*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comprendre l'islam depuis ses origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Comprendre l'islam depuis ses origines  Empty
MessageSujet: Comprendre l'islam depuis ses origines    Comprendre l'islam depuis ses origines  Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 4:30 am

Je vous invite à regarder ce site trés bien fait qui parle des origines de l'islam.
A coté de chaque chapitre, vous avez un fichier PDF, que vous pouvez ouvrir, lire et enregistrer sur votre PC.
On apprend énormement de choses.
Je le conseille à tous.
Allez faire un tour et dites moi ce que vous en pensez ?

http://www.lemessieetsonprophete.com/





.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

Comprendre l'islam depuis ses origines  Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'islam depuis ses origines    Comprendre l'islam depuis ses origines  Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 12:42 pm

karail38 a écrit:
Je vous invite à regarder ce site trés bien fait qui parle des origines de l'islam.
A coté de chaque chapitre, vous avez un fichier PDF, que vous pouvez ouvrir, lire et enregistrer sur votre PC.
On apprend énormement de choses.
Je le conseille à tous.
Allez faire un tour et dites moi ce que vous en pensez ?

http://www.lemessieetsonprophete.com/





.
tu prend ce site comme preuve, ou c juste que ta passion aime tant que sa soit ainsi???


et veut que je te montre dans ce site lui meme, que dans les manuscrit de QUMRAN, byzzarrement le nom de MOHAMAD apparait ???



http://www.lemessieetsonprophete.com/annexes/post-ch4.htm
Citation :



3°/ 4Q246 ou Pseudo-Daniel

Ce texte en araméen commente la partie la plus apocalyptique de la vision du Prophète Daniel, spécialement cette phrase : “Voici venir comme un Fils de l’homme… son empire sera un empire éternel” (Dn 7,14). L’exploitation de cette vision de Daniel (Dn 7) est habituelle dans la littérature apocalyptique, que les judéo-nazaréens reprennent et complètent avec délices (c’est précisément dans ce passage de Daniel que l’on trouve la racine hmd du nom de Muhammad). Le Messie- Fils de l’Homme- Fils de Dieu jouira de la force de Dieu pour imposer partout sa domination guerrière : telle est la vision judéo-nazaréenne.



c'est tres INTERRESSANT

ne le trouve tu pas????


en plus, dans ce passage daniel 7.14, c'est justement l'annonce d'un PROPHETE,

OUI OUI

va lire ce passage de la bible actuelle

le voila :

7.13 Je contemplais, dans les visions de la nuit Voici, venant sur les nuées du ciel, comme un Fils d'homme. Il s'avança jusqu'à l'Ancien et fut conduit en sa présence.
7.14 A lui fut conféré empire, honneur et royaume, et tous peuples, nations et langues le servirent. Son empire est un empire éternel qui ne passera point, et son royaume ne sera point détruit.


il est byzzare, tu ne trouve pas???


et le hazard a encor voulu que la PROPHETIE DE DANIEL parle d'un EMPIRE qui apparaitra juste apres l'empire romain, et qui l'anéantira avec celui de perse et babylone, et dominerra sur eux ETERNELLEMENT


tu sais bien que HISTORIQUEMENT, l'empire islamique est apparue juste apres la chute de ROME, et il a combattu byzance et l'a anéantie, et il a anéantie BABYLONE ET PERSE, et il DOMAINE ETERNELLEMENT SUR CES TERRES, meme spirituellement.


et si de plus la racine du mot MOHAMAD se trouve dans le passage ou il es annoncé celui qui accomplira ceci....


c'est trop


mais vous allez nous dire BETEMENT : C'EST JESUS



J"AI PITIE ENVERS VOUS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Comprendre l'islam depuis ses origines  Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'islam depuis ses origines    Comprendre l'islam depuis ses origines  Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 12:46 pm

J'ai trouvé ce site très intéressant, mais peut-on avoir le livre en entier ? Il me semble que les pdfs sur le site sont des extraits de ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

Comprendre l'islam depuis ses origines  Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'islam depuis ses origines    Comprendre l'islam depuis ses origines  Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 1:00 pm

TU A PEUR DE REPONDRE A CE QUE J'AI MONTRE?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Comprendre l'islam depuis ses origines  Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'islam depuis ses origines    Comprendre l'islam depuis ses origines  Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 2:21 pm

J'ai eu peur que tu sois sérieux en disant cela.
Tu étais sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

Comprendre l'islam depuis ses origines  Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'islam depuis ses origines    Comprendre l'islam depuis ses origines  Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 2:28 pm

quoi monsieur???
tu me demande si je suis serieux alors que les MANUSCRITS DE QUMRAN contiennet le mot MOHAMAD????


c'est pas a moi de le demandé, mais va le dire a ceux qui possédez ces manuscrits.


comment ça monsieur


le nom MOHAMAD existe et tu me dit que sa n'existe pas????


mais il faut etre mécreant pour dire ceci.


mais tu es mecreant Comprendre l'islam depuis ses origines  631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Comprendre l'islam depuis ses origines  Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'islam depuis ses origines    Comprendre l'islam depuis ses origines  Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 3:10 pm

Mais la Bible est falsifié non ? Laughing

Tu fais partie de ces pieux musulmans qui confondent le terme parakletos et le terme perykletos ? Tu fais partie de ces pieux musulmans qui ont besoin de se rassurer en lisant la Bible car le Coran ne leur suffit pas ?

