*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 question pour les musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

question pour les musulmans Empty
MessageSujet: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_minipostedDim 19 Déc 2010, 12:14 pm

le rituel du sang quoi cette affaire la?

parce que je me dis d'un côté ont dit le chien est porteur de microbes mais, d'un autre côté on mélange le sang en communauté..et il y a plus de risque de contracter un microbe par le sang bien plus que par le chien! vos plaies ouvertes et le sang qui gicle partout durant cette fête..bah... si il y a une personne qui est porteur du VIH il vient de contaminé le troupeau! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

question pour les musulmans Empty
MessageSujet: Re: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_minipostedDim 19 Déc 2010, 5:24 pm

petite fleur a écrit:
le rituel du sang quoi cette affaire la?

parce que je me dis d'un côté ont dit le chien est porteur de microbes mais, d'un autre côté on mélange le sang en communauté..et il y a plus de risque de contracter un microbe par le sang bien plus que par le chien! vos plaies ouvertes et le sang qui gicle partout durant cette fête..bah... si il y a une personne qui est porteur du VIH il vient de contaminé le troupeau! Rolling Eyes

1 - Il faut que tu ais des nerfs d'acier pour te soumettre a l'islam

2 - Il faut que tu ais la force de regarder mourir une personne

3 - Et lorsque tu es habitue..LA....tu auras le droit de lapider toi-meme

4 - Tu dois t'attendre a te faire tuer si tu quittes l'islam

5 - Si tu fais des images des photos , de la musique ou du chant ou de la poesie

6 - Attends-toi a te faire egorger islamiquement

7 - Tu ne dois pas avoir de chien ou de singe ou de porc

8 - Car ALLAH a cree ces animaux pour te tenter......et a la moindre tentative......" COUIIIIIK Twisted Evil Arrow EGORGEMENT ISLAMIQUE IMMEDIATE.

9 - TU dois obeir a ALLAH ET A MOHAMET SON PROPHETE

10 - SI SON PROPHETE TE DEMANDE TA FEMME OU TA FILLETTE TU DOIS LUI LA DONNER question pour les musulmans 895784

SUR ORDRE D' ALLAH question pour les musulmans 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL question pour les musulmans 22447













[ plus con que ca et tu meurs Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

question pour les musulmans Empty
MessageSujet: Re: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 12:24 am

SPIRITANGEL

toujours a cote de la plaque , tu nous sort des gamineries a chaque fois !

PETITE FLEURE

de quel rituel du sang tu parle ? j'avoue que cest la premiere fois que j'entend parler de ca ! il nya aucun rituel dans l'islam , il ya deux fetes cest l'aid el fitre ,une fete apres le ramadhan , et l'aid el adeha dans la periode du pelerinage ou on sacrifie un mouton !

a part ca il nya pas d'autre rites surtout pas du sang ! si tu fais allusion au rite de ACHOURA cest specifiquement CHIITE , et cest une innovation qui na rien a voire avec l'islam original puiceque ce rite est anterieure au prophete saws ! un residus de culture perse !

voila si tu a d'autres questions je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

question pour les musulmans Empty
MessageSujet: Re: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 1:28 am

merci gab je suis aller demander a qui de droit..quand je veux savoir je pose la question..donc ils sont chiite et c'est le rituel de la mort..ils font cela a tout les années pour commémorer la mort du fils du prophête..donc ,ils ne sont pas musulman... on va mettre les chose au clair..d'après moi , ils doivent faire partie du 10% que les musulmans parlent, ceux qui ternissent votre réputation.

donc on va aller voir les chiites et leurs dires que ils mettent leurs vies en danger avec le sang!

oui spirit il apprend pas a vous connaitre lui ..il apprend plutot a vous critiquer..ont le sais! question pour les musulmans 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

question pour les musulmans Empty
MessageSujet: Re: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 6:22 am

PETITE FLEURE

si ceux qui ternissent l'islam se resumè seulement aux chiites on ne serai pas la aujourdhui , mais il ya d'autres !

