*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
system-x
nouveau membre


Date d'inscription : 21/01/2011
Masculin
Messages : 55
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Empty
MessageSujet: Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide   Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Icon_minipostedVen 28 Jan 2011, 1:11 pm

salut
je parle à tout les non-musulman
que Dieu ouvre vos coeurs pour voire la vérité sur l'islam
et que l'islam est la religion de Dieu qui triomphera lorseque Allah le permettra et se jour là personne ne pourra larrêté avant que ce jour arrive choisissez le camp de Dieu car c'est le seul dont on ne peut pas se protéger qu'on allons vers lui
ne cherchez pas que les musulman vous donnent des preuves que l'islam est la religion de Dieu c'est à vous de faire ce travail
et ce que vous voyez chaque jour à la télé sur le terrorisme ça na rien à avoir avec l'islam c'est seulement ce que les combattants de l'islam veulent vous faire voire
certe le jihad est dans l'islam mais c'est pas la même chose
finalement je laisse cette video de ces deux femmes qui se sont converties en islam
ecoute bien ce qu"elles ont à dire elles ont su que le terrorisme n'a rien à avoir avec l'islam
https://www.youtube.com/watch?v=UlZ7tmCzAU8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Empty
MessageSujet: Re: Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide   Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Icon_minipostedVen 28 Jan 2011, 1:47 pm

Si le terrorisme n'avait rien avoir avec l'Islam tu n'aurais pas besoin d'entendre 2 femmes le dire.

(An Nawawi, Le Jardin des Vertueux 1287).
Abu Dharr rapporte : "J'ai dit :
-"Ô messager d'Allah! Quelle est l'oeuvre la plus méritoire?"
Il dit :
-"La foi en Allah et le combat à Son service"".

Al Bokhari (810-870)

“ Lorsque vous rencontrez l’ennemi, soyez endurants et sachez que le paradis est à l’ombre des sabres ”…

S. 2, V. 216

Le combat vous est prescrit et cependant vous l’avez en aversion. Peut-être avez-vous de l’aversion pour ce qui est un bien pour vous et de l’attirance pour ce qui est un mal pour vous. Dieu sait et vous ne savez pas.


Entre autre. Même Hitler l'a compris

Le récit de Speer contient une discussion qui montre l'effusive louange de l'islam par Hitler :

"... une religion qui croit en la diffusion de la foi par le sabre et dans le fait de subjuguer toutes les nations par cette foi. Une telle foi convient parfaitement au tempérament germanique."
Hitler, selon le rapport de Speer, exprimait de manière répétée la conviction que,

" La religion de Mohamed ... serait bien plus compatible avec nous que le Christianisme. Pourquoi fallait il que ce soit le Christianisme avec sa faiblesse et sa molesse ?"

Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. (1943, Heinrich Himmler)

ll n'y a rien de semblable aux Paroles de Jésus dans les Evangiles. Bien entendu, nous avons été mis en garde contre l'Islam.

(Galate 1.8-9) : "Mais, si nous-mêmes, si un ange du ciel annonçait un évangile s'écartant de celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !

Seconde Epître de Paul aux Corinthiens 11:4 Car, si quelqu'un vient vous precher un autre Jesus que celui que nous avons preche, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez recu, ou un autre evangile que celui que vous avez embrasse, vous le supportez fort bien.

Jean 16:2
Ils vous excluront des synagogues ; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.

Lévitique 26:1 Vous ne vous ferez pas de faux dieux, vous ne dresserez pour vous ni statue, ni pierre levée, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée pour vous prosterner devant elle : je suis le SEIGNEUR (YHWH), votre Dieu.

Je ne connais qu'un endroit dans le monde où une pierre à la fois ornée et levée est placé dans un pays où des gens se prosternent devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Empty
MessageSujet: Re: Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide   Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Icon_minipostedVen 28 Jan 2011, 11:43 pm

system-x a écrit:
salut
je parle à tout les non-musulman
que Dieu ouvre vos coeurs pour voire la vérité sur l'islam
et que l'islam est la religion de Dieu qui triomphera lorseque Allah le permettra et se jour là personne ne pourra larrêté avant que ce jour arrive choisissez le camp de Dieu car c'est le seul dont on ne peut pas se protéger qu'on allons vers lui
ne cherchez pas que les musulman vous donnent des preuves que l'islam est la religion de Dieu c'est à vous de faire ce travail
et ce que vous voyez chaque jour à la télé sur le terrorisme ça na rien à avoir avec l'islam c'est seulement ce que les combattants de l'islam veulent vous faire voire
certe le jihad est dans l'islam mais c'est pas la même chose
finalement je laisse cette video de ces deux femmes qui se sont converties en islam
ecoute bien ce qu"elles ont à dire elles ont su que le terrorisme n'a rien à avoir avec l'islam
https://www.youtube.com/watch?v=UlZ7tmCzAU8&feature=related

le terrorisme n'a rien à voir avec l'islam ?
Je veux bien te croire mais explique moi pourquoi aprés un attentat, dans beaucoup de pays arabes ont ne voit pas de grandes manifestations pour dénoncer et montrer son profond désaccord avec ces fous d'allah. au contraire on voit des manifestations avec des musulmans qui brulent des drapeaux, des photos de Ben Laden et consort.
Moi par exemple j'habite en France et pourquoi aprés le 11 septembre je n'ai pas vu les 6 millions de musulmans qui vivent en France dans la rue pour dire qu'ils n'étaient pas solidaires de ces fous. il faut voir la réalité en face. 90% des musulmans sont solidaires les uns des autres. ça c'est un fait, c'est du réel, pas du fictif. il suffit de regarder autour de soi et c'est encore pire en terre d'islam.
Je pense que si un jour ces fous d'allah seront vaincus, ce sera graçe ou à cause des musulmans qui se disent modérés. mais ils sont trop silencieux et on comprend pourquoi. Ils risquent au minimum de se faire tabasser.
je vais te donner un exemple.
Il y a une semaine lors d'une manifestation en France de tunisiens, une femme a osé dire qu'elle ne voulait pas que les barbus (islamistes) prennent le pouvoir en Tunisie. une bande d'hommes lui est tombé dessus et l'ont frappé. voila la réalité, ça c'est du réel pas du je pense que, j'espére que, ecttt..

