*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 LES FAUX PROPHETES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 24 Jan 2011, 12:27 pm

Rappel du premier message :

Les faux ouvriers de Christ



Les faux frères, les faux docteurs, les faux prophètes, et les faux apôtres, se reconnaissent sur 2 points :

1. Ils ont une vie morale qui fait offense à l'évangile, ils marchent selon la chair et non selon l'Esprit, Mt.7:21

2. Ils enseignent des fausses doctrines en cela, ils rejoignent les faux apôtres et les faux docteurs, 1Jn.4:1-4, Ap.2:1-3

--------------------------------------------------------------------------------

1. Ils ont une vie morale qui fait offense à l'évangile, ils marchent selon la chair et non selon l'Esprit


a) Les faux frères

Les faux frères font opposition à l'évangile et donnent du trouble aux dirigeants par leur attitude, leurs paroles et leur comportement.
2Co.11:26 Fréquemment en voyage, j'ai été en péril sur les fleuves, en péril de la part des brigands, en péril de la part de ceux de ma nation, en péril de la part des païens, en péril dans les villes, en péril dans les déserts, en péril sur la mer, en péril parmi les faux frères.

Ga.2:4 Et cela, à cause des faux frères qui s'étaient furtivement introduits et glissés parmi nous, pour épier la liberté que nous avons en Jésus-Christ, avec l'intention de nous asservir.

1Ti.5:8 Si quelqu'un n'a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu'un infidèle.

b) Les faux apôtres

Ils se présentaient comme des envoyés directs de Jésus-Christ, avaient de grandes prétentions mais malgré les belles paroles et leurs prodiges, ils ne manifestaient aucun fruit de l'Esprit et pouvaient donc être démasqués par les chrétiens matures.
2Co.11:13 Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. 14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. 15 Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.

Ap.2:1 Ecris à l'ange de l'Eglise d'Ephèse: Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d'or: 2 Je connais tes oeuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs;

c) Les faux docteurs

Les faux docteurs diffèrent des prophètes en ce sens qu'ils ne font pas de miracles, mais comme eux, ils enseignent des fausses doctrines et ils sont particulièrement efficaces.
2Ti.4:1 Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, 2 par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience, 3 prescrivant de ne pas se marier, et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité. 4 Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu'on le prenne avec actions de grâces, 5 parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière.

d) Les faux prophêtes

Les faux prophètes sont très populaires à cause de leur côté spectaculaire grâce à leurs prophéties et leurs miracles, mais Jésus dit que c'est appréciation populaire qu'ils reçoivent sera pour eux une malédiction (Lu.6:26) probablement parce que cela les engourdira encore plus spirituellement au point où ils seront surpris eux-mêmes d'être rejetés par le Seigneur au jugement dernier (Mt.7:22-23).
Lu.6:26 Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous, car c'est ainsi qu'agissaient leurs pères à l'égard des faux prophètes!

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? 17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. 18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. 19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. 20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. 21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Jésus met ses disciples en garde contre les faux prophètes qui ont compris la puisance du nom de Jésus et qui prophétisent, chassent des démons, et font des miracles en son nom mais qui sont avares comme Judas qui en est l'archétype du faux apôtre et du faux prophète par l'excellence, qui avait fait toutes ces choses mais qui servait en apparence Dieu mais en réalité Mammon. Comme Judas, ils trahissent ainsi le Maître et Seigneur Jésus-Christ.
2Pi.:2:1 Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. 2 Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux. 3 Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.

Les faux prophètes se reconnaissent aux fruits qu'ils ne portent pas, on ne voit pas en eux le fruit du Saint-Esprit ; amour, joie, paix, etc., mais plutôt l'envie, la cupidité, la rivalité, etc. Les faux prophètes disent et font de grandes choses au nom de Jésus mais marchent selon la chair au lieu de marcher selon l'Esprit. Mc.13:21 Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là", ne le croyez pas. 22 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible. 23 Soyez sur vos gardes: je vous ai tout annoncé d'avance.

1Co.13:2 Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien.

A part la cupidité, l'impudicité (la pratique du sexe hors mariage souvent reliée aux cultes idolâtres) caractérise particulièrement les faux prophètes :
Apocalypse 2:20 Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.

2Ti.3:1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5 ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là. 6 Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce, 7 apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité.

