*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 le christ est revenu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

le christ est revenu ! Empty
MessageSujet: le christ est revenu !   le christ est revenu ! Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 2:21 am




le christ doit revenir pour moi il est arriver ses le dernier empereur d'ethiopie le roi des roi lion conquerant de la tribu de juda malgre que beaucoup de rumeur se colporte sur la personne de sa majeste il a fait des discour incroyable il a fait avançer sont pay il la modernise il a fait enormement de bien je suis un soldat de sa majeste et personne ne pourra rien n'y changer mais se n'est pas l'envelope corporel qui faut adorer mais l'esprit j'ai foi en dieu et en le christ je croi pas en dieu mais je sais que dieu existe comme bob marley le disait croire sa te detruit il faut savoir et je me mefie du diable car il a beaucoup d'influence aujourdhui on a cas voir toute ses misere pauvreter toute ses guerre tout ses mort nous devon lutter contre le systeme du diable qui nous prive de nos liberter nous opresse, plonge des peuple entier dans la pauvreter. nous devon etre des soldat armer d'amour et de sagesse de savoir et combatre toute l'oeuvre du diable pour instale un paradi sur terre et que toute l'humanite soit sauver.
gloire au pere gloire au christ un amour un coeur unisson nous et louon le seigneur[img][img]le christ est revenu ! 646298498_small
li la victoire du messi apocalypse
le livre scellé de l'agneau apocalypse

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

le christ est revenu ! Empty
MessageSujet: Re: le christ est revenu !   le christ est revenu ! Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 2:38 am

n'ecouter pas rome et le pape il on fait tant de mal le pape a beni mussolini pour envahire l'ethiopie alor que l'ethiopie a la plus anciene histoire du christianisme rome n'est rien le pape n'est qu'un antichrist de plus
nous devon nous tourner ver l'ethiopie et sont imperial majeste selassie rastafari doit gouverner la terre l'amour doit recouvrire la terre
il ne faut pas se laisser tromper par babylone qui cache ses vice par ses feu d'artifice
hallelujah
le roi des roi
hallelujah
le seigneur des seigneur
prion pour que sont regne arrive
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le christ est revenu ! Empty
MessageSujet: Re: le christ est revenu !   le christ est revenu ! Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 3:28 am

Tu me fait rire !
Vu que jesus est là pourquoi prier pour que son regne vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

le christ est revenu ! Empty
MessageSujet: Re: le christ est revenu !   le christ est revenu ! Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 4:27 am

sont regne n'est pas encore arriver il arrivera quand tout les hommes s'aimeron et que la justice la paix la liberter sera pour tous les hommes quand la lumiere du seigneur sera encore plus pres de nous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

le christ est revenu ! Empty
MessageSujet: Re: le christ est revenu !   le christ est revenu ! Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 4:38 am

je suis tres serieu pas besoin de rire de moi haile selassie est le messi dans la bible le christ
le christ doit revenir apres 2000 ans il est venu manifeste sont regne et le christ ses elever pour gouverner le monde par l'esprit
tu n'a pas l'aire convaincu mais attent tu au moin le retour du christ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le christ est revenu ! Empty
MessageSujet: Re: le christ est revenu !   le christ est revenu ! Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 5:06 am

Citation :
christ doit revenir pour moi il est arriver ses le dernier empereur d'ethiopie le roi des roi lion conquerant de la tribu de juda
Là tu as l'air de dire que christ est déjà parmi nous .
Excuse moi Zabulon je n'est pas du bien comprendre .
Je ne rit pas pour me moquer c’était une façon de parler je te demande pardon .

Oui j'attend le retour de Christ Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

le christ est revenu ! Empty
MessageSujet: Re: le christ est revenu !   le christ est revenu ! Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 5:59 am

ba il n'est plus parmi nous il a quite se monde sont envelope de chair pour s'elever
et regne quand je ne sais pas mais par l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




le christ est revenu ! Empty
MessageSujet: Re: le christ est revenu !   le christ est revenu ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le christ est revenu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Christ a dit..!
» Christ ROI
» anti Christ
» Honneur au 'CHRIST'
» Christ,notre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres...-