*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LE DROIT DE LA FEMME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedDim 03 Oct 2010, 8:39 am

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 271

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 8:57 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Florent52 a écrit:
fils d'adam a écrit:
les non musulmans et surtout les laiques aiment les femmes mais en string et minijupe pour satisfaire leurs besoin bestiale et animal!

j'ai un collégue de travail qui déteste l'islam, parle bien en face des femmes des autres collégues, mais dés qu'elles ont le dos tournés, je ne vous fait pas de film, l'hypocrysie en toute démesure et égal a leur haine des musulmans! "celle la je la prenderais bien en lev.." " celle a un beau ....!" "un tel a sauté la femme d'untel" qui est un collégue, sauter, sucer, chiennes, salo.., Pu..., et j'en passe et des meilleurs, des vrais hypocrites qui se donnent bonne conscience en faisant la critique injuste de l'islam qui interdit de parler de la femme de cette sorte pourtant, mais bon cela me fait rire et rire encore quand j'y pense!

Et je ne vous parle pas des femmes obligés d'aller travailler dans des métiers pénibles ou leurs beautés et féminités est perdus parceque ces messieurs champion du droit de la femme veulent jouir non seulement de leurs trtavail domestique quotidien mais aussi et surtout de leurs salaire!

AH l'amour de l'argent ou lieu de l'amour de dieu qui nous montre comment réellement protéger nos femmes.

Merci o mon dieu de nour avoir honoré et gratifié par l'islam!
Bizarrement aucune femme ne souhaite émigrer vers ces pays merveilleux où les femmes sont enfin respectées comme il se doit en leur imposant des bâches obligatoires... Cherchez l'erreur, LOL!


1- OUAISSSS....elles preferent porter des minijupes et se faire siffler apres que de porter des tentes portatives le restant de leurs jours et de se faire battre par leurs mari et SURTOUT de partager leur mari avec trois autres femmes.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 22447

tiens un échangiste sans honneur qui préfere voir et apprecier sa femme en relation avec un autre plutot que de de se battre et de combattre le blamable!

Votre pseudos tolérance cache votre manque de virilité et votre faiblesse, et cela vous horripile de voir vos femmes partir vers des musulmans virils ou elles se sentent protégées!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 10765

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 9:07 pm

fils d'adam a écrit:
je n'en suis pas aussi sur que toi, des milliers e femmes rejoignent l'islam car elles s'y sentent respectées et considérées protégées en tant que femme!

Désolé pour toi!

1 - NON....si elles sont islamisees ce n'est pas par choix......c'est par oubligation ou par peur........mais pas pour les raisons que tu cites.....impossible........
2 - Parce qu'elles ont MOINS se droits que les femmes occidentales....pas plus ??????

3 - Nous avons ici meme au CANADA...des femmes qui ont epouses des musulmans et qui ont quittees le pays pour aller vivre dans les pays musulmans...
4 - ET TOUTES ces femmes veulent revenir au CANADA.....parce qu'elles sont TOUTES mal traitees et battues par leur maris.....
5 - On en entend meme parler a toutes les semaines de ces demandes de rappatriement a la tele..et notre gouvernement en a pleins les bras de ces demandes URGENTES de la part de ces femmes....
6 - Car en epousant ces musulmans on leur a promis mer et monde...et rendu la-bas....elles se sont appercues qu'il fallait qu'elles partagent leur lit nuptial avec trois autres femmes.....
7 - Ces femmes ont ete bernees par ces depraves sexuels qui ne pensent qu'a labourer
plus qu'a aimer....et vous allez me faire gober que c'est ca l'amour ?
8 - Ne te demandes pas pourquoi VOS FEMMES...s'expatrient dans nos pays CIVILISES.
9 - C'est plus pour fuir cette societe de depraves qu'autre chose....

DESOLE POUR LA REALITE......


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 30/03/2010
Messages : 1194

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 9:32 pm

des jeunes du meme quartier que le mien emigrer a l'etranger sont marier avec des europeenne , convertie a l'islam , qui viennent ici et elles sont tres heureuse franchement , elles forcent le respect meme ! des femmes qui vivent leur vie le plus normalemnt du monde , cherie et gatees , cest un temoiniage direct que je vous fait la ! alors arreter de diaboliser ces musulmans .
oui ca arrive des fois qu'une femmes se sent depayser mais ma foi ce peut arriver a n'importe le qui le fait d'etre loin de sa patrie ,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 9:57 pm

CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :


1 - Tu es le plus con des musulmans que j'ai rencontre a date sur ce site
2 - ET JE VAIS LE PROUVER A L'INSTANT :


[ tiens un échangiste]

3 - OU est TA PREUVE.....que je suis echangiste ?


