*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Empty
MessageSujet: RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR   RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 12:31 pm

Rappel du premier message :

c'est un film d'aventure qui commence par un DIEU le créateur qui entre dans le VAGIN D'UNE FEMME.......DIEU nous preserve de telles parole

bon, il est claire que je ne veut pas dire qu'il est entré au sens litéral, mais j'exagere comme les chrétiens exagerent envers les musulmans, donc j'agit par TALION, de plus, le mot n'est pas loin de leur croyonce



puis ce DIEU se fait créer dans le ventre de MARIE, et pendant des MOIS, elle fait ses besoins, alors que DIEU est dans son ventre......


inutil de nous dire qu'il s'agit de SA PAROLE, car dans le FOND sa reste DIEU


donc, DIEU est avant MARIE par son ESSENCE, étant ETERNEL, mais ELLE EST AVANT LUI PAR LA CREATION



puis cette femme va enfanté DIEU, et donc, elle prend le titre HONORIFIQUE DE MERE DE DIEU, mais ce titre dans la LOGIQUE ne peut etre seulement HONORIFIQUE, puisque la conclusion est que FINALEMENT , elle a réellement enfanté DIEU


donc, il es son DIEU, mais elle est sa MERE, et les catholique l'appelle souvent MERE DE DIEU


puis ce DIEU a grandi, mais avant de grandir, il était un BEBE qui pleur, donc un DIEU PLEURNICHEUR



puis DIEU mange, puisqu'il a faim selon les évangiles, boit, puisqu'il a soif selon les évangiles, fait ses besoins naturellement, et se purifie puisqu'il est alors IMPURE


puis DIEU MENT au juif dans le PASSAGE ou il leur dit : MOI ET MON PERE SOMME UN

car tout ceux qui lisent ce passage, savent clairement qu'il se refere au PSAUMES , lorsque nous y lisons : VOUS ETES DES DIEUX

en faite, il leur explique que : MOI ET MON PERE SOMME UN = JE SUIS JUGE PAR LA PAROLE DE DIEU


mais les CHRETIENS disent qu'il a menti afin d'échaper a la lapidation, et donc, non seulement DIEU est IMPURE selon eux, alors DIEU peut MENTIR, et il a peur


puis ce DIEU, se fait cracher, humilier, gifler, frapper..... mais par qui???

par ces créatures les JUIFS tueurs de PROPHETES


et voila ce qui s'est arrivé a ce DIEU :

RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 0


et ce DIEU a crier : ELI ELI LAMA SABAKHTANI, DIEU POURQUOI M'A TU ABONDONNE




ENTRE NOUS, VOUS PRECHEZ CE DIEU???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Messages : 146

RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR   RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 12:29 pm

Man a écrit:
Donc tu accuses la doctrine chrétienne et non la Bible c'est bien cela ?


BIEN SUR


tu vient de comprendre????
Citation :

La ilaha ila allah = point de divinité hormis Allah.
Ce qui montre bien qu'à la Mecque pré-islamique on adorait plusieurs divinités dont Allah.


TU A DEJA CONCLUT CE MENSENGE???

ils adoraient des DIEUX, OUI, et le CORAN l'ATTESTE, seulement le CORAN ATTESTE AUSSI CECI :


" Et ils prennent en dehors d'Allah ce qui ne peut ni les nuire ni leur profiter et disent : " Ceux-ci sont nos intercesseurs auprès d'Allah "
(S. Younous v 18)


ALLAH dit : : "Nous ne les adorons que pour qu'ils nous rapprochent d'avantage d'Allah" (S. Az-zoumar – Les groupes v 3)


vous n'avez pas compris que les PAIENS connaissaient deja ALLAH????


ils ont pris des DIVINITES en croyant qu'ils vont les raprocher d'ALLAH


on ne t'a pas INFORMER SUR LA CROYONCE ISLAMIQUE????


QUURAYCHE pour ton information, adorait des ILLAHS et tu sais bien que le terme ILLAH signifie dieu (quelconque)


ILLAH peut désigner le VRAI DIEU, donc DIEU D'ABRAHAM, et il peut désigné un faux DIEU.

je croi savoir que tu comprend l'ARABE, donc tu ne peut nié cette REALITE .


LES PAIENS MONSIEUR, CONNAISSAIENT DEJA ALLAH , LE DIEU D'ABRAHAM, mais ils ont pris les ILLAHS , en croyant qu'ils vont les raprocher de DIEU.