Ce que tu dis est louable mais les faits montrent le contraire !



Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Empty
MessageSujet: Re: Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide   Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 12:16 am

karail38 a écrit:
system-x a écrit:
salut
je parle à tout les non-musulman
que Dieu ouvre vos coeurs pour voire la vérité sur l'islam
et que l'islam est la religion de Dieu qui triomphera lorseque Allah le permettra et se jour là personne ne pourra larrêté avant que ce jour arrive choisissez le camp de Dieu car c'est le seul dont on ne peut pas se protéger qu'on allons vers lui
ne cherchez pas que les musulman vous donnent des preuves que l'islam est la religion de Dieu c'est à vous de faire ce travail
et ce que vous voyez chaque jour à la télé sur le terrorisme ça na rien à avoir avec l'islam c'est seulement ce que les combattants de l'islam veulent vous faire voire
certe le jihad est dans l'islam mais c'est pas la même chose
finalement je laisse cette video de ces deux femmes qui se sont converties en islam
ecoute bien ce qu"elles ont à dire elles ont su que le terrorisme n'a rien à avoir avec l'islam
https://www.youtube.com/watch?v=UlZ7tmCzAU8&feature=related

le terrorisme n'a rien à voir avec l'islam ?
Je veux bien te croire mais explique moi pourquoi aprés un attentat, dans beaucoup de pays arabes ont ne voit pas de grandes manifestations pour dénoncer et montrer son profond désaccord avec ces fous d'allah. au contraire on voit des manifestations avec des musulmans qui brulent des drapeaux, des photos de Ben Laden et consort.
Moi par exemple j'habite en France et pourquoi aprés le 11 septembre je n'ai pas vu les 6 millions de musulmans qui vivent en France dans la rue pour dire qu'ils n'étaient pas solidaires de ces fous. il faut voir la réalité en face. 90% des musulmans sont solidaires les uns des autres. ça c'est un fait, c'est du réel, pas du fictif. il suffit de regarder autour de soi et c'est encore pire en terre d'islam.
Je pense que si un jour ces fous d'allah seront vaincus, ce sera graçe ou à cause des musulmans qui se disent modérés. mais ils sont trop silencieux et on comprend pourquoi. Ils risquent au minimum de se faire tabasser.
je vais te donner un exemple.
Il y a une semaine lors d'une manifestation en France de tunisiens, une femme a osé dire qu'elle ne voulait pas que les barbus (islamistes) prennent le pouvoir en Tunisie. une bande d'hommes lui est tombé dessus et l'ont frappé. voila la réalité, ça c'est du réel pas du je pense que, j'espére que, ecttt..

Ce que tu dis est louable mais les faits montrent le contraire !




Il ne faut pas confondre l'islam a certains individus,
la majorité des musulmans respecte les lois mondiale et le terrorisme a été associé a cette religion par ceux qui font la guerre depuis toujours, qui colonisent depuis toujours mais vous tombez vite dans une propagande et prejugés de certain média et gouvernements, voici deux videos qui explique bien ce qui est le terrorisme.. la vrai diffinition du mot:

Prenez la peine de bien regarder ,vous serai surpris de ce que les accusateurs de terrorisme peuvent faire croire aux gens, et par l'occasion faire oublier leurs propres actes...





ET DIEU EST PLUS SAVANT !
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Empty
MessageSujet: Re: Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide   Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 12:24 am

BNNZ a écrit:
Il ne faut pas confondre l'islam a certains individus,
la majorité des musulmans respecte les lois mondiale et le terrorisme a été associé a cette religion par ceux qui font la guerre depuis toujours, qui colonisent depuis toujours mais vous tombez vite dans une propagande et prejugés de certain média et gouvernements, voici deux videos qui explique bien ce qui est le terrorisme.. la vrai diffinition du mot:

Oui, la grande majorité des musulmans sont pacifiques, heureusement, mais il faut reconnaître qu'une fraction de musulmans commet des attentats partout dans le monde.
La seule religion dont certains adeptes commettent de nombreux attentats suicides aujourd'hui est la religion musulmane, et ces musulmans prétendent se baser sur les textes de l'islam (qu'ils connaissent bien) pour justifier leur conduite.
C'est comme ça, ça ne sert à rien d'essayer de dissimuler cette réalité. Au contraire tant que certains musulmans naïfs ou malhonnêtes continueront de rejeter absurdement la responsabilité de ces crimes sur les sionistes ou autres âneries ils retarderont la prise de conscience par les musulmans de ce qui ne va pas dans l'islam aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Empty
MessageSujet: Re: Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide   Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 12:34 am

