*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 8:24 pm

Wafa Sultan, extrait du procès Wilders:

"Je suis née et ai été élevée en tant que musulmane. J’ai pratiqué l’islam pendant trente ans. Je suis née en Syrie et de ma première année d’école à la remise de mon diplôme universitaire, j’ai étudié le Coran deux heures par jour. J’ai étudié la médecine à l’Université d’Aleppo en Syrie, puis j’ai reçu mon diplôme de docteur en médecine en 1981 et me suis spécialisée en tant que psychiatre hospitalier durant quatre années. J’ai donc travaillé en psychiatrie jusqu’en 1989, l’année de mon départ pour les Etats-Unis d’Amérique. Depuis mon arrivée aux E.-U., je me suis impliqué dans l’islam au niveau scientifique, car, aux E.-U., j’ai pu faire mes recherches sur ce sujet librement, de façon indépendante.

Lorsque je travaillais, en Syrie, en tant que médecin, j’étais alors tellement endoctrinée que je ne pouvais pas concevoir par moi-même ce qui n’allait pas dans ma propre religion. Pourtant, j’avais de nombreuses interrogations, mais je n’osais pas les formuler, ni même faire des recherches. Cependant, aux E.-U., j’ai pu le faire. Mes recherches scientifiques consistent à comparer les sciences médicales, la psychiatrie, et ce que dit l’islam. J’ai cherché des explications à l’arriération qui prévaut dans le monde islamique. La croyance mène à certains comportements.

Toutes les actions sont le produit de ce que nous apprenons. Ce qui est généralement le cas, et spécifiquement dans l’islam. Si vous me questionniez sur le soi-disant débat inné/acquis, je suis plutôt du côté de l’acquis. Il y a à mon avis 50% « d’inné » et 50% «d’acquis ». Mais, au fil du temps, l’acquis s’inscrit dans le code génétique, et l’islam existe déjà depuis 1400 ans. Vous me questionnez au sujet de mes publications : je suis une écrivain renommée dans le monde arabe. J’ai publié trois livres et pour un aperçu de mes livres, je vous renvoie à mon site internet.

Vous me demandez si je connais Geert Wilders. Je le connais et je l’ai rencontré à deux reprises lors d’évènements aux E.-U où il devait prononcer un discours. L’un de ces évènements a été organisé par une organisation appelée, il me semble, « Stand with us » (en français, « Rejoignez-nous »). L’autre a lieu à Los Angeles. Les deux évènements ont eu lieu en 2009, il y a environ un an. J’avais vu auparavant le film « Fitna » : j’étais donc au courant du message que veut faire passer Geert Wilders. Lors de ces évènements, je l’ai salué et je lui serré la main. Je lui ai dit que j’étais fier de lui. Pourquoi ? Parce qu’il est assez courageux pour dire la vérité. Vous me demandez quelle est cette « vérité ». Que le problème auquel est confronté le monde actuellement est profondément enraciné dans les enseignements islamiques, dans le Coran et dans la biographie de Muhammad.

Vous demandez quel est le problème. [réponse] Que les Musulmans sont encouragés à tuer des non-musulmans. Le coran dit que Muhammad doit être le modèle pour tout musulmans. Vous me questionnez à propos de la « International Free Press Society » (Société Internationale de la Presse Libre) du Danemark. Oui, j’ai oublié de mentionner que j’ai aussi été invitée au Danemark, en 2009 je crois. J’y ai tenu un discours, tout comme G. Wilders. Je l’ai aussi salué là-bas. Il s’en est allé immédiatement à la fin de son discours, donc je n’ai pas pu converser plus longtemps avec lui. Vous me dite que vous avez reçu une lettre que l’avocat de la partie plaignante vous a remise, qui est datée du 27 mai 2007 et à laquelle est jointe une photographie sur laquelle on peut me voir en compagnie de G. Wilders. Cela peut être vrai. Vous demandez à quelle occasion cette photo a été prise.

Cela peut être au moment où j’ai prononcé mon discours et où G. Wilders a dû un moment que ce soit son tour. En tous les cas, je n’ai pas participé à un débat avec lui. Je ne peux nier que je soutiens G. Wilders. Vous me dites que je suis citée à quelques reprises dans cette lettre et me demandez de lire lesdits passages et de vous dire s’ils sont authentiques. En effet, Tous ces passages sont absolument authentiques. La seule chose qui soit erronée est que je n’ai pas voulu dire que l’Occident devait lâcher une bombe atomique sur le monde arabe (passage n°7). Néanmoins, j’ai dit que l’Occident se devait d’exercer beaucoup de pression. C’est-à-dire, des pressions économiques et politiques. Toute ma famille est musulmane ; je ne souhaite en aucun cas qu’on lâche une bombe atomique sur ma famille.

Pour le reste, je maintiens les passages mentionnés dans la lettre. Je ne connais pas personnellement le professor Jansen ou Simon Admiraal. M. Wilders et moi même ne nous sommes pas mis d’accord sur les déclarations que je fais aujourd’hui. L’avocat de M. Wilders m’a appelé pour me demander si je voulais témoigner, et j’ai dit oui. Le procureur (l’avocat des plaignants ?) ne m’a jamais contacté et personne ne m’a jamais dit ce que je devais dire. Mon message est toujours le même.

