*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Générateur automatique de sourates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 3:34 pm

Rappel du premier message :

On en a déjà discuté ailleurs, mais je crois que ça mérite son propre sujet. Les Musulmans essaient souvent de se convaincre de la divinité du Coran en affirmant que celui-ci est impossible à imiter. Bien entendu, il s'agit là d'une affirmation nullement confirmée par les faits, mais plutôt d'un fantasme qu'ils se font de leur livre. La preuve irréfutable que c'est de la foutaise, ce site:

http://www.charabia.net/gen/gendisp.php?gen=257

Il s'agit d'un petit programme informatique générant automatiquement des sourates en tout point semblables à celles du Coran. Exemple:

Citation :
Sourate de Alif - Mim - Sad

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[1] Alif - Mim - Sad . Ô hommes ! Le Prophète vous a apporté la Vérité de la part de votre Seigneur
[2] C'est Lui mon Seigneur ! Il n'y a d'autre divinité que Lui ! C'est à Lui que je me confie et c'est à Lui que je ferai retour.
[3] Seigneur ! Pardonne-nous nos péchés et nos excès ; affermis nos pas et accorde-nous la victoire sur les infidèles !
[4] Ceux qui dissimulent les signes évidents et la bonne direction que Nous avons clairement révélés dans le Livre, Dieu les poursuivra de Son courroux et de Sa malédiction, et leur réservera la Géhenne, cette affreuse demeure !
[5] Voilà bien un sujet à méditer pour tout homme qui craint le Seigneur !
[6] Bienheureux, ceux qui s'abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves (en quoi ils ne sont pas à blâmer), Ceux-ci trouveront auprès de leur Seigneur des Jardins baignés de ruisseaux, où ils vivront éternellement avec des épouses exemptes de toute souillure.
[7] Car, rien n'est meilleur, pour les justes, que ce qui est auprès du Seigneur !
[8] Nos émissaires vinrent trouver Shuayb , ils le dépêchèrent vers les Madyanites
[9] Ô mon Peuple, " Je suis chargé solennellement, dit-il, de vous avertir, afin que vous n'adoriez que Dieu. Je crains pour vous le châtiment d'un jour terrible ! "
[10] Ô, Shuayb , " viens-tu, lui répondirent-ils, pour nous détourner de nos divinités ? Alors, si ce que tu dis est vrai, fais venir les malheurs dont tu nous menaces. "
[11] " Qui en est le mieux renseigné, vous ou Dieu ? Ajouta-t-il. Y a-t-il quelqu'un de plus injuste que celui qui dissimule un témoignage qu'il détient du Seigneur? Or, Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites. "
[12] Aussi les Madyanites furent-ils foudroyés par un fléau avilissant qui vint abattre leur arrogance et sanctionner leurs agissements !
[13] Ceux qui s'empressent de semer le désordre sur la Terre, saccageant récoltes et bétail, mais qui ne persistent pas dans le mal, dès qu'ils s'aperçoivent qu'ils sont dans l'erreur.
[14] À ceux-là, Dieu accorde Son pardon, car Dieu est Omniscient et Sage !
[15] O, vous qui croyez, oubliez-vous que Dieu connaît toutes vos pensées, des plus apparentes aux plus intimes ?
[16] La course entre as-Safâ et al-Marwâ fait partie des rites prescrits par Dieu. Celui qui accomplit le hajj pèlerinage à La Mecque ou seulement la `umra simple visite peut sans inconvénient effectuer cette course.
[17] Louange à Dieu ! Il n'y a point de divinité que Lui, le Vivant, l'Animateur de l'Univers !
[18] Seigneur ! Accorde-nous une belle part dans ce monde et une belle part dans la vie future, et préserve-nous des tourments de l'Enfer !
[19] Périssent les mains d'Abû Lahab, et qu’il périsse lui-même !

Je suis prêt à parier qu'on pourrait facilement faire passer ce texte généré automatiquement par un programme informatique pour un passage authentique du Coran à un Musulman qui ne connait pas par cœur son livre. Je me demande qui est le plus ridicule: les Musulmans ou leur religion.


Dernière édition par Sourate4-v34 le Mar 30 Nov 2010, 4:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sourate4-v34
.
.


Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 153

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedDim 05 Déc 2010, 5:10 pm

Tu n'as visiblement pas compris le fonctionnement. Le générateur prend une phrase du cohérent et en compose une autre ayant un sens approximativement similaire. C'est exactement ce que montre le FAQ. "Être issus" du Coran ne signifie pas "être copié/collé". Si tu persistes à croire que ce l'est, relève mon défi: trouve moi où se trouvent exactement dans le Coran les versets de la sourate que j'ai générée. Je ne veux pas un passage ayant le même sens: je veux le passage intégralement, car c'est ce que tu soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 518

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedDim 05 Déc 2010, 10:51 pm

MAIS IL SUFFIT DE REGARDER LES PHRASE CHOISIE PAR L'AUTEUR DANS SON GÉNÉRATEUR !!

exemple :

la pseudo sourate commence par "au nom de Dieu clement et misericordieu" toute les osurate du Coran commence par cette phrase.

Ensuite "alif lam mim sad" plusieur sourate du Coran commence par ces lettres exemple sourate 7 verset 1.

Ensuite premier verset de la pseudo sourate : "Ô hommes ! Le Prophète vous a apporté la Vérité de la part de votre Seigneur ".
"Ô hommes ! Le Prophète vous a apporté la Vérité de la part de votre Seigneur "sourate 4 verset 170

Et toute cette pseudo sourate contient des morceau de phrase tirée du Coran : L'auteur le dit lui même !! "tous les textes générés sont issus du Noble Coran, traduction de chez Tawhid"

C'est la raison pour laquelle des musulmans qui ne connaisse pas le Coran par cœur ont pu tomber dans le panneau...

tu as tort et tu le sait, je te l'ai prouvé, reconnait le.


Dernière édition par mstafa le Dim 05 Déc 2010, 10:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedDim 05 Déc 2010, 10:53 pm

mstafa a écrit:
Florent52 a écrit:
mstafa a écrit:


Nous t'avons donner de multiples argument.
AUCUN d'entre eux n'ont été réfuté.
Tu peut choisir de les acceptés ou de les renier dans ton endoctrinement.

Et tu ne trouve rien d'autre a dire que "pas étonnant que tu ne sois pas musulmane."
pathétique...
Arrête de mentir à répétition! Ce qui est avéré c'est que ce défi est un défi qui ne repose sur rien de précis, voilà ce qui a été démontré : on ne sait ni qui juge, ni comment, ni quoi exactement. À ces questions là vous les musulmans vous détalez comme des lapins, toi comme les autres. Par contre il n'y a évidemment aucun argument sérieux de votre part, à part dire que ce générateur n'est pas en arabe. Mais il suffit de le mettre en arabe, et comme cela a déjà marché avec des traductions il est clair que tous les musulmans qui ne connaissent pas le coran par coeur seront bernés.
Le jour où vous aurez compris que pour des gens cultivés qui n'ont pas été endoctrinés comme vous depuis l'enfance votre coran n'a rien d'exceptionnel, vous commencerez peut-être à sortir de votre moyen-âge.

En ce qui concerne une musulmane, elle fait juste pitié intellectuellement, hélas...


Tu donne toi même un élément de réponse, selon ce que tu dit il suffirait que des musulman soit "berné" par une imitation pour qu'elle soit validée.
He bien je répons à cette affirmation : Si des musulman se sont fait "berner" c'est parce que Ce générateur na rien inventé car il reprend des versets authentique du Coran qu'il mélange et qu'il regroupe de tel sorte que sa ait un sens syntaxiquement.
Donc ce n'est pas une imitation mais un copié-coller.

Si tu veut débattre sur les verset qui lance le défis alors crée un nouveau topic, ici le sujet principale c'est le générateur.

Si je suis musulman c'est par choix, si sa te réconforte de croire que je suis endoctriné tant pis, reste avec tes idées préconçu...
Tu mens de nouveau :il a été mis en évidence que ce générateur n'est pas constitué de simples passages du coran remixés. Le sens est souvent commun mais le passage lui-même n'est pas identique au coran.
Donc il s'agit bien d'imitation et non pas de simple recopie dans le désordre.