[ sans honneur ]

4 - OU est TA PREUVE....que je n'ai pas d'honneur ?


[ qui préfere voir et apprecier sa femme en relation
avec un autre ]

5 - OU est TA PREUVE......de cet adultaria ?

6 - TU viens de porter trois accusations TRES GRAVES a mon endroit.......c'est de la medisance et ce sans aucune preuve pour la simple raison que l'on ne s'est JAMAIS rencontre et donc tu ne connais meme pas ma famille.
7 - DONC.....il faut etre vraiment CON pour PORTER DE TELS ACCUSATIONS SANS AUCUNE PREUVE.......
8 - TU NE demontres que la HAINE que tu portes envers l'occident
9 - Mais on ne peut pas t'en vouloir parce que c'est JUSTEMENT CELA que l'on vous enseigne dans les ecoles croaniques islamiques.....ils vous enseignent la HAINE DE L'OCCIDENT.....


[ plutot que de de se battre et de combattre le blamable! ]

10 - Ce qui est BLAMABLE par l'islam....ne l'est PAS pour l'occident
11 - Vous voyez le mal partout..mais nous nous vivons dans une democratie ou les femmes sont libres de porter les vetements qui les rendent belles....
12 - Mais l'islam a TOUT enleve a la femme et ne voit qu'un esclave en elle.
12 - ALLAH - MOHAMET - LE CORAN ET L'ISLAM DETESTENT LA FEMME ET L'ONT TOUJOURS DETESTEE.......
13 - La plus belle preuve de cela c'est que les femmes sont releguees au fond de salle dans les mosquees...derriere un voile s. v. p. ......et ne doivent PAS se faire entendre sous peine d'etre fouettee.


[ Votre pseudos tolérance cache votre manque de virilité]

14 - PAUVRE CON.......veux-tu bien me dire ce que la virilite vient faire dans cette discution ?
15 - Encore un ILLOGISME ISLAMIQUE......??????


[ et votre faiblesse,]

16 - DONNER la PLEINE LIBERTE A LA FEMME.....n'est PAS une faiblesse....mais C'EST PLUS QU'UN ACTE D'AMOUR C'EST un acte de JUSTICE NATURELLE......

17 - JUSTICE NATURELLE...dont n'a jamais entendu parler ALLAH.

[ et cela vous horripile ]

18 - AU CONTRAIRE.....nous sommes oubliges de faire tout notre possible pour les RAPPATRIER..ces pauvres femmes...violees et battues quotidiennement....... ]

[ de voir vos femmes partir vers des musulmans virils ]

19 - POSSEDER QUATRE FEMMES.....MOI.....je n'appelle pas cela de la virilite...mais de l' OBCESSION SESUELLE.... surtout lorsque l'on les epousent a 6 ans....comme l'ont fait les barbus indou l'annee passe.....[ il y a un topic sur le sujet sur le site ] [ mais comme de raison tu ne l'as pas lu ]


[ ou elles se sentent protégées! ]

20 - C'est ce que tout bon musulman leur fait croire avant de les faire vivre dans leur pays chariatiques....
21 - Mais une fois en pays islamiques elles s' appercoivent que ces BONS MUSULMANS ont utilises de TAQQIYA pour les epouser

22 - Il ne faut JAMAIS CROIRE EN LA PAROLE D'UN MUSULMAN
23 - Car leur religion si sainte...leur donne meme le droit de mentir a volonte......ALLAH LE PERMET.......
24 - Les chretiens qui ont subits la torture plustot que de RENIER LEUR RELIGION.....
25 - C'EST...CELA.....LA VRAI DEFINITION DU MOT...." MARTYR "
26 - ET non le suicidaire qui se fait sauter avec des innocents a la maniere D'ALLAH...... POUR MERITER DES HOURRIS VIERGES AU PARADIS D'ALLAH.....
27 - AHHH OUI.....en passant...juste comme ca en passant....
28 - Je reflechissais a ce sujet des hourris fournis par ALLAH
29 - Il est dit qu'elles seront eternellement vierges ou...plustot REDEVIENDRONT VIERGES A TOUS LES MATINS.....! ! ! ! ! !