[Le juge reprend la parole en son nom et donne ensuite des extrait du témoignage de Mme Sultan]
Dans la citation à comparaître, Mme Sultan dit :
« Vous me demandez si je suis tombé sur certains propos que M. Wilders auraient prononcés et qui sont erronés, incorrects. Non, il n’y a rien d’incorrect dans ce qu’a pu dire M. Wilders. »

Ensuite, Mme Sultan est entendue sur un certain nombre de citations. A partir de maintenant, je vais citer les passages [c’est le juge qui parle], puis lire les explications données par Mme Sultan.

• Premiere citation : « L’islam dominera, soumettra et cherchera à détruire notre société occidentale. »

Mme. Sultan déclare que cette citation est juste. Dans le coran, il est dit que le monde islamique cherche à dominer. Les lois de Mahomet sont la preuve que l’islam veut dominer le monde. A la mort de mahomet, il ne restait aucun ennemi vivant. Il avait massacré tous ceux qui étaient contre lui. C’est écrit dans la biographie de mahomet, qui a été rédigée dans les deux premiers siècles après sa mort. Il est mort en 670, ou au 7e siècle, de toutes les façons.

• Citation suivante: “arrêtez l’islamisation”.

D’après Ms. Sultan, “les valeurs islamiques sont incompatibles avec les valeurs occidentales. L’islam n’accorde aucune valeur à la vie humaine. Les musulmans sont sur terre pour tuer ou être tués au nom d’allah, pour la gloire d’allah, pour répandre l’islam et alors vous recevrez un billet gratuit pour le paradis”. “Vous me demandez”, dit-elle, “comment les musulmans en Occident font en sorte que l’islam domine : ils demandent d’abord aux non-musulmans de se convertir à l’islam, d’abord d’une manière pacifique, mais s’ils refusent, ils les tueront.”

• Citation suivante : “un islam modéré n’existe pas”.

Mme Sultan : « en effet, en Syrie, je n’ai jamais entendu parler d’un islam modéré ou d’un islam strict. Il n’y a qu’un islam et c’est l’islam dont je parle. Récemment, le premier ministre turc a aussi déclaré que “islam modéré” était une expression horrible.

• Citation suivante: “Et l’islam se trouve dans le coran et nulle part ailleurs que dans le coran”.

Mme Sultan : “c’est exact, Ce sont les paroles d’allah.

• Citation suivante: “et le coran est le Mein Kampf d’une religion qui cherche à éliminer les autres.”

Mme Sultan: “Je suis assez d’accord avec cela. Le coran est pire que Mein Kampf, car Mein Kampf est un livre politique, alors que le coran est un mélange de politique et de religieux. A mon avis, il est plus facile de surmonter une idéologie politique qu’une idéologie politique emballée dans une idéologie religieuse.

• Citation suivante: “L’islam fasciste et ce livre fasciste”.

Mme Sultan: C’est exact. Je vais donner un exemple d’un verset coranique:”Je frapperai les coeurs des incroyants avec la terreur. Je leur trancherai la tête et les bouts des doigts.” N’est-ce pas du fascisme ?

Mme Sultan ajoute: je ne sais pas de tête où se trouve ce verset. Vous me dites qu’il existe un courant aux Pays Bas qui explique ce verset de telle manière qu’il ne serait valable qu’en temps de guerre. Non, pour les musulmans, le coran est [valable] pour toute époque et tout lieu.
Selon les musulmans, c’est la parole absolue d’allah et tout musulman doit s’y conformer. Le procureur me dit que tous les musulmans ne se comportent pas selon le coran et m’en demande la raison. c’est parce qu’ils ne connaissent pas suffisamment le coran.

Le coran est écrit en arabe et 80% des musulmans ne sont pas arabes. Le coran n’a jamais été traduit d’une façon correcte et honnête. Les traductions sont souvent plus douces - édulcorées, dit-elle - que le texte arabe original.”

Le terrorisme est plus lié aux arabes musulmans qu’aux autres musulmans, car les arabes musulmans sont bien conscients de ce qui est écrit dans le coran. S’ils appliquent strictement le message, cela peut conduire au terrorisme contre l’Occident. L’Afghanistan n’a jamais été terroriste, jusqu’à ce que les mujahideen arabes arrivent et l’Indonésie, il y a 30 ans, était différente.

Les Saoudiens ont arabisé l’Indonésie avec l’argent du pétrole. Maintenant, ils sont plus wahabites et plus strictes que les Saoudiens eux-mêmes. La citation suivante, qui est une citation du Prof. Israëli, avec laquelle je suis totalement d’accord, dit qu’Allah vous aidera à vous multiplier, et en étant présent en plus grand nombre, vous l’emporterez sur les non-musulmans. Pénétration, propagande et changements démographiques (excusez-moi) je lis ceci, car cela fait partie d’une citation: pénétration, conversion et changements démographiques.