en ce qui concerne SPIRIT cest entre lui et son dieu , croit tu qu'il n'en rendra pas de compte a son createur ? OH QUE OUI !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

question pour les musulmans Empty
MessageSujet: Re: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 6:32 am

gabriel79 a écrit:
PETITE FLEURE

si ceux qui ternissent l'islam se resumè seulement aux chiites on ne serai pas la aujourdhui , mais il ya d'autres !

en ce qui concerne SPIRIT cest entre lui et son dieu , croit tu qu'il n'en rendra pas de compte a son createur ? OH QUE OUI !
Shocked
Par la barbe du plus Noble des prophètes, tu martyrises
la langue des infidèles.
Et tu crois que Dieu t'a fait son porte parole.

tu n'en sais rien.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

question pour les musulmans Empty
MessageSujet: Re: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 7:00 am

en tout les cas je dis que je suis musulman , pas comme toi le juif qui se cache deriere l'agnostique question pour les musulmans 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

question pour les musulmans Empty
MessageSujet: Re: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 7:08 am

gabriel79 a écrit:
PETITE FLEURE

si ceux qui ternissent l'islam se resumè seulement aux chiites on ne serai pas la aujourdhui , mais il ya d'autres !

en ce qui concerne SPIRIT cest entre lui et son dieu , croit tu qu'il n'en rendra pas de compte a son createur ? OH QUE OUI !



1 - ENTRE TOUS LES CAS......

2 - C'EST..." MON DIEU A MOI "....que je vais rencontrer question pour les musulmans 631461

- et NON ALLAH-LUNE DE MES DEUX question pour les musulmans 895784

3 - C'EST PAS UN CRIMINEL MON DIEU A MOI question pour les musulmans 895784

- [ lapider - tuer les apostats - fatwa - etc.]

4 - CE N'EST PAS UN EXTERMINATEUR MON DIEU A MOI question pour les musulmans 895784

- [tuer tous les juifs et chretiens - desseminer des peuples entiers ]

5 - CE N'EST PAS UN DIEU DIABOLIQUE MON DIEU A MOI question pour les musulmans 895784

- [ creer un enfer eternel et CRUEL ]

6 - CE N'EST PAS UN DIEU QUI FAIT DES ERREURS ENORMES MON DIEU A MOI question pour les musulmans 895784

- [ noyer sa creation dans un deluge ]


---------JOYEUSEMENT rendeer NOEL : CHRIST santa MAS-SPIRIT-ANGEL question pour les musulmans 22447 ----------
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

question pour les musulmans Empty
MessageSujet: Re: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 7:22 am




Ina aytaynaka al kawthar fa sli li Rabika wa nhar
Ina chaniaka haoua al Abtar

Sadaqua Lahou Al Adîm

Laughing Laughing Laughing
Je suis né musulman en Algérie j'ai failli être égorgé par des Nobles barbus
encoranisés à mort. Tu le crois ou pas, je m'en moque.


Dernière édition par yacoub le Lun 20 Déc 2010, 7:28 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

question pour les musulmans Empty
MessageSujet: Re: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 7:24 am

SPIRITANGEL a écrit:
gabriel79 a écrit:
PETITE FLEURE

si ceux qui ternissent l'islam se resumè seulement aux chiites on ne serai pas la aujourdhui , mais il ya d'autres !

en ce qui concerne SPIRIT cest entre lui et son dieu , croit tu qu'il n'en rendra pas de compte a son createur ? OH QUE OUI !



1 - ENTRE TOUS LES CAS......

2 - C'EST..." MON DIEU A MOI "....que je vais rencontrer question pour les musulmans 631461

- et NON ALLAH-LUNE DE MES DEUX question pour les musulmans 895784

3 - C'EST PAS UN CRIMINEL MON DIEU A MOI question pour les musulmans 895784

- [ lapider - tuer les apostats - fatwa - etc.]