30 - CELA VEUT DIRE QUE PENDANT LA NUIT CES BELLE HOURRIS AUX GRANDS YEUX NOIR ET AU BEAUX SEINS RONDS......perdent leur virginite pendant la nuit ?
31 - QUI.....DEFLORENT ces belles hourris pour qu'elles perdent leur virginite ?
32 - Car il faut bien le dire qu'elles ont BIEN perdu leur virginite pendant la nuit....
33 - PUISQU'ALLAH LUI-MEME LA LEUR REDONNE ????????????
34 - ET.....sur terre on appelle cela de la fornicaton qui est puni comme d'adultere ?
35 - ET rendu au paradis.....la fornication n'existe plus ?????
36 - ET rendu au paradis.....la fornication n'existe plus ?????
37 - ET rendu au paradis.....la fornication n'existe plus ?????
38 - ET rendu au paradis.....la fornication n'existe plus ?????

39 - Mystere et boule de gomme scratch

40 - FINALEMENT......ton expose n'est que la haine transmise par vos ecoles croaniques islamiques envers l'occident....et rien d'autre.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 10:08 pm

SPIRITANGEL du calme mon vieu , tu discute avec un seul musulman mais tu insulte tout les autres , faut savoir te controler sinon tt ce que tu dit ce retournera contre toi , en bon donneur de lecon que vous ete , il faut donner l'exemple avant tu croiit pas ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 10:08 pm

gabriel79 a écrit:
des jeunes du meme quartier que le mien emigrer a l'etranger sont marier avec des europeenne , convertie a l'islam , qui viennent ici et elles sont tres heureuse franchement , elles forcent le respect meme ! des femmes qui vivent leur vie le plus normalemnt du monde , cherie et gatees , cest un temoiniage direct que je vous fait la ! alors arreter de diaboliser ces musulmans .
oui ca arrive des fois qu'une femmes se sent depayser mais ma foi ce peut arriver a n'importe le qui le fait d'etre loin de sa patrie ,


1 - Ce que tu ecris et ce que nous voyons de nos propres yeux.......
2 - C'est le jour et la nuit....
3 - Nous savons maintenant que vous avez la BENEDICTION de votre DIEU-LUNE -ALLAH de MENTIR a volonte.....
4 - DONC......il est devenu TRES DIFFICILE de separer le vrai du faux.... scratch
5 - Quelle phrase est TAQQYATIQUE et laquelle ne l'est pas ? scratch
6 - CAR....tu sais aussi bien que moi que la TAQQIYA est utilise pour contrer les questions poses a l'islam.......donc on defend le coran et l'islam avec la benediction d'ALLAH en mentant a volonte pour sauver la religion.....
7 - ET c'est meme devenu un DEVOIR d'agir ainsi.......
8 - [ PS : sauf pour les abrogations coraniques du deuxieme dieu-allah.....]


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 10:15 pm

ben tu c on n'utilise pas la taquya pour detourner les question genantes puiceque tu peut avoir ta propre idee sur l'islam sans demander l'avis des musulmans !

tu me traite de menteur , alors que tu ne me connait pas , et en plus tu vient de faire tomber le ciel sur FILS D'ADAM , pour la meme raison ( la diffamation ) , recul pour bien sauter , car lorcequ'on est enervè on dit des choses mal placès . bien sur tu ne vouderai pas qu'un jeune te donne une lecon de moral , alors ne me pousse pas a faire l'effort , essayon de discuter sans proferer des insultes les uns contre les autres , ca nous evitera bcp de futilite !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 10:19 pm

gabriel79 a écrit:
SPIRITANGEL du calme mon vieu , tu discute avec un seul musulman mais tu insulte tout les autres , faut savoir te controler sinon tt ce que tu dit ce retournera contre toi , en bon donneur de lecon que vous ete , il faut donner l'exemple avant tu croiit pas ?