Sur l'endoctrinement il est évident, je vous plains d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedDim 05 Déc 2010, 10:54 pm

mstafa a écrit:
Florent52 a écrit:
En ce qui concerne une musulmane, elle fait juste pitié intellectuellement, hélas...

Ce qui est sure c'est que toi tu fait preuve de malhonnêteté intellectuel.
Venant d'un musulman, c'est un compliment, merci j'aurais été vexé du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedDim 05 Déc 2010, 10:59 pm

Florent52 a écrit:
Tu mens de nouveau :il a été mis en évidence que ce générateur n'est pas constitué de simples passages du coran remixés. Le sens est souvent commun mais le passage lui-même n'est pas identique au coran.
Donc il s'agit bien d'imitation et non pas de simple recopie dans le désordre.

Sur l'endoctrinement il est évident, je vous plains d'ailleurs..


Mais l'auteur le dit lui même !!!
Tu est ridicule dans ton obstination...

Je te montre le contraire preuve a l'appuie.

Si vraiment tu as raison alors montre nous un passage de la pseudo sourate qui n'est pas tiré du Coran...
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedDim 05 Déc 2010, 11:02 pm

Florent52 a écrit:
mstafa a écrit:
Florent52 a écrit:
En ce qui concerne une musulmane, elle fait juste pitié intellectuellement, hélas...

Ce qui est sure c'est que toi tu fait preuve de malhonnêteté intellectuel.
Venant d'un musulman, c'est un compliment, merci j'aurais été vexé du contraire.

Même moi je ne tient pas ce genre de propos contre ceux qui ne partage pas mes conviction a moins de le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedDim 05 Déc 2010, 11:13 pm

On ne peut même pas appeler sa du plagiat car l'auteur cite lui même sa source.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedDim 05 Déc 2010, 11:35 pm

mstafa a écrit:
Mais l'auteur le dit lui même !!!
Tu est ridicule dans ton obstination...

Je te montre le contraire preuve a l'appuie.

Si vraiment tu as raison alors montre nous un passage de la pseudo sourate qui n'est pas tiré du Coran...

Il me semble qu'il y a déjà eu une réponse à ta question :

Sourate4-v34 a écrit:
mstafa a écrit:
Sourate4-v34 a écrit:


De quoi tu parles? Ce n'est pas des copiés-coller du Coran. Trouve où dans le Coran ce trouve cet extrait: "Bienheureux, ceux qui s'abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves "

Coran, sourate : 23, verset : 1 et 6.
Le nom de la sourate : Les croyants (Al-Muminune)

Il ne faut pas oublier que tout verset du Coran a été révélé dans un contexte précis.

Ce n'est pas pareil. Un copié/collé implique que le texte n'a subit aucune altération. L'extrait de la sourate que tu me nommes est celle-ci:

Citation :
1.Bienheureux sont certes les croyants ,
2.ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3.qui se détournent des futilités,
4.qui s'acquittent de la Zakat,
5.et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6.si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer;

Le sens se ressemble, mais le texte n'est pas le même: c'est exactement ce que doit être une imitation.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedDim 05 Déc 2010, 11:49 pm

-_-'

Si vraiment tu as raison alors montre nous un passage de la pseudo sourate qui n'est pas tiré du Coran...
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedDim 05 Déc 2010, 11:51 pm

mstafa a écrit:
-_-'

Si vraiment tu as raison alors montre nous un passage de la pseudo sourate qui n'est pas tiré du Coran...
Je viens de te le citer!!

"Bienheureux, ceux qui s'abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves "

Le sens se trouve dans le coran, mais pas ce passage lui-même écrit de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 12:03 am

Florent52 a écrit:
mstafa a écrit:
-_-'

Si vraiment tu as raison alors montre nous un passage de la pseudo sourate qui n'est pas tiré du Coran...
Je viens de te le citer!!

"Bienheureux, ceux qui s'abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves "

Le sens se trouve dans le coran, mais pas ce passage lui-même écrit de cette manière.

sourate 23 verset 1 textos la même phrase : "1.Bienheureux sont certes les croyants ,"
sourate 23 verset 6 textos la même phrase : "6.si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent"

ces phrase se retrouve a l'identique dans le Coran.

Je rappelle ce qu'as dit l'auteur du générateur : "tous les textes générés sont issus du Noble Coran, traduction de chez Tawhid"

Si tu n'est toujours pas convaincu tant pis je ne plus rien faire pour toi les autres aurons le soins de jugé par eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 12:13 am

Un musulman qui étudie le Coran avec tout le conditionnement mental que cela entraine, étudie rarement les écrits qui l'entourent. Il ne peut pas voir les similitudes entre le Coran et les divers écrits que Mohammad avait à sa disponibilité à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 12:26 am

Man a écrit:
Un musulman qui étudie le Coran avec tout le conditionnement mental que cela entraine
Le coran n'entraine aucun "conditionnement mentale".
Citation :
étudie rarement les écrits qui l'entourent.
faux
Citation :
Il ne peut pas voir les similitudes entre le Coran et les divers écrits que Mohammad avait à sa disponibilité à l'époque.
et faux.

Je ne sais vraiment pas d'où tu sort sa
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 12:41 am

@mstafa

Citation :
Le coran n'entraine aucun "conditionnement mentale".

Depuis la naissance un musulman est condition sur l'Islam et le Coran.. tu vas pas me contredire sur ça quand même.


Citation :
étudie rarement les écrits qui l'entourent.


faux

Citation :
Il ne peut pas voir les similitudes entre le Coran et les divers écrits que Mohammad avait à sa disponibilité à l'époque.


et faux.

Je ne sais vraiment pas d'où tu sort sa

Tu te contredit tout seul, car si tu avais étudié les textes entourant le Coran, tu aurais vu la similitude tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 1:55 am

Man a écrit:
@mstafa

Citation :
Le coran n'entraine aucun "conditionnement mentale".

Depuis la naissance un musulman est condition sur l'Islam et le Coran.. tu vas pas me contredire sur ça quand même.
Si.

Citation :
Citation :
étudie rarement les écrits qui l'entourent.


faux

Citation :
Il ne peut pas voir les similitudes entre le Coran et les divers écrits que Mohammad avait à sa disponibilité à l'époque.


et faux.

Je ne sais vraiment pas d'où tu sort sa

Tu te contredit tout seul, car si tu avais étudié les textes entourant le Coran, tu aurais vu la similitude tout de suite.

Quel texte a part la bible peut tu me citer ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 2:38 am

Tu es endoctriné dès la naissance arrête de sortir des mensonges pareils dès tout petit tu dois savoir que le Coran c'est la parole d'Allah sans rien vérifier on te le rentre dans la tête, tu dit pas Mohammad sans dire sallalhu aleyhi wa salam et tu sais même pas pourquoi tu le dis ta juste peur alors tu te soumet à cela, tu cultives une haine de l'occident, des usa, d'israel, tu vas pas m'apprendre ce que c'est que d'être musulman ne cherche pas à tromper les non-musulmans de ce forum qui n'ont pas vécu dans une ambiance islamique.

Tu veux les textes sur lequel le Coran s'est inspiré ?