4 - CE N'EST PAS UN EXTERMINATEUR MON DIEU A MOI question pour les musulmans 895784

- [tuer tous les juifs et chretiens - desseminer des peuples entiers ]

5 - CE N'EST PAS UN DIEU DIABOLIQUE MON DIEU A MOI question pour les musulmans 895784

- [ creer un enfer eternel et CRUEL ]

6 - CE N'EST PAS UN DIEU QUI FAIT DES ERREURS ENORMES MON DIEU A MOI question pour les musulmans 895784

- [ noyer sa creation dans un deluge ]


---------JOYEUSEMENT rendeer NOEL : CHRIST santa MAS-SPIRIT-ANGEL question pour les musulmans 22447 ----------


je vient de signaler tes insultes , tu te prend pour qui et ou la ? tu ne merite pas le titre de MODO ! a ton age pffff !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

question pour les musulmans Empty
MessageSujet: Re: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 7:38 am




Ce ne sont pas des insultes
Le Dieu des chrétiens ne peut être confondu avec le dieu des musulmans
Je t'invite à écouter Pascal Hilout ex-musulman
Il est né Mohamed mais comme c'est le prénom d'un dictateur, il a renoncé à ce prénom satanique.
Un peu comme un chrétien n'appelera son fils Adolphe à cause de Hitler.


Assises de l'islamisation : Pascal Hilout
envoyé par enquete-debat. - L'info internationale vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

question pour les musulmans Empty
MessageSujet: Re: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 7:45 am

lorcequ'il dis je cite :

ALLAH-LUNE DE MES DEUX !

cest des fleures qu'il nous jette ?
a moin que tu soit son avocat , je ne voit pas en quoi cela te concerne ,tu ne vaut pas mieu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

question pour les musulmans Empty
MessageSujet: Re: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 11:09 am

gabriel79 a écrit:
PETITE FLEURE

si ceux qui ternissent l'islam se resumè seulement aux chiites on ne serai pas la aujourdhui , mais il ya d'autres !

en ce qui concerne SPIRIT cest entre lui et son dieu , croit tu qu'il n'en rendra pas de compte a son createur ? OH QUE OUI !

les Élues devraient le ramené à la lumière lui aussi..t'inquiette pas pour la brebis égaré..aime -le plus qu'il t'aime.. Wink prie pour eux! Arrow pour que les brebis égarés reviennent tous à la lumière du très haut! question pour les musulmans 432494


Citation :
ALLAH-LUNE DE MES DEUX !

cest des fleures qu'il nous jette ?

prie pour tout ceux qui t'offence et pardonne lui son insolence et s urtout sa non connaissance! comme Dieu nous le pardonne!


Dernière édition par petite fleur le Lun 20 Déc 2010, 11:11 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

question pour les musulmans Empty
MessageSujet: Re: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 11:10 am

gabriel79 a écrit:
lorcequ'il dis je cite :

ALLAH-LUNE DE MES DEUX !

cest des fleures qu'il nous jette ?
a moin que tu soit son avocat , je ne voit pas en quoi cela te concerne ,tu ne vaut pas mieu !


1 - Tu as pourtant raison

2 - Il ne faut pas insulter DIEU

3 - ET JE N'AI PAS INSULTE " DIEU "

4 - CAR ALLAH N'EST PAS UN " DIEU "

5 - ALLAH EST LA CREATION DE MOHAMET

6 - ALLAH est le dieu-lune de la kaaba qui a ete repris par Mohamet pour y assoir sa religion personnelle.

7 - CA.....c'est ce que croit 90 % de la population de la terre

8 - Car c'est l'histoire ecrite qui compte et non la religion de l'islam

9 - Ce sont les historiens et les archeologues qui ont fait les livres d'histoires " LES VRAIS "....

10 - DONC..L'ISLAM ne peut parler que pour elle-meme et NON pour la planete entiere...

