*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Islam modéré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ren'
Catholique
Catholique
Ren'

Date d'inscription : 21/10/2010
Masculin
Messages : 238
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islam modéré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Islam modéré ?   Islam modéré ? - Page 4 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 6:11 am

Rappel du premier message :

EP a écrit:
Ren,toi tu croit à l'islam modéré,moi je ne crois nullement!

L'islam modéré est une façade du "politiquement correct". Ça n'existe pas!
Il en va de "l'Islam" comme du "christianisme" : derrière ces mots au singulier se cachent d'irréductibles pluriels.
Je ne dialogue jamais avec l'Islam, mais avec DES musulmans.
Et parmi eux, des musulmans "du juste milieu" ( http://blogren.over-blog.com/article-mahometans-islamisme-islam-la-valse-des-etiquettes-45809591.html )
Tu parles de "politiquement correct" mais toi qui baignes dans le politiquement correct de ta petite islamophobie réconfortante plutôt que d'affronter la complexité de la réalité, tu refuses de voir que je sais parfaitement discerner lorsqu'un musulman fait dans le politiquement correct plutôt que dans le dialogue véritable.
Tu préfères me ranger dans une de tes petites cases mentales si réconfortantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogren.over-blog.com/

AuteurMessage
badara
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 10

Islam modéré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: RE   Islam modéré ? - Page 4 Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 11:13 am

j'aimerais bien qu'on m'explique un peu (islam modéré) mais c'est du
n'importe quoi qu'on veuille nous faire avaler quoi là il n'existe qu'un seuèl ISLAM et c'est la soumission on a pas le droit d'ajouter ou de completer par quelques observations qui soit de la pensée personnelle du croyant il es recommandé d'apprendre et de suivre à la lettre xe qui nous est recommendé de grace étudions ensemble ce qui est écrit et laissons à DIEU LE TOUT PUISSANT LE CREATEUR DE TOUT nous faire comprendre son contenu comme il(l'a fait avec tous les prophetes et tous les autres initiés.
nous n'avons pas le droit de donner un avis quelconque quand le coran dit c'est la parole divine plus rien à ajouter sinon respecter et exécuter un bon croyant est un soumis
Revenir en haut Aller en bas
badara
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 10

Islam modéré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam modéré ?   Islam modéré ? - Page 4 Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 11:24 am

voyez je constate que des non musulmans ne connaissant rien de l'islam ont méme leur mot à dire alors déja c'est une voie qui permette de clarifier de ce que vle coran nous a appris que seul DIEU TOUT PUISSANT A LA DROIT DE LEGIFERER,nous on est musulman dons soumis et à toute épreuve SEUL DIEU NOUS SUFFIT et notre référence c'est le coran tous les prophétes sont des messagers qui ont accompli leur mission et ont laissé des traces pour les autres générations à nous de faire ce que nous devons faire respecter la parole divine qui est le noble coran qui n'a rien laissé pour la vie sur terre et à l'au-delà
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 518

Islam modéré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam modéré ?   Islam modéré ? - Page 4 Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 12:26 pm

SPIRITANGEL a écrit:
12 - Pour nous soumettre a un esclavage diabolique comme l'islam
Rassure toi, personne ne te demande rien. ha soi peut etre d'arreter de raconter n'importe quoi, car certaint, mal instruit, serait capable de te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam modéré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam modéré ?   Islam modéré ? - Page 4 Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 12:51 pm

BIENVENUE SUR LE FORUM MR. Islam modéré ? - Page 4 122713


[ merci de me donner l'occasion de pouvoir échanger avec des fréres musulmans et aussi échanger en toute liberté ]

1 - OUI..VOUS L'AVEZ BIEN DIT MONSIEUR


2 - ICI SUR CE FORUM VOUS ETES EN " TOUTE LIBERTE "

3 - CA doit faire un TRES GRAND changement avec les sites islamiques....n'est-ce pas ?