Le sexe et l'argent, les moyens de prédilection dont se sert Satan pour faire tomber des prophètes et ceux qui les suivent dans leurs péchés !

2. Ils enseignent des fausses doctrines en cela, ils rejoignent les faux apôtres et les faux docteurs, 1Jn.4:1-4, Ap.2.

Nous avons au moins trois exemples de fausses doctrines enseignées par les faux prophètes.


La nécessité d'être circoncis pour être sauvé
Ph.3:2 Prenez garde aux chiens, prenez garde aux mauvais ouvriers, prenez garde aux faux circoncis. 3 Car les circoncis, c'est nous, qui rendons à Dieu notre culte par l'Esprit de Dieu, qui nous glorifions en Jésus-Christ, et qui ne mettons point notre confiance en la chair.

Actes 13:6 Ayant ensuite traversé toute l'île jusqu'à Paphos, ils trouvèrent un certain magicien, faux prophète juif, nommé Bar-Jésus, 7 qui était avec le proconsul Sergius Paulus, homme intelligent. Ce dernier fit appeler Barnabas et Saul, et manifesta le désir d'entendre la parole de Dieu. 8 Mais Elymas, le magicien, -car c'est ce que signifie son nom, -leur faisait opposition, cherchant à détourner de la foi le proconsul. 9 Alors Saul, appelé aussi Paul, rempli du Saint-Esprit, fixa les regards sur lui, 10 et dit: Homme plein de toute espèce de ruse et de fraude, fils du diable, ennemi de toute justice, ne cesseras-tu point de pervertir les voies droites du Seigneur? 11 Maintenant voici, la main du Seigneur est sur toi, tu seras aveugle, et pour un temps tu ne verras pas le soleil. Aussitôt l'obscurité et les ténèbres tombèrent sur lui, et il cherchait, en tâtonnant, des personnes pour le guider.

Ga.2:1 Quatorze ans après, je montai de nouveau à Jérusalem avec Barnabas, ayant aussi pris Tite avec moi; 2 et ce fut d'après une révélation que j'y montai. Je leur exposai l'Evangile que je prêche parmi les païens, je l'exposai en particulier à ceux qui sont les plus considérés, afin de ne pas courir ou avoir couru en vain. 3 Mais Tite, qui était avec moi, et qui était Grec, ne fut pas même contraint de se faire circoncire. 4 Et cela, à cause des faux frères qui s'étaient furtivement introduits et glissés parmi nous, pour épier la liberté que nous avons en Jésus-Christ, avec l'intention de nous asservir. 5 Nous ne leur cédâmes pas un instant et nous résistâmes à leurs exigences, afin que la vérité de l'Evangile fût maintenue parmi vous. 6 Ceux qui sont les plus considérés-quels qu'ils aient été jadis, cela ne m'importe pas: Dieu ne fait point acception de personnes, -ceux qui sont les plus considérés ne m'imposèrent rien.



La défense de se marier et de manger certains aliments
2Ti.4:1 Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, 2 par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience, 3 prescrivant de ne pas se marier, et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité. 4 Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu'on le prenne avec actions de grâces, 5 parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière.

La négation de l'incarnation de Jésus

L'apôtre Jean nous informe que les faux prophètes s'attaquent particulièrement à l'incarnation de Jésus
1Jn.4:1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. 2 Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu; 3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. 4 Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. 5 Eux, ils sont du monde; c'est pourquoi ils parlent d'après le monde, et le monde les écoute. 6 Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.

Ce ne sont que quelques exemples de fausses doctrines rapportées dans le Nouveau Testament, il y a bien sûr beaucoup d'autres fausses doctrines qui étaient en circulation à l'époque; le culte des anges Col.2:18 cher aux gnostiques, la résurrection déjà arrivée 2Ti.1:18 et j'en passe, sans parler de toutes les nouvelles fausses doctrines concoctées par le diable depuis 2000 ans et on en a pas encore vu la fin, l'imagination de l'Adversaire est déborbante !

Donc, pour résumer, les faux ressemblent aux vrais en ce qu'ils peuvent faire des miracles au nom de Jésus. Il y a cependant deux moyens pour débusquer les faux ouvriers de Christ (faux apôtres, faux prophètes, faux docteurs et faux frères). Ils marchent selon la chair, ils ont pour dieu leur propre ventre et ils enseignent des fausses doctrines.