Florent52 a écrit:
BNNZ a écrit:
Il ne faut pas confondre l'islam a certains individus,
la majorité des musulmans respecte les lois mondiale et le terrorisme a été associé a cette religion par ceux qui font la guerre depuis toujours, qui colonisent depuis toujours mais vous tombez vite dans une propagande et prejugés de certain média et gouvernements, voici deux videos qui explique bien ce qui est le terrorisme.. la vrai diffinition du mot:

Oui, la grande majorité des musulmans sont pacifiques, heureusement, mais il faut reconnaître qu'une fraction de musulmans commet des attentats partout dans le monde.
La seule religion dont certains adeptes commettent de nombreux attentats suicides aujourd'hui est la religion musulmane, et ces musulmans prétendent se baser sur les textes de l'islam (qu'ils connaissent bien) pour justifier leur conduite.
C'est comme ça, ça ne sert à rien d'essayer de dissimuler cette réalité. Au contraire tant que certains musulmans naïfs ou malhonnêtes continueront de rejeter absurdement la responsabilité de ces crimes sur les sionistes ou autres âneries ils retarderont la prise de conscience par les musulmans de ce qui ne va pas dans l'islam aujourd'hui.

Non mon ami, Dans l'islam tt est clair,et certains peuvent faire des actes au nom d'une religion mais c'est avant tous politique, vous avez regardez les deux video , cela est trés bien expliqué..

préscision; le suicide est interdit en islam, est consideré comme acte de mécreance...
alors déja pas mal d'actes sont exclus pour ceux qu'ils l'associe a cette religion...

ET DIEU EST LE ¨PLUS SAVANT !
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Empty
MessageSujet: Re: Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide   Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 12:45 am

BNNZ a écrit:


Non mon ami, Dans l'islam tt est clair,et certains peuvent faire des actes au nom d'une religion mais c'est avant tous politique, vous avez regardez les deux video , cela est trés bien expliqué..

préscision; le suicide est interdit en islam, est consideré comme acte de mécreance...
alors déja pas mal d'actes sont exclus pour ceux qu'ils l'associe a cette religion...

ET DIEU EST LE ¨PLUS SAVANT !

Et précision, pour que tu comprennes mieux ta religion : le suicide est certes interdit par l'islam, mais pas le martyr pour la religion, qui au contraire est encouragé.
Or, ces musulmans se considèrent comme des martyrs, et considèrent les gens comme toi qui renient leurs actes comme des sous-musulmans, des lâches qui ne défendent pas courageusement leur religion.

Ça devrait t'inciter à réfléchir sur ta religion si tu es capable de penser par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
system-x
nouveau membre


Date d'inscription : 21/01/2011
Masculin
Messages : 55
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Empty
MessageSujet: Re: Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide   Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 1:40 am

non ces gens là exagèrent baucoup
je vai vous mettre le versets le plus fort je crois sur le combatte au service d'Allah puis le verset qui le suit et vous allez comprendre

Coran 8:60
Allah Dit : "Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le votre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez poit lésés."

Coran 8:61
Allah Dit : "Et s'ils inclinent à la paix, incline vers celle-ci (toi aussi) et place ta confiance en Allah, car c'est Lui l'Audient, l'Omniscient."

ça veut dire que l'islam ne combatte que celui qui le combatte ou celui qui commence ou les traîtres de l'islam
non pas des innocents dans les marchés ou les aéroports ...
ceux là l'islam nous demande de les guider dans la voix de Dieu avec amour et gentillesse
et si l'islam n'a pas d'armée comment tu veux que les musulmans se défendent si quelqu'un les attaque
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Empty
MessageSujet: Re: Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide   Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 2:03 am

system-x a écrit:
non ces gens là exagèrent baucoup
je vai vous mettre le versets le plus fort je crois sur le combatte au service d'Allah puis le verset qui le suit et vous allez comprendre

Coran 8:60
Allah Dit : "Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le votre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez poit lésés."

Coran 8:61
Allah Dit : "Et s'ils inclinent à la paix, incline vers celle-ci (toi aussi) et place ta confiance en Allah, car c'est Lui l'Audient, l'Omniscient."

ça veut dire que l'islam ne combatte que celui qui le combatte ou celui qui commence ou les traîtres de l'islam
non pas des innocents dans les marchés ou les aéroports ...
ceux là l'islam nous demande de les guider dans la voix de Dieu avec amour et gentillesse
et si l'islam n'a pas d'armée comment tu veux que les musulmans se défendent si quelqu'un les attaque
Tout dépend de l'interprétation que tu donnes à "celui qui le combat". Pour un terroriste musulman cela implique n'importe quel citoyen qui paye ses impots (et donc participe financièrement) à un pays qui lutte contre des musulmans dans le monde.
C'est leur interprétation de ce que dit le coran. Si tu n'es pas d'accord tu serais plus utile d'aller essayer de les convaincre, eux, qu'ils ont tord (mais pour cela il faut du courage) que d'essayer de me convaincre moi, qui n'accorde de toute manière pas une grande valeur à ta religion.

