*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

 

 Les témoins de Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Masterale
nouveau membre


Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin
Messages : 1
Pays : Canada
R E L I G I O N : -

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 3:50 am

Rappel du premier message :

Bonjour,

Suite à un projet sur les témoins de Jéhovah, j'aurais quelques questions à propos de ce mouvement religieux. Plusieurs mythes tournent autour de vous. Néanmoins, ces mythes ne sont appuyés par aucuns faits concrets. J'aimerais savoir qu'elles sont les réels mythes par rapport à ce mouvement et ceux qui sont que des inventions envers celui-ci.

Je vous remercie de votre temps,

Cordialement,
Masterale
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 9:07 am

ce sont les chrétiens qui sont victimes constement... alors cesse de me dire que tu es pesécuté et dans la vérité... la vérité est que les chrétiens au nom du Christ ce font tuer ..tu me dis qu'ai-je a faire d'eux? ne sais tu donc pas que ces justement pour eux qu'il vient???? les injustes et non les justes.que fais tu d'extraordinaire si toi le juste pour me dire qu'es-a faire??? saches que il n'y a pas que les tjs qui ont été victime de massacre, les indiens aussi, les juifs aussi.et eux aussi la-bas là bas! .pour cela que Christ a appelez ces disciples...... pour tendre la main aux malheureux? tu leurs tends pas la main pour leurs dire?? tu veux pas les sauvés dans le fond...... il n'y a que vos personnes qui compte.hé bien tasse toi car Christ va les sauvé.pas un trouillard!

Ésaïe 66:5 Ecoutez la parole de l'Eternel, Vous qui craignez sa parole. Voici ce que disent vos frères, Qui vous haïssent et vous repoussent A cause de mon nom: Que l'Eternel montre sa gloire, Et que nous voyions votre joie! -Mais ils seront confondus.

Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!

Jacques 5:11 Voici, nous disons bienheureux ceux qui ont souffert patiemment. Vous avez entendu parler de la patience de Job, et vous avez vu la fin que le Seigneur lui accorda, car le Seigneur est plein de miséricorde et de compassion.

1 Pierre 3:14 D'ailleurs, quand vous souffririez pour la justice, vous seriez heureux. N'ayez d'eux aucune crainte, et ne soyez pas troublés;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 12:52 pm

Citation :
Les 2/3 sont morts , pour être restés fidèles au commandement de Christ : ne pas haïr , ne pas tuer.
Elihou .Franchement ils sont point mort pour cela_ mais j'aie point pour l'instant de temps a tout expliciter la différence entre les vraies martyrs et les fanatises d'une fausse idéologie (qui un jour lors d'une ensembles en allemandes léches les bottes de Hitler ,et que lorsque les USA déclares la guerre au 3 Reich :ses chefs dans la Tour de NY laisses tombés ses ouilles )*ne serait t'ils point cela la vraie histoire .De plus ,ils pouvaient sortir des camps sur la signature d'un document et ce document ne demandais point qu'ils haïssent ou tuer des gens ,n'y d'adorez Hilter _

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 2:11 pm

lettre des témoins de Jéhovah à Hitler
Traduction d'une lettre en Allemand écrite par la société des Témoins de Jéhovah à Hitler en 1933
Avertissement: le traducteur n'a pas cherché à alléger le style de cette lettre, lourd et alambiqué, d'une part dans l'ancien style administratif allemand, d'autre part aggravé par une obséquiosité - style "lèche-bottes"- pénible.



WATCH TOWER
BIBLE AND TRACT SOCIETY

GENERAL OFFICES
117, Adams Street
BROOKLYN
NEW YORK, USA

GERMAN BRANCH
Wachtturmstr. 1-19
MAGDEBURG
C.C.P. Magdeburg 4042


Monsieur le Chancelier du Reich,

Le 25 juin 1933 s'est réunie à Berlin, dans la salle de sport de Wilmersdorf, une conférence des représentants des "étudiants de la Bible" d'Allemagne (Témoins de Jéhovah); environ 5 000 personnes y étaient présentes, représentant plusieurs millions d'Allemands qui sont,depuis de nombreuses années déjà, les amis et adeptes de ce mouvement. Le but de cette réunion, à laquelle participaient les délégués des différentes paroisses des étudiants de la Bible en Allemagne, était de trouver des voies et moyens pour porter à la connaissance de Monsieur le Chancelier du Reich et des autres hauts fonctionnaires du Gouvernement du Reich allemand, ainsi qu'à tous les gouvernements des Régions (Länder), les faits suivants:
Dans certaines parties du pays, des mesures ont été ou sont prises contre une association d'hommes et de femmes sérieux, chrétiens; ces mesures, dans leur origine, ne peuvent être considérées que comme la persécution de chrétiens par d'autres chrétiens, parce que les accusations formulées contre nous, et qui ont déclenché ces mesures, viennent pour la plupart du camp clérical et surtout catholique, et sont fausses.

