*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Le Christ a dit..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 3:42 am

Rappel du premier message :

Le Christ a dit..!

Aujourd’hui, on entend des milliers de fois ces paroles remplies d’onction: «Le Christ a dit!» Avec cette introduction, on veut écarter de prime abord toute discussion. Cependant, quiconque parle ainsi veut aussi, par là, se décharger de toute responsabilité personnelle. Mais au lieu de cela, chacun se charge au contraire, d’une énorme responsabilité… devant Dieu!

Cependant, il n’y pense pas jusqu’à ce qu’elle retombe sur lui avec une violence qui devra le rendre muet pour toujours! L’heure arrive, déjà roulent les pierres de la rétribution! Mais pour beaucoup d’esprits humains, la plus grosse de toutes résulte de ces paroles d’introduction: «Le Christ a dit!»

Ces mots sont alors suivis d’une phrase quelconque tirée de l’«Écriture sainte», devant servir d’apaisante consolation, de stimulant, d’avertissement et servant même à menacer ou à se défendre et à se quereller. Elle est employée comme un baume et comme un glaive, comme un bouclier et aussi comme un refuge confortable!

Tout cela serait beau et grand, serait même juste, si les mots cités avaient encore le même sens vivant avec lequel le Christ les prononça réellement!

Or, il n’en est pas ainsi! Avec leurs souvenirs les plus déficients, les êtres humains formèrent beaucoup de ces paroles à partir d’eux-mêmes et ne purent donc pas retransmettre le même sens, celui des Paroles du Christ
.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 11:26 am

Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:


Et comment,des soit disant apôtres qui rapportent les dire de Jésus,font pour ne pas être d'accord sur les mots écrits sur l'écriteau placé juste au dessus de la tête du Christ,et plus fort encore!Oublier le jour ou Jésus a été crucifié?!
Je crois que dans cette affaire,c'est bien moi qui raisonne,et c'est toi qui te borne!


1 - UN musulman ne peut comprendre le nouveau testament

2 - CAR ALLAH ne lui permet pas de le comprendre

3 - Car SI ALLAH permettait a un soumis de comprendre le noveau testament....

4 - Il changerait de religion immediatement...

5 - C'est pour cette raison que les musulmans resteront toujours IGNARES EN CE DOMAINE Le Christ a dit..! - Page 2 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Christ a dit..! - Page 2 22447

Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Le Christ a dit..! - Page 2 631461 Sleep


1 - OUAISSS...on appelle cela de l'esprit de bottine par chez nous Le Christ a dit..! - Page 2 307887

2 - Lorsqu'un musulman ne peut repliquer intelligemment

3 - Il fanfaronne comme un petit chien Razz

4 - C'est reellement amusant comme une petite fille Le Christ a dit..! - Page 2 65235 Le Christ a dit..! - Page 2 65235


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Christ a dit..! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 11:29 am

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:



1 - UN musulman ne peut comprendre le nouveau testament

2 - CAR ALLAH ne lui permet pas de le comprendre

3 - Car SI ALLAH permettait a un soumis de comprendre le noveau testament....

4 - Il changerait de religion immediatement...

5 - C'est pour cette raison que les musulmans resteront toujours IGNARES EN CE DOMAINE Le Christ a dit..! - Page 2 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Christ a dit..! - Page 2 22447

Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Le Christ a dit..! - Page 2 631461 Sleep


1 - OUAISSS...on appelle cela de l'esprit de bottine par chez nous Le Christ a dit..! - Page 2 307887

2 - Lorsqu'un musulman ne peut repliquer intelligemment

3 - Il fanfaronne comme un petit chien Razz

4 - C'est reellement amusant comme une petite fille Le Christ a dit..! - Page 2 65235 Le Christ a dit..! - Page 2 65235


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Christ a dit..! - Page 2 22447

Vous avez encore le bouton qui banni? Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Sleep
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 11:33 am

Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:


Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Le Christ a dit..! - Page 2 631461 Sleep


1 - OUAISSS...on appelle cela de l'esprit de bottine par chez nous Le Christ a dit..! - Page 2 307887

2 - Lorsqu'un musulman ne peut repliquer intelligemment

3 - Il fanfaronne comme un petit chien Razz

4 - C'est reellement amusant comme une petite fille Le Christ a dit..! - Page 2 65235 Le Christ a dit..! - Page 2 65235


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Christ a dit..! - Page 2 22447

Vous avez encore le bouton qui banni? Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Sleep

1 - MAIS OUI MON CHER CESAR...

2 - SI TU VEUX ALLER TE REPOSER TU N'AS QU'A ME FAIRE SIGNE Le Christ a dit..! - Page 2 307887


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Le Christ a dit..! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 12:12 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:



1 - OUAISSS...on appelle cela de l'esprit de bottine par chez nous Le Christ a dit..! - Page 2 307887

2 - Lorsqu'un musulman ne peut repliquer intelligemment

3 - Il fanfaronne comme un petit chien Razz

4 - C'est reellement amusant comme une petite fille Le Christ a dit..! - Page 2 65235 Le Christ a dit..! - Page 2 65235


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Christ a dit..! - Page 2 22447

Vous avez encore le bouton qui banni? Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Sleep

1 - MAIS OUI MON CHER CESAR...