1 - BON.....tu as raison.....ce ne sont pas tous les musulmans qui sont comme ca

2 - Je le sais puisque j'ai un ami musulman qui est arrive au CANADA en 1967

3 - Et que nous sommes toujours amis...et sa femme est QUEBECOISE et ses enfants sont aussi libres que les autres quebecoises.....pourtant lui...il est un soumis invertere....et va a la Mecque a tous les ans...[ il en a les moyens :mdr: :mdr: ]
4 - Mais il est pour la liberte de pensee de chacun et n'a pas du tout force ses filles et ni sa femme a s'islamiser....quoique cela le chagrine...
5 - Et c'est justement CA....l'amour.....la liberte des autres....leur vie n'est PAS la tienne a diriger......c'est cela la democratie ...
6 - Parce que pour MOI la DEMOCRATIE....veut dire " que DIEU a cree l'homme et la femme libre "
7 - ET que le non-sens de la soumission de la bible et que le coran a repris DE LA BIBLE....ne sont que paroles d'hommes et non de DIEU.... POINT A LA LIGNE .

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 22447

Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 10:28 pm

cest ton avis bien qu'on peut ne pas le partager il sera respecter !
le monde est une multitude de culture et d'opinion , et l'opinion personnel cest la signature de la personnalite , mieux vaut avoir sa propre opinion que d'etre un suiveur !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 11:10 pm

gabriel79 a écrit:
cest ton avis bien qu'on peut ne pas le partager il sera respecter !
le monde est une multitude de culture et d'opinion , et l'opinion personnel cest la signature de la personnalite , mieux vaut avoir sa propre opinion que d'etre un suiveur !

1 - JE SUIS A 100 % D'ACCORD AVEC CA LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 307887

2 - Mais le probleme c'est que la pluspart des gens sont " NE " dans une religion quelconque...et de par l'education ils sont automatiquement attires par cette religion....
3 - MOI - meme...je me fais prendre a mon propre jeu....car j'ai tendance a defendre les catholiques de par respect pour ma famille , mon pere et ma mere et toute ma parente qui ont ete catho toute leur vie....
4 - TOUT comme toi qui defend l'islam....et meme si tu ne partage pas tous ses dogmes [ je ne fais que supposer].....
5 - DONC meme en etant agnostique ou deiste....on a dees partis- pris....j'en conviens...mais c'est la nature , c'est la reminescence de ta religion les reliques que tu as tant aimees que tu defends avec passion des fois.....mais ta logique te dis que ce n'est pas logique car tu ne crois plus a cette religion.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 11:21 pm

SPIRITANGEL je ne suis pas daccord avec certaine mentalite musulmane ca cest vrai ( je peut avoir raison comme je peut avoir tort ) , mais en ce qui concerne les deux source lumineuse ( le coran , et le prophete ) jai une confiance totale en eux , mais vraiment d'une façon que tu ne peut imaginer !

prck on etant bcp plus jeune que maintenant , je me suis poser des questions concernant ma religion , j'etait en desaccord avec certains enseignement , c'etait la periode du doute , ou l'homme commence a voler de ces propres ailes , et la apres des recherches et des quettes je me suis apercus que ce qui es rapporter dans le CORAN etait la verite absolue , et plus encore !
apres cela il suffit que je consulte ce livre et jai une reponse a kla question que je me pose , mais ca ne m'empeche pas de connaitre d'autre choses , la science et le savoir cest le cheval de bataile de l'islam , rappel toi le premier verset revelè au prophete qsssl cest : LIS ,LIS AU NOM DE TON DIEU QUI A CREE ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 11:28 pm

gabriel79 a écrit:
SPIRITANGEL je ne suis pas daccord avec certaine mentalite musulmane ca cest vrai ( je peut avoir raison comme je peut avoir tort ) , mais en ce qui concerne les deux source lumineuse ( le coran , et le prophete ) jai une confiance totale en eux , mais vraiment d'une façon que tu ne peut imaginer !

prck on etant bcp plus jeune que maintenant , je me suis poser des questions concernant ma religion , j'etait en desaccord avec certains enseignement , c'etait la periode du doute , ou l'homme commence a voler de ces propres ailes , et la apres des recherches et des quettes je me suis apercus que ce qui es rapporter dans le CORAN etait la verite absolue , et plus encore !
apres cela il suffit que je consulte ce livre et jai une reponse a kla question que je me pose , mais ca ne m'empeche pas de connaitre d'autre choses , la science et le savoir cest le cheval de bataile de l'islam , rappel toi le premier verset revelè au prophete qsssl cest : LIS ,LIS AU NOM DE TON DIEU QUI A CREE ...