JAMAIS ILS N'ONT NIER : ALLAH


AUCUN MUSULMAN ne dit ceci, parcontre, afin de proclamer ALLAH DIEU LUNAIRE, vous etes dans l'obligation de MODIFIER LA CROYONCE ISLAMIQUE, et vous dites que les PAIENS adoraient un ALLAH LUNAIRE, et pour les preuves, vous ne montrez que ILLAH LUNAIRE


tu sais bien que pour les PREUVES, tu ne va que MONTRER : ILLAH LUNAIRE

or nous savons qu'ils adoraient plusieur ILLAH, surement un LUNAIRE, l'autre SOLAIRE...........


mais vous rusez alors, et vous faites ceci : ILLAH = ALLAH


voit tu la RUSE que vous faites????


vous manipulez le SENS DE ILLAH , et vous le modifier par ALLAH.


vous portez ainsi préjugé au CHRETIENS ARABES et toi tu es ARABE ou peut etre tu comprend seulement l'ARABE

mais tu sais que les CHRETIENS ARABES ET LA BIBLE ARABE contient le TERME : ALLAH


donc oui :

LA ILLAHA ILA ALLAH

parceque les ARABES connaissaient ALLAH comme l'atteste le CORAN, mais ils lui ont donner des associé.


alors que pense tu de ma REPONSE?

Citation :



Mohammed est venu et a limité ce polythéisme à un monothéisme. Mais ça reste de l'idolâtrie puisque Allah est une ancienne idole de la Mecque.


VEUT TU QUE JE TE MONTRE LA BIBLE ARABE?


http://www.unboundbible.org/index.cfm?method=searchResults.doSearch
GENESE



في البدء خلق الله السموات والارض. .1
وكانت الارض خربة وخالية وعلى وجه الغمر ظلمة وروح الله يرف على وجه المياه. .2
وقال الله ليكن نور فكان نور. .3
وراى الله النور انه حسن. وفصل الله بين النور والظلمة. .4
ودعا الله النور نهارا والظلمة دعاها ليلا. وكان مساء وكان صباح يوما واحدا .5
وقال الله ليكن جلد في وسط المياه. وليكن فاصلا بين مياه ومياه. .6
فعمل الله الجلد وفصل بين المياه التي تحت الجلد والمياه التي فوق الجلد. وكان كذلك. .7
ودعا الله الجلد سماء. وكان مساء وكان صباح يوما ثانيا .8
وقال الله لتجتمع المياه تحت السماء الى مكان واحد ولتظهر اليابسة. وكان كذلك. .9
ودعا الله اليابسة ارضا. ومجتمع المياه دعاه بحارا. ورأى الله ذلك انه حسن. .10
وقال الله لتنبت الارض عشبا وبقلا يبزر بزرا وشجرا ذا ثمر يعمل ثمرا كجنسه بزره فيه على الارض. وكان كذلك. .11
فاخرجت الارض عشبا وبقلا يبزر بزرا كجنسه وشجرا يعمل ثمرا بزره فيه كجنسه. ورأى الله ذلك انه حسن. .12
وكان مساء وكان صباح يوما ثالثا .13
وقال الله لتكن انوار في جلد السماء لتفصل بين النهار والليل. وتكون لآيات واوقات وايام وسنين. .14
وتكون انوارا في جلد السماء لتنير على الارض. وكان كذلك. .15
فعمل الله النورين العظيمين. النور الاكبر لحكم النهار والنور الاصغر لحكم الليل. والنجوم. .16
وجعلها الله في جلد السماء لتنير على الارض .17
ولتحكم على النهار والليل ولتفصل بين النور والظلمة. ورأى الله ذلك انه حسن. .18
وكان مساء وكان صباح يوما رابعا .19
وقال الله لتفض المياه زحافات ذات نفس حية وليطر طير فوق الارض على وجه جلد السماء. .20
فخلق الله التنانين العظام وكل ذوات الانفس الحية الدبّابة التي فاضت بها المياه كاجناسها وكل طائر ذي جناح كجنسه. ورأى الله ذلك انه حسن. .21
وباركها الله قائلا اثمري واكثري واملإي المياه في البحار. وليكثر الطير على الارض. .22
وكان مساء وكان صباح يوما خامسا .23
وقال الله لتخرج الارض ذوات انفس حية كجنسها. بهائم ودبابات ووحوش ارض كاجناسها. وكان كذلك. .24
فعمل الله وحوش الارض كاجناسها والبهائم كاجناسها وجميع دبابات الارض كاجناسها. ورأى الله ذلك انه حسن. .25
وقال الله نعمل الانسان على صورتنا كشبهنا. فيتسلطون على سمك البحر وعلى طير السماء وعلى البهائم وعلى كل الارض وعلى جميع الدبابات التي تدب على الارض. .26
فخلق الله الانسان على صورته. على صورة الله خلقه. ذكرا وانثى خلقهم. .27
وباركهم الله وقال لهم اثمروا واكثروا واملأوا الارض واخضعوها وتسلطوا على سمك البحر وعلى طير السماء وعلى كل حيوان يدبّ على الارض. .28
وقال الله اني قد اعطيتكم كل بقل يبزر بزرا على وجه كل الارض وكل شجر فيه ثمر شجر يبزر بزرا. لكم يكون طعاما. .29
ولكل حيوان الارض وكل طير السماء وكل دبّابة على الارض فيها نفس حية اعطيت كل عشب اخضر طعاما. وكان كذلك .30
ورأى الله كل ما عمله فاذا هو حسن جدا. وكان مساء وكان صباح يوما سادسا .31
.