Et puis Mme Sultan dit: “De cela, j’en ai été témoin, à la fois en Syrie et aux États-Unis.” et comme elle évoque ensuite ses propres expériences, le juge d’instruction lui a fait prêter serment en tant que témoin. “En 1990, j’étais nouvelles aux États-Unis et on m’a offert 1500 $ par mois pour me voiler et enseigner dans une école arabo-islamique l’arabe et l’ étudesde l’Islam. Je ne l’ai pas fait. Qui me l’avait demandé ? Une femme libanaise qui était voilée elle-même.

Elle m’a dit qu’elle recrutait des femmes musulmanes et qu’elle s’était voilée une fois aux USA. Vous m’avez demandé au nom de qui elle m’a demandé cela. Je crois un groupe saoudien, mais je n’en suis pas sûre. A ce propos, après le 11 septembre 2001, cette femme libanaise a à nouveau enlevé son foulard. Ce n’était donc pas seulement une proposition d’emploi d’enseignant. Dans mon milieu musulman aux USA, des femmes musulmanes étaient envoyées pour recruter. J’ai entendu cela de musulmans qui avaient vécu aux USA depuis longtemps que moi.

L’étape suivante consistait à convertir des non-musulmans. J’ai également entendu dire que tout homme qui ajoutait le nom de Muhammad à son propre nom recevait 1000$. Vous me demandez de qui. Des Saoudiens je suppose. On ne me l’a jamais dit exactement. J’ai entendu dire cela dans ma communauté musulmane. Un exemple de cela est le “sniper de Washington” qui a abattu des gens il y a quelques années. Il avait un nom américain et avait ajouté le nom de Muhammad. Je suppose qu’il a reçu ces 1000 $.

• Citation suivante : “Les Pays Bas comme un pays de mission islamique”. Chaque pays dans le monde est considéré par les musulmans comme un pays à conquérir pour l’islam. Je mentionne les USA comme un exemple. Ils tentent d’infiltrer la société américaine. Par exemple, un professeur d’histoire dans mon quartier a organisé un projet scolaire: toute personne qui l’effectuait pendant une journée de jeûne de ramadan recevait 10 points supplémentaires. C’était dans une école publique. Quand le procureur m’a demandé si ce professeur était musulman, j’ai répondu : je ne sais pas.

• Citation suivante : “L’islam est une religion violente.” - Mme Sultan : «c’est vrai. Quand vous lisez dans le Coran, ‘Coupez leur tête et les bouts de leurs doigts ‘, vous ne pouvez pas parler d’une religion de paix. Enfant, en Syrie, on m’a dit avec fierté que Mahomet avait tué 800 juifs en une seule nuit. Il passa la nuit avec une juive, dont il venait lui-même de tuer le père et les frères. »

A huit ans, si l’on me demandait : « Préfères-tu un bonbon ou tuer un juif », je répondais : « tuer un juif. », dit Mme Sultan.

Mahomet débuta par la Mecque où, en l’espace de treize ans, il a converti en prêchant 150 personnes. Puis il se mit en route vers Médine où il devint violent. En neuf ans, il tua toutes les personnes qui étaient contre lui. A la Mecque, le coran est encore quelque peu pacifique, mais une fois à Médine, ce n’est plus du tout le cas.

Vous devez être familière avec le terme « abrogation ». Les versets les plus récents et aussi les plus violents sont à préférer aux versets les plus anciens. Les versets plus récents remplacent les anciens versets. Je vais vous donner un exemple.

De nos jours, ceci est valide : « Combats les non-croyants qui ne croient pas en Allah et en son messager jusqu’à ce qu’ils paient la dîme ou jusqu’à ce qu’ils meurent. » Alors qu’avant, le sens était différent : « Parlemente avec un non-croyant et laisse-le seul pendant un moment. » Prochain passage : « Le Coran, débarrassé de tous les versets de haine, aurait la taille d’un canard. »

Mme Sultan affirme la chose suivante à propos de ce passage : Je suis d’accord avec ce passage. Je me base sur ce que je sais du Coran et sur ce que j’en ai appris. Concernant une question du plaignant, je dois dire que je ne peux pas porter de jugement sur les jeunes Marocains vivant au Pays-Bas.

Elle déclare ensuite, à propos du film « Fitna » : J’ai vu le film plusieurs fois, mais pas en préparation de cette audience. J’ai vu le film avec des sous-titres en anglais ; je parle arabe. En ce qui concerne la question de l’avocat [Moszckowicz], vous me demandez si le livre que l’on voit au début du film est bien le Coran ; à cela, je vous réponds oui, sans aucun doute.

Vous me demandez de traduire le mot « Irhab » : terrorisme. Vous me dites que dans le film, on peut voir les musulmans qui s’expriment de façon négative sur les Juifs et les homosexuels et vous me demandez si cette perception est la règle de l’Islam. Oui, c’est exactement ça.

Le comportement dans le film correspond aux enseignements coraniques. Les images correspondent aux textes du coran. Il y a verset coranique qui dit : « Attrape le non-croyant, même s’il est dans une tour. » Il y a des Musulmans qui croient voir dans ce verset du Coran une corrélation avec les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis. En outre, les violences faites aux femmes et aux homosexuels sont des pratiques courantes dans l’Islam.