2 - SI TU VEUX ALLER TE REPOSER TU N'AS QU'A ME FAIRE SIGNE Le Christ a dit..! - Page 2 307887


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Le Christ a dit..! - Page 2 22447

Oui mais vous l'avez fait la semaine passée sans que je vous fasses signe!
Étonnant!Je discutais avec une personne qui porte deux casquettes!Juge et partie!
Vous devez avoir appris cela grâce à la laïcité qui prône la séparation des pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 12:30 pm

Pour tout vous dire vous incroyant de non sens!!

Citation :
la plus grosse de toutes résulte de ces paroles d’introduction: «Le Christ a dit!»

Jésus étant sur terre disait "Il est écrit"
C'est une référence!!! Pour prouver que nous sommes dans le vrai!! et que nous ne mentons pas comme vous les musulmans qui vous nourrissez de "on dit que" et autres... de plus l'écrit de votre Coran a était fait des siècles après la mort du prophète Mahomet!!!

Et pour vous répondre de cet (imprécision) qui est faites soit pour vous voiler encore soit pour vous préciser les circonstances du termes!!
Il est écrit: Évangile selon...(x)
cet évangile malgré tous !! reste le même!!
Jean n'a pas vécu auprès de Jésus comme Pierre l'a fait ou un notre apôtre du Christ!! Les témoignages sont connus mais assimilé dans différentes circonstances!!
L'un dira : je suis allé à la maison de...(x)
L'autre dira : Nous sommes allés à la maison de ...(x)
Mais (x) dira : Ils sont venus chez moi
Cela n'a pas changé le fait qu'ils aient tous reçus le dons du saint esprit de la même façon!!! Amen Amen et Amen!!!! Gloire à Dieu

Pour infos ta question était (Pourquoi il n'y a pas d'évangile selon Pierre??)
Tout simplement si tu lit la bible tu verra qu'il est écrit que Pierre ne savait même pas signer ou même écrire son prénom!!!
Ceux qui ont écrits les évangiles étaient des scribes!!!!
Et tu remarquera qu'il est écrit "évangile selon (.)"
Merci de votre compréhension!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 12:44 pm

Yoseph a écrit:
Pour tout vous dire vous incroyant de non sens!!

Citation :
la plus grosse de toutes résulte de ces paroles d’introduction: «Le Christ a dit!»

Jésus étant sur terre disait "Il est écrit"
C'est une référence!!! Pour prouver que nous sommes dans le vrai!! et que nous ne mentons pas comme vous les musulmans qui vous nourrissez de "on dit que" et autres... de plus l'écrit de votre Coran a était fait des siècles après la mort du prophète Mahomet!!!

Et pour vous répondre de cet (imprécision) qui est faites soit pour vous voiler encore soit pour vous préciser les circonstances du termes!!
Il est écrit: Évangile selon...(x)
cet évangile malgré tous !! reste le même!!
Jean n'a pas vécu auprès de Jésus comme Pierre l'a fait ou un notre apôtre du Christ!! Les témoignages sont connus mais assimilé dans différentes circonstances!!
L'un dira : je suis allé à la maison de...(x)
L'autre dira : Nous sommes allés à la maison de ...(x)
Mais (x) dira : Ils sont venus chez moi
Cela n'a pas changé le fait qu'ils aient tous reçus le dons du saint esprit de la même façon!!! Amen Amen et Amen!!!! Gloire à Dieu

Pour infos ta question était (Pourquoi il n'y a pas d'évangile selon Pierre??)
Tout simplement si tu lit la bible tu verra qu'il est écrit que Pierre ne savait même pas signer ou même écrire son prénom!!!
Ceux qui ont écrits les évangiles étaient des scribes!!!!
Et tu remarquera qu'il est écrit "évangile selon (.)"
Merci de votre compréhension!!!

Le Coran,était écrit dans sa totalité du vivant du prophète Mohammed!Et il y avait plus de 70 milles musulmans qui l'apprenaient par cœur à cette époque!A l'inverse,la dernière Bible date de 1945!!!Ceux qui disent "On a dit",ce sont bien ceux qui réinventent à chaque fois une Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 12:53 pm

tu prend en considération une partie de ma réplique sans tenir compte de sa totalité!!
Malheureusement tu te trompe!!! en histoire on n'apprend que ce n'est pas Mahomet qui a écrit ces corans mais les princes trucs la...
De plus la Bible est composé de plusieurs livres traduit du grec en latin!!
Les termes changeant ou de nouvel trouvaille sur un alphabet nous oblige à vérifier si cela est correct ou pas ...
De plus les chrétiens sont pratiquement tous pour voir Dieu à l'œuvre dans leurs églises et dans leur vie..
Si cela n'était pas le cas je ne me casserait pas les ongles à t'écrire..

De plus tu affirme pas ce que tu lit de moi!!
Je te donne une réponse et toi tu vas et viens vers un notre sujet or normes pour me convaincre que la Bible est falsifié!!
Je veux bien croire que chez certains elle l'est tout comme le coran!!
Mais pour savoir si oui ou non elle l'est tu n'a qu'à la mettre à l'épreuve!!!
Chez les chrétiens Dieu guéris les malades par l'imposition des mains du maux de tête O cancer mais chez les musulmans il n'y a que des règles de bonnes conduites!!
Les chrétiens eux n'en non pas besoin car ils doivent recevoir le saint esprit pour être réellement chrétiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 1:27 pm

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Le jour où Jésus est mort, cela ne t'intéresse pas. Soit honnete, on connais ta façon de "raisonner", si on peut appeler cela un raisonnement, ce qui t'intéresse c'est de pouvoir polémiquer dessus.

