*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le gouverneur Taseer enterré dans la controverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le gouverneur Taseer enterré dans la controverse Empty
MessageSujet: Le gouverneur Taseer enterré dans la controverse   Le gouverneur Taseer enterré dans la controverse Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 4:39 am

Le gouverneur Taseer enterré dans la controverse
Mise à jour le mercredi 5 janvier 2011


Salman Taseer est porté en terre.


À Lahore, des milliers de Pakistanais, dont le premier ministre Yousuf Raza Gilani, ont fait fi des menaces de mort proférées par des extrémistes religieux et ont assisté mercredi aux funérailles du gouverneur de la province de Pendjab, Salman Taseer.

Le politicien de 66 ans est mort après avoir été criblé de 29 balles mardi par un de ses gardes du corps, Malik Mumtaz Hussein Qadri, dans la capitale pakistanaise, Islamabad.

Selon le gouvernement pakistanais, le meurtrier s'est immédiatement rendu et a avoué avoir tué le gouverneur en raison de son opposition à la loi sur le blasphème.

La loi, en vigueur depuis longtemps déjà, prévoit que quiconque médit de l'Islam ou du prophète Mahomet est passible de la peine de mort.

Salman Taseer était un opposant avoué à cette loi. Récemment il avait publiquement soutenu une mère de famille chrétienne, Asia Bibi, qui avait été accusée en vertu de cette loi.

Plusieurs membres du Parti du peuple pakistanais (PPP), le parti du président Asif Ali Zardari, ont assisté aux prières funéraires, qui ont eu lieu mercredi matin au siège du gouvernement du Pendjab, une province de plus de 90 millions d'habitants.

Plus tôt dans la journée, pas moins de 500 membres du mouvement islamiste Jamaat-e-Ahl-e-Sunnat avaient déclaré que quiconque exprimerait du chagrin ou de la sympathie pour le gouverneur Taseer pourrait subir le même sort.


http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2011/01/05/004-pakistan-funerailles-taseer.shtml

tout mes sympatie à la famille du défunt!

Si ton frère a commis un péché dis-lui!... tu as commis un meurtre!


...va lui parler seul à seul et montre-lui sa faute. S'il t'écoute, tu auras gagné ton frère. 16 S'il ne t'écoute pas, prends encore avec toi une ou deux personnes afin que toute l'affaire soit réglée sur la parole de deux ou trois témoins. 17 S'il refuse de les écouter, dis-le à la communauté de l'Église ; s'il refuse encore d'écouter l'Église, considère-le comme un païen et un publicain.
18 Amen, je vous le dis : tout ce que vous aurez lié sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous aurez délié sur la terre sera délié dans le ciel. 19 Encore une fois, je vous le dis : si deux d'entre vous sur la terre se mettent d'accord pour demander quelque chose, ils l'obtiendront de mon Père qui est aux cieux. 20 Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d'eux. »
1821 Pierre s'approcha de Jésus pour lui demander :,
« Seigneur, quand mon frère commettra des fautes contre moi, combien de fois dois-je lui pardonner ? Jusqu'à sept fois ? » 22 Jésus lui répondit : « Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à soixante-dix fois sept fois.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

Le gouverneur Taseer enterré dans la controverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l Etat islamique enterre des enfants vivants au nom d'Allah, Satan !
» NAISSANCE CONTROVERSE
» Le gouverneur de Floride signe la loi sur le contrôle des armes
» Lallab, une association musulmane « féministe » au cœur d’une controverse
» L'afflux d'enfants clandestins menace la sécurité des Etats-Unis, affirme le gouverneur du Texas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Politiques-