a tu le COURAGE de dire a tes AMIS LES CHRETIENS , le mot qui est ECRIT EN ROUGE?




si quelqu'un qui ne comprenait pas l'arabe comme le voyou DARK, aurais fait ceci, a la limite, je le comprendrai, mais DESOLE, un ARABE, ou quelqu'un qui maitrise l'arabe; puis VIENT FAIR CETTE MANIPULATION HONTEUSE


HONTE A TOI , et tu montre a quel POINT TU NE TIEN SUR RIEN, et voila la PREUVE DE CE QUE JE DISAIT DEPUIS TOUJOURS


si tu adore ALLAH comme te le dit TA BIBLE, je ne t'aurais jamais accusé d'adorer MITHRA, mais tu INSULTE ALLAH et pourtant la BIBLE LE MENTIONNE


alors, tu veut que je te prendrais au SERIEUX????


vous faites rires et vous etes RIDICULES TOUS ICI
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Messages : 146

RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR   RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 12:31 pm

karail38 a écrit:
Man a écrit:
C'est toi qui parle de croyonce polytheiste. La Bible dit un nombre conséquent de fois que Dieu est Unique. Alors j'aimerais que tu me montre par la Bible d'où sort ce polythéisme.

C'est vous dites la illaha ila allah, c'est pas nous. Ni les juifs ni les chrétiens n'ont prétendu qu'il y a d'autre divinité en dehors de Dieu. Ce sont les païens de l'époque qui vivaient en arabie, et l'Islam en fait que répondre à ces gens, pas à nous. Vous êtes les seul à parler par la négation, les juifs et les chrétiens parlent par l'affirmation.

Man, on en a déja parler plusieurs fois sur le forum mais peux tu me le confirmer, le coran ne traite pas les chrétiens de polytheistes mais d'associateurs.
le mot exact est "mouchrikoun", je crois.
Il dit lire le coran et suivre le coran mais il traite les chrétiens de polythéistes, ça va à l'encontre du coran.


Man, j'ai une autre question pour toi.
Il me semble avoir lu que allah est un DIEU qui existait déja bien avant l'émergence de l'islam.
Peux tu me le confirmer ?





.


quoi?

tu lui fait confiance apres que je vient de le DEVOILER DANS MON COMMENTAIRE JUSTE EN HAUT???


peut tu lui demander comment se fait-il que la BIBLE ARABE utilise ALLAH?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR   RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 12:55 pm

Citation :

BIEN SUR


tu vient de comprendre????

Alors si tu n'a rien contre la Bible, pourquoi ne la suit-tu pas ?

Je vais être très bref.
Allah n'est qu'une idole de la Mecque. Même si tu passes de 360 idoles à 1 idole, sa reste de l'idolâtrie. C'est juste de l'idolâtrie monothéiste si je puis dire.
Ensuite pour ce qui est d'Allah dans la Bible, tu en es réduit à citer la Bible quand cela t'arrange c'est bien triste, mais j'ai déjà répondu à cela. C'est une erreur de la part des chrétiens arabe et c'est la faute à l'influence musulmane et à la langue arabe.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR   RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 12:59 pm

Man a écrit:
Citation :

BIEN SUR


tu vient de comprendre????