1 Ch 1er livre des Chroniques
1 Co 1ère épître de Paul aux Corinthiens
1 H 1er livre d'Hénoch (apocryphe)
1 Jn 1ère épître de Jean
1 M 1er livre des Maccabées
1 P 1ère épître de Pierre
1 R 1er livre des Rois
1 S 1er livre de Samuel
1 Th 1ère épître de Paul aux Thessaloniciens
1 Tm 1ère épître de Paul à Timothée
2 Ba Apocalypse de Baruch (apocryphe)
2 Ch 2ème livre des Chroniques
2 Co 2ème épître de Paul aux Corinthiens
2 H 2ème livre d'Hénoch (apocryphe)
2 Jn 2ème épître de Jean
2 M 2ème livre des Maccabées
2 P 2ème épître de Pierre
2 R 2ème livre des Rois
2 S 2ème livre de Samuel
2 Th 2ème épître de Paul aux Thessaloniciens
2 Tm 2ème épître de Paul à Timothée
3 Jn 3ème épître de Jean
4 Esd 4ème livre d'Esdras (apocryphe)
Ab Abdias
Ac Actes des apôtres
Ag Aggée
AI Ascension d'Isaïe (apocryphe)
AJ Actes de Jean (apocryphe)
Am Amos
Ap Apocalypse
Ap Paul Apocalypse de Paul (apocryphe)
Ba Baruch
Col Épître de Paul aux Colossiens
Ct Cantique des cantiques
Dn Daniel
Dt Deutéronome
Ep Épître de Paul aux Éphésiens
EPM Évangile du Pseudo-Matthieu (apocryphe)
Esd Esdras
Est Esther
Ex Exode
Ez Ézéchiel
Ga Épître de Paul aux Galates
Gn Genèse
Ha Habaquq
He Épître de Paul aux Hébreux
HEJ Histoire de l'enfance de Jésus (apocryphe)
Is Isaïe
Jb Job
Jc Épître de Jacques
Jdt Judith
Jg Juges
Jl Joël
Jn Évangile selon Jean
Jon Jonas
Jos Josué
Jr Jérémie
Jude Épître de Jude
Lc Évangile selon Luc
LJ Livre des Jubilés (apocryphe)
Lm Lamentations
LNM Livre de la nativité de Marie (apocryphe)
Lv Lévitique
Mc Évangile selon Marc
Mi Michée
Ml Malachie
Mt Évangile selon Matthieu
Na Nahum
Nb Nombres
Ne Néhémie
Os Osée
Ph Épître de Paul aux Philippiens
Phm Épître de Paul à Philémon
PJ Protévangile de Jacques (apocryphe)
Pr Proverbes
Ps Psaumes
Qo Ecclésiaste ou Qohélet
Rm Épître de Paul aux Romains
Rt Ruth
Sg Sagesse
Si Ecclésiastique ou Sirac
So Sophonie
Tb Tobie
TD Testament de Dan (apocryphe)
TJ Testament de Joseph (apocryphe)
TL Testament de Lévi (apocryphe)
Tt Épître de Paul à Tite
VJA Vie de Jésus en arabe (apocryphe)
Za Zacharie

Sans compter le talmud et les différents traits du mazdéïsme, du zoroastrisme et du bouddhisme que l'Islam reprends. Ainsi que les fameuses secte judéo-chrétienne et le tuteur "chrétien" de Mohammad.

Mais tu n'a pas étudier tout cela et tu ne le feras pas, donc tu vas renier en bloc en disant que je suis qu'un mécréant qui va bruler éternellement dans un feu alimenté par Allah et ses Anges. Désolé mais la propagande satanique ne me fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 2:50 am

Man a écrit:
Tu es endoctriné dès la naissance arrête de sortir des mensonges pareils dès tout petit tu dois savoir que le Coran c'est la parole d'Allah sans rien vérifier on te le rentre dans la tête, tu dit pas Mohammad sans dire sallalhu aleyhi wa salam et tu sais même pas pourquoi tu le dis ta juste peur alors tu te soumet à cela, tu cultives une haine de l'occident, des usa, d'israel, tu vas pas m'apprendre ce que c'est que d'être musulman ne cherche pas à tromper les non-musulmans de ce forum qui n'ont pas vécu dans une ambiance islamique.

Tu veux les textes sur lequel le Coran s'est inspiré ?

1 Ch 1er livre des Chroniques
1 Co 1ère épître de Paul aux Corinthiens
1 H 1er livre d'Hénoch (apocryphe)
1 Jn 1ère épître de Jean
1 M 1er livre des Maccabées
1 P 1ère épître de Pierre
1 R 1er livre des Rois
1 S 1er livre de Samuel
1 Th 1ère épître de Paul aux Thessaloniciens
1 Tm 1ère épître de Paul à Timothée
2 Ba Apocalypse de Baruch (apocryphe)
2 Ch 2ème livre des Chroniques
2 Co 2ème épître de Paul aux Corinthiens
2 H 2ème livre d'Hénoch (apocryphe)
2 Jn 2ème épître de Jean
2 M 2ème livre des Maccabées
2 P 2ème épître de Pierre
2 R 2ème livre des Rois
2 S 2ème livre de Samuel
2 Th 2ème épître de Paul aux Thessaloniciens
2 Tm 2ème épître de Paul à Timothée
3 Jn 3ème épître de Jean
4 Esd 4ème livre d'Esdras (apocryphe)
Ab Abdias
Ac Actes des apôtres
Ag Aggée
AI Ascension d'Isaïe (apocryphe)
AJ Actes de Jean (apocryphe)
Am Amos
Ap Apocalypse
Ap Paul Apocalypse de Paul (apocryphe)
Ba Baruch
Col Épître de Paul aux Colossiens
Ct Cantique des cantiques
Dn Daniel
Dt Deutéronome
Ep Épître de Paul aux Éphésiens
EPM Évangile du Pseudo-Matthieu (apocryphe)
Esd Esdras
Est Esther
Ex Exode
Ez Ézéchiel
Ga Épître de Paul aux Galates
Gn Genèse
Ha Habaquq
He Épître de Paul aux Hébreux
HEJ Histoire de l'enfance de Jésus (apocryphe)
Is Isaïe
Jb Job
Jc Épître de Jacques
Jdt Judith
Jg Juges
Jl Joël
Jn Évangile selon Jean
Jon Jonas
Jos Josué
Jr Jérémie
Jude Épître de Jude
Lc Évangile selon Luc
LJ Livre des Jubilés (apocryphe)
Lm Lamentations
LNM Livre de la nativité de Marie (apocryphe)
Lv Lévitique
Mc Évangile selon Marc
Mi Michée
Ml Malachie
Mt Évangile selon Matthieu
Na Nahum
Nb Nombres
Ne Néhémie
Os Osée
Ph Épître de Paul aux Philippiens
Phm Épître de Paul à Philémon
PJ Protévangile de Jacques (apocryphe)
Pr Proverbes
Ps Psaumes
Qo Ecclésiaste ou Qohélet
Rm Épître de Paul aux Romains
Rt Ruth
Sg Sagesse
Si Ecclésiastique ou Sirac
So Sophonie
Tb Tobie
TD Testament de Dan (apocryphe)
TJ Testament de Joseph (apocryphe)
TL Testament de Lévi (apocryphe)
Tt Épître de Paul à Tite
VJA Vie de Jésus en arabe (apocryphe)
Za Zacharie

Sans compter le talmud et les différents traits du mazdéïsme, du zoroastrisme et du bouddhisme que l'Islam reprends. Ainsi que les fameuses secte judéo-chrétienne et le tuteur "chrétien" de Mohammad.

Mais tu n'a pas étudier tout cela et tu ne le feras pas, donc tu vas renier en bloc en disant que je suis qu'un mécréant qui va bruler éternellement dans un feu alimenté par Allah et ses Anges. Désolé mais la propagande satanique ne me fait pas peur.
Si on enlève les texte biblique que reste t il ?
Et les texte auquel le prophète muhammad sallahou alaihi wa salam (paix sur lui) n'avait pas accès (sachant qu'il vivait dans une tribus arabe au fin fond d'un désert)
Et les texte pas traduit en arabe?

Les membre du forum sont capable de réfléchir par eux même et de vérifier mes dire.
Et ce n'est certainement pas toi qui vas m'apprendre ce qu'est l'islam..... dis moi combien de sourate du coran connais tu par cœurs toi qui connait mieux le Coran et l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 2:58 am

mstafa a écrit:
Florent52 a écrit:
mstafa a écrit:
-_-'

Si vraiment tu as raison alors montre nous un passage de la pseudo sourate qui n'est pas tiré du Coran...
Je viens de te le citer!!

"Bienheureux, ceux qui s'abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves "

Le sens se trouve dans le coran, mais pas ce passage lui-même écrit de cette manière.

sourate 23 verset 1 textos la même phrase : "1.Bienheureux sont certes les croyants ,"
sourate 23 verset 6 textos la même phrase : "6.si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent"

ces phrase se retrouve a l'identique dans le Coran.

Je rappelle ce qu'as dit l'auteur du générateur : "tous les textes générés sont issus du Noble Coran, traduction de chez Tawhid"

Si tu n'est toujours pas convaincu tant pis je ne plus rien faire pour toi les autres aurons le soins de jugé par eux même.