Etant absolument convaincus de la complète objectivité des services du gouvernement et des fonctionnaires qui traitent cette affaire, nous nous rendons compte que - d'une part sans doute en raison de l'importance de notre littérature, d'autre part parce que les fonctionnaires chargés de ces dossiers sont surchargés de travail - le contenu de notre littérature et le sens de notre mouvement sont jugés pour la plus grande partie de façon erronée, et en se basant sur ce que nos adversaires religieux avancent à notre sujet, avec comme résultats des préjugés. C'est pourquoi ce qui a été discuté lors de cette conférence est consigné dans la Déclaration ci -jointe de Watch Tower Bible and Tract Society afin que cela vous soit présenté, Monsieur le Chancelier du Reich, ainsi qu'aux hauts fonctionnaires du Gouvernement du Reich Allemand et des Régions (Länder); ceci afin de prouver par ce document le fait que les étudiants de la Bible d'Allemagne n'ont d'autre but dans leur travail que de ramener les hommes à Dieu et de rendre témoignage et honneur sur la terre au nom de Jéhovah, le Très-Haut, Père de Notre Seigneur et Rédempteur Jésus-Christ. Nous savons avec certitude que vous, Monsieur le Chancelier du Reich, ne laisserez pas faire obstacle à une telle activité.
Les paroisses d' Etudiants de la Bible en Allemagne et leurs membres sont universellement connus comme le refuge d'un respect véritable du Très-Haut, se consacrant avec zèle à une étude sérieuse de la Bible. Les autorités locales de la police seront toujours obligées de confirmer que les Etudiants de la Bible font partie des éléments du pays et du peuple qui aiment et maintiennent l'ordre. Leur seule mission est de gagner à Dieu le coeur des hommes. La Watch Tower and Bible and Tract Society est le centre organisationnel missionnaire des Etudiants de la Bible (siège à Magdebourg).
Le Présidium de la Société de la Watch Tower à Brooklyn est et a toujours été au plus haut point germanophile. C'est pour cette raison qu'en 1918 le Président et les sept membres du Directoire en Amérique ont été condamnés à un total de 80 ans de prison, parce que le Président a refusé d'utiliser deux revues qu'il dirige en Amérique pour la propagande de guerre contre l'Allemagne. Les deux revues "La Tour de Garde" et "L'Etudiant de la Bible" étaient les deux seules revues américaines qui refusaient la propagande de guerre contre l'Allemagne et, pour cette raison, a être interdites et réprimées en Amérique pendant la guerre.
De même, la Présidence de notre Société a non seulement refusé ces mois derniers de participer à la propagande racontant des horreurs sur l'Allemagne, mais a même pris position contre cette propagande comme cela est souligné aussi dans la Déclaration ci-jointe.par l'indication que les milieux qui ont dirigé cette propagande d'horreurs en Amérique (les Juifs affairistes et les catholiques), sont là-bas aussi les plus acharnés persécuteurs du travail de notre Société et de sa Présidence. Ces constatations, et d'autres, contenues dans la Déclaration, doit apporter la réfutation de la calomnie selon laquelle les Etudiants de la Bible, seraient soutenus par les Juifs. La Conférence des 5 000 délégués a pris connaissance avec une grande satisfaction de la constatation faite par Monsieur le Président de Magdebourg, à savoir la relation prétendue par nos adversaires ecclésiastiques entre les Etudiants de la Bible et les communistes ou marxistes, ne peut être prouvée (et donc est, elle aussi, une calomnie). Une communication à ce sujet, publiée dans la Mag deburger Tageszeitung du 5 mai 1933 (N° 104) dit ceci:
"Déclaration du Gouvernement au sujet de l'occupation de la maison des Etudiants de la Bible - Le service de presse du gouvernement communique: "L'occupation par la. police des immeubles de l' "association des étudiants sérieux de la Bible" à Magdebourg a été annulée le 29 avril, car il n'a été trouvé aucun élément à charge au sujet d'une activité communiste prétendue".
De plus, la Mag deburger Tageszeitung du 3 mai (N° 102) écrit:
"Le bureau de l'Association des Etudiants de la Bible nous communique que l'action menée par la police contre la société de la Tour de Garde et l'association des Etudiants de la Bible a été depuis lors complètement annulée. De plus, tout a été restitué, parce que la perquisition effectuée avec grand soin a montré que ces associations ne se sont rendues coupables de quoi que ce soit ni du point de vue politique, ni criminel, et parce qu'il a été, de plus, constaté que les deux associations sont absolument apolitiques et rigoureusement religieuses."
A notre demande, le gouvernement a confirmé l'exactitude de ces déclarations."

