*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Empty
MessageSujet: ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah.   ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Jan 2011, 12:11 pm

Rappel du premier message :

Anté-Srciptum :

J'ouvre cette ligne de discution pour faire plaisir à nos amis tj
qui sont d'une sensiblité à fleur de peau.

Et qui accusent quiconque parle de leurs erreurs, d'être de mauvaise foi, d'aller en croisade contre eux, de ne jamais parler de leur bons cotés.

Alors que rien ne les empêche d'ouvrir un sujet spécifique (pour parler du bon coté des tj) mais ils ne le font pas.

A croire qu'eux non plus ne veulent pas en parler.

A croire que leurs reproches est là que pour jeter le discrédit sur l'auteur ainsi que les sujets qui les dérangent tant criant de vérités .




Voici les règles que je propose pour garder de la sérénité et de la clarté dans cette ligne de discution.

cette ligne de discution n'est pas un débat contradictoire.

Donc si quelqu'un dit une chose qui vous semble exagéré ou faux ne relevez pas, ne contredisez pas.

Rien n'empêche d'ouvrir d'autres lignes de discutions en fonction de ce qui se dit sur celle-ci pour un débat contradictoire

Dites en quelques mots (avec le plus de clarté que possible) ce que vous trouvez de bon chez les témoins de jéhovah.

les anecdotes sont permises.

Soyez sérieux et honnêtes

évitez tout ce qui est source de malentendu :
les seconds degrés et les sous-entendus .
les smileys qui pourraient s'apparenter à de la moquerie (genre une série de Laughing)

Merci pour votre coopération et votre participation.




Dernière édition par ved le Dim 16 Jan 2011, 7:42 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah.   ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 1:07 am

Timothé
Aprennez à secouer la poussière de vos sandales ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah.   ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 1:38 am

Cher Timothée
..je pourrais répondre a chacune de tes interventions que tu viens de faire _mais je retiens plutôt celle-ci ceci :
Citation :
Quand j'étudie avec des gens qui ont acceptés mes visites, eh bien je prie intensemment pour que DIEU leur ouvre le coeur. Et quand cela arrive, c'est un bonheur pour moi d'avoir gagner un frère ou une soeur, ou même une famille..
Comment tu veux que une personne objective, te crois alors que tu refuse de débattre amicalement avec Pierrot 2 et que tu fuis ses questions Question
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah.   ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 2:00 am

pour plusieurs raisons.

Discuter réclame un minimum de respect pour celui avec qui on discute, or il ne vous échappera pas que Pierrot ne respecte pas ma foi.
J'ai un principe. Je réclame le respect pour ma foi et mon DIEU. Il s'est moqué de Jéhovah en faisant des jeux de mots ignobles sur son nom.
Vous avez lu ce qu'il a écrit sans broncher une seule seconde.
Un musulman serait venu se moquer de JESUS, vous l'auriez repris immédiatement. Mais jouer avec le nom de DIEU, Yého, qui se retrouve dans celui de votre DIEU, Yéhoshoua, ne vous a même pas fait sursauter..
Seul Mister Be a eu le courage de le reprendre..

Je sais que Pierrot enrage de ne pouvoir discuter avec moi et c'est ma petite vengeance bien innocente contre lui. Il a essayé de le faire sur un forum sur lequel il a fini par devenir modérateur pour me bannir ensuite quelques heures.
Il a été bien ennuyé de voir que je ne revenais plus, pourtant je lisais ses tentatives pour me faire revenir. Sans succès.
Puis quand il a vu que j'étais sur ce forum, il a rappliqué aussitôt. J'ai prévenu Arnica de ce qui allait se passer avant même qu'il ne commence. Elle est témoin que j'avais raison. Depuis, il a abandonné l'autre forum.
Alors, désolé pour vous, mais je ne discute pas avec quelqu'un qui a insulté celui que je vénère comme DIEU.. C'est la moindre des choses.

Il y a assez de monde sur ce forum pour vous passer de Pierrot. Comment faisiez vous avant qu'il ne vienne ??