La Bible se suffit à elle-même, et le Coran aura éternellement besoin de la Bible pour subsister. C'est un fait : je n'ai jamais vu un chrétien utiliser le Coran pour argumenter la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

Comprendre l'islam depuis ses origines  Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'islam depuis ses origines    Comprendre l'islam depuis ses origines  Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 3:45 pm

Man a écrit:
Mais la Bible est falsifié non ? Laughing


HAHAHAHAHHAHAHHA

imaginons que je ne suis pas musulman mais je suis chrétien, puiss je constate que qumran CONTIENT dans 7.14 le nom de MOHAMAD, et de plus, dans un livre qui parle d'un empire divin qui aneantira BYZANCE, PERSE et BABYLONE.

remarque j'ai dit que imaginons que je suis un chrétien


je voit ce qui est claire, et cette VERITE va me perturber

et pourtant je la li NOIR SUR BLANC








va tu alors me dire que : LA BIBLE EST FALSIFIE??????


en faite ton commentaire montre que tu n'a rien trouvé a dire


mais je te comprend, puisque je suis tres compréhensid envers les faibles d'ESPRITS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Comprendre l'islam depuis ses origines  Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'islam depuis ses origines    Comprendre l'islam depuis ses origines  Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 12:27 am

freedom a écrit:
karail38 a écrit:
Je vous invite à regarder ce site trés bien fait qui parle des origines de l'islam.
A coté de chaque chapitre, vous avez un fichier PDF, que vous pouvez ouvrir, lire et enregistrer sur votre PC.
On apprend énormement de choses.
Je le conseille à tous.
Allez faire un tour et dites moi ce que vous en pensez ?

http://www.lemessieetsonprophete.com/





.
tu prend ce site comme preuve, ou c juste que ta passion aime tant que sa soit ainsi???


et veut que je te montre dans ce site lui meme, que dans les manuscrit de QUMRAN, byzzarrement le nom de MOHAMAD apparait ???



http://www.lemessieetsonprophete.com/annexes/post-ch4.htm
Citation :



3°/ 4Q246 ou Pseudo-Daniel

Ce texte en araméen commente la partie la plus apocalyptique de la vision du Prophète Daniel, spécialement cette phrase : “Voici venir comme un Fils de l’homme… son empire sera un empire éternel” (Dn 7,14). L’exploitation de cette vision de Daniel (Dn 7) est habituelle dans la littérature apocalyptique, que les judéo-nazaréens reprennent et complètent avec délices (c’est précisément dans ce passage de Daniel que l’on trouve la racine hmd du nom de Muhammad). Le Messie- Fils de l’Homme- Fils de Dieu jouira de la force de Dieu pour imposer partout sa domination guerrière : telle est la vision judéo-nazaréenne.



c'est tres INTERRESSANT

ne le trouve tu pas????


en plus, dans ce passage daniel 7.14, c'est justement l'annonce d'un PROPHETE,

OUI OUI

va lire ce passage de la bible actuelle

le voila :

7.13 Je contemplais, dans les visions de la nuit Voici, venant sur les nuées du ciel, comme un Fils d'homme. Il s'avança jusqu'à l'Ancien et fut conduit en sa présence.
7.14 A lui fut conféré empire, honneur et royaume, et tous peuples, nations et langues le servirent. Son empire est un empire éternel qui ne passera point, et son royaume ne sera point détruit.


il est byzzare, tu ne trouve pas???


et le hazard a encor voulu que la PROPHETIE DE DANIEL parle d'un EMPIRE qui apparaitra juste apres l'empire romain, et qui l'anéantira avec celui de perse et babylone, et dominerra sur eux ETERNELLEMENT


tu sais bien que HISTORIQUEMENT, l'empire islamique est apparue juste apres la chute de ROME, et il a combattu byzance et l'a anéantie, et il a anéantie BABYLONE ET PERSE, et il DOMAINE ETERNELLEMENT SUR CES TERRES, meme spirituellement.


et si de plus la racine du mot MOHAMAD se trouve dans le passage ou il es annoncé celui qui accomplira ceci....


c'est trop


mais vous allez nous dire BETEMENT : C'EST JESUS



J"AI PITIE ENVERS VOUS


Donc on est bien d'accord l'islam vient d'une hérésie judeo nazaréene Alors !
mais on est là au coeur du probléme. relis bien ce que tu as écris !
j'arrive pas à le croire, tu vois même pas que tu vas dans mon sens !
Mais au fait c'est quoi les manuscrits de Qumran ?
Qui les a écrit ?
une fois que tu auras compris ça, tu auras tout compris




Un passage de Bukhârî précise :
“Il est arrivé que Waraqa est décédé et la révélation s’est tarie” (Azzi, p.205 4).
tu connais ou pas ?

