*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet   Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 3:40 am

Bonjour!!

Tous les musulmans de se forum disent que Jésus a prophétisé sur Mahomet et que Mahomet a confirmé le message de Jésus...

Laissez moi vous dire une chose:
Si Jésus et Mahomet sont sur les même lignes d'ententes il y devrais y avoir un rapport direct avec Mahomet et le message de Jésus...
Mahomet a apporté un message contraire à l'enseignement des apôtres!!
Alors que Jésus avait dit aux disciples de faire du Monde entier ses disciples!!
Mahomet n'a pas était disciple car la preuve il a apporté une religion totalement différente à celle du Christ!!!
De plus; quand Jésus chassa des démons qui étaient dans des gens malades ceux-là le reconnurent et dirent "Non pas toi!!! Tu est le saint emmené de Dieu que nous veut-tu ??
Voyez par là que les Démons reconnaissait jésus comme Saint..mais ce n'est pas pour autant que nous allons aller écouter des démons nous prêcher un évangile...

Merci de votre compréhension Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 78248
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet   Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 3:48 am

Ne t'embête pas Yoseph, on a ouvert des centaines de topic qui traité de ce sujet, on montrait toutes les différences entre Jésus et Mohammad, on montrait comment les versets de la Bible où les musulmans disent voir Mohammad parlent enfaite de Jésus, on explique tout de long en large et en travers, mais cela n'y fera rien. C'est une perte de temps : un musulman a besoin de la Bible et de s'y comparer, de s'y référer. Sinon, le Coran ne tiens pas. Tu ne verras jamais un musulman ne pas se référer à la Bible.

Tandis que la Bible n'a besoin de rien.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet   Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 12:14 am

vous avez raison mohamed na rien a voire avec votre jesus !

mais pas n'importe quel JESUS , il s'agit du votre , inventè par paul de tarse , car le vrai jesus est meconnue par vous !

le coran na rien avoir avec votre evangile , mais pas n'importe quel evangile , il s'agit DES votres , car le vrais evangile ( UN LIVRE ) est meconnue par vous !


votre bible na besoin de rien cest vrais , puicequ'elle est pleine de contradiction et de mensonge , aucune intelligence ou force humaine ou demoniaque ne pourra lui donner une credibilite , donc la comparaison avec le SAINT CORAN na pas lieu d'etre !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet   Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 12:49 am

La Bible est pleine de contradiction, de mensonge, et écrite par la l'homme, et le livre d'Allah en a besoin. Alors soit Allah est une imposture soit il n'est pas plus fort que les hommes. A toi de choisir.

Si on cite les versets qui parlent de Jésus dans la Bible, et ceux du Coran, on risque de rigoler un bon moment. Un musulman ne sait rien de Jésus, a part qu'il est né miraculeusement, qu'il parlait à la naissance, qu'il n'est pas mort et qu'il reviendra tuer l'antéchrist. En une phrase j'ai résumé le savoir d'un musulman sur Jésus.

Un bon conseil : va lire les Evangiles.

Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet   Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 1:10 am

LoL
Alors si un juif (ex:Pierre..) n'a pas pu décrire la vie d'un (homme) qui vivait avec lui en son temps!!
Que ferai de meilleur un arabe qui n'a aucune relation avec les juifs si ce n'est l'épée et la haine pour parler en bien ou en mal d'un Juifs qui n'a jamais vus mdrrrr Laughing
Il faut savoir être crédible tu sait ?!!
Et sache que Jésus t'aime voila pourquoi il donna sa vie !!
Si ton Mahomet l'a pas crus et en a fait à lui même je te conseille de t'aligner derrière se Jésus et non derrière un homme comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet   Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 5:27 am



CITATION ISLAMIQUE :

[ votre bible na besoin de rien cest vrais , puicequ'elle est pleine de contradiction et de mensonge , aucune intelligence ou force humaine ou demoniaque ne pourra lui donner une credibilite , donc la comparaison avec le SAINT CORAN na pas lieu d'etre ! ]

CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :


1 - [ puicequ'elle est pleine de contradiction et de mensonge ]

2 - HEY HEY Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 895784 LA ......LE " CON "

3 - TU PARLES DU PREMIER LIVRE D'ALLAH ? Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 895784

4 - ALLAH N'A PAS FAIT DESCENDRE UN LIVRE PLEIN DE MENSONGES ET DE CONTRADICTIONS Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 895784 LA.....