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah.   ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 2:13 am

Citation :
Timothée a écrit:
pour plusieurs raisons.

Discuter réclame un minimum de respect pour celui avec qui on discute, or il ne vous échappera pas que Pierrot ne respecte pas ma foi.
J'ai un principe. Je réclame le respect pour ma foi et mon DIEU. Il s'est moqué de Jéhovah en faisant des jeux de mots ignobles sur son nom.
Vous avez lu ce qu'il a écrit sans broncher une seule seconde.
Un musulman serait venu se moquer de JESUS, vous l'auriez repris immédiatement. Mais jouer avec le nom de DIEU, Yého, qui se retrouve dans celui de votre DIEU, Yéhoshoua, ne vous a même pas fait sursauter..
Seul Mister Be a eu le courage de le reprendre..

Je sais que Pierrot enrage de ne pouvoir discuter avec moi et c'est ma petite vengeance bien innocente contre lui. Il a essayé de le faire sur un forum sur lequel il a fini par devenir modérateur pour me bannir ensuite quelques heures.
Il a été bien ennuyé de voir que je ne revenais plus, pourtant je lisais ses tentatives pour me faire revenir. Sans succès.
Puis quand il a vu que j'étais sur ce forum, il a rappliqué aussitôt. J'ai prévenu Arnica de ce qui allait se passer avant même qu'il ne commence. Elle est témoin que j'avais raison. Depuis, il a abandonné l'autre forum.
Alors, désolé pour vous, mais je ne discute pas avec quelqu'un qui a insulté celui que je vénère comme DIEU.. C'est la moindre des choses.

Il y a assez de monde sur ce forum pour vous passer de Pierrot. Comment faisiez vous avant qu'il ne vienne ??
Il y en a aussi d'autres avec lequel Timothée vous avez refusé de discuter _personnellement cela ne me dérange nullement _mais cela nous donnes un apercut plus clair en réalité sur l'autre paragraphe que vous aviez énoncés :permettez que je vous cites:
Citation :
Je vous prie de croire que pour précher un an, deux ans, 10 ans, 40 ans, chaque semaine, chaque mois, il faut aimer.. Sans amour rien n'est possible dans ce domaine.

je suis point certain que (l'amour ) doit être aussi sélectif a ce point et tout cas que DIEU mis protèges .
merci quand meme d'avoir exprimé votre point de vus . ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah.   ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 2:24 am

Je suis les instructions de JESUS.

II Tim 2:23 :Refuse en outre les discussions sottes et stupides sachant qu'elles provoquent des disputes.

par contre le texte poursuit en disant:
Mais un esclave du Seigneur n'a pas à se battre, il faut au contraire qu'il soit doux envers tous, capable d'enseigner, se contenant sous le mal, instruisant avec douceur ceux qui ne sont pas disposés favorablement, car il se peut que DIEU leur donne la repentance qui mène à une connaissance exacte de la vérité.

Donc en refusant de discuter avec Pierrot je respecte la première injonction, et en discutant avec Hosannah, je respecte aussi la seconde..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah.   ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 2:39 am

Citation :
Timothée a écrit:
Je suis les instructions de JESUS.

II Tim 2:23 :Refuse en outre les discussions sottes et stupides sachant qu'elles provoquent des disputes.

par contre le texte poursuit en disant:
Mais un esclave du Seigneur n'a pas à se battre, il faut au contraire qu'il soit doux envers tous, capable d'enseigner, se contenant sous le mal, instruisant avec douceur ceux qui ne sont pas disposés favorablement, car il se peut que DIEU leur donne la repentance qui mène à une connaissance exacte de la vérité.