Soyons donc vigilants, nous allons les avoir parmi nous jusqu'au retour de Jésus, aec une recrudescence particulière à mesure que son retour approche
Ap.16:12 Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l'Orient fût préparé. 13 Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. 14 Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant.

Mais leur fin sera l'étang de feu, malgré tous les plaidoyers qu'ils offriront pour leur défense
Mt.7:22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Mt.25:41 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. 42 Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire; 43 j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité. 44 Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté? 45 Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites. 46 Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle. Apocalypse 19:20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

Apocalypse 20:10 Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 8:49 am

Info
J'avais pas fais attention,vous ètes modo,LES FAUX PROPHETES - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 8:52 am

Citation :
HOSANNA a écrit:
Info
J'avais pas fais attention,vous ètes modo,LES FAUX PROPHETES - Page 4 307887
Yes,yes,yes LES FAUX PROPHETES - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 9:02 am

sonia9
Matt 28.19
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,
28.20
et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.
LES FAUX PROPHETES - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 9:04 am

Dieu est Esprit, Saint, Dieu est Gloire, Magnifique, Esprit Père des esprits, Gloire Père de gloire.

16 Ce n'est pas, en effet, en suivant des fables habilement conçues, que nous vous avons fait connaître la puissance et l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ, mais c'est comme ayant vu Sa Majesté de nos propres yeux.
17 Car il a reçu de Dieu le Père honneur et gloire, quand la Gloire magnifique lui fit entendre une voix qui disait : Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.
18 Et nous avons entendu cette voix venant du ciel, lorsque nous étions avec lui sur la sainte montagne. 2 Pierre 1.

"Car le Fils de l'homme doit venir dans la Gloire de son Père, avec ses anges ; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres" Matthieu 15, 27.

"Lorsque le Fils de l'homme viendra dans Sa Gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de Sa Gloire" Matthieu 25, 31.

"Car il est écrit : Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu" Romains 14, 11.

"Je te recommande, devant Dieu qui donne la vie à toutes choses, et devant Jésus Christ, qui fit une belle confession devant Ponce Pilate, de garder le commandement,
14 et de vivre sans tache, sans reproche, jusqu'à l'apparition de notre Seigneur Jésus Christ,
15 que manifestera en son temps le bienheureux et seul souverain, le Roi des rois, et le Seigneur des seigneurs,
16 qui seul possède l'immortalité, qui habite une lumière inaccessible, que nul homme n'a vu ni ne peut voir, à qui appartiennent l'honneur et la puissance éternelle
. Amen !" 1 Timothée 6.

43 Car ils aimèrent la gloire des hommes plus que la Gloire de Dieu.
44 Or, Jésus s'était écrié : Celui qui croit en moi croit, non pas en moi, mais en celui qui m'a envoyé ;
45 et celui qui me voit voit celui qui m'a envoyé.
46 Je suis venu comme une Lumière dans le monde, afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres.

"Car Dieu, qui a dit : La lumière brillera du sein des ténèbres ! a fait briller la lumière dans nos coeurs pour faire resplendir la connaissance de la Gloire de Dieu sur la face de Christ" 2 Corinthiens 4, 6.

L'Ange de Sa Face, l'Ange de l'Eternel, l'Ange de Sa Puissance, tel est Christ, le Premier né de toute la Création, l'Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 9:06 am

sonia9
Je 14 et 15.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 9:08 am

sonia9
J'arrète là,ces posts stupident,Versets contre Verset,sans mème argumenter,quel intérèt?


Dernière édition par HOSANNA le Lun 07 Mar 2011, 9:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 9:09 am


L'intérêt ? rendre Gloire à Dieu, tiens !

Dieu est Esprit, Saint, Dieu est Gloire, Magnifique, Esprit Père des esprits, Gloire Père de gloire.

16 Ce n'est pas, en effet, en suivant des fables habilement conçues, que nous vous avons fait connaître la puissance et l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ, mais c'est comme ayant vu Sa Majesté de nos propres yeux.
17 Car il a reçu de Dieu le Père honneur et gloire, quand la Gloire magnifique lui fit entendre une voix qui disait : Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.
18 Et nous avons entendu cette voix venant du ciel, lorsque nous étions avec lui sur la sainte montagne. 2 Pierre 1.

