*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Martyrs chretiens VS musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Martyrs chretiens VS musulmans   Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 6:57 am

Rappel du premier message :

Christianisme :

un Martyr est une personne sacrifiant sa vie pour défendre la parole du Christ. En général, une personne sacrifiant sa vie pour en sauver d'autres tout comme le sacrifice de Jesus.

Un martyr (du grec ancien μάρτυς,-υρος martus, « témoin ») est celui qui consent à aller jusqu’à se laisser tuer pour témoigner de sa foi, plutôt que d’abjurer. « Martyr » appartient essentiellement, et à l'origine, à la terminologie chrétienne ; il doit être différencié du martyre qui est l’acte même de mise à mort ou les tourments infligés.
Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Martyrs_de_vienne

VS

Islam :

le Martyr doit sacrifier sa vie pour en tuer d'autres (des non-musulmans) et ce pour faire avancer la cause de l'islam. Selon les hadiths, 70 membres de sa famille iront directement au paradis.

« Le Messager de Dieu - paix et bénédiction sur lui - se leva parmi nous, et déclara que l’effort de lutte dans le Sentier de Dieu et la foi en Dieu sont les meilleures actions. Un homme se leva et dit : « Ô Messager de Dieu, si je suis tué dans le Sentier de Dieu, mes fautes me seront-elles pardonnées ? » Le Messager de Dieu - paix et bénédiction sur lui - répondit : « Oui, si tu es tué dans le Sentier de Dieu, alors que tu demeures endurant et abandonné à Dieu, avançant contre l’ennemi et ne tournant pas tes talons. » Puis le Messager de Dieu dit : « Que viens-tu de me dire ? » L’homme reprit : « Si je suis tué dans le Sentier de Dieu, mes fautes me seront-elles pardonnées ? » Le Messager de Dieu - paix et bénédiction sur lui - répondit : « Oui, si tu es tué alors que tu demeures endurant et abandonné à Dieu, avançant contre l’ennemi et ne tournant pas tes talons. Sauf la dette, elle ne te sera pas pardonnée. Gabriel vient de me le dire. » (rapporté par Muslim entre autres).


« un Croyant qui lutte avec sa personne et avec ses biens dans le Sentier de Dieu et qui, lorsqu’il rencontre l’ennemi, le combat jusqu’à être tué. Le Prophète - paix et bénédiction sur lui - dit à son sujet : Celui-ci est le martyr éprouvé, - c’est-à-dire, celui dont Dieu a éprouvé la piété du cœur et dont Il a ouvert la poitrine à la foi - qui sera à l’Ombre de Dieu, sous le Trône divin, et ne sera surpassé en mérite que par les Prophètes de par le degré de la prophétie.

Un Croyant qui a commis de bonnes actions et de mauvaises actions, qui lutte avec sa personne et avec ses biens dans le Sentier de Dieu et qui, lorsqu’il rencontre l’ennemi, le combat jusqu’à être tué. Le Prophète - paix et bénédiction sur lui - dit à son sujet : Une expiation purificatrice effacera ses péchés et ses fautes - l’épée efface les fautes - et il entrera au Paradis par la porte qu’il aura choisie.

Un hypocrite qui lutte avec sa personne et avec ses biens et qui, lorsqu’il rencontre l’ennemi, le combat jusqu’à être tué. Celui-là est en Enfer. L’épée n’efface pas l’hypocrisie. »

Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Voodoo%2014_7
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ren'
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 21/10/2010
Messages : 238

Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans   Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Oct 2010, 12:05 am

Yass a écrit:
les abrutis parmi les chrétiens c'est pas ça ce qui manque
...Mais aucun n'est un aussi efficace ennemi de l'Islam que toi. Kenavo.

Boubchir005 a écrit:
Je pense que j'ai bien répondu à Pauline; mais s'il y a un point à lequel j'ai oublié de répondre alors j'aime bien que vous me le signalé?
...Le sujet en question a évolué depuis mon message, et je vous dois ainsi des excuses pour cette histoire de "questions évacuées", constat finalement excessif. Pardonnez-moi pour mon dérapage, et reprenons ce qui faisait le coeur de ma phrase : pauline.px selon vous ne fait pas appel à la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogren.over-blog.com/
Yass
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 01/04/2010
Messages : 37

Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans   Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Oct 2010, 12:08 am

SPIRITANGEL a écrit:
1 - SI...C'EST LE CAS.....
On fait pas de si... c'est le cas ou ce n'est pas le cas ?

Citation :
...Mais aucun n'est un aussi efficace ennemi de l'Islam que toi. Kenavo.
Exprimes toi bien connard !

