*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 coran et ses mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
antonio1999
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 43
Pays : belgique
R E L I G I O N : chretien hortodoxe

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 4:20 am

Rappel du premier message :

je voudrais parlé a un ou plusieur musulman
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 5:41 am

BNZ a écrit:
arnica a écrit:
antonio1999 a écrit:
salut tout le monde pour repondre a ta question les hommes on droit au vierge et les femmes a des puceaux lol
tu vois ils prennent cela pour des blagues cela leur evite de repondre que les femmes sont les paillassons des hommes aux paradis ,Hé oui !! affraid

Bonjour arnica ;

Les femmes , Dieu LEURS reserve une recompense sans fin, on ne peut imaginer ce que une recompense sans fin arnica avec notre petit cerveau , mais ceux qui associé à Dieu une autre divinité et meurt ainssi , c'est le contraire qui se produit , que Dieu nous preserve de ce chatiment, et je t'appel ma chere arnica de faire le point sur ta foi , car le temps passe et chaque jour qui passe , est un jour de perdu...

le jour de la mort , il ny aurra ni excuse ni retour mais le jugement du Createur..
qui nous a laissé un certain temps pour reffléchir , écouter, discuté, maitenant que tu sais tout cela, tu libre de faire ton choix en ayant reçu appel....

amicalement...

J'ai eu trop d'épreuve dans ma vie pour renier JÉSUS-CHRIST
Votre foi pas comme je la lis ici mais comme je la voie dans le monde me fait peur et je préfère m'abstenir.
Mais je prie pour chacun d'entre vous pour que notre seigneur bien aimé ,comme a PAul fasse tombé vos écailles !


flower
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 707

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 6:19 am

arnica a écrit:
BNZ a écrit:
arnica a écrit:

tu vois ils prennent cela pour des blagues cela leur evite de repondre que les femmes sont les paillassons des hommes aux paradis ,Hé oui !! affraid

Bonjour arnica ;

Les femmes , Dieu LEURS reserve une recompense sans fin, on ne peut imaginer ce que une recompense sans fin arnica avec notre petit cerveau , mais ceux qui associé à Dieu une autre divinité et meurt ainssi , c'est le contraire qui se produit , que Dieu nous preserve de ce chatiment, et je t'appel ma chere arnica de faire le point sur ta foi , car le temps passe et chaque jour qui passe , est un jour de perdu...

le jour de la mort , il ny aurra ni excuse ni retour mais le jugement du Createur..
qui nous a laissé un certain temps pour reffléchir , écouter, discuté, maitenant que tu sais tout cela, tu libre de faire ton choix en ayant reçu appel....

amicalement...

J'ai eu trop d'épreuve dans ma vie pour renier JÉSUS-CHRIST
Votre foi pas comme je la lis ici mais comme je la voie dans le monde me fait peur et je préfère m'abstenir.
Mais je prie pour chacun d'entre vous pour que notre seigneur bien aimé ,comme a PAul fasse tombé vos écailles !


flower

slt arnica ;
tu sais tu ne renie pas Jesus dutout, car nous y croiyons comme il est écrit dans la bible et comme les premiers chrétiens, ensuite beaucoup de divergences et de sectes se sont developpés, ceux qui ont la foi ,se sont ceux qui ne tombe pas dans ce panneau..

La peur c'est un vice du diable car les gens qui croivent en Dieu, compte sur Lui, non pas sur ce que rapporte les médias ou autres, justement tu te pose pas la question, pourquoi autant de converti en une religion qui n'a pas la cote à la télé, Dieu éprouve sa religion mais cela est bien,car beaucoup de gens ne savaient meme pas ce qui est l'islam... aprés avoir étudié la question se sont rendu compte que ce n'est pas ce que croient certains ...

voici un verset nous parle de ceux qui ont suivi la lignée de Jesus dans le Coran :

69." Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Dieu, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 6:23 am

Citation :
tu sais tu ne renie pas Jesus dutout, car nous y croiyons comme il est écrit dans la bible et comme les premiers chrétiens

Pourquoi dire des choses quand elles ne sont pas vrai ? Vous croyez au maximum au nom de Jésus, mais à l'être en lui-même, absolument rien du tout. Jésus n'est qu'un nom dans le Coran, pour se donner du crédit. Je le dit et je le répète Jésus n'a absolument aucun poids dans l'Islam.