4 - OU vous n'avez...PAS LE DROIT de DEFIER LE CORAN ?

5 - OU vous n'avez pas le droit de RIEN dire qui pourrait aller a l'enconte du coran....?

6 - MAIS ICI vous pouvez poser toutes les questions que vous N'AVEZ PAS LE DROIT DE POSER sur les sites islamiques...

7 - ICI..vous avez le DROIT DE REGARDER LES autres options donc vous avez droit de connaitre....

8 - RESTEZ TANT QUE VOUS LE VOUDREZ...et posez toutes les questions que vous n'avez JAMAIS OSER POSER AVANT...


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Islam modéré ? - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam modéré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam modéré ?   Islam modéré ? - Page 4 Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 12:56 pm

[ Rassure toi, personne ne te demande rien. ha soi peut etre d'arreter de raconter n'importe quoi, car certaint, mal instruit, serait capable de te suivre. ]


1 - JE TE CONSEILLE DE FAIRE LE TOUR DES TOPICS ET DE LES LIRE AVANT DE POSER DES QUESTIONS DEJA POSEES A MAINTE REPRISES.... Islam modéré ? - Page 4 307887


2 - APRES..........tu poseras tes questions......



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Islam modéré ? - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islam modéré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam modéré ?   Islam modéré ? - Page 4 Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 11:51 pm

Bonjour,

badara a écrit:
je viens de rejoindre le forum mais j'ai des difficultés pour acceder aux discussions comment y étre et au moment des échanges je vous remercie le cadre est bien approprié merci
abouabacr
mon e.mail:


PAS DE MAIL dans vos réponses merci.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Islam modéré ? - Page 4 Report11.
- Islam modéré ? - Page 4 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Islam modéré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam modéré ?   Islam modéré ? - Page 4 Icon_minipostedVen 05 Nov 2010, 1:33 pm

SPIRITANGEL a écrit:
BIENVENUE SUR LE FORUM MR. Islam modéré ? - Page 4 122713


[ merci de me donner l'occasion de pouvoir échanger avec des fréres musulmans et aussi échanger en toute liberté ]

1 - OUI..VOUS L'AVEZ BIEN DIT MONSIEUR


2 - ICI SUR CE FORUM VOUS ETES EN " TOUTE LIBERTE "

3 - CA doit faire un TRES GRAND changement avec les sites islamiques....n'est-ce pas ?

4 - OU vous n'avez...PAS LE DROIT de DEFIER LE CORAN ?

5 - OU vous n'avez pas le droit de RIEN dire qui pourrait aller a l'enconte du coran....?

6 - MAIS ICI vous pouvez poser toutes les questions que vous N'AVEZ PAS LE DROIT DE POSER sur les sites islamiques...

7 - ICI..vous avez le DROIT DE REGARDER LES autres options donc vous avez droit de connaitre....

8 - RESTEZ TANT QUE VOUS LE VOUDREZ...et posez toutes les questions que vous n'avez JAMAIS OSER POSER AVANT...


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Islam modéré ? - Page 4 22447

Je comprend qu'avec toute les anneries que tu dit tu te fasse viré des sites islamique.
Dans la plus part de ces sites il y a des gens qui ont une connaissance élevé de l'islam (surement plus élevé que la mienne) et je les comprend qu'il te prenne pour le gigolo ou le flooder de service lorsque tu poste chez eux. (attention je ne justifie pas le fait que parfois certaine le considère comme un gigolo mais j'explique pourquoi cela est possible. Je ne justifie, pas j'explique)
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam modéré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam modéré ?   Islam modéré ? - Page 4 Icon_minipostedVen 05 Nov 2010, 2:14 pm

mstafa a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
BIENVENUE SUR LE FORUM MR. Islam modéré ? - Page 4 122713


[ merci de me donner l'occasion de pouvoir échanger avec des fréres musulmans et aussi échanger en toute liberté ]

1 - OUI..VOUS L'AVEZ BIEN DIT MONSIEUR


2 - ICI SUR CE FORUM VOUS ETES EN " TOUTE LIBERTE "

3 - CA doit faire un TRES GRAND changement avec les sites islamiques....n'est-ce pas ?