5 - TU N'ES QU'UN APOSTAT...ET JE VAIS FAIRE DESCENDRE UNE FATWA POUR TE FAIRE EGORGER Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 895784 LA

6 - JE vais demander a ALLAH THE GREAT MON-DOG DE TE CHANGER EN PORC ET EN SINGE EN MEME TEMPS....

7 - PS : il n'y a rien d'impossible dans les pouvoirs d'ALLAH THE GREAT MOON-GOD OF ALL TIMES cheers .

[ aucune intelligence ou force humaine ou demoniaque ne pourra lui donner une credibilite ] Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 895784

8 - TU PARLES AINSI DU LIVRE SAINT D'ALLAH Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 895784

9 - JE TE REPUDIS AU NOM D'ALLAH Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 895784 THE GREAT MOON DOG OF ALL TIMES cheers


10 - PLUS " CON qu'un musulman et tu meurs Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 65235 Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 65235 :regret:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Lun 13 Déc 2010, 5:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet   Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 6:00 am

gabriel79 a écrit:
vous avez raison mohamed na rien a voire avec votre jesus !

mais pas n'importe quel JESUS , il s'agit du votre , inventè par paul de tarse , car le vrai jesus est meconnue par vous !

le coran na rien avoir avec votre evangile , mais pas n'importe quel evangile , il s'agit DES votres , car le vrais evangile ( UN LIVRE ) est meconnue par vous !


votre bible na besoin de rien cest vrais , puicequ'elle est pleine de contradiction et de mensonge , aucune intelligence ou force humaine ou demoniaque ne pourra lui donner une credibilite , donc la comparaison avec le SAINT CORAN na pas lieu d'etre !



Tu as un problème avec Paul de Tarse, toi Gabriel79.
Tu n'arrives pas à admettre sa conversion et le miracle qu'il a vécu.
Je suppose qu'en tant que musulman tu sais que Dieu peut tout, (kader alla koul chey), alors pourquoi n'acceptes-tu pas le repentir de Paul de Tarse ?
Oui, par sa repentence, il a accepté Jésus et en tant qu'apôtre il a aidé le christianisme à s'étendre. Où est le problème pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet   Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 6:31 am


Il y a quelques temps un auteur Français a écrit un livre Jésus et Mahomet
Non seulement le livre est interdit dans tout Dar el Islam mais encore le L'Express qui a fait la couverture a été censuré dans les trois pays du Maghreb.

Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Med1

Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 9782709620017-G
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet   Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Icon_minipostedMer 28 Déc 2011, 2:44 am

Je cherche le hadith où Mahomet se vante que le jour de la Resurrection, Youm Al Quiyama, Allah va l'unir à Marie, mère de Jésus.

Ce qui expliquerai ce Hadith:

Dans un hadith, le Prophète Mohamed dit:
'' De tous les gens de ce monde ou de l'au-delà, je suis le plus proche de Issa Ibn Mariyam."

Je l'avais trouvé en anglais puis j'ai perdu le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet   Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Icon_minipostedMer 28 Déc 2011, 4:34 am

Comment Jésus et Mahomet ont-ils réagi face aux situations suivantes:

Ø une femme prise en flagrant délit d'adultère
Ø un aveugle demandant de l’aide
Ø la fuite de leurs disciples dans la difficulté
Ø des gens affamés dans un lieu désert

Jugement de la femme adultère

Mahomet

Une femme vint dire à Mahomet: «J'ai commis l’adultère, purifie-moi.» (Elle voulait que Mahomet la punisse afin qu'Allah lui pardonne son péché et la laisse entrer au paradis.) Mahomet lui répondit: «Va-t-en jusqu'à la naissance de l’enfant.»
Après avoir mis l’enfant au monde, elle revint avec l’enfant et dit: «Voici l’enfant que j'ai mis au monde.» Mahomet répondit: «Va-t-en et allaite-le jusqu'à ce qu'il soit sevré.»
Une fois l’enfant sevré, elle vint vers Mahomet avec l’enfant qui tenait un morceau de pain dans sa main. (L'enfant devait avoir deux ans, selon la durée prescrite par le Coran pour l’allaitement.) La femme dit: «Messager d' Allah, le voici, je l’ai sevré et il mange de la nourriture solide.» Mahomet donna l’enfant à un musulman et prononça ensuite la sentence. La femme fut enterrée dans un fossé jusqu'a la poitrine et lapidée.
(L’authentique de Mouslim, livre 17, n°4206, paraphrase de l’auteur)

Cette histoire est couramment citée dans l’enseignement islamique comme preuve de la miséricorde de Mahomet!!!