Ce que je dis: ce n'est pas pareil. Un copié/collé implique que tous les mots doivent se retrouver dans le même ordre. Ce n'est pas là cas. La phrase générée est complétement nouvelle. Sinon, on appelle ça une imitation.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 3:10 am

mstafa a écrit:
-_-'

Si vraiment tu as raison alors montre nous un passage de la pseudo sourate qui n'est pas tiré du Coran...
La sourate Les Musulmans ne doit rien au générateur de sourates



Citation :
Sourate Al-Muslimûn (Les Musulmans)

1 Alef Lam Saad Meem.
2 Dis : ô Musulmans, vous êtes grandement dans l'erreur.
3 Ceux qui ont refusé de croire en Dieu et en Son Christ connaîtront, dans l'au-delà, le feu de l'enfer et une cruelle torture.
4 Certains visages, ce jour-là seront penauds et assombris, cherchant le pardon de Dieu et Dieu fera ce qu'Il voudra.
5 Ce jour-là, le Très Miséricordieux dira : "O Mes serviteurs, Je vous ai accordé la faveur de vous guider par Ma Révélation transmise dans la Torah et l'Evangile.
6 Et vous n'auriez pas dû refuser de croire à ce que Je vous avais révélé vous égarant en quittant la route droite."
7 Ils dirent : "Nous ne nous sommes pas égarés, mais celui qui prétendait être l'un des messagers (de Dieu) nous a trompé.
8 Alors Dieu dira : "O Mahomet, tu as séduit mes serviteurs et les a rendus incrédules."
9 Il [Mahomet] dit : "O mon Seigneur, c'est Satan qui m'a séduit et vraiment il a toujours été la plus grande cause de corruption chez les enfants d'Adam."
10 Et Dieu pardonnera à ceux qui ont été séduit par l'homme et se sont ensuite repentis tandis qu'Il jettera en enfer celui qui s'est fait l'avocat de Satan, triste fin du voyage.
11 Et si Dieu décide quelque chose, Il est le plus

au courant de ce qu'Il décide, de ce qu'Il avait décidé et Il peut tout.

La sourate Les Commandements est aussi originale


Citation :
Sourate Al-Wasaya ("Les Commandements")
1 Alef Lam Mim Tha.
2 Nous t'avons envoyé aux mondes comme porteur de bonne nouvelle et comme avertisseur.
3 [Autorisé] à ordonner tout ce qui te vient en tête pour que tu organises tout comme il se doit.
4 Celui qui se soumettra à ton ordre se fera du bien tandis que celui qui ne se soumettra pas recevra une punition amère.
5 Avant toi, Nous avons donné à Moïse dix commandements et Nous te donnons des dizaines d'autres puisque Nous avons fait de toi le dernier des prophètes et t'avons consacré prince sur eux tous.
6 Tu abroges ce que tu veux abroger des ordres que nous leur avons donnés car nous t'avons autorisé à modifier n'importe laquelle de nos décisions.
7 Dis à Mes serviteurs croyants de chercher refuge auprès du Bienfaiteur quand ils baillent afin d'empêcher Satan de se moquer d'eux, et quand ils éternuent de glorifier Dieu.
8 [Et dis-leur] de ne pas garder de chiens dans leurs maisons, et de ne pas mettre d'images sur leurs murs.
9 Et s'il veulent porter des chaussures, [dis-leur] d'enfiler la droite avant la gauche. S'ils ne le font pas, ils commettent sûrement un péché détestable.
10 Et quand ils assouvissent un besoin naturel, [dis-leur] d'essuyer leur derrière avec trois pierres. Qu'ils évitent aussi d'utiliser le fumier car Nous en avons fait une nourriture pour les Djinn et l'avons donc interdit aux croyants.
11 Dis à mes serviteurs croyants de piller ceux qu'ils veulent et même de tuer pour se faire des provisions : ceux d'entre eux qui n'ont jamais pillé ou jamais pensé à piller mourront comme des hypocrites et seront rejetés [dans l'au-delà].
12 [Et dis] à ceux qui craignent la magie de manger sept dattes : Allah les préservera de la magie et éloignera d'eux le mauvais sort.
13 Dis à mes serviteurs que s'ils veulent jurer, ils doivent jurer par Allah, aussi souvent qu'ils voudront.
14 Et [dis-leur] d'épouser les femmes qui leurs semblent bonnes pour eux, deux, trois ou quatre, ou les captives que leurs mains droites possèdent, car Nous avons rendu la Religion facile pour eux.
15 Et quand tu es à court de commandements, invoque Gabriel et il viendra d'urgence comme cela lui a été commandé.
16 Et si Gabriel est occupé, va trouver Waraqa Ibn Nawfal pour lui demander son aide avant que Nous ne le rappelions à Nous et que la révélation devienne trop difficile pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 2:58 am

Je suis en train de lire un livre sur les noussairites qui sont une secte chiite déviante, ils autorisent le vin et croient que les femmes viennent du démon
et donc ne donnent aucune instruction religieuse, cette secte a une sourate qui s'appelle la dourate des Maledictions dans laquelle Abou Bakr, Omar et Othman sont maudits

Cette sourate sonne très coranique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 5:00 am

yacoub a écrit:
Je suis en train de lire un livre sur les noussairites qui sont une secte chiite déviante, ils autorisent le vin et croient que les femmes viennent du démon
et donc ne donnent aucune instruction religieuse, cette secte a une sourate qui s'appelle la dourate des Maledictions dans laquelle Abou Bakr, Omar et Othman sont maudits

Cette sourate sonne très coranique Shocked

Peux-tu la poster s'il te plait ? Si elle n'est pas trop longue, ou au moins les passages concernés
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 5:15 am

Je n'ai pas le livre avec moi, dès que je l'aurai, je la posterai
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 10:39 pm

La secte des alaouites mêle l'islam et le christianisme. Le vin fait partie de leurs rites religieux.
La femme est considérée comme issue du démon et donc elle est encore plus méprisée que dans l'islam sunnite
et n'a pas droit à un enseignement religieux.

Voici quelques unes de leurs sourates
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Mar 2011, 5:56 am

Man a écrit:

Peux-tu la poster s'il te plait ? Si elle n'est pas trop longue, ou au moins les passages concernés
Voici la sourate des injures, page 85 du livre les Nousairites Alaouites de Joseph Azzi

Je sollicite Allah, le Très Haut, le Très Grand pour toute faute grave que j'aurai commise.
On raconte qu'Abou Chouhaib Mohamed Bin Nousair a dit que celui qui veut échapper à l'ardeur du feu
doit invoquer Allah et sa malédiction pour toute "une catégorie de gens ayant fondé l'injustice et l'oppression":
Abou Bakr, le maudit
Omar Ibn Khatab, le criminel adversaire
Othman Ibn Affan, ce Satan qui mérite d'être lapidé
Talha
Saad
Saïd
Khaled Ibn el Wallid, l'homme à la colonne de fer
Moawiya et son fils Yazid
Hajjaj Bin Youcef, le détesté
Abd el Malek bin Marwan, l'indolent
et Haroun Al Rachid
Qu'ils soient maudits éternellement et jusqu'au jour du ugement Dernier!
Le jour où nous dirons à la gehenne : es tu remplie ?
elle dira :peut on rajouter encore?(sourate qaf 50/30)

Ô toi, Ali bin Abi taleb fais bon ce que bon te semble et prescris ce que tu veux.
Que ta colère et ton châtiment s'abattent sur les juifs et les nazaréens
Maudis les confessions hanafites, chafiite, malikite et hanbalite!
Maudis ceux qui font danser les singes
Maudis ceux qui saisissent les serpents noirs
Maudis les nazaréens et les juifs et tous ceux qui croient que Ali bin Abi Taleb est né, qu'il mange qu'il boit ou se marie
Que Allah maudisse tous ceux là!
Et fasse que la malédiction tombe aussi sur Youhanna Maroun, le patriarche maudit
et sur tout homme qui dévore ton Bien et adore un autre que Toi
Sépare-nous d'eux, comme on sépare la viande des os, par respect pour Ali, Mohamed et Salman,
et par la grâce de 'Ams.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 2:05 am

Merci Yacoub Générateur automatique de sourates - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 8:25 am

De rien
Voici le livre d'où j'ai tiré la sourate.
Générateur automatique de sourates - Page 3 51ZCP2PNF9L._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur Les Alaouites sont une secte hétérodoxe de l'islam. Et la secte est ésotérique. Aussi est-ce à elle qu'appartiennent ceux qui gouvernent la Syrie depuis le début des années 1970. Qui sont les Alaouites plus précisément ? Quelles sont leurs croyances ? Et quels furent les principaux jalons de leur histoire ? C'est ce que Joseph Azzi, grand érudit libanais de l'islam et, en particulier, de ses sectes hétérodoxes explique dans cet ouvrage, fournissant par-là des clés d'une importance capitale pour la compréhension d'une politique syrienne qui a souvent constitué pour les observateurs un mystère difficile à déchiffrer du conflit arabo-israélien.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 3:19 am

Mahomet n'a même pas plagié la bible.
C'est le moine Bahîra qui lui dictait ce qu'il devait dire.