La Conférence des 5 000 délégués a insisté sur le fait qu'étant donné cette situation, elle considérait comme au-dessous de sa dignité d'avoir à se défendre encore. contre les soupçons méprisants d'activité marxiste ou même communiste. Ces calomnies émanant de nos adversaires, et qui ont été réfutées, portent sans conteste la marque d'une concurrence religieuse, qui voudrait étrangler ceux qui les exhortent sincèrement, et ce non par la Parole de Dieu, mais par le moyen moins beau de la calomnie.
Il a de plus été constaté lors de cette Conférence des 5 000 délégués.que - comme il est exprimé dans la Déclaration - les Etudiants de la Bible d'Allemagne combattent pour les mêmes buts moraux, élevés, que le Gouvernement national du Reich Allemand a proclamés, concernant la relation de l'homme avec Dieu, à savoir: l'honnêteté de la créature envers son Créateur!
Il a été constaté lors de cette conférence qu'il n'y a pas d'opposition dans la relation entre les Etudiants de la Bible d'Allemagne et le Gouvernement national du Reich allemand, mais qu'au contraire - en ce qui concerne les objectifs et les efforts purement religieux et apolitiques des Etudiants de la Bible - il faut dire que ceux-ci sont en totale concordance avec les buts identiques du Gouvernement national du Reich Allemand.
Il y a eu quelques interdictions de nos livres, s'appuyant sur le langage jugé dur de nos écrits. La conférence des 5 000 délégués a insisté sur le fait que le contenu contesté de ces livres ne se réfère qu'à la situation et aux actions dans l'empire. mondial anglo-américain, et que celui-ci - et spécialement l'Angleterre- doit être rendu responsable de la Société des Nations.et des traités et charges injustes imposés à l'Allemagne. Ce qui est dit dans nos écrits (au sens indiqué plus haut, est donc dirigé - qu'il s'agisse de l'aspect financier, politique ou ultramontain* contre les oppresseurs du peuple et de la nation allemands, mais nullement contre l'Allemagne qui se rebelle contre ces charges, de sorte que les interdictions prononcées sont absolument incompréhensibles.
Pour les groupes de Régions (Länder) allemands dans lesquels existent même des interdictions des offices religieux des Etudiants de la Bible de leurs réunions de.prière, etc. et qui attendent depuis des semaines une solution juste de cette situation qui bâillonne leur vie religieuse, il a été exprimé ce qui suit:
Nous voulons continuer à obéir aux arrêtés d'interdiction, car nous sommes certains que Monsieur le Chancelier du Reich, ou les gouvernements des Régions, une fois qu'ils connaîtront la situation réelle, annuleront ces mesures par lesquelles des dizaines de milliers d'hommes et de femmes chrétiens seraient exposés à un martyre comparable aux souffrances des premiers chrétiens.

Finalement cette conférence des 5 000 délégués a témoigné que l'organisation des Etudiants de la Bible et de la Tour de Garde milite pour le maintien de l'ordre et de la sécurité de l'Etat, ainsi que pour la promotion des idéaux élevés (déjà mentionnés) du Gouvernement national dans le domaine religieux. Afin d'en donner connaissance à Monsieur le Chancelier du Reich, en tant que Führer du peuple, et aux autres hauts fonctionnaires de Gouvernement du Reich allemand et des Régions, ce que nous avons dit brièvement ici est consigné avec tous les détails dans la Déclaration ci-jointe. Cette Déclaration jointe a été lue publiquement par le secrétaire des 5 000 délégués de la Conférence des Etudiants de la Bible, et approuvée et acceptée à l'unanimité; ils ont chargé la Direction de remettre un exemplaire de cette Déclaration en même temps que ce rapport sur la réunion, à Monsieur le Chancelier du Reich ainsi qu'aux autres hauts fonctionnaires du Gouvernement du Reich et des Régions. Ceci a lieu avec l'humble requête de vouloir bien avoir la grande bonté d'agréer les demandes exprimées dans la Déclaration, à savoir: de donner à une commission choisie parmi nous l'occasion d'exposer de façon responsable l'état véritable de la situation devant Monsieur le Chancelier du Reich ou le Ministre de l'lntérieur du Reich personnellement; sinon, que Monsieur le Chancelier du Reich veuille bien nommer une commission d'hommes qui n'aient pas de préjugés contre nous, donc d'hommes qui n'aient aucun intérêt professionnel sur le plan religieux, mais qui examineront vraiment sans préjugé notre problème, selon les principes justes et en vigueur pour de tels cas, établis par Monsieur le Chancelier du Reich lui-même. Ces principes auxquels nous nous référons sont ceux qui sont énoncés dans le Point 24 du Programme de la NSDAP (Nationalsozialistische Deutsche Arbeiterpartei, NdT):
Nous demandons la liberté de toutes les confessions religieuses dans l'Etat, dans la mesure où elle ne mettent pas en péril son existence ou ne contreviennent pas au sentiment de la morale de la race germanique.
Le Parti en tant que tel défend le point de vue d'un christianisme positif, sans se lier à une confession déterminée. Il combat l'esprit juif matérialiste,en nous et en dehors de nous, et est convaincu qu'une guérison durable de notre peuple ne peut se faire que de l'intérieur..."
Nous sommes fermement convaincus que - si on nous juge sans préjugés religieux, 1° uniquement selon la Parole de Dieu, et 2° selon les points cités plus haut du Programme - le Gouvernement national de l'Allemagne ne trouvera aucune raison de faire obstacle à nos offices religieux ou à notre activité missionnaire.
Dans l'attente d'une bienveillante et prochaine acceptation, et avec l'assurance de notre très grand respect, nous sommes, Monsieur le Chancelier du Reich,
vos très obéissants


