*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedLun 24 Jan 2011, 10:11 pm

Rappel du premier message :

Est-ce que vous vous êtes jamais demandé comment se fait-il que la formulation du Baptême dans le passage de Matthieu 28:19 est le seul dans toute la Bible à propos du baptême au noms du Père, du Fils et du Saint Esprit?


Matthieu 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint–Esprit. A été changé par Constantin.


Le vrai passage devrait être lu comme suit. Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde Matthieu 28:18-20 Selon les écrits de Eusèbe dans le 3 ième livre, Chapitre 7, 138 (c), p. 159

Citation:
Et il demanda a ses disciple après leur rejet Allez, faites de toutes les nations des disciples en mon nom

Eusèbe Livre I, Chapitre 3, 6 (a), p. 20

"Citation:
Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Que voulait-il dire excepté que d'enseigner la discipline de la nouvelle Alliance?
" Citation de Eusèbe dans le livre 1 Chapitre 6, 24 (c), p. 42

Les passages ci-haut sont des citations de Matthieu 28:19 selon Eusèbe confirme comment ce passage était lu dans la librairie de Césaré. Le problème avec les traductions y compris la Bible Martin et Ostervald est que ce passage de Matthieu 28:19 a été changé en y ajoutant un jeux de mots d'origine Catholique sous Constantin.

Comme dans ce temps il y avait des discussions sur la Trinité et que ces gens avaient accès aux écrits originaux, Eusèbe dans ce qu'il a écrit ci-haut dénonce que cette phrase utilisé dans Matthieu 28:19 par les Trinitaires est en réalité une falsification des plus sérieuse.

Toutes les versions de la Bible contiennent le passage de Matthieu 28:19 avec la mention de baptiser au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. L'Encyclopédie de l'étique sur la religion dit:

Citation:
Dans toutes les versions existentes ce texte est selon la croyance de la doctrine trinitaire mais il serait bon de savoir que les meilleurs manuscrits que ce soit du vieux latin ou de la version syriac ce passage est absent. Dans tous les plus vieux manuscrits les pages qui contiennent la fin du chapitre de Matthieu comme nous le voyons aujourd'hui est absent.


Ceci signifie que même si dans des vieilles versions de la Bible le passage de Matthieu 28:19 dit Le Père, le Fils et le Saint Esprit, les plus vieille versions n'ont pas du tout ce passage non pas à cause d'un oublie mais parce qu'il n'a jamais existé.

Eusèbe qui est née vers l'an 270 et est mort vers l'an 340 était un trinitaire. Durant sa vie sous le règne de Constantin il y a eu beaucoup de changements de doctrines. Plus tard il a assisté à la formulation du crédo de Nicée.

Citation:
Nous devons être reconnaissant pour le zèle de Eusèbe de nous avoir fait connaître l'histoire du Nouveau Testament
. Peake Bible Commentary page 596

Citation:
L'écrivaint le plus important dans les premier 400 ans était Eusèbe de Césaré. Beaucoup lisaient ses ouvrages sur la litérature Grec chrétienne
. Dictionnaire sur la biographie et kla littérature chrétienne.

Selon Conybeare 1902. Eusèbe site le texte de Matt 28:19 à plusieurs reprises dans les travaux qu'il a écrits entre 300 et 336 à savoir dans son long commentaires sur les psaumes, sur Esaïe dans la démonstration de la Théophanie. L'auteur Conybeare dit

Citation:
après avoir fait des recherches j'ai trouvé dix-huit citations de Matthieu 28:19 et toujours sous la forme suivante : Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Il est évident que ceci était le texte trouvé par Eusèbe dans les très anciens codex collecté entre l'an 50 et 150 avant sa naissance par ses prédécesseurs. L'autre forme n'a pas été connu avant sa visite à Constantinople quant il en a été témoin au concil de nicée.


Comment les manuscrits ont été changé.

Contrairement à l'Ancien Testament où les scribes étaient très minutieux à préserver les textes sacrés, dans le Nouveau Testament les scribes durant le règne de Constantin qui était en train de formuler cette doctrine trinitaire démontrent qu'ils en ont été influencés.

Dans le cas de Matthieu 28:19 il est à noter qu'aucun ancients manuscrits ou anciennes versions ont été préservés dans sa formulation originelle. Le Doc C.R.Gregory dit Citation:
' Les manuscrits grec du Nouveau Testament ont souvent été altérés par les scribes qui ont ajoutés dans les manuscrits ce qui leur était familiers et qu'ils considéraient être la bonne façon de lire. Canon et Textd du N.T. 1907, pg. 424

Le test du context.

