*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prions pour Said Musa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Prions pour Said Musa Empty
MessageSujet: Prions pour Said Musa   Prions pour Said Musa Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 11:47 pm

Prions pour Said Musa
Un chrétien afghan a trois jours pour revenir à l'islam, sous peine d'être mis à mort
Prions pour Said Musa Said_m10
08.02.2011 - Said Musa, âgé de 45 ans, sera exécuté dans les trois jours s'il refuse de se reconvertir à l'Islam, indique Christian Today. L'homme a été arrêté il y a environ huit mois pour apostasie; il avait été identifié dans un documentaire télévisé portant sur les baptêmes en Afghanistan. Said Musa n'a personne pour le défendre, puisque les avocats pourraient eux-mêmes être en danger dans une telle situation.


Le Fonds Barnabas a lancé une pétition demandant instamment aux gouvernements occidentaux de faire pression sur le président afghan Hamid Karzai pour qu'il relâche Said Musa et pour que les chrétiens ne soient plus emprisonnés ou exécutés. Barnabas, malgré des discussions avec Hillary Clinton et des représentants des gouvernements français et allemand, n'a pas obtenu gain de cause pour le moment.

Source: Christianisme Aujourd'hui/Christian Today
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Prions pour Said Musa Empty
MessageSujet: Re: Prions pour Said Musa   Prions pour Said Musa Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 1:13 am

C'est le deuxième afghan qui apostasiant la meilleure des religions adopte publiuquement la religion de Jésus.
Le premier, employé d'une ONG allemande et ayant appris à sa femme mahométane sa conversion fut dénoncée par elle aux imams qui le divorcèrent tout de suite et puis charia oblige voulurent l'égorger de façon halal afin de plaire à Allah qui est Puissant et Sage.
Une campagne internationale lui sauva la vie et Karzaï pour le protéger le mit dans un asile avec les fous.
L'Italie finalement lui a offert le séjour.
J'espère que cet afghan aura le même destin et qu'il quittera Dar El Islam,
Dar des horreurs, des barbaries, des sauvageries inhumaines
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Prions pour Said Musa Empty
MessageSujet: Re: Prions pour Said Musa   Prions pour Said Musa Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 7:12 am

depuis quand Dieu ce plait dans la mort? puisque il est appelé le Dieu des vivants? il y a ici un genre de contre verse avec ce qu'est vraiment le tout puissant et SURTOUT CE QUI EST DE LA VÉRITABLE LOI

RÉPÉTEZ- MOI LES 10 COMMANDEMENTS SVP!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Prions pour Said Musa Empty
MessageSujet: avis   Prions pour Said Musa Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 8:23 pm

Que les musulmans qui sont d'accord avec de tels actes barbares le disent clairement et démontrent ainsi que l'islam qu'ils vivent est une religion d'intolérance.
N'ayez pas peur .
Allez un peu de courage ............................

L'islam n'est pas une religion de peur, de délation, il vaut mieux que cela.....................
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Prions pour Said Musa Empty
MessageSujet: Re: Prions pour Said Musa   Prions pour Said Musa Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 10:27 pm

surtout que l'acte du divorce bibliquement parlant ne ce donne que pour la seul raison adultère et plus encore un genre de crime légal aussi car ,cet homme a trouvé Jésus et parce que il a trouvé Jésus il est punit ..alors qu'ils ne viennent point me dire que ils respectent le Christ la preuve est là sous nos yeux..non ils clouent le Seigneur et c'est ainsi qu'ils font depuis toujours..

tout ce que vous faites a autrui a lui que vous le faites..



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Prions pour Said Musa Empty
MessageSujet: Re: Prions pour Said Musa   Prions pour Said Musa Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 7:52 am

Lettre de Said Musa depuis la prison à Kabul

TRANSCRIPTION DE LA LETTRE MANUSCRITE DE MUSA
l'orthographe, la ponctuation et la grammaire ont été corrigé pour aider à la compréhension et quelques noms enlevés pour des raisons de sécurité juridique.

* lorsque j'ai mis (...) c'est que je ne suis pas sûre de la traduction en Français.

LETTRE

"À l'église internationale du monde et au Frère Président Barak Obama des États-Unis et à la Force d'Assistance de Sécurité internationale en Afghanistan!

"Mon nom est Musa 45 ans.
J'ai travaillé pendant 15 ans comme un Physiothérapeute dans I-C-R-C [le Comité international de la Croix-Rouge] le centre orthopédique à Kaboul, Afghanistan.

