*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon    Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Mar 2011, 4:21 am

Rappel du premier message :

Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon

https://www.youtube.com/watch?v=WX13NefHikM
Frères et sœurs en Jésus-Christ .
Prions, pour ses pauvres malheureux _
Demandons Miséricordes a Jésus-Christ qui est le même, hier, aujourd'hui, éternellement.
Nous savons que tu reste avec nous, au-delà des temps et des âges, au-delà des espaces, au-dessus de toutes les épreuves et dans la vie des hommes. C'est pourquoi nous pouvons déposer devant toi, Seigneur, les soucis, les questions et les détresses des hommes. Souviens-toi de tous ceux qui sont aux prises avec des difficultés.
Console et réconforte tous les affligés, tous les malades du corps ou de l'âme, tous ceux qui sont privés de secours humain, tous ceux qui souffrent injustement dans un monde inhospitalier.
Souviens-toi des membres de nos familles auprès et au loin. Suscite des témoins joyeux et courageux et donne nous d'être porteurs de paix, d'amour et d'espérance. Par Jésus-Christ.Ouvres notre cœur a la charité _sans jugement .

Amen.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bernard Amyr
.
.


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 921

Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon    Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011, 8:00 am

info a écrit:
Ma pensé sur cela _vas plutôt dans le sens que Dieu a rien a voir avec ce qui se passe présentement au Japon .(que c'est sa volonté) Mais ,que c'est plutôt l'homme qui a été s'établir dans des endroits dangereux ,c'est aussi l'homme qui a construit les centrales nucléaires:c'est aussi l'homme qui pollue l'air et l'eau etc.. !
En sommes comme exemple .Je dirais ceci ,le Vésuve (volcan) a plusieurs occasions historiquement a cracher du feu et détruit des vies ! Pourtant , des hommes sont retourner établir des demeures tout près .Donc, la prochaine fois qu'il se réveilleras et feras des dommages .Cela na rien a voir (au Japon présentement )avec un passage biblique de fin du monde de retour du Seigneur etc..mais cela auras plutôt a voir avec des passages bibliques comme quoi l'homme a manqué d.utiliser sa sagesse et son jugement que Dieu lui as accordés _ et part la suite des gens _ont été piéger dans des décisions prise part leurs ancêtres ou des dirigeants etc...
En sommes :Essayons de discerner châtiment de Dieu et actions inappropriés de l'homme .
Bon dimanche a tous _Maintenant ,relevons nos manches et soyons charitable pour le prochain .
Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 307887
Cher Info, je ne dis pas que je vous embrasserais mais je vous serrerais volontiers la main. Plutôt que de spéculer plus longtemps sur les catastrophes, faisons ce qu'il y a à faire chacun de notre côté: aide physique, aide matérielle, et pour ceux qui connaissent les effets de la prière, aide sprirituelle. Faisons ce que nous avons à faire, le reste ne nous appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon    Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011, 8:33 am

Bernard Amyr a écrit:
info a écrit:
Ma pensé sur cela _vas plutôt dans le sens que Dieu a rien a voir avec ce qui se passe présentement au Japon .(que c'est sa volonté) Mais ,que c'est plutôt l'homme qui a été s'établir dans des endroits dangereux ,c'est aussi l'homme qui a construit les centrales nucléaires:c'est aussi l'homme qui pollue l'air et l'eau etc.. !
En sommes comme exemple .Je dirais ceci ,le Vésuve (volcan) a plusieurs occasions historiquement a cracher du feu et détruit des vies ! Pourtant , des hommes sont retourner établir des demeures tout près .Donc, la prochaine fois qu'il se réveilleras et feras des dommages .Cela na rien a voir (au Japon présentement )avec un passage biblique de fin du monde de retour du Seigneur etc..mais cela auras plutôt a voir avec des passages bibliques comme quoi l'homme a manqué d.utiliser sa sagesse et son jugement que Dieu lui as accordés _ et part la suite des gens _ont été piéger dans des décisions prise part leurs ancêtres ou des dirigeants etc...
En sommes :Essayons de discerner châtiment de Dieu et actions inappropriés de l'homme .
Bon dimanche a tous _Maintenant ,relevons nos manches et soyons charitable pour le prochain .
Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 307887
Cher Info, je ne dis pas que je vous embrasserais mais je vous serrerais volontiers la main. Plutôt que de spéculer plus longtemps sur les catastrophes, faisons ce qu'il y a à faire chacun de notre côté: aide physique, aide matérielle, et pour ceux qui connaissent les effets de la prière, aide sprirituelle. Faisons ce que nous avons à faire, le reste ne nous appartient pas.
Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Male3210
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon    Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011, 9:34 am