Cela découle de la doctrine. Dans le coran, par exemple, il est déclaré : « Bats ta femme si elle refuse de dormir à tes côtés. ». Dans la version anglaise, il est dit : « Bats-la gentiment. » C’est ce que je veux par « traduction édulcorée ». Dans la version arabe originale du Coran, il n’est pas du tout dit que tu dois la battre « gentiment ».

Quant aux homosexuels, il est dit que vous devez les amener en haut d’une montagne et les jeter en bas. Je pense que c’est la charia. Dans la charia, il est même dit qu’une femme qui est vierge et qui est condamnée à mort doit tout d’abord être violée. Ceci d’après Mme Sultan.

Puis aux questions posées par le procureur, Mme Sultan a répondu ceci : Vous me demandez, A quel moment j’ai eu mes premiers doutes sur ce que l’islam enseigne. J’ai rencontré mon mari en 1975. Il est né en Syrie et originellement musulman, mais il a abjuré l’islam . Après la mort de son père, il a été élevé par un ami chrétien de celui-ci. Dès notre première rencontre, il a essayé de me faire changer, mais j’étais têtue comme un rocher. En 1978, j’ai été témoin de l’assassinat de mon professeur par les Frères Musulmans. Ils ont criblé son corps de balles en criant “Allahu Akhbar, Allahu Akhbar”.
Par la suite j’ai commencé à me poser des questions. Je n’osais pas douter de l’Islam, mais j’avais des questions du genre “quel est donc ce dieu Allah qui permet ce genre de crime?” Est-ce que ces personnes ont mal compris l’islam, ou y-a-t-il un problème avec l’islam lui-même? Vous me dites qu’il semble qu’il y ait une contradiction entre l’islam qui opprimerait les femmes et moi-même qui ai reçu une éducation comme psychiatre. La Syrie est un pays relativement laïque.
Comme je l’ai également décrit dans mon livre, j’ai travaillé aux Etats-Unis au début comme caissière dans une station service. Là, en tant que caissière, j’y étais mieux traitée qu’en tant que psychiatre en Syrie. Par exemple, en Syrie, j’ai été harcelée par des collègues masculins. Je ne pouvais rien faire contre ça, parce que, selon les règles islamiques, en tant que femme vous avez besoin de présenter quatre témoins, tel qu’il est prescrit dans le Coran. Si je n’avais pas été capable de les trouver, j’aurais été accusée d’adultère. Aux États-Unis, je n’étais même pas harcelée, et si je l’avais été, j’aurais pu entamer des poursuites judiciaires.
Je vous donne un autre exemple. Mon frère, qui est de deux ans mon cadet, n’a même pas terminé ses études secondaires, mais en l’absence de mon mari, je devais lui demander sa permission pour pouvoir sortir me promener. Aux États-Unis, ce n’est bien sûr pas nécessaire. Vous me demandez en quoi ces différences sont à mettre en corrélations avec l’islam, et non pas par exemple avec les différences culturelles et géographiques. La manière dont les femmes sont traitées est décrite dans le Coran. Si votre femme ne suit pas vos instructions: battez-la.
Dans le Coran il est également mentionné que les femmes sont trop déficientes mentalement pour pouvoir prendre soin d’elles-mêmes. Vous me demandez si je dois me soucier de ma sécurité par rapport au message que je transmets. Certainement. Je vis dans la clandestinité. J’étais consciente du prix que j’aurais à payer pour faire passer mon message. Pourtant, je suis heureuse de la vie que je mène.
Je reçois des menaces de mort quotidiennement. Des courriers électroniques par exemple qui disent: “Nous savons où est l’école de vos enfants.” La plupart des menaces sont en arabe et anonymes. Un jour, un groupe qui s’appelle “Les soldats d’Allah” a sorti une liste de 30 noms, dont le mien et de quatre autres personnes vivant aux États-Unis. Ils ont prononcé une fatwa [de mort] contre ces personnes.
-Et cette déclaration, est aussi soussignée par Mme Sultan. Je regarde rapidement l’horloge. Je continue à lire la déclaration, au moins la petite partie que nous avons reçu de Maître Moszkowicz, qui a été écrite par Raphaël Israeli, et je crois que votre demande est de prendre cette partie du dossier que je dois lire .
-[M. Moszkowicz] “S’il vous plait”.
-Je vais vous lire cette partie. Je la vois pour la première fois, alors j’espère que vous me pardonnerez si je ne le lis pas bien.
-Vous êtes pardonné d’avance.
“A mon avis, il est correct d’affirmer que l’islam cherche à maîtriser et à dominer les autres civilisations.
C’est sur la base de la doctrine du djihad, qui stipule que l’islam est supérieur, et qu’il est nécessaire de soumettre les autres religions pratiquées par ces civilisations. Voir pour référence le dernier livre de Mark Durie. [Le troisième choix: l’islam, la dhimmitude et la liberté ]…"
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 2:57 am

L'islam domine et ne saurait être dominé
a dit Le Plus Noble des Prophètes

Ne faites jamais rien comme les juifs ou les chrétiens
Vous serez dans un égarement évident
Faites toujours le contraire de ce qu'ils font

est un autre hadith inoubliable

Khalifouhoum
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedVen 08 Avr 2011, 6:36 am

@yacoub a écrit:
L'islam domine et ne saurait être dominé
a dit Le Plus Noble des Prophètes

