*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

  à YACOUB !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

 à YACOUB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: à YACOUB !!!    à YACOUB !!! - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Déc - 18:25

Rappel du premier message :

A YACOUB !!

De nos jours, oui, de nos jours, l'Islam est la seule religion en très large expansion, et les musulmans n'ont pas d'épée! Contrairement à l'Occident, les pays musulmans n'ont envahi aucun pays souverain depuis 1000 ans. Mais l'Islam progresse dans les cœurs, grâce à la cohérence, à la vérité, à la sagesse de son message.

L'histoire témoigne :L'occident trompé au sujet de l'islam
Durant de longs siècles, on disait aux peuples européens que les musulmans sont des meurtriers, des barbares assoiffés de sang....

Aux pauvres paysans chrétiens on enseignait que Mohammed était un homme aimant de pouvoir ...
Aux enfants dans l'école on apprenait que les musulmans sont des païens, des adorateurs de statues, des mécréants …

Lors des croisades, beaucoup de jeunes furent entraînés à combattre, croyant qu'ils combattent pour dieu, sans savoir que c'est dieu qu'ils combattent ...

La bible qui contenait des prophéties claires sur la venue du prophète Mohammed, fut manipulée par l'église et durant des siècles il était interdit au public de lire la bible .........
Et ca continue........
Aujourd'hui beaucoup de personnes si ce n'est la majorité, vivent encore dans le mensonge, terrorisme, femmes soumises, fanatisme, intégrisme .... Pour eux c'est ça l'islam.
Qui est le responsable ?
Malheureusement les premiers responsables sont quelque musulmans qui en n'appliquant pas leur religion commettent des erreurs graves, et ces erreurs sont ensuite attribuées à l'islam ...
Dans la scène apparaissent aussi de personnes que la haine a aveuglé, et qui essaient à tout prix de déformer le message, ils attaquent le prophète, l'islam, les musulmans, bref ils font tout ce qu'ils peuvent pour que le message n'arrive pas aux gens comme il est arrivé à ceux qui ont cru....
Pourquoi déforment ils les vérités ?
Pourquoi ne laissent ils pas les gens choisir ?
Mais avant tout, pourquoi cette haine ?
Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. coran (61,8)

Nul n'est sensé ignorer ?

Dieu a envoyé son prophète, comme miséricorde pour tout les hommes, aucun homme ou femme n'est sensé ignorer ce message.

J'invite chaque personne honnête quelque soit sa religion, de s'affranchir des préjugés, de lire le coran et puis de réfléchir …

« Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers.. » coran (21,106)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mstafa
.
.


Date d'inscription : 03/11/2010
Messages : 518

 à YACOUB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à YACOUB !!!    à YACOUB !!! - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Fév - 16:21

BenJoseph a écrit:
mstafa a écrit:
Ultime Atome a écrit:
[4:140] Les femmes (An-Nisa') : Dans le Livre, il vous a déjà révélé ceci : lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Dieu rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tout, dans l'Enfer.

J'appelle tous les musulmans à suivre cet ordre d'Allah, quittez cet infame forum transpirant la haine et la moquerie envers Allah, Son messager et les musulmans et laissez les croupir dans leur vomissure, car on connait leurs intentions reelles.

Tu interprete mal ce verset mais bon est iil vraiment utile que je te l'explique...
Et pour le dernier paragraphe, t'as rien à dire ?

C'est bien a partir de ton dernier paragraphe que je dis que tu l'interprète mal. Et tu t'entête dans ton erreurs... Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.


Date d'inscription : 03/11/2010
Messages : 518

 à YACOUB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à YACOUB !!!    à YACOUB !!! - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Fév - 16:24

yacoub a écrit:
Moncef Marzouki, psychatre de formation, premier à avoir écrit sur le mal arabe dans un livre "Arabes, si vous parlez" malheureusement passé inaperçu sauf aux yeux de Jean-François Revel et de Michel Jobert qui ont fait une critique élogieuse de cet essai parue curieusement sous le même titre:
les Arabes, malades de l'islam, au Nouvel Observateur et au Point.
On a rattaché cette étude aussi au célèbre essai de Péroncel-Hugoz, Le Radeau de Mahomet.

