*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible   La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 8:37 am

Rappel du premier message :


Il existe d'autres vidéos, je vais cherche pour les rajouter ici.



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Report11.
- La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
ERFJSM
.
.


Date d'inscription : 01/05/2011
Messages : 1752

La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible   La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011, 8:28 am

Autre question et si je vous donnerais raison (suposition) alors pourquoi le coran ne parle pas que mahomet est écrit dans ce livre ?

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19758

La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible   La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011, 8:50 am

Sujet fusionner avec le nouvel existant.

Bonne continuation à tous.


La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19758

La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible   La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011, 9:03 am

grandavid a écrit:
Monsieur NICODEME

En tant qu’un des responsables de ce forum
Pourriez-vous nous expliquer pour quelles raisons vous avez effacez par deux fois le message de

Monsieur D . David (grandavid)
Ayant pour titre : MOHAMMED EST CITE DANS LE BIBLE COMME PROPHETE
Il ne contienT aucune parole qui va à l’encontre du respect

MERCI de répondre


le sujet est ici à la page N°01, merci de ne pas créer des sujets déjà existants.




Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible   La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011, 9:32 am

heaven a écrit:
un nom propre n'a pas de pluriel!!!

En hébreu , lorsequ'On ajoute le im a la fin du mot c'est pour exprimer un pluriel de RESPECT.

Pourquoi Abraham ne l'a pas ?
Pourquoi Noé ne l'a pas ?
Pourquoi David ne l'a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible   La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011, 9:43 am

désolé Monsieur Nicodème

je ne pouvais deviner que ce sujet a été traité au mois de novembre 2008;


même que je ne vois aucune ressemblance avec le passé


mais bon, si vous jugez que c'est un doublon;


je vous remercie.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible   La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011, 9:44 am

Bonne continuation


La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 307887


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Report11.
- La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible   La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011, 10:20 am

Man a écrit:
heaven a écrit:
un nom propre n'a pas de pluriel!!!

En hébreu , lorsequ'On ajoute le im a la fin du mot c'est pour exprimer un pluriel de RESPECT.

Pourquoi Abraham ne l'a pas ?
Pourquoi Noé ne l'a pas ?
Pourquoi David ne l'a pas ?


Parce qu'il faut que les musulmans inventent des théories car le coran ne se tient pas...
Revenir en haut Aller en bas
PaulH
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 04/11/2010
Masculin
Messages : 58
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien catholique

La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible   La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011, 10:48 am

J’ai vu une vidéo d’Ahmed Deedat déclarant que Muhammad était non seulement prophétisé dans la Bible mais qu’il y était aussi cité. Il s’appuie sur le Cantique des cantiques, chapitre 5, verset 6 qui déclare : « Son palais n'est que douceur, tout en lui est מחמדים = محمديم = mhmdim. Tel est mon amant, tel est mon ami, ô filles de Jérusalem ! »

Ce raisonnement pour être valable doit s’appuyer sur le mot non vocalisé, tant en hébreu qu’en arabe.

Quant à la présence du « im » final qui est une marque du pluriel, il en fait un pluriel de majesté et reproche aux traducteurs de faire du nom du Messager un nom commun. Au passage, nous aurions ici la vraie traduction du nom du Messager de l’islam dans le contexte du Cantique des cantiques : Désiré !

Dans ce cas, il existe d’autres versets citant mhmd au singulier, j’en donne ici quelques exemples en laissant le mot non traduit et non vocalisé :

1 Rois 20,6 : C'est qu'en effet, demain à pareille heure, j'enverrai mes serviteurs chez toi, ils fouilleront ta maison et les maisons de tes sujets, ils feront main basse sur ton mhmd et l'emporteront.

Osée 9,6 : Les voici qui s'en vont sous le coup du désastre, l'Egypte les recueillera, Memphis sera leur tombeau. Le mhmd de leur argent sera pour les orties et les chardons envahiront leurs demeures.

Ezéchiel 24, 16 : Fils d’homme, je vais t'enlever le mhmd de tes yeux par un coup soudain; mais tu ne te lamenteras pas, tu ne pleureras pas et tes larmes ne couleront pas.

Ezéchiel 24, 21 : Dis à la maison d'Israël: Ainsi parle le Seigneur Dieu: Je vais profaner mon sanctuaire, l’orgueil de votre force, le mhmd de vos yeux, l'objet de votre amour. Vos fils et vos filles, que vous avez abandonnés, tomberont sous l'épée.

Ezéchiel 24, 25 : Pour toi, fils d'homme, certes, le jour où je leur prendrai le boulevard de leur force, la joie de leur parure, le mhmd de leurs yeux et l'attrait de leur âme, leurs fils et leurs filles…

Mais on peut continuer avec d’autres versets utilisant le pluriel « de majesté » :

Os 9,16 : Ephraïm est abattu, ses racines sont desséchées et ne produisent plus de fruits. Même s'il leur naissait des enfants, je ferai périr les mhmdi de leurs entrailles.