Bukhârî qui dit que quand Waraqa est mort comme par enchantement la révélation s'est arrété.
la vérité c'est que c'est waraqa qui donnait les versets à mahomet et surement pas l'ange gabriel.
réveillez vous fréres musulmans, on vous manipule depuis des siécles !
j'en suis pas sur, j'en suis certain maintenant aprés avoir vu que plusieurs islamologues neutres disent exactement la même chose !
!





.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Comprendre l'islam depuis ses origines  Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'islam depuis ses origines    Comprendre l'islam depuis ses origines  Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 1:09 am

Man a écrit:
Mais la Bible est falsifié non ? Laughing

Tu fais partie de ces pieux musulmans qui confondent le terme parakletos et le terme perykletos ? Tu fais partie de ces pieux musulmans qui ont besoin de se rassurer en lisant la Bible car le Coran ne leur suffit pas ?

La Bible se suffit à elle-même, et le Coran aura éternellement besoin de la Bible pour subsister. C'est un fait : je n'ai jamais vu un chrétien utiliser le Coran pour argumenter la Bible.

C'est cela que je ne comprend pas la bible est falsifier ,Paul est un farfelu mais mohamed est ecris si ça l'es c'est pas claire .
Et en plus comme elle est falsifier il faut être certain que cela parle bien de se prophète ?
Revenir en haut Aller en bas
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

Comprendre l'islam depuis ses origines  Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'islam depuis ses origines    Comprendre l'islam depuis ses origines  Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 6:48 am

karail38 a écrit:

[i]Donc on est bien d'accord l'islam vient d'une hérésie judeo nazaréene Alors !
mais on est là au coeur du probléme. relis bien ce que tu as écris !
j'arrive pas à le croire, tu vois même pas que tu vas dans mon sens !
Mais au fait c'est quoi les manuscrits de Qumran ?
Qui les a écrit ?
une fois que tu auras compris ça, tu auras tout compris



.


[b]ou peut etre les HERETIQUES C'EST VOUS?



peut tu m'expliquer comment vous etes la seul religion qui adore un DIEU PALMOLIVE 3 EN 1?



vous etes la SEUL EXCEPTION, et alors, c'est a vous de nous montrer que les JUIFS ET MUSULMANS voient DIEU d'une maniere ERRONNEE.



vous etes l'EXCEPTIONS, et alors c'est VOUS LES HERETIQUES, et ceux que vous appellez HERETIQUES SONT LES MONOTHEISTE.



MAIS IL ES EVIDENT QUE LA RELIGION DE MITHRA DECLARE HERETIQUE LA RELIGION DE DIEU D'ABRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Comprendre l'islam depuis ses origines  Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'islam depuis ses origines    Comprendre l'islam depuis ses origines  Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 7:59 am

freedom a écrit:
Man a écrit:
Mais la Bible est falsifié non ? Laughing


HAHAHAHAHHAHAHHA

imaginons que je ne suis pas musulman mais je suis chrétien, puiss je constate que qumran CONTIENT dans 7.14 le nom de MOHAMAD, et de plus, dans un livre qui parle d'un empire divin qui aneantira BYZANCE, PERSE et BABYLONE.

remarque j'ai dit que imaginons que je suis un chrétien


je voit ce qui est claire, et cette VERITE va me perturber

et pourtant je la li NOIR SUR BLANC








va tu alors me dire que : LA BIBLE EST FALSIFIE??????


en faite ton commentaire montre que tu n'a rien trouvé a dire


mais je te comprend, puisque je suis tres compréhensid envers les faibles d'ESPRITS

Si tu étais chrétien et que tu comprendrais la Bible tu comprendrais de ce fait que Mohammed ne s'y trouve pas et n'a pas la place d'y être puisque la Bible ne contient qu'un thème : Jésus Christ.
Sa venue est prophétisé dès Genèse 3:15, puis Jésus viens pour accomplir l'acte rédempteur, et repart en annonçant son second avènement tout en scellant la Parole. La Bible s'arrête là et le chapitre de l'Apocalypse parle même de Rouleau déroulé au Paradis, ce qui veut dire implicitement qu'aucune nouvelle révélation ne sera faite avant le Paradis. Jésus n'a annoncé que le Saint Esprit après lui et des faux-prophètes.