Il y a bien des choses bien plus importante que cela dont tu n'a pas connaissance. Malheuresement on te réponds, on t'explique, mais tu n'est pas là pour raisonner tu es là pour appliquer l'Islam de Mohammad, qui refuse toute pensée.

Et comment,des soit disant apôtres qui rapportent les dire de Jésus,font pour ne pas être d'accord sur les mots écrits sur l'écriteau placé juste au dessus de la tête du Christ,et plus fort encore!Oublier le jour ou Jésus a été crucifié?!
Je crois que dans cette affaire,c'est bien moi qui raisonne,et c'est toi qui te borne!

Permet moi de te poser une question mon chère Cesar.

Me respectes-tu ? Ou tout simplement, respectes-tu les gens de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 4:58 am

Man a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:
Le jour où Jésus est mort, cela ne t'intéresse pas. Soit honnete, on connais ta façon de "raisonner", si on peut appeler cela un raisonnement, ce qui t'intéresse c'est de pouvoir polémiquer dessus.

Il y a bien des choses bien plus importante que cela dont tu n'a pas connaissance. Malheuresement on te réponds, on t'explique, mais tu n'est pas là pour raisonner tu es là pour appliquer l'Islam de Mohammad, qui refuse toute pensée.

Et comment,des soit disant apôtres qui rapportent les dire de Jésus,font pour ne pas être d'accord sur les mots écrits sur l'écriteau placé juste au dessus de la tête du Christ,et plus fort encore!Oublier le jour ou Jésus a été crucifié?!
Je crois que dans cette affaire,c'est bien moi qui raisonne,et c'est toi qui te borne!

Permet moi de te poser une question mon chère Cesar.

Me respectes-tu ? Ou tout simplement, respectes-tu les gens de ce forum ?

Quelle question!Mais bien sur!Moi!Je respecte tous le monde!Et je respecte même les Animaux,les insectes et les plantes!Je respecte tout ce que Dieu a crée!
Mais comparer ce que je dis au sujet du Christianisme avec ce que vous dites de l'Islam,il n'y a pas photo!Vous,vous ne laissez rien en matière d'insultes,d'Allah aux Musulmans en passant par le Coran,Mohammed,sa famille,ses compagnons!
Alors que pour nous,il est formellement interdit par notre religion,d'insulter Dieu,Jésus,Marie,Simon.....etc...etc,et tous les Chrétiens qui respectent notre foi.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 5:21 am

Cesar a écrit:

Quelle question!Mais bien sur!Moi!Je respecte tous le monde!Et je respecte même les Animaux,les insectes et les plantes!Je respecte tout ce que Dieu a crée!
Mais comparer ce que je dis au sujet du Christianisme avec ce que vous dites de l'Islam,il n'y a pas photo!Vous,vous ne laissez rien en matière d'insultes,d'Allah aux Musulmans en passant par le Coran,Mohammed,sa famille,ses compagnons!
Alors que pour nous,il est formellement interdit par notre religion,d'insulter Dieu,Jésus,Marie,Simon.....etc...etc,et tous les Chrétiens qui respectent notre foi.
Laughing Laughing Laughing Laughing
Comment expliquer que le vénérable cheikh Charaoui lui même
à la télévision Egyptienne à une heure de grande écoute
à la question
Pourquoi Jésus ne s'est pas marié ?
a répondu c'est parce que Jésus était impuissant
Pourquoi les chrétiens sont appelés en Dar El islam des adorateurs de la croix
Pourquoi le mot juif est devenu une insulte courante en Dar el islam
Personne ne se souvient que presque tous les prophètes bibliques sont juifs et même Mahomet à cause de sa mère Amina ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 6:01 am

Yoseph a écrit:
tu prend en considération une partie de ma réplique sans tenir compte de sa totalité!!
Malheureusement tu te trompe!!! en histoire on n'apprend que ce n'est pas Mahomet qui a écrit ces corans mais les princes trucs la...
De plus la Bible est composé de plusieurs livres traduit du grec en latin!!
Les termes changeant ou de nouvel trouvaille sur un alphabet nous oblige à vérifier si cela est correct ou pas ...
De plus les chrétiens sont pratiquement tous pour voir Dieu à l'œuvre dans leurs églises et dans leur vie..
Si cela n'était pas le cas je ne me casserait pas les ongles à t'écrire..

De plus tu affirme pas ce que tu lit de moi!!
Je te donne une réponse et toi tu vas et viens vers un notre sujet or normes pour me convaincre que la Bible est falsifié!!
Je veux bien croire que chez certains elle l'est tout comme le coran!!
Mais pour savoir si oui ou non elle l'est tu n'a qu'à la mettre à l'épreuve!!!
Chez les chrétiens Dieu guéris les malades par l'imposition des mains du maux de tête O cancer mais chez les musulmans il n'y a que des règles de bonnes conduites!!
Les chrétiens eux n'en non pas besoin car ils doivent recevoir le saint esprit pour être réellement chrétiens!!!


Hé bien ce que vous apprend votre histoire est tout simplement faux!
Le Coran écrit par le Prophète Mohammed,et identique à celui qu'on trouve dans la plupart des librairies du monde.Pas un point ou une virgule de plus ou de moins!
Revenir en haut Aller en bas
ESTROSFLO
.
.