Citation :
pourquoi autant de converti en une religion qui n'a pas la cote à la télé,

C'est le but recherché, tu tombes dans le panneau.. Les fausses religions se propageront à la Fin des Temps tout le monde le sais, et les gens seront de plus en plus égarés, donc l'Islam à un avenir florissant.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 6:37 am

BNZ a écrit:
arnica a écrit:
BNZ a écrit:


Bonjour arnica ;

Les femmes , Dieu LEURS reserve une recompense sans fin, on ne peut imaginer ce que une recompense sans fin arnica avec notre petit cerveau , mais ceux qui associé à Dieu une autre divinité et meurt ainssi , c'est le contraire qui se produit , que Dieu nous preserve de ce chatiment, et je t'appel ma chere arnica de faire le point sur ta foi , car le temps passe et chaque jour qui passe , est un jour de perdu...

le jour de la mort , il ny aurra ni excuse ni retour mais le jugement du Createur..
qui nous a laissé un certain temps pour reffléchir , écouter, discuté, maitenant que tu sais tout cela, tu libre de faire ton choix en ayant reçu appel....

amicalement...

J'ai eu trop d'épreuve dans ma vie pour renier JÉSUS-CHRIST
Votre foi pas comme je la lis ici mais comme je la voie dans le monde me fait peur et je préfère m'abstenir.
Mais je prie pour chacun d'entre vous pour que notre seigneur bien aimé ,comme a PAul fasse tombé vos écailles !


flower

slt arnica ;
tu sais tu ne renie pas Jesus dutout, car nous y croiyons comme il est écrit dans la bible et comme les premiers chrétiens, ensuite beaucoup de divergences et de sectes se sont developpés, ceux qui ont la foi ,se sont ceux qui ne tombe pas dans ce panneau..

La peur c'est un vice du diable car les gens qui croivent en Dieu, compte sur Lui, non pas sur ce que rapporte les médias ou autres, justement tu te pose pas la question, pourquoi autant de converti en une religion qui n'a pas la cote à la télé, Dieu éprouve sa religion mais cela est bien,car beaucoup de gens ne savaient meme pas ce qui est l'islam... aprés avoir étudié la question se sont rendu compte que ce n'est pas ce que croient certains ...

voici un verset nous parle de ceux qui ont suivi la lignée de Jesus dans le Coran :

69." Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Dieu, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés."
Comment peux-tu dire que tu crois au même Jésus qu'Arnica:
Citation :
car nous y croiyons comme il est écrit dans la bible et comme les premiers chrétiens, ensuite beaucoup de divergences et de sectes se sont developpés, ceux qui ont la foi ,se sont ceux qui ne tombe pas dans ce panneau..
alors que le Jésus du Coran n'est pas celui qui sauve, qui pardonne et qui dit des mensonges ?

Tu ne manques pas de culot dans tes affirmations
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 7:26 am

Man a écrit:
Citation :
tu sais tu ne renie pas Jesus dutout, car nous y croiyons comme il est écrit dans la bible et comme les premiers chrétiens

Pourquoi dire des choses quand elles ne sont pas vrai ? Vous croyez au maximum au nom de Jésus, mais à l'être en lui-même, absolument rien du tout. Jésus n'est qu'un nom dans le Coran, pour se donner du crédit. Je le dit et je le répète Jésus n'a absolument aucun poids dans l'Islam.

Citation :
pourquoi autant de converti en une religion qui n'a pas la cote à la télé,

C'est le but recherché, tu tombes dans le panneau.. Les fausses religions se propageront à la Fin des Temps tout le monde le sais, et les gens seront de plus en plus égarés, donc l'Islam à un avenir florissant.