Alors ta Bible mérite bien qu'on chie dessus ou pas puisqu'elle ne vaut apparemment pas plus qu'un playboy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumreligion.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans   Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Oct 2010, 12:32 am

[SPIRITANGEL a écrit:
1 - SI...C'EST LE CAS.....
On fait pas de si... c'est le cas ou ce n'est pas le cas ?]

1 - AU CONTRAIRE.....le conditionnel " SI " fait parti de la langue francaise....donc je l'utilise.... et le si ici te donne un choix

2 - SOIT que le deluge est un fait REEL OU c'est une FABLE....

3 - SI...je ne puis m'exprimer ainsi....ca sert a quoi de dialoguer en FRANCAIS ? Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 631461



[ Exprimes toi bien connard !]

4 - IL EST DEFENDU DE S'EN PRENDRE AUX MEMBRES

5 - PAS D'INSULTES....


[ Alors ta Bible mérite bien qu'on chie dessus ou pas puisqu'elle ne vaut apparemment pas plus qu'un playboy ]

6 - DONC....LE CORAN REPRENANT LES MEME DOGMES QUE LA BIBLE......ON FAIT ..." QUOI AVEC " ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans   Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Oct 2010, 12:41 am

Yass a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
1 - SI...C'EST LE CAS.....
On fait pas de si... c'est le cas ou ce n'est pas le cas ?

Citation :
...Mais aucun n'est un aussi efficace ennemi de l'Islam que toi. Kenavo.
Exprimes toi bien connard !

Alors ta Bible mérite bien qu'on chie dessus ou pas puisqu'elle ne vaut apparemment pas plus qu'un playboy
?
Bonjour

As-tu lu le règlement du forum ? Pas d'insultes

Premier avertissement, et si tu persistes
, c'est la petite porte pour s'aérer et se pour se refaire une santé .

[size=24]Donc:[/size] Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 868127
Revenir en haut Aller en bas
Yass
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 01/04/2010
Masculin
Messages : 37
Pays : Antarctique
R E L I G I O N : Millata Ibrahim

Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans   Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Oct 2010, 12:51 am

Apprends tout d'abord à écrire les balises vieux modo de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumreligion.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans   Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Oct 2010, 12:58 am

Yass a écrit:
Apprends tout d'abord à écrire les balises vieux modo de merde.

voila le genre de message qui ternit la parole même de Dieu..oui il est vrai que ils sont emmerdants,voir arroguant quelques fois..mais saches une chose..ta force résidera dans le fait de rester calme.surtout face au diable...car sachant son heure venir, le démon s'emporte ...alors une délivrance pour les brebis du Seigneur sa.réjouit toi a la place..car si tu me parle de même je vais me posé des questions sur le côté bienveillant du Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yass
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 01/04/2010
Masculin
Messages : 37
Pays : Antarctique
R E L I G I O N : Millata Ibrahim

Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans   Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Oct 2010, 1:05 am

C'est un forum de merde ou plutôt une merde à la forme d'un forum de discussion ou il est permis d'insulter tout sauf les membres... ça n'a aucun mérite et aucun respect sauf comme une toilette on entre chier et on part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumreligion.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans   Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Oct 2010, 1:09 am

je comprends ta colère depuis le temps que vous êtes rejetter sur ce forum et toujours les mêmes tounne .ont dirait un disque qui saute a cause de la faille.le mensonge aime moin la vérité.elle dérange la vérité rien de nouveau non plus...normal faut pas trop t'en faire avec sa....... la colère elle est humaine comme ont dit..il m'arrive aussi de m'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yass
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 01/04/2010
Masculin
Messages : 37
Pays : Antarctique
R E L I G I O N : Millata Ibrahim

Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans   Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Oct 2010, 1:12 am

Tu dis n'importe quoi petit fleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumreligion.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans   Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Oct 2010, 1:14 am

Yass a écrit:
Tu dis n'importe quoi petit fleure.


loll tu crois? pas sur d'un coup.. Very Happy je te ferais remarquer que c'est toi qui s'emporte dans un vocabulaire qui laisse a désiré! Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans   Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Oct 2010, 1:31 am

Yass a écrit:
Apprends tout d'abord à écrire les balises vieux modo de merde.

Puisque tu ne veux tenir aucun cas des avertissements, tu n'en aura pas d'autres. Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Catholique
Catholique
Ren'

Date d'inscription : 21/10/2010
Masculin
Messages : 238
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans   Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Oct 2010, 2:33 am

petite fleur a écrit:
voila le genre de message qui ternit la parole même de Dieu
C'était le sens de ma remarque initiale... Insulter l'autre, c'est devenir l'ennemi de sa propre religion par le contre-témoignage qu'on en donne.
petite fleur a écrit:
je comprends ta colère depuis le temps que vous êtes rejetter sur ce forum
Tetspider aura toujours son propre forum pour se consoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogren.over-blog.com/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans   Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Oct 2010, 4:00 am

Mais là, il ne peut se permettre d'insulter puisque tous à l'exception de petite fleur sont des adeptes de Mahomet.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans   Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Oct 2010, 4:11 am

non en vérité tous sauf... petite fleur qui cherches a comprendre pourquoi..... pendant que des sinistrés climatiques sont a l'horizon que ont parle d'augmenter la fabrique de bombes.pendant que tout l'échos-systême ce meurt? jme dis sa dors au gaz et c'est bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans   Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Oct 2010, 11:03 am

Ren' a écrit:
Yass a écrit:
les abrutis parmi les chrétiens c'est pas ça ce qui manque
...Mais aucun n'est un aussi efficace ennemi de l'Islam que toi. Kenavo.