Date d'inscription : 09/12/2010
Masculin
Messages : 135
Pays : Canada
R E L I G I O N : Agnostique

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 6:11 am

Cesar a écrit:
Yoseph a écrit:
tu prend en considération une partie de ma réplique sans tenir compte de sa totalité!!
Malheureusement tu te trompe!!! en histoire on n'apprend que ce n'est pas Mahomet qui a écrit ces corans mais les princes trucs la...
De plus la Bible est composé de plusieurs livres traduit du grec en latin!!
Les termes changeant ou de nouvel trouvaille sur un alphabet nous oblige à vérifier si cela est correct ou pas ...
De plus les chrétiens sont pratiquement tous pour voir Dieu à l'œuvre dans leurs églises et dans leur vie..
Si cela n'était pas le cas je ne me casserait pas les ongles à t'écrire..

De plus tu affirme pas ce que tu lit de moi!!
Je te donne une réponse et toi tu vas et viens vers un notre sujet or normes pour me convaincre que la Bible est falsifié!!
Je veux bien croire que chez certains elle l'est tout comme le coran!!
Mais pour savoir si oui ou non elle l'est tu n'a qu'à la mettre à l'épreuve!!!
Chez les chrétiens Dieu guéris les malades par l'imposition des mains du maux de tête O cancer mais chez les musulmans il n'y a que des règles de bonnes conduites!!
Les chrétiens eux n'en non pas besoin car ils doivent recevoir le saint esprit pour être réellement chrétiens!!!


Hé bien ce que vous apprend votre histoire est tout simplement faux!
Le Coran écrit par le Prophète Mohammed,et identique à celui qu'on trouve dans la plupart des librairies du monde.Pas un point ou une virgule de plus ou de moins!

Il ne faut pas seulement le prétendre, mais le confirmer avec des preuves en béton.

Conclusion: impossible de le faire, car Othman a brûlé des manuscrits et a réécrit l'histoire selon sa vision.

Alors comment pouvez-vous y croire en sachant cela ?

Avez-vous perdu tout sens de logique et de compréhension pour vouloir à tout prix avoir raison en vous bouchant votre intelligence au détriment de l'obscurantiste religieuse ?





Dernière édition par ESTROSFLO le Mar 21 Déc 2010, 6:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 6:12 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Quelle question!Mais bien sur!Moi!Je respecte tous le monde!Et je respecte même les Animaux,les insectes et les plantes!Je respecte tout ce que Dieu a crée!
Mais comparer ce que je dis au sujet du Christianisme avec ce que vous dites de l'Islam,il n'y a pas photo!Vous,vous ne laissez rien en matière d'insultes,d'Allah aux Musulmans en passant par le Coran,Mohammed,sa famille,ses compagnons!
Alors que pour nous,il est formellement interdit par notre religion,d'insulter Dieu,Jésus,Marie,Simon.....etc...etc,et tous les Chrétiens qui respectent notre foi.
Laughing Laughing Laughing Laughing
Comment expliquer que le vénérable cheikh Charaoui lui même
à la télévision Egyptienne à une heure de grande écoute
à la question
Pourquoi Jésus ne s'est pas marié ?
a répondu c'est parce que Jésus était impuissant

(a)-Je doute fort que l'Imam Al Charaaoui avait tenu des propos pareils,pour la pure et simple raison,qu'il savait que Jésus été marié à Marie Madeleine.

El islam des adorateurs de la croix

(b)-Les Chrétiens adorateurs de la croix?Bien sur que non!Sauf bien entendu ceux qui suivent les enseignements de Paul de Tarse.Car ceux-là,utilisent le Christianisme à des fins impérialistes.

Pourquoi le mot juif est devenu une insulte courante en Dar el islam
Personne ne se souvient que presque tous les prophètes bibliques sont juifs et même Mahomet à cause de sa mère Amina ?

Non mon frère!Les véritables Juifs,sont nos frères!La preuve?Le régime le plus Musulman de la planète à des députés Juifs dans son parlement!Et ici,je fait allusion à la République Islamique d'Iran.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 6:21 am

ESTROSFLO a écrit:
Cesar a écrit:
Yoseph a écrit:
tu prend en considération une partie de ma réplique sans tenir compte de sa totalité!!
Malheureusement tu te trompe!!! en histoire on n'apprend que ce n'est pas Mahomet qui a écrit ces corans mais les princes trucs la...
De plus la Bible est composé de plusieurs livres traduit du grec en latin!!
Les termes changeant ou de nouvel trouvaille sur un alphabet nous oblige à vérifier si cela est correct ou pas ...
De plus les chrétiens sont pratiquement tous pour voir Dieu à l'œuvre dans leurs églises et dans leur vie..
Si cela n'était pas le cas je ne me casserait pas les ongles à t'écrire..

De plus tu affirme pas ce que tu lit de moi!!
Je te donne une réponse et toi tu vas et viens vers un notre sujet or normes pour me convaincre que la Bible est falsifié!!
Je veux bien croire que chez certains elle l'est tout comme le coran!!
Mais pour savoir si oui ou non elle l'est tu n'a qu'à la mettre à l'épreuve!!!
Chez les chrétiens Dieu guéris les malades par l'imposition des mains du maux de tête O cancer mais chez les musulmans il n'y a que des règles de bonnes conduites!!
Les chrétiens eux n'en non pas besoin car ils doivent recevoir le saint esprit pour être réellement chrétiens!!!


