*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vais y aller..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Je vais y aller.. Empty
MessageSujet: Je vais y aller..   Je vais y aller.. Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 3:02 am

Je suis ravi d'avoir pu communier sur beaucoup de sujets qui restes encore jusqu'à présent impossible à connaître la vérité!!
Qui a déjà vus Dieu?? si ce n'est par Jésus que nous l'avions vu !!
C'était en effet un corps qu'il c'était fait pour vivre avec l'homme un moment...
Personne n'a déjà vus sa vrai apparence comme il est réellement!!
Mais nous connaissons tous ces attributs!!
Il est sauveur, guérisseur créateur....etc..

Je suis vraiment aussi heureux d'avoir pu rencontrer des gens comme Spiritangel meluccio, Man, benJosesph ,Cesar Youcoub...et autres..
J'ai voulus vous prouver que cette bible que nous lisons n'est pas un roman!
Mais une vie!! Une réalité quelque chose que quand tu a reçus le don du saint Esprit tu refet exactemnt les même œuvre que Jésus!! Tu marche et les gens de ton entourage se demande si tu n'est pas un quelconque Dieu ou magicien^^
De plus je voudrai que chacun prenne conscience de cela!! La vie n'est qu'un voile! Elle cache se qui a de l'autre côté!! C'est fait ainsi pour que chaque homme soit comme on nous a donné le libre arbitre soit entièrement responsable de sa destinée!!! c'est vraiment une grâce cela!! Comparé aux anges déchus pour qui Dieu n'a même pas eu égards!!

Pardonnez moi sincèrement si un jour mes écrit vous ont offensé!!
Je ne voulais pas vous blesser!! mais vous convaincre de rechercher la vrai chose!!
Moi c'est mon tour de partir de ce forum!!un jour si il tarde ce sera de cette Terre!
Je veux être prêt!! Être sûr de ce que je dis!!
La seul façon d'y être c'est de mettre à l'épreuve cette Bible!!
Il nous le dit même dans les écriture(mettez moi à l'épreuve)
Il l'a promis!! cela doit se réaliser!! c'est comme ca que tout chrétien marche avec cette foi!! et alors la chose arrive!! de même pour ressusciter des morts!
Voici comment on met Dieu à l'épreuve et alors les gens autour de vous croient à leur tours après l'avoir vus de leurs yeux!!

De mes yeux! je verrais Jésus!! ce Dieu pour qui j'ai tant vécu!!!
Ce dieu qui donna sa vie pour sauver la mienne d'une mort certaine!!
Là-bas!!
De l'autre côté!
Ce jours là!!
Alors que les vainqueurs gravirons ces marches d'ors!
Je voudrais de tout mon cœur vous rencontrer!!
N'est-ce pas Spiritangel!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Je vais y aller.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais y aller..   Je vais y aller.. Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 3:06 am

Vous me verrez un de c'est 4 passer à la TV car en France j'ai réussit à contacter des chaîne pour pouvoir filmer ces nombreux témoignages de guérisons en direct et tout...
rappelez vous que je me direz appelé Mp cela se prononce(m-pi)
Ce qui signifie Ma Promesse
Car après avoir reçu le saint esprit j'ai fait de grande expérience de fois qui continuèrent même dans les hôpitaux où tous ceux qui crurent guérirs!!
Je suis vraiment dans la joie!!
ne vous énervez pas si je vous dit d'aller lire l'homme
William Marrion Branham
c'est parce que il explique vraiment beaucoup de choses et même comment recevoir le dons du saint esprit
Merci à vous et Aurevoir
Sad
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais y aller..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vais te purifier ?
» les questions essentielles de mon existence> qui suis je ? D'où je viens ? Où vais -je?
» Si tu veux aller loin
» Pour aller au Paradis
» Un suicidé peut il aller au ciel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-