*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LES FAUX PROPHETES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 24 Jan 2011, 12:27 pm

Rappel du premier message :

Les faux ouvriers de Christ



Les faux frères, les faux docteurs, les faux prophètes, et les faux apôtres, se reconnaissent sur 2 points :

1. Ils ont une vie morale qui fait offense à l'évangile, ils marchent selon la chair et non selon l'Esprit, Mt.7:21

2. Ils enseignent des fausses doctrines en cela, ils rejoignent les faux apôtres et les faux docteurs, 1Jn.4:1-4, Ap.2:1-3

--------------------------------------------------------------------------------

1. Ils ont une vie morale qui fait offense à l'évangile, ils marchent selon la chair et non selon l'Esprit


a) Les faux frères

Les faux frères font opposition à l'évangile et donnent du trouble aux dirigeants par leur attitude, leurs paroles et leur comportement.
2Co.11:26 Fréquemment en voyage, j'ai été en péril sur les fleuves, en péril de la part des brigands, en péril de la part de ceux de ma nation, en péril de la part des païens, en péril dans les villes, en péril dans les déserts, en péril sur la mer, en péril parmi les faux frères.

Ga.2:4 Et cela, à cause des faux frères qui s'étaient furtivement introduits et glissés parmi nous, pour épier la liberté que nous avons en Jésus-Christ, avec l'intention de nous asservir.

1Ti.5:8 Si quelqu'un n'a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu'un infidèle.

b) Les faux apôtres

Ils se présentaient comme des envoyés directs de Jésus-Christ, avaient de grandes prétentions mais malgré les belles paroles et leurs prodiges, ils ne manifestaient aucun fruit de l'Esprit et pouvaient donc être démasqués par les chrétiens matures.
2Co.11:13 Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. 14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. 15 Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.

Ap.2:1 Ecris à l'ange de l'Eglise d'Ephèse: Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d'or: 2 Je connais tes oeuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs;

c) Les faux docteurs

Les faux docteurs diffèrent des prophètes en ce sens qu'ils ne font pas de miracles, mais comme eux, ils enseignent des fausses doctrines et ils sont particulièrement efficaces.
2Ti.4:1 Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, 2 par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience, 3 prescrivant de ne pas se marier, et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité. 4 Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu'on le prenne avec actions de grâces, 5 parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière.

d) Les faux prophêtes

Les faux prophètes sont très populaires à cause de leur côté spectaculaire grâce à leurs prophéties et leurs miracles, mais Jésus dit que c'est appréciation populaire qu'ils reçoivent sera pour eux une malédiction (Lu.6:26) probablement parce que cela les engourdira encore plus spirituellement au point où ils seront surpris eux-mêmes d'être rejetés par le Seigneur au jugement dernier (Mt.7:22-23).
Lu.6:26 Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous, car c'est ainsi qu'agissaient leurs pères à l'égard des faux prophètes!

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? 17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. 18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. 19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. 20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. 21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Jésus met ses disciples en garde contre les faux prophètes qui ont compris la puisance du nom de Jésus et qui prophétisent, chassent des démons, et font des miracles en son nom mais qui sont avares comme Judas qui en est l'archétype du faux apôtre et du faux prophète par l'excellence, qui avait fait toutes ces choses mais qui servait en apparence Dieu mais en réalité Mammon. Comme Judas, ils trahissent ainsi le Maître et Seigneur Jésus-Christ.
2Pi.:2:1 Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. 2 Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux. 3 Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.

Les faux prophètes se reconnaissent aux fruits qu'ils ne portent pas, on ne voit pas en eux le fruit du Saint-Esprit ; amour, joie, paix, etc., mais plutôt l'envie, la cupidité, la rivalité, etc. Les faux prophètes disent et font de grandes choses au nom de Jésus mais marchent selon la chair au lieu de marcher selon l'Esprit. Mc.13:21 Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là", ne le croyez pas. 22 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible. 23 Soyez sur vos gardes: je vous ai tout annoncé d'avance.

1Co.13:2 Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien.

A part la cupidité, l'impudicité (la pratique du sexe hors mariage souvent reliée aux cultes idolâtres) caractérise particulièrement les faux prophètes :
Apocalypse 2:20 Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.

