*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Oct 2010, 10:45 pm

Rappel du premier message :

meluccio a écrit:
[b]Sava Hossana,tu t'y trouve ????[/b]

Tu ne ma pas répondu,que veux tu dire?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Nov 2010, 4:21 pm

[quote]
meluccio a écrit:
Info
Citation :
Quel nom a cette Église visible fondé part le Seigneur qui a 2000 ans d'histoire et qui seras encore la ,a SON retour ?
Les Catho n'ont pas 2000 l'ans,mais 1700 ans !!!!!!
Ben oui cher tj , pour vous c'est Constantin qui l'aurait fondé L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 631461 Pour l'instant concentres toi a trouvez les supposés références de Eusebe de Césaré que tu as cités _
Aussi toi aussi ,tu réponds point en donnant le nom de cet Église Visible que Christ a établis et qui seras encore visible lors de son retour . L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Nov 2010, 7:01 pm

Méluccio

C'est la,ton inteprétation pour moi,les Apotres ont bien baptisez dans les titres;pour ce qui est des Nicolaites,pour moi rien ne désigne qui ils sont dans la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Nov 2010, 9:27 pm

Salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
C'est la, ton inteprétation, pour moi les Apotres ont bien baptisez dans les titres;pour ce qui est des Nicolaites, pour moi rien ne désigne qui ils sont dans la Bible.
Pour TOI ! Et selon quelle preuve biblique ?
Aucune !
Juste sur une répétition scolastique de ton dogme de "1 en 3 et de 3 en 3" dans lequel tu te perds et par lequel tu es né et que tu as grandi faisant de TOI inconsciemment un de ses "porte parole".

Tu n'as aucun fondement biblique pour rester dans la magie et les fables de Rome mais c'est plus fort que toi, et surtout normalement plus fort que toi !

"Car je suis jaloux de vous d’une jalousie de Dieu, parce que je vous ai fiancés à un seul époux,
pour vous présenter à Christ comme une vierge pure.
Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse,
je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l’égard de Christ.
Car, si quelqu’un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché,
ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu,
ou un autre Evangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien
." 2 corin 11.1-4

Le jour où tu trouvera une "fiancée" qui voudra bien devenir ton "épouse" alors tu comprendras en quoi celle qui sera ta vraie "femme" se différenciera des autres en portant volontairement et par amour ton nom.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Nov 2010, 9:32 pm

INFO
Citation :
Ben oui cher tj , pour vous c'est Constantin qui l'aurait fondé Pour l'instant concentres toi a trouvez les supposés références de Eusebe de Césaré que tu as cités _
Aussi toi aussi ,tu réponds point en donnant le nom de cet Église Visible que Christ a établis et qui seras encore visible lors de son retour .

Non ce n'est pas Constantin qui a fondé l'église Catho,mais c'est Satan !AP 13-2

AP 6-2
2 Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.

Ap 17-6;

6 Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d’un grand étonnement.

DE QUEL SANG PARLE T'IL CE VERSET ?
ET DE QUEL SAINTS PARLE T'IL ,TU AS UNE INFO ?

LE SANG EST CELUI DE MES FRERE ET MES SOEUR QUI ONT ETE MASSACRE PAR LA LA CETTE FEMME ( EGLISE CATHO)PARCE QU'IL NE CROYAIENT AUX DOGMES DE LA TRINITE,DE MARIE,INDULGENCE,ETC............................ET TU VEUX SAVOIR OU EST L'EGLISE VISIBLE DE CHRIST SUR TERRE ?

LE NOM DE L'EGLISE CATHO S'APPELLE SELON AP 17-3-4;

3 Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
4 Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution.

QUI EST CET EGLISE QUI EST REVETU DE PIERRES PRECIEUSES DE POURPRE,D'OR,ET PERLE ? L'EGLISE DE CHRIST ?NON !!!!!!
JESUS NE MARCHAIT PAS DANS LA RICHESSE ET DANS L'OR

COMPLETEMENT A LA FIN,L'EGLISE SERA SIMPLE ?REMPLIS DE LA PUISSANCE D'EN HAUT ET PRODUIRA TOUS CE QUI ETAIT DANS L'EGLISE PRIMITIVE .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Nov 2010, 9:33 pm

HOSANNA
Citation :
C'est la,ton inteprétation pour moi,les Apotres ont bien baptisez dans les titres;pour ce qui est des Nicolaites,pour moi rien ne désigne qui ils sont dans la Bible.

