selon le cas Au Monde du Forum

Je n'était pas spécialement fan de Mickael jackson, mais une petite prière pour la Paix a son Ame est de rigueur.

et un Hommage doit Lui être rendus même avec ses Démêlées avec la Justice et la reste.

Dieu Pärdonne Tous alors qu'il partonne a Mickael Jackson.

Merci Mickael pour ce que vous avez fait pour le Monde de la Pop Musique.
Merci au Monde du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Puce électronique   Puce électronique Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 11:15 pm

Apocalypse 13-17-18;

17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
18C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est 666.

Ce nombre 666 est un Nombre d'un Homme et non une puce ou un ordinateur !!

V I C A R I V S F I L I I D E I
5+ 1+100 + 1+5 +1+50+1+1+500+1=666

Qui signifie VICAIRE DU FILS DE DIEU = LE PAPE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

Puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Puce électronique   Puce électronique Icon_minipostedDim 27 Juin 2010, 11:41 pm

Charles-Edouard a écrit:
Apoc 13,16. Elle fera encore que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
Apoc 13,17. et que personne ne puisse acheter ni vendre, s'il n'a la marque ou le nom de la bête, ou le chiffre de son nom. (666)

Apoc 14,9. Et un troisième Ange les suivit, disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et s'il en reçoit la marque sur son front ou dans sa main,
Apoc 14,10. lui aussi boira du vin de la colère de Dieu, qui a été versé dans la coupe de Sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, en présence des saints Anges et en présence de l'Agneau. Apocalypse de Saint Jean.
et oui ça fais déja un bout de temps qu'on y est....dans la Révélation....ou Kali yuga ou Ragnaroc.... alien
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

Puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Puce électronique   Puce électronique Icon_minipostedDim 27 Juin 2010, 11:44 pm

meluccio a écrit:
Apocalypse 13-17-18;

17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
18C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est 666.

Ce nombre 666 est un Nombre d'un Homme et non une puce ou un ordinateur !!

V I C A R I V S F I L I I D E I
5+ 1+100 + 1+5 +1+50+1+1+500+1=666

Qui signifie VICAIRE DU FILS DE DIEU = LE PAPE
et oui l'anté christ est le pape.....et c'est pas nouveau....tout pouvoir religieux est antéchrist....religion=sectes qui a réussit...noublions pas de noté que le vatican est un des plus riche état au monde et pourtant tout petit... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Puce électronique   Puce électronique Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 9:48 am

en tant que musulman, je dit que l'antéchrist ne peu être le pape ou autre, car il est facile de le reconnaitre... il est borne d'un œil, et il dira qu'il est le messie.
son feu est le paradis, et son paradis et l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

Puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Puce électronique   Puce électronique Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 7:47 pm

naoufaloukoum a écrit:
en tant que musulman, je dit que l'antéchrist ne peu être le pape ou autre, car il est facile de le reconnaitre... il est borne d'un œil, et il dira qu'il est le messie.
son feu est le paradis, et son paradis et l'enfer.
je vois pas trop ou tu veux en venir?tu parle en tant que musulman,certe,mais ton npoint de vue a Toi Humain,qu'est ce?je ne te demande pas des citation de livres ,juste Ton avis sincére....
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Puce électronique   Puce électronique Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 2:42 am

Mon avis sincère.... que ce soit le pape, des muftis soffites, des rabbins de cultes israélites, des dirigeants, des industriels, des universitaires, ou même des enseignants et autres, l'antéchrist n'est toujours pas visible en tant que personnage, mais certes, la maçonnerie est là pour préparer le terrain.

Leur but principal est simple, affaiblir puis détruire les religions monothéistes.

Depuis plus de 14 ans, je ne fait que lire sur le sujet, mais pas n'importe ou, car les sources de désinformation sont les plus lu. Il faut juste lire et penser en même temps, et ainsi on détecte la vérité du mensonge. Et crois-moi, le sujet est bien plus complexe que ça a l'air. Disant que c'est le sujet le plus important dans cet univers depuis 6000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Puce électronique   Puce électronique Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 4:10 am

facile de reconnaitre l'anti-christ celui qui NIE QU'IL EST FILS DE DIEU 1JEAN 2: 22-25
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

Puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Puce électronique   Puce électronique Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 5:56 am

c'est ceux qui n'on pas réalisé "Christ" en eux ...les "Babyloniens modernes"...c'est aussi les personnes qui ont pouvoir sur d'autre et qui les bernent...(politiciens,chefs religieux,gouroux,...etc...il y en à tant d'autres car la faiblesse humaine les pousses a se laissé aller a se soumettre a nimporte quel petit tyran....mais ils sont là car necessaire peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Puce électronique   Puce électronique Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 11:14 am

perceneige a écrit:
facile de reconnaitre l'anti-christ celui qui NIE QU'IL EST FILS DE DIEU 1JEAN 2: 22-25

C'est un point de vu religieux. J'aimerai aussi lire ton avis neutre.
Entre charentaises, les musulmans ne nient pas Jésus comme prophète.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Puce électronique   Puce électronique Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 11:26 am