2Ti.3:1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5 ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là. 6 Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce, 7 apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité.

Le sexe et l'argent, les moyens de prédilection dont se sert Satan pour faire tomber des prophètes et ceux qui les suivent dans leurs péchés !

2. Ils enseignent des fausses doctrines en cela, ils rejoignent les faux apôtres et les faux docteurs, 1Jn.4:1-4, Ap.2.

Nous avons au moins trois exemples de fausses doctrines enseignées par les faux prophètes.


La nécessité d'être circoncis pour être sauvé
Ph.3:2 Prenez garde aux chiens, prenez garde aux mauvais ouvriers, prenez garde aux faux circoncis. 3 Car les circoncis, c'est nous, qui rendons à Dieu notre culte par l'Esprit de Dieu, qui nous glorifions en Jésus-Christ, et qui ne mettons point notre confiance en la chair.

Actes 13:6 Ayant ensuite traversé toute l'île jusqu'à Paphos, ils trouvèrent un certain magicien, faux prophète juif, nommé Bar-Jésus, 7 qui était avec le proconsul Sergius Paulus, homme intelligent. Ce dernier fit appeler Barnabas et Saul, et manifesta le désir d'entendre la parole de Dieu. 8 Mais Elymas, le magicien, -car c'est ce que signifie son nom, -leur faisait opposition, cherchant à détourner de la foi le proconsul. 9 Alors Saul, appelé aussi Paul, rempli du Saint-Esprit, fixa les regards sur lui, 10 et dit: Homme plein de toute espèce de ruse et de fraude, fils du diable, ennemi de toute justice, ne cesseras-tu point de pervertir les voies droites du Seigneur? 11 Maintenant voici, la main du Seigneur est sur toi, tu seras aveugle, et pour un temps tu ne verras pas le soleil. Aussitôt l'obscurité et les ténèbres tombèrent sur lui, et il cherchait, en tâtonnant, des personnes pour le guider.

Ga.2:1 Quatorze ans après, je montai de nouveau à Jérusalem avec Barnabas, ayant aussi pris Tite avec moi; 2 et ce fut d'après une révélation que j'y montai. Je leur exposai l'Evangile que je prêche parmi les païens, je l'exposai en particulier à ceux qui sont les plus considérés, afin de ne pas courir ou avoir couru en vain. 3 Mais Tite, qui était avec moi, et qui était Grec, ne fut pas même contraint de se faire circoncire. 4 Et cela, à cause des faux frères qui s'étaient furtivement introduits et glissés parmi nous, pour épier la liberté que nous avons en Jésus-Christ, avec l'intention de nous asservir. 5 Nous ne leur cédâmes pas un instant et nous résistâmes à leurs exigences, afin que la vérité de l'Evangile fût maintenue parmi vous. 6 Ceux qui sont les plus considérés-quels qu'ils aient été jadis, cela ne m'importe pas: Dieu ne fait point acception de personnes, -ceux qui sont les plus considérés ne m'imposèrent rien.



La défense de se marier et de manger certains aliments
2Ti.4:1 Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, 2 par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience, 3 prescrivant de ne pas se marier, et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité. 4 Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu'on le prenne avec actions de grâces, 5 parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière.

La négation de l'incarnation de Jésus

L'apôtre Jean nous informe que les faux prophètes s'attaquent particulièrement à l'incarnation de Jésus
1Jn.4:1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. 2 Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu; 3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. 4 Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. 5 Eux, ils sont du monde; c'est pourquoi ils parlent d'après le monde, et le monde les écoute. 6 Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.

Ce ne sont que quelques exemples de fausses doctrines rapportées dans le Nouveau Testament, il y a bien sûr beaucoup d'autres fausses doctrines qui étaient en circulation à l'époque; le culte des anges Col.2:18 cher aux gnostiques, la résurrection déjà arrivée 2Ti.1:18 et j'en passe, sans parler de toutes les nouvelles fausses doctrines concoctées par le diable depuis 2000 ans et on en a pas encore vu la fin, l'imagination de l'Adversaire est déborbante !