Ne faites jamais rien comme les juifs ou les chrétiens
Vous serez dans un égarement évident
Faites toujours le contraire de ce qu'ils font

est un autre hadith inoubliable

Khalifouhoum

en effet
Revenir en haut Aller en bas
yamagou
.
.
yamagou

Date d'inscription : 02/04/2011
Masculin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : Mouslim et fière de l’être

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 3:16 am

@darkviking a écrit:
@yacoub a écrit:
L'islam domine et ne saurait être dominé
a dit Le Plus Noble des Prophètes

Ne faites jamais rien comme les juifs ou les chrétiens
Vous serez dans un égarement évident
Faites toujours le contraire de ce qu'ils font

est un autre hadith inoubliable

Khalifouhoum

en effet
En effet comme tu dit hadith authentique akhrajahou yacou le modérateur drôle de modérateur d’ailleurs ce qui montre le sérieux de ce forum ,

trêve de plaisanterie c'est quoi ça
l'islam est venu commander le monde et la France c'est du n'importe quoi

l'islam est venu guider les gens dans/vers le droit chemin ,

et aussi pour confirmer les livres envoyés par ALLAH (la THORA et l'EVANGILE)

vous en avez pas marre de mentir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yamagou
.
.
yamagou

Date d'inscription : 02/04/2011
Masculin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : Mouslim et fière de l’être

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 3:20 am

@yamagou a écrit:
@darkviking a écrit:
@yacoub a écrit:
L'islam domine et ne saurait être dominé
a dit Le Plus Noble des Prophètes

Ne faites jamais rien comme les juifs ou les chrétiens
Vous serez dans un égarement évident
Faites toujours le contraire de ce qu'ils font

est un autre hadith inoubliable

Khalifouhoum

en effet
En effet comme tu dit hadith authentique akhrajahou yacou le modérateur drôle de modérateur d’ailleurs ce qui montre le sérieux de ce forum ,

trêve de plaisanterie c'est quoi ça
l'islam est venu commander le monde et la France c'est du n'importe quoi

l'islam est venu guider les gens dans/vers le droit chemin ,

et aussi pour confirmer les livres envoyés par ALLAH (la THORA et l'EVANGILE)

vous en avez pas marre de mentir
ah oui j'oubliais hadithe akhrajahou yacou et darki
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 5:23 am

Mon frere yamagou,

un petit conseil entre nous tu ne devrai pas repondre a ces deux car le but sur ce forum tu le sait c'est de casser l'islam, et comme on dit ne reponp pas au provocation , la meilleur reponse est le silence, la reponse c'est l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
yamagou
.
.
yamagou

Date d'inscription : 02/04/2011
Masculin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : Mouslim et fière de l’être

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 5:46 am

@BNNZ a écrit:
Mon frere yamagou,

un petit conseil entre nous tu ne devrai pas repondre a ces deux car le but sur ce forum tu le sait c'est de casser l'islam, et comme on dit ne reponp pas au provocation , la meilleur reponse est le silence, la reponse c'est l'ignorance.
Salam BNNZ , merci pour le conseil , tu as tout a fait raison je réponds rarement mais bon ça m’arrive parfois , tu es d’où du Caucase ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 5:55 am

@yamagou a écrit:
@BNNZ a écrit:
Mon frere yamagou,

un petit conseil entre nous tu ne devrai pas repondre a ces deux car le but sur ce forum tu le sait c'est de casser l'islam, et comme on dit ne reponp pas au provocation , la meilleur reponse est le silence, la reponse c'est l'ignorance.
Salam BNNZ , merci pour le conseil , tu as tout a fait raison je réponds rarement mais bon ça m’arrive parfois , tu es d’où du Caucase ?


Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam 307887
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 8:09 am

@yamagou a écrit:
@darkviking a écrit:
@yacoub a écrit:
L'islam domine et ne saurait être dominé
a dit Le Plus Noble des Prophètes

Ne faites jamais rien comme les juifs ou les chrétiens
Vous serez dans un égarement évident
Faites toujours le contraire de ce qu'ils font

est un autre hadith inoubliable

Khalifouhoum

en effet
En effet comme tu dit hadith authentique akhrajahou yacou le modérateur drôle de modérateur d’ailleurs ce qui montre le sérieux de ce forum ,

trêve de plaisanterie c'est quoi ça
l'islam est venu commander le monde et la France c'est du n'importe quoi

l'islam est venu guider les gens dans/vers le droit chemin ,

et aussi pour confirmer les livres envoyés par ALLAH (la THORA et l'EVANGILE)

vous en avez pas marre de mentir

Si l'islam est venu confirmer la Torah et l'Evangile alors pourquoi mahomet n'a pas suivi l'Evangile, les actes et les paroles du Christ !
le Christ nous a appris à aimer et pas à tuer son prochain comme l'a fait malheureusement trop souvent mahomet.
Vous en avez pas marre de mentir !