Jésus

Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère; et, la plaçant au milieu du peuple, ils dirent à Jésus: Maitre, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère. Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu? Ils disaient cela pour l’éprouver, afin de pouvoir l’accuser. Mais Jésus, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre. Comme ils continuaient à l’interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle. Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre. Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu. Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit: Femme, ou sont ceux qui t'accusaient? Personne ne t'a-t-il condamnée? Elle répondit: Non, Seigneur. Et Jésus lui dit: Je ne te condamne pas non plus, va, et ne pêche plus. Jean 8:3-11

Appel à l’aide d'un aveugle

Mahomet

Un jour, certains des chefs les plus importants de La Mecque participaient à une réunion organisée par Mahomet, qui tentait de les persuader d'accepter l’islam. Soudain, un aveugle s'est approche de lui pour lui poser une question sur l’islam. Mahomet, n'appréciant pas d'avoir été interrompu, l’a ignore.
(Abu Mawdudi, Introduction to the Surah, Surah 80)

Apres cet incident, Mahomet a rapporté qu' Allah lui avait reproché son attitude envers l’aveugle:
Le Prophète s'est renfrogné et il s'est détourné parce que l’aveugle est venu à lui. Qui te fera savoir si, peut-être, celui-ci se purifie ou s'il réfléchit de telle sorte que le Rappel lui soit profitable? Sourate 80: 1-4 (cf. vv. 5-15)

Mahomet a ignoré l’aveugle au lieu de lui venir en aide comme il le demandait.

Jésus

Comme Jésus approchait de Jéricho, un aveugle était assis au bord du chemin, et mendiait. Entendant la foule passer, il demanda ce que c'était. On lui dit: c'est Jésus de Nazareth qui passe. Et il cria: Jésus, Fils de David, aie pitié de moi! Ceux qui marchaient devant le reprenaient, pour le faire taire; mais il criait beaucoup plus fort: Fils de David, aie pitié de moi! Jésus, s’étant arrêté, ordonna qu’on le lui amène; et, quand il se fut approché, il lui demanda: Que veux-tu que je te fasse? II répondit: Seigneur, que je recouvre la vue. Et Jésus lui dit: Recouvre la vue; ta foi t'a sauve. A l’instant il recouvra la vue, et suivit Jésus, en glorifiant Dieu. Tout le peuple, voyant cela, loua Dieu. Luc 18:35-43

Cet homme, ayant entendu dire que Jésus guérissait les malades, a imploré son secours, et Jésus est intervenu en sa faveur.

Fuite des disciples dans la difficulté

Mahomet

Apres 10 conquête de La Mecque, certaines tribus d’Arabie se sont unies pour tenter de vaincre Mahomet. Prenant 10 têtes d'une armée de 12'000 hommes, Mahomet s'est avancé contre ses ennemis sur sa mule blanche. Mais ils lui ont tendu une embuscade et l’ont pris par surprise, au crépuscule. Terrorisés, les soldats de Mahomet ont rompu les rangs et pris la fuite. Mahomet s'est écrie: «où allez-vous? Venez avec moi! Je suis le messager de Dieu. Je suis Mahomet, le fils d’Abdullah.» Quelques-uns sont restes avec lui, mais la plupart ont poursuivi leur course. Mahomet a prié un homme à la «voix puissante» de rappeler ses hommes. Une centaine de soldats sont alors revenus pour combattre à ses cotés. C'est ainsi que la grande armée des musulmans a fini par remporter 10 victoires. Cette bataille est connue comme «la bataille de Hunayn».
(Ibn Ishâq, pp.569-570.Cf sourate 9 :25-26)
Nous voyons, par ce récit, que Mahomet a demande à ses disciples de le protéger.

