*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 l'image la plus grosse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psycha
nouveau membre


Date d'inscription : 15/10/2010
Féminin
Messages : 53
Pays : France
R E L I G I O N : chrétienne

l'image la plus grosse. Empty
MessageSujet: l'image la plus grosse.   l'image la plus grosse. Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 10:19 am

Bon j'ai donné un avis sur la présentation du forum, mais là je crois que c'est de très mauvais gout cette image sur la lutte contre le suicide. Et les publicitaires qui ont été payé pour ça, pour je ne sais quelle prévention... franchement c'est contre productif. Je trouve cela encore plus obsène que les avatars type gotiques que tout jeune en souffrance d'identité peut mettre. Votre image prend en plus toute la place, par raport à tous les autres avatars.
C'est franchement de très mauvais gout. Et contre productif à mon avis. Et puis cette image de faux muscle. Si ce n'était qu'une question de force on le saurait, et c'est justement ce que les gens en situation d'état suicidaire ne suporte pas comme immage. Puisque justement la question du suicide et de la force de vaincre n'est en fait pas réelle, elle n'est que fantasme sur des gens pour qui le suicide leur parait une horreur impensable peu importe les causes.
Qui connait la question du suicide, sait que cette image de la force et d'un bras jeune, est complètement fausse.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette
nouveau membre
féeclochette

Date d'inscription : 27/01/2011
Féminin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

l'image la plus grosse. Empty
MessageSujet: Re: l'image la plus grosse.   l'image la plus grosse. Icon_minipostedDim 30 Jan 2011, 6:47 am


??????????????????quelle image, ce coin du forum pour le suicide est bien confus!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 

l'image la plus grosse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grosse contradiction dans la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: S.O.S suicide-