Donc, pour résumer, les faux ressemblent aux vrais en ce qu'ils peuvent faire des miracles au nom de Jésus. Il y a cependant deux moyens pour débusquer les faux ouvriers de Christ (faux apôtres, faux prophètes, faux docteurs et faux frères). Ils marchent selon la chair, ils ont pour dieu leur propre ventre et ils enseignent des fausses doctrines.

Soyons donc vigilants, nous allons les avoir parmi nous jusqu'au retour de Jésus, aec une recrudescence particulière à mesure que son retour approche
Ap.16:12 Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l'Orient fût préparé. 13 Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. 14 Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant.

Mais leur fin sera l'étang de feu, malgré tous les plaidoyers qu'ils offriront pour leur défense
Mt.7:22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Mt.25:41 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. 42 Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire; 43 j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité. 44 Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté? 45 Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites. 46 Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle. Apocalypse 19:20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

Apocalypse 20:10 Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 11:52 am

Je n'arrive pas Hosanna à croire que tu as 36 ans et que tu manque ainsi de sagesse pour ne pas voir que tout ce qu'il ce passe dans le monde n'est que l'accomplissement des saintes écritures.

Priez pour qu'il n'y ai plus de guerre,n'est pas biblique,car cela était annoncé dans Mathieu 24 "une nation contre une autre nation...."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 11:52 am

meluccio a écrit:
Je n'arrive pas Hosanna à croire que tu as 36 ans et que tu manque ainsi de sagesse pour ne pas voir que tout ce qu'il ce passe dans le monde n'est que l'accomplissement des saintes écritures.

Priez pour qu'il n'y ai plus de guerre,n'est pas biblique,car cela était annoncé dans Mathieu 24 "une nation contre une autre nation...."
Mais tais toi donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 11:54 am

Hosanna
Citation :
Tu aurai préféré qu'on les laisse se faire massacrer par kadafie?????????????????????????????????????????

Je ne préfère rien,car moi j'aime tout les hommes,méchants et Gentilles,mais je suis contre ce qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 11:56 am

Citation :
Mais tais toi donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si Jésus était encore sur terre, tu crois qu'il serait du côter de l'Europe, ou de la Libye ?????????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 11:58 am

meluccio a écrit:
Citation :
Mais tais toi donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si Jésus était encore sur terre, tu crois qu'il serait du côter de l'Europe, ou de la Libye ?????????
JE TE PARLE DE CIVILS QUI ALLAIT SE FAIRE MASSACRER SI L'ONU N'ETAIT PAS INTERVENU!!!

BASTA!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 12:10 pm

Et pis non,pas basta,c'est bien ou c'est mal de sauver une vie méllucio?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 12:14 pm

Tu me parle du Pape,de quel coté serai Jésus,????Moi,je te pose juste cette question,est ce que c'est bien ou mal de sauver ceux qui vont à la mort?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 12:17 pm

Qu'est ce que Jésus a dit,par rapport à ta question ?

Dis moi ce le Seigneur aurai répondu à ta question !!! dis moi si tu ose !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 12:20 pm

meluccio a écrit:
Qu'est ce que Jésus a dit,par rapport à ta question ?

Dis moi ce le Seigneur aurai répondu à ta question !!! dis moi si tu ose !!
C'est à toi que je la pose et c'est de toi que j'attend la réponse,car c'est toi qui me condamne parce que je me réjouis que l'ONU est enfin bougé son c..,pour sauver les insurgés,merci d'aller au fond de ton raisonnement et de me répondre,merci.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 12:28 pm

Mais mon petit Hosanna ,je n'est rien à dire sur les guerres,cela est l'a faire des hommes,et non de Dieu !

Et puis pourquoi encore une fois sors tu du sujet ???????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 12:31 pm

Hosanna

Citation :
Les faux ouvriers de Christ



Les faux frères, les faux docteurs, les faux prophètes, et les faux apôtres, se reconnaissent sur 2 points :

1. Ils ont une vie morale qui fait offense à l'évangile, ils marchent selon la chair et non selon l'Esprit, Mt.7:21

2. Ils enseignent des fausses doctrines en cela, ils rejoignent les faux apôtres et les faux docteurs, 1Jn.4:1-4, Ap.2:1-3


Et le faux prophète d'AP 16,qui est il pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 12:34 pm

meluccio a écrit:
Mais mon petit Hosanna ,je n'est rien à dire sur les guerres,cela est l'a faire des hommes,et non de Dieu !