"Car le Fils de l'homme doit venir dans la Gloire de son Père, avec ses anges ; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres" Matthieu 15, 27.

"Lorsque le Fils de l'homme viendra dans Sa Gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de Sa Gloire" Matthieu 25, 31.

"Car il est écrit : Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu" Romains 14, 11.

"Je te recommande, devant Dieu qui donne la vie à toutes choses, et devant Jésus Christ, qui fit une belle confession devant Ponce Pilate, de garder le commandement,
14 et de vivre sans tache, sans reproche, jusqu'à l'apparition de notre Seigneur Jésus Christ,
15 que manifestera en son temps le bienheureux et seul souverain, le Roi des rois, et le Seigneur des seigneurs,
16 qui seul possède l'immortalité, qui habite une lumière inaccessible, que nul homme n'a vu ni ne peut voir, à qui appartiennent l'honneur et la puissance éternelle
. Amen !" 1 Timothée 6.

43 Car ils aimèrent la gloire des hommes plus que la Gloire de Dieu.
44 Or, Jésus s'était écrié : Celui qui croit en moi croit, non pas en moi, mais en celui qui m'a envoyé ;
45 et celui qui me voit voit celui qui m'a envoyé.
46 Je suis venu comme une Lumière dans le monde, afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres.

"Car Dieu, qui a dit : La lumière brillera du sein des ténèbres ! a fait briller la lumière dans nos coeurs pour faire resplendir la connaissance de la Gloire de Dieu sur la face de Christ" 2 Corinthiens 4, 6.

L'Ange de Sa Face, l'Ange de l'Eternel, l'Ange de Sa Puissance, tel est Christ, le Premier né de toute la Création, l'Eternel, le Bon Berger qui fait paître ses agneaux, ses brebis.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 9:10 am

sonia9
Fait un copier/coller de toute la Bible,on gagnera du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 9:21 am

"Si vous êtes outragés pour le Nom de Christ, vous êtes heureux, parce que l'Esprit de gloire, l'Esprit de Dieu, repose sur vous" 1 Pierre 4, 14.


Dieu est Esprit, Saint, Dieu est Gloire, Magnifique, Esprit Père des esprits, Gloire Père de gloire.


16 Ce n'est pas, en effet, en suivant des fables habilement conçues, que nous vous avons fait connaître la puissance et l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ, mais c'est comme ayant vu Sa Majesté de nos propres yeux.
17 Car il a reçu de Dieu le Père honneur et gloire, quand la Gloire magnifique lui fit entendre une voix qui disait : Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.
18 Et nous avons entendu cette voix venant du ciel, lorsque nous étions avec lui sur la sainte montagne. 2 Pierre 1.

"Car le Fils de l'homme doit venir dans la Gloire de son Père, avec ses anges ; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres" Matthieu 15, 27.

"Lorsque le Fils de l'homme viendra dans Sa Gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de Sa Gloire" Matthieu 25, 31.

"Car il est écrit : Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu" Romains 14, 11.

"Je te recommande, devant Dieu qui donne la vie à toutes choses, et devant Jésus Christ, qui fit une belle confession devant Ponce Pilate, de garder le commandement,
14 et de vivre sans tache, sans reproche, jusqu'à l'apparition de notre Seigneur Jésus Christ,
15 que manifestera en son temps le bienheureux et seul souverain, le Roi des rois, et le Seigneur des seigneurs,
16 qui seul possède l'immortalité, qui habite une lumière inaccessible, que nul homme n'a vu ni ne peut voir, à qui appartiennent l'honneur et la puissance éternelle
. Amen !" 1 Timothée 6.

43 Car ils aimèrent la gloire des hommes plus que la Gloire de Dieu.
44 Or, Jésus s'était écrié : Celui qui croit en moi croit, non pas en moi, mais en celui qui m'a envoyé ;
45 et celui qui me voit voit celui qui m'a envoyé.
46 Je suis venu comme une Lumière dans le monde, afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres.

"Car Dieu, qui a dit : La lumière brillera du sein des ténèbres ! a fait briller la lumière dans nos coeurs pour faire resplendir la connaissance de la Gloire de Dieu sur la face de Christ" 2 Corinthiens 4, 6.