Hé bien ce que vous apprend votre histoire est tout simplement faux!
Le Coran écrit par le Prophète Mohammed,et identique à celui qu'on trouve dans la plupart des librairies du monde.Pas un point ou une virgule de plus ou de moins!

Il ne faut pas seulement le prétendre mais le confirmer avec des preuves en béton.

Conclusssion: impossible de le faire car Othman a brûlé des manuscrits et a réécrit l'histoire selon va vision.

Alors comment pouvez-vous y croire ?




Savez vous pourquoi le Kalife Othman avait Brulé des manuscrits du Coran?Non?!Hé bien je vais vous le dire.

S'étant aperçu que les Égyptiens,les Irakiens et les Syriens écrivaient le Coran dans leurs dialectes respectifs,et par crainte que le livre de Dieu soit altéré in-intentionnellement par ces peuples,il avait décidé de réunir toutes les copies existentes dans ces pays,de les bruler,et ensuite,donner au musulmans de ces pays une copie conforme à l'original,à partir de laquelle il pourront faire des tirages conformes à l'originale
Revenir en haut Aller en bas
ESTROSFLO
.
.


Date d'inscription : 09/12/2010
Masculin
Messages : 135
Pays : Canada
R E L I G I O N : Agnostique

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 6:30 am

Citation :
Savez vous pourquoi le Kalife Othman avait Brulé des manuscrits du Coran?Non?!Hé bien je vais vous le dire.

S'étant aperçu que les Égyptiens,les Irakiens et les Syriens écrivaient le Coran dans leurs dialectes respectifs,et par crainte que le livre de Dieu soit altéré in-intentionnellement par ces peuples,il avait décidé de réunir toutes les copies existentes dans ces pays,de les bruler,et ensuite,donner au musulmans de ces pays une copie conforme à l'original,à partir de laquelle il pourront faire des tirages conformes à l'originale.

Et bien si c'est le cas vous croyez avant tout à la version d'Othman qui n'a jamais été là pendant la révélation. Oui, il pouvait avoir écouter ce que mahomet a dit mais qu'a t-il fait réélement avec ça ?

Vous croyez avant tout ''Othman'' d'avoir bien fait la rédaction du coran.

C'est impossible de le prouver qu'il a bien fait.

Mais pour prétendre que ''Si'' vous aller dire que Allah l'a protégé.

Il y a beaucoup d'étapes que vous sautez si c'est ça.

Seuls les illuminés croient en n'importe quoi en prétendant avoir ''la seule Vérité''. Il y a des conjonctures impossibles à prouver comme celle-là... Mais vous y croyez pareil en vous appuyant sur des suppositions qui ne le sont pas pour vous ''d'avoir réellement transmis le texte à la conformité parfaite.

Une personne saine d'esprit ne dira pas ça qu'il a ''la Vérité'' mais gardera une distance pour juger correctement le pourcentage par ex: 50%.

C'est pour cela que je suis agnostique.





Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 7:00 am

@ Cesar
Citation :
Savez vous pourquoi le Kalife Othman avait Brulé des manuscrits du Coran?Non?!Hé bien je vais vous le dire.

S'étant aperçu que les Égyptiens,les Irakiens et les Syriens écrivaient le Coran dans leurs dialectes respectifs,et par crainte que le livre de Dieu soit altéré in-intentionnellement par ces peuples,il avait décidé de réunir toutes les copies existentes dans ces pays,de les bruler,et ensuite,donner au musulmans de ces pays une copie conforme à l'original,à partir de laquelle il pourront faire des tirages conformes à l'originale.

Laughing J'attendais qu'un jour un pieux musulman qui gobe tout nous balance cette version des faits.

As-tu des preuves ? Amène les, si tu es véridique !
Revenir en haut Aller en bas
ESTROSFLO
.
.


Date d'inscription : 09/12/2010
Masculin
Messages : 135
Pays : Canada
R E L I G I O N : Agnostique

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 7:11 am

Man a écrit:
@ Cesar
Citation :
Savez vous pourquoi le Kalife Othman avait Brulé des manuscrits du Coran?Non?!Hé bien je vais vous le dire.

S'étant aperçu que les Égyptiens,les Irakiens et les Syriens écrivaient le Coran dans leurs dialectes respectifs,et par crainte que le livre de Dieu soit altéré in-intentionnellement par ces peuples,il avait décidé de réunir toutes les copies existentes dans ces pays,de les bruler,et ensuite,donner au musulmans de ces pays une copie conforme à l'original,à partir de laquelle il pourront faire des tirages conformes à l'originale.

Laughing J'attendais qu'un jour un pieux musulman qui gobe tout nous balance cette version des faits.

As-tu des preuves ? Amène les, si tu es véridique !

Il y a dans le texte écrit par notre ami les mots ''une copie conforme à l'original'' mais avant de dire cela il faut le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 7:35 am

CITATION DE CESAR : FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER

[S'étant aperçu que les Égyptiens,les Irakiens et les Syriens écrivaient le Coran dans leurs dialectes respectifs,]

1 - ET pourquoi n'avaient-ils pas le droit de traduire ?

2 - Comme nous le fesons tous aujourd'hui pour n'importequel livre ?