Le livre de Carra De Vaux, l'exègese, p. 72, explique comment est né la conception du coran de façon rationnelle sans faire intervenir l'ange Gabriel.
C'est le moine Bahîra, originaire d'Antioche, qui alla en pays arabe et un jour il rencontra Mahomet.

Il entreprit de faire son éducation biblique et lui demanda de prêcher.
Comment me croira-t-on lui demandait Mahomet quand je prêcherai ? je n'ai pas de livre?
-C'est bien simple, répondit Bahîra, je t'en ferai un.
Tu viendras me trouver la nuit, tu prêcheras le jour.
Toutes les questions que l'on te posera, tu me les soumettras et tu diras que c'est l'ange Gabriel
qui t'a inspiré ta doctrine.

Le coran est donc l'oeuvre d'un moine chrétien, un peu "irrégulier', original.
Sûrement un nestorien qui ne croyait pas à la divinité de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 5:44 am

yacoub a écrit:
Mahomet n'a même pas plagié la bible.
C'est le moine Bahîra qui lui dictait ce qu'il devait dire.

Le livre de Carra De Vaux, l'exègese, p. 72, explique comment est né la conception du coran de façon rationnelle sans faire intervenir l'ange Gabriel.
C'est le moine Bahîra, originaire d'Antioche, qui alla en pays arabe et un jour il rencontra Mahomet.

Il entreprit de faire son éducation biblique et lui demanda de prêcher.
Comment me croira-t-on lui demandait Mahomet quand je prêcherai ? je n'ai pas de livre?
-C'est bien simple, répondit Bahîra, je t'en ferai un.
Tu viendras me trouver la nuit, tu prêcheras le jour.
Toutes les questions que l'on te posera, tu me les soumettras et tu diras que c'est l'ange Gabriel
qui t'a inspiré ta doctrine.

Le coran est donc l'oeuvre d'un moine chrétien, un peu "irrégulier', original.
Sûrement un nestorien qui ne croyait pas à la divinité de Jésus.

C'est ce qui est raconté au Liban au sujet du Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Ange d'or
nouveau membre


Date d'inscription : 27/08/2010
Masculin
Messages : 47
Pays : La terre
R E L I G I O N : Soumission a dieu.

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 2:53 am

Salam/Paix.

Qui releve le défi d'imiter un seul verset du coran??? QUI ????

Luc 21:15

car je vous donnerai une bouche et une sagesse à laquelle tous vos adversaires ne pourront résister ou contredire. On va voir si c'est vrai Very Happy .


1- Je veut un verset de 19 lettres .

2- Je veut que le numéro séquentiel de chaque mot de votre verset suivi par le nombre de lettres qui le composent forment un nombre multiple de 19.

3- Je veut que si on écrit le numéro séquentiel de chaque mot de votre verset suivi PAR SA VALEUR ABJADIQUE on obitent un multiple de 19.

4- Je veut que si on écrit le numéro séquentiel de chaque mot SUIVI PAR LA VALEUR ABJADIQUE DE CHAQUE LETTRE on obtient un multiple de 19.

5- Je veut que si on écrit Numéro sequentiel du premier mot (donc numéro1) suivi par le numéro séquentiel de sa premiere lettre (donc 1) suivi par sa valeur gramatical suivi par le numéro séquentiel de sa deuxieme lettre (donc 2) suivi par sa valeur gramatical .... suivi par le numéro séquentielt du deuxieme mot (donc 2) suivi par le numéro séquentiel de sa premiere lettre (donc 1) suivi par sa valeur gramatical ... On obtient un multiple de 19.

6- je veut que si on écrit le numéro séquentiel de chaque mot de votre verset suivi par la somme des valeurs abjadiques de la première et dernière lettre de ce mot sont posés les uns après les autres, si par exemple votre premier mot est composé de 2, 60, 40 (valeur abjadique premiere lettre deuxieme lettre et troisieme/dernière lettre), on additione 2+40=42, donc ca donne 1 42 (nombre séquentielt du premier mot suivi par la somme des valeurs abjadique de sa premiere et dernière lettres). Vous continuez avec les autres mots.... Je veut qu'on obtient un multiple de 19 .

7- Je veut que si on écrit le numéro séquentiel du premier mot suivi PAR LA SOMME DU NOMBRE DE SES LETTRES ET SA VALEUR ABJADIQUE et qu'on fait la meme chose avec les autres mots on obtient un multiple de 19.


8- Je veut que si on écriut le nombre séquentiel de chaque mot de votre verset suivi de la somme cumulative des lettres jusqu'à ce mot (a la fin ca doit donner numéro 19 puisque votre verset contient 19 lettres). On pose le numéro séquentiel du premier mot suivi par le nombre de ses lettres suivi par le numéro séquentiel du deuxieme mot suivi par le NOMBRE DE SES LETTRES ADDITIONNER AU NOMBRE DES LETTRES DU PREMIER MOT suivi par le numéro séquentiel du troisieme mot suivi par la somme du nombre de ses lettres additioner au résultat précédent (nombre des lettres du deuxieme mot additioner au nombre de lettres du premier mot) ...... On obtient un multiple de 19.


Je continue??? OK !!!!

9- Utilisons le même principe que précédemment mais au lieu d’utiliser les sommes cumulatives des lettres utilisons les sommes cumulatives de leurs valeurs abjadiques. Donc nombre séquentiel du premier mot suivi par sa valeur abjadique suivi du nombre séquentiel du deuxieme mot suivi par la somme de sa valeur gramatical additionner a la valeur gramatical du mot précédent .... A la fin on doit trouver la valeur gramatical de tous le verset. Et oui, jveut un multiple de 19 !!!!


10- La valeur gramatical de chaque lettre sera écrite suivie par le numéro positionnel de cette lettre. On obtient un multiple de 19.

Je continue Very Happy ??? BIENSURE cheers .


11- Si on insert maintenant le nombre séquentiel après chaque mot dans le résultat précèdent, on obtient un nombre multiple de 19.


12- A la place des nombres séquentiels des mots, on utilise dans ce qui précède, la valeur abjadique de ces mots ( sans changer le reste. On obtient un nombre de 19.


13- Plaçons maintenant ces valeurs abjadiques à la tête de chaque mot au lieu de sa fin, on obtient toujours un nombre multiple de 19.


14- Pour chaque mot de votre verset on écrit ce qui suit: a) le nombre de lettres contenues dans ce mot, b) la valeur abjadique de ce mot, c) la valeur abjadique de chaque lettre. On obtient un multiple de 19.


15- Ecrivons maintenant ce qui précède avec les valeurs abjadiques à la fin de chaque mot au lieu de l’écrire juste apres le chiffre représentant le nombre de lettres. On obtient un multiple de 19.


16- Représentons maintenant les mots de votre verset par les nombres séquentiels des lettres que chaque mot contient.

Par exemple si votre premier mot contient 5 lettres, on le représente par 12345, si votre deuxieme mot contient 6 lettres, one le represente par 67891011 ainsi de suite. Le dernier mot sera représenté par xxxx19, puisque votre verset contient 19 lettres. En additionant les chiffres qui réprésente chaque mot (12345 + 67891011 + xxxx19 par exemple) on obtient un multiple de 19.


17- Dans le point précèdent au lieu d’additionner les nombres obtenus, on écrit chacun suivi du nombre séquentiel du mot qu’il représente dans votre verset, par exemple 12345 1 67891011 2 xxxx19 3 .... On obtient un multiple de 19.