Watch Tower and Tract Society
Magdeburg


http://www.info-sectes.org/tj/hitler.htm
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 2:15 pm

pas lèche bottes? bien lèche botte vos très cher obéissant obéir a qui? au reich ou a Dieu??? tout le monde sait que Hitler un anti-Christ! et vous obéissez a l'anti Christ! pas un secret pour personne avec le massacre du peuple hébreux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 7:42 pm

Je vais répondre a cette traduction bien orientée a cette lettre car, un bon traducteur non partisan, ne le fait pas comme cela .Il existe des dizaines de traductions de cette lettre pour comparer ...Heureusement !
Vous avez une tradution qui accentue certaines phrases .
Bravo le site Evangélique où vous avez piqué celui-ci !
Vous avouez ENFIN ainsi que vous êtes un sous-marin de leur cause , bien déguisé .
Mettez donc votre vraie appartenance sur votre identité religieuse après l'avoir masquée hypocritement . Vous n'avez pas le courage de celle-ci en ne l'annonçant pas !
Après , je réquilibrerai le sujet en vous parlant de l'attitude des Evangéliques ( dont vous êtes !) pour leur attitude de collaboration avec Hitler .
Là, nous avons même de belles photos !
Il ne fallait pas ouvrir Petite fleur ,la Boite de Pandor ( voir dictionnaire des dieux de l'antiquité , car vous risqueriez de croire que c'est encore une injure
Citation :
parce que les accusations formulées contre nous,]et qui ont déclenché ces mesures, viennent pour la plupart du camp clérical et surtout catholique, et sont fausses.
En effet , des lettres de dénonciation au nom du clergé catholique et Evangélique étaient souvent la base de rafles et de pourchasse des T.J.
Elle sont été découvertes après la guerre, et sont dans les dossiers que répertorient plusieurs livres écrits sur les T.J.
Parmi les nombreux livres qui viennent casser votre propagande :
-Les T.J. face a Hitler - 1997 - Edt Albin Michel
-Les Bibelforsher et le nazisme -Ces oubliés de l'histoire (1933-1945 )-1991- Edt. Tirésias
- Pour en finir avec les camps -2006- Edt l'Harmattan
C'est juste que quelques uns parmi des dizaines et des dizaines ...
Citation :
.... le contenu de notre littérature et le sens de notre mouvement sont jugés pour la plus grande partie de façon erronée, et en se basant sur ce que nos adversaires religieux avancent à notre sujet, avec comme résultats des préjugés.ceci afin de prouver par ce document le fait que les étudiants de la Bible d'Allemagne n'ont d'autre but dans leur travail que de ramener les hommes à Dieu et de rendre témoignage et honneur sur la terre au nom de Jéhovah, le Très-Haut,
Père de Notre Seigneur et Rédempteur Jésus-Christ. Nous savons avec certitude que vous, Monsieur le Chancelier du Reich, ne laisserez pas faire obstacle à une telle activité.
Et alors ? C'est bien une demande respectueuse de faire cesser ceux qui sont a l'origine de cette chasse au sorcière .( cathol. et Evangéliques )
Paul a bien enseigné de respecter des autorités . Ce qu'il a fait lui-même:
Actes 26: 24
Or, comme il disait ces choses pour sa défense, Festus dit d’une voix forte : “ Tu deviens fou, Paul ! Le grand savoir te mène à la folie ! ” 25 Mais Paul dit : “ Je ne deviens pas fou, très excellent Festus, mais je prononce des paroles de vérité et de bon sens.
Traiterz -vous Paul de lèche- bottes pour avoir respecté l'autorité ?