[ et par crainte que le livre de Dieu soit altéré in-intentionnellement par ces peuples,]

3 - ET...QUI....vous dit que ces gens-la ne continueraient pas a retraduire le coran PAR APRES QUAND MEME ?

4 - Ces gens-la etaient-ils SI MALHONNETE pour mal traduire LEUR PROPRE LIVRE SAINT ? [ IL faut etre vraiment CON pour agir ainsi.....N'EST-CE PAS ?.....VRAIMENT VRAIMENT CON ? scratch

[ il avait décidé de réunir toutes les copies existentes dans ces pays,de les bruler, ]

5 - POURQUOI ? avait-il ce BESOIN DE LES BRULER ?

6 - BIZARRE QUAND MEME scratch

[ et ensuite,donner au musulmans de ces pays une copie conforme à l'original,à partir de laquelle il pourront faire des tirages conformes à l'originale. ]

7 - DIRE CELA : S'interprete comme si ces gens-la avaient INTENTIONNELLEMENT FALSIFIE LE CORAN ? scratch

8 - DE PLUS le tres saint coran veridique qui n'a JAMAIS ete falsifie :

9 - DIT : QUE NOUS AVONS ABROGER POUR RENDRE MEILLEUR ? scratch

10 - DONC...PAR le fait meme de l'abrogation le coran N'EST PLUS CONFORME A L'ORIGINAL ? scratch N'EST-CE PAS ?



JOYEUSEMENT rendeer NOEL santa : SPIRITANGEL Le Christ a dit..! - Page 2 22447



Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 8:44 am

Cesar a écrit:

Non mon frère!Les véritables Juifs,sont nos frères!La preuve?Le régime le plus Musulman de la planète à des députés Juifs dans son parlement!Et ici,je fait allusion à la République Islamique d'Iran.
Que fais tu du Noble Hadith qui dit:
Tuez out juif qui tome entre vos mains cité par Muslim

Le jour du Jugement ne viendra pas tant que les Musulmans combattent les Juifs (tuent les Juifs) et tant que le Juif se cache derrière des pierres et des arbres.
Les pierres et les arbres diront : "Oh ! Musulmans, Oh ! Abdulla, il y a un Juif derrière moi. Viens et tue-le." Seul, l'arbre Gharkad ne le dira pas parce que c'est l'un des arbres de Juifs.

al-Bukhari et Muslim
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 12:26 pm

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Non mon frère!Les véritables Juifs,sont nos frères!La preuve?Le régime le plus Musulman de la planète à des députés Juifs dans son parlement!Et ici,je fait allusion à la République Islamique d'Iran.
Que fais tu du Noble Hadith qui dit:
Tuez out juif qui tome entre vos mains cité par Muslim

Le jour du Jugement ne viendra pas tant que les Musulmans combattent les Juifs (tuent les Juifs) et tant que le Juif se cache derrière des pierres et des arbres.
Les pierres et les arbres diront : "Oh ! Musulmans, Oh ! Abdulla, il y a un Juif derrière moi. Viens et tue-le." Seul, l'arbre Gharkad ne le dira pas parce que c'est l'un des arbres de Juifs.

al-Bukhari et Muslim

Tu sais,tu crois que si le prophète Mohammed avait dit cela,Khamaney et Ahmadi Najad tolèreraient la présence de Juifs dans le Parlement Iranien?!
Non mon frère!Moi aussi je crois que c'est hadiths avaient été intentionnellement écrits dans le but de nuire à l'Islam.Maintenant,si ces Juifs vous combattent,le sort qui leurs sera réservé est identique à celui qui combat les Musulmans,nonobstant,sa race et sa religion.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 1:42 pm

Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Non mon frère!Les véritables Juifs,sont nos frères!La preuve?Le régime le plus Musulman de la planète à des députés Juifs dans son parlement!Et ici,je fait allusion à la République Islamique d'Iran.
Que fais tu du Noble Hadith qui dit:
Tuez out juif qui tome entre vos mains cité par Muslim

Le jour du Jugement ne viendra pas tant que les Musulmans combattent les Juifs (tuent les Juifs) et tant que le Juif se cache derrière des pierres et des arbres.
Les pierres et les arbres diront : "Oh ! Musulmans, Oh ! Abdulla, il y a un Juif derrière moi. Viens et tue-le." Seul, l'arbre Gharkad ne le dira pas parce que c'est l'un des arbres de Juifs.

al-Bukhari et Muslim

Tu sais,tu crois que si le prophète Mohammed avait dit cela,Khamaney et Ahmadi Najad tolèreraient la présence de Juifs dans le Parlement Iranien?!
Non mon frère!Moi aussi je crois que c'est hadiths avaient été intentionnellement écrits dans le but de nuire à l'Islam.Maintenant,si ces Juifs vous combattent,le sort qui leurs sera réservé est identique à celui qui combat les Musulmans,nonobstant,sa race et sa religion.