11 - Car il n'y a QUE les soumis qui sont assez ISLAMISES pour croire
en l'islam et leur version erronnee de l'histoire.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL question pour les musulmans 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

question pour les musulmans Empty
MessageSujet: Re: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 11:13 am

Citation :
CAR ALLAH N'EST PAS UN " DIEU "
quand sais-tu? Allah signifie ..DIEU VIVANT! ET DANS MON LIVRE IL SERA QUI IL SERA..ALORS RESPECT! Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

question pour les musulmans Empty
MessageSujet: Re: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 11:20 am

en tout cas je voit que n'est pas sanctionnè , cest terrible les deux poids deux mesures ! charmante la neutralite et la justice des hommes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

question pour les musulmans Empty
MessageSujet: Re: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 11:22 am

gabriel79 a écrit:
en tout cas je voit que n'est pas sanctionnè , cest terrible les deux poids deux mesures ! charmante la neutralite et la justice des hommes !

tu aurais du accepter ta place de MODO..il doit pas être trop tard! probablement que nous auriont une justice! qui sait? Wink sa prend des modos aussi musulmans dans la place..bah voyons! Very Happy ils sont tellement peu nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

question pour les musulmans Empty
MessageSujet: Re: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 11:39 am

mais PETITE FLEURE si jai refuser d'etre MODO cest exactement pour ca , de peur d'etre injuste , tu sait des fois la colere nous submerge et notre passion nous aveugle , et on pourrai abuser de notre pouvoir !

et ca cest une mauvaise image qui peut se refletèe sur ma religion , donc je prefere subir la haine des autres plutot que de donner raison aux detracteurs de ma religion !

une question de point de vue et d'education et de principe !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

question pour les musulmans Empty
MessageSujet: Re: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 11:44 am

je te remettrai a l'ordre Wink sa va me faire plaisirs de joué au soccer! Laughing je sais que tu peut nous faire des coup de gueules! Rolling Eyes Christ donne pas sa place sur ce sujet! allez.... il faut que tu dises oui! malgré les malgrés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

question pour les musulmans Empty
MessageSujet: Re: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 11:53 am

moi je pense que toi tu en ferai meilleure modo que moi , tu est douce , aimante , respectueuse et croyante , si seulement tout les chretiens pouvait te ressembler , le monde se porterai mieux !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

question pour les musulmans Empty
MessageSujet: Re: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 1:04 pm

HEY JE VAIS TE BRASSÉ...a MON FRÈRE QUE CELA FÛT JADIS DONNÉ.. moi... je suis ici..... juste pour te dire a toi frère et a touT ceux qui sont en ...........DIEU VÉRITABLE... SALUER LE MAISTRO! sunny question pour les musulmans 588983 CHEK BEN.... MES SOEURS..... DISTRIBUER DES PÉTALES DE ROSES A SES PIEDS! question pour les musulmans 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

question pour les musulmans Empty
MessageSujet: Re: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 2:12 pm

petite fleur a écrit:
HEY JE VAIS TE BRASSÉ...a MON FRÈRE QUE CELA FÛT JADIS DONNÉ.. moi... je suis ici..... juste pour te dire a toi frère et a touT ceux qui sont en ...........DIEU VÉRITABLE... SALUER LE MAISTRO! sunny question pour les musulmans 588983 CHEK BEN.... MES SOEURS..... DISTRIBUER DES PÉTALES DE ROSES A SES PIEDS! question pour les musulmans 307887



1 - HUMMMM scratch J'PENSE QUE LA SQUAW question pour les musulmans 65235 A CAPOTE geek

2 - Elle queen n'a pas digere son ragout de pattes de cochon Embarassed

3 - Elle a un cyclops oeil sur toi pale


JOYEUSEMENT rendeer NOEL santa CHRISTMASSSPIRITANGEL question pour les musulmans 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

question pour les musulmans Empty
MessageSujet: Re: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 2:17 pm

plutot sur le tiens qu' ELLE veille!...VIEUX shock OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...........VIEUX SNOCK! Cool Rolling Eyes tu es une brebis du SEIGNEUR..vieille carcasse question pour les musulmans 631461 tu es juste égaré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

question pour les musulmans Empty
MessageSujet: Re: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 2:28 pm

petite fleur a écrit:
Citation :
CAR ALLAH N'EST PAS UN " DIEU "
quand sais-tu? Allah signifie ..DIEU VIVANT! ET DANS MON LIVRE IL SERA QUI IL SERA..ALORS RESPECT! Cool