1 - HUMMMMMM scratch je pense que toi et moi on va bien s'entendre LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 307887

2 - Laisses-moi reflechir un peu pour te poser les bonnes questions



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 11:35 pm

ben ya aucun probleme , sauf si tu permet que je te reponderai demain si dieu le veut , n'oublie pas que je suis de l'autre bout du monde , chez moi il est 00:38 , et mes yeux commencent a se fermer toute seule ,

bne nuit , ainsi a tt les membres et a demain
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 11/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Oct 2010, 12:53 am

fils d'adam a écrit:
je n'en suis pas aussi sur que toi, des milliers e femmes rejoignent l'islam car elles s'y sentent respectées et considérées protégées en tant que femme!

Désolé pour toi!
Aucune n'émigre vers un pays musulman, ce qui montre bien que leur islam n'est que de façade, une mode pour critiquer la société occidentale (dans laquelle elles restent quand même) et rien de plus.
Même les converties ne sont pas suffisamment idiotes pour quitter le monde moderne et aller s'installer au moyen-âge! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Oct 2010, 9:35 am

SPIRITANGEL a écrit:

1 - OUAISSS........ON SAIS BIEN..... scratch

2 - Vous avez enleves tous les pays orientales........
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

3 - Parcontre.....pour ce qui est de TUER les femmes a cause de SA RELIGION.....

4 - IL N'Y A PAS UN SEUL PAYS OCCIDENTAL....SUR LA LISTE :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

5 - MOI.....j'aime mieux la traiter de chienne que de lui TRANCHER LA GORGES :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 22447
Tu m'excuse mais je ne voit rien de mieux !!
on vous appelle pas des chiens vous les hommes et pourtant cela vous irais bien parfois !!!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Oct 2010, 11:24 am

arnica a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:

1 - OUAISSS........ON SAIS BIEN..... scratch

2 - Vous avez enleves tous les pays orientales........
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

3 - Parcontre.....pour ce qui est de TUER les femmes a cause de SA RELIGION.....

4 - IL N'Y A PAS UN SEUL PAYS OCCIDENTAL....SUR LA LISTE :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

5 - MOI.....j'aime mieux la traiter de chienne que de lui TRANCHER LA GORGES :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 22447
Tu m'excuse mais je ne voit rien de mieux !!
on vous appelle pas des chiens vous les hommes et pourtant cela vous irais bien parfois !!!

1 - Tu as raison ARNICA....
2 - Mais ..je ne voulais que demontrer la grande difference entre les deux religions pour le resultat d'un meme acte


SINCEREMENT : SPIRITANGEL LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Oct 2010, 12:50 pm

Florent52 a écrit:
Aucune n'émigre vers un pays musulman, ce qui montre bien que leur islam n'est que de façade, une mode pour critiquer la société occidentale (dans laquelle elles restent quand même) et rien de plus.
Même les converties ne sont pas suffisamment idiotes pour quitter le monde moderne et aller s'installer au moyen-âge! Laughing
Le pire pays islamique pour une femme est le pays du Prophète.
Elle porte la burqa, elle ne peut sortir sans tuteur mâme, elle ne peut conduire
une voiture, une stricte ségrégation sexuelle règne dans ce pays.
Une femme de 76 ans ayant fait venir le plombier alors qu'elle était seule a été condamnée au fouet.
Ce pays est digne de l'Afrique du sud du temps de l'apartheid
à cause du pétrole, l'Occident s'incline.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 3:48 pm

Citation :
les non musulmans et surtout les laiques aiment les femmes mais en string et minijupe pour satisfaire leurs besoin bestiale et animal!
Parce que les musulmans eux ne regardent pas se genre de femmes ?tu te ficherait pas un peu de nous ?
Vous n'avez pas d'instinct bestiales vous peut-être ?
on crois rêver là !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 3:57 pm

Curieusement, un vrai musulman n'a pas le droit ni de regarder
ni de toucher une femme avec qui il n'est pas liée maritalement.

Le Noble Prophète lui même refusait de serrer la main des femmes qui ne lui appartenait pas. Il a dit:
Un homme et une femme seuls et Satan s'invite.
D'où l'impossible mixité en Dar El Islam, ce qui favorise l'obsession sexuel et les frustrations.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 4:13 pm

toi tu laisserai une brebis seul avec un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 4:26 pm

gabriel79 a écrit:
toi tu laisserai une brebis seul avec un loup ?