Et puis pourquoi encore une fois sors tu du sujet ???????
T'a raison,arriver là ou tu en arrive avec ton obession des catho et du Pape qui te fait condamner celui qui se réjouit que des hommes aient sauvé d'autres hommes de la mort,faut mieux se taire.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 12:46 pm

meluccio a écrit:
Hosanna

Citation :
Les faux ouvriers de Christ



Les faux frères, les faux docteurs, les faux prophètes, et les faux apôtres, se reconnaissent sur 2 points :

1. Ils ont une vie morale qui fait offense à l'évangile, ils marchent selon la chair et non selon l'Esprit, Mt.7:21

2. Ils enseignent des fausses doctrines en cela, ils rejoignent les faux apôtres et les faux docteurs, 1Jn.4:1-4, Ap.2:1-3


Et le faux prophète d'AP 16,qui est il pour toi ?
Je parle des faux prophètes,pas de l'Antechrist et pour l'instant,je ne vois personne qui coresponde a ses critères.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 12:49 pm

Par contre des Antichrists,y'en à déja à un paquets,et là,on parle de faux prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 12:50 pm

Alors tu es loin du compte mon petit,car celui qui ne sais pas qui est le faux prophète,ne peut reconnaître qui sont les faux prophètes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 12:52 pm

Voici ce que j' aie trouver
Citation :
« Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime. » (15,13). Personnellement, comme je n’aime pas le sacrifice, cette phrase m’a toujours choqué. Mais s’agit-il vraiment dans le texte de donner sa vie ? Le texte porte seulement : exposer sa vie (gr. thè, de tithèmi, poser). La Vulgate utilise de même ponere, poser. D’exposer sa vie à donner sa vie, il y a une différence. Par exemple, si quelqu’un venait à tomber à l’eau et risquer de se noyer, une preuve d’intérêt ou d’amour pour lui serait de plonger pour le repêcher, au péril de sa vie. Mais pas forcément de se noyer soi-même. Les autres ont-ils toujours besoin de notre propre sacrifice ? Ils peuvent aussi avoir besoin de nous avoir en vie, à leurs côtés, pour continuer à les aider.
Pour la Lybie as t'ont assez d'amour pour regardez le massacre sans intervenir en ayant utilisé tout les moyens disponibles a la raison /pour que cela ne se produise point ! D'autres endroit malheureusement dans le monde des gens sont brimé et massacrez .
.Dois t'ont faire comme certains qui prône l'indifférence en disant c'est la volonté de Dieu /comme si la terre ne nous aurais point été confier .Attention a cela ,je dirais .Dieu hait l'indifférence ! Je vous dirai simplement ce qu'Il a dit à ... et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche ». ..
J'aie placer ceci ,non que moi-même _je prône la guerre (même si parfois ,je la trouves justifiable )_mais _je ne point non plus prôner l'indifférence tel un Ponce-Pilate .Et devant mon désarrois de chrétien ,il me reste la prière et la charité .
Que Dieu vous bénisse
LES FAUX PROPHETES - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 12:53 pm

meluccio a écrit:
Alors tu es loin du compte mon petit,car celui qui ne sais pas qui est le faux prophète,ne peut reconnaître qui sont les faux prophètes !!!!
Tu as vu qui faire de grand prodiges en se faisant passer pour Jésus lui mème au point de berner mème les Elus?Moi,personne.Et me répond pas le Pape,tout chrétien sain dans sa tète sais très bien qu'il n'est pas le Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 12:56 pm

Citation :
meluccio a écrit:
Alors tu es loin du compte mon petit,car celui qui ne sais pas qui est le faux prophète,ne peut reconnaître qui sont les faux prophètes !!!!