Jésus

Comme il parlait encore, voici, Judas, l’un des douze, arriva, et avec lui une foule nombreuse armée d'épées et de bâtons, envoyée par les principaux sacrificateurs et par les anciens du peuple...Jésus lui dit: Mon ami, ce que tu es venu faire, fais-le. Alors ces gens s'avancèrent, mirent la main sur Jésus, et le saisirent. Et voici, un de ceux qui étaient avec Jésus étendit la main, et tira son épée; il frappa le serviteur du souverain sacrificateur, et lui emporta l’oreille. Alors Jésus lui dit: Remets ton épée a sa place; car tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée. Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon père, qui me donnerait à l’instant plus de douze légions d'anges? Comment donc s'accompliraient les Ecritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi? ...Mais tout cela est arrivé afin que les écrits des prophètes soient accomplis. Alors tous les disciples l’abandonnèrent, et prirent la fuite. Matthieu 26:47, 50-54, 56

Ce récit nous montre que Jésus n’a pas permis à ses disciples de combattre pour lui, et qu'il ne les a pas rappelés lorsqu'ils l’ont abandonné.

Des gens affamés dans un lieu désert

Mahomet

Comme nous l’avons vu, Les Mecquois se sont mis d'accord pour boycotter Mahomet, son clan et l’ensemble des musulmans, en refusant de leur vendre de la nourriture. (Ibn Hichâm, vol 1, pt2, p222) Finalement, Mahomet et ses partisans ont quitté la ville pour aller vivre dans une vallée désertique, non loin de là. Leur situation commençait à devenir très critique. L'histoire islamique raconte que les hommes de Mahomet ont eu si faim qu'ils ont mangé des crottes d’animaux et des feuilles. C’est ce qu’on appelle «1' Année de la Faim».
Ils ont survécu grâce à la nourriture que leur apportaient en secret des sympathisants et des amis. Au bout de deux à trois ans, les chefs de la Mecque ont décide de lever le boycott. Mais ce récit nous montre que Mahomet n'a pas pu faire de miracle pour nourrir ses disciples durant cette période.

Jésus

Jésus a aussi vécu une situation ou ses disciples ont eu faim. Près de cinq mille hommes l’avaient suivi dans un lieu désert pour l’écouter prêcher. Ils sont restés si longtemps qu'ils ont épuisé toutes leurs réserves de nourriture et qu'ils ont commencé à sentir la faim. Puis, un jeune garçon a apporté cinq pains et deux poissons a Jésus. Apres avoir remercié Dieu pour la nourriture, Jésus a demandé à ses disciples de la distribuer. Elle a suffi à nourrir toute la foule. (cf. Matthieu 14: 13-21 ).
Revenir en haut Aller en bas
Acta est fabula
nouveau membre
Acta est fabula

Date d'inscription : 19/12/2011
Masculin
Messages : 42
Pays : D'Allah!
R E L I G I O N : D'Allah

Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet   Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Icon_minipostedMer 28 Déc 2011, 5:07 am



SPIRITANGEL a écrit:


10 - PLUS " CON qu'un musulman et tu meurs Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 65235 Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 65235 :regret:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 22447


Venant d'une personne que des chrétiens on hérité alors qu'il est vivant... Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 356933
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet   Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Icon_minipostedMer 28 Déc 2011, 6:56 am

yacoub a écrit:
Je cherche le hadith où Mahomet se vante que le jour de la Resurrection, Youm Al Quiyama, Allah va l'unir à Marie, mère de Jésus.

Ce qui expliquerai ce Hadith:

Dans un hadith, le Prophète Mohamed dit:
'' De tous les gens de ce monde ou de l'au-delà, je suis le plus proche de Issa Ibn Mariyam."

Je l'avais trouvé en anglais puis j'ai perdu le lien.

Voici ce que j'ai trouvé au sujet de ce Hadith :

The Messenger of God ... said, ‘God MARRIED ME IN PARADISE TO MARY THE DAUGHTER OF 'IMRAN and to the wife of Pharaoh and the sister of Moses.’ (Tabarani)" (Ibn Kathir, Qisas al-Anbiya [Cairo: Dar al-Kutub, 1968/1388], p. 381- as cited in Aliah Schleifer's Mary The Blessed Virgin of Islam [Fons Vitae; ISBN: 1887752021; July 1, 1998], p. 64; bold and capital emphasis ours)
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet   Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Icon_minipostedMer 28 Déc 2011, 7:09 am


REPLIQUE :


ZAHIA a écrit:
yacoub a écrit:
Je cherche
le hadith où Mahomet se vante que le jour de
la Resurrection, Youm Al Quiyama, Allah va
l'unir à Marie, mère de Jésus.