18- Posons le numéro du nombre de mots dans votre verset suivi par le nombre de lettres (donc 19) suivi par la valeur gramatical de votre verset, Je veut un multiple de 19....



Pouvez vous faire cela??? Sinon pourquoi on ne peut faire cela???? Si c'est impossible, Dieu peut-il le faire??? Si oui quesque ce genre de versets fait dans le saint coran 1:1?????

le mot Houda a une valeur gramaticale 19.


17:88 Dis, "Si tous les humains et tous les djinns se réunissaient afin de produire un Quran comme celui-ci, ils ne pourraient rien produire de tel, peu importe l’assistance qu’ils se prêtent les uns aux autres."

19 mots Very Happy .

2:23 Si vous avez un doute en ce qui concerne ce que nous avons révélé à notre serviteur, alors produisez une sourate comme celles-ci, et appelez vos propres témoins contre Dieu, si vous êtes véridiques.


Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute chose? 41:53

19 mots cheers .

Sourate 19 contient 98 versets. Sourate 98 s'appelle la preuve qui a une valeur gramatical de 98 !!!! Elle contient 8 versets et le chiffre 19 est le nombre premier numéro 8. En plus, sourate 19 mentionne le mot Dieu 8 fois!!!!




Sourate110: LA VICTOIRE !!!!!
1. Lorsque vient le secours de dieu ainsi que la victoire,

2. et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion de dieu,

3. alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le grand Accueillant au repentir.

premier verset 19 lettres, la sourate contient 19 mots cheers .

48:1

En vérité Nous t'avons accordé une victoires éclatante

19 lettres....

Le mot BAYINAH/PREUVE est mentionner 19 fois dans le coran




P.S: MAN ET YACOUB, VOUS ME FAITES LE VERSET EN ARABE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Générateur automatique de sourates - Page 3 Arabic10

http://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9ration_arabe


17:36

Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.


Tous ce que j'ai demander, appliquez le sur ce verset.

بسم الله الرحمن الرحيم


http://www.markknowsnothing.com/LongCalc.shtml pour verifier les calculs.

https://i.servimg.com/u/f62/16/32/67/24/miracl10.jpg

https://i.servimg.com/u/f62/16/32/67/24/miracl11.jpg

https://i.servimg.com/u/f62/16/32/67/24/miracl13.jpg



17:81
Proclame, "La vérité a prévalu, et le mensonge a disparu; le mensonge inévitablement disparaîtra."

45:1 H. M.
45:2 La révélation de cette écriture sainte est de Dieu, le Tout-Puissant, le Plus Sage.

40:1 H. M.
40:2 Cette révélation de l’écriture sainte est de Dieu, le Tout-Puissant, l’Omniscient.


Que dieu nous guide tous.

Paix.














Revenir en haut Aller en bas
http://www.quran-m.com
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 3:04 am

Laughing
Le miracle du 19 dans le Saint Coran.
Bien réfuté par le site coranix.org.

Quand au Coran inimitable, seule la propagande incessante et le matraquage
quotidien en fait un livre extraordinaire.
Al Moutanani, Al Ma'âri ont écrit des livres meilleurs.

Citation :
Le miracle numérique et mathématique du nombre 19
dans la déclaration de Michel Houellebecq sur l'islam et le coran.

« Poursuivi pour injure et incitation à la haine religieuse contre l'islam, l'écrivain Michel Houellebecq a été relaxé. Le tribunal correctionnel de Paris n'a pas retenu les poursuites, engagées par des organisations musulmanes en raison de propos tenus sur l'islam dans deux magazines. "La religion la plus con, c'est quand même l'islam. Quand on lit le Coran, on est effondré... effondré !", déclarait ainsi l'auteur dans Lire en septembre 2001. Les associations qui s'étaient constituées partie civile réclamaient un total de 190 000 € de dommages et intérêts »

(Le Monde et l’AFP, 22 octobre 2002)

Dans cette relaxe exemplaire, il y a un signe pour ceux qui croient ! En effet, à vues humaines, il était tout bonnement inconcevable que Michel Houellebecq bénéficiât d’une telle clémence. Rappelons que tout récemment (en avril 2003) la cour d’appel de Rennes a condamné Arnaud de Perier à 10 000 € d’amende, 1 500 € de publications de sa condamnation, 2 000 € de dommages-intérêts à la Licra, 2 000 € de dommages-intérêts à la Ligue des droits de l’homme, 2 000 € de dommages-intérêts au MRAP et un an d’inéligibilité pour avoir titré sa profession de foi électorale « islamistes dehors ! ». Comment peut-on, dès lors, nier le miracle que constitue la relaxe de Michel Houellebecq ?

Négateur obstiné de toute transcendance, notre cynique ou critique bien disposé aura comme réponse monotone "justice humaine" ! N'a-t-il point d'autre mot dans son vocabulaire pour expliquer ce phénomène ? Il n'en a pas de toute évidence ! C'est cela le mal qui ronge l'homme. Chaque fois qu'il n'arrive pas à sortir d'une impasse, il s'invente un terme grâce auquel il leurre en se faisant croire qu'il a répondu à sa question. Il réfugie (sic) derrière un mot !

Examinons cependant, sans a priori, en chercheurs de vérité, la sourate LIRE, révélée en septembre 2001 au Prophète Michel Houellebecq, esclave d’Allâh.

Verset 1 : La religion la plus con, c’est quand même l’islam.
Verset 2 : Quand on lit le Coran, on est effondré… effondré !

Dissimulé sous ces deux versets, se cache l’un des plus incroyables miracles mathématiques du nombre DIX-NEUF. C’est ce phénomène, défiant l’intelligence des plus savants, troublant les plus grands statisticiens, acculant au doute les scientifiques de toutes disciplines, c’est ce phénomène, et non la justice française, justice humaine, justice faillible, qui fut la cause véritable de la relaxe du Prophète Michel Houellebecq.

1. Les points de suspension opèrent une nette division dans la sourate LIRE. Avant ce temps d’arrêt, nous comptons DIX-NEUF mots !

2. Le DIX-NEUVIEME mot, « effondré » est mystérieusement répété après les points de suspension, comme pour en souligner le sens caché.

3. Bien que la sourate compte vingt mots (DIX-NEUF avant les points de suspension et un après), le statisticien remarque que le DIX-NEUVIEME mot est le dernier mot !

4. On compte dans la sourate exactement 76 lettres : 76 = 4 x DIX-NEUF !

5. Le premier verset, qui correspond à l’affirmation divine « La religion la plus con, c’est quand même l’islam » comprend exactement 38 lettres : 38 = 2 x DIX-NEUF !

6. Le deuxième verset, où Allâh justifie l’affirmation par l’imparable argument « Quand on lit le Coran, on est effondré… effondré » comporte également 38 lettres : 38 = 2 x DIX-NEUF !

7. Pour renforcer la symétrie, la DIX-NEUVIEME lettre du premier verset est également la DIX-NEUVIEME lettre du second verset !

8. Il s’agit de la lettre N, consonne la plus fréquente de la sourate, elle revient NEUF fois, 9 est le deuxième chiffre du nombre DIX-NEUF ! N est d’ailleurs également l’initiale de NEUF !

9. Le premier verset se subdivise lui-même en deux parties, séparées par une virgule. Avant la virgule, Allâh révèle le titre de gloire « La religion la plus con », on y compte DIX-NEUF lettres !

10. Après la virgule vient le nom de l’heureux vainqueur « c’est quand même l’islam », là-encore nous dénombrons DIX-NEUF lettres !

11. Toujours dans le premier verset, les mots de rang impair (la la con est même islam) totalisent DIX-NEUF lettres !

12. De même, les mots de rang pair du premier verset (religion plus c quand l) totalisent DIX-NEUF lettres !

13. Regardons désormais quelle place occupent les lettres dont le rang multiplie DIX-NEUF dans les mots de la sourate auxquels elles appartiennent. La DIX-NEUVIEME lettre est la lettre FINALE du mot « con », la 38e lettre (38=2 x DIX-NEUF) est la lettre FINALE du mot « islam », la 57e (57=3 x DIX-NEUF) est la lettre FINALE du mot « on », la 76e lettre (76=4 x DIX-NEUF) est la lettre FINALE du mot « effondré » !