Je t'ai donné le verset de Ap 2 relis le !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Nov 2010, 1:49 am

Bon c'est bien de bouffer du cathol..pour ne point répondre comme un faux-fuyant .
Maintenant ,quel est le nom de cet Église Visible que Christ a établis et qui seras encore visible lors de son retour ?
L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Nov 2010, 2:09 am

salutation en Christ,

Citation :
info :
Bon c'est bien de bouffer du cathol..pour ne point répondre comme un faux-fuyant .
Maintenant ,quel est le nom de cet Église Visible que Christ a établis et qui seras encore visible lors de son retour ?
Dis moi quel est le nom du groupe religieux que Jésus aurait reconnu lorsqu'il était sur terre et je te dirai si le parallèle existe !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Nov 2010, 4:46 am

Pour ton INFO
Jésus a parlé d'un petit troupeau,et non de milliards de croyants comme les Catho et ses filles !!!!!

d]]Lu 12:32 Ne crains point, petit troupeau ; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Nov 2010, 5:03 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
C'est la, ton inteprétation, pour moi les Apotres ont bien baptisez dans les titres;pour ce qui est des Nicolaites, pour moi rien ne désigne qui ils sont dans la Bible.
Pour TOI ! Et selon quelle preuve biblique ?
Aucune !
Juste sur une répétition scolastique de ton dogme de "1 en 3 et de 3 en 3" dans lequel tu te perds et par lequel tu es né et que tu as grandi faisant de TOI inconsciemment un de ses "porte parole".

Tu n'as aucun fondement biblique pour rester dans la magie et les fables de Rome mais c'est plus fort que toi, et surtout normalement plus fort que toi !

"Car je suis jaloux de vous d’une jalousie de Dieu, parce que je vous ai fiancés à un seul époux,
pour vous présenter à Christ comme une vierge pure.
Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse,
je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l’égard de Christ.
Car, si quelqu’un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché,
ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu,
ou un autre Evangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien
." 2 corin 11.1-4

Le jour où tu trouvera une "fiancée" qui voudra bien devenir ton "épouse" alors tu comprendras en quoi celle qui sera ta vraie "femme" se différenciera des autres en portant volontairement et par amour ton nom.

Jude

Ha bha la,si tu me connais mieux que moi,je m'incline.

C'est quand mème quelque chose;et tu pense convertir à ton interprétation avec de tel propos?

Excuse moi,mais la,je me marre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Nov 2010, 5:10 am

Pour moi ce n'est plus la peine de discuter,c'est comportement sectaire et compagnie; jai raison,tu as tort.

Vient dans ma secte et tu connaitra la Vérité,

Et acceuillir celui qui est faible dans la foi et ne pas discuter les opinions,ca vous dit quelque chose???

ENSEIGNEZ VOUS DEJA VOUS MEME!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Nov 2010, 5:59 am

Rappel ces choses en conjurant devant Dieu qu'on évite les disputes de mots qui ne servent qu'a la ruine de ceux qui écoutent (2 Thi 2:14)

Acceuillez celui qui est faible dans la foi et ne discutez pas les opinions (Ro 14)

Ne nous jugeons donc plus les uns les autres,mais pensez plutot à ne rien faire qui soit pour votre frère une pierre d'achoppement ou une occasion de chute (Ro 14:13)

Ne faite rien par esprit de partis ou par vaine gloire,mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au dessus de vous mème (Phi 2:3)

Si quelqu'un pense ètre quelque chose,qu'il ne soit rien,il s'abuse lui mème.Que chacun examine ses propres oeuvres et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul et non par rapport à autrui (Ga 6:3-4)

Ne jugez point afin que vous ne soyez pas jugés car on vous jugera du jugement dont vous jugez et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez (Matt 7:2)

Car quiconque s'élève sera abaissé et quiconque s'abaisse sera élevé (Luc 14:11)

TOUT BON ARBRE PORTE DE BON FRUITS MAIS LE MAUVAIS ARBRE PORTE DE MAUVAIS FRUITS (Matt 7:17)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Nov 2010, 11:53 am

Citation :
Jude a écrit:
salutation en Christ,

Citation :
info :
Bon c'est bien de bouffer du cathol..pour ne point répondre comme un faux-fuyant .
Maintenant ,quel est le nom de cet Église Visible que Christ a établis et qui seras encore visible lors de son retour ?
Dis moi quel est le nom du groupe religieux que Jésus aurait reconnu lorsqu'il était sur terre et je te dirai si le parallèle existe !

