*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 6:06 am

Extraits d'un document qui contredit bien des préjugés concernant la vie de Mohammed telle qu'elle est généralement enseignée ... mais qui lave Le Prophète de bien des accusations déplacées et malhonnêtes.

- Le Prince Abul Kassim : "Écoute, Mohammed," dit-il avec bonté, mais avec un profond sérieux, "j'ai trouvé une solution pour avoir un successeur reconnu de tous et dont je sais qu'il poursuivra dans le même esprit que moi tout ce qui a été commencé.
Dès qu'Aïcha (sa petite fille) sera un peu plus âgée, je te la donnerai pour épouse; ainsi, d'après nos lois, tu seras le successeur au trône...."


- "Aïcha cette charmante enfant ! " s'écria Mohammed grandement surpris.
" Mais je suis bien plus âgé qu'elle, je pourrais être son père ! "

- "Cela importe peu" répliqua Abul Kassim avec bonne humeur.
" Ta première femme est bien plus âgée que toi, laisse à la seconde le soin de rétablir l'équilibre. La troisième aura peut-être le bon âge."

Mohammed demanda qu'il ne soit plus question de ce projet pour le moment .... il voulait attendre de connaître les intentions du Très-Haut.
(...)
Un jour, Abul Kassim revint sur le projet qu'il nourrissait toujours plus ardemment en secret. Mohammed devait épouser Aïcha. Elle avait maintenant dix ans. Il eût été considéré comme une honte qu'aucun prétendant ne se manifestât. Mais le Prince voulait éviter qu'il s'en présentât un avant Mohammed, qui devait être le premier.
(...)
Mohammed voulait se conformer exclusivement à la Volonté du Très-Haut. Il se ménagea quelques jours de réflexion et pria pendant la nuit afin d'y voir plus clair.
Il vit une image qui lui permit de sortir de l'incertitude.
Il était sur une immense hauteur. A ses pieds s'étendaient de vastes pays, et il savait qu'il s'agissait de l'Arabie, de la Syrie et du pays des Juifs.

Il lui sembla alors voir s'élever au-dessus de ces pays un léger voile qui se fit toujours plus dense jusqu'à prendre forme et devenir une belle jeune fille: la princesse Aïcha. Dans sa main droite, elle tenait une couronne princière en or.
Elle s'éleva lentement, tandis que d'En-Haut se penchait vers elle une gracieuse silhouette qui n'était pas de cette Terre et irradiait de pureté; elle prit la main gauche de la jeune fille et la conduisit vers lui.

Il lui sembla entendre une voix lui dire:
"Voilà le chemin qui t'aidera à être un instrument de Dieu."
Mohammed souhaitait que l'on demandât d'abord à la princesse Aïcha si elle acceptait de l'épouser. Mais comme ceci était contre tous les usages, le Prince refusa.

La mère d'Aïcha posa comme condition que, selon la coutume du pays, la fiancée soit entièrement voilée pour le mariage, symbole auquel elle tenait.
Aïcha elle-même était d'accord avec tout. Personne ne pouvait voir si son jeune cœur était rempli de joie ou de crainte.

(...)
Au cours de cette vie en commun, fleurit dans le cœur de Mohammed un sentiment qu'il n'avait encore jamais éprouvé: le pur amour pour la femme pure. Il la protégeait comme une perle rare afin qu'aucune souillure ne l'effleurât.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 8:48 am

MR GILMIG pouvait vous nous renseigner sur ce recit ? ou vous avez trouver cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 1:57 pm

1 - Probablement un autre miracle cache dans le coran ? Razz Razz Laughing

2 - BIZARRE.... scratch scratch TOUT le monde " SANS EXCEPTION "....
3 - DIT QU'IL CONSOMMA SON MARIAGE A L'AGE DE 9 ANS
4 - ET ICI.....AISHA a 10 ans et
- il ne l'a meme pas ENCORE epouse ????????? scratch

5 - BIZARRE....TRES BIZARRE EN EFFET scratch scratch


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! 22447
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 9:23 pm

CET HISTOIRE ME FAIS PENSER A CE PASSAGE DE LA BIBLE
OU SATANT A TENTE JESUS !!!!!