Quant nous examinons le contexte nous trouvons que la formulation trinitaire a un manque de syntaxe logique. C'est-à-dire que la compréhension de ce verset est obscur et n'est pas en harmonie. Si nous lisons ce passage comme suit tout le contexte se complète, ainsi la progression des instructions dans la formulation est compréhensible.

Tout pouvoir ma été donné. Allez faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

Le test de la répétition.

Est-ce que la Phrase dans le nom du Père, du Fils et du Saint Esprit est utilisé à d'autres endroit dans les Ecritures? Pas une seule fois. N'est-il pas étrange?

Est-ce que Jésus a utilisé la phrase en mon nom en d'autres occasions? OUI 17 fois pour être exact dans Matt 18:20. Marc 9: 37-39, Jean 14:14 et 26, Jean 15:16 et 16:23

Selon Encyclopédie de la religion et de l'éthique. Dans le Nouveau Testament l'explication évident sur le silence des trois noms et l'utilisation d'une autre formule dans les Actes et par Paul est que cette formule était la plus ancienne et que celle de la formulation des trois noms a été ajouté plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 53961

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 8:47 am

Luc:18.9
Il dit encore cette parabole, en vue de certaines personnes se persuadant qu'elles étaient justes, et ne faisant aucun cas des autres:
18.10
Deux hommes montèrent au temple pour prier; l'un était pharisien, et l'autre publicain.
18.11
Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même: O Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain;
18.12
je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tous mes revenus.
18.13
Le publicain, se tenant à distance, n'osait même pas lever les yeux au ciel; mais il se frappait la poitrine, en disant: O Dieu, sois apaisé envers moi, qui suis un pécheur.
18.14
Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que l'autre. Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 3299

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 8:57 am

@HOSANNA a écrit:
Luc:18.9
Il dit encore cette parabole, en vue de certaines personnes se persuadant qu'elles étaient justes, et ne faisant aucun cas des autres:
18.10
Deux hommes montèrent au temple pour prier; l'un était pharisien, et l'autre publicain.
18.11
Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même: O Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain;
18.12
je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tous mes revenus.
18.13
Le publicain, se tenant à distance, n'osait même pas lever les yeux au ciel; mais il se frappait la poitrine, en disant: O Dieu, sois apaisé envers moi, qui suis un pécheur.
18.14
Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que l'autre. Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé.

Et qui se persuade qu'elle est juste, pour n'en citer qu'une ici, grace2dieu, qui se justifie d'elle-même tel le pharisien, et d'autres l'imitant ? Elle ne cesse de dire la prière du pharisien, s'élevant d'elle-même, je ne l'ai pas entendue déclarer qu'elle se soit repentie et convertie, renonçant à elle même, ainsi justifiée, tel le publicain, la voie même par laquelle ceux qui ont cru sont passés.


Alors cessez de juger, vous qui n'avez pas connu la repentance des péchés pour leur rémission, ainsi pas connu la naissance de nouveau de Dieu, d'eau et d'Esprit. Car vous jugez de ce que vous ne connaissez pas : la vie de Dieu, l'Esprit, celle des Siens, Son Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 53961

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 8:59 am

C'est toi qui sonde les coeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 9:01 am

@HOSANNA a écrit:
C'est toi qui sonde les coeurs?

Tu connais fort bien la réponse, ceux qui sont en Lui, le Seigneur, ils font Sa volonté ou la leur ?

Seuls les arrogants font la leur, les inconvertis.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53961
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 9:03 am

@Sonia9 a écrit:
@HOSANNA a écrit:
C'est toi qui sonde les coeurs?

Tu connais fort bien la réponse, ceux qui sont en Lui, le Seigneur, ils font Sa volonté ou la leur ?

Seuls les arrogants font la leur, les inconvertis.
Ils se prennent pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53961
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 9:08 am

Vous ètes rigolo les antitrines,on aura vraiment tout vu sur ce forum,,si je devais avoir des doutes sur la Trinité,il suffit de vous lire,continuez donc de vous écoutez parler au mépris des commendements de Christ.


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 14 Avr 2011, 11:10 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 9:08 am

@HOSANNA a écrit:
@Sonia9 a écrit:
@HOSANNA a écrit:
C'est toi qui sonde les coeurs?

Tu connais fort bien la réponse, ceux qui sont en Lui, le Seigneur, ils font Sa volonté ou la leur ?

Seuls les arrogants font la leur, les inconvertis.
Ils se prennent pas pour lui.

Mais ceux qui se prennent pour Lui, qui sont-ils, ceux qui se prennent pour la Tête, le Seigneur ?