Jude
C'est point le nom du groupe religieux donc ont veux une réponse _mais de quel nom cette Église Visible que Christ a établis et qui seras encore visible lors de son retour ? je sais que tu préfères déformer la question _t'épivarder a gauche a droite pour ne point répondre L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Nov 2010, 12:03 pm

meluccio a écrit:
Pour ton INFO
Jésus a parlé d'un petit troupeau,et non de milliards de croyants comme les Catho et ses filles !!!!!

d]]Lu 12:32 Ne crains point, petit troupeau ; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume.[/b]
En effet durant cet évènements de la prédication en Luc 12:32 ,ils y avait a cette époque les Apôtres ,les Saintes femmes ,et peut-être les 70 disciples .Mais ont sais que part la suite _ IL a dis Allez enseigner toutes les nations etc.... et dans les nations ,ont est des milliers de milliers ! Tu fait point juste ignorez le temps lorsque les paroles sacrez ce sont dites tu confond le temps ! Tais mus pour les tj ,toi .Et ou lieu de dires des niais..... ont attends encore tes références fausses sur Eusebe de Cesaré donc ton mouvement ta induit en erreur sur toute le ligne_et donc tu a globaliser le tout, sans vérification tel un poisson . L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Nov 2010, 12:10 pm

hosana a écrit

Citation :
Et acceuillir celui qui est faible dans la foi et ne pas discuter les opinions,ca vous dit quelque chose???

voila tu as tout dis... certain ne mangent que des légumes on va commencer a ce moquer d'eux,certains ne mangent même pas la nouriture spirituel...pas donné a tous non plus d'enseigner.. surtout que nous le savons que plusieurs faux dans le tas..il faut ce méfié... Christ nour le recommande fortement d'ailleur..je comprends... il y en as tu des prophêtes sur terre???..ils disent pas tous la même chose par contre ...en tk ils ont pas tous la même interprétation! sa c'est clair ont le sait maintenant!

ps::: tu es rendu patrouilleur maintenant..je vais surveillez mes arrières. Wink :
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Nov 2010, 12:24 pm

petite fleur a écrit:
hosana a écrit

Citation :
Et acceuillir celui qui est faible dans la foi et ne pas discuter les opinions,ca vous dit quelque chose???

voila tu as tout dis... certain ne mangent que des légumes on va commencer a ce moquer d'eux,certains ne mangent même pas la nouriture spirituel...pas donné a tous non plus d'enseigner.. surtout que nous le savons que plusieurs faux dans le tas..il faut ce méfié... Christ nour le recommande fortement d'ailleur..je comprends... il y en as tu des prophêtes sur terre???..ils disent pas tous la même chose par contre ...en tk ils ont pas tous la même interprétation! sa c'est clair ont le sait maintenant!

ps::: tu es rendu patrouilleur maintenant..je vais surveillez mes arrières. Wink :

Ca fait plaisir de te revoir petite fleur Very Happy ,

Oui,le tout est de discerner la bonne interprétation.

patrouilleur,oui,mais pas pour le gouvernement Wink
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Nov 2010, 12:28 pm



Citation :
patrouilleur,oui,mais pas pour le gouvernement Wink

je sais que tu patrouilles pour Jésus sa nous en prends de ce genre de patrouilleur la cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Nov 2010, 12:34 pm

petite fleur a écrit:


Citation :
patrouilleur,oui,mais pas pour le gouvernement Wink

je sais que tu patrouilles pour Jésus sa nous en prends de ce genre de patrouilleur la cheers

Merci à toi,c'est gentil,toi aussi tu patrouille pour Jésus et c'est toujours avec joie que je te voie intervenir, flower
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Nov 2010, 12:36 pm

Petite fleur

Je n"avais pas vu ton humeur,exellent!!! L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 307887

Bonne nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Nov 2010, 1:26 pm

HOSANNA a écrit:
petite fleur a écrit:


Citation :
patrouilleur,oui,mais pas pour le gouvernement Wink

je sais que tu patrouilles pour Jésus sa nous en prends de ce genre de patrouilleur la cheers