Matthieu 4-8-9;

8 Le diable le transporte encore sur une fort haute montagne, et lui montre tous les royaumes du monde et leur gloire,
9 et lui dit : Je te donnerai toutes ces choses, si, te prosternant, tu me rends hommage*.
10 Alors Jésus lui dit : Va-t’en, Satan, car il est écrit : «Tu rendras hommage* au *Seigneur ton Dieu, et tu le serviras** lui seul»

LA VISION DE MOHAMET NE VENAIT PAS DE DIEU,CAR IL N'A PAS SUIVIT LES COMMANDEMANTS?MAIS LES TRADITIONS DE CES PAYS LA.
JE NE SAVAIS PAS QUE LE VOILE VENAIT DE LA MERE DE AÏCHA
ET JE SUIS SÛR QUE ON LUI A MIS LE VOILE POUR LA CACHER,CAR AVOIR DES RELATION SEXUELLE AVEC UN ENFANTS,NE VIENT PAS DE DIEU MAIS DE SATAN !!!!!!!!!!!

SI LA LOI DE MOÏSE SERAIT APPLICABLE ENCORE AUJOURD'HUI
LES MUSULMANS AURAIT ETE DETRUIT A L'INTERDIT COMME AU TEMPS DE JOSUE A LA CONQUÊTE DE CANAAN !!!!!



PS: VOUS NE MANGE PAS LE PORC,PARCE QUE L'ISLAM EST UN MESSAGE DE PORC !!!!!!
Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! 868127
De la retenue Meluccio ! Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! 818867
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 9:51 pm

meluccio , tes remarques sont deplacè , tu croit que tu detient la verite absolue ?

remet les pieds sur terre et respire un bon coup , le seul satan cest celui qut tu venere toi !

si la loi de moise etait appliquer cest toi qui serai detruit en premier , associateur !

avant critiquer l'islam , va te mettre daccord avec tes coreligionnaires trinitaires ! nous il nya qu'un seul dieu qu'on adore !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 11:02 pm

gabriel79 a écrit:
meluccio , tes remarques sont deplacè , tu croit que tu detient la verite absolue ?

remet les pieds sur terre et respire un bon coup , le seul satan cest celui qut tu venere toi !

si la loi de moise etait appliquer cest toi qui serai detruit en premier , associateur !

avant critiquer l'islam , va te mettre daccord avec tes coreligionnaires trinitaires ! nous il nya qu'un seul dieu qu'on adore !

Ses propos sont plus que déplacés: ils n'ont pas leur place dans un forum où on affirme le respect des autres ET de leurs convictions !
A signaler...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 11:14 pm

meluccio a écrit:
CET HISTOIRE ME FAIS PENSER A CE PASSAGE DE LA BIBLE
OU SATANT A TENTE JESUS !!!!!

Matthieu 4-8-9;

8 Le diable le transporte encore sur une fort haute montagne, et lui montre tous les royaumes du monde et leur gloire,
9 et lui dit : Je te donnerai toutes ces choses, si, te prosternant, tu me rends hommage*.
10 Alors Jésus lui dit : Va-t’en, Satan, car il est écrit : «Tu rendras hommage* au *Seigneur ton Dieu, et tu le serviras** lui seul»

LA VISION DE MOHAMET NE VENAIT PAS DE DIEU,CAR IL N'A PAS SUIVIT LES COMMANDEMANTS?MAIS LES TRADITIONS DE CES PAYS LA.
JE NE SAVAIS PAS QUE LE VOILE VENAIT DE LA MERE DE AÏCHA
ET JE SUIS SÛR QUE ON LUI A MIS LE VOILE POUR LA CACHER,CAR AVOIR DES RELATION SEXUELLE AVEC UN ENFANTS,NE VIENT PAS DE DIEU MAIS DE SATAN !!!!!!!!!!!

SI LA LOI DE MOÏSE SERAIT APPLICABLE ENCORE AUJOURD'HUI
LES MUSULMANS AURAIT ETE DETRUIT A L'INTERDIT COMME AU TEMPS DE JOSUE A LA CONQUÊTE DE CANAAN !!!!!