Ceux qui se sont fait appeler, et le font encore, "Très Saint Père", à la place de l'unique Père Céleste, Dieu.

Car pour nous, les membres de son Corps, le Corps de Christ, PERSONNE ne se prend pour Lui.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53961
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 9:13 am

Et toujours le Pape en avant,c'est pitoyable,ya marqué catho sous mon avatar???Loupé!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53961
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 9:22 am

Ca y est,tu as enregistré,je ne reconnais pas le Pape,c'est bon?Inutile donc,de me le sortir pour justifier un anathème,merci!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53961
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 9:32 am

Citation :
Sonia9:Seuls les arrogants font la leur, les inconvertis.
Les paiens?

Citation :
Car pour nous, les membres de son Corps, le Corps de Christ
Les antitrines?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 11:02 am

@Sonia9 a écrit:
Et qui se persuade qu'elle est juste, pour n'en citer qu'une ici, grace2dieu, qui se justifie d'elle-même tel le pharisien, et d'autres l'imitant ? Elle ne cesse de dire la prière du pharisien, s'élevant d'elle-même, je ne l'ai pas entendue déclarer qu'elle se soit repentie et convertie, renonçant à elle même, ainsi justifiée, tel le publicain, la voie même par laquelle ceux qui ont cru sont passés.
Je rigole parce que la seule et unique personne à avoir déclaré qu'elle ne pèche jamais c'est bien toi Sonia.
Je rigole parce que ça me fait pitié tout ce que tu fais.

Citation :
Alors cessez de juger, vous qui n'avez pas connu la repentance des péchés pour leur rémission, ainsi pas connu la naissance de nouveau de Dieu, d'eau et d'Esprit. Car vous jugez de ce que vous ne connaissez pas : la vie de Dieu, l'Esprit, celle des Siens, Son Eglise.
Ce n'est pas moi qui traite mon interlocutrice d'idolâtre, de ministre du diable, et d'infidèle, de marquée du signe de la bête. Je n'ai JAMAIS remis en question ton salut, et je ne me suis JAMAIS attaquée à la sincérité de la relation que tu as avec le Seigneur, et pour cela je ne me reproche rien, ma conscience est pure devant mon Dieu... Mélange pas les rôles madame.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 12:16 pm

Grace , je vois que vous vous entendez aussi bien avecd deschretiens qu'avec moi....

elle vous croit aussi quand vous lui dites que vous avez la garantie d'etre sauvée...

Je crois que ceux qui parle trop un jour ou l'autre ils sont devoilés..
c'est bien dommage de se prendre la téte avec tt le monde et se dire dans la verité.. alors qu'a la base , il faut aimer meme ses ennemis , on arrive méme pas a le faire avec ses amis , c'est ça l'esprit dont tt le monde parle, la sincerité de foi et de coeur..
je dirai que la bouche parle et le coeur se suit pas forcement malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 9:39 pm

Là je suis d'accord avec toi BNZ.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 10:58 pm

@BNNZ a écrit:
Grace , je vois que vous vous entendez aussi bien avecd deschretiens qu'avec moi....

elle vous croit aussi quand vous lui dites que vous avez la garantie d'etre sauvée...

Je crois que ceux qui parle trop un jour ou l'autre ils sont devoilés..
c'est bien dommage de se prendre la téte avec tt le monde et se dire dans la verité.. alors qu'a la base , il faut aimer meme ses ennemis , on arrive méme pas a le faire avec ses amis , c'est ça l'esprit dont tt le monde parle, la sincerité de foi et de coeur..
je dirai que la bouche parle et le coeur se suit pas forcement malheureusement..

N'est ce pas, car on les voit, les fruits portés, dans les paroles tenues. Car lorsqu'elle écrit ceci, pour ne citer que ceci :
Citation :
Grace2dieu : Ce n'est pas moi qui traite mon interlocutrice d'idolâtre, de ministre du diable, et d'infidèle, de marquée du signe de la bête.
,

je n'ai jamais fait que lui citer les Ecritures, ce sont donc les Ecritures qui la traitent d'idolâtre et la suite, l'Evangile.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 2:36 am

@Sonia9 a écrit:
@BNNZ a écrit:
Grace , je vois que vous vous entendez aussi bien avecd deschretiens qu'avec moi....

elle vous croit aussi quand vous lui dites que vous avez la garantie d'etre sauvée...

Je crois que ceux qui parle trop un jour ou l'autre ils sont devoilés..
c'est bien dommage de se prendre la téte avec tt le monde et se dire dans la verité.. alors qu'a la base , il faut aimer meme ses ennemis , on arrive méme pas a le faire avec ses amis , c'est ça l'esprit dont tt le monde parle, la sincerité de foi et de coeur..
je dirai que la bouche parle et le coeur se suit pas forcement malheureusement..