4 - OU vous n'avez...PAS LE DROIT de DEFIER LE CORAN ?

5 - OU vous n'avez pas le droit de RIEN dire qui pourrait aller a l'enconte du coran....?

6 - MAIS ICI vous pouvez poser toutes les questions que vous N'AVEZ PAS LE DROIT DE POSER sur les sites islamiques...

7 - ICI..vous avez le DROIT DE REGARDER LES autres options donc vous avez droit de connaitre....

8 - RESTEZ TANT QUE VOUS LE VOUDREZ...et posez toutes les questions que vous n'avez JAMAIS OSER POSER AVANT...


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Islam modéré ? - Page 4 22447

Je comprend qu'avec toute les anneries que tu dit tu te fasse viré des sites islamique.
Dans la plus part de ces sites il y a des gens qui ont une connaissance élevé de l'islam (surement plus élevé que la mienne) et je les comprend qu'il te prenne pour le gigolo ou le flooder de service lorsque tu poste chez eux. (attention je ne justifie pas le fait que parfois certaine le considère comme un gigolo mais j'explique pourquoi cela est possible. Je ne justifie, pas j'explique)

1 - NON je ne me suis..." JAMAIS " INSCRIT sur un site musulman

2 - J'ai voulu m'y inscrire....mais apres y avoir lu les reglements

3 - Je me suis dit que cela ne sert a rien puisque l'on ne peut meme pas critiquer le coran

4 - NON....MONSIEUR....tu t'es fourre le doigt dans l'oeil....

5 - Parce que je ne me suis JAMAIS inscrit sur un tel site


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Islam modéré ? - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Islam modéré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam modéré ?   Islam modéré ? - Page 4 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 10:29 am

SPIRITANGEL a écrit:
mstafa a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
BIENVENUE SUR LE FORUM MR. Islam modéré ? - Page 4 122713


[ merci de me donner l'occasion de pouvoir échanger avec des fréres musulmans et aussi échanger en toute liberté ]

1 - OUI..VOUS L'AVEZ BIEN DIT MONSIEUR


2 - ICI SUR CE FORUM VOUS ETES EN " TOUTE LIBERTE "

3 - CA doit faire un TRES GRAND changement avec les sites islamiques....n'est-ce pas ?

4 - OU vous n'avez...PAS LE DROIT de DEFIER LE CORAN ?

5 - OU vous n'avez pas le droit de RIEN dire qui pourrait aller a l'enconte du coran....?

6 - MAIS ICI vous pouvez poser toutes les questions que vous N'AVEZ PAS LE DROIT DE POSER sur les sites islamiques...

7 - ICI..vous avez le DROIT DE REGARDER LES autres options donc vous avez droit de connaitre....

8 - RESTEZ TANT QUE VOUS LE VOUDREZ...et posez toutes les questions que vous n'avez JAMAIS OSER POSER AVANT...


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Islam modéré ? - Page 4 22447

Je comprend qu'avec toute les anneries que tu dit tu te fasse viré des sites islamique.
Dans la plus part de ces sites il y a des gens qui ont une connaissance élevé de l'islam (surement plus élevé que la mienne) et je les comprend qu'il te prenne pour le gigolo ou le flooder de service lorsque tu poste chez eux. (attention je ne justifie pas le fait que parfois certaine le considère comme un gigolo mais j'explique pourquoi cela est possible. Je ne justifie, pas j'explique)

1 - NON je ne me suis..." JAMAIS " INSCRIT sur un site musulman

2 - J'ai voulu m'y inscrire....mais apres y avoir lu les reglements

3 - Je me suis dit que cela ne sert a rien puisque l'on ne peut meme pas critiquer le coran

4 - NON....MONSIEUR....tu t'es fourre le doigt dans l'oeil....

