*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Evénement prophétique annoncée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Evénement prophétique annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Evénement prophétique annoncée !   Evénement prophétique annoncée ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 8:20 am

Rappel du premier message :

Salutation en Christ,

Annonce du jour :

---------------------------------------
Le pape demande de prier pour le dialogue entre catholiques et orthodoxes
Notamment à propos du rôle de l’évêque de Rome


ROME, Mercredi 22 septembre 2010 (ZENIT.org)

Benoît XVI demande aux catholiques de prier pour le dialogue théologique entre l'Eglise catholique et l'Eglise orthodoxe, notamment à propos du rôle de l'évêque de Rome.

En effet, le pape a demandé ce matin, place Saint-Pierre, lors de l'audience générale, de prier pour les travaux de la Commission mixte internationale pour le Dialogue théologique entre l'Eglise catholique et l'Eglise orthodoxe dans son ensemble, réunie actuellement à Vienne, en Autriche.
« Je vous exhorte tous à prier intensément pour les travaux de la Commission et pour le constant développement et la consolidation de la paix et de la concorde entre les baptisés afin que nous puissions donner au monde un témoignage évangélique toujours plus authentique », a demandé Benoît XVI.

La commission se penchera en effet sur « le rôle de l'Evêque de Rome dans la communion de l'Eglise universelle, en référence particulièrement au premier millénaire de l'histoire chrétienne », a précisé le pape.

On se souvient que Jean-Paul II avait souhaité une telle réflexion dans « Ut Unum sint ».
« L'obéissance à la volonté du Seigneur Jésus et la prise en compte des grands défis auxquels le christianisme est aujourd'hui confronté, nous obligent à travailler sérieusement en vue de la restauration de la pleine communion entre les Eglises », a insisté le pape.
------------

Tout tourne une nouvelle fois sur la reconnaissance de "l'autorité papale" par toutes celles qui sont ses filles depuis son origine (Apo 17.5).
Bientôt "une voix" se fera entendre mais pas une voix venant du ciel mais bien sur terre à Rome, là où satan a installé son trône (Apo 13.2b et 5-6).

Ce texte nous permet de voir une fois de plus et de reconnaître qui est cette "bête, le dernier royaume romain" qui "était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra" (Apo 17.8).

Maranatha ! Vient ! Seigneur Vient !


Jude

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trinite333
.
.


Date d'inscription : 23/10/2010
Messages : 1378

Evénement prophétique annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement prophétique annoncée !   Evénement prophétique annoncée ! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 6:36 am

arnica a écrit:
Citation :
et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps
Cela ne justifie pas la trinité pour autan .

Bonjour arnica, il n'y a rien de plus claire pourtant car pour former un être total il se doit d’avoir l'esprit et l'âme et le corps et si tu conteste cela c’est que tu veux essayer de vaincre la vérité et cela tu ne le pourras jamais tu peux apporter l’argumentation que tu voudras et toujours il en sera ce qui est « pour former un être total il se doit d’avoir l'esprit et l'âme et le corps » un petit caillou dans ta chaussure mais un rocher pour ta croyance n’est-ce pas??? C’est cela que l’on appelle de la persécution a toujours cherché à détruire ce qui est vrai et indiscutable l’homme est fait a l’image de Dieu et a sa ressemblance et nier cela c’est renier Jésus le Christ notre Seigneur.

P.S. ma justification c'est la vérité.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.


Date d'inscription : 23/10/2010
Messages : 1378

Evénement prophétique annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement prophétique annoncée !   Evénement prophétique annoncée ! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 6:50 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

arnica a écrit:
Citation :
et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps
Cela ne justifie pas la trinité pour autan .

Il faut comprendre que selon "trinte333" que tous ceux qui fonctionnet par "3" est forcement trinité !

Et dans toute cette histoire je me demande encore comment font les morts qui ont laissé leur corps sous la terre tout en espérant avoir leur âme au paradis et leur esprit on sait pas où, puisque je ne comprendrai jamais le raissonnment de mon ami "tri- trinite333" !