Alors si tu n'a rien contre la Bible, pourquoi ne la suit-tu pas ?.

mais nous suivons la BIBLE, tout en éloignant des érreurs des ALTERATIONS


pourquoi tu ne suit pas TA BIBLE qui t'ordonne d'adorer ALLAH?
Citation :

Je vais être très bref.
Allah n'est qu'une idole de la Mecque. Même si tu passes de 360 idoles à 1 idole, sa reste de l'idolâtrie. C'est juste de l'idolâtrie monothéiste si je puis dire.
Ensuite pour ce qui est d'Allah dans la Bible, tu en es réduit à citer la Bible quand cela t'arrange c'est bien triste, mais j'ai déjà répondu à cela. C'est une erreur de la part des chrétiens arabe et c'est la faute à l'influence musulmane et à la langue arabe


aller


ASSEZ


tu a répondu a ceci juste parceque tu n'a rien trouvé a dire


voila la BIBLE ARABE

http://www.unboundbible.org/index.cfm?method=searchResults.doSearch
GENESE



في البدء خلق الله السموات والارض. .1
وكانت الارض خربة وخالية وعلى وجه الغمر ظلمة وروح الله يرف على وجه المياه. .2
وقال الله ليكن نور فكان نور. .3
وراى الله النور انه حسن. وفصل الله بين النور والظلمة. .4
ودعا الله النور نهارا والظلمة دعاها ليلا. وكان مساء وكان صباح يوما واحدا .5
وقال الله ليكن جلد في وسط المياه. وليكن فاصلا بين مياه ومياه. .6
فعمل الله الجلد وفصل بين المياه التي تحت الجلد والمياه التي فوق الجلد. وكان كذلك. .7
ودعا الله الجلد سماء. وكان مساء وكان صباح يوما ثانيا .8
وقال الله لتجتمع المياه تحت السماء الى مكان واحد ولتظهر اليابسة. وكان كذلك. .9
ودعا الله اليابسة ارضا. ومجتمع المياه دعاه بحارا. ورأى الله ذلك انه حسن. .10
وقال الله لتنبت الارض عشبا وبقلا يبزر بزرا وشجرا ذا ثمر يعمل ثمرا كجنسه بزره فيه على الارض. وكان كذلك. .11
فاخرجت الارض عشبا وبقلا يبزر بزرا كجنسه وشجرا يعمل ثمرا بزره فيه كجنسه. ورأى الله ذلك انه حسن. .12
وكان مساء وكان صباح يوما ثالثا .13
وقال الله لتكن انوار في جلد السماء لتفصل بين النهار والليل. وتكون لآيات واوقات وايام وسنين. .14
وتكون انوارا في جلد السماء لتنير على الارض. وكان كذلك. .15
فعمل الله النورين العظيمين. النور الاكبر لحكم النهار والنور الاصغر لحكم الليل. والنجوم. .16
وجعلها الله في جلد السماء لتنير على الارض .17
ولتحكم على النهار والليل ولتفصل بين النور والظلمة. ورأى الله ذلك انه حسن. .18
وكان مساء وكان صباح يوما رابعا .19
وقال الله لتفض المياه زحافات ذات نفس حية وليطر طير فوق الارض على وجه جلد السماء. .20
فخلق الله التنانين العظام وكل ذوات الانفس الحية الدبّابة التي فاضت بها المياه كاجناسها وكل طائر ذي جناح كجنسه. ورأى الله ذلك انه حسن. .21
وباركها الله قائلا اثمري واكثري واملإي المياه في البحار. وليكثر الطير على الارض. .22
وكان مساء وكان صباح يوما خامسا .23
وقال الله لتخرج الارض ذوات انفس حية كجنسها. بهائم ودبابات ووحوش ارض كاجناسها. وكان كذلك. .24
فعمل الله وحوش الارض كاجناسها والبهائم كاجناسها وجميع دبابات الارض كاجناسها. ورأى الله ذلك انه حسن. .25
وقال الله نعمل الانسان على صورتنا كشبهنا. فيتسلطون على سمك البحر وعلى طير السماء وعلى البهائم وعلى كل الارض وعلى جميع الدبابات التي تدب على الارض. .26
فخلق الله الانسان على صورته. على صورة الله خلقه. ذكرا وانثى خلقهم. .27
وباركهم الله وقال لهم اثمروا واكثروا واملأوا الارض واخضعوها وتسلطوا على سمك البحر وعلى طير السماء وعلى كل حيوان يدبّ على الارض. .28
وقال الله اني قد اعطيتكم كل بقل يبزر بزرا على وجه كل الارض وكل شجر فيه ثمر شجر يبزر بزرا. لكم يكون طعاما. .29
ولكل حيوان الارض وكل طير السماء وكل دبّابة على الارض فيها نفس حية اعطيت كل عشب اخضر طعاما. وكان كذلك .30
ورأى الله كل ما عمله فاذا هو حسن جدا. وكان مساء وكان صباح يوما سادسا .31
.