Citation :
Le Présidium de la Société de la Watch Tower à Brooklyn est et a toujours été au plus haut point germanophile. C'est pour cette raison qu'en 1918 le Président et les sept membres du Directoire en Amérique ont été condamnés à un total de 80 ans de prison, parce que le Président a refusé d'utiliser deux revues qu'il dirige en Amérique pour la propagande de guerre contre l'Allemagne.
Il ne pouvait pas en être autrement :
les T.J. ne sont pas contre les peuples en raison de leur langue ! Ils sont francophiles , anglophiles etc.... Et en l'occurrence , ils n'avaient RIEN contre la culture allemande et son peuple .
Ils sont un peuple issu de TOUS les peuples .
Les deux revues "La Tour de Garde" et "L'Etudiant de la Bible" étaient les deux seules revues américaines qui refusaient la propagande de guerre contre l'Allemagne et, pour cette raison, a être interdites et réprimées en Amérique pendant la guerre.
Ce qui montre la neutralité des T.J. dans leur propre pays !
Ils furent , a cause de leur refus DES DEUX CÔTES a faire la guerre , persécutés tant en Allemagne qu'aux E.U ...Ce qui n'était pas le cas des Evangéliques qui eux pactisaient et s'enrôlaient dans la guerre contre leurs propres frères du pays d'en face ! Bravo !
(Nous y reviendrons, et vous allez vous mordre les doigts d'avoir ouvert ce sujet !)

Pour le reste :
On les a traités de collaboration avec les communistes , les juifs lobbyistes, les francs -maçons, c'est a dire Tout et son contraire a la fois , ce qui signe l'attaque par n'importe quel moyen, même aux antipodes d'un des éléments par rapport a l'autre . Belle incohérence .
Qui veut tuer son chien , l'accuse de la rage !
La concurrence religieuse les mettaient en colère : les personnes se convertissaient en quittant leurs rangs ....
Les T.J. ne combattaient pas les régims politiques ( comme Jésus ne combattait pas le régime romain dominant a son époque )
Maintenant , venons en a VOUS petite fleur des rangs Evangéliques ........enfin démasquée .




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 1:36 am

les originaux sont sur le site toi tu donne aucune source pour défendre le contraire.............. vos très cher obéissant nous les tjs obéissent a l'anti-Christ! Twisted Evil lêche botte. tout ce qui sera caché sera dévoilé. tel est ce que Christ avait dit et c'est ce qui va arrivé.quitte a en souffrir quitte a en mourir quitte a être contingenté. sa va sortir même si tu aimes pas la vérité.je suis une endurci des prisons virtuels. cheers je suis fier de faire de la prison au nom de la vérité. bounce je m'appel pas agecanonix je m'en réjouit. cheers sa vaut le coup de faire de la prison des fois pour que la vérité éclate.

alors rien a déclaré pour défendre l'indéfendable tj? un goût de vérité comme si c'étais écrit! sa te tente de connaître la vérité? entre assies toi prend place dans le clan des rejettons ouiiiiiiiiiiiiiii tututut.il aura pas besoin de ton accords sur le son de la sienne sa parole véridique. nonononono. Evil or Very Mad


Dernière édition par petite fleur le Dim 05 Juin 2011, 2:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 2:24 am

petite fleur a écrit:
les originaux sont sur le site toi tu donne aucune source pour défendre le contraire.............. vos très cher obéissant nous les tjs obéissent a l'anti-Christ! Twisted Evil lêche botte. tout ce qui sera caché sera dévoilé. tel est ce que Christ avait dit et c'est ce qui va arrivé.quitte a en souffrir quitte a en mourir quitte a être contingenté. sa va sortir même si tu aimes pas la vérité.je suis une endurci des prisons virtuels. cheers je suis fier de faire de la prison au nom de la vérité. bounce je m'appel pas agecanonix je m'en réjouit. cheers sa vaut le coup de faire de la prison des fois pour que la vérité éclate.

Calmez -vous Petite fleur ....
personne ne vous oblige a être contingentée , que vous, par vos excès de paroles hystériques propres a certaines croyances qui se pensent être LA Vérité, et les autres , des suppôts de Satan ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 2:27 am

vous m'avez pourtant contingenté et plusieurs aussi que vous avez rejetter.juif,muslim, chrétien,athée, tout sauf les tjs de lèche bottes.club privé = un cercle vicieux.l'heure des règlements de comptes va sonné hohoho réjouis toi la vérité va sortir bounce


Dernière édition par petite fleur le Dim 05 Juin 2011, 2:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 2:30 am

[quote="Elihou"]
petite fleur a écrit:
vos très cher obéissant nous les tjs obéissent a l'anti-Christ! :
lêche botte.
sa vaut le coup de faire de la prison des fois pour que la vérité éclate.