Comment peux tu savoir que ce que nous disant de jesus n'est pas vrai, tu peux lire le coeur des gens??? non evidament ,alors ne juge pas les gens, car tu sera jugé à ton tour par le Grand Juge.
tu ne comprends pas que nous fesons aucune distinction entre les prophètes, cela fait parti d'un pillier de la foi en islam,un pillier sur 6 ; sinon ta foi est vaine..
tu resens cela , tu as l'impression que c'est pas le cas mais DIEU sait ce que resentent les croiyants. nous fesons cela pour DIEU, ce que pensent les autres , nous importe peu..

Tiens voici le verset, il a une place dans le Coran,donc on ne peut pas le négliger :

136. ""Ô les croyants ! Soyez fermes en votre foi en Dieu, en Son messager, au Livre qu'il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu'il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Dieu, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s'égare, loin dans l'égarement.""
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 8:00 am

Citation :
Comment peux tu savoir que ce que nous disant de jesus n'est pas vrai, tu peux lire le coeur des gens???

Je peux lire le Coran.

Citation :
tu ne comprends pas que nous fesons aucune distinction entre les prophètes

Tu sais aussi bien que moi que cela est faux, ce n'est qu'une marque de politesse écrite servant à l'intégration, mais ce n'est nullement pratiqué. Mohammed est bien au dessus de tous les Prophètes en Islam.

Le verset que tu me cites parles de croires en les Livres antérieures.. Ce que tu ne fais pas. Car si tu dois croire en la Bible tu dois réfuter le Coran, les deux ne sont complètent pas ils se contredisent.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 8:14 am

BNZ a écrit:




slt arnica ;
tu sais tu ne renie pas Jesus dutout, car nous y croiyons comme il est écrit dans la bible et comme les premiers chrétiens, ensuite beaucoup de divergences et de sectes se sont developpés, ceux qui ont la foi ,se sont ceux qui ne tombe pas dans ce panneau..

La peur c'est un vice du diable car les gens qui croivent en Dieu, compte sur Lui, non pas sur ce que rapporte les médias ou autres, justement tu te pose pas la question, pourquoi autant de converti en une religion qui n'a pas la cote à la télé, Dieu éprouve sa religion mais cela est bien,car beaucoup de gens ne savaient meme pas ce qui est l'islam... aprés avoir étudié la question se sont justement tu te pose pas la question, pourquoi autant de converti en une religion qui n'a pas la cote à la télé,
voici un verset nous parle de ceux qui ont suivi la lignée de Jesus dans le Coran :

69." Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Dieu, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés."

Citation :
La peur c'est un vice du diable car les gens qui croivent en Dieu, compte sur Lui, non pas sur ce que rapporte les médias ou autres
Tu crois que j'habite sur une banquise ? une ils déserte ? au fin fond du Sahara ?
ben non dans une cité banlieue de Lyon tu crois que je ne vois rien ,que j'ai besoin des médias ?

Citation :
justement tu te pose pas la question, pourquoi autant de converti en une religion qui n'a pas la cote à la télé,
Je ne regarde que les films et encore a la télé !
Et puis j'ai pas l'impression comme ça qu'il y a autan de convertis a part les arabes ,mais je peut me tromper .

Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 8:33 am

Man a écrit:
Citation :
Comment peux tu savoir que ce que nous disant de jesus n'est pas vrai, tu peux lire le coeur des gens???

Je peux lire le Coran.

Citation :
tu ne comprends pas que nous fesons aucune distinction entre les prophètes

Tu sais aussi bien que moi que cela est faux, ce n'est qu'une marque de politesse écrite servant à l'intégration, mais ce n'est nullement pratiqué. Mohammed est bien au dessus de tous les Prophètes en Islam.

Le verset que tu me cites parles de croires en les Livres antérieures.. Ce que tu ne fais pas. Car si tu dois croire en la Bible tu dois réfuter le Coran, les deux ne sont complètent pas ils se contredisent.