en tk nous sommes officielement sur d'une chose quand notre père céleste fait sa propre guerre il fait plus de grabuge que Ben Laden Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 631461 quand il parle à sa manière la terre entière a genou. Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 235838
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon    Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011, 10:02 am

petite fleur a écrit:
en tk nous sommes officielement sur d'une chose quand notre père céleste fait sa propre guerre il fait plus de grabuge que Ben Laden Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 631461 quand il parle à sa manière la terre entière a genou. Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 235838

Et pourquoi donc que Dieu serait en guerre contre les japonais ?????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon    Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011, 10:08 am

contre le malin très cher..... ces choses doivent arrivé tu le sais pourtant.. que cela doit arrivé mais tu préfère nier et danser la danse du dénie toi aussi et vivre dans ton passé..nous sommes tous coupable sur terre et rien avec Dieu ne sera tenir debout.nul ne peut servir Dieu vivant et dieu argent souviens toi en.tel est la LOI.sa va planté mon ami le show ne fais que commencé ..pas moi qui est fait la LOI quand même! mais, c'est bel et bien écrit.!!!alors arrête... pas que les japonais qui sont victimes, nous avons les haitiens qui après plus de 1 ans ne se sont pas encore remit.christchurch, pakistan, l'australie,mexique ect. tu en fais quoi? sans oublié ceux que nous ne parlons pas souvent mais qui pourtant sont aussi sujet ..nous avons en ce momment même a cette heure au moin 5 coin du continent qui sont en point de mire pour le pire des scénarios. ..alors cesse ta diffamation.Dieu a décrété et tu n'y pourras rien.faut accepter les choses comme elle se présentent et sauvé ce qui reste a sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon    Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011, 10:39 am

Il y a du vraie plus ou moins dans chacun des messages de tous _ donc je viens de prendre notes après mon intervention de ma perception sur ce triste événements .
En réalité personnes ne peut dires. OUI, Dieu est aller brasser le fond de la mer ,pour faire périr des gens qui sont allés LIBREMENT s'établir ,la ou il y a gros risque de mettre leurs viens en danger .
C'est comme une personne qui pratiques un sport extrême et celui-ci _se casse la gueule que c'est Dieu qui est venue lui casser la gueule .
Une personne fait sa demeures près d'un Volcan _le Volcan rentres en éruption _C'est point l'infernal _ qui brasse plus en enfer le feu que le Volcan rentres en éruption et la personne qui sais établis près du Volcan a périt .Pour qu'ont dise l'Infenal la fais mourir _ Non, ont dires plus cela :le Volcan la fait périr et quand ont sais la raison /parce qu'il a établis sa maison près du Volcan /ont vas trouver que cela n'est point trop ,trop brillant mentalement . Very Happy

_ Part contre _a bien des endroits sont construit présentement des maisons donc ceux-ci _mets en danger leur vies !Parfois ,les hommes parviennes a dominer la nature ,parfois NON . Mais que l'ont sois ,n'importe ou sur terre ,le risque demeures _mais ,il y as des endroits donc les probabilités sont plus dangereuse que d'autres .
__ Pour moi ,une personne qui tentes de me faire croire que une personne sais placez en position volontairement ou involontairement _a un endroit d' ou sa vie peut-être en danger !Et que cela a rapport avec l'Apo ....je dis et ben !Je suis bien content pour toi /que pouvons dires d,autres !!!

