*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Islam: religion de Dieu ou religion du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
georges73
nouveau membre


Date d'inscription : 22/12/2010
Masculin
Messages : 1
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 2:09 am

Rappel du premier message :

Tous ceux qui s'intéressent aux religions monothéistes savent que l'islam incite à combattre les infidèles ou aux maris à battre leur(s) femme(s) quand celle(s)-ci désobéissent. A mon sens, il y a plus grave: de plus en plus de musulmans se transforment en bombes humaines afin de tuer d'autres personnes. Le catholicisme nous enseigne que le suicide et le meurtre sont péchés mortels et nous envoient tout droit en Enfer.
Or qui peut avoir intérêt à envoyer de nombreuses âmes en Enfer?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
keyboardzapper
.
.


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 212

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juil 2011, 11:06 am

georges73 a écrit:
Tous ceux qui s'intéressent aux religions monothéistes savent que l'islam incite à combattre les infidèles ou aux maris à battre leur(s) femme(s) quand celle(s)-ci désobéissent. A mon sens, il y a plus grave: de plus en plus de musulmans se transforment en bombes humaines afin de tuer d'autres personnes. Le catholicisme nous enseigne que le suicide et le meurtre sont péchés mortels et nous envoient tout droit en Enfer.
Or qui peut avoir intérêt à envoyer de nombreuses âmes en Enfer?

Merci pour ton post.
je voudrait juste apporter une précision le coran autorise a frapper sa femme juste sur la base d'un soupçon de désobéissance.puisque le verset dit bien SI VOUS CRAIGNEZ...
Sinon le martyr est une doctrine puisque mahomed incitait ses soldat a mourir au combat car durant les razzia ils avaient droit au butin et aux femmes qu'ils capturaient,et pour galvanisez encore mieux ses soldats mahomed leur disait que vous aurez mieux que ce que vous
pouvez voir sur cette terre au paradis et ainsi sont nés les islamikazes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juil 2011, 11:22 am

keybord qui est ici!comment tu vas? bienvenue sur le forum Very Happy dis moi pas que, toi aussi tu fût bannis ? Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 122713
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
keyboardzapper
.
.


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 212

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juil 2011, 11:42 am

petite fleur a écrit:
keybord qui est ici!comment tu vas? bienvenue sur le forum Very Happy dis moi pas que, toi aussi tu fût bannis ? Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 122713

Bonjour petite fleur,je vais toujours bien- Avec Jésus le messie on ne manque de rien...
je me fais bannir de tout les forum geré par les muzz car c'est dur pour eux de se confronter à un ex muzz qui connais bien le coran et la bible..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juil 2011, 11:49 am

rien de nouveau avec le démon dans le fond! mais je suis heureuse de te voir en forme Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 307887 toujours là Very Happy .....combattant au nom de la vérité! Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 307887 bénis tu seras! I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juil 2011, 11:38 pm

[/quote]

Bonjour petite fleur,je vais toujours bien- Avec Jésus le messie on ne manque de rien...
je me fais bannir de tout les forum geré par les muzz car c'est dur pour eux de se confronter à un ex muzz qui connais bien le coran et la bible..[/quote]


Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 122713 quelle joie d'avoir un frère et un compatriote présent ici !
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011, 12:48 am

keyboardzapper a écrit:

Merci pour ton post.
je voudrait juste apporter une précision le coran autorise a frapper sa femme juste sur la base d'un soupçon de désobéissance.puisque le verset dit bien SI VOUS CRAIGNEZ...
Sinon le martyr est une doctrine puisque mahomed incitait ses soldat a mourir au combat car durant les razzia ils avaient droit au butin et aux femmes qu'ils capturaient,et pour galvanisez encore mieux ses soldats mahomed leur disait que vous aurez mieux que ce que vous
pouvez voir sur cette terre au paradis et ainsi sont nés les islamikazes.
Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 307887
Effectivement sur simple soupçon, la femme peut être battue
Mahomet recommande d'acheter un fouet et de bien le mettre à la vue des femmes du harem
Il y a même un proverbe mahométan qui dit:
Bat ta femme tous les matins, même si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait.
La femme en terre d'islam est traitée pire qu'un chien en Occident.