Un faux prophètes mon frère/ c'est celui qui prédit des choses qui se réaliserons point dans ses prophéties, qu'il prophétises.
Tu trouveras tout cela dans l'Évangile .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 12:57 pm

info a écrit:
Voici ce que j' aie trouver
Citation :
« Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime. » (15,13). Personnellement, comme je n’aime pas le sacrifice, cette phrase m’a toujours choqué. Mais s’agit-il vraiment dans le texte de donner sa vie ? Le texte porte seulement : exposer sa vie (gr. thè, de tithèmi, poser). La Vulgate utilise de même ponere, poser. D’exposer sa vie à donner sa vie, il y a une différence. Par exemple, si quelqu’un venait à tomber à l’eau et risquer de se noyer, une preuve d’intérêt ou d’amour pour lui serait de plonger pour le repêcher, au péril de sa vie. Mais pas forcément de se noyer soi-même. Les autres ont-ils toujours besoin de notre propre sacrifice ? Ils peuvent aussi avoir besoin de nous avoir en vie, à leurs côtés, pour continuer à les aider.
Pour la Lybie as t'ont assez d'amour pour regardez le massacre sans intervenir en ayant utilisé tout les moyens disponibles a la raison /pour que cela ne se produise point ! D'autres endroit malheureusement dans le monde des gens sont brimé et massacrez .
.Dois t'ont faire comme certains qui prône l'indifférence en disant c'est la volonté de Dieu /comme si la terre ne nous aurais point été confier .Attention a cela ,je dirais .Dieu hait l'indifférence ! Je vous dirai simplement ce qu'Il a dit à ... et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche ». ..
J'aie placer ceci ,non que moi-même _je prône la guerre (même si parfois ,je la trouves justifiable )_mais _je ne point non plus prôner l'indifférence tel un Ponce-Pilate .Et devant mon désarrois de chrétien ,il me reste la prière et la charité .
Que Dieu vous bénisse
LES FAUX PROPHETES - Page 7 307887
Je pense à un Verset,dans les Psaumes,je crois "Ceux qui vont à la fausse,sauve les"si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 1:01 pm

Citation :
Tu as vu qui faire de grand prodiges en se faisant passer pour Jésus lui mème au point de berner mème les Elus?Moi,personne.Et me répond pas le Pape,tout chrétien sain dans sa tète sais très bien qu'il n'est pas le Christ.
Même lui ,le sais c'est pour cela qu'il ne peut dires qu'il est le Christ .Part contre je connait plusieurs qui se ...bon passons . Very Happy Very Happy Very Happy
_
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 1:02 pm

Tu sais ce que signifie le nom de PAPE ?

En Italien cela signifie PAPA= Le Père sur terre !!!!

Il se fait appeler Vicarius fili dei qui signifie représentent de Dieu sur terre ou vicaire du fils de Dieu.

Si cela n'est pas assez pour toi,et bien mon pauvre petit tu es loin du royaume de Dieu.

Mais bien sûr Hosanna,c'est encore jour de grâce et tu peux encore sortir du système antichrist ,car le Seigneur est derrière la porte et tu peux encore être sauvé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 1:03 pm

meluccio a écrit:
Tu sais ce que signifie le nom de PAPE ?

En Italien cela signifie PAPA= Le Père sur terre !!!!

Il se fait appeler Vicarius fili dei qui signifie représentent de Dieu sur terre ou vicaire du fils de Dieu.

Si cela n'est pas assez pour toi,et bien mon pauvre petit tu es loin du royaume de Dieu.

Mais bien sûr Hosanna,c'est encore jour de grâce et tu peux encore sortir du système antichrist ,car le Seigneur est derrière la porte et tu peux encore être sauvé
Sur cette appelation,je crois me souvenir que ce n'est pas de lui,peu importe,c'est la mème chose pour toi,vicair et Christ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 1:05 pm

Et tu la vu faire de grand prodige?Déclarer qu'il était Jésus,le Fils de Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 1:09 pm

Si tel est le cas pour toi,moi,j'attend toujours de voir et pour l'instant,j'en voie pas un,j'attend celui qui voudra ce faire passer pour Jésus en disant que la fin est arrivé et qu'il faut le suivre,en mème temps ya pas mal d'idée,des sectes avec un oeil,pour beaucoup de musulements,ils sont convaincu que c'est eux l'Antéchrist,là,ya de quoi ouvrir pas mal de topic.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 1:17 pm

Bonne nuits Hosanna.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 1:18 pm

meluccio a écrit:
Bonne nuits Hosanna.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 1:21 pm

Citation :
Il se fait appeler Vicarius fili dei qui signifie représentent de Dieu sur terre ou vicaire du fils de Dieu.
Ça mon frère c'est un titre honorifique /

Citation :
Un faux prophètes mon frère/ c'est celui qui prédit des choses qui se réaliserons point dans ses prophéties, qu'il prophétises.
Bon, quel est la (ou les ) prophéties que Vicarius fili dei (alias Benoit XVI ) as fait ou aurais faites ? LES FAUX PROPHETES - Page 7 631461
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 9:29 pm

Un prophète est un porteur de parole qui fait de lui un soit disant envoyer de Dieu.