Boubchir005 a écrit:
Je pense que j'ai bien répondu à Pauline; mais s'il y a un point à lequel j'ai oublié de répondre alors j'aime bien que vous me le signalé?
...Le sujet en question a évolué depuis mon message, et je vous dois ainsi des excuses pour cette histoire de "questions évacuées", constat finalement excessif. Pardonnez-moi pour mon dérapage, et reprenons ce qui faisait le coeur de ma phrase : pauline.px selon vous ne fait pas appel à la raison ?

Je vous conseille de voir ce lien si vous ne l'avez pas encore consulter;


https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/10-verites-incontournables-t4835-40.htm#101306

Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Catholique
Catholique
Ren'

Date d'inscription : 21/10/2010
Masculin
Messages : 238
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans   Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Oct 2010, 7:36 pm

J'attends toujours une réponse : pauline.px selon vous ne fait pas appel à la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogren.over-blog.com/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans   Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Oct 2010, 10:01 pm

Ren' a écrit:
J'attends toujours une réponse : pauline.px selon vous ne fait pas appel à la raison ?


Pauline.px fait appel à ce qu'elle pense comme étant la raison.


D'ailleurs comme je suis entrain de faire.


C'est pour ça que la discussion avec elle peut porter des fruits.


Ce qui est sûr c'est qu'on peut faire tous des réflexions.
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Catholique
Catholique
Ren'

Date d'inscription : 21/10/2010
Masculin
Messages : 238
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans   Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Oct 2010, 12:03 am

Boubchir005 a écrit:
Pauline.px fait appel à ce qu'elle pense comme étant la raison
Il est donc abusif de dire :
Boubchir005 a écrit:
Leur croyance se base principalement sur le cœur sans en tenir compte de la raison
Revenir en haut Aller en bas
http://blogren.over-blog.com/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans   Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Oct 2010, 12:10 am

Ren' a écrit:

Boubchir005 a écrit:
Leur croyance se base principalement sur le cœur sans en tenir compte de la raison


J'ai bien dit : ....principalement.....

Ce n'est qu'un avis personnel qui peut changer si je découvre d'autres choses sur votre façon de penser.

C'est à vous de prouver que j'ai tort.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Catholique
Catholique
Ren'

Date d'inscription : 21/10/2010
Masculin
Messages : 238
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans   Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Oct 2010, 12:29 am

Boubchir005 a écrit:
C'est à vous de prouver que j'ai tort
On ne "prouve" rien à celui qui ne veut pas réellement voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogren.over-blog.com/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans   Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Oct 2010, 12:52 am

Boubchir005 a écrit:

J'ai bien dit : ....principalement.....

Ce n'est qu'un avis personnel qui peut changer si je découvre d'autres choses sur votre façon de penser.

C'est à vous de prouver que j'ai tort.

Basketball
Par la barbe du plus Noble des Prophètes, Mahomet qui était médecin et pharmacien
a donné comme médicament sur ordre d'Allah du miel à consommer à un malade
qui soufrait de l'estomac
Ce malade est venu se plaindre en disant que ça ne l'a pas guéri,
Mahomet lui prouva par forces raisons démonstratives que ce n'est pas Allah qui avait
tort mais son estomac à lui, d'où l'axiome inébranlable en Dar El Islam.

L'islam a toujours raison et jamais tort
Et ses corollaires:

Corollaire 1:
Le musulman a toujours raison

Corollaire 2:
Qu'il ait tort, qu'il ait raison un musulman doit soutenir un musulman
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans   Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Oct 2010, 3:03 pm

Re: Martyrs chretiens VS musulmans

tiens je retrouve mon sujet ici, permetez moi de citer la source d origine

http://prophetie-biblique.com/forum-religion/islam-christianisme/martys-chretiens-musulmans-t245.html Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans   Martyrs chretiens VS musulmans - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Martyrs chretiens VS musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les musulmans et les chrétiens
» Question aux musulmans et aux chrétiens
» Chrétiens et Musulmans se « complémentent »… !
» Rapelle au musulmans et chrétiens
» le devshirme ou le trafic d'enfants chretiens par les musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-