Nous croiyons a l'evangile Man l'originel, pas les centaines de bibles differentes, il existe combien de bibles Man, toute avec leurs erreurs,
pour ce qui est des proph"tes , je crois que tu n'a pas lu le verset cité, tu ne sais pas ce qui est un pillier de la foi en islam.. et quand on parle de distinction c'est qu'ils sont été tous prophètes et ça , c'est leurs statuts à tous, aprés Dieu dit :

""Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Dieu a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit. Et si Dieu avait voulu, les gens qui vinrent après eux ne se seraient pas entre- tués, après que les preuves leur furent venues; mais ils se sont opposés : les uns restèrent croyant, les autres furent infidèles. Si Dieu avait voulu, ils ne se seraient pas entre- tués; mais Dieu fait ce qu'il veut.
254. Ô les croyants ! Dépenser de ce que Nous vous avons attribué, avant que vienne le jour où il n'y aura ni rançon ni amitié ni intercession .Et ce sont les mécréants qui sont les injustes."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 10:04 am

Citation :
beaucoup de gens ne savaient meme pas ce qui est l'islam..
bien sur mais la faute a qui BNZ ? aux musulmans non !?
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 10:23 am

arnica a écrit:
Citation :
beaucoup de gens ne savaient meme pas ce qui est l'islam..
bien sur mais la faute a qui BNZ ? aux musulmans non !?

c'est aussi la faute aux "musulmans" mais tu sais arnica ,arabe ne veux pas dire musulman, c'est pour ça que je met le mot entre ".."

tu parlait plus loin de banlieue donc je suppose de quelques voyous, mais ils ne font rien de ce que l'islam enseigne... l'islam n'a pas de race...

je pense que tu sais déja tout cela..

Amicalement coran et ses mensonges - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 10:31 am

Oui ,je sais cela !
je ne pense pas que mes voisins soient des voyous pour reprendre ton expression , mais de la a dire qu'ils sont musulmans il y a une avenue .
Amicalement
bonne nuit a tous
Que Dieu vous benissent
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 10:43 am

arnica a écrit:
Oui ,je sais cela !
je ne pense pas que mes voisins soient des voyous pour reprendre ton expression , mais de la a dire qu'ils sont musulmans il y a une avenue .
Amicalement
bonne nuit a tous
Que Dieu vous benissent

J'en connais aussi...
L'Islam n'a pas de race, mais des pilliers que tout musulmans doit respecter..

bonne nuit.... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 10:46 am

BNZ a écrit:
arnica a écrit:
Oui ,je sais cela !
je ne pense pas que mes voisins soient des voyous pour reprendre ton expression , mais de la a dire qu'ils sont musulmans il y a une avenue .
Amicalement
bonne nuit a tous
Que Dieu vous benissent

J'en connais aussi...
L'Islam n'a pas de race, mais des pilliers que tout musulmans doit respecter..

bonne nuit.... Sleep Sleep
Bâtis sur du sable
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 11:08 am

Citation :
Nous croiyons a l'evangile Man l'originel

Très facile de prétendre croire en quelque chose qui n'a jamais existé pour s'attirer du respect.

Des centaines de parchemins ont été retrouvés pour les différentes Ecritures de la Bible, je te défi de me trouver ne serais-ce qu'un bout de feuille déchiré d'un des Evangiles originel inventé par le Coran.

Et je persiste à dire qu'il y a une distinction évidente entres les Prophètes en Islam, Mohammed étant au-dessus du lot bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
antonio1999
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 43
Pays : belgique
R E L I G I O N : chretien hortodoxe

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 2:06 am

salut a tous. sourate 10,verset 94:et si tu es en doute sur ce que nous t avons fait connaitre,interroge alors ceux qui lisent le livre révélé avant toi,ce verste est adressé a mohamed. Jesus est appelé l apotre de dieu,l esprit de DIEU et la parole de DIEU dans le coran. Jean ch 1 verset 1 a 4: au commencement était la PAROLE,et la PAROLE était avec DIEU et la PAROLE était DIEU. ELLE était au commencement avec DIEU.Toute choses ont été faites par ELLE,et rien de ce qui a été fait n a été faite sans ELLE. ELLE etait la vie,et la vie était la lumiere des hommes
Revenir en haut Aller en bas
antonio1999
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 43
Pays : belgique
R E L I G I O N : chretien hortodoxe