Quand ,une personne me dit /rien n'arrives sans la volonté de Dieu / Je dis OUI ,mais quand celle personne y fait un lien avec ce que le JApon viens de vivre !Je me dis _ pour moi _peut-être je suis dans l'erreur _mais j'aie grande difficulté a voir en Dieu une volonté d'extermination _mais je vois plus en Dieu une volonté de salut .

C'était quelques commentaires bien personnel ,donc je voulais vous faire part ! En passant ont devrais faire quoi avec toutes ses personnes qui vivent dans des endroits donc leurs risque de vies sont en danger ?
l'Accueil ,peut -être
Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon    Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011, 11:11 am

petite fleur a écrit:
contre le malin très cher..... ces choses doivent arrivé tu le sais pourtant.. que cela doit arrivé mais tu préfère nier et danser la danse du dénie toi aussi et vivre dans ton passé..nous sommes tous coupable sur terre et rien avec Dieu ne sera tenir debout.nul ne peut servir Dieu vivant et dieu argent souviens toi en.tel est la LOI.sa va planté mon ami le show ne fais que commencé ..pas moi qui est fait la LOI quand même! mais, c'est bel et bien écrit.!!!alors arrête... pas que les japonais qui sont victimes, nous avons les haitiens qui après plus de 1 ans ne se sont pas encore remit.christchurch, pakistan, l'australie,mexique ect. tu en fais quoi? sans oublié ceux que nous ne parlons pas souvent mais qui pourtant sont aussi sujet ..nous avons en ce momment même a cette heure au moin 5 coin du continent qui sont en point de mire pour le pire des scénarios. ..alors cesse ta diffamation.Dieu a décrété et tu n'y pourras rien.faut accepter les choses comme elle se présentent et sauvé ce qui reste a sauvé.

Le Japon a besoin de l'électicité, donc des centrales nucléaires pour faire ton ordinateur et bien d'autres choses que tu as plaisir à consommer. Sans les japonais et leur technologie, que deviendrais-tu ????? Nous sommes tous des consommateurs à outrance et nous sommes tous responsables. Tous les pays ont des centrales nucléaires pour combler nos désirs et tes désirs.

Consomme moins et nous aurons tous moins de problèmes.

Combien de missionnaire et d'évangéliste ont péri dans des tremblements de terre et volcanique, etc.... Est-ce la faute de Dieu ????? Voyons dont, un peu de sérieux par Toutatis et par Bénélos. Es-tu un enfant de 7 ans pour avoir de tel raisonnement ?????

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon    Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011, 11:50 am

frère info mais oui tu as raison on sait cassé la gueule nous autre même lui il est vie éternelle..a nous de l'aimer aussi car tel est le premier commandement.et tu le sais. tous les croyants le savent.mais oui. sans Dieu nous sommes tous dans un merdier pas pour rire.

peut tu faire kek chose pour moi ? parle a trancrede il vie dans son ancien monde... pas normal réveil le fais kek chose.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon    Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011, 11:56 am

bah ,m'a te le dire ben dret .....jme passerais volontier de électricité. de pétrole. de nucléaire..moi je vie comme la petite maison dans la prairie et c'est cela que j'aime, mais la je l'es... alors j'en profite pour passé le message du retour à la terre... un fou d'une poche! juste pour vous rappelé le retour.

as tu besoin d'un 5 étoiles quand tu en a 5 milliards dans l'ciel? quoi vous êtes plus capable de faire vos jardins pour l'hiver..officiel c'est rendu des villes de bétons hellooooooo..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon    Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011, 12:15 pm

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon    Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011, 12:17 pm

1 Celui qui demeure sous l'abri du Très Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant.
2 Je dis à l'Éternel : Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie !
3 Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages.
4 Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes ; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
5 Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,
6 Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.
7 Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint ;
8 De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants.
9 Car tu es mon refuge, ô Éternel ! Tu fais du Très Haut ta retraite.
10 Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente.
11 Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies ;
12 Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
13 Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon.
14 Puisqu'il m'aime, je le délivrerai ; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom.
15 Il m'invoquera, et je lui répondrai ; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.
16 Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.
Psaume 91.