Merci d'avoir ainsi confirmé ce que vous cachiez soigneusement et honteusement : votre appartenance .
Merci de laisser éclater au grand jour votre haine des autres parce qu'il n'ont pas la même foi
Ce qui éclate, c'est votre vraie personnalité longtemps contenue ....
Merci encore une fois , de vous être révélée sous le coup de la colère .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 2:31 am

je n'appartient point a toi WT mais a Christ son église pas encore vraiment établit car la vérité ne fait que commencé a sortir.le diable est encore en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 2:34 am

petite fleur a écrit:
vous m'avez pourtant contingenté et plusieurs aussi que vous avez rejetter.juif,muslim, chrétien,athée, tout sauf les tjs de lèche bottes.club privé = un cercle vicieux.l'heure des règlements de comptes va sonné hohoho réjouis toi la vérité va sortir bounce

Même pas peur!Very Happy
Personnellement je dois vous dire que je n'ai aucun pouvoir sur ce Forum , qui est catholique ; je ne suis même pas Modérateur ...
Je crois qu'il doit être environ 3h du matin au Canada , je comprend qu'être privée de sommeil vous mette dans cet état . Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 2:34 am

alors rien a déclarer pour défendre ta tour de babel? ou sont les sources de cette lettre? tu apporte rien.toujours mentir?

sa passe ou sa casse je suis pas une lèche botte!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 2:38 am

petite fleur a écrit:
je n'appartient point a toi WT mais a Christ son église pas encore vraiment établit car la vérité ne fait que commencé a sortir.le diable est encore en liberté.
Prenez un peu de repos Petite Fleur , et vous serez plus calme
Je me suis trompé de méridien Embarassed
Il est 9h au Canada !
C'est pire alors ! Car si au réveil vous êtes aussi énervée que sera-ce ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 2:40 am

non du tout la mission du Seigneur trop importante pour que je me repose ..je me reposerai bien quand il me dictera le repos. bounce l'heure des vérités.alors ou sont tes sources? aucune tu n'a rien pour dire le contraire? coupable de servir l'anti Christ?vos très cher obéissant.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 4:10 am

petite fleur a écrit:
non du tout la mission du Seigneur trop importante pour que je me repose ..je me reposerai bien quand il me dictera le repos.
ben voyons !
Nous avons donc ici en mission, une nouvelle prêtresse Evangélique auto- investie, qui a reçu une révélation :
Chasser le T.J. jusqu'a ce qu'elle meure de sommeil !
Nous sombrons dans le grotesque .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 4:14 am

oui sont ou tes fichus preuves du contraire? Apporte les mets nous sa sur table..nous voulons la VÉRITÉ ..niet tu as rien.alors il ne te reste rien a défendre?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 6:04 am

petite fleur a écrit:
oui sont ou tes fichus preuves du contraire? Apporte les mets nous sa sur table..nous voulons la VÉRITÉ ..niet tu as rien.alors il ne te reste rien a défendre?
"Vous" voulez la vérité , ce nous est de trop , c'est a dire la votre .....
Cette traduction exacte existe sur différent sites ....avec des mots moins tranchés dans la traduction.
Et puis j'ai repris point par point la vôtre qui ne démontre rien de particulier ....
Alors si nous parlions de la collaboration des Evangéliques avec Hitler ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15742
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 6:08 am

La lettre envoyée par Rutherford est-elle un faux ou la réalité !

Si c'est la réalité, Rutherford et la W.T ont faits preuves de "lèche-bottes" !

Revenir en haut Aller en bas
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 6:20 am

Comportement de L’église évangélique,dans sa grande majorité envers le régime nazi :
27/09/1933
Lors d’un synode Wittenberg, l'Eglise évangélique évince le pasteur Von Bodelschwingh et nomme Ludwig Müller évêque du Reich
(« Reichsbischof »).
L'Eglise évangélique allemande soutient officiellement le régime
Suit une photo où le chef des Eglises Evangéliques fait le salut hitlérien ....

Comment mettre cette photo du site qui la donne sur le Forum?
La photo:
sur la gauche montre « des chrétiens fidèles du Christ »
les pasteurs suivrent à l'arrière.
Notez les drapeaux avec la croix chrétienne et la croix gammée au milieu (également décrit comme la Double Cross).

_______________________________________________________________

Télégramme que le Conseil ecclésiastique de l’Église évangélique d’Allemagne, envoyé personnellement à Hitler le 30 juin 1941 :
“Que le Dieu Tout-Puissant vous aide et aide notre nation à combattre le double ennemi ! Nous remporterons la victoire, qui doit être le principal objet de nos aspirations et de nos actions (...). Dans toutes ses prières l’Église est avec vous et avec nos soldats incomparables qui sont sur le point de faire disparaître par de grands coups la racine de cette peste.”