Lamentations 1, 10 : Le vainqueur a fait main basse sur tous ses mhmdi; elle a vu des peuples pénétrer dans ton sanctuaire, des peuples que tu avais défendu d'admettre dans ton assemblée. 11 : Tous ses habitants gémissent, demandent du pain: ils échangent leurs mhmdi contre des aliments, pour ranimer leur vie. Vois, ô Eternel, et regarde comme je suis devenue misérable !

Lamentations 2, 4 : Il a bandé son arc comme un ennemi, brandi sa droite comme un adversaire; il a fait périr tous ceux qui étaient des mhmdi pour les yeux; dans la tente de la fille de Sion il a déversé comme un feu son courroux.

Etc…

Il me semble bien évident que mhmd en hébreu biblique est un nom commun traduit en français par « délice » ou par extension, ce qui fait les délices de quelqu’un, soit ce qui est « désiré », le « trésor». Que quelques siècles plus tard cette racine sémitique ait pris en arabe le sens de « digne de louange » et soit devenu un nom propre est une autre histoire !

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible   La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011, 7:08 pm

ERF2011 a écrit:
Man a écrit:
heaven a écrit:
un nom propre n'a pas de pluriel!!!

En hébreu , lorsequ'On ajoute le im a la fin du mot c'est pour exprimer un pluriel de RESPECT.

Pourquoi Abraham ne l'a pas ?
Pourquoi Noé ne l'a pas ?
Pourquoi David ne l'a pas ?


Parce qu'il faut que les musulmans inventent des théories car le coran ne se tient pas...

La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 307887 C'est la seule religion au monde qui a besoin des autres pour subsister, autant en les rabaissant qu'en se justifiant à travers elle. Ce genre d'attitude pousse l'individu à la schizophrénie, et le rend fou.
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible   La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 8:21 am

Mr PaulH

Citation :
Il me semble bien évident que mhmd en hébreu biblique est un nom commun traduit en français par « délice » ou par extension, ce qui fait les délices de quelqu’un, soit ce qui est « désiré », le « trésor». Que quelques siècles plus tard cette racine sémitique ait pris en arabe le sens de « digne de louange » et soit devenu un nom propre est une autre histoire !

dites moi pourquoi quand vous allez sur n'importe quel traducteur de l'hebreu en ligne, ce mot

מַחֲמַדִּים

ce mot n'est jamais traduit ??? ni par délice; ou désiré ou quoi que ce soit de ce que vous dites !!!!!

cela ressemble étrangement à un nom propre MOHAMMED
pire encore, mettons délice ou trésor dans le moteur de traduction , les mots qui ressortent ne ressemble ni de pres ni de loin à מַחֲמַדִּים

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible   La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 7:05 pm

Ce que le traducteur ne peut pas t'apporter c'est la connaissance de la langue. Les musulmans veulent parler de la Bible sans la connaître, également ils parlent de l'hébreux, qu'ils ne connaissent pas. En hébreux le -im marque toujours un pluriel. Des millénaires sont passés, des millions de juifs ont étudié l'Ancien Testament, et jamais aucun n'y a vu un prénom à cet endroit là. Il faut être dans un égarement évident pour voir un prénom. D'ailleurs, aucun musulman ne réagit au fait que le même mot se trouve dans une dizaine d'autre versets. Peut être parce que ce sont des versets qui mettraient Mohammed dans une mauvaise position ? Deux poids deux mesures comme toujours.

Regarde bien :

Machamadim - מַחֲמַדִּים

et

Muhammed - מֻהַמַדִּ

Tu vois la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible   La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Juin 2011, 11:26 pm

lorsqu'on postule un video nous sommes des ignorant? lorsque vus le faîtes ?? c'est plus pareil??? lol

pas grave le sujet est la divinité de jésus et mohamed et l'islam ne sont pas dans la bible:


la divinité de jesus: votre bible le nie :

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17


si je dis mon Dieu suis je Dieu?

"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40

envoyé de Dieu veut dire?

"En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12

Dieu qui prie ?


" Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19


seul veut dire ?

"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." marc 13.32


UN TIENS donc Dieu jesus le fils qui est trois en un à oublier le jour de jugement,, oui ca ce peut dans votre raisonnement !!!!!!!!!!!!!


Citation :

5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. jean:

TIENS donc encore une fois jesus qui est fils de Dieu nn qui est Dieu bref qui est trois en un ne cherche pas sa volonté mais celle de Dieu, mais donc nos amis chrétiens disent que ce sont trois personne en un ils ont la même volonté nnn???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. jean


ici il y'a toi le seul vrai Dieu et l'envoyé de Dieu(jesus christ) ::::::!!!!!!!