PS: VOUS NE MANGE PAS LE PORC,PARCE QUE L'ISLAM EST UN MESSAGE DE PORC !!!!!!

Je n'interviens que pour vous mettre sous les yeux vos contradictions et votre mauvaise foi : retenir de ces lignes ce que vous voulez apparenter à une tentation de Satan (orthographe please !) et, donc, d'y succomber, mais omettre délibérément la même exigence chez Mohammed que chez Jésus :

Mohammed ... voulait attendre de connaître les intentions du Très-Haut.
(...)
.
(...)
Mohammed voulait se conformer exclusivement à la Volonté du Très-Haut.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010, 12:22 am

ok MR GILMIG , dites nous ! maintenants ou ta trouver ce recits ?
bien sur si tu est sur ce forum pour les echanges !

prck moi je n'ai jamais entendue parlè de lui , deja le titre de PRINCE et PRINCESSE me laisse perplexe , puiceque a l'epoque il ny avait pas a la mecque de royaute ni de principaute !

en plus de ca , ce que je sait moi et par les sources historiques , que cest ABU BAKR le pere de AICHA qui la proposa en epouse a MOHAMAD qsssl !

cest bien de defendre le prophete , mais il faut que cela se fasse avec des preuves , pas des inventions !


ps: pour ta remarque , je doit signaler une chose , un vrai musulman ne doit pas etre hypocrite , donc les musulmans croit fermement que celui qui venere un autre dieu ou associe un etre avec dieu , ou qui dit que dieu s'incarne dans une creature , ou que dieu est trois a la fois , cest un associateur , et un egarer , les chretiens le savent ca , puiceque il ne suffit que dy jetter un oeil sur le saint CORAN , je n'invente rien et je ne suis pas de ceux qui joue a l'autruche !

de meme que les chretiens que MOHAMAD qsssl est un imposteur , et que les musulmans ne sont rien de veridique !

je ne voit pas ou est le manque de respect ici , puiceque cest la conviction qui parle !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010, 1:02 am

gabriel79 a écrit:
ok MR GILMIG , dites nous ! maintenants ou ta trouver ce recits ?
bien sur si tu est sur ce forum pour les echanges !

prck moi je n'ai jamais entendue parlè de lui , deja le titre de PRINCE et PRINCESSE me laisse perplexe , puiceque a l'epoque il ny avait pas a la mecque de royaute ni de principaute !

en plus de ca , ce que je sait moi et par les sources historiques , que cest ABU BAKR le pere de AICHA qui la proposa en epouse a MOHAMAD qsssl !

cest bien de defendre le prophete , mais il faut que cela se fasse avec des preuves , pas des inventions !


ps: pour ta remarque , je doit signaler une chose , un vrai musulman ne doit pas etre hypocrite , donc les musulmans croit fermement que celui qui venere un autre dieu ou associe un etre avec dieu , ou qui dit que dieu s'incarne dans une creature , ou que dieu est trois a la fois , cest un associateur , et un egarer , les chretiens le savent ca , puiceque il ne suffit que dy jetter un oeil sur le saint CORAN , je n'invente rien et je ne suis pas de ceux qui joue a l'autruche !

de meme que les chretiens que MOHAMAD qsssl est un imposteur , et que les musulmans ne sont rien de veridique !

je ne voit pas ou est le manque de respect ici , puiceque cest la conviction qui parle !

"je ne voit pas ou est le manque de respect ici , puiceque cest la conviction qui parle !"


Mais je parle de "meluccio" et de sa réponse inacceptable sur un forum !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010, 1:18 am

ah alors je suis dsl prck dans ta remarque tu a citer mon commentaire , cest pour ca que j t ettonner , puiceque je n'ai fait que repliquer a MELUCCIO , qui n'est pas a sa premiere insulte , meme avec ses coreligionnaires trinitaires il repond de la meme maniere !


MR GILMIG je vous prie de nous donner la source de ton recit , pour etidier la question , merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010, 1:49 am

Je ne peut respecter une religion satanique là ou on viole des enfants ,

Gabriel ,oui nous avons reçu la vérité absolu,gloire à Dieu.
et ce n'est pas votre cas,vous êtes séduit parle Subliminal de vos rite.
Islam n' a rien avoir avec le Dieu de la bible, parce que le mariage d'enfants n'existe pas dans les écritures sainte.