Kirchliches Jahrbuch für die Evangelische Kirche in Deutschland 1933-1944 (Gütersloh, 1948), p. 478, 479.
____________________________________________________________ ___
L’ Église évangélique a eu recours au travail forcé.
Les plus grandes institutions d’assistance publique et sociale de l’Église évangélique en Europe “ ont employé des travailleurs forcés tout au long de la Deuxième Guerre mondiale ”.
Süddeutsche Zeitung.
Parmi les institutions engagées à soutenir l'Allemagne l'Eglise évangélique a promis 5 millions de $ la semaine dernière, ayant reconnue que l Eglises a utilisée des travailleurs forcés pendant la période nazie "[CBS News, 17 Juillet, 2000]

On Continue ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 6:23 am

BenJoseph a écrit:
La lettre envoyée par Rutherford est-elle un faux ou la réalité !

Si c'est la réalité, Rutherford et la W.T ont faits preuves de "lèche-bottes" !

elle est REELLE , mais traduite avec des termes forcées ...
Et AUCUN terme ne montre la collusion entre le Reich et les T.J. !
Par contre , veuillez info , lire les courriers qui suivent sur LA COLLABORATION TRES CLAIRE des Evangéliques !
Avec photos le bras levé ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 7:28 am

oui elle est réelle mais elle n'a pas eu l'effet escompté.
ce courrier aurais tellement choqué Hitler que celui ci aurais lancé son fameux "ces gens la doivent être effacé de la surface de la terre"
Revenir en haut Aller en bas
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 7:40 am

Lazare a écrit:
oui elle est réelle mais elle n'a pas eu l'effet escompté.ce courrier aurais tellement choqué Hitler que celui ci aurais lancé son fameux "ces gens la doivent être effacé de la surface de la terre"

C'est en effet la phrase que prononça Hitler en réponse , ce qu'on rappelé les historiens .
Prouvant par là que cette lettre bien traduite n'avait la connotation " collabo" prêtée par les Evangéliques, qui eux se mettaient a plat ventre devant le Furher en le saluant d'un" Heil Hitler "retentissant et sans équivoque devant les photographes .
Elle déclencha sa ...fureur !
Merci Lazare de votre équité malgré notre appartenance différente ....
Elihou
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 7:53 am

oui mais c'est pas ce que je voulais dire.
Hitler a été choqué par tant de basseses que aprés il a traité les TJ pire que les Juifs
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 8:47 am

Elihou a écrit:
petite fleur a écrit:
oui sont ou tes fichus preuves du contraire? Apporte les mets nous sa sur table..nous voulons la VÉRITÉ ..niet tu as rien.alors il ne te reste rien a défendre?
"Vous" voulez la vérité , ce nous est de trop , c'est a dire la votre .....
Cette traduction exacte existe sur différent sites ....avec des mots moins tranchés dans la traduction.
Et puis j'ai repris point par point la vôtre qui ne démontre rien de particulier ....
Alors si nous parlions de la collaboration des Evangéliques avec Hitler ?

tu sais ce que tu devrais dire à la place?????? dis moi plutôt que l'armée était la LOI alors la peur vous a pris ce que je pourrais comprendre ..alors la WT a préféré vendre son âme au diable ...vos très cher obéissant ...elle a donc suivie le convoi en faisant leurs lèche bottes..serais plus juste!! ........mais tout cela au dépend du peuple hébraique, il en va de soit!jusqu'a preuve du contraire..tu apporte rien de vraiment concret pour nier ses accusations pourtant mise a part tu Razz pour rien dire!mets tes preuves sur la table moi je t'es donné les sources.


Dernière édition par petite fleur le Dim 05 Juin 2011, 9:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 9:02 am

Lazare a écrit:
oui mais c'est pas ce que je voulais dire.
Hitler a été choqué par tant de basseses que aprés il a traité les TJ pire que les Juifs
Alors expliquez -vous ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 9:09 am

Un peu moins que Pie XII en tout cas !!! Les témoins de Jéhovah - Page 10 631461

Vous vous engagez sur un terrain dangereux pour l'eglise catholique et toutes les églises protestantes d'Allemagne et de l'Europe pro-nazie...

Il vaudrait mieux stopper ici ce débat qui va forcement déplaire à Nicodème..
et à tous les cathos du site.

ca ferait tâche de voir un post dédié à l'Eglise catholique et à ses compromis pendant la guerre car forcement, nous allons dévier sur ce débat, ne serait-ce que pour comparer les responsabilités...