Maintenant, puisque tu nous prends pour des fous, permet moi de te demander de me montrer le terme Mohammed dans la Bible, et on va bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Comprendre l'islam depuis ses origines  Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'islam depuis ses origines    Comprendre l'islam depuis ses origines  Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 8:01 am

arnica a écrit:
Man a écrit:
Mais la Bible est falsifié non ? Laughing

Tu fais partie de ces pieux musulmans qui confondent le terme parakletos et le terme perykletos ? Tu fais partie de ces pieux musulmans qui ont besoin de se rassurer en lisant la Bible car le Coran ne leur suffit pas ?

La Bible se suffit à elle-même, et le Coran aura éternellement besoin de la Bible pour subsister. C'est un fait : je n'ai jamais vu un chrétien utiliser le Coran pour argumenter la Bible.

C'est cela que je ne comprend pas la bible est falsifier ,Paul est un farfelu mais mohamed est ecris si ça l'es c'est pas claire .
Et en plus comme elle est falsifier il faut être certain que cela parle bien de se prophète ?

C'est juste que le Coran et l'Islam ont besoin de la Bible à la fois pour s'y appuyer, et à la fois pour se conforter dans leur piteuse foi. Un coup on casse la Bible quand sa arrange, un coup on se justifie à travers elle. L'Islam est la seule religion au monde qui a besoin de faire cela. C'est triste à dire pour eux mais le Coran n'existerait pas sans la Bible.

Les musulmans se mettent au dessus de Dieu en jugeant la Parole de Dieu, en choisissant à cause de leur propre passion quels sont les passages qui sont de Dieu et lesquels ne le sont pas. Ils sont perdu. La preuve rien qu'en regardant freedom qui continue de parler de Mithra alors qu'il ne pourrait pas nous en parler plus de 5 secondes. Il a subi un lavage de cerveau qui l'a poussé à la folie, et l'Islam aide bien pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Comprendre l'islam depuis ses origines  Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'islam depuis ses origines    Comprendre l'islam depuis ses origines  Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 9:03 am

Exactement Man, le pire c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte.
Un jour la Bible et l'évangile sont falsifiés et un jour ils te sortent des versets de la Bible ou de l'évangile souvent des petits bouts de versets et ils te disent "tu vois c'est écrit".
freedom fait cela avec merveille comme bien souvent malheureusement le font les musulmans.
J'ai jamais vu un chrétien dire c'est écrit dans le coran ça.
j'aimerai poser cette question à freedom.
La Bible et l'évangile sont ils oui ou non falsifiés ? c'est oui ou non. pas une tartine pour pas répondre.

Il parle de trinitaire alors que beaucoup de chrétiens ne sont pas trinitaires. ils mélangent tout et ne s'en rend même pas compte.
j'ai jamais entendu un chrétien "trinitaire" dire qu'il croit en 3 Dieux. C'est de notoriété public.
Au fait freedom, si je te demande ce qu'est la sainte trinité, tu vas me répondre comme 100% des humains, c'est le Pére, le Fils et le Saint esprit.
Peux tu m'expliquer pourquoi le coran commet une GROSSIERE ERREUR sur la trinté en la traduisant par, le Pére, le Fils et Marie. le coran, le livre ou chaque mot vient de DIEU fait une telle erreur. DIEU aurait il pu faire une telle erreur ?

il traite les chrétiens de polytheistes, il va à l'encontre du coran.
pardonne le mon DIEU, car il ne sait pas ce qu'il dit.


Imaginons que tu vas voir un enfant et que tu lui dise, tu as 2 prophétes (on va dire ça comme ça)
le 1er demande d'aimer les autres comme soit même, d'aimer et pardonner à ses ennemis, ils demandent aux hommes du faire uniquement du bien.
et puis tu as la vie d'un 2éme prophéte qui est raconté dans un livre et ce prophéte a tué , violé, décapité (je m'arréte là pour pas étre trop dur)
Qui l'enfant choisira ?
Qui l'enfant croira qu'il est la parole de DIEU ?

Freedom, je sais qui tu choisis !
CQFD



.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Comprendre l'islam depuis ses origines  Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'islam depuis ses origines    Comprendre l'islam depuis ses origines  Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 11:54 am

Bel exemple Karail.
Mais il va te répondre que Jésus est venu pour ramener le glaive et non la paix Very Happy Car il prend tout à la lettre et il possède une maîtrise intacte de l'isolement de verset.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comprendre l'islam depuis ses origines  Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'islam depuis ses origines    Comprendre l'islam depuis ses origines  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Comprendre l'islam depuis ses origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» LES ORIGINES DE LA CRUCIFIXION.
» Les origines secretes d'allah
» Les origines tenebreuses de l'islam
» l'islam, et ses origines obscures.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-