Ce qui expliquerai ce Hadith:

Dans un hadith, le Prophète Mohamed dit:
'' De tous les gens de ce monde ou de
l'au-delà, je suis le plus proche de Issa
Ibn Mariyam."


Je l'avais trouvé en anglais puis j'ai perdu
le lien.

Voici ce que j'ai trouvé au sujet de ce Hadith :

The Messenger of God ... said, ‘God MARRIED
ME IN PARADISE TO MARY THE DAUGHTER
OF 'IMRAN and to the wife of Pharaoh and
the sister of Moses.’ (Tabarani)" (Ibn Kathir,
Qisas al-Anbiya [Cairo: Dar al-Kutub, 1968/
1388], p. 381- as cited in Aliah Schleifer's
Mary The Blessed Virgin of Islam [Fons Vitae;
ISBN: 1887752021; July 1, 1998], p. 64;
bold and capital emphasis ours)




1 - Y A PAS A SORTIR DE LA MOMO S'EST APPROPRIE

2 - LES FEMMES LES PLUS IMPORTANTES DE LA PLANETE

3 - JUSTE POUR POUVOIR FORNIQUER AVEC ELLES

4 - ETERNELLEMENT scratch ?

5 - PLUS RESPECTUEUX QUE CA

6 - ENVERS LES MARIS DE CES FEMMES-LA

7 - ET TU MEURS :fourire:

8 - MAIS CE QUE JE NE COMPRENDS PAS

9 - C'EST QU'ALLAH A PROMIS DE REUNIR

10 - EPOU ET EPOUSE AU PARADIS scratch ?

11 - AHHH OUI SI ALLAH PEUT DONNER A MOHAMET

12 - SA PROPRE BRU POURQUOI PAS LES AUTRES FEMMES

13 - DE SON DESIR ? :fourire: :fourire:

14 - JOSEPH , ABRAHAM , MOISE N'AURONT QU'A SE

15 - TROUVER D'AUTRES FEMMES :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 22447



Revenir en haut Aller en bas
Acta est fabula
nouveau membre
Acta est fabula

Date d'inscription : 19/12/2011
Masculin
Messages : 42
Pays : D'Allah!
R E L I G I O N : D'Allah

Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet   Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Icon_minipostedMer 28 Déc 2011, 8:26 am

SPIRITANGEL a écrit:

REPLIQUE :

1 - Y A PAS A SORTIR DE LA MOMO S'EST APPROPRIE

2 - LES FEMMES LES PLUS IMPORTANTES DE LA PLANETE

3 - JUSTE POUR POUVOIR FORNIQUER AVEC ELLES

4 - ETERNELLEMENT scratch ?

5 - PLUS RESPECTUEUX QUE CA

6 - ENVERS LES MARIS DE CES FEMMES-LA

7 - ET TU MEURS :fourire:

8 - MAIS CE QUE JE NE COMPRENDS PAS

9 - C'EST QU'ALLAH A PROMIS DE REUNIR

10 - EPOU ET EPOUSE AU PARADIS scratch ?

11 - AHHH OUI SI ALLAH PEUT DONNER A MOHAMET

12 - SA PROPRE BRU POURQUOI PAS LES AUTRES FEMMES

13 - DE SON DESIR ? :fourire: :fourire:

14 - JOSEPH , ABRAHAM , MOISE N'AURONT QU'A SE

15 - TROUVER D'AUTRES FEMMES :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 22447



J'aime ce que tu as écris cette foi Very Happy
Oui,notre prophète est le digne descendant d'Abraham....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet   Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Icon_minipostedMer 28 Déc 2011, 8:48 am



---- REPLIQUE :



Acta est fabula a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:

REPLIQUE :

1 - Y A PAS A SORTIR DE LA MOMO S'EST APPROPRIE

2 - LES FEMMES LES PLUS IMPORTANTES DE LA PLANETE

3 - JUSTE POUR POUVOIR FORNIQUER AVEC ELLES

4 - ETERNELLEMENT scratch ?