.
Revenir en haut Aller en bas
yamagou
.
.
yamagou

Date d'inscription : 02/04/2011
Masculin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : Mouslim et fière de l’être

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 8:58 am

@karail38 a écrit:
@yamagou a écrit:
@darkviking a écrit:


en effet
En effet comme tu dit hadith authentique akhrajahou yacou le modérateur drôle de modérateur d’ailleurs ce qui montre le sérieux de ce forum ,

trêve de plaisanterie c'est quoi ça
l'islam est venu commander le monde et la France c'est du n'importe quoi

l'islam est venu guider les gens dans/vers le droit chemin ,

et aussi pour confirmer les livres envoyés par ALLAH (la THORA et l'EVANGILE)

vous en avez pas marre de mentir

Si l'islam est venu confirmer la Torah et l'Evangile alors pourquoi mahomet n'a pas suivi l'Evangile, les actes et les paroles du Christ !
le Christ nous a appris à aimer et pas à tuer son prochain comme l'a fait malheureusement trop souvent mahomet.
Vous en avez pas marre de mentir !




.
alors explique moi ou il est d'amour des ces versets ?

« Lorsque le Seigneur, ton Dieu, t'aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession... »
« et qu'il chassera devant toi beaucoup de nations... »
« Lorsque le Seigneur, ton Dieu, te les aura livrées... »
« ...détruis-les totalement. Ne traites point d'alliance avec elles, et ne fais point grâce. »
Deutéronome 7: 1-2



« ... ne laisse la vie à rien de ce qui respire. Détruis-les complètement. »
Deutéronome 20: 16-17



« L'épée du Seigneur est baignée dans le sang. Leur terre sera trempée de sang. »
Isaïe 34: 6-7



« Malédiction à qui retient son épée du carnage ! »
Jérémie 48: 10



« Détruisez totalement tout ce qui leur appartient... »
« ...mettez à mort hommes et femmes, enfants et nourrissons, bœufs et moutons, chameaux et ânes. »
Samuel 15: 3



« Je rendrai mes flèches ivres de sang tandis que mon épée dévorera les chairs... »
« ...le sang des blessés et des captifs. »
Deutéronome 32: 42



« Tu dois détruire tous les peuples que le Seigneur ton Dieu te donne... »
« Ne les regarde pas avec pitié. »
Deutéronome 7: 16



« Moi, le Seigneur ton Dieu, je suis un Dieu jaloux... »
« ...punissant les enfants pour les péchés de leur père jusqu’à la 3ème et 4ème génération. »
Exode 20: 6



« Car le Seigneur ton Dieu est un feu dévorant, un Dieu jaloux. »
Deutéronome 4: 24



« Sa colère s'enflammera contre vous et vous détruira de la surface de la terre. »
Deutéronome 6: 15



« Le monde entier sera consumé par le feu de ma colère jalouse. »
Sophonie 3: 8



« Lorsque le Seigneur, ton Dieu, t'aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession... »
« et qu'il chassera devant toi beaucoup de nations... »
« Lorsque le Seigneur, ton Dieu, te les aura livrées... »
« ...détruis-les totalement. Ne traites point d'alliance avec elles, et ne fais point grâce. »
Deutéronome 7: 1-2



« ... ne laisse la vie à rien de ce qui respire. Détruis-les complètement. »
Deutéronome 20: 16-17



« L'épée du Seigneur est baignée dans le sang. Leur terre sera trempée de sang. »
Isaïe 34: 6-7



« Malédiction à qui retient son épée du carnage ! »
Jérémie 48: 10



« Détruisez totalement tout ce qui leur appartient... »
« ...mettez à mort hommes et femmes, enfants et nourrissons, bœufs et moutons, chameaux et ânes. »
Samuel 15: 3



« Je rendrai mes flèches ivres de sang tandis que mon épée dévorera les chairs... »
« ...le sang des blessés et des captifs. »
Deutéronome 32: 42



« Tu dois détruire tous les peuples que le Seigneur ton Dieu te donne... »
« Ne les regarde pas avec pitié. »
Deutéronome 7: 16



« Moi, le Seigneur ton Dieu, je suis un Dieu jaloux... »
« ...punissant les enfants pour les péchés de leur père jusqu’à la 3ème et 4ème génération. »
Exode 20: 6



« Car le Seigneur ton Dieu est un feu dévorant, un Dieu jaloux. »
Deutéronome 4: 24



« Sa colère s'enflammera contre vous et vous détruira de la surface de la terre. »
Deutéronome 6: 15



« Le monde entier sera consumé par le feu de ma colère jalouse. »
Sophonie 3: 8


vous en avez pas marre de mentir ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 9:06 am

@BNNZ a écrit:
Mon frere yamagou,

un petit conseil entre nous tu ne devrai pas repondre a ces deux car le but sur ce forum tu le sait c'est de casser l'islam, et comme on dit ne reponp pas au provocation , la meilleur reponse est le silence, la reponse c'est l'ignorance.

Si tu viens sur un forum pour garder le silence, autant ne pas venir.