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 2:17 am

On dit de Jesus sourate 3 verset 40,l un de proche de DIEU,honoré sur cette terre et dans l au delà. sourate 114,aucun péché ne lui est attribué. Sourate 3 verset 35 :on le compare a Adam parce qu il est superieur aux autres prophétes. En faite il est plus grand que Adam parce que ce dernier a été fait de poussiere,quand il est mort,il est devenu poussiére alors que jesus est l Esprit de DIEU et la Parole de DIEU. En plus Adam et les autres prophétes sont des pecheurs. sourates 40:oh mohamed,les promesses de DIEU sont la vérité demande le pardon de tes péchés le matin et le soir et cela te serra accorder,aussi 47:19 et 48:1. Jesus a la difference de tous il a aucun péché et na jamais péché.......
Revenir en haut Aller en bas
antonio1999
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 43
Pays : belgique
R E L I G I O N : chretien hortodoxe

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 2:25 am

Verset 48 sourate 3(ou 55 celon des difference de coran)Il est dit: oh Jesus,je vous ferai subir la mort,je vous éléverai à moi,et je vous délivrerai des incrédules et ceux qui vous suivent seront au dessus de ceux qui ne croient pas en vous jusqu au jour de la ressurection. vous reviendrez a moi,je jugerai vos differences. Sourate 19 jusqu au verset 34: Jesus,tout petit dans sont mangeoir,dit ceci: La paix serra sur moi au jour ou je naquis,au jour ou je mourrai,et au jour ou je serai réssuscité vivant.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 2:55 am

antonio1999 a écrit:
Verset 48 sourate 3(ou 55 celon des difference de coran)Il est dit: oh Jesus,je vous ferai subir la mort,je vous éléverai à moi,et je vous délivrerai des incrédules et ceux qui vous suivent seront au dessus de ceux qui ne croient pas en vous jusqu au jour de la ressurection. vous reviendrez a moi,je jugerai vos differences. Sourate 19 jusqu au verset 34: Jesus,tout petit dans sont mangeoir,dit ceci: La paix serra sur moi au jour ou je naquis,au jour ou je mourrai,et au jour ou je serai réssuscité vivant.

Oui, mais quel est le but de toutes ces citations du Coran, tu veut dire quoi par là ??? que Jesus a une grande importance pour les musulmans??
la reponse est oui, comme tous les autres prophetes, mais aucun d'eux n'est autre chose que MESSAGER de DIEU...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
antonio1999
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 43
Pays : belgique
R E L I G I O N : chretien hortodoxe

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 3:06 am

je veux dire par la que l islam na rien du tout meme leur propre coran ce contredit. le coran n est rien d autre qu un livre ecrit par un homme qui connaissait les culture juif et chretienne il etait pas un analphabet il savait lire et ecrire mieu que moi et toi. c etait qu un tyran soif de pouvoir et soif de sexe et c est triste qu autant de personne suive un homme sans pitié et rasiste en plus et par dessus tout violeur et pedophile. comment un ange de lumiere de bonté d amour pourrait venir et parlé un homme pareillé et lui dire de faire la guerre de tué c est pas le dieu que je connait qui es pardon aimant etc...
Revenir en haut Aller en bas
antonio1999
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 43
Pays : belgique
R E L I G I O N : chretien hortodoxe