Quoi ! Vous n'êtes pas d'accord dans votre propre religion entre musulman ? C'est pourtant un hadith récité maintes et maintes fois chaque jour dans des chaînes télévisés du monde arabe de dar al islam par des petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 1:46 pm

Man a écrit:
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:

Que fais tu du Noble Hadith qui dit:
Tuez out juif qui tome entre vos mains cité par Muslim

Le jour du Jugement ne viendra pas tant que les Musulmans combattent les Juifs (tuent les Juifs) et tant que le Juif se cache derrière des pierres et des arbres.
Les pierres et les arbres diront : "Oh ! Musulmans, Oh ! Abdulla, il y a un Juif derrière moi. Viens et tue-le." Seul, l'arbre Gharkad ne le dira pas parce que c'est l'un des arbres de Juifs.

al-Bukhari et Muslim

Tu sais,tu crois que si le prophète Mohammed avait dit cela,Khamaney et Ahmadi Najad tolèreraient la présence de Juifs dans le Parlement Iranien?!
Non mon frère!Moi aussi je crois que c'est hadiths avaient été intentionnellement écrits dans le but de nuire à l'Islam.Maintenant,si ces Juifs vous combattent,le sort qui leurs sera réservé est identique à celui qui combat les Musulmans,nonobstant,sa race et sa religion.

Quoi ! Vous n'êtes pas d'accord dans votre propre religion entre musulman ? C'est pourtant un hadith récité maintes et maintes fois chaque jour dans des chaînes télévisés du monde arabe de dar al islam par des petits enfants.

----------------------------------


1 - J'AI HATE DE LIRE LA REPLIQUE DE CESAR SUR CE POINT Le Christ a dit..! - Page 2 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Christ a dit..! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 1:59 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Man a écrit:
Cesar a écrit:


Tu sais,tu crois que si le prophète Mohammed avait dit cela,Khamaney et Ahmadi Najad tolèreraient la présence de Juifs dans le Parlement Iranien?!
Non mon frère!Moi aussi je crois que c'est hadiths avaient été intentionnellement écrits dans le but de nuire à l'Islam.Maintenant,si ces Juifs vous combattent,le sort qui leurs sera réservé est identique à celui qui combat les Musulmans,nonobstant,sa race et sa religion.

Quoi ! Vous n'êtes pas d'accord dans votre propre religion entre musulman ? C'est pourtant un hadith récité maintes et maintes fois chaque jour dans des chaînes télévisés du monde arabe de dar al islam par des petits enfants.

----------------------------------


1 - J'AI HATE DE LIRE LA REPLIQUE DE CESAR SUR CE POINT Le Christ a dit..! - Page 2 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Christ a dit..! - Page 2 22447

Il va répondre que c'est un complot américano sioniste et que la saoudie n'est pas fautive, elle n'est que leur pantin Le Christ a dit..! - Page 2 307887 On connais les réponses des gens limités en connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 7:12 am

Man a écrit:
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:

Que fais tu du Noble Hadith qui dit:
Tuez out juif qui tome entre vos mains cité par Muslim

Le jour du Jugement ne viendra pas tant que les Musulmans combattent les Juifs (tuent les Juifs) et tant que le Juif se cache derrière des pierres et des arbres.
Les pierres et les arbres diront : "Oh ! Musulmans, Oh ! Abdulla, il y a un Juif derrière moi. Viens et tue-le." Seul, l'arbre Gharkad ne le dira pas parce que c'est l'un des arbres de Juifs.

al-Bukhari et Muslim

Tu sais,tu crois que si le prophète Mohammed avait dit cela,Khamaney et Ahmadi Najad tolèreraient la présence de Juifs dans le Parlement Iranien?!
Non mon frère!Moi aussi je crois que c'est hadiths avaient été intentionnellement écrits dans le but de nuire à l'Islam.Maintenant,si ces Juifs vous combattent,le sort qui leurs sera réservé est identique à celui qui combat les Musulmans,nonobstant,sa race et sa religion.

Quoi ! Vous n'êtes pas d'accord dans votre propre religion entre musulman ? C'est pourtant un hadith récité maintes et maintes fois chaque jour dans des chaînes télévisés du monde arabe de dar al islam par des petits enfants.


Si le Plus grand Imam des Musulmans Khamaney ne lui accorde aucune importance,cela veut tout simplement dire que le Prophète Mohammed ne l'avait pas dit.

Maintenant,si tu veux me parler de "Dar GW.Bush",tu sais pertinemment que je ne m'identifie pas dans ce qu'ils racontent comme mensonges.

Cela dit,je ne suis pas Chiite,mais je reconnais la Vérité quand elle émane des vertueux.

Tu ne vois quand même pas que l'Islam se régénère?Et que les racontars Wahabites sont en train d'être balayées comme des fetues de paille?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 8:00 am

CITATION DE CESAR :


[Si le Plus grand Imam des Musulmans Khamaney ne lui accorde aucune importance,cela veut tout simplement dire que le Prophète Mohammed ne l'avait pas dit. ]

1 - CE TYPE LA est le PLUS GRAND a tes YEUX SEULEMENT

2 - MAIS PAS NECESSAIREMENT POUR LES AUTRES Le Christ a dit..! - Page 2 307887


[ Maintenant,si tu veux me parler de "Dar GW.Bush",tu sais pertinemment que je ne m'identifie pas dans ce qu'ils racontent comme mensonges. ]

3 - AHHH NON PAS ENCORE CA Le Christ a dit..! - Page 2 895784 IL N'A JAMAIS PARLE DE BUSH :regret:

4 - T'as pas fini avec tes Bush et sionistes TU LES VOIS PARTOUT MEME DANS RES REVES :regret: t'en fais une maladie Embarassed

[ Cela dit,je ne suis pas Chiite,mais je reconnais la Vérité quand elle émane des vertueux. ]

5 - TU VOIS TA VERITE et de TES VERTUEUX.....