a tu le COURAGE de dire a tes AMIS LES CHRETIENS , le mot qui est ECRIT EN ROUGE?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR   RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 2:07 pm

Man a écrit:
J'ai lu en diagonale ce que tu as écrit, un beau mélange de bêtise qui montre ton manque de connaissance sur le sujet.

Ré-essaye d'éditer tout ce que tu viens d'écrire en citant les passages de la Bible qui concerne cela. Bonne chance.

Maintenant lis le bien.


Ce qu'il dit est a l'image de la croyance de la trinités... Totalement incompréhensible et sont message le montre bien.

Il faut mettre son cerveau en "off" pour croire a la trinités.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR   RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 2:15 pm

zabulon18 a écrit:
ses un manque de respect joue pas le jeux des chretien qui critique les musulman sinon on est pas sorti
en fesan ton texte tu sali marie et les ecriture sainte tu va trop loin !


et pourtant ce que j'ai mis ICI est la verite

c'est REELLEMENT LEUR CROYONCE, et d'ailleur, a tu vu au moins une personne venir me dire : NON TU TE TROMPE?????


non, ils n'ont pu le fair, et LEUR CROYONCE EST UNE CROYONCE QUI INSULTE DIEU, et c'est grave ce qu'ils font

ils disent JESUS est DIEU


ils croient bien que DIEU était dans le ventre de MARIE


pendant 9 mois, MARIE faisait ses besoins, et ce n'est pas une INSULTE ENVERS MARIE et nous avons des centaines de HADITHS qui mentionne des cas ou le prophete faisait ses besoins


ce que je veut dire, est qu'ils croient que DIEU le tout puisstant etait a l'interieu de marie lorsqu'elle faisait ses besoin


vont-ils venir me dire que je suis dans l'érreur alors que leur croyonce implique ceci????



tout ce que j'ai dit, vont-ils pouvoir me dire ensuite que je BLASPHEME alors que je leur rappelle leur RELGION????


relis bien les premiers messages


EN FAITES ILS CONFIRMENT PLUTOT QUE JE DIT VRAI ET ILS NE TROUVENT AUCUNE GENE DANS CE QUE J'AI DIT, et c'est parceque, c'est REELLEMENT LEUR CROYONCE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR   RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 2:44 pm

Citation :
mais nous suivons la BIBLE, tout en éloignant des érreurs des ALTERATIONS


pourquoi tu ne suit pas TA BIBLE qui t'ordonne d'adorer ALLAH?

Si tu savais ce que dit la Bible sur les gens comme Mohamed, les idoles et les fausses religions, tu fuirais l'Islam comme la peste. Ta religion est plus que prophétisé par la Bible comme étant une fausse religion.

La Bible me demande d'aimer YHWH, pas une divinité païenne.

De plus, tu te fait juge de la Parole de Dieu en disant selon tes propres désirs et fantasmes qu'est ce qui est la Parole de Dieu et qu'est-ce qui ne les pas. Satan a réussi a te mettre au dessus de Dieu sans que tu en soit conscient.

e crois que tu ne comprends pas pour ce qui es du terme arabe "allah" dans la Bible que j'ai déjà répondu à la question. Si tu veux être un peu plus intelligent, compare Allah du Coran, et YHWH de la Bible, puis compare Allah du Coran et Satan de la Bible, tu verras bien plus de similitude entre le Allah du Coran et le Satan de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR   RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 2:47 pm

mstafa a écrit:
Man a écrit:
J'ai lu en diagonale ce que tu as écrit, un beau mélange de bêtise qui montre ton manque de connaissance sur le sujet.

Ré-essaye d'éditer tout ce que tu viens d'écrire en citant les passages de la Bible qui concerne cela. Bonne chance.

Maintenant lis le bien.


Ce qu'il dit est a l'image de la croyance de la trinités... Totalement incompréhensible et sont message le montre bien.

Il faut mettre son cerveau en "off" pour croire a la trinités.