Donc en refusant de discuter avec Pierrot je respecte la première injonction, et en discutant avec Hosannah, je respecte aussi la seconde..
Comment cela ce peut t'il être ainsi II Tim 2:23_étant donner le refus d'un débat /pour pouvoir en conclure ainsi ! Ne trouves tu point cela trop simpliste de se piquer un texte biblique pour refuser le dialogue .Tu sais bien que pour ma foi _ tu est dans une croyance sectarisme et de ton coté ta perception sur ma foi est que je suis dans la foi de la grande babylonne ! Mais au delà de cela _l'amour de l'autre ne doit telle point s'élever a un niveau plus grand _n'est ce point la suprématie du commandement de l'amour de l'autre qui doit alors prédominer .Je dis point si tu serais un juneau t-j /je pourrais comprendre _mais un ainé t-j :ça me laisse patois !
En d,autres mots _je suis quand même déçu de me rendre comptes que tout ce temps _dans l'amour !!!remarques aussi que dans le cheminement des vertus parfois ça prends presque une vies pour y arrivez _et quand ont passe l,avoir obtenues ,ont se rends compte qu'ont est juste au début .Et chance point d'idées surtout au cas ou ..............
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah.   ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 2:55 am

Tu as vraiment du mal à comprendre ou tu ne veux pas.
JESUS demande des chrétiens une certaine attitude quand ils parlent de lui.
Il n'a jamais encouragé les disputes ou la colère pour parler de son message merveilleux.
Tu a lu ce que Pierrot a écrit et comment il l'écrit.
C'est un opposant acharné au TJ tout comme il l'est des catholiques quand il en discute avec ses amis "nés de nouveaux"..
Tu ne dois pas confondre l'amour avec le respect de mes convictions.
Je n'ai rien personnellement contre Pierrot, mais il insulte mon DIEU et mes amis.
Par respect pour eux, je ne laisse pas Pierrot continuer à se moquer d'eux..
je comprendrais qu'un catho refuse de discuter avec quelqu'un qui se moquerait de JESUS ou même du Pape. On peut ne pas être être d'accord, le dire, le prouver, tout en respectant ce qui est important pour celui d'en face.

Pour un musulman, je ne me moquerai jamais de leur prophète. J'essaierai de le gagner autrement même si je crois que ce prophète s'est trompé. Dans ce cas, je respecte l'homme..C'est ce qui manque à Pierrot. Et c'est pour cela que je ne discute pas avec lui tout comme avec Théobible..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah.   ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 3:26 am

Citation :
Timothée a écrit:
Tu as vraiment du mal à comprendre ou tu ne veux pas.
JESUS demande des chrétiens une certaine attitude quand ils parlent de lui.
Il n'a jamais encouragé les disputes ou la colère pour parler de son message merveilleux.
Tu a lu ce que Pierrot a écrit et comment il l'écrit.
C'est un opposant acharné au TJ tout comme il l'est des catholiques quand il en discute avec ses amis "nés de nouveaux"..
Tu ne dois pas confondre l'amour avec le respect de mes convictions.
Je n'ai rien personnellement contre Pierrot, mais il insulte mon DIEU et mes amis.
Par respect pour eux, je ne laisse pas Pierrot continuer à se moquer d'eux..
je comprendrais qu'un catho refuse de discuter avec quelqu'un qui se moquerait de JESUS ou même du Pape. On peut ne pas être être d'accord, le dire, le prouver, tout en respectant ce qui est important pour celui d'en face.

Pour un musulman, je ne me moquerai jamais de leur prophète. J'essaierai de le gagner autrement même si je crois que ce prophète s'est trompé. Dans ce cas, je respecte l'homme..C'est ce qui manque à Pierrot. Et c'est pour cela que je ne discute pas avec lui tout comme avec Théobible..
_ Je rependrais ceci si tu le permet .Ne penses tu point qu'un catholique qui découvres que pour un t-j JESUS est perçût comme étant l'ange Michel :ce n'est point se moquer de JESUS ? Mais qu'importes ...je suis quand même déçût de trouver en toi _que depuis le temps que ta une Bible en main pour du porte a porte ,un refus de l'acceptation de l'autre qui n,est point toujours facile de dialoguer .comme ont voudrais que cela sois (je passe de coté Théobible +donc celui -ci a eut même tout le loisir d'exprimer sur un fil _sa thèse et donc ,il a refusé ) .
Lorsque tu dis :
Citation :
Je n'ai rien personnellement contre Pierrot, mais il insulte mon DIEU et mes amis.