Ps : je constate que tu ne parles plus de la question du suicide, c'est bien. Tu as donc maintenant mieux compris ta religion en comprenant que l'on peut interpréter ces actes en islam comme étant du martyr.. Tu progresses.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Empty
MessageSujet: Re: Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide   Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 3:00 am

system-x a écrit:

ça veut dire que l'islam ne combatte que celui qui le combatte ou celui qui commence ou les traîtres de l'islam
non pas des innocents dans les marchés ou les aéroports ...
ceux là l'islam nous demande de les guider dans la voix de Dieu avec amour et gentillesse
et si l'islam n'a pas d'armée comment tu veux que les musulmans se défendent si quelqu'un les attaque
:fourire:
L'islam a réussi à coloniser la moitié de la terre rien qu'en pratiquant
le jihad défensif.
C'est l'Espagne qui a agressée l'islam au VII siècle et l'islam a dû se défendre.
L'Espagne a mis 8 siècles pour se débarasser de cette peste.
L'Afrique du nord, en revanche, n'a pas réussi et puis maintenant les Nord Africains sont fiers d'être colonisés par l'islam et essayent par le biais de l'émigration et par la victimisation d'islamiser l'occident auxquelles ils reprochent ses valeurs:
-démocratie
-laïcité
-éducation critique
-égalité des sexes
-liberté des moeurs

etc
Ils sont très jaloux et veulent ramener ces peuples à l'ére de barbarie où ils sont.
La burqa pour toutes les femmes, nom d'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Empty
MessageSujet: Re: Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide   Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 3:17 am

BNNZ a écrit:
karail38 a écrit:
system-x a écrit:
salut
je parle à tout les non-musulman
que Dieu ouvre vos coeurs pour voire la vérité sur l'islam
et que l'islam est la religion de Dieu qui triomphera lorseque Allah le permettra et se jour là personne ne pourra larrêté avant que ce jour arrive choisissez le camp de Dieu car c'est le seul dont on ne peut pas se protéger qu'on allons vers lui
ne cherchez pas que les musulman vous donnent des preuves que l'islam est la religion de Dieu c'est à vous de faire ce travail
et ce que vous voyez chaque jour à la télé sur le terrorisme ça na rien à avoir avec l'islam c'est seulement ce que les combattants de l'islam veulent vous faire voire
certe le jihad est dans l'islam mais c'est pas la même chose
finalement je laisse cette video de ces deux femmes qui se sont converties en islam
ecoute bien ce qu"elles ont à dire elles ont su que le terrorisme n'a rien à avoir avec l'islam
https://www.youtube.com/watch?v=UlZ7tmCzAU8&feature=related

le terrorisme n'a rien à voir avec l'islam ?
Je veux bien te croire mais explique moi pourquoi aprés un attentat, dans beaucoup de pays arabes ont ne voit pas de grandes manifestations pour dénoncer et montrer son profond désaccord avec ces fous d'allah. au contraire on voit des manifestations avec des musulmans qui brulent des drapeaux, des photos de Ben Laden et consort.
Moi par exemple j'habite en France et pourquoi aprés le 11 septembre je n'ai pas vu les 6 millions de musulmans qui vivent en France dans la rue pour dire qu'ils n'étaient pas solidaires de ces fous. il faut voir la réalité en face. 90% des musulmans sont solidaires les uns des autres. ça c'est un fait, c'est du réel, pas du fictif. il suffit de regarder autour de soi et c'est encore pire en terre d'islam.
Je pense que si un jour ces fous d'allah seront vaincus, ce sera graçe ou à cause des musulmans qui se disent modérés. mais ils sont trop silencieux et on comprend pourquoi. Ils risquent au minimum de se faire tabasser.
je vais te donner un exemple.
Il y a une semaine lors d'une manifestation en France de tunisiens, une femme a osé dire qu'elle ne voulait pas que les barbus (islamistes) prennent le pouvoir en Tunisie. une bande d'hommes lui est tombé dessus et l'ont frappé. voila la réalité, ça c'est du réel pas du je pense que, j'espére que, ecttt..

Ce que tu dis est louable mais les faits montrent le contraire !




Il ne faut pas confondre l'islam a certains individus,
la majorité des musulmans respecte les lois mondiale et le terrorisme a été associé a cette religion par ceux qui font la guerre depuis toujours, qui colonisent depuis toujours mais vous tombez vite dans une propagande et prejugés de certain média et gouvernements, voici deux videos qui explique bien ce qui est le terrorisme.. la vrai diffinition du mot:

Prenez la peine de bien regarder ,vous serai surpris de ce que les accusateurs de terrorisme peuvent faire croire aux gens, et par l'occasion faire oublier leurs propres actes...





ET DIEU EST PLUS SAVANT !

Pourquoi tu ne réponds pas à toutes les interrogations que je pose ?
Pourquoi tu esquives mes interrogations qui je suis sur sont celles de beaucoup ?
Nous ne sommes pas aveugle ou idiot et on voit certaines choses qui ne sont pas de l'invention humaine ou de la propagande.
Aprés un attentat dit "islamique", je ne vois jamais mais jamais des masses de foules dénonçés ces malades au contraire ce que l'on voit c'est des pancartes de Ben Laden ou des drapeaux brulés.
J'ai envie de te dire "Mais sur quelle planéte vis tu ?"
Il y a une réalité et cette réalité n'est pas le fruit de la propagande. il suffit de voyager ou de regarder autour de soi, de discuter avec des musulmans pour voir que le musulman a une haine contre l'autre (celui qui n'est pas musulman).