1 - Tu veux dire par ces MOTS.....
2 - Que dans tous les pays occidentaux...toutes les femmes qui sont seules avec des hommes sont des PUTES ?
3 - ET que tous ces hommes qui sont seuls avec ces femmes sont tous des monstres ?
4 - NON...et sais-tu pourquoi....POURQUOI ?
5 - SAIS-TU POURQUOI ? ILS ne sont pas des monstres....?
6 - Pour la simple raison que NOUS en occident nous avons l'HABITUDE de voir les cheveux des femmes
7 - Nous avons l' HABITUDE de voir les bras des femmes
8 - Nous avons l'HABITUDE DE VOIR LES JAMBES DES FEMMES
9 - DONC....nous ne sommes pas en erection a la vue d'une femme comme vous en pays islamique
10 - { PS : RAISON POUR LAQUELLE VOUS ETES OUBLIGES DE PORTER DES LONGUES ROBES COMME LES FEMMES POUR QUE LES FEMMES NE VOIENT PAS VOS ERECTIONS }
11 - DONC....en occident il y a BEAUCOUP moins de voyeurs et de violeurs que dans les pays islamiques
12 - ET encore une autre fois c'est encore une autre raison que l'on accuse la femme de son propre viol...
13 - Parce que si l'islam emprisonnerait tous les violeurs il n'y aurait plus personne pour travailler..ils seraient tous en prison.......
14 - Donc la justice ferme les yeux et accuse les violees a la place....c'est plus simple comme ca.
15 - Et en plus elle a meme droit au FOUET....pour s'etre fait viole
16 - AHHHHH QU'ALLAH EST SAGE ET PREVENANT POUR LA FEMME.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Dim 10 Oct 2010, 4:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 11/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 4:26 pm

gabriel79 a écrit:
toi tu laisserai une brebis seul avec un loup ?
Les femmes ne sont pas des brebis, quelle vision!
Par contre les musulmans sont des moutons, ça ok! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 4:29 pm

yacoub a écrit:
Curieusement, un vrai musulman n'a pas le droit ni de regarder
ni de toucher une femme avec qui il n'est pas liée maritalement.

Le Noble Prophète lui même refusait de serrer la main des femmes qui ne lui appartenait pas. Il a dit:
Un homme et une femme seuls et Satan s'invite.
D'où l'impossible mixité en Dar El Islam, ce qui favorise l'obsession sexuel et les frustrations.

alors vous sous-estimé Dieu!parce que le premier commandement va pour il et elle..dsl pour ceux qui n,auront point compris! ..mon mari mes enfants sont seconds.pourtant Dieu sait que je les aiment et que je prends soin de ma tite famille et plus encore les vôtres chrétiens manqués.ils trainent les rues la!!!! Cool Cool Cool sa c'est la réalité.


Dernière édition par petite fleur le Dim 10 Oct 2010, 4:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 4:30 pm

Florent52 a écrit:
gabriel79 a écrit:
toi tu laisserai une brebis seul avec un loup ?
Les femmes ne sont pas des brebis, quelle vision!
Par contre les musulmans sont des moutons, ça ok! Very Happy
LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 307887
Des moutons de Panurge qui obéissent à un cadavre mort,
il y a quatorze siècles et qui ne peuvent rien faire sans se poser la question
c'est haram ou c'est halal. Shocked
C'est conforme à ce qu'a dit le Plus Noble des Prophètes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 4:33 pm

ouin le mien aussi nous obéissons a un cadavre comme tu le dis si bien! son nom Jésus Christ ..nous sommes plusieurs aussi.tu manques carrément de respect pour nos défunts prophêtes! alors il ressucite donc bonne chose pour le peuple.il est venue en agneau il revient en lion!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 4:44 pm

respect pour les prophetes ? ma soeur PETITE FLEURE , tu ne croit pas que avant cela il faut avoir du respect pour soit !?

ils n'ont rien a cirer ni de mohamad ni de jesus ni de dieu ! et cest cela le plus grand des blasphemes , et cest pour cela que dieu leur enleve leur honneur , et le respect de soi !