Le Dieu la bible est saint, et ne peut supporter le péché

Gabriel;
Citation :
si la loi de moise etait appliquer cest toi qui serai detruit en premier , associateur !

Dit moi pourquoi Dieu me détruirait ?

Parce que je suis contre la violence,la pédo-philie,la fornication,l'homosexualité,la débauche etc....Comment le Dieu très saint pourrait il envoyer un homme et le dire de faire toute c'est cochonnerie ?

Je ne respecte pas et je suis 100/100 contre votre religion,comme
je suis contre toute les religions du monde,Car Dieu n'a rien avoir avec toute ces organisations diabolique.
Dieu est dans sa parole,et celui qui veut le rencontrer ,doit aller là
ou il nous a rencontrer ,c'est à dire en Jésus le oint qui est YHWH sauve meshia!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010, 5:15 am

je me souvient qu'une fois jai discuter avec toi tu ma retroquer que je n'etait pas investie par le saint esprit ,,,,,,,moi je te repond , toi tu est investie par le SIMPLE D'ESPRIT !


ta verite absolue et l'ivresse d'un ivrogne cest du pareil au meme , tu fait honte a ta religion ,,,,,,,,salam !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010, 8:03 am

gabriel79 a écrit:
ah alors je suis dsl prck dans ta remarque tu a citer mon commentaire , cest pour ca que j t ettonner , puiceque je n'ai fait que repliquer a MELUCCIO , qui n'est pas a sa premiere insulte , meme avec ses coreligionnaires trinitaires il repond de la meme maniere !


MR GILMIG je vous prie de nous donner la source de ton recit , pour etidier la question , merci d'avance

Bonsoir,
Il se trouve que j'ai bien répondu à votre demande: "MR GILMIG je vous prie de nous donner la source de ton recit , pour etidier la question , merci d'avance ".
Mais, en effet, ma réponse a disparue ou n'apparaît pas ...Un signe !?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010, 8:30 am

gabriel79 a écrit:
ok MR GILMIG , dites nous ! maintenants ou ta trouver ce recits ?
bien sur si tu est sur ce forum pour les echanges !

prck moi je n'ai jamais entendue parlè de lui , deja le titre de PRINCE et PRINCESSE me laisse perplexe , puiceque a l'epoque il ny avait pas a la mecque de royaute ni de principaute !

en plus de ca , ce que je sait moi et par les sources historiques , que cest ABU BAKR le pere de AICHA qui la proposa en epouse a MOHAMAD qsssl !

cest bien de defendre le prophete , mais il faut que cela se fasse avec des preuves , pas des inventions !


ps: pour ta remarque , je doit signaler une chose , un vrai musulman ne doit pas etre hypocrite , donc les musulmans croit fermement que celui qui venere un autre dieu ou associe un etre avec dieu , ou qui dit que dieu s'incarne dans une creature , ou que dieu est trois a la fois , cest un associateur , et un egarer , les chretiens le savent ca , puiceque il ne suffit que dy jetter un oeil sur le saint CORAN , je n'invente rien et je ne suis pas de ceux qui joue a l'autruche !

de meme que les chretiens que MOHAMAD qsssl est un imposteur , et que les musulmans ne sont rien de veridique !

je ne voit pas ou est le manque de respect ici , puiceque cest la conviction qui parle !

Je reprends donc.
Au vu de votre réponse ci-dessus, je vois que vous ne semblez pas prêt à accepter une autre vérité que celle que l'on vous a enseignée, à vous et à la plupart des musulmans. Mais, comme vous le savez, les sources de cet enseignement "officiel" que vous avez reçu et accepté, qui ne correspond pas aux indications données par "mon" texte, datent de plus de deux cents ans après la mort du Prophète Mohammed.
Pourtant, la pure vérité est "gravée" de façon inaltérée, mais...il n'est pas donné à tout le monde d'y accéder.
Il faut un don particulier .