1 - OUAISSS...DANS TON :regret: LIVRE...DANS TON :regret: LIVRE..DANS TON :regret: LIVRE

2 - MAIS DANS L'HISTOIRE....C'EST LE DIEU DE LA LUNE question pour les musulmans 895784 DES BEDOINS DE LA KAABA

3 - PROUVE PAR LES ARCHEOLGUES ET question pour les musulmans 895784 L'HISTOIRE

4 - DONC DANS MON LIVRE A question pour les musulmans 895784 MOI...

5 - C'EST LE DIEU DE LA LUNE question pour les musulmans 895784 BON

6 - ET c'est pour cette raison que l'islam INTERDIT TOUTE FOUILLES ARCHEOLOGIQUES.... question pour les musulmans 307887

7 - CAR EUX.....LE SAVENT TROP BIEN QU'ALLAH EST LE DIEU-LUNE question pour les musulmans 631461

8 - ET IL FAUT ETRE VRAIMENT CON question pour les musulmans 895784 POUR NE PAS VOIR LES RITES LUNAIRES DE L'ISLAM ET LE CROISSANT DE LUNE question pour les musulmans 895784 SUR LE TOIT DES MOSQUEES

9 - ETES-VOUS ..." SI " AVEUGLES QUE CA ? question pour les musulmans 895784

10 - JE NE PARLE PAS AUX MUSULMANS CAR JE SAIS QU'ILS SONT AVEUGLES JE PARLE A TOI PETITE question pour les musulmans 65235 FLEUR Crying or Very sad

11 - JOYEUX NOEL PATTES DE COCHON ET SALAMI ET CRETONS ET RAGOUT DE BOULETTES AU PORC.... question pour les musulmans 65235 ...AU PORC... question pour les musulmans 65235 .AU PORC question pour les musulmans 65235 MIAM MIAM MIAM tongue


AMICALEMENT : SPIRITANGEL question pour les musulmans 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

question pour les musulmans Empty
MessageSujet: Re: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 12:46 am

petite fleur a écrit:
Citation :
CAR ALLAH N'EST PAS UN " DIEU "
quand sais-tu? Allah signifie ..DIEU VIVANT! ET DANS MON LIVRE IL SERA QUI IL SERA..ALORS RESPECT! Cool

Le Allah du Coran n'a absolument rien avoir avec le Dieu de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

question pour les musulmans Empty
MessageSujet: Re: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 3:54 am

Man a écrit:

Le Allah du Coran n'a absolument rien avoir avec le Dieu de la Bible.
Comme Abraham, Moïse Jésus ils ont été passé à la moulinette
du cerveau de Mahomet et il les a islamisés
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

question pour les musulmans Empty
MessageSujet: Re: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 4:17 am

et moi je penses que le Jésus des chrétiens ce sont aussi égarés.je penses sincèrement que les lumières vont grandissantes ..donc je laisse le soin au très haut de faire lui même son reigne...qui qu'il soit..le Jéhovah de la bible des tjs est encore très loin de ce que Dieu miséricorde est..les familles sont dispercés... manque d'amour dans le mondial..le monde sont égaré quelque chose de rare..trouvons donc les failles.qui peut prétendre tout savoir????? .en pleine enquête sur la loi de Dieu..ne juger pas l'heure du jugement a pas sonné encore.il faut que la vérité en toute chose sortes avant le jugement dernier.il sera qui il sera!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




question pour les musulmans Empty
MessageSujet: Re: question pour les musulmans   question pour les musulmans Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

question pour les musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question pour les musulmans
» une autre question pour nos amis musulmans lol
» question o musulmans
» question aux musulmans
» Question aux non-musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-