L'Ange de Sa Face, l'Ange de l'Eternel, l'Ange de Sa Puissance, tel est Christ, le Premier né de toute la Création, l'Eternel, le Bon Berger qui fait paître ses agneaux, ses brebis..
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 10:28 am

hosanna est dérangé par les saintes écritures,il étouffe quand il doit lire tout les versets qu'on lui écrit !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 10:30 am

Tu ouvres des sujets que tu ne comprend même pas toi même
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 10:32 am

Citation :
meluccio a écrit:
hosanna est dérangé par les saintes écritures,il étouffe quand il doit lire tout les versets qu'on lui écrit !
s.v.p respect des autres _Aimez vous ennemis faites du bien a ceux .....
Prions:
Seigneur -Jésus donnes moi le don de force d'accomplir ta sainte Parole face a mes ennemis et de prier pour eux.Amen
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 10:35 am

meluccio a écrit:
hosanna est dérangé par les saintes écritures,il étouffe quand il doit lire tout les versets qu'on lui écrit !
Mais sinon?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 10:37 am

meluccio a écrit:
Tu ouvres des sujets que tu ne comprend même pas toi même
Explique moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 10:38 am

meluccio a écrit:
hosanna est dérangé par les saintes écritures,il étouffe quand il doit lire tout les versets qu'on lui écrit !

Oui, "Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles ; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.
13 Nulle créature n'est cachée devant lui, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte" Hébreux 4.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 10:40 am

Sonia9 a écrit:
meluccio a écrit:
hosanna est dérangé par les saintes écritures,il étouffe quand il doit lire tout les versets qu'on lui écrit !

Oui, "Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles ; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.
13 Nulle créature n'est cachée devant lui, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte" Hébreux 4.
Ha,bha ca faisait longtemps,c'est fascinant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 10:54 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
meluccio a écrit:
hosanna est dérangé par les saintes écritures,il étouffe quand il doit lire tout les versets qu'on lui écrit !

Oui, "Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles ; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.
13 Nulle créature n'est cachée devant lui, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte" Hébreux 4.
Ha,bha ca faisait longtemps,c'est fascinant Shocked

Absolument FASCINANT, MAGNIFIQUE, GLORIFIANT, de n'avoir qu'un Seul Dieu TOUT-PUISSANT en Jésus-Christ, DIEU SAUVEUR, DIEU AVEC NOUS, l'unique DIEU VERITABLE en PERSONNE UNIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 10:57 am

Citation :
Absolument FASCINANT, MAGNIFIQUE, GLORIFIANT, de n'avoir qu'un Seul Dieu TOUT-PUISSANT en Jésus-Christ, DIEU SAUVEUR, DIEU AVEC NOUS, l'unique DIEU VERITABLE en PERSONNE UNIQUE.
OUI ,supra-Trine LES FAUX PROPHETES - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 11:02 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


Oui, "Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles ; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.
13 Nulle créature n'est cachée devant lui, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte" Hébreux 4.
Ha,bha ca faisait longtemps,c'est fascinant Shocked

Absolument FASCINANT, MAGNIFIQUE, GLORIFIANT, de n'avoir qu'un Seul Dieu TOUT-PUISSANT en Jésus-Christ, DIEU SAUVEUR, DIEU AVEC NOUS, l'unique DIEU VERITABLE en PERSONNE UNIQUE.
Mais tout à fait,Jésus est Dieu,mais ce que je trouve fascinant,ici,sur ce forum,ce sont les fruits,mais peut ètre l'avais tu compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 11:14 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ha,bha ca faisait longtemps,c'est fascinant Shocked

Absolument FASCINANT, MAGNIFIQUE, GLORIFIANT, de n'avoir qu'un Seul Dieu TOUT-PUISSANT en Jésus-Christ, DIEU SAUVEUR, DIEU AVEC NOUS, l'unique DIEU VERITABLE en PERSONNE UNIQUE.
Mais tout à fait,Jésus est Dieu,mais ce que je trouve fascinant,ici,sur ce forum,ce sont les fruits,mais peut ètre l'avais tu compris Very Happy