5 - Parce que je ne me suis JAMAIS inscrit sur un tel site


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Islam modéré ? - Page 4 22447

Si je te donne des liens vers des site musulmans où il est autorisé de critiquer le coran (avec de vrai argument et de la rigueur) serait tu prêt a t'y inscrire ou alors revient sur ce que tu dit a propos des sites islamique qui n'autoriserai pas la critique d l'islam...?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam modéré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam modéré ?   Islam modéré ? - Page 4 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 2:48 pm

[ Si je te donne des liens vers des site musulmans où il est autorisé de critiquer le coran (avec de vrai argument et de la rigueur) serait tu prêt a t'y inscrire ou alors revient sur ce que tu dit a propos des sites islamique qui n'autoriserai pas la critique d l'islam...? ]

1 - S'IL en existe des site comme tu le dis

2 - Ce ne sont surement pas de vrai sites islamiques

3 - Car comme je te l'ai dis...j'en ai visite deux seulement et les deux avaient a peu pres les meme reglements
4 - Maintenant je n'ai pas cherche a laller plus loin car je m'attendais aux meme reglements ailleur.

5 - MAINTENANT si tu dis qu'il en existe des temperes...je te crois
car j'en ai visite que deux

6 - Je suis inscris sur un autre site de religion,,,,,mais je n'y suis alle que quelques fois

7 - J'en ai plein les bras avec celui-ci....donc je n'ai pas le temps d'aller ailleur....j'ai une vie familliale aussi.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Islam modéré ? - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Islam modéré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam modéré ?   Islam modéré ? - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 12:46 am

Citation :

Si je te donne des liens vers des site musulmans où il est autorisé de critiquer le coran (avec de vrai argument et de la rigueur) serait tu prêt a t'y inscrire ou alors revient sur ce que tu dit a propos des sites islamique qui n'autoriserai pas la critique d l'islam...?

Derrière un ordinateur c'est facile de critiquer. La réalité est tout autre. Va au sud Liban et amuse toi à dire un mot de travers sur le Coran..
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Islam modéré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam modéré ?   Islam modéré ? - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 4:48 am

Man a écrit:
Citation :

Si je te donne des liens vers des site musulmans où il est autorisé de critiquer le coran (avec de vrai argument et de la rigueur) serait tu prêt a t'y inscrire ou alors revient sur ce que tu dit a propos des sites islamique qui n'autoriserai pas la critique d l'islam...?

Derrière un ordinateur c'est facile de critiquer. La réalité est tout autre. Va au sud Liban et amuse toi à dire un mot de travers sur le Coran..

Je n'ait jamais dit que la liberté règne dans ces pays...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Islam modéré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam modéré ?   Islam modéré ? - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 6:23 am

mstafa a écrit:

Je n'ait jamais dit que la liberté règne dans ces pays...
Shocked
La liberté n'a jamais existé dans aucun pays de Dar El Islam depuis son avènement.
Ce n'est pas seulement le pain qui force les élites à fuir mais aussi les régimes théocratico-militaires qui s'appuient sur le Saint Coran.
Et il commence à faire peur dans des pays non islamiques.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam modéré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam modéré ?   Islam modéré ? - Page 4 Icon_minipostedVen 03 Juin 2016, 5:08 pm




REPLIQUE :





yacoub a écrit:



1 - MERCI YACOUB POUR CETTE VIDEO REVELATRICE DU VRAI ISLAM .





AMICALEMENT : SPIRITANGEL Islam modéré ? - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Islam modéré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam modéré ?   Islam modéré ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2016, 3:21 am

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Islam modéré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam modéré ?   Islam modéré ? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islam modéré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» L'islam modéré et autre.....
» Le prince héritier d’Arabie saoudite veut « retourner à un islam modéré »
» L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)
» USA : un musulman “modéré” décapite sa femme et veut plaider la démence
» Glorieux islam....islam aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-