Ce candidat à la Présidence de la République Tunisienne vient d'écrire un nouveau livre.

 à YACOUB !!! - Page 2 9782708240476FS
Ce matin même, il a été interviwé par France Culture.

Lui, contrairement à toi et aux islamiste fais justement la différence entre islam, arabe, et société dites "islamiques".
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet1966
nouveau membre


Date d'inscription : 07/02/2011
Messages : 4

 à YACOUB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à YACOUB !!!    à YACOUB !!! - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Fév - 19:39

 à YACOUB !!! - Page 2 22376 Peace mes frêres... Lol..

Sérieusement,
je suis nouveau, tout frais, mais je me dois d'intervenir (et oui, le fauteur de trouble c'est moi, mais c'est mon métier... Lol)

Je suis parfaitement d'accord avec la plupart des intervenants, surtout YACOUB....

les Musulmans, ou Islamiste, ne cessent de prêcher la tolérance, que l'Islam est une religion de partage, de sérénité, d'amour....Etc etc...

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: non sérieusement, il n'y a pas plus intolérant que l'Islam, ils n'ont que deux mots dans la bouche, le Coran et la Charia....

J'ai déjà calculé le nombre de fois qu'un Musulman postant un message sur un forum cite le nom Coran... Lisez le Coran, la seule vérité c'est le Coran, le Coran c'est le salut, le Coran, le Coran... Bla bla bla blaaa...

Ils essayent systématiquement de convertir tout ceux qui les approches ou qui les lisent, les seuls à être aussi insistant sont les membres de l’Église de Scientologie (Mais en moins dangereux à mon humble avis..)

Bref, je n'ai qu'une chose à dire, j'ai lu la Bible, la Bible Satanique, la Bible des Mormons, la Tour de Garde des Témoins de Jéhovah et un peut le Coran (mais j'ai vite arrêté...)

Et bien croyez moi si vous le voulez ou non, mais le seul livre que j'aie lu et qui contient autant de haine que le Coran, c'est MEIN KAMPF d'Adolf Hitler...

Alors je ne dirais qu'une seule chose de plus, Islamisme = Nazisme, et il n'y a pas que moi à le penser, même combat mais en pire, les Nazis voulais exterminer le Juifs, Les Islamistes c'est pareil mais en plus il aimerait bien éradiquer les Chrétiens, Orthodoxes, Bouddhiste, Athée, Agnostique, Sataniste, et j'en passe...

Alors arrêtez de nous bassiner avec votre Tolérance et de vouloir convertir le Monde à votre pensée unique...

Salutations de Baphomet 1966 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

 à YACOUB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à YACOUB !!!    à YACOUB !!! - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Fév - 20:04

salim a écrit:
A YACOUB !!

De nos jours, oui, de nos jours, l'Islam est la seule religion en très large expansion, et les musulmans n'ont pas d'épée! Contrairement à l'Occident, les pays musulmans n'ont envahi aucun pays souverain depuis 1000 ans. Mais l'Islam progresse dans les cœurs, grâce à la cohérence, à la vérité, à la sagesse de son message.

L'histoire témoigne :L'occident trompé au sujet de l'islam
Durant de longs siècles, on disait aux peuples européens que les musulmans sont des meurtriers, des barbares assoiffés de sang....

Aux pauvres paysans chrétiens on enseignait que Mohammed était un homme aimant de pouvoir ...
Aux enfants dans l'école on apprenait que les musulmans sont des païens, des adorateurs de statues, des mécréants …

Lors des croisades, beaucoup de jeunes furent entraînés à combattre, croyant qu'ils combattent pour dieu, sans savoir que c'est dieu qu'ils combattent ...