Donc si lui se fait appelé "père"il veut insinuer qu'il est dieu sur terre.

Je ne vois pas quelle est votre problème,ces tellement claire !!!!



PS: Arrêter de rependre pour les hommes,et rejeter Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 10:28 pm

info a écrit:
Voici ce que j' aie trouver
Citation :
« Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime. » (15,13). Personnellement, comme je n’aime pas le sacrifice, cette phrase m’a toujours choqué. Mais s’agit-il vraiment dans le texte de donner sa vie ? Le texte porte seulement : exposer sa vie (gr. thè, de tithèmi, poser). La Vulgate utilise de même ponere, poser. D’exposer sa vie à donner sa vie, il y a une différence. Par exemple, si quelqu’un venait à tomber à l’eau et risquer de se noyer, une preuve d’intérêt ou d’amour pour lui serait de plonger pour le repêcher, au péril de sa vie. Mais pas forcément de se noyer soi-même. Les autres ont-ils toujours besoin de notre propre sacrifice ? Ils peuvent aussi avoir besoin de nous avoir en vie, à leurs côtés, pour continuer à les aider.
Pour la Lybie as t'ont assez d'amour pour regardez le massacre sans intervenir en ayant utilisé tout les moyens disponibles a la raison /pour que cela ne se produise point ! D'autres endroit malheureusement dans le monde des gens sont brimé et massacrez .
.Dois t'ont faire comme certains qui prône l'indifférence en disant c'est la volonté de Dieu /comme si la terre ne nous aurais point été confier .Attention a cela ,je dirais .Dieu hait l'indifférence ! Je vous dirai simplement ce qu'Il a dit à ... et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche ». ..
J'aie placer ceci ,non que moi-même _je prône la guerre (même si parfois ,je la trouves justifiable )_mais _je ne point non plus prôner l'indifférence tel un Ponce-Pilate .Et devant mon désarrois de chrétien ,il me reste la prière et la charité .
Que Dieu vous bénisse
LES FAUX PROPHETES - Page 7 307887
moi je ne pense pas qu'une guerre soit justifiable

c'est toujours un mal pour un soi disant bien

on a vaincu Hitler pour après autorisé l'avortement, y a t-il une différence? si ce n'est que l'Homme approuve plus l'un que l'autre...

soit dit en passant, je dis ca, mais je n'en sais rien de comment je réagirai si des proches était impliqué

Citation :


Pour la Lybie as t'ont assez d'amour pour regardez le massacre sans intervenir en ayant utilisé tout les moyens disponibles a la raison /pour que cela ne se produise point ! D'autres endroit malheureusement dans le monde des gens sont brimé et massacrez .
on regarde bien les pays pauvres crever de faim alors qu'il suffirai de leur donner l'argent utilisé par l'armée
moi je trouve que c'est une forme d'hypocrisie

la guerre c'est exactement le même probleme que l'argent, t'auras beau l'enlever, si l'homme ne change pas, la situation n'évolura pas

cependant, ca n'empèche pas de prier pour tout le monde
on a tendance a prier pour ceux qui souffre, mais prier pour la conversion de khadafi changerai directement la donne

je tiens d'avance à m'excuser auprès de ceux que je pourrai choquer
mais christ a bien dit "tend l'autre joue" et "celui qui tue par l'épée périra par l'épée"

cependant je le redis, je reconnais que ca serai moi le pire des hypocrites si je changeais de discourt au cas ou ca m'affecterai directement...
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 10:53 pm

meluccio a écrit:
Tu sais ce que signifie le nom de PAPE ?

En Italien cela signifie PAPA= Le Père sur terre !!!!

Il se fait appeler Vicarius fili dei qui signifie représentent de Dieu sur terre ou vicaire du fils de Dieu.