.
Revenir en haut Aller en bas
system-x
nouveau membre


Date d'inscription : 21/01/2011
Masculin
Messages : 55
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Empty
MessageSujet: Re: Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide   Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 3:34 am

Mohamed(صلى الله عليه وسلم) nous a dit qu'un temps viendra où les musulmans se partageront en 73 groups 72 en enfer et 1 seule au paradie.

donc je te demande à toi comment tu vois l'islam ?
vide toi de toutes tes idées reçues et repond franchement

je te repond du martyr : ça dépend où on le fait à l'intérieur d'une guerre ou au milieu d'une rue remplie d'innocents
si c'est dans une gerre c'est la même chose que de combattre jusqu'à la mort je pense car à l'époque me Mohamed(صلى الله عليه وسلم)
ça n'existait pas mais les combattants entre en gerre en cherchant la mort au service d'Allah



Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Empty
MessageSujet: Re: Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide   Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 3:52 am

system-x a écrit:
Mohamed(صلى الله عليه وسلم) nous a dit qu'un temps viendra où les musulmans se partageront en 73 groups 72 en enfer et 1 seule au paradie.

donc je te demande à toi comment tu vois l'islam ?
vide toi de toutes tes idées reçues et repond franchement

je te repond du martyr : ça dépend où on le fait à l'intérieur d'une guerre ou au milieu d'une rue remplie d'innocents
si c'est dans une gerre c'est la même chose que de combattre jusqu'à la mort je pense car à l'époque me Mohamed(صلى الله عليه وسلم)
ça n'existait pas mais les combattants entre en gerre en cherchant la mort au service d'Allah



C'est toi qui a des idées reçues puisque c'est toi qui a été élevé dans cette religion, pas moi.
Pour le martyr je te l'ai dit : va en parler aux terroristes, c'est eux qu'il faut convaincre et si tu y parviens, là on pourra dire que c'est toi qui a raison. Pour l'instant ton avis vaut autant que le leur.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Empty
MessageSujet: Re: Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide   Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 4:53 am

system-x a écrit:
Mohamed(صلى الله عليه وسلم) nous a dit qu'un temps viendra où les musulmans se partageront en 73 groups 72 en enfer et 1 seule au paradie.

donc je te demande à toi comment tu vois l'islam ?
vide toi de toutes tes idées reçues et repond franchement

je te repond du martyr : ça dépend où on le fait à l'intérieur d'une guerre ou au milieu d'une rue remplie d'innocents
si c'est dans une gerre c'est la même chose que de combattre jusqu'à la mort je pense car à l'époque me Mohamed(صلى الله عليه وسلم)
ça n'existait pas mais les combattants entre en gerre en cherchant la mort au service d'Allah

Je ne sais pas si ta question s'adressait à moi mais je vais y répondre.
l'islam des "lumiéres" ne me fait pas peur. bien au contraire, mais malheureusement il est trés minoritaire.
Ce qui m'inquiéte le plus, c'est que cette religion n'arrive pas à avançer ou à évoluer avec son temps comme a pu le faire le judaisme et le christianisme. il existe des pratiques en terre d'islam qui sont des pratiques moyenageuse et barbare. ce n'est pas moi qui dit ça mais des musulmans dit modérés comme Malek Chebel et consort.
je n'ai aucune idée reçue sur l'islam car j'ai lu le coran et je me suis interessé aux origines de l'islam. je pars du principe que je n'écoute jamais personne et que je dois me faire mon idée par moi même. tous les chrétiens, les juifs et les musulmans devraient en faire de même.
Pour finir je vais te dire ce que je t'ai déja dit, si comme tu le dis tu es contre ces fous dangereux qui salissent l'islam alors vous devez vous faire entendre de partout, vous étes plus de un milliard. Ou étes vous ?




.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Empty
MessageSujet: Re: Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide   Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 6:28 am

karail38 a écrit:

Je ne sais pas si ta question s'adressait à moi mais je vais y répondre.
l'islam des "lumiéres" ne me fait pas peur. bien au contraire, mais malheureusement il est trés minoritaire.
Ce qui m'inquiéte le plus, c'est que cette religion n'arrive pas à avançer ou à évoluer avec son temps comme a pu le faire le judaisme et le christianisme. il existe des pratiques en terre d'islam qui sont des pratiques moyenageuse et barbare. ce n'est pas moi qui dit ça mais des musulmans dit modérés comme Malek Chebel et consort.
je n'ai aucune idée reçue sur l'islam car j'ai lu le coran et je me suis interessé aux origines de l'islam. je pars du principe que je n'écoute jamais personne et que je dois me faire mon idée par moi même. tous les chrétiens, les juifs et les musulmans devraient en faire de même.
Pour finir je vais te dire ce que je t'ai déja dit, si comme tu le dis tu es contre ces fous dangereux qui salissent l'islam alors vous devez vous faire entendre de partout, vous étes plus de un milliard. Ou étes vous ?


.
Mahomet a dit sans aucune ambiguité qu'il n'a vaincu que par la terreur
Al Irhab
La violence n'effraye pas des musulmans
La plupart loue la violnce révolutionnaire
La plupart sont d'accord pour coloniser les terres non islamiques
car la terre appartient à l'islam doit la dominer.

L'islam est pire que le nazisme, j'ai peur qu'on ne s'en apercevra que
le jour où ce sera trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Empty
MessageSujet: Re: Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide   Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 6:55 am

system-x a écrit:
salut
je parle à tout les non-musulman
que Dieu ouvre vos coeurs pour voire la vérité sur l'islam
et que l'islam est la religion de Dieu qui triomphera lorseque Allah le permettra et se jour là personne ne pourra larrêté avant que ce jour arrive choisissez le camp de Dieu car c'est le seul dont on ne peut pas se protéger qu'on allons vers lui
ne cherchez pas que les musulman vous donnent des preuves que l'islam est la religion de Dieu c'est à vous de faire ce travail
et ce que vous voyez chaque jour à la télé sur le terrorisme ça na rien à avoir avec l'islam c'est seulement ce que les combattants de l'islam veulent vous faire voire
certe le jihad est dans l'islam mais c'est pas la même chose
finalement je laisse cette video de ces deux femmes qui se sont converties en islam
ecoute bien ce qu"elles ont à dire elles ont su que le terrorisme n'a rien à avoir avec l'islam
https://www.youtube.com/watch?v=UlZ7tmCzAU8&feature=related

Malheureusement, il y a peu de Musulmans parmi les musulmans !
Peu de vrais soumis à La Volonté de Dieu et seulement à cette Volonté: pas à celle des hommes...ou à leur propre volonté à laquelle ils voudraient soumettre....DIeu !!!

