*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible    Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Nov 2010, 9:02 pm

Rappel du premier message :

http://www.rfi.fr/europe/20101023-le-vatican-tance-israel-avoir-detourne-ecrits-bible
Israël ne peut pas s'appuyer sur le terme de « Terre promise » figurant dans la Bible pour « justifier le retour des juifs en Israël et l'expatriation des Palestiniens ». C'est ce que déclare aujourd'hui le Vatican qui explique qu'il « n'est pas permis de recourir à des positions bibliques et théologiques pour en faire un instrument pour justifier les injustices ». Le synode pour le Moyen-Orient, réuni par le pape, demande qu'il soit mis fin à l'occupation israélienne des « différents territoires arabes ».
Avec notre correspondant à Rome, Antoine-Marie Izoard

Dans un long message adressé au peuple de Dieu, patriarches et évêques orientaux reconnaissent en premier lieu que leur défi majeur est l’unité des Eglises d’Orient.

Ils soulignent aussi l’importance d’un dialogue avec les deux autres grandes religions monothéistes, et mettent l’accent sur le sort délicat des travailleurs immigrés de confession chrétienne dans les pays du Moyen-Orient, parmi lesquels de très nombreux Asiatiques.

Mais très vite ce message dénonce les lourdes conséquences du conflit israélo-palestinien sur toute la région, et surtout – écrivent les responsables catholiques – sur le peuple palestinien.

Les participants au Synode se disent aussi conscients de la souffrance et de l’insécurité dans lesquelles vivent les Israéliens.

Au cœur de ce message, les évêques du Moyen-Orient appellent la communauté internationale à faire appliquer les résolutions des Nations unies de façon à mettre fin à l’occupation israélienne des territoires arabes.

Plus encore, ils reprochent à l’Etat hébreu de recourir à des positions bibliques, pour justifier les injustices faites aux Palestiniens.

Devant la presse, un évêque s’est ensuite expliqué : « On ne peut, a dit ce prélat libanais, se baser sur le concept de Terre promise, pour justifier aujourd’hui le retour des juifs en Israël, ou l’occupation de la Palestine ».

j'attend vos réactions

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 176

Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible    Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 7:23 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ pourquoi tu répond a ma question .
kiw ]

1 - IL voulait s'assurer de ton " inintelligence " avant de clore la discution a sens unique Razz


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 22447



Super spiritangel visiblement tu as suivi mon conseil tu as vu un orthophoniste tu progresses continue comme ça tu es sur la bonne voie

LOGIQUEMENT : KIW Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 22447



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 176

Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible    Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 7:24 am

Super spiritangel visiblement tu as suivi mon conseil tu as vu un orthophoniste tu progresses continue comme ça tu es sur la bonne voie

LOGIQUEMENT : KIW Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ren'
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 21/10/2010
Messages : 238

Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible    Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 8:02 am

BenJoseph a écrit:
JE NE ME PRAND PAS POUR DIEU, MAIS LA BIBLE A ANNONCE CE QUI ARRIVERA A LA FIN DES TEMPS EN RAPPORT AVEC ISRAEL
Tu rejoins les milliers de personnes aujourd'hui mortes et enterrées qui ont cru, avant ta naissance, et même des siècles avant ta naissance, que la Fin des Temps arrivait.
Pour ma part, je ne sais qu'une seule chose : c'est que nul ne saura à l'avance.
Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l'heure (Mt XXV, 13)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogren.over-blog.com/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible    Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 8:43 am

Ren' a écrit:
BenJoseph a écrit:
JE NE ME PRAND PAS POUR DIEU, MAIS LA BIBLE A ANNONCE CE QUI ARRIVERA A LA FIN DES TEMPS EN RAPPORT AVEC ISRAEL
Tu rejoins les milliers de personnes aujourd'hui mortes et enterrées qui ont cru, avant ta naissance, et même des siècles avant ta naissance, que la Fin des Temps arrivait.
Pour ma part, je ne sais qu'une seule chose : c'est que nul ne saura à l'avance.
Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l'heure (Mt XXV, 13)
Bonsoir Ren'
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Saches que les "Temps de fin", ou les "derniers jours" existaient déjà du temps des apôtres. Jésus parlait même de la "dernière heure"
Nous sommes dans l'époque charnière de la 69ème et la 70ème semaine de Daniel.
La date de son Retour pour l'enlèvement de l'Eglise, nous ne la savons pas mais nous savons qu'Il va revenir nous chercher avant la Grande Tribulation.
Nous savons aussi par les Ecritures, qu'il viendra au moment précis quand la 70ème semaine débutera!
Ce voeux existait depuis le 1er siècle et est toujours d'actualité: Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!
Revenir en haut Aller en bas
Anùmdor
nouveau membre