Si cela n'est pas assez pour toi,et bien mon pauvre petit tu es loin du royaume de Dieu.

Mais bien sûr Hosanna,c'est encore jour de grâce et tu peux encore sortir du système antichrist ,car le Seigneur est derrière la porte et tu peux encore être sauvé

Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.(Matthieu 23,9)

Vicarius fili dei qui signifie représentent


C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.(Apocalypse 13.18)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 11:01 pm

voskeperan a écrit:
on regarde bien les pays pauvres crever de faim alors qu'il suffirai de leur donner l'argent utilisé par l'armée
moi je trouve que c'est une forme d'hypocrisie

la guerre c'est exactement le même probleme que l'argent, t'auras beau l'enlever, si l'homme ne change pas, la situation n'évolura pas

cependant, ca n'empèche pas de prier pour tout le monde
on a tendance a prier pour ceux qui souffre, mais prier pour la conversion de khadafi changerai directement la donne

je tiens d'avance à m'excuser auprès de ceux que je pourrai choquer
mais christ a bien dit "tend l'autre joue" et "celui qui tue par l'épée périra par l'épée"

cependant je le redis, je reconnais que ca serai moi le pire des hypocrites si je changeais de discourt au cas ou ca m'affecterai directement...

Bravo. Il y a en effet des massacres bruyants et des massacres silencieux, regarder les pauvres crever de faim alors que tant d'argent est utilisé pour servir d'autres causes tel l'armement démontre que les dirigeants des nations servent d'abord leur propre ventre laissant aux pauvres le soin de porter les fardeaux des pauvres, comme si cela n'était pas le problème de tous dont ceux qui gouvernent.

Si l'homme ne renonce pas à ses propres convoitises pour aimer son prochain comme lui-même, la situation n'évoluera pas. C'est donc bel et bien pour l'accusé que nous avons à prier, Khadafi premièrement, car si les intentions de son coeur changent, la situation toute entière changera.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 11:28 pm

C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.(Apocalypse 13.18)

Vicaire n. m. ( du latin, vicarivs lieutenant ) Qui tient la place d’un autre... Vicaire de Jésus, de Pierre, le pape.
Or, voici le calcul chiffré de VICARIVS FILII DEI donnant le nombre 666 et désignant incontestablement le pape.
LES FAUX PROPHETES - Page 7 2uems5q2o0
Calcul du nombre 666 du nom de la bête de l'apocalypse de Jean.

Personne ne peut donc être le remplaçant de celui qui n'était pas encore venu... Aucun ne peut être son vicaire ni sa représentation... Ce qui condamne la secte catholique 666 qui fait croire ce qui n'est pas sur Jésus, la prophétie, la résurrection des morts, la pâque, la trinité, la séparation des boucs et des brebis par le Fils de l'Homme juste avant la fin du monde, ainsi que sur 666, l'apocalypse, et toute la bible qui s'accomplit aujourd'hui...

En fin des Écritures, Jésus dit :



Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son œuvre.



Peut-on faire fi de cette annonce de Jésus ? Si on croit en Dieu et en ses prophètes qu'il envoie on ne peut donc qu'attendre Jésus sous la forme dont il se présentera.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 12:09 am

Celasta
Citation :
fili dei

Filii = Fils et Dei = Dieu,don vicaire du fils de Dieu !

Citation :
Peut-on faire fi de cette annonce de Jésus ? Si on croit en Dieu et en ses prophètes qu'il envoie on ne peut donc qu'attendre Jésus sous la forme dont il se présentera.

Merci Celesta de nous rappeler comment il reviendra selon Actes 1-11;

11 Et leur dirent: Hommes galiléens, pourquoi vous tenez-vous là à regarder au ciel? Ce Jésus, qui a été enlevé d'avec vous dans le ciel, reviendra de la même manière que vous l'avez vu monter au ciel.


Donc il reviendra physiquement !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




LES FAUX PROPHETES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES FAUX PROPHETES   LES FAUX PROPHETES - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LES FAUX PROPHETES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» la loi et les prophètes
» Les prophètes
» La prophétie de Jérémie contre les faux prophètes !
» La vie des prophètes!
» Différent prophétes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-