*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile   Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 9:18 am

Rappel du premier message :

Citation :

SAINT-GILLES C’est un père indigné, écoeuré, scandalisé qui nous parle. “Ma fille a été violée gare du Midi. À Bruxelles. Capitale de l’Europe. En toute impunité.“

C’était le 12 juin. “Ma fille revenait de Waterloo. Il était 21 h. À sa sortie de train, elle s’est dirigée vers le Bancontact.” Un endroit de passage. C’est pourtant là que le drame s’est déroulé.

“En plein milieu d’une gare. Mais comment est-ce possible ?“, poursuit le papa de Lola, 21 ans. “Deux hommes lui ont reproché de ne pas porter le voile. Ma fille est jolie. Elle est blonde aux yeux bleus.“

Tout s’est ensuite passé très vite. “Un des agresseurs a sorti un couteau. Ma fille a été plaquée contre le mur du Bancontact. Le couteau sous la gorge, un des gars l’a violée. L’autre a regardé.“

Il était 21 h. Il fait encore clair dehors et la gare est loin d’être vide. “Des gens sont passés. Ma fille est certaine d’avoir vu au moins trois personnes. Aucune ne s’est arrêtée pour la sauver.“

Le viol terminé, les agresseurs sont partis, tranquilles. “C’étaient deux Nord-Africains. Ils n’avaient même pas de cagoules. Et ne me dites pas que je suis raciste parce que je vous donne leur origine ! Ma fille a été violée car elle ne portait pas de voile. Ça, c’est la réalité !” a confié le papa à DHnet.be (…)

Marc est amer. “Je n’en peux plus de cette Belgique où tout est permis. On laisse comme ça des zones de non-droit à des jeunes à la dérive. Ces violeurs ne voulaient qu’une seule chose : abuser de ma fille, la posséder et la dénigrer car elle n’était pas comme ils entendent que les jeunes filles soient… C’est une honte.”

Article complet & Source : La Dernière Heure via fdesouche

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/212178/violee-en-pleine-gare.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16021

Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile   Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012, 8:09 pm

jojo a écrit:
aboudrar a écrit:
Si votre but est de déstabiliser l'islam avec vos mensonges, alors vous vous fatiguez, la lumière du coran est allumé depuis plus de 1400 ans et ce n'est pas vos mensonges qui vont l'éteindre, elle brille encore plus encore, de plus en plus d'adeptes et convertis chaque jour,

On s'est habitué a ce qu'on insulte et bafoue l'islam, et sachez que ça nous fait aucun mal, vous vous faites du mal qu'a vous même.

alors vous perdez votre temps, pensant que cela va déstabiliser l'islam en bombardant le web avec tous vos site islamophobe, mais au contraire vous la rendez plus forte, donc merci continuez

Justement je ne le sais pas !! est ce que ses hadith sont authentiques ??

Tu m'accuse et tu ne me répond pas !!

autre chose ce n'est pas moi qui bombarde google ce n'est meme pas mon site sur les hadiths .

alors ses hadiths sont authentique oui ou non ?? et est ce vrais que la charia autorise encore a garder des prisonnieres de guerres ??

En tout cas au Canada, les muslims veulent instaurer des tribunaux (si ce n'est pas déjà fait) où la sharia sera appliquée à leurs coreligionnaires (pour commencer....)..

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile   Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012, 9:58 pm

Nicodème a écrit:
Voilà ce que j'ai trouvé sur google :


Dans l’Islam, toute la morale est élaborée en fonction de l’exemple de Mahomet. Tout ce qu’il a fait et dit définit ce qui est permis, ou «bien». Mahomet a approuvé à maintes reprises les actes sexuels forcés (viols) de femmes kafir [non-musulmanes ou non-membres d'une religion abrahamique selon les sources] après leur capture. (…) Donc, si Mahomet a participé au viol de femmes kafir, le viol doit être une vertu, et non un péché ou une faute. (…)

Le viol est une tradition [Sunna]. Le viol n’est pas un péché. Le viol est permis et encouragé par Mahomet et le Coran. L’Islam est le seul système politique au monde qui réglemente le viol et la guerre. Le viol fait partie du djihad. Un Musulman peut violer une femme kafir et gagner ainsi des points pour son entrée au paradis. L’entier du djihad est un billet d’entrée pour le paradis.
C'est tout à fait vrai, le viol n'est pas considéré ni comme un péché ni comme un crime mais même comme une bonne action puisque il peut inciter les violées/les violés à rejoindre l'islam.