Date d'inscription : 19/10/2010
Masculin
Messages : 47
Pays : france
R E L I G I O N : Le Christ

Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible    Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 9:00 am

Malgrés toute la propagande et manipulation des médias en faveur d'israel, les gens qui s'informent ailleur que sur TF1(ou la télé en générale) comprennent de mieux en mieux que l'Israel brillante avec son chevalier blanc persécuté par les islamo-nazi est une belle arnaque, un mensonge, une illusion créé par la propagande..
Malgrés toute la manipulation la réalité-vérité finit par être vu, beaucoup de gens ouvrent les yeux .
il y a autant un problème juif que musulman, à la différence que les musulmans n'ont pas en occident l'influence que les juifs ont dans la politique et les médias
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible    Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 9:34 am

Anùmdor a écrit:
Malgrés toute la propagande et manipulation des médias en faveur d'israel, les gens qui s'informent ailleur que sur TF1(ou la télé en générale) comprennent de mieux en mieux que l'Israel brillante avec son chevalier blanc persécuté par les islamo-nazi est une belle arnaque, un mensonge, une illusion créé par la propagande..
Malgrés toute la manipulation la réalité-vérité finit par être vu, beaucoup de gens ouvrent les yeux .
il y a autant un problème juif que musulman, à la différence que les musulmans n'ont pas en occident l'influence que les juifs ont dans la politique et les médias
Peux-tu reformuler ta phrase s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible    Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 10:03 am

mstafa a écrit:
il n'y aura pas de paix tant qu'on ne reconnaitra pas clairement qu'il y a un oppresseur (l'état d'Israël) et un opprimé (le peuple palestinien).

Personnellement je suis pour un état unique, un état où les principe de démocratie et de laïcité serait respecté.

perso j'aimerais que nous revenons au commandement de la Loi de Dieu plutôt que celle des hommes.me semble que le monde gouterait bien meilleur! parce que les hommes sont pas capable de gouvernés..assez clair sa va mal dans le monde par leurs fautes. ils ont pas sa justice..ils placent leurs propres LOIS au détriment de ce que lui a instauré ici-bas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible    Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 10:07 am

petite fleur a écrit:
mstafa a écrit:
il n'y aura pas de paix tant qu'on ne reconnaitra pas clairement qu'il y a un oppresseur (l'état d'Israël) et un opprimé (le peuple palestinien).

Personnellement je suis pour un état unique, un état où les principe de démocratie et de laïcité serait respecté.

perso j'aimerais que nous revenons au commandement de la Loi de Dieu plutôt que celle des hommes.me semble que le monde gouterait bien meilleur! parce que les hommes sont pas capable de gouvernés..assez clair sa va mal dans le monde par leurs fautes. ils ont pas sa justice..ils placent leurs propres LOIS au détriment de ce que lui a instauré ici-bas.
Shocked chapeau je le pense vraiment Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 307887 , vive le Québec libre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible    Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 10:12 am

je leurs est dit de placé Dieu sur leurs listes électorals! ils seraient défaient automatiquement cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible    Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 10:24 am

petite fleur a écrit:
je leurs est dit de placé Dieu sur leurs listes électorals! ils seraient défaient automatiquement cheers
t'es de quelle confession ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible    Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 10:34 am

aucune confession d'hommes .j'ai été baptisé catholique comme bien des gens..j'ai trempé dans picsine des mormons..mais oui imagine toi donc.. alors imagine toi le choc quand j'ai su que Mr smitt avait rencontrer l'ange pour lui dire ou était les tablettes sacrés. Very Happy d'après moi il avait mangé des champignons magiques lui..il hallucinait! .tu comprendras fort bien le fait de sortir de la au plus vite ce devait pressant. Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 631461 j'ai aussi étudiez avec les tjs..donc en gros c'est mon parcours!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible    Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 10:41 am

petite fleur a écrit:
aucune confession d'hommes .j'ai été baptisé catholique comme bien des gens..j'ai trempé dans picsine des mormons..mais oui imagine toi donc.. alors imagine toi le choc quand j'ai su que Mr smitt avait rencontrer l'ange pour lui dire ou était les tablettes sacrés. Very Happy d'après moi il avait mangé des champignons magiques lui..il hallucinait! .tu comprendras fort bien le fait de sortir de la au plus vite ce devait pressant. Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 631461 j'ai aussi étudiez avec les tjs..donc en gros c'est mon parcours!
pour faire simple t'es athée
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible    Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 10:44 am

non je suis croyante en Dieu en Christ Jésus! et je suis ses recomandations de prendre l'enseignement ..j'écoute la parole de Dieu..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible    Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 10:49 am

petite fleur a écrit:
non je suis croyante en Dieu en Christ Jésus! et je suis ses recomandations de prendre l'enseignement ..j'écoute la parole de Dieu..
je t'invite a croire en son dernier messager Mohamed sur lui la grâce et paix
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible    Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 10:51 am

que la paix soit sur tout ses messagers et bénit soit tout ceux qui viennent au nom du Seigneur des Seigneurs!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible    Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 10:52 am

kiw a écrit:
petite fleur a écrit:
non je suis croyante en Dieu en Christ Jésus! et je suis ses recomandations de prendre l'enseignement ..j'écoute la parole de Dieu..
je t'invite a croire en son dernier messager Mohamed sur lui la grâce et paix