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 3:10 am

la plus part des musulman ne save pas lire l arabe literaire et donc ne save pas lire le coran on leur dit n importe quoi et il croient comme les vierge au paradis c est plus le paradis mais plutot un bordel de prostitué. c est une religion qui faut jeté au ordure
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 3:25 am

antonio1999 a écrit:
la plus part des musulman ne save pas lire l arabe literaire et donc ne save pas lire le coran on leur dit n importe quoi et il croient comme les vierge au paradis c est plus le paradis mais plutot un bordel de prostitué. c est une religion qui faut jeté au ordure
Oui mais la radio en Dar El Islam diffuse 24 heures sur 24 heures le Noble Coran
A la télévision aussi il y a le Saint Coran
Et puis ce Saint Livre échappe à toute critique
Celui qui critique un mot du coran peut se retrouver en prison
Ibn Warraq n'a pu écrire son livre qu'en Amérique
Au Pakistan, il auraité été sacrifié à Allah
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 3:39 am

antonio 999 t'es vraiment un belge!!!!! tu ne comprend rien en rien....
Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 3:46 am

BNZ a écrit:
antonio 999 t'es vraiment un belge!!!!! tu ne comprend rien en rien....
Shocked Shocked
PARCE QUE TOI TU AS TOUT COMPRIS. TI FRANSI
Revenir en haut Aller en bas
antonio1999
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 43
Pays : belgique
R E L I G I O N : chretien hortodoxe

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 4:04 am

peut etre que je suis con mais je suis pas assez con comme les europeen francais surtout car c est eux qui ce convertisse le plus pour croire aux connerie et imbecilité de l islam et de leur livre satanique il y a que les europeen qui sont si faible d esprist pour ce convertir a une religion qui a aucun sens. la plus part des convertion sont soit par amour d une femme soit pour s intégré et pouvoir fréquenté des amis musulmans et aussi en prison il ce convertisse pour qu on les laisse tranquille qui sont assez bete pour faire cela et bien les europeen.........
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 4:08 am

BenJoseph a écrit:
BNZ a écrit:
antonio 999 t'es vraiment un belge!!!!! tu ne comprend rien en rien....
Shocked Shocked
PARCE QUE TOI TU AS TOUT COMPRIS. TI FRANSI

Laisse le repondre seul Il ne t'a rien demandé, il est assez grand.. tu sera gentil Mad
je parlais de religion donc pourquoi "fransi". c'tait sencé faire rire ????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 4:10 am

BNZ a écrit:
antonio1999 a écrit:
Verset 48 sourate 3(ou 55 celon des difference de coran)Il est dit: oh Jesus,je vous ferai subir la mort,je vous éléverai à moi,et je vous délivrerai des incrédules et ceux qui vous suivent seront au dessus de ceux qui ne croient pas en vous jusqu au jour de la ressurection. vous reviendrez a moi,je jugerai vos differences. Sourate 19 jusqu au verset 34: Jesus,tout petit dans sont mangeoir,dit ceci: La paix serra sur moi au jour ou je naquis,au jour ou je mourrai,et au jour ou je serai réssuscité vivant.

Oui, mais quel est le but de toutes ces citations du Coran, tu veut dire quoi par là ??? que Jesus a une grande importance pour les musulmans??
la reponse est oui, comme tous les autres prophetes, mais aucun d'eux n'est autre chose que MESSAGER de DIEU...

Oui, ça c'est ce qu'on vous apprend à dire, croire, et répéter .... "comme tous les autres prophetes, mais aucun d'eux n'est autre chose que MESSAGER de DIEU..."
Ce n'est pas ce que votre intuition vous dit; ou ... c'est que vous avez verrouillé l'accès à ce qui dépasse l'intellect !?

Vous avez LA VÉRITÉ sous les yeux et vous continuer de croire à "votre vérité" qui n'est, en réalité que celle qu'on vous impose et non que vous avez choisi librement !

Je vous la donne à nouveau cette évidence qui vient contredire vos idées préconçues:

- - -


  • "Bouddha
    est-il un envoyé de Dieu ?"

    " Non, il n'était pas
    un envoyé; ce n'était même pas un esprit créé, mais
    uniquement un esprit d'évolution
    "


    " Ainsi la doctrine de Bouddha
    n'est-elle pas un message, mais seulement le résultat de
    connaissances acquises !
    Il en
    est de même pour Mohammed.

    Tous
    deux, en tant que précurseurs de la Lumière, ont suivi la bonne
    voie; mais leurs paroles furent faussement interprétées par leurs
    adeptes et donc mal transmises."