6 - Pour moi des gens qui lapides et qui pratique la charia ne sont pas des pieux , mais des poteaux.

[ Tu ne vois quand même pas que l'Islam se régénère? ]

7 - NON ...PAS ENCORE ... Le Christ a dit..! - Page 2 631461


[ Et que les racontars Wahabites sont en train d'être balayées comme des fetues de paille? . ]

8 - Jusqu'aux dernieres nouvelles ils sont encore au controle de l'islam car ils sont MAJORITAIRES

9 - ET VOUS VOUS CACHEZ A LEUR VUES....

10 - CAR VOUS AVEZ TROP PEUR POUR LES DENONCER PUBLIQUEMENT

11 - Parce que vous savez pertinnemment qu'ils vous egorgeront



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Christ a dit..! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 8:12 am

Cesar a écrit:

Tu sais,tu crois que si le prophète Mohammed avait dit cela,Khamaney et Ahmadi Najad tolèreraient la présence de Juifs dans le Parlement Iranien?!
Non mon frère!Moi aussi je crois que c'est hadiths avaient été intentionnellement écrits dans le but de nuire à l'Islam.Maintenant,si ces Juifs vous combattent,le sort qui leurs sera réservé est identique à celui qui combat les Musulmans,nonobstant,sa race et sa religion.
Laughing Laughing
Combien il y a de juifs en Algérie.
Au Maroc, au début du XIX siècle il y avait un million de juifs Marocains,
en 2010 il ne reste que quelques milliers.
Même chose en Tunisie.
La Libye, l'Egypte, le Soudan, l'Irak sont Judenrein.
La Turquie et l'Iran ont c'est vrai des minorités mais elles doivent filer
doux
L'Afghanistan a perdu son dernier juif l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 8:21 am

@ Cesar


Citation :
Si le Plus grand Imam des Musulmans Khamaney ne lui accorde aucune importance,cela veut tout simplement dire que le Prophète Mohammed ne l'avait pas dit.

Pauvre Cesar qui ne sait plus où donner de la tête, un coup tu évites les hadith de Mohammad qui gêne pour ne citer que ceux qui t'arrangent, et un coup tu ne les cites plus pour citer qui ? Khomeyni Laughing

Voyons voir les merveilles du plus grand Imam des musulmans selon Cesar :

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite . Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau , leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)

Et il y en a d'autre de très belle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 12:45 am

mouahahahaahahaha qui peut être aussi *biiiiip* pour croire à des telles sottises!!!
Si ton Allah était vraiment Dieu qui a fait les espèces selon eur semences il devrait interdire une telle ignominie!!!!!!
De plus c'est crade de faire cela mais on sait que l'homme a toujours était tenté par de vils pensés qui le ramène toujours à se traîner sur le sol comme un serpent!!!!
Comme une bête alors qu'il est à l'image de Dieu!!!
quel Dieu peut-s'abaisser et trouver un plaisir avec une bête non mais n'importe quoi!!!!!!!
En plus de ça tu n'est même pas capable de répondre Cesar!!
man t'a bien......
bas depuis on attend ta réponse Le Christ a dit..! - Page 2 631461
Tu continu toujours à croire en ces textes ou....
de toutes les façons ont vois tous qu'ils se contredisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 1:36 am

Cesar a écrit:

Je crois,qu'ils l'ont fait volontairement,dans le but d'adapter les paroles de Jésus à leurs passions!
Les Apôtres,n'avaient-il dit au Christ:"Nous te proclamerons Roi d'Israël"?Juste pour prendre la place des gens du temple sacré,et par la même bénéficier des privilèges de ces derniers?!

Et la réponse de Jésus été on ne peut plus clair:"Je ne suis pas de ce monde"?
Le Christ a dit..! - Page 2 307887
Comme tu es né musulman tu vois le mal partout, les apôtres emportés par leur enthousiasme auraient voulu que Jésus régne sur Israël
or celui ci était un farouche partisan de la laïcité
Mon Royaume n'est pas de ce monde
Rendez à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui est à Dieu

Marcel Gauchet dit du christianisme, c'est la religion de la sortie de la religion
Et en effet seul le monde chrétien s'est solidement sécularisé
pas le monde islamique malgré la Turquie de Kemal Ataturk
quand à l"'Algérie dés 1962, elle s'est donnée corps et âme à
Mahomet le saint Prophète de l'islam
Ya Mouhamed Mabrouk Aleyk
Al Djazaïr walet Lik

Ce qui signifie en français
Mahomet, réjouis toi
l'Algérie t'est revenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 5:39 am

hahahaha Yacoub t'a photo de profil^^ Laughing
Elle me fait trop rire^^

Et j'approuve ce que tu dit... quand on n'est avec des parents qui nous emmène dans une religion qu'on n'a jamais choisi et bas...on en devient aveugle et on adore Dieu selon une coutume! et non par la foi!

Mais quand on prend le temps de se retirer et bas on trouve et on fait la différence du vrai du faux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Christ a dit..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ a dit..!   Le Christ a dit..! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Christ a dit..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Christ ROI
» Le Christ est le Saint
» LA PASSION DU CHRIST
» L'ANTE-CHRIST..!!!!???
» La crucifixion du Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-