Je ne suis pas trinitaire. Tu tapes sur une croyance et non sur la Bible. Merci de ne pas faire l'amalgame.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR   RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 3:25 pm

oui, je suis contre la CROYONCE et non contre la bible, et tu l'a dit.


mais que tu ne soitt pas trinitaire, sa ne change pas grand chose, car ce n'est pas un forum ISLAM-MAN, mais un FORUM ISLAM-CHRETIEN


donc j'éspere que tu a compris.et cette section est crée pour les trinitaires, et si tu ne l'es pas, pourquoi tu répond ici?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR   RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 2:53 am

freedom a écrit:

si quelqu'un qui ne comprenait pas l'arabe comme le voyou DARK, aurais fait ceci, a la limite, je le comprendrai, mais DESOLE, un ARABE, ou quelqu'un qui maitrise l'arabe; puis VIENT FAIR CETTE MANIPULATION HONTEUSE


HONTE A TOI , et tu montre a quel POINT TU NE TIEN SUR RIEN, et voila la PREUVE DE CE QUE JE DISAIT DEPUIS TOUJOURS


si tu adore ALLAH comme te le dit TA BIBLE, je ne t'aurais jamais accusé d'adorer MITHRA, mais tu INSULTE ALLAH et pourtant la BIBLE LE MENTIONNE


alors, tu veut que je te prendrais au SERIEUX????
vous faites rires et vous etes RIDICULES TOUS ICI
Shocked

Tu vois la paille qui est dans l'œil des chrétiens et tu ne vois pas la poutre qui est dans ton œil.
Ismaël serais tu l'onagre décrit par la bible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR   RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 6:43 am

a tu continuer de lecher les bottes de ton ami le VOYOU?


donc, POUR LES CHRETIENS IDOLATRES


SI JE ME TROMPE DANS MON RAISONNEMENT DEVELLOPER DANS LE TOPIC ; ALORS MONTREZ MOI OU JE ME TROMPE :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR   RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 6:48 am

RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 868127
Exprime toi sans insulter
C'est vrai que si tu prends comme modèle Mahomet
on est ennuyé

Allah est grossier et s'exprime comme un charretier.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR   RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 6:50 am

yacoub a écrit:
RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 868127
Exprime toi sans insulter
C'est vrai que si tu prends comme modèle Mahomet
on est ennuyé

Allah est grossier et s'exprime comme un charretier.




VA T'EDUQUER DABORD puis VIEN ME DONNER CONSEIL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR   RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 6:53 am

freedom a écrit:

VA T'EDUQUER DABORD puis VIEN ME DONNER CONSEIL
Laughing
Arrête de crier et puis soigne ton français
Ce n'est parce que l'arabe est la langue du paradis, qu'il faut négliger l'apprentissage
du français.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR   RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 7:00 am

yacoub a écrit:
freedom a écrit:

VA T'EDUQUER DABORD puis VIEN ME DONNER CONSEIL
Laughing
Arrête de crier et puis soigne ton français
Ce n'est parce que l'arabe est la langue du paradis, qu'il faut négliger l'apprentissage
du français.


et ce n'est pas parceque tu leche le botte d'un voyou français chrétien, que tu croi que le français est une langue de CIVILISATION


meme DIEU a toujours revelé pour le peuple semitique, et rien pour LE FRANçais


si je veut apprendre une langue???


se sera l'anglais parceque le contexte l'exige, mais je n'ai aucun interet a approfondire mon apprentissage en français, et le peu que je maitrise me suffit largement, et je ne suis pas un LECHEUR DE BOTTE , surtout si le BOTTE est celui d'un VOYOU
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR   RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 7:49 am

Lol, qui est voyou français chrétien ?

Je suis libanais pas français, et je parle le français qui est une très belle langue. Si tu es pas content de la langue française parle en arabe et je te répondrais en arabe.

Proverbes 14:29 L'homme lent à la colère est riche en intelligence, Mais qui est prompt à s'emporter, récolte la folie.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR   RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 9:12 am

Il parle de dark
RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Stop10 Peut-on reprendre le sujet SVP merci a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR   RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

RESUME DE LA CROYONCE DES CHRETIENS ou plutot de CESAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ces chrétiens qui suivent la RELIGION DE CESAR
» QUE 2010 SOIT L'OCCASION D'UN REVEIL SPIRITUEL POUR TOUS !!!
» Déclaration des droits de l’homme en Islam – résumé
» Magnifique vidéo Tout est résumé
» Pape François

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-