N'est ce pas, car on les voit, les fruits portés, dans les paroles tenues. Car lorsqu'elle écrit ceci, pour ne citer que ceci :
Citation :
Grace2dieu : Ce n'est pas moi qui traite mon interlocutrice d'idolâtre, de ministre du diable, et d'infidèle, de marquée du signe de la bête.
,

je n'ai jamais fait que lui citer les Ecritures, ce sont donc les Ecritures qui la traitent d'idolâtre et la suite, l'Evangile.

Que Dieu te pardonne, je ne rentrerai plus dans des niaiseries ça m'a fatiguée. Je sais que Jésus te cherche et il te trouvera
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 2:48 am

@BNNZ a écrit:
Grace , je vois que vous vous entendez aussi bien avecd deschretiens qu'avec moi....
BNNZ je n'ai des problèmes qu'avec des personnes qui ne respectent pas le minimum de règles dans un débat
juger des opinions et non des personnes
discuter des conviction et non de la foi ou du salut

Ved, trinité333, arlitto, hosanna, info, pauline et moi n'avons pas les mêmes convictions mais nous discutons sereinement, parce qu'on ne se permet pas de dire à l'autre infidèle, ou inconverti...

Citation :
elle vous croit aussi quand vous lui dites que vous avez la garantie d'etre sauvée...
non non, je suis trinitaire et pour elle je vais en enfer.

Citation :
Je crois que ceux qui parle trop un jour ou l'autre ils sont devoilés..
Je crois que je n'arrêterai jamais de me dresser contre les accusateurs sur ce forum.

Citation :
c'est bien dommage de se prendre la téte avec tt le monde et se dire dans la verité.. alors qu'a la base , il faut aimer meme ses ennemis , on arrive méme pas a le faire avec ses amis , c'est ça l'esprit dont tt le monde parle, la sincerité de foi et de coeur..
C'est bien dommage de ne pas respecter le minimum de respect dans le dialogue.

Citation :
je dirai que la bouche parle et le coeur se suit pas forcement malheureusement..
IDEM
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 3:31 am

@grace2dieu a écrit:
BNNZ je n'ai des problèmes qu'avec des personnes qui ne respectent pas le minimum de règles dans un débat

Soit ainsi rassuré, BNNZ, elle n'a donc de problèmes qu'avec elle-même, puisque ne respectant pas le minimum de règles dans un débat.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 4:07 am

@Sonia9 a écrit:
@grace2dieu a écrit:
BNNZ je n'ai des problèmes qu'avec des personnes qui ne respectent pas le minimum de règles dans un débat

Soit ainsi rassuré, BNNZ, elle n'a donc de problèmes qu'avec elle-même, puisque ne respectant pas le minimum de règles dans un débat.

Ah oui ! j'avais oublié que tu es parfaite.

Ok Sonia, je te laisse avec Dieu, c'est entre Dieu et toi et je préfère ne pas m'en mêler
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 4:46 am

Citation :
Ved, trinité333, arlitto, hosanna, info, pauline et moi n'avons pas les mêmes convictions mais nous discutons sereinement, parce qu'on ne se permet pas de dire à l'autre infidèle, ou inconverti...

Yes ,et cela créez un dialogue propice a des échanges respectueuse entre les personnes .Bon ont reviens au sujet _ si ont sens de besoin d en parler de nouveau avec respect LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53961
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 6:35 am

info a écrit:
Citation :
Ved, trinité333, arlitto, hosanna, info, pauline et moi n'avons pas les mêmes convictions mais nous discutons sereinement, parce qu'on ne se permet pas de dire à l'autre infidèle, ou inconverti...

Yes ,et cela créez un dialogue propice a des échanges respectueuse entre les personnes .Bon ont reviens au sujet _ si ont sens de besoin d en parler de nouveau avec respect LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 307887
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 3:43 am

Quand allez vous grandir ,et accepter la correction divine ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53961
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 4:27 am

@Meluccio 7 a écrit:
Quand allez vous grandir ,et accepter la correction divine ?
C'est toi qui l'administre?(et c'est repartis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 9:28 pm

Je ne te vise pas Hosanna, et laisse moi tranquille !!!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53961
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 6:08 am

@Meluccio 7 a écrit:
Je ne te vise pas Hosanna, et laisse moi tranquille !!!

Que tu me vise ou non,tu te fais juge et boureau,excuse moi de te le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
desquestions
.
.


Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 157
Pays : France
R E L I G I O N : Perdu

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 6:12 am

Je me permets de vous rappeler, entre deux querelles à moitié passionnantes, le titre du fil : un seul baptème ou non ?
Après, si vous voulez vous maudire en direct, il y a l'option "message privé".


Dernière édition par desquestions le Jeu 28 Avr 2011, 6:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53961
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 6:13 am

@desquestions a écrit:
Je me permets de vous rappeler, entre deux querelles à moitié passionnantes, le titre du fil : un seul baptème ou non ?
Après, si vous voulez vous maudire en direct, il y l'option "message privé".
Tu as raison Very Happy j'attend la réponse de Méllucio à ma contre argumentation du sujet de son topic.
Revenir en haut Aller en bas
desquestions
.
.


Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 157
Pays : France
R E L I G I O N : Perdu

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 6:18 am

J'ai cru comprendre que Mellucio (7 ?) - fin orateur - attendait des signes du retour d'Elie en provenance de l'Amérique du Nord depuis au moins 1965.
Sache, Hosanna, que mes lèvres sont pendues à toute réponse de cet individu.
Ne serait-ce que pour avoir le plaisir presque hormonal de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53961
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 8:38 am

@desquestions a écrit:
J'ai cru comprendre que Mellucio (7 ?) - fin orateur - attendait des signes du retour d'Elie en provenance de l'Amérique du Nord depuis au moins 1965.
Sache, Hosanna, que mes lèvres sont pendues à toute réponse de cet individu.
Ne serait-ce que pour avoir le plaisir presque hormonal de lui répondre.
Il suscite beaucoup d'intérèt,oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 11:21 am

Hosanna tu à trouvé un copain ?

Citation :
J'ai cru comprendre que Mellucio (7 ?) - fin orateur - attendait des signes du retour d'Elie en provenance de l'Amérique du Nord depuis au moins 1965.
Sache, Hosanna, que mes lèvres sont pendues à toute réponse de cet individu.
Ne serait-ce que pour avoir le plaisir presque hormonal de lui répondre.


Et toi MR question,montre moi un seul verset dans la bible ou un seul disciple a été baptisé autrement qu'au nom de Jésus Christ!

Malheureusement je n'ai plus de directe sur le forum,voilà pourquoi je ne répond pas toujours,car il ne me manquerais pas de te répondre à tes menaces.
Mais ne t'inquiète pas tu as les modérateurs de ton coter,qui n'attende qu'une seul chose,c'est de me bannir,car personne sur cette terre n'a pu défier "LA SAINTE PAROLE DU DIEU TOUT PUISSANT"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53961
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 11:25 am

@Meluccio 7 a écrit:
Hosanna tu à trouvé un copain ?

Citation :
J'ai cru comprendre que Mellucio (7 ?) - fin orateur - attendait des signes du retour d'Elie en provenance de l'Amérique du Nord depuis au moins 1965.
Sache, Hosanna, que mes lèvres sont pendues à toute réponse de cet individu.
Ne serait-ce que pour avoir le plaisir presque hormonal de lui répondre.


Et toi MR question,montre moi un seul verset dans la bible ou un seul disciple a été baptisé autrement qu'au nom de Jésus Christ!

Malheureusement je n'ai plus de directe sur le forum,voilà pourquoi je ne répond pas toujours,car il ne me manquerais pas de te répondre à tes menaces.
Mais ne t'inquiète pas tu as les modérateurs de ton coter,qui n'attende qu'une seul chose,c'est de me bannir,car personne sur cette terre ne défier "LA SAINTE PAROLE DU DIEU TOUT PUISSANT"
Arrète un peu tes salades et répond moi,tu es pour la séparation des races comme le dit ton "prophète" qui dit que ceux qui sont métis son contre natures?Tu veux des exemples historiques de cette débilité,TU TROUVE QUE C'EST LES FRUITS DE L'ESPRIT CA???
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53961
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 11:27 am

Je suis contre nature???Répond moi!
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 11:30 am

Viens me rejoindre dans l'autre poste,car tu es entrain de polluer celui-ci !!!!


Ici c'est le seul Baptême biblique au nom du Seigneur Jésus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53961
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 18 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 11:32 am

@Meluccio 7 a écrit:
Viens me rejoindre dans l'autre poste,car tu es entrain de polluer celui-ci !!!!


Ici c'est le seul Baptême biblique au nom du Seigneur Jésus
Celui qui pollue c'est toi disant qu'étant métis je suis contre nature,tu es nostalgique?
Revenir en haut Aller en bas
 

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-