et alors [b],le pardon ![/b ] N'est t'il point écrit 7*77 fois _c'est pas facile _j'en conviens /comme tu vois _ après les mots _l'action réel et concrètes /c'est point de tout repos !Je respecte quand même ton choix _mais je voulais te faire part de ce que je ressentait dans mon cœur .
C'est part suite des messages de Gracededieu que mon cœur est devenus moins agressif _et oui JESUS passe parfois par des opposants ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah.   ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 3:42 am

Il n'est pas question de pardon puisque je n'ai pas de jugement le concernant.
Pierrot n'est ni mon ennemi ni mon ami.
J'ai des amis sur ce forum, Arlito, Arnica et Amélia.
J'ai des gens que je respecte beaucoup comme Mister Be alors que je combats complétement sa façon de voir le christianisme. Mais il me respecte et pour cela je discute avec plaisir avec lui..

Refuser de parler avec quelqu'un n'a rien à voir avec un manque d'amour. C'est peut-être même une forme d'amour car ce faisant, je m'empèche de lui dire des choses qui le blesseraient.
Je n'aime pas qu'il se moque du nom de mon DIEU, je n'aime pas qu'il me fasse passer pour un hypocrite ou qu'il traite mes frères d'assassins. Et comme je ne veux pas me disputer avec lui, ce qui ne serait pas chrétien, alors je refuse le débat.
Qu'un autre, comme Hosanna, vienne discuter des mêmes sujets avec moi , et j'accepte d'en discuter avec plaisir, mais pas avec Pierrot.
Regarde comment cela a dérappé avec Arnica qui pourtant est un exemple de tolérance.. Elle a compris ma position sage et raisonnable.
Seulement certains ici voudraient voir un TJ péter les plombs et dire ses 4 vérités à Pierrot.
Ca ne se fera pas car je prends Pierrot plus pour une victime que pour un opposant et en refusant de discuter avec lui, je l'empèche d'être à nouveau irrespectueux envers Jéhovah.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pimprenelle
.
.


Date d'inscription : 18/03/2010
Féminin
Messages : 200
Pays : France
R E L I G I O N : catéchumène

ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah.   ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Juil 2012, 7:41 am

ce post est créé pour dire du bien des TJ...

il n'y a pas que du mauvais chez eux...les TJ ont un emploi du temps bien chargé ce qui évite l'oisiveté mère de tous les vices!



Mais chacun est libre d'occuper son temps à loisir!

et s'il est croyant DIEU prend toute la place dans sa vie!

Les TJ sont donc de simples croyants au même titre que les autres qui ont la foi!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah.   ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Juil 2012, 12:22 pm

Leurs connaissances bibliques sont vraiment impressionnantes
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah.   ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Juil 2012, 3:38 pm


« Rentrant alors en lui-même, il se dit...: ' Ici je meurs de faim. Je vais retourner chez mon père ' »
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah.   ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012, 1:05 am

Gilles a écrit:

« Rentrant alors en lui-même, il se dit...: ' Ici je meurs de faim. Je vais retourner chez mon père ' »
cheers
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
.
.


Date d'inscription : 18/03/2010
Féminin
Messages : 200
Pays : France
R E L I G I O N : catéchumène

ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah.   ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 8:04 am

leurs connaissances bibliques impressionnent seulement ceux qui n'ont pas lu la Bible!mais pour ceux qui s'intéressent à la Bible les TJ sont décevants!ar ils ne répondent jamais aux questions sur la Bible !notamment quand la Bible présente JESUS comme le Créateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah.   ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ici uniquement pour parler du bon coté chez les témoins de jéhovah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» paganisme chez les témoins de jéhovah
» question pour les Témoins de Jéhovah
» les vœux baptismaux chez les témoins de jéhovah
» Harmaguèdon ; La peur chez les témoins de Jéhovah
» La pratique religieuse de l'ostracisme chez les Témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-