*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 green peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

green peace Empty
MessageSujet: green peace   green peace Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 5:34 am

La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains ; afin qu’[Allah] leur fasse goûter une partie de ce qu’ils ont œuvré ; peut-être reviendront-ils (vers Allah). verset 41 sourate les romains (ar-rum)


comment interpreter vous ce verset du saint CORAN ?

ps : les reponses doivent etre objectives , et serieuses , merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

green peace Empty
MessageSujet: Re: green peace   green peace Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 4:25 pm




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

green peace Empty
MessageSujet: Re: green peace   green peace Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 12:45 am

je vais donner un ptit indice pour vous aider !

en arabe le mot CORRUPTION cest الفساد ( al fassad ) sur google si on traduit ce mot pour le francais on obtient deux mot : RAVAGE ou CORRUPTION , donc la traduction la plus appropriè pour ce verset cest RAVAGE ! ce qui donne :

le ravage est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains ; afin qu’[Allah] leur fasse goûter une partie de ce qu’ils ont œuvré ; peut-être reviendront-ils (vers Allah).

allez maintenat cest plus evident , alors j'attend vos commentaires ( surtout les non-musulmans ) .



ps: PETITE FLEURE merci pour cette video , les paroles veulent tt dire ! continue ton combat et tu t'en fou des etiquettes qu'on veux les coller a ton dos , tu force le respect d'un frere d'une autre conffession que la tienne , et croit moi cest pas donner a tt le monde d'obtenir ce respect !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

green peace Empty
MessageSujet: Re: green peace   green peace Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 3:39 pm

merci je me sens casiment gêner, surtout vennant de toi! oui tu as raison !!! tu as le don de clos le bec aux gens! lâche pas Very Happy

pour revenir au topo!!
personne connait la réponse? pourtant clair comme l'eau du golf du mexique! green peace 631461 assez corrompus je dirais même plus a nettoyez! green peace 307887 le temps de la moisson arrive les amis!hé oui bénit soit celui qui vient au nom du Seigneur! Alléluyah insAllah Jéhovah qui que tu sois! que la Paix et la miséricorde soit sur toi qui que tu sois! nous avons même les chamans qui ce lèvent .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

green peace Empty
MessageSujet: Re: green peace   green peace Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 1:35 am

merci PETITE FLEURE

tu te demande esque personne ne connait la reponse ? ben si tout le monde connait cette reponse !

la ALLAH parle de la polution , cest pas un miracle , cest une prophetie , DIEU nous previent que les hommes vont ravager et corrumpre l'environement aussi bien sur la terre ferme que sur les mers ! et pourtant il ya 1400 ans personne ne savait que un jours viendra ou la terre aussi vaste qu'elle est peut etre polluer !

aussi DIEU nous informe qu'il va faire gouter aux gens une partie de la souffrance infliger a la terre , prk une partie seulement ? eh bien cest evident car DIEU a doter la terre de mecanismes qui lui permettent de se regenerer et recycler les dechets , mais comme l'industrie bat son plein alors la pollution est plus intense que ces mecanismes ne peuvent pas nettoyer la terre a la vitesse qu'elle est polluer , a moin que l'homme redevient sage et reduit les dechets nefastes en reduisant la vitesse de l'industrie a fin que les mecanismes recycleurs arrivent au meme rythme de pollution !


cest ma propre interpretation , je le dis pour ne pas me dire que je repete comme un perroquet les dires des savants musulmans !
il faut avoir son propre avis et intuitions !


salam et green peace a tous !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

green peace Empty
MessageSujet: Re: green peace   green peace Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 4:32 am

oui il est écrit ... Ap 12:12- Soyez donc dans la joie, vous, les cieux et leurs habitants. Malheur à vous, la terre et la mer, car le Diable est descendu chez vous, frémissant de colère et sachant que ses jours sont comptés. c'est bel et bien écrit...pas une surprise ce que nous voyons, mais, pour plusieurs le réveil pourrait s'avéré brutal....je crois ils devraient tous un tantinet soit-il commencé a porter attention aux écritures.car c'est d'actualité..

la terre existe depuis des millénaires et en seulement 100 ans depuis l'ère industriel cela a dégénéré.oui la fabrique de monnaie.alors l'argent corrompe vraiment tout.

puis, pour les innondations il y a 5 ans qu'ils étaient au courant ils ont pas bouger ..maintenant ils devront faire face a la reconnaissance juridique et payer la note..le prix de leurs pêchers, ,de leurs soifs de gloires.. vive la simplicité volontaire.
les hommes quand ils apprendront a ce dépouillé comprendront le sens du mot VIE!

je sais pas si tu a vue le doccumentaire du professeurs Ghorre mais sa théorie tient la route avec le Co2.et parce que la vérité dérange bien ont rejette sa théorie.mais il dit vrai pareil.et malgré tout ils continu de faire semblant de ne pas le voir.des aveugles conduisent des aveugles.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

green peace Empty
MessageSujet: Re: green peace   green peace Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 4:40 am

tu parle de l-ex vice president americain AL GORE ou d'un autre ? prck meme AL GORE a fait de l'ecologie son cheval de bataille ! une publicite quoi , prck les etats unis ( plus grand pollueur au monde ) on refuser de signer le traitè de KYOTO !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

green peace Empty
MessageSujet: Re: green peace   green peace Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 5:02 am

oui nous sommes diriger par des têtes de pharaons entêter et sans respect pour l'humanité.ils sont doublés de stupidités complêtement incensé voir irresponsables.et nos vies sont dans leurs mains imagine toi donc..j'ai envie de leurs botter le derrière.eux qui vont ce faire cloué le bec avec leurs discours électoral..ils sont de beaux parleurs de petits faiseurs.des promesses jamais tennue.les dossiers s'empilent sur leurs bureaux et remettent a demain ce qu'ils auraient du faire hier..pas certaine qu'il auraient signé pour que Pb puisse forré en haute mer! Obama a signé et il a commit une grave erreur de le faire..outre-passant sa propre loi environemental.sa penses pas plus loin que le bout de leurs nez...jamais pris en cause que jamais cela n'avait été fait c'est a titre expérimental qu'ils ont forré....j'esppère qu'ils auront eu leurs lecons..jamais forré en haute mer. jamais de forage en mer tout court.castastrophe écologique ..les plates-formes sont vieille en plus, elles ont bien des défauts de mécaniques et sa explose.mettant en danger les gens qui y travaillent aussi.leurs vies est en danger les conseils de sécurités ne sont pas appliquer ect.....bien des défauts.qu,est ce qu'ils vont faire quand il y aura plus de jus dans le sol a force de puisez sa épuise..il y a des emeutes a cause du pétrole..grave leurs affaires ..eux... ne savaient pas que leurs vies tourneraient un jour autour de l'essence!!! nous en avons biens des problêmes avec ce fichu pétrole de merde.donne moi mon cheval..ils ont remplacé la vie par la machine.

voila les gouvernements.sécurité??????????? pas sur moi que nous sommes en bonne mains avec eux autres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




green peace Empty
MessageSujet: Re: green peace   green peace Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

green peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-