Peu de musulmans à connaître l'Islam - le vrai et noble Islam .
Beaucoup se contentant de se revendiquer musulmans comme s'il s'agissait d'une distinction honorifique.
Une grande majorité qui ne sont que des musulmans héréditaires, sans réelles convictions personnelles.

Ils sont nombreux ceux qui tireraient le plus grand profit des enseignements présentés ici:


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
system-x
nouveau membre


Date d'inscription : 21/01/2011
Masculin
Messages : 55
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Empty
MessageSujet: Re: Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide   Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 10:38 am

karail38 a écrit:
system-x a écrit:
Mohamed(صلى الله عليه وسلم) nous a dit qu'un temps viendra où les musulmans se partageront en 73 groups 72 en enfer et 1 seule au paradie.

donc je te demande à toi comment tu vois l'islam ?
vide toi de toutes tes idées reçues et repond franchement

je te repond du martyr : ça dépend où on le fait à l'intérieur d'une guerre ou au milieu d'une rue remplie d'innocents
si c'est dans une gerre c'est la même chose que de combattre jusqu'à la mort je pense car à l'époque me Mohamed(صلى الله عليه وسلم)
ça n'existait pas mais les combattants entre en gerre en cherchant la mort au service d'Allah

Je ne sais pas si ta question s'adressait à moi mais je vais y répondre.
l'islam des "lumiéres" ne me fait pas peur. bien au contraire, mais malheureusement il est trés minoritaire.
Ce qui m'inquiéte le plus, c'est que cette religion n'arrive pas à avançer ou à évoluer avec son temps comme a pu le faire le judaisme et le christianisme. il existe des pratiques en terre d'islam qui sont des pratiques moyenageuse et barbare. ce n'est pas moi qui dit ça mais des musulmans dit modérés comme Malek Chebel et consort.
je n'ai aucune idée reçue sur l'islam car j'ai lu le coran et je me suis interessé aux origines de l'islam. je pars du principe que je n'écoute jamais personne et que je dois me faire mon idée par moi même. tous les chrétiens, les juifs et les musulmans devraient en faire de même.
Pour finir je vais te dire ce que je t'ai déja dit, si comme tu le dis tu es contre ces fous dangereux qui salissent l'islam alors vous devez vous faire entendre de partout, vous étes plus de un milliard. Ou étes vous ?


.

merci pour cette réponse
moi je parle de l'islam : paroles d'Allah (Coran) et de son prophète Mohamed(صلى الله عليه وسلم) (Sunna)

pas des musulmans et de ce qu'ils font
car j'admet que nous sommes en faiblesse et ça vient de :
-les musulmans ne suivent pas tout ce que Allah et son Messager leurs ordonne
-les musulmans ont peur des gens qui on le pouvoire et Allah nous dit qu'il ne faut avoire peur que de Lui
-Mohamed(صلى الله عليه وسلم) nous a prevenu qu'un jour viendra ou les musulmans s'égareront du chemin d'Allah et seront punis de cette faiblesse que tu vois
-Allah nous ordonne de travailler puis de demander son aide pas d'attendre qu'il fasse tout pour nous

et d'autres mais lorsque les musulmans corrigeront ces défauts grace à Allah car tout n'est qu'avec son accord et son aide tu vera la vrais forme de l'islam

tu me dit de me faire entendre je veux bien mais comment je ne suis qu'un jeune citoyen qui n'a aucun pouvoir tout ce que je peux faire c'est vous aidez à choisir le chemin d'Allah

soit tu ne sais pas ce qui t'attend et je parle d'après la mort car la mort nous attend tous soit tu dit que tu peux faire face à la colère de Dieu

que Allah t'aide et guide tes pas (dis amen)

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Empty
MessageSujet: Re: Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide   Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 12:15 pm

system-x a écrit:
ça veut dire que l'islam ne combatte que celui qui le combatte ou celui qui commence ou les traîtres de l'islam
non pas des innocents dans les marchés ou les aéroports ...

Mais comment tu peux dire un mensonge aussi grand.
je vais te prouver en une phrase que ce que tu dis est monstrueusement faux.
On estime entre 40 et 50% des chrétiens d'orient qui ont disparu depuis de 30/40 ans à cause des musulmans qui les tuent ou les chassent de leurs terres.
Ces chrétiens sont pour la plupart des arabes et vivent sur cette terre bien avant l'islam et ils ne combattent pas les musulmans.
ta religion te rend aveugle et c'est bien triste !

Je suis curieux de voir quel argument tu vas me donner maintenant !