5 - PLUS RESPECTUEUX QUE CA

6 - ENVERS LES MARIS DE CES FEMMES-LA

7 - ET TU MEURS :fourire:

8 - MAIS CE QUE JE NE COMPRENDS PAS

9 - C'EST QU'ALLAH A PROMIS DE REUNIR

10 - EPOU ET EPOUSE AU PARADIS scratch ?

11 - AHHH OUI SI ALLAH PEUT DONNER A MOHAMET

12 - SA PROPRE BRU POURQUOI PAS LES AUTRES FEMMES

13 - DE SON DESIR ? :fourire: :fourire:

14 - JOSEPH , ABRAHAM , MOISE N'AURONT QU'A SE

15 - TROUVER D'AUTRES FEMMES :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 22447



J'aime ce que tu as écris cette foi Very Happy
Oui,notre prophète est le digne descendant d'Abraham....




1 - BRAVO cheers tu as tout compris Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 307887

2 - C'est facile n'est-ce pas lorsque les signes

3 - Sont tres clairs ? Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 307887

4 - A LA BONNE HEURE cheers

5 - CAR ENFIN NOUS SOMMES D'ACCORD cheers



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 22447
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet   Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011, 2:20 am

Citation :
10 - PLUS " CON qu'un musulman et tu meurs
BRAVO !!!! continue c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet   Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011, 2:24 am

Je possède une lettre que Jésus à écrit à Mohammed. Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet   Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011, 2:36 am




BONJOUR A TOI ARNICA :



arnica a écrit:
Citation :
10 - PLUS " CON
qu'un musulman et tu meurs
BRAVO !!!! continue c'est super !!!



1 - Tu sors ca d'ou ARNICA scratch ?

2 - Ca date surement de longtemps ?



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 22447

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet   Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011, 3:08 am

ZAHIA a écrit:
yacoub a écrit:
Je cherche le hadith où Mahomet se vante que le jour de la Resurrection, Youm Al Quiyama, Allah va l'unir à Marie, mère de Jésus.

Ce qui expliquerai ce Hadith:

Dans un hadith, le Prophète Mohamed dit:
'' De tous les gens de ce monde ou de l'au-delà, je suis le plus proche de Issa Ibn Mariyam."

Je l'avais trouvé en anglais puis j'ai perdu le lien.

Voici ce que j'ai trouvé au sujet de ce Hadith :

The Messenger of God ... said, ‘God MARRIED ME IN PARADISE TO MARY THE DAUGHTER OF 'IMRAN and to the wife of Pharaoh and the sister of Moses.’ (Tabarani)" (Ibn Kathir, Qisas al-Anbiya [Cairo: Dar al-Kutub, 1968/1388], p. 381- as cited in Aliah Schleifer's Mary The Blessed Virgin of Islam [Fons Vitae; ISBN: 1887752021; July 1, 1998], p. 64; bold and capital emphasis ours)
Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 307887
Merci.
Effectivement, c'est ce que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet   Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011, 4:45 am

SPIRITANGEL a écrit:



BONJOUR A TOI ARNICA :



arnica a écrit:
Citation :
10 - PLUS " CON
qu'un musulman et tu meurs
BRAVO !!!! continue c'est super !!!



1 - Tu sors ca d'ou ARNICA scratch ?

2 - Ca date surement de longtemps ?



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 22447


Bonjour spirit Very Happy

Citation :
2 - Ca date surement de longtemps ?
Lun 13 Déc - 17:27 et de cette année en haut de se poste
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet   Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011, 4:55 am

arnica a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:



BONJOUR A TOI ARNICA :



arnica a écrit:

BRAVO !!!! continue c'est super !!!



1 - Tu sors ca d'ou ARNICA scratch ?

2 - Ca date surement de longtemps ?



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 22447


Bonjour spirit Very Happy

Citation :
2 - Ca date surement de longtemps ?
Lun 13 Déc - 17:27 et de cette année en haut de se poste



1 - MERCI ARNICA ....

2 - J'espere que tu n'en trouveras pas d'autres


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet 22447

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet   Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011, 4:58 am

J’espère spirit j’espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet   Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêt DEFINITF sur la relation entre JESUS et Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JESUS ressucita d entre les morts et Mahomet?????
» interview - y a t'il une relation entre le 666 et l'islam
» Interview - Relation entre le 666 et l'islam
» coran: contradictions dans la relation entre humains.
» Mahomet a égorgé lui même entre 700 et 800 membres de la tribu des banu Koreidha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-