C'est pénible, les moqueurs qui s'élèvent et se croient quelque chose, qui jugent et abaissent ceux qui ont cru en un seul Dieu Tout-Puissant qui se déclarent rien sans Lui leur Seigneur, - alors qu'ils ne les connaissent même pas ! - les moqueurs qui prêchent aux autres ce qu'il ne faut pas faire alors qu'ils le font eux, du matin au soir et du soir au matin, sans le voir ni l'entendre. Quel monde à l'envers ! Mais enfin, si cela doit les mener à la repentance et la conversion à notre unique Dieu Tout-Puissant, Gloire à Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 11:15 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


Absolument FASCINANT, MAGNIFIQUE, GLORIFIANT, de n'avoir qu'un Seul Dieu TOUT-PUISSANT en Jésus-Christ, DIEU SAUVEUR, DIEU AVEC NOUS, l'unique DIEU VERITABLE en PERSONNE UNIQUE.
Mais tout à fait,Jésus est Dieu,mais ce que je trouve fascinant,ici,sur ce forum,ce sont les fruits,mais peut ètre l'avais tu compris Very Happy

C'est pénible, les moqueurs qui s'élèvent et se croient quelque chose, qui jugent et abaissent ceux qui ont cru en un seul Dieu Tout-Puissant qui se déclarent rien sans Lui leur Seigneur, - alors qu'ils ne les connaissent même pas ! - les moqueurs qui prêchent aux autres ce qu'il ne faut pas faire alors qu'ils le font eux, du matin au soir et du soir au matin, sans le voir ni l'entendre. Quel monde à l'envers ! Mais enfin, si cela doit les mener à la repentance et la conversion à notre unique Dieu Tout-Puissant, Gloire à Dieu !
Tu m'étonnes,c'est quelque chose,hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 11:20 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mais tout à fait,Jésus est Dieu,mais ce que je trouve fascinant,ici,sur ce forum,ce sont les fruits,mais peut ètre l'avais tu compris Very Happy

C'est pénible, les moqueurs qui s'élèvent et se croient quelque chose, qui jugent et abaissent ceux qui ont cru en un seul Dieu Tout-Puissant qui se déclarent rien sans Lui leur Seigneur, - alors qu'ils ne les connaissent même pas ! - les moqueurs qui prêchent aux autres ce qu'il ne faut pas faire alors qu'ils le font eux, du matin au soir et du soir au matin, sans le voir ni l'entendre. Quel monde à l'envers ! Mais enfin, si cela doit les mener à la repentance et la conversion à notre unique Dieu Tout-Puissant, Gloire à Dieu !
Tu m'étonnes,c'est quelque chose,hein?

Oui, car vous nous reprochez exactement ce qui vous concerne, ce dont vous avez à vous repentir vous-même, tout ce dont vous nous accusez est tout ce que vous commettez, vous. Vous êtes ainsi jugés de la mesure dont vous avez jugé, mesurés de la mesure dont vous vous êtes servis vous-même pour mesurer, car nous, nous ne parlons pas en notre propre Nom, mais au Nom du Seigneur, nous ne jugeons pas de nous-mêmes, mais au Nom du Seigneur, nous ne mesurons pas de nous-même, mais au Nom du Seigneur. C'est là tout ce qui différencie les fils de Dieu de ceux qui ne sont pas nés de Lui. Et vous ne pouvez rien y changer, quand bien même vous nous maudiriez, chacun récoltant ce qu'il a semé.


Dernière édition par Sonia9 le Lun 07 Mar 2011, 11:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 11:21 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


C'est pénible, les moqueurs qui s'élèvent et se croient quelque chose, qui jugent et abaissent ceux qui ont cru en un seul Dieu Tout-Puissant qui se déclarent rien sans Lui leur Seigneur, - alors qu'ils ne les connaissent même pas ! - les moqueurs qui prêchent aux autres ce qu'il ne faut pas faire alors qu'ils le font eux, du matin au soir et du soir au matin, sans le voir ni l'entendre. Quel monde à l'envers ! Mais enfin, si cela doit les mener à la repentance et la conversion à notre unique Dieu Tout-Puissant, Gloire à Dieu !
Tu m'étonnes,c'est quelque chose,hein?