.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Empty
MessageSujet: Re: Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide   Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Icon_minipostedDim 30 Jan 2011, 4:40 am

L'islam c'est l'islam.
L'islam est une religion d'amour de tolérance et de paix
qui cependant donne naissance à des Ben Laden, des Zarquaoui, à des tigres assoiffés de sang qui sont en train d'éradiquer toute la chrétienté d'orient.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Empty
MessageSujet: Re: Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide   Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Icon_minipostedDim 30 Jan 2011, 5:12 am

system-x a écrit:
karail38 a écrit:
system-x a écrit:
Mohamed(صلى الله عليه وسلم) nous a dit qu'un temps viendra où les musulmans se partageront en 73 groups 72 en enfer et 1 seule au paradie.

donc je te demande à toi comment tu vois l'islam ?
vide toi de toutes tes idées reçues et repond franchement

je te repond du martyr : ça dépend où on le fait à l'intérieur d'une guerre ou au milieu d'une rue remplie d'innocents
si c'est dans une gerre c'est la même chose que de combattre jusqu'à la mort je pense car à l'époque me Mohamed(صلى الله عليه وسلم)
ça n'existait pas mais les combattants entre en gerre en cherchant la mort au service d'Allah

Je ne sais pas si ta question s'adressait à moi mais je vais y répondre.
l'islam des "lumiéres" ne me fait pas peur. bien au contraire, mais malheureusement il est trés minoritaire.
Ce qui m'inquiéte le plus, c'est que cette religion n'arrive pas à avançer ou à évoluer avec son temps comme a pu le faire le judaisme et le christianisme. il existe des pratiques en terre d'islam qui sont des pratiques moyenageuse et barbare. ce n'est pas moi qui dit ça mais des musulmans dit modérés comme Malek Chebel et consort.
je n'ai aucune idée reçue sur l'islam car j'ai lu le coran et je me suis interessé aux origines de l'islam. je pars du principe que je n'écoute jamais personne et que je dois me faire mon idée par moi même. tous les chrétiens, les juifs et les musulmans devraient en faire de même.
Pour finir je vais te dire ce que je t'ai déja dit, si comme tu le dis tu es contre ces fous dangereux qui salissent l'islam alors vous devez vous faire entendre de partout, vous étes plus de un milliard. Ou étes vous ?


.

merci pour cette réponse
moi je parle de l'islam : paroles d'Allah (Coran) et de son prophète Mohamed(صلى الله عليه وسلم) (Sunna)

pas des musulmans et de ce qu'ils font
car j'admet que nous sommes en faiblesse et ça vient de :
-les musulmans ne suivent pas tout ce que Allah et son Messager leurs ordonne
-les musulmans ont peur des gens qui on le pouvoire et Allah nous dit qu'il ne faut avoire peur que de Lui
-Mohamed(صلى الله عليه وسلم) nous a prevenu qu'un jour viendra ou les musulmans s'égareront du chemin d'Allah et seront punis de cette faiblesse que tu vois
-Allah nous ordonne de travailler puis de demander son aide pas d'attendre qu'il fasse tout pour nous

et d'autres mais lorsque les musulmans corrigeront ces défauts grace à Allah car tout n'est qu'avec son accord et son aide tu vera la vrais forme de l'islam

tu me dit de me faire entendre je veux bien mais comment je ne suis qu'un jeune citoyen qui n'a aucun pouvoir tout ce que je peux faire c'est vous aidez à choisir le chemin d'Allah

soit tu ne sais pas ce qui t'attend et je parle d'après la mort car la mort nous attend tous soit tu dit que tu peux faire face à la colère de Dieu

que Allah t'aide et guide tes pas (dis amen)

L'islam c'est la parole de Mahomet+le comportement des musulmans se basant sur cette parole. Il n'y a aucune raison de séparer les deux et de supposer un "islam pur" qui n'a jamais existé et n'existera jamais.
L'islam inclue dans sa définition aussi bien le comportement du musulman sage qui se conduit avec raison et justesse que celui du terroriste qui se fait sauter au nom d'Allah. Tous les deux, et bien d'autres comportements entre les deux, font partie de l'islam.
Qu'un musulman pense différemment c'est possible, mais sa parole n'a de valeur que pour un musulman, pas pour un non-musulman.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Empty
MessageSujet: Re: Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide   Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Icon_minipostedDim 30 Jan 2011, 8:08 am

Citation :
L'islam c'est la parole de Mahomet+le comportement des musulmans se basant sur cette parole.
Il n'y a aucune raison de séparer les deux et de supposer un "islam pur" qui n'a jamais existé et n'existera jamais.
L'islam inclue dans sa définition aussi bien le comportement du musulman sage qui se conduit avec raison et justesse que celui du terroriste qui se fait sauter au nom d'Allah.
Tous les deux, et bien d'autres comportements entre les deux, font partie de l'islam.
Qu'un musulman pense différemment c'est possible, mais sa parole n'a de valeur que pour un musulman, pas pour un non-musulman.
Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide 307887

Islam=Coran+Hadith+Si'ra.