SEUL VRAI dieu ,,,???



après mohamed dans la bible:


חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָ
Hiko mamtakim vé khulo Mahamad im , zé dodi vé zé réi , bnot yarushalaim .


maintenant les savants chrétiens on traduit ce mot dans le nouveau testament c'est plus mahamad im

Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de charme .
Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem!

c'est joli on traduit même les noms chez vous, ???


« L'Éternel est venu de Sinaï, il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi de la montagne de Paran , et il est venu avec dix-mille saints du Sud [ou de sa main droite] est sortit une loi de feu pour eux. » [Deutéronome 33:2]


c'est ce qui est arrivé avec mohamed(pbsl)

« L'Éternel est venu de Sinaï , il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi du Mont Paran »


en hébreux c'est HAR PARAN c'est là où le prophète commencer à recevoir le WAHY


18. Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.



on va développer ce verset après

lisez ca aussi le Psaume 45 : 2-18,


« 19 Voici le témoignage de Jean, lorsque les juifs envoyèrent de Jérusalem des
sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander: Toi, qui es-tu?

20 Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Messie .

21 Et ils lui demandèrent: Quoi donc? es-tu Élie ? Et il dit: Je ne le suis
point. Es-tu le prophète ? Et il répondit: Non.

les juifs attendaient trois personnes

après on va encore parler du consolateur attendu

salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible   La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Juin 2011, 7:08 am

Je pense que nous ne pouvons rien faire pour toi "amour".

Tu cites en boucles les mêmes choses alors qu'on t'a déjà répondu. Tu n'a aucun argument ni aucune arme si ce n'est les copié collé que tu n'a jamais lu, et les liens youtube.
Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible   La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Juin 2011, 9:57 am

Citation :
Man a écrit :
Je pense que nous ne pouvons rien faire pour toi "amour".

Tu cites en boucles les mêmes choses alors qu'on t'a déjà répondu. Tu n'a aucun argument ni aucune arme si ce n'est les copié collé que tu n'a jamais lu, et les liens youtube.

parfois je n'arrive pas faire la difference entre Man et yacoub !

parce qu'ils epuisent leur prapagande anti -musulman de la theorie " diabolisation de l'islam "
qui date du moyen âge !!
en plus ; MAN ; ose parler d'arguments ???

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible   La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Juin 2011, 10:23 am

Salim

Citation :
en plus ; MAN ; ose parler d'arguments ???

nous sommes a son entiere disposition (avec l'aide d'Allah)

s'il a des "arguments' contre l'islam

qu'il les expose avec preuve et sagesse

nous lui donneront la juste réplique

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible   La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Juin 2011, 7:33 pm

salim a écrit:
Citation :
Man a écrit :
Je pense que nous ne pouvons rien faire pour toi "amour".

Tu cites en boucles les mêmes choses alors qu'on t'a déjà répondu. Tu n'a aucun argument ni aucune arme si ce n'est les copié collé que tu n'a jamais lu, et les liens youtube.

parfois je n'arrive pas faire la difference entre Man et yacoub !

parce qu'ils epuisent leur prapagande anti -musulman de la theorie " diabolisation de l'islam "
qui date du moyen âge !!
en plus ; MAN ; ose parler d'arguments ???


Il n'y a une propagande et une diabolisation que dans ton esprit victimaire. Si tu crois que lorsque l'on parle de vous 2 min à la télévision, c'est de la diabolisation, alors va vivre en dar al islam avec la persécutation des non musulmans et la propagande des chaines qui diffusent en continue des sourates du Coran. Existe-t-il un pays où l'on diffuse en continue des versets de la Bible ? J'en doute.

De plus quand tu n'es pas en train de nous pondre des copié collé, tu fais des attaques personnels. Quand tu commenceras à argumenter tes propos et à nous amener un semblant de fond d'idée ?

Le pire c'est que quand la télé parle des musulmans, non seulement elle ne ment pas mais en plus elle est en dessous de la vérité. Et ça a pour but d'attirer l'oeil sur l'Islam, donc c'est tout sauf de la diabolisation.

Pour un musulman, diaboliser l'Islam signifie citer le Coran ou les hadiths un peu gênant :fourire: donc savoir lire.

Donc comme je t'ai dit, j'attends des réponses autre que des copier collé ou des attaques personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible   La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 6:23 am

La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 307887

La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 631461


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Report11.
- La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible   La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 9:49 pm

Man a écrit:
Les musulmans n'aiment pas trop cette vidéo car cette homme entre autre donne l'explication d'alif lam mim du Coran qui pour les musulmans est un mystère incroyable que Dieu divulguera à la fin des temps.