14. Si l’on reprend la suite des quatre mots qui portent les lettres dont le rang est multiple de DIX-NEUF, on obtient « con islam on effondré », ce qui est le plus court résumé possible de la sourate, en deux phrases nominales, typiquement sémitiques : « Con (est) islam. On (est) effondré. » !

15. Si l’on distingue les voyelles accentuées, il faut, pour écrire la sourate, utiliser les lettres a c d e é ê f g i l m n o p q r s t u, en tout DIX-NEUF lettres !

16. Le mot CON, qui comprend la DIX-NEUVIEME lettre de la sourate se compose de la voyelle O et des consonnes C et N. O apparaît 7 fois dans les deux versets, C 3 fois et N 9 fois. Or 7+3+9=DIX-NEUF !

17. Le DIX-NEUVIEME mot de la sourate, mot répété pour en souligner l’importance, et qui est également le dernier de cette courte révélation se compose des voyelles E et O et des consonnes F, N, D et R. On compte 10 E, 7 O, 4 F, 9 N, 4 D et 4 R. Or 10+7+4+9+4+4=38 (38=2 x DIX-NEUF) !

18. La consonne la plus fréquente, N, revient 9 fois, quant à la voyelle la plus fréquente, E, elle apparaît 10 fois. 10+9=DIX-NEUF !

19. Enfin, rendant malgré leur perfidie un éclatant témoignage au miracle du nombre DIX-NEUF, les associations constituées partie civile estimèrent la sourate à 190 000 € de dommages et intérêts : 190 000=DIX-NEUF x 10 000 !

Il est évident qu’on ne peut attribuer à Michel Houellebecq, simple transmetteur humain, une telle accumulation de phénomènes mathématiques impliquant le nombre DIX-NEUF. Nous en avons dénombré DIX-NEUF, et les recherches scientifiques sur la Sourate LIRE ne font que commencer. Rappelons simplement que Michel Houellebecq était complètement bourré ce jour-là… Pouvait-il seulement compter jusqu’à DIX-NEUF ? Le déploiement puissant du miracle du nombre DIX-NEUF dans une sourate aussi courte que profonde ne peut être que la signature savante et irréfutable de la révélation divine ; et soyons en sûr, c’est le miracle du nombre DIX-NEUF qui explique le miracle de la relaxe. De Mahomet à Michel Houellebecq, Allâh protège tous ses Prophètes : « DIX-NEUF sont chargés d’y veiller ».
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Ange d'or
nouveau membre


Date d'inscription : 27/08/2010
Masculin
Messages : 47
Pays : La terre
R E L I G I O N : Soumission a dieu.

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 4:49 am

yacoub a écrit:
Laughing
Le miracle du 19 dans le Saint Coran.
Bien réfuté par le site coranix.org.

Quand au Coran inimitable, seule la propagande incessante et le matraquage
quotidien en fait un livre extraordinaire.
Al Moutanani, Al Ma'âri ont écrit des livres meilleurs.

Citation :
Le miracle numérique et mathématique du nombre 19
dans la déclaration de Michel Houellebecq sur l'islam et le coran.

« Poursuivi pour injure et incitation à la haine religieuse contre l'islam, l'écrivain Michel Houellebecq a été relaxé. Le tribunal correctionnel de Paris n'a pas retenu les poursuites, engagées par des organisations musulmanes en raison de propos tenus sur l'islam dans deux magazines. "La religion la plus con, c'est quand même l'islam. Quand on lit le Coran, on est effondré... effondré !", déclarait ainsi l'auteur dans Lire en septembre 2001. Les associations qui s'étaient constituées partie civile réclamaient un total de 190 000 € de dommages et intérêts »

(Le Monde et l’AFP, 22 octobre 2002)

Dans cette relaxe exemplaire, il y a un signe pour ceux qui croient ! En effet, à vues humaines, il était tout bonnement inconcevable que Michel Houellebecq bénéficiât d’une telle clémence. Rappelons que tout récemment (en avril 2003) la cour d’appel de Rennes a condamné Arnaud de Perier à 10 000 € d’amende, 1 500 € de publications de sa condamnation, 2 000 € de dommages-intérêts à la Licra, 2 000 € de dommages-intérêts à la Ligue des droits de l’homme, 2 000 € de dommages-intérêts au MRAP et un an d’inéligibilité pour avoir titré sa profession de foi électorale « islamistes dehors ! ». Comment peut-on, dès lors, nier le miracle que constitue la relaxe de Michel Houellebecq ?

Négateur obstiné de toute transcendance, notre cynique ou critique bien disposé aura comme réponse monotone "justice humaine" ! N'a-t-il point d'autre mot dans son vocabulaire pour expliquer ce phénomène ? Il n'en a pas de toute évidence ! C'est cela le mal qui ronge l'homme. Chaque fois qu'il n'arrive pas à sortir d'une impasse, il s'invente un terme grâce auquel il leurre en se faisant croire qu'il a répondu à sa question. Il réfugie (sic) derrière un mot !

Examinons cependant, sans a priori, en chercheurs de vérité, la sourate LIRE, révélée en septembre 2001 au Prophète Michel Houellebecq, esclave d’Allâh.

Verset 1 : La religion la plus con, c’est quand même l’islam.
Verset 2 : Quand on lit le Coran, on est effondré… effondré !

Dissimulé sous ces deux versets, se cache l’un des plus incroyables miracles mathématiques du nombre DIX-NEUF. C’est ce phénomène, défiant l’intelligence des plus savants, troublant les plus grands statisticiens, acculant au doute les scientifiques de toutes disciplines, c’est ce phénomène, et non la justice française, justice humaine, justice faillible, qui fut la cause véritable de la relaxe du Prophète Michel Houellebecq.

1. Les points de suspension opèrent une nette division dans la sourate LIRE. Avant ce temps d’arrêt, nous comptons DIX-NEUF mots !

2. Le DIX-NEUVIEME mot, « effondré » est mystérieusement répété après les points de suspension, comme pour en souligner le sens caché.

3. Bien que la sourate compte vingt mots (DIX-NEUF avant les points de suspension et un après), le statisticien remarque que le DIX-NEUVIEME mot est le dernier mot !

4. On compte dans la sourate exactement 76 lettres : 76 = 4 x DIX-NEUF !

5. Le premier verset, qui correspond à l’affirmation divine « La religion la plus con, c’est quand même l’islam » comprend exactement 38 lettres : 38 = 2 x DIX-NEUF !

6. Le deuxième verset, où Allâh justifie l’affirmation par l’imparable argument « Quand on lit le Coran, on est effondré… effondré » comporte également 38 lettres : 38 = 2 x DIX-NEUF !

7. Pour renforcer la symétrie, la DIX-NEUVIEME lettre du premier verset est également la DIX-NEUVIEME lettre du second verset !

8. Il s’agit de la lettre N, consonne la plus fréquente de la sourate, elle revient NEUF fois, 9 est le deuxième chiffre du nombre DIX-NEUF ! N est d’ailleurs également l’initiale de NEUF !

9. Le premier verset se subdivise lui-même en deux parties, séparées par une virgule. Avant la virgule, Allâh révèle le titre de gloire « La religion la plus con », on y compte DIX-NEUF lettres !

10. Après la virgule vient le nom de l’heureux vainqueur « c’est quand même l’islam », là-encore nous dénombrons DIX-NEUF lettres !

11. Toujours dans le premier verset, les mots de rang impair (la la con est même islam) totalisent DIX-NEUF lettres !

12. De même, les mots de rang pair du premier verset (religion plus c quand l) totalisent DIX-NEUF lettres !

13. Regardons désormais quelle place occupent les lettres dont le rang multiplie DIX-NEUF dans les mots de la sourate auxquels elles appartiennent. La DIX-NEUVIEME lettre est la lettre FINALE du mot « con », la 38e lettre (38=2 x DIX-NEUF) est la lettre FINALE du mot « islam », la 57e (57=3 x DIX-NEUF) est la lettre FINALE du mot « on », la 76e lettre (76=4 x DIX-NEUF) est la lettre FINALE du mot « effondré » !