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 4:16 am

A votre avis pourquoi ce martèlement systèmatique "Jésus FILS DE MARIE " dans Le CORAN !?

Cela ne ressemble-t-il pas à ce qu'une main , bien humaine, a voulu faire dire coute que coute !?

Trouve-t-on, pour chaque personnage cité, et, pour chaque Prophète en particulier, cette mention SYSTÉMATIQUE, "FILS DE..." ...!?

- Moise fils de ....?
- Abraham, fils de ....?
- Marie, fille de ....?
etc.

,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 4:19 am

antonio1999 a écrit:
peut etre que je suis con mais je suis pas assez con comme les europeen francais surtout car c est eux qui ce convertisse le plus pour croire aux connerie et imbecilité de l islam et de leur livre satanique il y a que les europeen qui sont si faible d esprist pour ce convertir a une religion qui a aucun sens. la plus part des convertion sont soit par amour d une femme soit pour s intégré et pouvoir fréquenté des amis musulmans et aussi en prison il ce convertisse pour qu on les laisse tranquille qui sont assez bete pour faire cela et bien les europeen.........

Et bien cela en faits des convertions, et donc dans tout ça ,il y a toi qui a tout compris????
TU DIS "" il y a que les europeen qui sont si faible d esprist pour ce convertir a une religion qui a aucun sens. ".

la belgique se trouve où antonio??

tu dis ça aussi "mais je suis pas assez con comme les europeen francais surtout car c est eux qui ce convertisse le plus pour croire "

merci pour tout les français car tu as mis tout le monde là et il reste toi, l'inteligent Shocked Shocked Shocked

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
antonio1999
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 43
Pays : belgique
R E L I G I O N : chretien hortodoxe

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 4:22 am

je suis pas belge mon grand j y vis tout simplement je suis araméen.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 4:39 am

antonio1999 a écrit:
je suis pas belge mon grand j y vis tout simplement je suis araméen.

qu'est tu sait de l'islam alors??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 4:44 am

gilmig a écrit:
A votre avis pourquoi ce martèlement systèmatique "Jésus FILS DE MARIE " dans Le CORAN !?

Cela ne ressemble-t-il pas à ce qu'une main , bien humaine, a voulu faire dire coute que coute !?

Trouve-t-on, pour chaque personnage cité, et, pour chaque Prophète en particulier, cette mention SYSTÉMATIQUE, "FILS DE..." ...!?

- Moise fils de ....?
- Abraham, fils de ....?
- Marie, fille de ....?
etc.

,
C'était pour faire bonne figure et attirer les abeilles "chrétiennes" dans sa ruche!
16 fois "Jésus fils de Marie" sur 28 versets dans 114 chapitres.
C'est un peu comme celui qui dit sans cesse: "je te le jure" ...
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 4:46 am

Dans les pays arabe les gens ont plutôt tendance à quitter l'Islam qu'à la rejoindre, sachant qu'elle est souvent enseignée dans les écoles par des imams. Donc ils connaissent la religion. Tandis qu'en France, ils l'apprennent la plupart du temps par le biaie de youtube et des vidéos propagandiste sur l'islam.


Dernière édition par Man le Mer 10 Nov 2010, 4:48 am, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 4:54 am

Man a écrit:
Dans les pays arabe les gens ont plutôt tendance à quitter l'Islam qu'à la rejoindre, sachant qu'elle est souvent enseignée dans les écoles par des imams. Donc ils connaissent la religion. Tandis qu'en France, ils l'apprennent la plupart du temps par le biaie de youtube et des vidéos propagandiste sur l'islam.

A bon tu crois ça !!!
va faire un tour dans les pays arabes et dans les mosqués, sans parler du vendredi, tu va etre What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




coran et ses mensonges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

coran et ses mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» y t-il des mensonges dans le saint coran?
» mensonges,mensonges,quand tu nous tient...
» Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident
» Allah le forgeur des mensonges!!
» gaza.......une prison???????? ou les mensonges de la propagande islamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-