Alors, j'invite tout le monde à la raison...

et je demande à Nicodème de nous donner son avis..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 9:12 am

pourquoi arrêter le débat toute vérité doit et va sortir au nom du Christ que la vérité doit et va sortir.alors non vérité toute vérité et apporte preuve de vos dires.pas nico que nous devons plaire mais a Dieu au nom du Christ! pour cela le confess est important Wink tu fais ton lèche botte devant nico! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 9:21 am

la vérité dérangerait-elle???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 9:59 am

petite fleur a écrit:
la vérité dérangerait-elle???
Laquelle ?
L'implication des Eglise Evangéliques et catholiques dans le soutient écrit et aussi photographié et filmé de ces vérités ?
Il est encore temps comme dit Agecanonix , de stopper cette dérive du sujet avant que cela ne déplaise totalement a Nicodème qui est catholique et qui sait ces choses .....
Mais personnellement je peut continuer a mettre ICI les preuve de la collaboration Evangélique avec Hitler ...
J'ai malheureusement du mal a mettre sur le Forum les photos a partir d'un site existant sur le web.
Comment fait-on ?
J'ai également des photos des dignitaires des Eglise sus-nommées , faisant le salut Hitllérien.....
je ne crois pas compter sur vous Petite fleur pour m'y aider ......
Vous avez eu tord de ne pas stopper vos calomnies .....Petite fleur évangélique ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 10:05 am

celle que tu ne peux dire ,puisque tu as aucune preuve du contraire.Les témoins de Jéhovah - Page 10 631461 car ta WT la camouffle et empêche les brebis de vraiment la connaître pour cela votre club privé n'est-ce pas? pas capable d'apporté preuve du contraire. Les témoins de Jéhovah - Page 10 631461 alors vous égaré le troupeau pas pur vanité de soif de pouvoir .Twisted Evil


ps; quand ton frère ne sait quoi dire le voici le voila à la rescousse qui sa? Elihou dit lui donc de faire la paix avec frère ved en passant.
Les témoins de Jéhovah - Page 10 11935
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 10:25 am

1934 Nazisme : au fil des jours (2ième guerre mondiale)]
26/01/1934: Afin de mieux diviser la France et la Pologne, Hitler signe avec ... de l'Église évangélique signent une déclaration de loyauté envers Hitler. ...
www.encyclopedie.bseditions.fr/article.php


Les drôles d'evêques
27 mai 2010 ... Hitler et Muller en 1933. Otto Friedrich Coch (1887-1945) Chef de l'Eglise évangélique luthérienne de Saxe. Adhère au parti Nazi en 1931, ...
marjorie-art.voila.net/Drole_d_eveques.htm –

Paul Johnson (dans le livre A History of Christianity, publié à Londres en 1976) déclare
“En général, les deux Églises (catholique et évangélique) apportèrent leur soutien massif au régime… En janvier 1934, Hitler eut une entrevue avec douze prélats évangéliques, après quoi ceux-ci (...) publièrent un communiqué selon lequel ‘les ministres responsables de l’Église évangélique allemande affirmaient unanimement leur loyauté inconditionnelle au Troisième Reich et à son chef’.”
Puis il ajoute:
“Les plus courageux furent les Témoins de Jéhovah qui, dès le début, opposèrent ouvertement leurs doctrines au régime et souffrirent en conséquence. Ils refusèrent toute coopération avec l’État nazi qu’ils accusèrent d’être foncièrement mauvais. (...) Beaucoup furent condamnés à mort parce qu’ils refusèrent de faire le service militaire (...); d’autres se retrouvèrent à Dachau ou dans des asiles d’aliénés. Un tiers d’entre eux furent effectivement exécutés, et 97 pour cent subirent des persécutions d’une sorte ou d’une autre. C’est le seul groupe de chrétiens qui souleva l’admiration d’Himmler.”


Déclaration de Magdalen Goffin, historienne anglaise, qui dit que pendant la Seconde Guerre mondiale :
“Le seul groupement qui résista uniformément à Hitler (et qui aujourd’hui répète cette résistance en Union soviétique), était les témoins de Jéhovah”.

Insistant sur le contraste entre ces témoins et d’autres groupements religieux, cet auteur ajoute : “L’Église évangélique comme l’Église catholique (...) devint un instrument du fascisme.” —
The New York Review of Books, 21 août 1969.


A Chemnitz, en saxe, Parlant des Témoins de Jéhovah le pasteur Alberti pria :

« Ils sont nos troupes d’assaut, les vrais disciples de Jésus Christ qui souffrent pour la cause de leur maître.».
Co 1938 n°68 mai p 47

Petite fleur ...On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 10:28 am

source oui on continu apporte source.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 10:29 am

petite fleur a écrit:
pas capable d'apporté preuve du contraire. Les témoins de Jéhovah - Page 10 631461 alors vous égaré le troupeau pas pur vanité de soif de pouvoir .
Soif du pouvoir ?
Qui a essayé de brosser dans le sens du poil Hitler en lui faisant allégeance?
Qui aux Etats Unis , fit voter en faveur de Bush et priaient des leurs Eglises notamment, la fameuse Cathédrale de Cristal , pour son élection?
Petite fleur , on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les témoins de Jéhovah - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah   Les témoins de Jéhovah - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les témoins de Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Témoins de Jehovah
» La foi des témoins de Jéhovah
» Aux témoins de Jéhovah
» L'espérance des témoins de Jéhovah
» L'enfance volée d'une ex-témoin de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-