8 Jésus lui répondit : Il est écrit : Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.
9 Le diable le conduisit encore à Jérusalem, le plaça sur le haut du temple, et lui dit : Si tu es Fils de Dieu, jette-toi d'ici en bas ; car il est écrit :
10 Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet, Afin qu'ils te gardent ;
11 et : Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
12 Jésus lui répondit : Il es dit : Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.
Luc 4.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon    Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011, 12:20 pm

----------
J'ai parti mes semis à l'intérieur comme à chaque année. Aucun produit chimique dans mon potager. J'enlève les chenilles de brocoli à la main, comme ma brave mère faisait de son vivant, etc...

Js suis fière d'être de la simplicité volontaire. Mais comme je ne suis pas très riche, je suis vu, surtout par les femmes, comme un moins que rien. Toujours la même toune de la part des femmes, rien de nouveau sous le soleil.

Mais oui, mais c'est ça la vraie vie. Mais tout le monde à oublié ça. Le narcissisme et le culte de soi prime à 100 milles à l'heure. Voilà la devise de la société moderne. Mais la société moderne, je l'ai dans le tronion.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon    Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011, 12:21 pm

petite fleur a écrit:
Et viva Greenpeace. Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon    Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011, 12:26 pm

HOSANNA a écrit:
petite fleur a écrit:
Et viva Greenpeace. Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 307887


pourquoi pas? je mise tout l'or du monde sur la vie. cheers et j'aimerais remercier ma soeur Sonia9 au passage pour ce rappel. Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 588983
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon    Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011, 12:33 pm

petite fleur a écrit:
HOSANNA a écrit:
petite fleur a écrit:
Et viva Greenpeace. Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 307887


pourquoi pas? je mise tout l'or du monde sur la vie. cheers et j'aimerais remercier ma soeur Sonia9 au passage pour ce rappel. Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 588983
Ils font partis des rares à ne dépendre d'aucune subvention du gouvernement,ce qui leur permet de bien mettre les pieds dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon    Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mar 2011, 4:50 am

[Commentaire de la part de InformRIAN23 InformRIAN23 : ]
Des membres d'équipage du porte-avions USS Ronald Reagan irradiés: Selon le New York Times, le porte-avions Ronald Reagan, en route vers le Japon, est passé par un nuage radioactif à 60 milles nautiques des côtes, des membres d'équipage présents sur le ponts ainsi que des hélicoptères en vol ont été soumis à une dose maximale autorisée mensuelle en l'espace d'une heure. Source: http://www.nytimes.com/2011/03/14/world/asia/14plume.html?_r=4
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon    Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 6:21 am

après le Tsunami au Japon,accident nucléaire !!!

Quatre jours après le séisme et le tsunami destructeur qui en a suivi, la situation au Japon s'est encore aggravée. Une explosion sur le réacteur numéro 2 qui a endommagé le bâtiment de construction et un incendie sur le réacteur numéro 4 (jusque-là épargné) posent de sérieux problèmes aux autorités nippones.

voici la carte du monde les centrale nucléaire dans le monde:

Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 H9q2gn99m3

imaginer un seul instant ci certaine de ces centrale nucléaire explosais au même moment!!!

Vidéo montrant des essais nucléaires réalisés il ya 50 ans (imaginez depuis...)La puissance du nucléaire.. . https://www.youtube.com/watch?v=SyENbuUNmx4&feature=fvst
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon    Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tsunami de 10 mètres déferle sur le Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Japon : hommage national aux victimes du tsunami de 2011[/b]
» Le séisme-tsunami du Japon, 11 mars 2011 et les religions-sectes
» des chiffres et des mètres
» Sri Lanka. Six morts dans l'effondrement d'une décharge de 91 mètres
» Tsunami au Chili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-