14. Si l’on reprend la suite des quatre mots qui portent les lettres dont le rang est multiple de DIX-NEUF, on obtient « con islam on effondré », ce qui est le plus court résumé possible de la sourate, en deux phrases nominales, typiquement sémitiques : « Con (est) islam. On (est) effondré. » !

15. Si l’on distingue les voyelles accentuées, il faut, pour écrire la sourate, utiliser les lettres a c d e é ê f g i l m n o p q r s t u, en tout DIX-NEUF lettres !

16. Le mot CON, qui comprend la DIX-NEUVIEME lettre de la sourate se compose de la voyelle O et des consonnes C et N. O apparaît 7 fois dans les deux versets, C 3 fois et N 9 fois. Or 7+3+9=DIX-NEUF !

17. Le DIX-NEUVIEME mot de la sourate, mot répété pour en souligner l’importance, et qui est également le dernier de cette courte révélation se compose des voyelles E et O et des consonnes F, N, D et R. On compte 10 E, 7 O, 4 F, 9 N, 4 D et 4 R. Or 10+7+4+9+4+4=38 (38=2 x DIX-NEUF) !

18. La consonne la plus fréquente, N, revient 9 fois, quant à la voyelle la plus fréquente, E, elle apparaît 10 fois. 10+9=DIX-NEUF !

19. Enfin, rendant malgré leur perfidie un éclatant témoignage au miracle du nombre DIX-NEUF, les associations constituées partie civile estimèrent la sourate à 190 000 € de dommages et intérêts : 190 000=DIX-NEUF x 10 000 !

Il est évident qu’on ne peut attribuer à Michel Houellebecq, simple transmetteur humain, une telle accumulation de phénomènes mathématiques impliquant le nombre DIX-NEUF. Nous en avons dénombré DIX-NEUF, et les recherches scientifiques sur la Sourate LIRE ne font que commencer. Rappelons simplement que Michel Houellebecq était complètement bourré ce jour-là… Pouvait-il seulement compter jusqu’à DIX-NEUF ? Le déploiement puissant du miracle du nombre DIX-NEUF dans une sourate aussi courte que profonde ne peut être que la signature savante et irréfutable de la révélation divine ; et soyons en sûr, c’est le miracle du nombre DIX-NEUF qui explique le miracle de la relaxe. De Mahomet à Michel Houellebecq, Allâh protège tous ses Prophètes : « DIX-NEUF sont chargés d’y veiller ».


Mouhahahahahahaha Laughing Laughing ..... Donc tu rejette le défi???!!!!!!!!! Si tu l'accepte quesque t'attend POUR ME PRODUIRE UN VERSET SEMBLABLE A LA BASMALAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Contactez LE SITE CORANIX ET DITES LEURS DIMITER LA BASMALAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUI RELEVE LE DEFI??????????????????????????????? JE VOUS DEMANDE DIMITER UN SEUL VERSET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Regarde moi ca !!!

https://www.youtube.com/watch?v=O2wrh32VHig

https://www.youtube.com/watch?v=tF1MnccNv34&feature=related

https://www.youtube.com/user/iq2bal#p/u/3/7GTpmSMmgVE

https://www.youtube.com/user/iq2bal#p/u/2/_5bzfXkcR9E

https://www.youtube.com/user/iq2bal#p/u/1/ZX26AM8TUSM

https://www.youtube.com/user/iq2bal#p/u/0/jbuVazwhbYg

Meme ca c'est une coinscidence???


PREUVE1
Les unités des prières quotidiennes sont au nombre de 2, 4, 4, 3, et 4 unités, ce qui fait un total de 17 unités en tout. Le nombre 24434 est multiple de 19:

24434 = 19 x 1286

Coinscidence???

Les chiffres qui constituent le nombre 1286 s’additionnent pour donner aussi le nombre 17, qui est le nombre total des unités (1+2+8+6 = 17)

PREUVE2
En écrivant derrière les unités de la prière leur numéro séquentiel on obtient:

2 1 4 2 4 3 3 4 4 5 = 19 x 112759655

COINSCIDENCE??
PREUVE3
Le nombre total d’unités quotidiennes est 17, toutefois la prière du rassemblement du vendredi remplace la prière de midi. Cette prière du vendredi n’a que deux unités au lieu de 4 normalement. Ce qui fait le nombre total d’unités faites le vendredi s’additionne à 15. Maintenant prenons chaque jour de la semaine en partant du samedi et en considérant le vendredi comme étant le dernier jour de la semaine. On écrit le nombre d’unités faites par jour, les unes après les autres. On obtient le nombre suivant qui est multiple de 19:

17171717171715= 19 x 903 774 587 985.

COINSCIDENCE
PREUVE4
Insérons maintenant le nombre du jour devant les unités de la prière qu’on fait ce jour, on obtient le nombre suivant qui est multiple de 19:

117 217 317 417 517 617 715 = 19 x 6169332495658821985

ENCORE UNE COINSCIDENCE???


PREUVE5
Dans la table précédente remplaçons maintenant chacun des (17) par (24434) qui représente les unités individuelles de la prière quotidiènne du samedi jusqu’au jeudi, et remplacons le (15) du vendredi par (22434) qui représente les prières individuelles du vendredi. Le nombre qui résulte est aussi multiple de 19:

1 24434 2 24434 3 24434 4 24434 5 24434 6 24434 7 22434
= 19 x 6549169707069707074970238128138128143286


ENCORE UNE COÏNCIDENCE????

PREUVE6
Le même que la preuve N° 4 sauf qu’on prend maintenant vendredi comme étant le premier jour de la semaine, le nombre qui est obtenu est multiple de 19:



115 217 317 417 517 617 717
= 19 x 6064069337764085143

ENCORE UNE COÏNCIDENCE???

PREUVE7
Le même que la preuve N° 5 sauf qu’on prend aussi vendredi comme étant le premier jour de la semaine, le nombre qui est obtenu est multiple de 19:

1 22434 2 24424 3 24424 4 24424 5 24424 6 24424 7 24424
= 19 x 6443906548648653917074974969717074985496

ENCORE UNE COÏNCIDENCE????








Dernière édition par Ange d'or le Ven 25 Mar 2011, 5:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quran-m.com
Ange d'or
nouveau membre


Date d'inscription : 27/08/2010
Masculin
Messages : 47
Pays : La terre
R E L I G I O N : Soumission a dieu.

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 5:06 am

Enfaite, sont ou les valeurs gramaticaux de chaque versets ou les valeurs gramaticaux de chaque lettres ect ect.... scratch ... Et ils sont ou les rhymes enfaite?????


Verset 1 : La religion la plus con, c’est quand même l’islam.
Verset 2 : Quand on lit le Coran, on est effondré… effondré !

Ecrions le numéro de verset suivi le numéro de ses lettres suivi par le numéro du deuxieme verset suivi par le nombre de ses lettres:
1 38 2 38

Miracle !! Multiple de 7275, 6842105263.... Wooow !!!!







Revenir en haut Aller en bas
http://www.quran-m.com
christophe59
nouveau membre
christophe59

Date d'inscription : 06/02/2011
Masculin
Messages : 59
Pays : france
R E L I G I O N : regarde ma photo ^^

Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 5:16 am

bonjour tout le monde
j'en suis qu'a la 2 eme page et me reste encore a lire
et je dois vous avouer que ce sujet et tres interessant




[quote="mstafa"] les musuulman préférait dirent que muhammad était simplement un poéte alors qu'il était illétré et n'as jamais fais aucun poéme.
quote]

Muhammad etait-il illétré ?
si ou alors explique moi Mstafa ce verset

Sourate 96 - L'adhérence

1. Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé,
2. qui a créé l’homme d’une adhérence.
3. Lis! Ton Seigneur est le Très Noble,
4. qui a enseigné par la plume [le calame],
5. a enseigné à l’homme ce qu’il ne savait pas


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Générateur automatique de sourates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur automatique de sourates   Générateur automatique de sourates - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Générateur automatique de sourates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» sourates mecquoises/sourates medinoises
» bétisier de l'islam: le musulman et la porte automatique
» Les sourates médinoise en ordre chronologique.
» Alif - Lâm - Mîm : Quelle signification ces trois lettres qui ouvrent certaines Sourates ?
» Hadiths authentiques, non-authentiques, sourates !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-