SPIRITANGEL , ta un problme de personnalite je pense ,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 4:51 pm

[ SPIRITANGEL , ta un problme de personnalite je pense ]

1 - SI...j'etais a ta place....je dirais la meme chose
2 - Parce que je serais islamise
3 - Mais puisque je ne le suis PAS.....je ne peux PAS..dire comme toi parce que je ne vois pas le probleme du meme ANGLE QUE TOI
LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 4:59 pm

ca cest certain , moi ce qui m'interesse cest ce qu'il ya dans les coeurs des gens pas la couleurs de leur peaux ni de leur appartenance , toute verite est bne a prendre ( en ce qui me concerne ) .

et l'ouverture d'esprit ce n'est facile que si on le dit , mais lorcequ'il s'agit d'agir croit moi , cest tres difficile !

je fume du the et je reste eveiller , la cauchemar continu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 5:07 pm

Citation :
respect pour les prophetes ? ma soeur PETITE FLEURE , tu ne croit pas que avant cela il faut avoir du respect pour soit !?

ils n'ont rien a cirer ni de mohamad ni de jesus ni de dieu ! et cest cela le plus grand des blasphemes , et cest pour cela que dieu leur enleve leur honneur , et le respect de soi !


oui ils sont des quoi ont c'est même pas ils sont quoi ils ne sont pas croyants..le pire dans tout sa, ils sont modos sur le forums religions..a part benjo et dark..ils nous parlent jamais avec la bible ces 2 la....en quel nom sont-ils ici? au nom de qui? mammon? .hein les sentinelles! Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 5:13 pm

gabriel79 a écrit:
ca cest certain , moi ce qui m'interesse cest ce qu'il ya dans les coeurs des gens pas la couleurs de leur peaux ni de leur appartenance , toute verite est bne a prendre ( en ce qui me concerne ) .

et l'ouverture d'esprit ce n'est facile que si on le dit , mais lorcequ'il s'agit d'agir croit moi , cest tres difficile !

je fume du the et je reste eveiller , la cauchemar continu

1 - C'est tres bizarre....ce que tu transmets comme opinion....car tu es musulmam
2 - ET pourtant...tu es bien le SEUL musulman que je connaisse qui est REELLEMENT OBJECTIF en ce qui concerne les dogmes de ta religion et en parles logiquement....
3 - EXCUSES - MOI...mais pour moi c'est du jamais-vu ca...
4 - C'est pour ca que je disais qu'echanger avec toi devient possible et tres interesssant...car tu ne te faches pas et tu analyses nos propos a la place...et c'est ca qui me plait...au moins tu analyses nos repliques avant de porter des accusations d'ismalophobie.... LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 307887

5 - ALORS...CONTINUONS.......DANS LE RESPECT de chacun et meme s'il n'est ps croyant.......


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 5:22 pm

non ce n'est pas aussi bizarre que tu le croit ! si tu connaissait le vrai islam tu trouverai mes propos bannals !

et croit moi je suis le dernier des vrais musulmans , quesque tu dirai des vrais et meilleures que moi ?

votre probleme cest que vous chercher la perfection chez les hommes , et ca cest utopique ! SPIRITANGEL ta depasser la 60aine , sincerment ta rancontrer dans ta vie une personne parfaite ? non !

donc si tu croit mesurer l'islam sur les musulmans , tu devrait peu etre mieux trouver une autre façon d'analiser !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 5:28 pm

Citation :
DANS LE RESPECT de chacun et meme s'il n'est ps croyant.......


alors il faudra en tant que modo vous modéré vous même et montrer l'exemple! logiquement parlant c'est votre rôle..commencer aussi a appliquer.LA RÈGLE SI BIEN PRÔNER PAR LA SUPÉRIORITÉ DE VOTRE POSTE COLONEL SENDER.... parce que il y a du raciste et de la discrimination et bien des moqueries .quand ont ce met a rire du monde a cause de ses croyances en partant cela ne s'applique pas a la loi du respect fraternel ! n'est-ce pas? LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 432494
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 5:34 pm

gabriel79 a écrit:
ca cest certain , moi ce qui [color=cyan]m'interesse[/color] cest ce qu'il ya dans les coeurs des gens pas la couleurs de leur peaux ni de leur appartenance , toute verite est bne a prendre ( en ce qui me concerne ) .

et l'ouverture d'esprit ce n'est facile que si on le dit , mais lorcequ'il s'agit d'agir croit moi , cest tres difficile !

je fume du the et je reste eveiller , la cauchemar continu
Shocked

Tu ne peux être que le produit de l'école Algérienne qui fabrique
des analphabètes bilingues.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DROIT DE LA FEMME    LE DROIT DE LA FEMME  - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LE DROIT DE LA FEMME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gérard Collomb veut « distinguer le droit d’asile des autres motifs de migrations » En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/08/06/collomb veut distinguer le droit d asile et les autres motifs de migrations
» Le droit au blasphème
» droit et devoir
» droit et liberté d'expression
» Les Zones de "Non Droit" en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-