Merci pour l'information


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Report11.
- La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible   La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Mar 2013, 1:46 am

spanish a écrit:
ZionRock a écrit:
spanish a écrit:
encore une fois tu ne répond pas aux questions que j'ai évoquer....le fait que Dieu dise je ferai de lui une grande nation cela engendre une promesse et cette promesse s'est réaliser par qu'elle intermédiaire ? tout le monde dis oui Dieu a respecter sa promesse ok mais aucun chrétien n'ose dire comment Dieu a mis en oeuvre cela sur terre car cela remettrai en cause leur foi chrétienne.

Tout le monde sait qui a rendu grandiose la nation de Ismaël (psl) tout le monde sait qui est cette homme sorti du désert d'Arabie qui a fondait une civilisation immense ,sa civilisation est infini elle encore vivace est présente sur le globe ,sa religion est la plus dynamique du globe vous pouvez vous mettre un bandeau sur les yeux si cela vous agace ... tout le monde connait le plus grand homme de l'histoire ce qu'il l'a réalisé est hors norme ....tout les historiens toutes croyances confondus le reconnaisse l'Arabie avant et après la venu du prophète Muhammad(psl) c'est le jours et la nuit ouvrez les yeux voyez un peu son empire de la foi sur terre .....demander aux peuples Islamique quelle homme a fait naître cette nation demander aux gens d'Arabie si il y'a un concurrent a Muhammad(psl) dans l'histoire de cette nation ... Zionrock ne te voile pas la face ta mauvaise foi est gigantesque nier une telle évidence c'est no comment

Mais pourquoi pense-tu que je me voile la face? Voudrais-tu que je fasse comme toi, méprendre et admirer un homme, un conquérant qui aurait (paraît-il) construit à lui seul sa nation. N'oublie-tu pas qu'avant Mohamed, il y a eu d'autres hommes comme lui, conquérants, avec la même folie des grandeurs, assoiffés de reconnaissance, ayant construit de grandes nations. Ex: la Chine, l'Inde tjrs actuels, sans oublier ces grandes nations qui furent dans le passé et qui ne sont plus.
Eh bien, libre à toi d'admirer le grand et noble prophète. Quand à moi je n'en ferais rien, de ces êtres qui ont cherché à être le centre de l'univers, qui aurait tellement aimé mettre le monde à leurs pieds.
Je n'ai nullement besoin de la reconnaissance du prophète puisque route, à juste titre est d'aller à contre-sens de ses idées farfelues. J'apprécié de loin la pensée Christique. Par ex ce que dit JESUS:" Quel profit en effet, aura un homme s'il gagne le monde entier mais qu'il le paie de son âme?".
N'est-pas là ce que tu veux me montrer de ton prophète. Et comme de bien entendu, il l'a payé de son âme cette renommé qu'il avait tant recherché. Et que dire de tous ceux qui suivent sa voie comme des aveugles?
Ou alors ces bons vieux proverbes de Salomon qui faut tjrs se garder en mémoire et apprendre à nos enfants: "la plus grande des vanité! La plus grande des vanité! Tout est vanité!" (ecclésiasté 1:2)
"J'ai vu toutes les oeuvres qui se font sous le soleil, et voici, tout est vanité et poursuite de vent".
Voilà. C'est ce genre de sagesse que j'aime entendre et réaliser en toute conscience, plus que méprendre et admirer un homme qui me semble t-il n'a aucune crédibilité dont la doctrine et sa science me montré un double visage. Non franchement non, je n'ai aucune intention de me voiler la face. Ton prophète, je l'ai dans le collimateur. Lui, il n'est pas clair...

Ce que tu n'intègre pas ou que tu refuse d'intégrer a ton esprit c'est que tu l'accepte ou pas c'est le Dieu de ta Bible qui a choisit le prophète Muhammad(psl) pour réaliser en trotte sa promesse concernant le fils aîné de Abraham(psl) Ismaël(psl) .Tu as foi a la Bible que je sache.... si le Dieu de la Bible a envoyé Muhammad(psl) c'est aussi lui qui a donné les instruments a Muhammad (psl) pour réaliser cette promesse et quelle était ses instruments ? un le statut d'envoyé de Dieu et évidemment le Coran .c'est ton Dieu de la Bible qui a fait tout cela car c'est lui a l'origine l'instigateur de cette promesse........... la connexion est évidente et tu ne peux pas faire semblant de pas savoir que cette promesse figure dans ta Bible .


Je te rassure, ni Mahomed, ni l'islam ne sont pas dans la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible   La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La sainte Bible et la divinité de JESUS
» mahomet annoncé dans la sainte Bible ?
» La divinité de JESUS selon la Sainte Bible
» La divinité de Jésus selon la Sainte Bible
» La divinité de JESUS dans le prologue de l'Évangile de Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-