Alors, comme pour Mohammed dans le texte que je vous ai proposé de découvrir, je pense que vous devriez vous accorder quelques jours de réflexion et de prières afin d'y voir plus clair sur ce texte que je vous propose (déjà les extraits qui sont donnés) , mais, bien nécessairement, cela ne peut se faire que si vous acceptez durant cette période, "d'oublier" tout ce que vous croyez ou pensez savoir au sujet de Mohammed.

Et, ce que vous devez savoir aussi: il y a histoire et Histoire.
L' "histoire" qui arrange les uns et les autres et l'Histoire qui relate des faits.

A titre d'exemple, pour parler de l'Algérie, vous vous souvenez:
- - - " Des milliers d'Algériens seront placés en détention ou expulsés. Les autorités françaises de l'époque (et le F.L.N. à l'époque !) ne reconnaissent que 3 morts et 64 blessés. L'inspection générale de la police estime officieusement à 140 le nombre de tués, selon la revue Les Temps modernes. La Fédération de France du F.L.N. parle pour sa part de 200_morts et de 400 disparus, chiffres que reprendra Jean-Luc Einaudi dans La Bataille de Paris en 1991 et qui seront ensuite contestés. "

Et bien moi, grâce à mes fréquentations de l'époque, des "dissidents", je savais, au moins depuis 1968, qu'il y avait, non pas trois (3) morts, mais certainement des centaines de morts algériens!

Je veux dire par là que vous pouvez toujours vous soumettre aux thèses et versions "officielles", ( y compris pour la biographie de Mohammed), et ne reconnaître avec eux que trois morts, mais vous pouvez aussi mettre en doute les thèses et versions "officielles" et, comme je l'ai fait, contester et dénoncer les mensonges des versions officielles ... l'Histoire avec un grand "H" m'a donné raison.

- - - http://www.sudmondor.org/fichiers/tour/tour19/octobre1961/octobre1961.htm
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010, 9:33 am

MR GILMIG qui vous dit que je ne suis pas pret ?
au contraire croyez moi !

cest juste que je ne suis pas de ceux qui s'enthousiasme au premier regard ! lorceque on me propose un truc qui meme me ferai plaisir et me donnera du baume au coeur si il s'averè vrai je doit en premier lieu gardez cet oeil critique qui O combien salutaire dans le monde ou nous vivons !

et je ne suis pas adepte des versions officiels en tout genre et pas que dans ce domaine !

en ce qui concerne ABU BAKR , prck je sait que tu fait reference a ce detail qui apparait dans ma precedente intervention , je vous repond que jusqu'a preuve du contraire , cet homme garde une place previlegiè dans mon coeur , pas seulement par influence des recits historique ( officiel ) mais aussi par intuition ( votre cheval de battaille) et par reflexion logique .

maintenant si vous juger que je ne suis pas apte de connaitre les source de votre recit , cest entierement votre droit , sauf que vous vous accaparer un savoir uniquement pour votre personne .

salam !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saâd
nouveau membre


Date d'inscription : 12/10/2010
Masculin
Messages : 2
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Musulman

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010, 11:13 am

Bonjour,
avez vous le nom du livre , Hadith pour voir la source de votre histoire Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! 307887
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010, 6:47 pm

Bonjour à tous, Salam !

Voici donc le site de La Librairie Avicenne où vous trouverez cet ouvrage .
- - -Traditions musulmanes : http://www.lib-avicenne.com/Traditions.htm

-- -- "Collectif. " Mohammed: vie et œuvre du précurseur en Arabie. " 1990 24,39 10447 "
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010, 9:59 pm

Il s'agit apparemment d'une vie romancée de Mahomet pour séduire le public.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010, 11:03 pm

Florent52 a écrit:
Il s'agit apparemment d'une vie romancée de Mahomet pour séduire le public.

A MOINS QUE... CE SOIT LE CONTRAIRE JUSTEMENT ! Qui n'a pas dénoncé le fait que hadiths et sunna étaient des inventions posthumes - plus de 200 ans après la mort de Mohammed... !?
Ce n'est pas moi qui le dit mais bien des musulmans eux-mêmes...