Merci à toi,c'est gentil,toi aussi tu patrouille pour Jésus et c'est toujours avec joie que je te voie intervenir, flower

et moi sa me fais toujours plaisir de passé te saluer au passage..fais du bien de temps en temps de revoir nos frères et soeurs sa renforci la fraternité..nous donne la force de continuer..pas facile dès fois suivre le Seigneur aimer.souffrir,pardonné et oublié.... L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 631461 sa qui est le plus difficile dans le fond..alors on va lui enlevé une épine dans le pieds..on va l'acompagné dans la mission..toi enseigne moi je vais suivre le tempo :lol!:

Citation :

Je n"avais pas vu ton humeur,exellent!!!

en tk il y en a un qui est avertie Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 10:43 pm

Info,dis moi une écriture qui dis qu'une seul personne aurai été
baptisé au nom d'une trinité ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Nov 2010, 5:39 am

Salutation en Christ,

Citation :
meluccio :
Info,dis moi une écriture qui dis qu'une seul personne aurai été
baptisé au nom d'une trinité ?
Il y a maintenant 16 ans, j'ai rencontré un prêtre franciscain (qui était le frère d'un collège de boulot) et nous avons partagé certains point des écritures que je savais ne pas être leur tasse de thé.

La finalité de notre rencontre a été qu'il m'a naturellement dit que pour lui la Bible était un livre d'histoire ou chaque point devait être relativisé et ne jamais le concevoir comme une fin en soi et qu'ainsi les autres livres de l'histoire de la religion catholique avaient autant de valeur si ce n'est plus d'informations que la Bible - Parole de Dieu - elle même.

Je crois que ce jour j'ai appris beaucoup de chose et lui à été surpris d'apprendre qu'il y aurait un véritable enlèvement de tout les vivant en Christ qui attendent son retour.

Conclusion, la question que tu poses meluccio n'est pas la plus important pour un religieux qui donne au temps d'importance à l'histoire de ses pères dogmatiques et qui n'arrive toujours à concevoir que tout ce que Dieu a dit s'accompli et s'accomplira mot pour mot.

"Ainsi en est–il de ma Parole, qui sort de ma bouche :
Elle ne retourne point à moi sans effet,
Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins
." Es 55.11


Jude
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Nov 2010, 7:45 am


Citation :
meluccio :
Info,dis moi une écriture qui dis qu'une seul personne aurai été
baptisé au nom d'une trinité ?
Jude ta répondu sans être conscient qu'il ta répondu :
... Dieu a dit s'accompli et s'accomplira mot pour mot. L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 307887
Part contre Meluccio J'attends encore tes supposés références encore sur Eusebe de Cesaré !!La wt , t'aurais tel encore menties L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Nov 2010, 9:26 am

salutation en Christ,

Citation :
info :
Jude ta répondu sans être conscient qu'il ta répondu :
... Dieu a dit s'accompli et s'accomplira mot pour mot
Dis moi info :
Quand commenceras-tu à appliquer pour toi-même ce que tu crois comprendre des écritures ?

Je ne sais pas qui tu crois impression avec la fixation que tu fais sur ton dogme mais cela est le symptôme d'une personne qui n'a fait aucune expérience biblique avec son Seigneur et sauveur.

Ce qui concerne l'Eclessia de la nouvelle alliance commence avec le jour de pentecôte et tout ce que cela implique, alors commence donc par y ajouter, pour ton propre salut, comme tous les élus en Christ du commencment et encore aujourd'hui ! (Actes 2.47)


Luc est l'auteur de l'Evangile qui porte son nom, ainsi que du livre des Actes du St-Esprit dans les apôtres, qui est d'une grande importance pour ceux qui considèrent que les vrais témoins du commencement n'ont faillis en rien dans la charge que leur maître leur a confié et demandé de communiquer en Son NOM ! (Luc 24.44-49)

Ainsi lorsque Luc, témoin directe, rapporte les faits de la propagation de l’Évangile vers les nations, il n'oubli rien de ce que nous devions savoir :

"Théophile, j’ai parlé, dans mon premier livre, de tout ce que Jésus a commencé de faire et d’enseigner dès le commencement
jusqu’au jour où il fut enlevé au ciel,
après avoir donné ses ordres, par le Saint–Esprit, aux apôtres qu’il avait choisis
." Actes 1.1

Lorsque les apôtres et surtout Paul , l'apôtre choisi de Dieu pour annoncé le salut aux nations, sont allé de ville en ville et en pays en pays pour proclamer la délivrance et le salut au Nom de leur Seigneur et sauveur jésus-Christ, chacun d'eux savait exactement ce que signifié être immergé en ressemblance du sacrifice de leur Seigneur et chacun d'eux a été en mesure de rappelé mot pour mot ce que l'esprit leur donné de s'exprimer.