Ne pas répondre c'est montrer que tu n'a juste pas de réplique. Mais si j'avais la même mentalité que toi, je pourrais très bien te dire que je veux pas te répondre, et que je souhaite répondre directement au type qui a pondu le texte que tu as copié collé, puisque 90% de tes posts sont des copiés collés. Le copyright ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
yamagou
.
.
yamagou

Date d'inscription : 02/04/2011
Masculin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : Mouslim et fière de l’être

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 9:48 am

@yamagou a écrit:
@karail38 a écrit:
@yamagou a écrit:
En effet comme tu dit hadith authentique akhrajahou yacou le modérateur drôle de modérateur d’ailleurs ce qui montre le sérieux de ce forum ,

trêve de plaisanterie c'est quoi ça
l'islam est venu commander le monde et la France c'est du n'importe quoi

l'islam est venu guider les gens dans/vers le droit chemin ,

et aussi pour confirmer les livres envoyés par ALLAH (la THORA et l'EVANGILE)

vous en avez pas marre de mentir

Si l'islam est venu confirmer la Torah et l'Evangile alors pourquoi mahomet n'a pas suivi l'Evangile, les actes et les paroles du Christ !
le Christ nous a appris à aimer et pas à tuer son prochain comme l'a fait malheureusement trop souvent mahomet.
Vous en avez pas marre de mentir !




.
alors explique moi ou il est d'amour des ces versets ?

« Lorsque le Seigneur, ton Dieu, t'aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession... »
« et qu'il chassera devant toi beaucoup de nations... »
« Lorsque le Seigneur, ton Dieu, te les aura livrées... »
« ...détruis-les totalement. Ne traites point d'alliance avec elles, et ne fais point grâce. »
Deutéronome 7: 1-2



« ... ne laisse la vie à rien de ce qui respire. Détruis-les complètement. »
Deutéronome 20: 16-17



« L'épée du Seigneur est baignée dans le sang. Leur terre sera trempée de sang. »
Isaïe 34: 6-7



« Malédiction à qui retient son épée du carnage ! »
Jérémie 48: 10



« Détruisez totalement tout ce qui leur appartient... »
« ...mettez à mort hommes et femmes, enfants et nourrissons, bœufs et moutons, chameaux et ânes. »
Samuel 15: 3



« Je rendrai mes flèches ivres de sang tandis que mon épée dévorera les chairs... »
« ...le sang des blessés et des captifs. »
Deutéronome 32: 42



« Tu dois détruire tous les peuples que le Seigneur ton Dieu te donne... »
« Ne les regarde pas avec pitié. »
Deutéronome 7: 16



« Moi, le Seigneur ton Dieu, je suis un Dieu jaloux... »
« ...punissant les enfants pour les péchés de leur père jusqu’à la 3ème et 4ème génération. »
Exode 20: 6



« Car le Seigneur ton Dieu est un feu dévorant, un Dieu jaloux. »
Deutéronome 4: 24



« Sa colère s'enflammera contre vous et vous détruira de la surface de la terre. »
Deutéronome 6: 15



« Le monde entier sera consumé par le feu de ma colère jalouse. »
Sophonie 3: 8



« Lorsque le Seigneur, ton Dieu, t'aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession... »
« et qu'il chassera devant toi beaucoup de nations... »
« Lorsque le Seigneur, ton Dieu, te les aura livrées... »
« ...détruis-les totalement. Ne traites point d'alliance avec elles, et ne fais point grâce. »
Deutéronome 7: 1-2



« ... ne laisse la vie à rien de ce qui respire. Détruis-les complètement. »
Deutéronome 20: 16-17



« L'épée du Seigneur est baignée dans le sang. Leur terre sera trempée de sang. »
Isaïe 34: 6-7



« Malédiction à qui retient son épée du carnage ! »
Jérémie 48: 10



« Détruisez totalement tout ce qui leur appartient... »
« ...mettez à mort hommes et femmes, enfants et nourrissons, bœufs et moutons, chameaux et ânes. »
Samuel 15: 3



« Je rendrai mes flèches ivres de sang tandis que mon épée dévorera les chairs... »
« ...le sang des blessés et des captifs. »
Deutéronome 32: 42



« Tu dois détruire tous les peuples que le Seigneur ton Dieu te donne... »
« Ne les regarde pas avec pitié. »
Deutéronome 7: 16



« Moi, le Seigneur ton Dieu, je suis un Dieu jaloux... »
« ...punissant les enfants pour les péchés de leur père jusqu’à la 3ème et 4ème génération. »
Exode 20: 6



« Car le Seigneur ton Dieu est un feu dévorant, un Dieu jaloux. »
Deutéronome 4: 24



« Sa colère s'enflammera contre vous et vous détruira de la surface de la terre. »
Deutéronome 6: 15



« Le monde entier sera consumé par le feu de ma colère jalouse. »
Sophonie 3: 8


vous en avez pas marre de mentir ?
karail38 ,

J’espère que tu comprends maintenant pourquoi Mohamed (sws) ne suit pas l’évangile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 9:59 am

@Man a écrit:
@BNNZ a écrit:
Mon frere yamagou,

un petit conseil entre nous tu ne devrai pas repondre a ces deux car le but sur ce forum tu le sait c'est de casser l'islam, et comme on dit ne reponp pas au provocation , la meilleur reponse est le silence, la reponse c'est l'ignorance.

Si tu viens sur un forum pour garder le silence, autant ne pas venir.