On peut voir, sur Youtube, une anglaise partie en Afghanistan faire de l'humanitaire, violée par des Afghans, elle s'est convertie à l'islam et voilée, elle fait des conférences au Canada pour promouvoir la religion de Mahomet.

En 846, lors du premier sac de Rome par l'islam, les jihadistes ont violé non seulement toutes les chrétiennes qu'ils ont trouvé mais aussi des évêques, des archevêques, des curés.
Certains rêvaient de se faire le pape qui heureusement a fui.

Après la campagne d'Egypte, Napoléon a dû se résoudre à quitter l'Egypte.
Il laissa un escadron dont tous les membres ont été violés et tués par les sectateurs de Mahomet.



Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Messages : 349

Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile   Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012, 2:07 am

BenJoseph a écrit:
jojo a écrit:


Justement je ne le sais pas !! est ce que ses hadith sont authentiques ??

Tu m'accuse et tu ne me répond pas !!

autre chose ce n'est pas moi qui bombarde google ce n'est meme pas mon site sur les hadiths .

alors ses hadiths sont authentique oui ou non ?? et est ce vrais que la charia autorise encore a garder des prisonnieres de guerres ??

En tout cas au Canada, les muslims veulent instaurer des tribunaux (si ce n'est pas déjà fait) où la sharia sera appliquée à leurs coreligionnaires (pour commencer....)..


affraid Moi je ne suis pas d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile   Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012, 2:16 am

jojo a écrit:

affraid Moi je ne suis pas d'accord .
Laughing
Nous instaurons la Loi Divine.

Ahaba min Ahab wa Kariha min karah
Tu aimes, tu n'aimes pas, c'est kif kif bourricot.

te diront les fous de Mahomet.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile   Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012, 2:42 am

jojo a écrit:
BenJoseph a écrit:

En tout cas au Canada, les muslims veulent instaurer des tribunaux (si ce n'est pas déjà fait) où la sharia sera appliquée à leurs coreligionnaires (pour commencer....)..

JE ME DOUTE BIEN QUE TU NE SOIS D'ACCORD.



affraid Moi je ne suis pas d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile   Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012, 2:43 am

yacoub a écrit:
jojo a écrit:

affraid Moi je ne suis pas d'accord .
Laughing
Nous instaurons la Loi Divine.

Ahaba min Ahab wa Kariha min karah
Tu aimes, tu n'aimes pas, c'est kif kif bourricot.

te diront les fous de Mahomet.

In'Chat-là mon frère barbue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile   Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012, 9:12 am

BenJoseph a écrit:
jojo a écrit:


Justement je ne le sais pas !! est ce que ses hadith sont authentiques ??

Tu m'accuse et tu ne me répond pas !!

autre chose ce n'est pas moi qui bombarde google ce n'est meme pas mon site sur les hadiths .

alors ses hadiths sont authentique oui ou non ?? et est ce vrais que la charia autorise encore a garder des prisonnieres de guerres ??

En tout cas au Canada, les muslims veulent instaurer des tribunaux (si ce n'est pas déjà fait) où la sharia sera appliquée à leurs coreligionnaires (pour commencer....)..


Cela est absolument pas pour bientôt, car la charia ne peut se substituer à nos législations opposées. Pour que cela arrive, il faudrait que les musulmans soient majoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile   Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012, 7:52 pm

ysov a écrit:
BenJoseph a écrit:

En tout cas au Canada, les muslims veulent instaurer des tribunaux (si ce n'est pas déjà fait) où la sharia sera appliquée à leurs coreligionnaires (pour commencer....)..

Je faisais allusion aux tribunaux parallèles. Il me semble qu'en Angleterre cela est accepté Very Happy

De toute manière il ne faut pas laisser cette illusion aux musulmans c'est comme si l'on engageait le p'tit doigt .... puis la main et ....coupé !

Cela est absolument pas pour bientôt, car la charia ne peut se substituer à nos législations opposées. Pour que cela arrive, il faudrait que les musulmans soient majoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile   Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Marwa Sherbini, assassinée parce qu'elle portait un voile
» Interview de la Soeur Elodie, agressée parce qu’elle portait le niqab
» Pakistan : elle refuse de se convertir et de l’épouser, il l’abat en pleine rue
» Les questions que Dieu va nous poser
» L'âme est-elle indépendante du corps , monte t'elle au ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-