Ainsi aucun d'eux n'a négligé l'importance des écritures accomplies en Celui qu'ils reconnaissaient tous comme leur "Ha massiah - Le Christ - le Messie" :

"Et il leur dit : Ainsi il est écrit que le Christ souffrirait, et qu’il ressusciterait des morts le troisième jour,
et que la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem.
Vous êtes témoins de ces choses.
Et voici, j’enverrai sur vous ce que mon Père a promis ;
mais vous, restez dans la ville jusqu’à ce que vous soyez revêtus de la puissance d’en haut
." Luc 24.46-49

Tous ceux qui devaient attendre dans la ville ont attendu la promesse d'être revêtu de la puissance d'en haut et ainsi aucun n'a interprété les paroles du Seigneur, mais tous ont bien fait comme cela devait être, ils annonçaient la repentance et le pardon des pêchés en son NOM!

Je n'ai donc pas besoin de vos fables et de votre magie Mr info, j'ai reçu bibliquement Jésus-Christ comme Nom au-dessus de tout nom !


Jude
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Nov 2010, 10:18 am

"Jude"
C'est bien beau tout cela n'importes qui est capable de se pomper des textes pour dénigrer et valoriser son orgueil ,sauf je ne bouffe point cette façon d'agir _et tout cela change quoi que tu combat la formule Baptismal donné part Christ ? Penses-tu que en te pompant des textes Bibliques de gauche a droite tu peut effacer la formule Baptismal du Seigneur d'écrites en Matt. En réalité ,ont vois bien que tu fait des pieds et des mains a même l'Évangile pour refuser cette parole de Dieu .
Dis le ouvertement moi Jude du haut de ma splendeur et étant en communication direct avec ce que je nomme l'Esprit-Saint _ la formule Baptismal décrites en Mathh je m'en contre fou et jamais je me conformerais a cette Parole du Seigneur .Voila ,pourquoi faire compliquer _quand cela peut-être simple . L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 307887 Et je combat ,moi Jude tout chrétiens qui acceptes cette Parole du Seigneur et la mets en pratique que l'ont retrouves en Mathh. L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Nov 2010, 10:22 am

erreur de topic


Dernière édition par HOSANNA le Dim 21 Nov 2010, 10:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Nov 2010, 10:27 am

salutation en Christ,

Citation :
info :
C'est bien beau tout cela n'importes qui est capable de se pomper des textes pour dénigrer et valoriser son orgueil ,sauf je ne bouffe point cette façon d'agir _et tout cela change quoi que tu combat la formule Baptismal donné part Christ ? Penses-tu que en te pompant des textes Bibliques de gauche a droite tu peut effacer la formule Baptismal du Seigneur d'écrites en Matt. En réalité ,ont vois bien que tu fait des pieds et des mains a même l'Évangile pour refuser cette parole de Dieu .
Dis le ouvertement moi Jude du haut de ma splendeur et étant en communication direct avec ce que je nomme l'Esprit-Saint _ la formule Baptismal décrites en Mathh je m'en contre fou et jamais je me conformerais a cette Parole du Seigneur .Voila ,pourquoi faire compliquer _quand cela peut-être simple . Et je combat ,moi Jude tout chrétiens qui acceptes cette Parole du Seigneur et la mets en pratique que l'ont retrouves en Mathh.

Tes blasphèmes et tes délires tu te les garde info !