La bible qui contenait des prophéties claires sur la venue du prophète Mohammed, fut manipulée par l'église et durant des siècles il était interdit au public de lire la bible .........
Et ca continue........
Aujourd'hui beaucoup de personnes si ce n'est la majorité, vivent encore dans le mensonge, terrorisme, femmes soumises, fanatisme, intégrisme .... Pour eux c'est ça l'islam.
Qui est le responsable ?
Malheureusement les premiers responsables sont quelque musulmans qui en n'appliquant pas leur religion commettent des erreurs graves, et ces erreurs sont ensuite attribuées à l'islam ...
Dans la scène apparaissent aussi de personnes que la haine a aveuglé, et qui essaient à tout prix de déformer le message, ils attaquent le prophète, l'islam, les musulmans, bref ils font tout ce qu'ils peuvent pour que le message n'arrive pas aux gens comme il est arrivé à ceux qui ont cru....
Pourquoi déforment ils les vérités ?
Pourquoi ne laissent ils pas les gens choisir ?
Mais avant tout, pourquoi cette haine ?
Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. coran (61,8)

Nul n'est sensé ignorer ?

Dieu a envoyé son prophète, comme miséricorde pour tout les hommes, aucun homme ou femme n'est sensé ignorer ce message.

J'invite chaque personne honnête quelque soit sa religion, de s'affranchir des préjugés, de lire le coran et puis de réfléchir …

« Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers.. » coran (21,106)

Sauf que ...!

Il y a (ou il y avait !?) Islam et islam ...

L' Islam enseigne bien des choses que les musulmans ignorent ou ... oublient !

Aucune religion n'est révélée "aux hommes": l'Enseignement - que les hommes transforment en religion et c'est faux !- est révélé au travers d'un Prophète.


Faux parce que c'est une façon "commode" , confortable, de ne plus se servir des dons que nous devons à Dieu, ni faire les efforts nécessaires pour "avancer" sur son propre chemin et comprendre par nous-mêmes !

Pour ne prendre qu'un élément de l'Enseignement musulmans, car il contredit le fait de se "réjouir" de la "multitude" de musulmans (ce qui vaut aussi pour les catholiques !) :


- - - "Les croyants sont-ils nombreux ?

Dans plusieurs versets, Allah nous indique que les véritables croyants seront peu nombreux. C'est pourquoi de tous temps, les non-croyants ont toujours été majoritaires en nombre. Le faible nombre de croyants est une indication de la prééminence, de la valeur et de la supériorité des croyants. Le verset suivant affirme que la plupart des gens ne seront pas parmi les croyants :

Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent. (Sourate Yusuf, 103)

Il n'est donc pas recommandé de suivre le modèle de la majorité, que ce soit dans les actions ou dans les croyances. Peu importe leur nombre, les non-croyants ne trouveront aucune échappatoire dans l'Au-delà."


Le fait est que nombreux musulmans sont ...des non-croyants !
Et ce n'est possible qu'ainsi puisque: "Allah nous indique que les véritables croyants seront peu nombreux"
Croire que l'on "croit" n'est pas gage de vrai foi !!!

Toujours à propos de la "multitude" de musulmans et autres:

- - - " Ce qui est BEAUCOUP est dilué "
( Geste vers le bas, suggérant une foule qui s'étale.)
" Il y a BEAUCOUP d'hommes - dilués."
" Le PEU est plus proche de LUI."
" Et LUI est UN ."


On peut encore rappeler les Paroles de Jésus:

- - - "Certes, la multitude des hommes est appelée, mais les élus sont peu nombreux".
Et encore ceci (Paroles de Jésus):

- - - "Ne crains pas petit troupeau, car votre Père a jugé bon de vous donner le Royaume".


Que chacun ose s'interroger lui-même à la lumière des enseignements ci-dessus, tous issus de la propre religion des uns ou des autres ...