Mahomet est la colonne vertébrale de l'islam. Pas Allah.
Allah est sa marionnette.
Il faut détruire Mahomet pour libérer le musulman.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
system-x
nouveau membre


Date d'inscription : 21/01/2011
Masculin
Messages : 55
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Empty
MessageSujet: Re: Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide   Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Icon_minipostedMer 02 Fév 2011, 11:07 am

yacoub a écrit:
Islam=Coran+Hadith+Si'ra.[/b]

Mahomet est la colonne vertébrale de l'islam. Pas Allah.
Allah est sa marionnette.
Il faut détruire Mahomet pour libérer le musulman.

interdiction de dire des telles choses sur Allah et notre prophète Mohamed(صلى الله عليه وسلم)
si tu ne veux pas voire la vérité n'empêcher pas les autre des la voire
même si vous dites tout ce que vous voulez ça ne chengera rien
car Mohamed(صلى الله عليه وسلم) est le meilleur Homme que la terre n'a jamais connu et il le restera pour toujours
si la terre pouvait parler elle vous le dira
le temps viendra où l'islam gouvernera le monde et vos paroles n y changeront rien
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Empty
MessageSujet: Re: Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide   Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Icon_minipostedJeu 03 Fév 2011, 6:59 am

system-x a écrit:
yacoub a écrit:
Islam=Coran+Hadith+Si'ra.[/b]

Mahomet est la colonne vertébrale de l'islam. Pas Allah.
Allah est sa marionnette.
Il faut détruire Mahomet pour libérer le musulman.

interdiction de dire des telles choses sur Allah et notre prophète Mohamed(صلى الله عليه وسلم)
si tu ne veux pas voire la vérité n'empêcher pas les autre des la voire
même si vous dites tout ce que vous voulez ça ne chengera rien
car Mohamed(صلى الله عليه وسلم) est le meilleur Homme que la terre n'a jamais connu et il le restera pour toujours
si la terre pouvait parler elle vous le dira
le temps viendra où l'islam gouvernera le monde et vos paroles n y changeront rien

Si tenté que Mohammed ai existé, tant les témoignages à son sujet on été écrit tardivement.
Mohammed plus pur que Jésus ? Dit le et tu seras contradictoire vis à vis du Coran et de la Bible.
Il est interdit de dire beaucoup de chose au sujet de Mohammed et d'Allah, mais ça ne veut pas dire que ce sont des choses fausses Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide 307887
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Empty
MessageSujet: Re: Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide   Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Icon_minipostedJeu 03 Fév 2011, 11:03 am

system-x a écrit:
yacoub a écrit:
Islam=Coran+Hadith+Si'ra.[/b]

Mahomet est la colonne vertébrale de l'islam. Pas Allah.
Allah est sa marionnette.
Il faut détruire Mahomet pour libérer le musulman.

interdiction de dire des telles choses sur Allah et notre prophète Mohamed(صلى الله عليه وسلم)
si tu ne veux pas voire la vérité n'empêcher pas les autre des la voire
même si vous dites tout ce que vous voulez ça ne chengera rien
car Mohamed(صلى الله عليه وسلم) est le meilleur Homme que la terre n'a jamais connu et il le restera pour toujours
si la terre pouvait parler elle vous le dira
le temps viendra où l'islam gouvernera le monde et vos paroles n y changeront rien

mahomet le meilleur homme de la terre !!!!!!
Quel endoctrinement !
Quand je pense au Christ, je me dis que si mahomet est le meilleur homme de la terre, c'est sur le Christ est le Fils de DIEU.
Quel aveuglement !



.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Empty
MessageSujet: Re: Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide   Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Icon_minipostedVen 04 Fév 2011, 12:05 am

karail38 a écrit:
system-x a écrit:
yacoub a écrit:
Islam=Coran+Hadith+Si'ra.[/b]

Mahomet est la colonne vertébrale de l'islam. Pas Allah.
Allah est sa marionnette.
Il faut détruire Mahomet pour libérer le musulman.

interdiction de dire des telles choses sur Allah et notre prophète Mohamed(صلى الله عليه وسلم)
si tu ne veux pas voire la vérité n'empêcher pas les autre des la voire
même si vous dites tout ce que vous voulez ça ne chengera rien
car Mohamed(صلى الله عليه وسلم) est le meilleur Homme que la terre n'a jamais connu et il le restera pour toujours
si la terre pouvait parler elle vous le dira
le temps viendra où l'islam gouvernera le monde et vos paroles n y changeront rien

mahomet le meilleur homme de la terre !!!!!!
Quel endoctrinement !
Quand je pense au Christ, je me dis que si mahomet est le meilleur homme de la terre, c'est sur le Christ est le Fils de DIEU.
Quel aveuglement !



.

Et un musulman te dira que Mohammed est le meilleur homme de la terre avant de l'avoir connu.
Ce qui fait que si il manque de foi ou de courage, il continuera à dire cela sous la peur même après avoir connu toutes les horreurs qu'il ai fait. Si il manque de structure ou si il lui manque une case, il assumera cela et calquera sa vision du "meilleur comportement qui soit" sur celui d'un tueur pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. et menteur.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Empty
MessageSujet: Re: Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide   Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 3:51 am

system-x a écrit:

interdiction de dire des telles choses sur Allah et notre prophète Mohamed(صلى الله عليه وسلم)
si tu ne veux pas voire la vérité n'empêcher pas les autre des la voire
même si vous dites tout ce que vous voulez ça ne chengera rien
car Mohamed(صلى الله عليه وسلم) est le meilleur Homme que la terre n'a jamais connu et il le restera pour toujours
si la terre pouvait parler elle vous le dira
le temps viendra où l'islam gouvernera le monde et vos paroles n y changeront rien

le temps viendra où l'islam gouvernera le monde

affraid
Jamais
Il vaut mieux la mort
j'ai vécu en pays d'islam
C'est l'horreur au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Empty
MessageSujet: Re: Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide   Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Appele pour les non musulmans qu'Allah vous guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» amis musulmans Dieu a-t-il créé le diable pour vous ?
» Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer
» religion
» Bible et Coran
» Recueillement: quelle musique écoutez-vous pour vous y préparer ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-