Moi qui savez plus quoi inventer comme histoire pour épater mes enfants je m'aperçois qu'il y a tout un filon que j'avais complètement sous-estimé !

Jude

Bonjour Jude, en effet tu ne peux même pas te permettre de comprendre la parole puis que celle-ci détruira toute ta croyance mais sache une chose le corps retourne a la poussière et l’esprit va entre les mains de Dieu. Pour ce qui est de l’âme la parole est claire « 16.28
Je suis sorti du Père, et je suis venu dans le monde; maintenant je quitte le monde, et je vais au Père. » Jude c’est elle qui nous différencie les uns des autres c’est elle qui nous rend unique face à Dieu et non pas notre esprit comme tu le crois. Si tu avais l’Esprit Saint en toi si tu étais née de nouveau tu saurais cela.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Evénement prophétique annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement prophétique annoncée !   Evénement prophétique annoncée ! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 7:10 am

Citation :
Et dans toute cette histoire je me demande encore comment font les morts qui ont laissé leur corps sous la terre tout en espérant avoir leur âme au paradis et leur esprit on sait pas où, puisque je ne comprendrai jamais le raissonnment de mon ami "tri- trinite333" !Moi qui savez plus quoi inventer comme histoire pour épater mes enfants je m'aperçois qu'il y a tout un filon que j'avais complètement sous-estimé !

En effet ,Jude le filon de la foi reçût part l'enseignement de l'Évangile .

(Romains 14:8) 8 [color=darkred]Car si nous vivons, nous vivons pour le Seigneur; et si nous mourons, nous mourons pour le Seigneur. Soit donc que nous vivions, soit que nous mourions, nous sommes au Seigneur.[/color]

(Jean 11:25-26) 25 Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; 26 et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?

Donc,je t'invites a échanger dans l'harmonie dans cette section :
Dialogue Oecuménique //Le Christianisme
A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Evénement prophétique annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement prophétique annoncée !   Evénement prophétique annoncée ! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 7:28 am

Salutation en Christ,

Citation :
trinte333 :
Bonjour Jude, en effet tu ne peux même pas te permettre de comprendre la parole puis que celle-ci détruira toute ta croyance mais sache une chose le corps retourne a la poussière et l’esprit va entre les mains de Dieu.
Pour ce qui est de l’âme la parole est claire
« 16.28 Je suis sorti du Père, et je suis venu dans le monde; maintenant je quitte le monde, et je vais au Père. »
Jude c’est elle qui nous différencie les uns des autres c’est elle qui nous rend unique face à Dieu et non pas notre esprit comme tu le crois.
Si tu avais l’Esprit Saint en toi si tu étais née de nouveau tu saurais cela.

Rassure-toi mon ami !

L'Esprit de Christ que j'ai reçu conformément au modèle scripturaire ne me permet pas de divaguer et il me garde d'être ballotté par tout vent de doctrine étrangère !

Tu ne sais plus quoi inventé et à chaque réponse tu en rajoutes une couche comme si le soutient de ton ami info avait valeur de vérité absolue !

Citation :
info :
En effet ,Jude le filon de la foi reçût part l'enseignement de l'Évangile ...
Donc, je t'invites a échanger dans l'harmonie dans cette section :
Dialogue Oecuménique //Le Christianisme
A toi de voir.

Et avant de rappeler et enseigner à chacun "ce qu'est l'harmonie" commence donc par être toi-même en harmonie et en parfaite adéquation avec les écritures qui ne peuvent soutenir votre imagination de : "l'homme nature trinitaire".

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Evénement prophétique annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement prophétique annoncée !   Evénement prophétique annoncée ! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 3:42 pm

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
trinte333 :
Bonjour Jude, en effet tu ne peux même pas te permettre de comprendre la parole puis que celle-ci détruira toute ta croyance mais sache une chose le corps retourne a la poussière et l’esprit va entre les mains de Dieu.
Pour ce qui est de l’âme la parole est claire
« 16.28 Je suis sorti du Père, et je suis venu dans le monde; maintenant je quitte le monde, et je vais au Père. »
Jude c’est elle qui nous différencie les uns des autres c’est elle qui nous rend unique face à Dieu et non pas notre esprit comme tu le crois.
Si tu avais l’Esprit Saint en toi si tu étais née de nouveau tu saurais cela.