Oui, car vous nous reprochez exactement ce qui vous concerne, ce dont vous avez à vous repentir vous-même, tout ce dont vous nous accusez est tout ce que vous commettez, vous. Vous êtes ainsi jugés de la mesure dont vous avez jugé, mesurés de la mesure dont vous vous êtes servis vous-même pour mesurer, car nous, nous ne parlons pas en notre propre Nom, mais au Nom du Seigneur, nous ne jugeons pas de nous-mêmes, mais au Nom du Seigneur, nous ne mesurons pas de nous-même, mais au Nom du Seigneur. C'est là tout ce qui différencis les fils de Dieu de ceux qui ne sont pas nés de Lui. Et vous ne pouvez rien y changer, quand bien même vous nous maudiriez.
Tout pareil LES FAUX PROPHETES - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 11:24 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu m'étonnes,c'est quelque chose,hein?

Oui, car vous nous reprochez exactement ce qui vous concerne, ce dont vous avez à vous repentir vous-même, tout ce dont vous nous accusez est tout ce que vous commettez, vous. Vous êtes ainsi jugés de la mesure dont vous avez jugé, mesurés de la mesure dont vous vous êtes servis vous-même pour mesurer, car nous, nous ne parlons pas en notre propre Nom, mais au Nom du Seigneur, nous ne jugeons pas de nous-mêmes, mais au Nom du Seigneur, nous ne mesurons pas de nous-même, mais au Nom du Seigneur. C'est là tout ce qui différencis les fils de Dieu de ceux qui ne sont pas nés de Lui. Et vous ne pouvez rien y changer, quand bien même vous nous maudiriez.
Tout pareil LES FAUX PROPHETES - Page 4 307887

Que m'importe que tu continues à te moquer ? tu parles en ton propre nom, de toi-même, non au Nom du Seigneur. Tu ne fais qu'ajouter quelques mauvais de fruits de plus sur tes branches.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 11:28 am

Prions:
Seigneur Jésus toi qui SEUL connais nos cœurs et notre âme ,libères ceux qui se sentent persécuter vainement et stérilement a propos de tout et de rien _.Qu'ils ne dramatises points des situation part leurs manques d'expériences et de partages .Envoie ton Esprit-Saint vers eux et comble les de ton amour .A toi Seul ,appartiens le jugement ,le gloire et la puissance pour les siècles et les siècles .Amen
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 11:30 am

info a écrit:
Prions:
Seigneur Jésus toi qui SEUL connais nos cœurs et notre âme ,libères ceux qui se sentent persécuter vainement et stérilement a propos de tout et de rien _.Qu'ils ne dramatises points des situation part leurs manques d'expériences et de partages .Envoie ton Esprit-Saint vers eux et comble les de ton amour .A toi Seul ,appartiens le jugement ,le gloire et la puissance pour les siècles et les siècles .Amen

5 Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.
6 Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
7 En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.
8 Ne leur ressemblez pas ; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.
9 Voici donc comment vous devez prier : Notre Père qui es aux cieux ! Que ton nom soit sanctifié ;
10 que ton règne vienne ; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
11 Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien ;
12 pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés ;
13 ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen !

Matthieu 6.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 11:35 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


Oui, car vous nous reprochez exactement ce qui vous concerne, ce dont vous avez à vous repentir vous-même, tout ce dont vous nous accusez est tout ce que vous commettez, vous. Vous êtes ainsi jugés de la mesure dont vous avez jugé, mesurés de la mesure dont vous vous êtes servis vous-même pour mesurer, car nous, nous ne parlons pas en notre propre Nom, mais au Nom du Seigneur, nous ne jugeons pas de nous-mêmes, mais au Nom du Seigneur, nous ne mesurons pas de nous-même, mais au Nom du Seigneur. C'est là tout ce qui différencis les fils de Dieu de ceux qui ne sont pas nés de Lui. Et vous ne pouvez rien y changer, quand bien même vous nous maudiriez.
Tout pareil LES FAUX PROPHETES - Page 4 307887

Que m'importe que tu continues à te moquer ? tu parles en ton propre nom, de toi-même, non au Nom du Seigneur. Tu ne fais qu'ajouter quelques mauvais de fruits de plus sur tes branches.
Oui,est.....?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 11:40 am

sonia9
C'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 11:48 am

sonia9
Donc,en fait,à part faire des copier/coller,dire des amen et jeter l'anathème,c'est tout ce que tu as à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 12:05 pm