Je n'ai rien à faire avec des nécroser de ton genre qui sont forcement sous l'influence d'un autre esprit, bonsoir !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Nov 2010, 10:29 am

erreur de topic
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Nov 2010, 10:30 am

erreur de topic

Mauvaise manip,désolé
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Nov 2010, 10:56 am

Citation :
Tes blasphèmes et tes délires tu te les garde info !
Je n'ai rien à faire avec des nécroser de ton genre qui sont forcement sous l'influence d'un autre esprit, bonsoir !
Bonsoir au nom du Père ,du Fils et du Saint-Esprit
L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Nov 2010, 9:00 pm

Info
Citation :
Bonsoir au nom du Père ,du Fils et du Saint-Esprit

Ah oui ! et qui est ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Nov 2010, 9:20 pm

INFO;
Citation :
Info,dis moi une écriture qui dis qu'une seule personne aurai été
baptisé au nom d'une trinité ?
INFO;
Citation :
Jude ta répondu sans être conscient qu'il ta répondu :
... Dieu a dit s'accompli et s'accomplira mot pour mot.
Part contre Meluccio J'attends encore tes supposés références encore sur Eusebe de Cesaré !!La wt , t'aurais tel encore menties


Ma foi n'est pas dans les histoires des pères Cathos ou dans Eusebe ou augustin !!!! mais dans la prédication de la croix comme il est écrit dans 1Co 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu..



Mon absolus son les saintes écritures,car comme il est écrit dans Jean 1-1; Au commencement était la Parole ; et la Parole était auprès de Dieu ; et la Parole( est ) Dieu.[/

Celui qui n'est pas dans la parole (qui est Dieu),et la parole(qui est Dieu) n'est pas en lui, il ne peut avoir la vie, et cet homme marche dans les ténèbres car il est encore écrit dans Jean 1-4-5;

4 En elle était la vie, [u]et la vie était la lumière
des hommes.
5 Et la lumière luit dans les ténèbres ; et les ténèbres ne l’ont point reçue..


Jacques 1-18;
18 De sa propre volonté, il nous a engendrés par la parole de la vérité, pour que nous soyons une sorte de prémices de ses créatures.[/b]

Jacques 1-21;
21[b] C’est pourquoi, rejetant toute saleté et tout débordement de malice, recevez avec douceur la parole implantée, qui a la puissance de sauver vos âmes.


Si dans ton coeur il n'y a que des histoires de tes pères catholique,tu ne peux avoir la vie qui est dans la semence (la parole écrite dans la bible) pour sauvé ton âme !


PS: Tu ne ma toujours pas donné une seule écritures qui dit textuellement,qu'une seule personne aurait été baptisé au nom du père du fils et du st esprit . [b]UNE SEULE PERSONNE STP [/b]!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 10:26 am

meluccio a écrit:
Info
Citation :
Bonsoir au nom du Père ,du Fils et du Saint-Esprit

Ah oui ! et qui est ce nom ?
Jésus te le dis au nom du Père ,du Fils et du Saint-Esprit L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 10:49 am

Meluccio

Citation :
Ma foi n'est pas dans les histoires des pères Cathos ou dans Eusebe ou augustin !!!!
Alors ,ne places plus de faux messages qui y fond référence .
Le reste de te pomper des textes Biblique pour te justifier :tous hérétiques et schismatiques et sectaires l'ont fait et utilisé l'Évangile .

Citation :
PS: Tu ne ma toujours pas donné une seule écritures qui dit textuellement,qu'une seule personne aurait été baptisé au nom du père du fils et du st esprit . UNE SEULE PERSONNE STP [/b]!!!!!!
[/quote]
En effet parce que tu demandes ce qui n'est point inscrite dans la Bible !
Et alors !! Il aurais t'il fallut que pour toi ,la Parole sois doublon pour que celle-ci sois valable ?Il semble bien que OUI ,lorsque ont lit tes propos ,je te cites:
Citation :
Le test de la répétition.Est-ce que la Phrase dans le nom du Père, du Fils et du Saint Esprit est utilisé à d'autres endroit dans les Ecritures? Pas une seule fois. N'est-il pas étrange?
[b] Si tel est le cas . (1) Ou est t'il ,dis dans la Bible que dans le NT la Parole dois être doublon _pour que cela sois valable ?

Nulle part n'est-ce point!

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 631461
Et si tu veux fonctionner avec double doublon _ alors, prends toi une Bible Synopse des 4 Évangiles _et reconnait seulement ton principe du double doublon et supprime le reste !!! Sort des Russel et & et fonde une nouvelle foi que seras la foi du DoubleDoubloniste et tu seras le Père de cette nouvelle foi



L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 307887 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !
» Jésus EST le Seigneur et le Christ !
» Révélation de notre Seigneur JESUS Christ
» Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-