Quand au martyr, c'est bien mourir pour Allah dans le jihad que c'est compris
et pas dans le sens chrétien, qui se sacrifie sans tuer.
Mahomet lui même a dit:
j'aimerai être tué dans une bataille sur la voie d'Allah puis ressusciter puis être tué puis ressusciter et ainsi de suite.
Le moudjahid qui meurt ainsi va directement au Paradis d'Allah, il est recommandé de ne pas le laver pour la toilette mortuaire car son sang deviendra du musc.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Icon_minipostedMer 03 Avr 2013, 4:57 pm

BNNZ a écrit:
schalk anne-marie a écrit:
l'islam est une religion assez dure, ma fille vient d'en faire les frais. l'islam n'accepte pas d'autres pensées n'est pas assez ouverte, les musulmans ont peur de l'enfer ont peur de DIEU. que ceux qui ont d'autres pensées sont des mécréants, que ceux qui s'aiment mais de pensées différentes n'arrivent à trouver le bonheur car trop de peur; Ceux qui la religion musulmane juste un petit mot NE TROUVEZ PAS DIEU A COTE DE VOUS MAIS EN VOUS, car il est d'en chacun de vous et dans toutes choses, mais ne rester pas enfermé dans vos préceptes et je parle de toutes religions. SOYEZ OUVERTS ET N'AYEZ PAS PEUR. je suis sans religion mais ma foi en Dieu

Bonjour a vous
je pense que c'est normal que vous disiez cela car vous ne devai pas bien connaitre cette religion ..
alors pour avoir un jugement plus objectif et plus realiste, il suffirai de se pencher un peu sur le sujet..

Dans le Coran, tous les gens ont la porte du pardon qui leur est laissé ouverte par Allah jusqu'au jour où ils meurent. S'ils se repentent sincèrement à Allah, demandent Son pardon et abandonnent leurs mauvaises actions avant que leur heure ne vienne, alors Il leur pardonnera car il n'y a rien plus agréable à Lui que de pardonner les péchés de celui qui lui vient avec un repentir sincère.

Allah nous donne la connaissance bienfaisante et des conseils spirituels dans le Saint Quran:

Et c'est Lui le Pardonneur, le Tout Affectueux, Coran 85:14

Dis: "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. Coran 39:53


Allah vous aime et il nous aime tous, Allah est pardonneur et Compatissant.
Allah est Compatissant envers (Ses) serviteurs. Coran 3:30

Dis: "Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. Coran 3: 31

Dieu dans le christianisme n'a pas pardonné les actions d'Adam pendant des milléniums, alors que l'Islam enseigne Adam était pardonné la foie que Adam s'est repentie, et la mort est un cycle normal de la vie, et non pas une malédiction prolongée de notre Dieu affectueux.

Croyez en Dieu affectueux d'Abraham, Dieu n'a pas besoin de sang pour pardonner.
Les musulmans déclarent Allah est notre sauveur, étudiez l'Islam avec un esprit et un coeur ouvert, apprennez ce qu'Allah peut faire pour votre âme.

Comme tous les humains partout dans le monde, nous désirons l'amour, il est ce qui nous donne du bonheur. Certains sont même disposés à donner de la vérité afin d'atteindre l'amour.

Dans le Saint-Coran, Allah ne vous demande aucun sacrifices, Allah n'éxige en aucun cas la chaire de ses pauvres créatures pour que vous soyez pardonner, vous pouvez avoir la vérité et Amour dans Dieu ensemble. C'est bien Allah, le Vrai Dieu d'amour.

D'abord nous devons savoir ce qu'est le Vrai Amour.
Les musulmans aiment JESUS davantage que les chrétiens selon la signification de vrai Amour. C'est parce que si vous aimez quelqu'un, vous ne voudriez pas qu'il lui arrive du mal.

Dans le Coran, Allah a sauvé JESUS du crime que les Juifs lui ont voulus faire.

Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué,mais Allah l'a élevé vers Lui. Coran 4: 157- 158

Ceci devrait rendre les chrétiens heureux d'apprendre que JESUS a été sauvé au lieu qu' il a été mis par une longue mort douloureuse horrifiante.

Si Les chrétiens ont eu le Vrai Amour pour JESUS, ils seraient heureux d'apprendre que JESUS n'a pas été tué mais plutôt il est apparu comme si il a été tué, que c'était un faux semblant.
Au lieu de cela, les chrétiens sont heureux que JESUS a souffert et a saigné et a été rempli avec la douleur et angoisse.

La Bible nous montre que JESUS a souffert et qu'il n'a pas été sauvé, c'est arrivée à quelqu'un que vous aimez, à un prophète qui n'a jamais fais de mal, Dieu serait-ll injuste de le laisser abandonné sur la croix?
Naturellement pas, c'est la chose la plus lointaine de l'amour.

Le vrai amour que les musulmans ont pour JESUS est de manière avantageuse que les chrétiens. C'est que nous ne mettons pas nos péchés sur le dos de JESUS, nous prenons la responsabilité de nos propres péchés.

Si vous aimez votre voisin, prendriez- vous vos ordures et les mettriez au votre porte de voisins ? Absolument pas, vous prendriez la responsabilité de vos propres ordures.
Beaucoup de chrétiens m'ont répété que Allah n'est pas un Dieu d'amour, pourtant dans le Coran y a plein de versets qui parle qui parle de la miséricorde de Dieu.

Et implorez le pardon de votre Seigneur et repentez-vous à Lui. Mon Seigneur est vraiment Miséricordieux et plein d'amour". Coran 11 :90

A ceux qui croient et font de bonnes œuvres, le Tout Miséricordieux accordera Son amour. Coran 19 : 96

Allah, certes est Compatissant et Miséricordieux pour les hommes. Coran 2 : 143

Il accueillit leur repentir car Il est Compatissant et Miséricordieux à leur égard. Coran 9 :117

C'est Lui qui fait descendre sur Son serviteur des versets clairs, afin qu'il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière; et assurément Allah est Compatissant envers vous, et Très Miséricordieux. Coran 57 :9
Leur salutation au jour où ils Le rencontreront sera: "Salâm" (paix), et Il leur a préparé une généreuse récompense. Coran 33 : 43-44

Et ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Ce sont seulement les gens mécréants qui désespèrent de la miséricorde d'Allah". Coran 12 :87

Quiconque viendra avec le bien aura dix fois autant; et quiconque viendra avec le mal ne sera rétribué que par son équivalent. Et on ne leur fera aucune injustice. Coran 6 : 160


Ce que je hais dans cette religion qu'est l'islam, c'est qu'elle lui faut tjrs prendre à parti une autre religion pour valider sa cause. La p'tite bêbête teigneuse, se doit de faire son p'tit "va t'en guerre" contre d'autres religions et s'assurer que la victoire lui sera acquise. Sans ce parti-pris, sans cet esprit de compét vis à vis d'autres, il est clair que l'islam resterait à jamais isolé, recroquevillé sur elle-même dans l'incapacité de subsister, puisque le fond "réel" de sa pensée n'a d'autre signification que la haine. Islam=HAINE=Conflits permanents. La réalité est là pour nous le rappeler.
Et toi BNNZ, comme tout musulman, tu es l'archétype caricature de cette pensée islamique. Ces belles paroles de miséricordes, Allah pardonneur, Allah affectueux ne sont qu'une mise en scène qui ressort d'une vaste hypocrisie, puisque ne s'adressant qu'aux adhérents et non aux mécréants. Le coran a un code tout spéciale à l'encontre des mécréants (juifs et chrétiens inclus) et ont les connais ces versets! L'islam quand elle ouvre sa bouche, laisse transparaître une langue coupé par le milieu.
N'est-ce pas ainsi que tu fais BNNZ? Tu extériorise ton esprit et tu "triche" en citant et en mélangeant des versets bibliques ceux de ton coran. Comme ça tu n'as pas à te fatiguer ni chercher bien loin. Mais tu ne fais que de citer ce qui n'est pas toi. Donc tu n'es pas crédible.
Si au moins tu ne faisais que de citer ton coran, ça t'aiderais sûrement à sortir de tes tripes la vérité sur ta doctrine. Mais passer ton temps à faire des comparaisons entre versets bibliques et ceux du coran, ça t'avantage à quoi? Par exemple, crois-tu que Dieu serait assez bête de livrer un FAUX-SEMBLANT et de le laisser se faire crucifier à la place d'Issa pendant que celui-ci se fait la malle et d'être élevé au ciel? Réfléchis! Ne vois-tu pas que ce sacrifice est inutile de la part d'Allah votre dieu? La mort de ce FAUX-SEMBLANT n'aura servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Déc 2013, 6:26 am