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

 à YACOUB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à YACOUB !!!    à YACOUB !!! - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév - 18:59

Yoseph a écrit:
bon c'est pas ici que tu vas coraniser les gens!! c'est un forum de débat OK !!


je vient de visulaliser le FORUM

ce n'est pas un FORUM DE DEBAT , mais parmi les CHRETIENS, beaucoup HELAS sont mal-éduqué


HELAS, vous salissez votre religion, et a vous lire, on peut agir come vous et dire : LE CHRISTIANNISEME ENSEIGNE LA TRICHERIE , LE MENSENGE , LE SEXE ET LA MAUVAISE EDUCATION


EDUQUEZ VOUS DABORD AU DIALOGUE PUIS VENEZ NOUS DONNER DES Leçons
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

 à YACOUB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à YACOUB !!!    à YACOUB !!! - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév - 19:04

Tu sait ici tu est sur un forum chretien pas sur un forum musulman ?
Tout les chretiens qui sont inscrits ne le sont pas (chretien) si cela te pose un gros probleme t'es pas obliger de venir mais si tu reste soit le bienvenu FREEDOM

 à YACOUB !!! - Page 2 Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 à YACOUB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à YACOUB !!!    à YACOUB !!! - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Fév - 11:13

Et Allah dans tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 à YACOUB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à YACOUB !!!    à YACOUB !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Fév - 13:17

L'imam français accepte de serrer la main d'une femme qui de plus et non-musulmane
Tarik Ramadan est très modéré dans son discours, je trouve.
Une femme musulmane épouse un catholique sans avoir peur de se faire égorger.



Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 à YACOUB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à YACOUB !!!    à YACOUB !!! - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Sep - 9:10

Baphomet1966 a écrit:
 à YACOUB !!! - Page 2 22376   Peace mes frêres... Lol..

Sérieusement,
je suis nouveau, tout frais, mais je me dois d'intervenir (et oui, le fauteur de trouble c'est moi, mais c'est mon métier... Lol)

Je suis parfaitement d'accord avec la plupart des intervenants, surtout YACOUB....

les Musulmans, ou Islamiste, ne cessent de prêcher la tolérance, que l'Islam est une religion de partage, de sérénité, d'amour....Etc etc...

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: non sérieusement, il n'y a pas plus intolérant que l'Islam, ils n'ont que deux mots dans la bouche, le Coran et la Charia....  

J'ai déjà calculé le nombre de fois qu'un Musulman postant un message sur un forum cite le nom Coran...  Lisez le Coran, la seule vérité c'est le Coran, le Coran c'est le salut, le Coran, le Coran... Bla bla bla blaaa...

Ils essayent systématiquement de convertir tout ceux qui les approches ou qui les lisent, les seuls à être aussi insistant sont les membres de l’Église de Scientologie (Mais en moins dangereux à mon humble avis..)

Bref, je n'ai qu'une chose à dire, j'ai lu la Bible, la Bible Satanique, la Bible des Mormons, la Tour de Garde des Témoins de Jéhovah et un peut le Coran (mais j'ai vite arrêté...)

Et bien croyez moi si vous le voulez ou non, mais le seul livre que j'aie lu et qui contient autant de haine que le Coran, c'est MEIN KAMPF d'Adolf Hitler...

Alors je ne dirais qu'une seule chose de plus, Islamisme = Nazisme, et il n'y a pas que moi à le penser, même combat mais en pire, les Nazis voulais exterminer le Juifs, Les Islamistes c'est pareil mais en plus il aimerait bien éradiquer les Chrétiens, Orthodoxes, Bouddhiste, Athée, Agnostique, Sataniste, et j'en passe...

Alors arrêtez de nous bassiner avec votre Tolérance et de vouloir convertir le Monde à votre pensée unique...

Salutations de Baphomet 1966    Evil or Very Mad
Juste comme ca,avec le nazisme,lulu,il était modéré? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 à YACOUB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à YACOUB !!!    à YACOUB !!! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

à YACOUB !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bonne fête cher Yacoub
» bonne fête cher Yacoub
» Admin,Goldenlegend joute Yacoub;Les vagues des mers profondes .
» Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-