Puce électronique Icon_biggrin non ils savent justement alors je défie celui qui me dira que un seul musulman nie CHRIST! Puce électronique Icon_cool

a moin qu'il soit chiites Puce électronique Icon_biggrin ban la leur problême ils sont incensé tu veux il y en a parmis tout les clans meme chez les musulmans Puce électronique Icon_biggrin

peut être que... petite fleur apprend a travers un sacré musulumen! Puce électronique Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

Puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Puce électronique   Puce électronique Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 7:48 pm

petite fleur a écrit:
Puce électronique Icon_biggrin non ils savent justement alors je défie celui qui me dira que un seul musulman nie CHRIST! Puce électronique Icon_cool

a moin qu'il soit chiites Puce électronique Icon_biggrin ban la leur problême ils sont incensé tu veux il y en a parmis tout les clans meme chez les musulmans Puce électronique Icon_biggrin

peut être que... petite fleur apprend a travers un sacré musulumen! Puce électronique Icon_cool
vous avez l'aire d'aimer tout diviser.....pour ma part les chretien ou les musulmans,sont dans la méme voie qui méne a la méme impasse....pour moi la guerre sainte des musulmans a un guout qui m'évoque l'inquisition des chrétiens.....toujours la meme histoire,les religions des livres n'admettent pas d'autre visions du grand Tout...comme quoi l'écriyure a fait bien du tort a l'humanité.....
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

Puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Puce électronique   Puce électronique Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 8:45 pm

Gilbert a écrit:
Bonjour ou Bonsoir Selon le cas Au Monde du Forum

Je n'était pas spécialement fan de Mickael jackson, mais une petite prière pour la Paix a son Ame est de rigueur.

et un Hommage doit Lui être rendus même avec ses Démêlées avec la Justice et la reste.

Dieu Pärdonne Tous alors qu'il partonne a Mickael Jackson.

Merci Mickael pour ce que vous avez fait pour le Monde de la Pop Musique.
Merci au Monde du Forum.


Je ne vois pas en quoi Michael Jackson devrait être pardonné pour quoi que ce soit, c'est nous tous qui devrions lui demander pardon d'avoir laisser les médias raconter tant de bêtises sur son compte...

Il y a toujours eu des hordes d'avocats qui passaient leur temps a trouver la faille afin de lui soutirer de l'argent, même s'ils devaient salir injustement son image pour cela..
Ils frappaient à la porte de tous les parents des enfants qui allaient chez lui afin de proposer ce "scénario monstrueux" de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.... jusqu'à trouver ceux qui acceptaient le "deal"...
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

Puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Puce électronique   Puce électronique Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 8:50 pm

ah...

je ne savais pas pour le terme...

milles excuses...
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Puce électronique   Puce électronique Icon_minipostedJeu 01 Juil 2010, 12:20 am

petite fleur a écrit:
Puce électronique Icon_biggrin non ils savent justement alors je défie celui qui me dira que un seul musulman nie CHRIST! Puce électronique Icon_cool

a moin qu'il soit chiites Puce électronique Icon_biggrin ban la leur problême ils sont incensé tu veux il y en a parmis tout les clans meme chez les musulmans Puce électronique Icon_biggrin

peut être que... petite fleur apprend a travers un sacré musulumen! Puce électronique Icon_cool

Je crois que perceneige saura me répondre par lui-même.
Il faut savoir également que le système touche toutes les religions monothéistes, alors il faut parler plus des points d'intersection que des lignes parallèles.
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

Puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Puce électronique   Puce électronique Icon_minipostedJeu 01 Juil 2010, 7:37 pm

je pense que les humains aiment trop se soumettrent a des petits tyrans plustot que d'affronter leur liberté....
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 12/12/2008
Messages : 26
Pays : Paris, Lille, Bretagne
R E L I G I O N : Catholique

Puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Puce électronique   Puce électronique Icon_minipostedJeu 06 Déc 2012, 8:47 am

Gilbert a écrit:
Vos dire sont FAUX, Charles-Edouard.

Vous n'avez pas les yeux en face des trous me semble - t -il, le livre n'est qu'un tissu de mensonge, mais libre a ceux qui y croient, soyez en sur, ce n'est pas parce que je ne lis pas ce livre que je n'est pas confiance en Dieu, Dieu et toujours présent en Moi, mais Moi je rejette ce livre, car autres que celui - ci nous apprend a connaître la VERITE VRAI. Sur l'Antique Bien meilleurs Ouvrages et qui décrit la Vraie Vérité PUR ET CLAIR.
a+
G

Dire que mes dires sont faux, c'est un peu rapide, vous devriez dire: "je pense" ou "pour moi vos dire sont faux"
Personnes ne détient la vérité.
C'est comme si vous disiez ce plat n'est pas bon, alors que non cela dépends des gouts de chacun,
disont plutôt je n'aime pas ce plat.
Concernant la Vérité: JESUS Christ a dit: "Je suis la Vérité et la Vie et nul ne peut venir à mon père sans passer par Moi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Puce électronique   Puce électronique Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Puce électronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La puce électronique ?
» Carte d'indentité et PUCE électronique
» Une bibliothèque électronique trés intéressante
» La cigarette électronique est elle dangeureuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-