Il y a environ quatre mois et demi j'ai été capturé par la force de sécurité de l'Afghanistan en raison de ma foi au Seigneur Jésus Christ, le Sauveur du monde. Une personne ____ qui est l'espion de ____ un chef en Afghanistan. Celui-ci a répété de moi aux fonctionnaires du Gouvernement, 'Il est croyant, Il est la tête d'une église dans ____'.

Il a montré ma maison aux forces de sécurité. Depuis ce temps-là je suis en prison. L'autorité et les prisonniers dans la prison ont eu beaucoup de mauvais comportement à mon égard en raison de ma foi dans Le Seigneur Jésus Christ. Par exemple, ils ont fait des choses sexuelles avec moi, m'ont battu avec des bâtons, aux mains, aux jambes, ont mis plusieurs choses sur ma tête, se s'ont moqué de moi en disant ‘Il est Jesus Christ', ils ont craché sur moi, personne ne me laisse pendant la nui et le jour. Chaque personne a craché sur moi et m'a battu. Le procureur a aussi écrit quelque chose qui ne vas pas contre moi. Il a dit que quelque chose ne vas pas contre moi sur mon dossier.

"Il stimule chaque jour les prisonniers contre moi, ‘(...)

Je suis dans une très très mauvaise condition dans la prison.

"J'accepte le long emprisonnement pour ma foi même pour toute ma vie. Parce que je suis un pécheur dans le monde. (...) ‘ne me refuse pas devant tes Saints anges et devant ton Père.' Parce que je suis un homme très très faible et coupable.
"Personne ne pourrait accepter ma défense devant la cour de justice. Si je dis que je suis un homme Chrétien ils crachent sur moi et abusent de moi et se moquent de moi!

Je suis seul avec 400 maitres terribles dans la prison comme un mouton. S'il vous plaît, s'il vous plaît, que le Seigneur Jésus Christ m'aide. Envoyez s'il vous plaît une personne qui pourrait superviser mon document et mon dossier. Mon plaignant a dit au juge que quelque chose ne va pas parce qu'il a demandé de l'argent mais j'ai refusé sa demande. S'il vous plaît, s'il vous plaît vous devriez me transférer de cette prison à une prison qui supervise les croyants. J'accepte aussi la mort de ma fierté à la croix. J'approuve aussi le sacrifice de ma vie en public, je dirai la foi dans le Fils Le Seigneur Jésus Christ de Dieu et d'autres croyants prendront courage et seront forts dans leur foi. Cent pour cent je suis ferme à ma parole. J'ai une famille de sept - une femme, trois filles et trois fils. Mon grand fils a environ huit ans. Une de mes filles ne peut pas parler, elle a quelques problèmes mentaux.

"C'est une demande que je fais partout dans le monde, aidez-moi s'il vous plaît. Je n'ai personne pour m'aider. Pour l'Amour du Seigneur Jésus Christ priez s'il vous plaît et aidez-moi tout de suite et sauvez-moi de cette prison. Autrement, ils me tueront, parce que je sais qu'ils ont le coeur très très très cruel et dur!

"Votre frère indigent dans le monde.
"S'il vous plaît mon écriture anglaise n'est pas bonne. Si j'ai fait une faute pardonnez-moi s'il vous plaît!

De la prison de Province de Kaboul."

source en Anglais : http://www.barnabasfund.org/Said-Musas-handwritten-letter.html


**********
Si quelqu’un maîtrise bien l’anglais, il serait fort aimable de nous en donner la correction.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Prions pour Said Musa Empty
MessageSujet: Re: Prions pour Said Musa   Prions pour Said Musa Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 9:40 am

j'ai les larme aux yeux . Quelle foi
je ne c'est quoi dire apré avoir lus cette lettre
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Prions pour Said Musa Empty
MessageSujet: Re: Prions pour Said Musa   Prions pour Said Musa Icon_minipostedMar 22 Fév 2011, 8:27 am

Il y a personne pour nous donner des nouvelle Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prions pour Said Musa Empty
MessageSujet: Re: Prions pour Said Musa   Prions pour Said Musa Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Prions pour Said Musa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» prions pour JULIENNE
» Prions pour AMBRE
» Prions pour le Pape
» Bonne Fête de Pentecôte 2017
» Prions ce jour en particulier pour :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-