Le site islamla, hors service, suite à des attaques des fous de Mahomet.

Too many connections [1040]
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Déc 2013, 6:33 am

yacoub a écrit:
Le site islamla, hors service, suite à des attaques des fous de Mahomet.

Too many connections [1040]

Tu es membre dans ce site?J'ai visité au moins 20 sites,et je trouve toujours yacoub!ça ce voit que tu n'as rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Déc 2013, 7:57 am

Bonsoir,



retour au sujet svp

les membres ne sont pas des sujets de conversation et chacun est libre de faire ce qu'il désire pendant sa vie privée.

Bonne continuation dans le respect de la charte.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Déc 2013, 1:55 am

ZionRock a écrit:
BNNZ a écrit:


Bonjour a vous
je pense que c'est normal que vous disiez cela car vous ne devai pas bien connaitre cette religion ..
alors pour avoir un jugement plus objectif et plus realiste, il suffirai de se pencher un peu sur le sujet..

Dans le Coran, tous les gens ont la porte du pardon qui leur est laissé ouverte par Allah jusqu'au jour où ils meurent. S'ils se repentent sincèrement à Allah, demandent Son pardon et abandonnent leurs mauvaises actions avant que leur heure ne vienne, alors Il leur pardonnera car il n'y a rien plus agréable à Lui que de pardonner les péchés de celui qui lui vient avec un repentir sincère.

Allah nous donne la connaissance bienfaisante et des conseils spirituels dans le Saint Quran:

Et c'est Lui le Pardonneur, le Tout Affectueux, Coran 85:14

Dis: "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. Coran 39:53


Allah vous aime et il nous aime tous, Allah est pardonneur et Compatissant.
Allah est Compatissant envers (Ses) serviteurs. Coran 3:30

Dis: "Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. Coran 3: 31

Dieu dans le christianisme n'a pas pardonné les actions d'Adam pendant des milléniums, alors que l'Islam enseigne Adam était pardonné la foie que Adam s'est repentie, et la mort est un cycle normal de la vie, et non pas une malédiction prolongée de notre Dieu affectueux.

Croyez en Dieu affectueux d'Abraham, Dieu n'a pas besoin de sang pour pardonner.
Les musulmans déclarent Allah est notre sauveur, étudiez l'Islam avec un esprit et un coeur ouvert, apprennez ce qu'Allah peut faire pour votre âme.

Comme tous les humains partout dans le monde, nous désirons l'amour, il est ce qui nous donne du bonheur. Certains sont même disposés à donner de la vérité afin d'atteindre l'amour.

Dans le Saint-Coran, Allah ne vous demande aucun sacrifices, Allah n'éxige en aucun cas la chaire de ses pauvres créatures pour que vous soyez pardonner, vous pouvez avoir la vérité et Amour dans Dieu ensemble. C'est bien Allah, le Vrai Dieu d'amour.

D'abord nous devons savoir ce qu'est le Vrai Amour.
Les musulmans aiment JESUS davantage que les chrétiens selon la signification de vrai Amour. C'est parce que si vous aimez quelqu'un, vous ne voudriez pas qu'il lui arrive du mal.

Dans le Coran, Allah a sauvé JESUS du crime que les Juifs lui ont voulus faire.

Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué,mais Allah l'a élevé vers Lui. Coran 4: 157- 158

Ceci devrait rendre les chrétiens heureux d'apprendre que JESUS a été sauvé au lieu qu' il a été mis par une longue mort douloureuse horrifiante.

Si Les chrétiens ont eu le Vrai Amour pour JESUS, ils seraient heureux d'apprendre que JESUS n'a pas été tué mais plutôt il est apparu comme si il a été tué, que c'était un faux semblant.
Au lieu de cela, les chrétiens sont heureux que JESUS a souffert et a saigné et a été rempli avec la douleur et angoisse.

La Bible nous montre que JESUS a souffert et qu'il n'a pas été sauvé, c'est arrivée à quelqu'un que vous aimez, à un prophète qui n'a jamais fais de mal, Dieu serait-ll injuste de le laisser abandonné sur la croix?
Naturellement pas, c'est la chose la plus lointaine de l'amour.

Le vrai amour que les musulmans ont pour JESUS est de manière avantageuse que les chrétiens. C'est que nous ne mettons pas nos péchés sur le dos de JESUS, nous prenons la responsabilité de nos propres péchés.

Si vous aimez votre voisin, prendriez- vous vos ordures et les mettriez au votre porte de voisins ? Absolument pas, vous prendriez la responsabilité de vos propres ordures.
Beaucoup de chrétiens m'ont répété que Allah n'est pas un Dieu d'amour, pourtant dans le Coran y a plein de versets qui parle qui parle de la miséricorde de Dieu.

Et implorez le pardon de votre Seigneur et repentez-vous à Lui. Mon Seigneur est vraiment Miséricordieux et plein d'amour". Coran 11 :90

A ceux qui croient et font de bonnes œuvres, le Tout Miséricordieux accordera Son amour. Coran 19 : 96

Allah, certes est Compatissant et Miséricordieux pour les hommes. Coran 2 : 143

Il accueillit leur repentir car Il est Compatissant et Miséricordieux à leur égard. Coran 9 :117

C'est Lui qui fait descendre sur Son serviteur des versets clairs, afin qu'il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière; et assurément Allah est Compatissant envers vous, et Très Miséricordieux. Coran 57 :9
Leur salutation au jour où ils Le rencontreront sera: "Salâm" (paix), et Il leur a préparé une généreuse récompense. Coran 33 : 43-44

Et ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Ce sont seulement les gens mécréants qui désespèrent de la miséricorde d'Allah". Coran 12 :87

Quiconque viendra avec le bien aura dix fois autant; et quiconque viendra avec le mal ne sera rétribué que par son équivalent. Et on ne leur fera aucune injustice. Coran 6 : 160


Ce que je hais dans cette religion qu'est l'islam, c'est qu'elle lui faut tjrs prendre à parti une autre religion pour valider sa cause. La p'tite bêbête teigneuse, se doit de faire son p'tit "va t'en guerre" contre d'autres religions et s'assurer que la victoire lui sera acquise. Sans ce parti-pris, sans cet esprit de compét vis à vis  d'autres, il est clair que l'islam resterait à jamais isolé, recroquevillé sur elle-même dans l'incapacité de subsister, puisque le fond "réel" de sa pensée n'a d'autre signification que la haine. Islam=HAINE=Conflits permanents. La réalité est là pour nous le rappeler.
Et toi BNNZ, comme tout musulman, tu es l'archétype caricature de cette pensée islamique. Ces belles paroles de miséricordes, Allah pardonneur, Allah affectueux ne sont qu'une mise en scène qui ressort d'une vaste hypocrisie, puisque ne s'adressant qu'aux adhérents et non aux mécréants. Le coran a un code tout spéciale à l'encontre des mécréants (juifs et chrétiens inclus) et ont les connais ces versets! L'islam quand elle ouvre sa bouche, laisse transparaître une langue coupé par le milieu.
N'est-ce pas ainsi que tu fais BNNZ? Tu extériorise ton esprit et tu "triche" en citant et en mélangeant des versets bibliques ceux de ton coran. Comme ça tu n'as pas à te fatiguer ni chercher bien loin. Mais tu ne fais que de citer ce qui n'est pas toi. Donc tu n'es pas crédible.
Si au moins tu ne faisais que de citer ton coran, ça t'aiderais sûrement à sortir de tes tripes la vérité sur ta doctrine. Mais passer ton temps à faire des comparaisons entre versets bibliques et ceux du coran, ça t'avantage à quoi? Par exemple, crois-tu que Dieu serait assez bête de livrer un FAUX-SEMBLANT et de le laisser se faire crucifier à la place d'Issa pendant que celui-ci se fait la malle et d'être élevé au ciel? Réfléchis! Ne vois-tu pas que ce sacrifice est inutile de la part d'Allah votre dieu? La mort de ce FAUX-SEMBLANT n'aura servi à rien.
 Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 307887 
Là où ils sentent forts ou majoritaires ils se manifestent fortement contre les autres confessions plus particulièrement les juifs et surtout les chrétiens !
Par contre là où ils sont minoritaires, ils jouent la carte "religion pacifiste et de paix" !