Rassure-toi mon ami !

L'Esprit de Christ que j'ai reçu conformément au modèle scripturaire ne me permet pas de divaguer et il me garde d'être ballotté par tout vent de doctrine étrangère !

Tu ne sais plus quoi inventé et à chaque réponse tu en rajoutes une couche comme si le soutient de ton ami info avait valeur de vérité absolue !

Citation :
info :
En effet ,Jude le filon de la foi reçût part l'enseignement de l'Évangile ...
Donc, je t'invites a échanger dans l'harmonie dans cette section :
Dialogue Oecuménique //Le Christianisme
A toi de voir.

Et avant de rappeler et enseigner à chacun "ce qu'est l'harmonie" commence donc par être toi-même en harmonie et en parfaite adéquation avec les écritures qui ne peuvent soutenir votre imagination de : "l'homme nature trinitaire".

Jude

Bonjour Jude, tes paroles ne disent absolument rien elles sont vide et mortes.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Evénement prophétique annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement prophétique annoncée !   Evénement prophétique annoncée ! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 9:37 pm

Salutation en Christ,


Citation :
trinte3 :
Bonjour Jude, tes paroles ne disent absolument rien elles sont vide et mortes.

C'est souvent la réaction que l'on ressent lorsque la lumière de la vérité pénétré et inonde les ténèbres du mensonge qui n'ont plus d'autre choix que de fuir avant d'être totalement aveuglé de son éclat bien supérieur à celui du soleil naturel.

" Car auprès de toi est la source de la vie ;
Par ta lumière nous voyons la lumière
." Ps 36.9

Qui mieux que le Tout-puissant peut nous Révéler QUI IL EST Lui la lumière des hommes !


Jude
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Evénement prophétique annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement prophétique annoncée !   Evénement prophétique annoncée ! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 2:06 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,


Citation :
trinte3 :
Bonjour Jude, tes paroles ne disent absolument rien elles sont vide et mortes.

C'est souvent la réaction que l'on ressent lorsque la lumière de la vérité pénétré et inonde les ténèbres du mensonge qui n'ont plus d'autre choix que de fuir avant d'être totalement aveuglé de son éclat bien supérieur à celui du

" Car auprès de toi est la source de la vie ;
Par ta lumière nous voyons la lumière
." Ps 36.9

Qui mieux que le Tout-puissant peut nous Révéler QUI IL EST Lui la lumière des hommes !


Jude

Bonjour Jude, Tu l’as dit mon ami ce n’est pas toi. « car qui mieux que mon Tout-puissant peut me révéler QUI IL EST Lui la lumière des hommes ![/b]

« 21.22 Je ne vis point de temple dans la ville; car le Seigneur Dieu tout puissant est son temple, ainsi que l'agneau. 21.23 La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer; car la gloire de Dieu l'éclaire, et l'agneau est son flambeau. 21.24 Les nations marcheront à sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur gloire » la lumière Jude c’est la parole car :

1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
1.4
En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
1.5
La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.
1.6
Il y eut un homme envoyé de Dieu: son nom était Jean.
1.7
Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.
1.8
Il n'était pas la lumière, mais il parut pour rendre témoignage à la lumière.
1.9
Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme.
1.10
Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue.
1.11
Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue.
1.12
Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés,
1.13
non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.
1.14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.


Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evénement prophétique annoncée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement prophétique annoncée !   Evénement prophétique annoncée ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Evénement prophétique annoncée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La bête de l'évènement est là, et elle arrive, selon Emmanuel Macron
» Dieu condamne ceux qui annoncent des évènement qui ne surviennent pas (Deutéronome, Jérémie, Ezéchiel)
» La crucifixion de Jésus, un évènement historique qui constitue une solide pierre d’achoppement à l’encontre de l’islam.
» La crucifixion de Jésus, un évènement historique qui constitue une solide pierre d’achoppement à l’encontre de l’islam
» La sagesse prophetique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Catholique-