- - - "La recherche continue révéla en outre un fait déterminant, qui est que les très populaires ‘Hadiths & Souna’ n’ont rien à voir avec le prophète Muhammad, et leur approbation représente une désobéissance flagrante envers Dieu et Son dernier prophète (Coran 6:112 et 25:31)."


Celui qui n'a pas lu et ressenti par lui-même ne peut en juger !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010, 11:13 pm

Salam, tu est submitter???? Si oui, peut-tu m'envoyer ton Email par MP stp??? J'ai des questions sur le miracle du 19 et rashad khalifa.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010, 11:59 pm

Citation :
je me souvient qu'une fois jai discuter avec toi tu ma retroquer que je n'etait pas investie par le saint esprit ,,,,,,,moi je te repond , toi tu est investie par le SIMPLE D'ESPRIT !

ta verite absolue et l'ivresse d'un ivrogne cest du pareil au meme , tu fait honte a ta religion ,,,,,,,,salam !

J'ai déjà remarqué que vous parler beaucoup d'intelligence sur des chose qui vous dépasse .
Sache que pour nous un islamiste est un un ignorant mentale qui est séduit par l'subliminal qui as reçu un lavage de cerveaux par vos chants,vos livres,et coran qui vous pousse a la haine contre les Juifs et Chrétiens

PS: je ne peut être la honte de ma religion,puisque je n'en n'ai pas!!!
Et si tu trouve que j'ai un esprit simple,sache que vous êtes animé par des esprits diabolique.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 12:28 am

mais MR moi je m'en fou de l'image que vous avez d'un musulman ! franchement je n'ai rien a cirer !

deja va guerroyer avec les trinitaires et laisse nous les musulmans patauger dans la boue diabolique , quesque ca peu te foutre qu'on soit demoniaque ? ne me dit pas que toi aussi tu AIME TON ENNEMIS ? prck tu vient de me donner la preuve que ce refrain et une autre phrase hypocrite proner par les fous de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 1:15 am

gabriel79 a écrit:
mais MR moi je m'en fou de l'image que vous avez d'un musulman ! franchement je n'ai rien a cirer !

deja va guerroyer avec les trinitaires et laisse nous les musulmans patauger dans la boue diabolique , quesque ca peu te foutre qu'on soit demoniaque ? ne me dit pas que toi aussi tu AIME TON ENNEMIS ? prck tu vient de me donner la preuve que ce refrain et une autre phrase hypocrite proner par les fous de dieu !

Laissez tomber : suivre le chemin des hommes ou celui de La Lumière, il faut choisir !
Je sais que vous ferez le bon choix en ignorant de répondre à l'ignorance sectaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 1:19 am

Goldenlegend a écrit:
Salam, tu est submitter???? Si oui, peut-tu m'envoyer ton Email par MP stp??? J'ai des questions sur le miracle du 19 et rashad khalifa.

Merci d'avance.

Non... je les connais mais si je trouve que leur recherche est juste, l'esprit reste trop sectaire pour moi!
Mais je reste en contact avec l'une des responsable en Belgique: si vous voulez je peux lui transmettre la question...?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 1:35 am

vous savez MR GILMIG j'aime bcp le football , meme si je ne suis pas un mordu de ce sport , mais des fois je le deteste , vous savez pour quoi ? eh bien prck il me fait rappeler les betises ancestrales des trois religions monotheistes , normalement le foot cest le FAIR PLAY , tout comme la religion qui est la fraternite et la quete de la verite devine et pas le chauvenisme de l'appartenance personnel !

tout les footeux disent que leur clubs est le meilleure , et ca meme lorceque les resultats ne suivent pas et plaident pour le contraire , il est rare de trouver un esprit fair play qui avouera les qualites du club adverse et reconnaitre les faiblesses de son propre club !

pour etre fair play , il faut se rememorer la raison de la pratique du foot , tout comme la raison de pratiquer sa foi !

sauf que le FOOT cest un jeux , alors que la foi n'en est pas un !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 1:39 am

gabriel79 a écrit:
vous savez MR GILMIG j'aime bcp le football , meme si je ne suis pas un mordu de ce sport , mais des fois je le deteste , vous savez pour quoi ? eh bien prck il me fait rappeler les betises ancestrales des trois religions monotheistes , normalement le foot cest le FAIR PLAY , tout comme la religion qui est la fraternite et la quete de la verite devine et pas le chauvenisme de l'appartenance personnel !