Telle sont leurs manœuvres insidieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Déc 2013, 5:22 am

BenJoseph a écrit:


Là où ils sentent forts ou majoritaires ils se manifestent fortement contre les autres confessions plus particulièrement les juifs et surtout les chrétiens !Par contre là où ils sont minoritaires, ils jouent la carte "religion pacifiste et de paix" !

Telle sont leurs manœuvres insidieuses !

Par toi même,tu montres,qu'ils ne suivent en aucun cas les enseignements du Prophète Mohammed,et qu'ils ne font qu'à leur tête.
Sinon,explique moi,comment,le Prophète Mohammed signe un traité de paix et de bon voisinage avec les Idolâtres de la Mecque,alors qu'il été à la tête d'une armée de 11.000 Hommes,et que ceux avec qui il a pactisé ne dépassaient pas 2000,femmes et enfants compris.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Déc 2013, 6:24 am

---- REPLIQUE :



Arlequin a écrit:
BenJoseph a écrit:


Là où ils sentent forts ou majoritaires ils se manifestent fortement contre les autres confessions plus particulièrement les juifs et surtout les chrétiens !Par contre là où ils sont minoritaires, ils jouent la carte "religion pacifiste et de paix" !

Telle sont leurs manœuvres insidieuses !

Par toi même,tu montres,qu'ils ne suivent en aucun cas les enseignements du Prophète Mohammed,et qu'ils ne font qu'à leur tête.
Sinon,explique moi,comment,le Prophète Mohammed signe un traité de paix et de bon voisinage avec les Idolâtres de la Mecque,alors qu'il été à la tête d'une armée de 11.000 Hommes,et que ceux avec qui il a pactisé ne dépassaient pas 2000,femmes et enfants compris.


1 - CE TRAITE EST UN FAUX INVENTE PAR OMAR

2 - CAR UN TEL TRAITE IRAIT A L`ENCONTRE DES SIGNES

3 - TRES CLAIRS D`ALLAH QUI DIT DANS LE TRES SAINT CORAN

4 - DE COMBATTRE LES INFIDELES JUSQU`AU DERNIER TANT

5 - ET AUSSI LONGTEMPS QUE LA TERRE ENTIERE NE SOIT CONQUISE

6 - DONC PAR LE FAIT MEME CE TRAITE EST UN FAUX .

7 - CAR ALLAH A DIT .... PAS DE QUARTIERS SOUMETS-LES

8 - OU EGORGES-LES  Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 895784

9 - LA PREUVE ? .... les soumis entrent dans les eglises et TUENT

10 - TOUS ceux qui prient ALLAH ( puisque nous avons le nene DIEU  Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 631461  )

11 - ET .... ils ne leur demandent meme pas s`ils veulent se soumettre

12 - ILS LES TUENT  P O I N T  Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 895784 

 




LOGIQUEMENT: SPIRITANGEL  Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Déc 2013, 6:29 am

SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :



Arlequin a écrit:


Par toi même,tu montres,qu'ils ne suivent en aucun cas les enseignements du Prophète Mohammed,et qu'ils ne font qu'à leur tête.
Sinon,explique moi,comment,le Prophète Mohammed signe un traité de paix et de bon voisinage avec les Idolâtres de la Mecque,alors qu'il été à la tête d'une armée de 11.000 Hommes,et que ceux avec qui il a pactisé ne dépassaient pas 2000,femmes et enfants compris.