Citation :
Sonia9 a écrit:
info a écrit:
Prions:
Seigneur Jésus toi qui SEUL connais nos cœurs et notre âme ,libères ceux qui se sentent persécuter vainement et stérilement a propos de tout et de rien _.Qu'ils ne dramatises points des situation part leurs manques d'expériences et de partages .Envoie ton Esprit-Saint vers eux et comble les de ton amour .A toi Seul ,appartiens le jugement ,le gloire et la puissance pour les siècles et les siècles .Amen

5 Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.
6 Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
7 En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.
8 Ne leur ressemblez pas ; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.
9 Voici donc comment vous devez prier : Notre Père qui es aux cieux ! Que ton nom soit sanctifié ;
10 que ton règne vienne ; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
11 Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien ;
12 pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés ;
13 ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen !

Matthieu 6.
Merci ,Sonia9
Prions
Seigneur-Jésus fait nous découvrir part la lecture de ta saint-Parole les beaux textes de prières en dehors de notre chambre et la porte fermer .
(Colossiens 4:2) 2 Persévérez dans la prière, veillez-y avec actions de grâces.
(Colossiens 4:2) 2 Persévérez dans la prière, veillez-y avec actions de grâces.
(Psaumes 145:18) 18 L'Eternel est près de tous ceux qui l'invoquent, De tous ceux qui l'invoquent avec sincérité;
1 Thessaloniciens 5:17-18) 17 Priez sans cesse. 18 Rendez grâces en toutes choses, car c'est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus-Christ.
Philippiens 4:6) 6 Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces.
(Éphésiens 6:18) 18 Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints.

Amen . LES FAUX PROPHETES - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 12:14 pm

info a écrit:
Citation :
Sonia9 a écrit:


5 Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.
6 Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
7 En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.
8 Ne leur ressemblez pas ; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.
9 Voici donc comment vous devez prier : Notre Père qui es aux cieux ! Que ton nom soit sanctifié ;
10 que ton règne vienne ; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
11 Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien ;
12 pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés ;
13 ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen !

Matthieu 6.
Merci ,Sonia9
Prions
Seigneur-Jésus fait nous découvrir part la lecture de ta saint-Parole les beaux textes de prières en dehors de notre chambre et la porte fermer .
(Colossiens 4:2) 2 Persévérez dans la prière, veillez-y avec actions de grâces.
(Colossiens 4:2) 2 Persévérez dans la prière, veillez-y avec actions de grâces.
(Psaumes 145:18) 18 L'Eternel est près de tous ceux qui l'invoquent, De tous ceux qui l'invoquent avec sincérité;
1 Thessaloniciens 5:17-18) 17 Priez sans cesse. 18 Rendez grâces en toutes choses, car c'est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus-Christ.
Philippiens 4:6) 6 Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces.
(Éphésiens 6:18) 18 Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints.

Amen . LES FAUX PROPHETES - Page 4 307887
Amen!Le temps ce calme dirait on Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 12:22 pm

Tu confirmes Hosanna : info fait des copié-collé auxquels tu dis amen, tu continues à jeter l'anathème en sous-entendant que les maudits sont ceux qui sont en Christ, l'Esprit, et qui eux, peuvent prier par l'Esprit, en lui disant amen !

Vous faites donc bien ce que vous reprochez aux autres de faire !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Mar 2011, 12:26 pm

Sonia9 a écrit:
Tu confirmes Hosanna : info fait des copié-collé auxquels tu dis amen, tu continues à jeter l'anathème en sous-entendant que les maudits sont ceux qui sont en Christ, l'Esprit, et qui eux, peuvent prier par l'Esprit, en lui disant amen !

Vous faites donc bien ce que vous reprochez aux autres de faire !
Ha bha non,le temps ne se calme pas,LES FAUX PROPHETES - Page 4 Tempet10je sous entend que les maudits sont ceux qui sont en Christ Question Vl'a ote chose (accent franc comtois)et pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES FAUX PROPHETES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LES FAUX PROPHETES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les prophètes
» comment reconnaitre les faux prophetes ?
» La prophétie de Jérémie contre les faux prophètes !
» Différent prophétes .
» la loi et les prophètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-