tout les footeux disent que leur clubs est le meilleure , et ca meme lorceque les resultats ne suivent pas et plaident pour le contraire , il est rare de trouver un esprit fair play qui avouera les qualites du club adverse et reconnaitre les faiblesses de son propre club !

pour etre fair play , il faut se rememorer la raison de la pratique du foot , tout comme la raison de pratiquer sa foi !

sauf que le FOOT cest un jeux , alors que la foi n'en est pas un !

Sages paroles et ...sot celui qui n'a pas la capacité à apprécier un musulman quand il vous ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 1:45 am

gilmig a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Salam, tu est submitter???? Si oui, peut-tu m'envoyer ton Email par MP stp??? J'ai des questions sur le miracle du 19 et rashad khalifa.

Merci d'avance.

Non... je les connais mais si je trouve que leur recherche est juste, l'esprit reste trop sectaire pour moi!
Mais je reste en contact avec l'une des responsable en Belgique: si vous voulez je peux lui transmettre la question...?


Jai des questions simples vue que jai pas compris tous leurs sujets en anglais sur leurs sites lol

Sinon, vous en pensez quoi du miracle du 19???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 2:01 am

gABRIEL

Citation :
mais MR moi je m'en fou de l'image que vous avez d'un musulman ! franchement je n'ai rien a cirer !

deja va guerroyer avec les trinitaires et laisse nous les musulmans patauger dans la boue diabolique , quesque ca peu te foutre qu'on soit demoniaque ? ne me dit pas que toi aussi tu AIME TON ENNEMIS ? prck tu vient de me donner la preuve que ce refrain et une autre phrase hypocrite proner par les fous de dieu !

Pour quoi veux tu que je guerroye la trinité seulement ,et non le dieu de la lune.
Ont vous laisserait tranquille le jours ou vous avouez que Allah n4a rien avoir avec le Dieu de la bible !
Soit déja honnête de dire qu'allah n'a rien n'avoir avec les dieux de la trinité!!!!!!

Aimer son ennemis ne veux pas dire,aimer sa religion qui vient de Satan !!!!
Vous ouvrez des postes,tu ne crois quand même pas que nous allons vous laissez dire n'importe quoi sur notre Seigneur Jésus Christ qui est mort sur la croix pour les péché du monde.
Et puis vient un pédo phile en puissance dire qu'un démons viennne lacher que Jésus n' est pas mort "C'EST UN FAUX SEMBLANT"!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 2:26 am

Goldenlegend a écrit:
gilmig a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Salam, tu est submitter???? Si oui, peut-tu m'envoyer ton Email par MP stp??? J'ai des questions sur le miracle du 19 et rashad khalifa.

Merci d'avance.

Non... je les connais mais si je trouve que leur recherche est juste, l'esprit reste trop sectaire pour moi!
Mais je reste en contact avec l'une des responsable en Belgique: si vous voulez je peux lui transmettre la question...?


Jai des questions simples vue que jai pas compris tous leurs sujets en anglais sur leurs sites lol

Sinon, vous en pensez quoi du miracle du 19???

J'ai appris à me méfier des nombres et des chiffres, car, comme me l'avait fait remarqué un ami informaticien, on fait dire ce que l'on veut aux chiffres et aux nombres...!

Voici le lien du site en français:

http://islamission.forumactif.org/portal.htm


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 2:28 am

S.V.P, quand meme..... Une seule lettre de trop et le miralce n4est plus..... C'est un hazard que le nombre 19 se repete partout dans le coran???

Merci du lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !   Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour en finir avec ces pseudo-accusations concernant Mohammed !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MOHAMMED (humain) ET JÉSUS (divin) : POUR EN FINIR AVEC L'OBSCURANTISME !
» Les accusations pour se prétendre meilleur que les autres.
» Le comportement du Prophète Mohammed et des ses compagnons avec les esclaves
» L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed
» les femmes dans le coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-