1 - CE TRAITE EST UN FAUX INVENTE PAR OMAR

2 - CAR UN TEL TRAITE IRAIT A L`ENCONTRE DES SIGNES

3 - TRES CLAIRS D`ALLAH QUI DIT DANS LE TRES SAINT CORAN

4 - DE COMBATTRE LES INFIDELES JUSQU`AU DERNIER TANT

5 - ET AUSSI LONGTEMPS QUE LA TERRE ENTIERE NE SOIT CONQUISE

6 - DONC PAR LE FAIT MEME CE TRAITE EST UN FAUX .

7 - CAR ALLAH A DIT .... PAS DE QUARTIERS SOUMETS-LES

8 - OU EGORGES-LES  Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 895784

9 - LA PREUVE ? .... les soumis entrent dans les eglises et TUENT

10 - TOUS ceux qui prient ALLAH ( puisque nous avons le nene DIEU  Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 631461  )

11 - ET .... ils ne leur demandent meme pas s`ils veulent se soumettre

12 - ILS LES TUENT  P O I N T  Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 895784 

 




LOGIQUEMENT: SPIRITANGEL  Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 22447


Tu peux laisser Benjoseph répondre?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Déc 2013, 6:39 am





---- REPLIQUE :



Arlequin a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :






1 - CE TRAITE EST UN FAUX INVENTE PAR OMAR

2 - CAR UN TEL TRAITE IRAIT A L`ENCONTRE DES SIGNES

3 - TRES CLAIRS D`ALLAH QUI DIT DANS LE TRES SAINT CORAN

4 - DE COMBATTRE LES INFIDELES JUSQU`AU DERNIER TANT

5 - ET AUSSI LONGTEMPS QUE LA TERRE ENTIERE NE SOIT CONQUISE

6 - DONC PAR LE FAIT MEME CE TRAITE EST UN FAUX .

7 - CAR ALLAH A DIT .... PAS DE QUARTIERS SOUMETS-LES

8 - OU EGORGES-LES  Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 895784

9 - LA PREUVE ? .... les soumis entrent dans les eglises et TUENT

10 - TOUS ceux qui prient ALLAH ( puisque nous avons le nene DIEU  Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 631461  )

11 - ET .... ils ne leur demandent meme pas s`ils veulent se soumettre

12 - ILS LES TUENT  P O I N T  Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 895784 

 




LOGIQUEMENT: SPIRITANGEL  Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 22447


Tu peux laisser Benjoseph répondre?


1 - QUOI ? LA VERITE CHOQUE ? Razz 




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Déc 2013, 6:50 am

SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :



Arlequin a écrit:



Tu peux laisser Benjoseph répondre?


1 - QUOI ? LA VERITE CHOQUE ? Razz 




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 22447

Ce n'est pas une question de vérité,mais de question/réponse.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2016, 2:24 am

Malek Chebel, islamologue, psychanalyste qui a fui l'Algérie à cause du mahométisme rêve pourtant d'une France mahométane.

En plus, c'est un ignare, il croit que Hind est un homme alors que c'est une femme. Hind est la femme de Soufiyane qui a mangé le foie de l'oncle de PBSL, Hamza.

Il a écrit un Dictionnaire Amoureux de l'islam qui prête à rire s'il ne donnait à pleurer.

Il insulte les chrétiens dans cette interview au Point.

Je le mets en spoiler car ça peut choquer des gens non avertis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam: religion de Dieu ou religion du Diable   Islam: religion de Dieu ou religion du Diable - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islam: religion de Dieu ou religion du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» QUELLE RELIGION ÉGORGE AU NOM DE DIEU ? QUELLE RELIGION BLASPHEME DIEU ?
» Islam, 666 et marque du diable
» Le Vatican pactise avec l'islam, et prouve qu'il vient du diable....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: S.O.S suicide-