Cela m'étonnerait que Petite Fleur va croire à ton faux prophète. Elle n'est pas si dupe que ça
Revenir en haut Aller en bas
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible    Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 10:54 am

BenJoseph a écrit:
kiw a écrit:
petite fleur a écrit:
non je suis croyante en Dieu en Christ Jésus! et je suis ses recomandations de prendre l'enseignement ..j'écoute la parole de Dieu..
je t'invite a croire en son dernier messager Mohamed sur lui la grâce et paix

Cela m'étonnerait que Petite Fleur va croire à ton faux prophète. Elle n'est pas si dupe que ça
T’es pas concerné par l’invitation , petit fleur n'a pas besoin de porte parole
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible    Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 10:58 am

kiw a écrit:
BenJoseph a écrit:
kiw a écrit:
je t'invite a croire en son dernier messager Mohamed sur lui la grâce et paix

Cela m'étonnerait que Petite Fleur va croire à ton faux prophète. Elle n'est pas si dupe que ça
T’es pas concerné par l’invitation , petit fleur n'a pas besoin de porte parole

Mais je la connais mieux que toi. Faut pas rêver comme ça
Revenir en haut Aller en bas
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible    Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 10:59 am

kiw a écrit:
BenJoseph a écrit:
kiw a écrit:
je t'invite a croire en son dernier messager Mohamed sur lui la grâce et paix

Cela m'étonnerait que Petite Fleur va croire à ton faux prophète. Elle n'est pas si dupe que ça
T’es pas concerné par l’invitation , petit fleur n'a pas besoin de porte parole
je m'excuse ben t'es concerné par l'invitation mais tu es libre , accepte ce conseil de ton frère en humanité le messie que tu attend est l'antéchrist
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible    Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 11:12 am

[ je m'excuse ben t'es concerné par l'invitation mais tu es libre , accepte ce conseil de ton frère en humanité le messie que tu attend est l'antéchrist ]


1 - AHHH MAIS SI TU AS RAISON KIWI

2 - Ce n'est pas une raison pour t'en prendre aux autres

3 - ET de toute facon....PETITE FLEUR ne veut pas aller au ciel d' ALLAH.....
4 - Parce qu'elle ne veut pas devenir une hourris pour se faire baiser par tous les elus d'ALLAH qui sont morts sur le champ de bataille et ce a chaque nuit pour l'ETRENITE Razz


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible    Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 11:20 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ je m'excuse ben t'es concerné par l'invitation mais tu es libre , accepte ce conseil de ton frère en humanité le messie que tu attend est l'antéchrist ]


1 - AHHH MAIS SI TU AS RAISON KIWI

2 - Ce n'est pas une raison pour t'en prendre aux autres

3 - ET de toute facon....PETITE FLEUR ne veut pas aller au ciel d' ALLAH.....
4 - Parce qu'elle ne veut pas devenir une hourris pour se faire baiser par tous les elus d'ALLAH qui sont morts sur le champ de bataille et ce a chaque nuit pour l'ETRENITE Razz


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 22447
spiritangel je me demandé ou tu etais passé , ton cas est désespérant .
LOGIQUEMENT : KIW Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible    Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 11:40 am

Kiw, pouvons nous comparer ensemble l'enseignement de Jésus et de Mohammed sur un nouveau fil si cela t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible    Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 11:45 am

Man a écrit:
Kiw, pouvons nous comparer ensemble l'enseignement de Jésus et de Mohammed sur un nouveau fil si cela t'intéresse ?
oui biensur la il est un peu tard , ça m'intéresse dont discuter en toute sincérité
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible    Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 1:27 am

Tu souhaites le faire ou bien je le fait ? Il faut à un moment ou un autre montrer clairement combien l'Islam et le Christianisme, la Bible et le Coran sont différents voir opposés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible    Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gaza : Le Hamas accuse Israël d’avoir tué 20 personnes lors d’une distribution d’aide, Tsahal nie
» Reste pas beaucoup pour mettre sur la tete de Vatican un Pape ………..
» Le Vatican paye pour la délivrance des juifs
» Mariage gay en Irlande. "Défaite pour l'humanité", dit le n°2 du Vatican
» pourquoi avoir pour de l'islam??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-