Ne pas répondre c'est montrer que tu n'a juste pas de réplique. Mais si j'avais la même mentalité que toi, je pourrais très bien te dire que je veux pas te répondre, et que je souhaite répondre directement au type qui a pondu le texte que tu as copié collé, puisque 90% de tes posts sont des copiés collés. Le copyright ça existe.

Man,

lis ça et tu me dira si je doit repondre a des gens pour qui cette citation est attribué.

"L'ignorant qui ignore qu'il ignore est plus ignorant que l'ignorant qui n'ignore pas qu'il ignore"!!!
Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 10:13 am

@BNNZ a écrit:
Mon frere yamagou,

un petit conseil entre nous tu ne devrai pas repondre a ces deux car le but sur ce forum tu le sait c'est de casser l'islam, et comme on dit ne reponp pas au provocation , la meilleur reponse est le silence, la reponse c'est l'ignorance.

cesse donc te parler de ton propre fond Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam 631461 le silence est signe de censure or il ne faut point censuré. Very Happy contre la loi du silence...... il faut brisé le silence. bounce l'ignorance fait des ignorants au bout.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yamagou
.
.
yamagou

Date d'inscription : 02/04/2011
Masculin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : Mouslim et fière de l’être

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 10:15 am

@petite fleur a écrit:
@BNNZ a écrit:
Mon frere yamagou,

un petit conseil entre nous tu ne devrai pas repondre a ces deux car le but sur ce forum tu le sait c'est de casser l'islam, et comme on dit ne reponp pas au provocation , la meilleur reponse est le silence, la reponse c'est l'ignorance.

cesse donc te parler de ton propre fond Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam 631461 le silence est signe de censure or il ne faut point censuré. Very Happy contre la loi du silence...... il faut brisé le silence. bounce l'ignorance fait des ignorants au bout.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 10:17 am

la censure pourrit...... car elle cache les vrais affaires.... tu devrais le savoir muslim mieux que quiconque.la vérité depuis toujours caché,chassé contingenté oui ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yamagou
.
.
yamagou

Date d'inscription : 02/04/2011
Masculin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : Mouslim et fière de l’être

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 10:20 am

@petite fleur a écrit:
la censure pourrit...... car elle cache les vrais affaires.... tu devrais le savoir muslim mieux que quiconque.la vérité depuis toujours caché,chassé contingenté oui ou pas?
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 10:21 am

Sicerement je prefererai qu'une personne la ferme que de dire n'importe quoi..
sans savoir, la personne ne peut dire que n'importe quoi, alors ne parlez pas de censure... Cool
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 10:21 am

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 10:23 am

@BNNZ a écrit:
Sicerement je prefererai qu'une personne la ferme que de dire n'importe quoi..
sans savoir, la personne ne peut dire que n'importe quoi, alors ne parlez pas de censure... Cool

en seulement, il faut dire les vrais affaires aussi ,car seul la vérité est royalement libératrice ,et puis depuis quand un muslim a peur de répondre a des questions aussi sottes soit-elles?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 10:26 am

Qui vous parle de peur, repondre a un igrorant c'est une perte de temps..
c'est donc l'ignorer la meilleur des reponses ....
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 10:28 am

@BNNZ a écrit:
Qui vous parle de peur, repondre a un igrorant c'est une perte de temps..
c'est donc l'ignorer la meilleur des reponses ....

tu te trompe car même un ignorant peut un jour finir par ne plus ignoré. Wink alors c'est dans la persistance,la constance et la patience que un tout bon enseignant doit innévitablement être.et surtout la maîtrise de soi très important! Very Happy même un scientifique sait cela.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 10:34 am

Oui mais d'une je ne suis pas un enseignant et de deux si l'ignorant ignore qu'il ignore, cela devient trés difficile car il est sùr de lui sans savoir qu'il dit faux, qu'il ignore... vous voyez bien ?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 10:38 am

faut pas trop t'en faire avec les ignorants qui ignorent ou qui refuse de voir tout simplement un jour ils vont savoir ou finir par voir et cessez d'ignorer . soit positif et patient..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 10:41 am

@petite fleur a écrit:
faut pas trop t'en faire avec les ignorants qui ignorent ou qui refuse de voir tout simplement un jour ils vont savoir ou finir par voir et cessez d'ignorer . soit positif et patient..

Oui tt est ^possible c'est Dieu qui fait ouvrir les yeux et le coeur.. Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam 307887
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 10:43 am

tu l'as dis Wink je vous aimes tous dans le Seigneur..paix soit sur vous tous que la grâce du tout puissant nous accompagne tous dans le chemin de sa lumière.


Dernière édition par petite fleur le Dim 10 Avr 2011, 10:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 10:44 am

@petite fleur a écrit:
tu l'as dis Wink je vous aimes tous dans le Seigneur..paix soit sur vous tous qu la grâce du tout puissant nous accompagn tous dans le cemin de lumière.

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam 307887 Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam 307887
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 10:57 am

je t'envoie un cadeau fraternelement!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 11:09 am

Ce n'est nullement pour provoquer mais pour une autre vision des choses..





IBN QAYYIM AUX CHRETIENS par Abu-Hind
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam   Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 11:15 am

je problême technic pas capable de le where... ton message sorry sa marche pas .. mais,euhm euhm, ta provoque tu vas la rabaissez hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-