*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan - Page 2 Empty
MessageSujet: beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan   beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 4:28 am

Rappel du premier message :

Cette vidéo aurait été filmée récemment par des talibans du district d’Orakzai, une région tribale du Pakistan près de la frontière afghane…
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gunlock
nouveau membre


Date d'inscription : 23/09/2010
Messages : 84

beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan   beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 3:56 am

salam

Florent52 : je suis musulman même si j'ai eu des périodes agnostiques je le reconnais, parce je crois en Dieu ET que par quelque facette que tu prenne cette religion elle est cohérente, absolument cohérente. C'est un véritable bloc.

Les seuls aspects qui me genent concernent la predestination et le fait d'envoyer en enfer des gens qui somme toute ne sont que des aveugles.

salam
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan   beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 4:35 am

Merci de tes remarques, Gunlock, mais je vois deux questions qui surgissent :
1) Comment expliques-tu qu'en Occident plus personne ne songerait à réclamer de brûler quelqu'un sur un bûcher, même si c'est un grand criminel, et que celui qui le réclamerait serait jugé comme un monstre? Est-ce simplement parce que ce n'est plus à la mode? Parce qu'on garde le bois pour faire des étagères?
2) Concernant mon exemple du type trainé derrière une voiture et sur lequel crachent les gens tu dis : "Cracher sur un supplicié et le trainer d'arret en arret est inutile (ça ne protege pas la sociéte), haineux, et ça n'a aucune valeur éducative." Et tu appelles cet acte barbare. Mais je me permets de te renvoyer la question : en quoi la pratique de la lapidation est-elle plus utile (ça ne protège pas la société, on peut très bien tuer sans que cela soit de cette manière)? En quoi serait-elle moins haineuse et plus éducative?

Si tu veux bien y répondre je répondrai dans le détail aussi clairement que possible aux questions que tu m'as posées et je te donnerai mon avis général sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.


Date d'inscription : 24/12/2009
Messages : 139

beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan   beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 6:53 am

gunlock a écrit:
salam,

je t'ai évoqué le cas des etats unis parce que pour moi raisonner par l'exception n'est pas raisonner. On raisonne sur des généralités, par sur des exceptions. Les etats unis sont un cas particulier de pays complétement malade de sa violence. Ce pays allié de Satan est incapable de produire des films où la violence est absente. Tout se règle par la violence dans leurs films. Ensuite il y'a un truc que tu ne semble pas avoir compris : tuer une personne en salle blanche par injection léthale est moins dissuasif qu'appliquer une peine "barbare" comme vous dites, publiquement. La shariah exorte aussi à la publicité des peines.
Non je ne suis pas d'accord....
Je ne pense absolument pas que la méthode barbare puisse faire régresser le
nombre de délits.
Un criminel va considérer les risques relatif a son acte, et dans ce cas là
c'est la mort, je ne pense pas qu'il se dise, "non je ne vais pas le faire
par ce que je vais souffrir avant de mourir."
Cela parait vraiment peu probable.

Citation :
Citation :
C'est tout démontrer.....
Malgré la peine de mort, il y a toujours des meurtriers, malgré la lapidation, il y a
toujours des adultères......
he bien cite moi les chiffres qui demontrent que l'application des peines n'a AUCUNE EFFICACITE. Moi je vois qu'en Arabie Saoudite et dans l'Afghanistan des talibans les crimes et delits avaient chuté de manière drastique.
J'ai du mal m'exprimé, je voulais dire que la peine de mort n'a jamais éradiqué
les délits, mais je suis d'accord avec toi, ça doit les faire baisser.


Citation :
sur ce point là on est d'accord... mais que partiellement... Le problème n'est pas de savoir que tu te moques de la parole gauchiste, le problème est notamment de se rendre compte que dans un pays comme la France, certes laique (à sa manière mais làa est un autre débat), mais qui se définit quand même de tradition judeo chretienne he bien je suis désole : la victime a peu de considération. Les pires des pires sont les gauchistes. Suffit de lire Liberation pour les voir pleurnicher tout chrétiennement sans cesse sur ces pauvres delinquants plus victimes que leurs victimes.

Ne stigmatise pas tout.
Les chrétiens que tu cite ne sont pas chrétiens.
Un vrai chrétien dénonce le mal et protège tant qu'il peut la victime
et donneras même sa vie pour elle.

Citation :
J'accuse les falsificateurs de la Sainte Bible d'avoir introduit le relativisme,
Comme tu le dit si bien la bible est sainte, c'est le livre Saint de Dieu et ne peut être
falsifié, cela va a l'encontre de la Sainteté.

Je ne t'apprends rien si je te dit que le Dieu du Coran va m'envoyer en enfer....
Pourquoi? par ce que j'ai dit que Jésus est le fils de Dieu...

Donc Allah écrit la bible, la laisse consciemment et librement se falsifié par les hommes
et envoie en enfer tout ceux qui ont cru en cette falsification....

En ton âme et conscience, tu penses sincèrement que ce "plan" vient de Dieu, le
dieu d'amour, de miséricorde?
Moi j'y crois pas une seconde.

Citation :
La loi de Moise est très claire et d'ailleurs ce n'est pas la loi de Moîse c'est la loi de Dieu. Il n'y a pas de loi dans le christianisme ni au sens propre ni au sens figuré. Il ya juste l'évocation eternelle que Dieu n'est qu'amour et que Jésus est Dieu et qu'il porte nos pechers. Ce n'est ni une loi et ça ne vient accomplir aucune loi.
Et si justement, tu parles de falsification, mais il n'y a aucune preuve de la falsification
de la bible, l'histoire ne soulève jamais un tel fait....
Et les conciles n'ont fait qu'adopter des dogmes par rapport a la parole; il n'a
jamais été question de réécrire la parole.
Si falsification il y a eu, cela revient a croire que les 240 pages du nouveau testament
et sans compter toute les prophéties de l'ancien testament ont été arraché et totalement
réécrites, car il faut garder a l'esprit que tout le nouveau testament ne parle que de ça;
du rachat des péchés par le fils de Dieu; Jésus Christ.

Tu sais le nombre de copie qu'il y avait a l'époque de la bible?
Des milliers et des milliers, comment les falsificateurs aurait fait pour
mettre la main sur tout les exemplaires?
Comment imaginé que les hommes de Dieu intègres et fidèles aurait laissé leur
copie au premier venue sans résister, sans essayer d'en cacher, et sans laisser
des preuves pour l'histoire que la bible a été corrompu.
Pourquoi il n'y a aucune trace d'un ou plusieurs exemplaires qui aurait été sauvé?
Quel est le but des falsificateurs de faire passer Jésus pour le fils de Dieu?

Citation :
La peine en islam c'est pour PROTEGER LA SOCIETE, c'est si compliqué que ça à comprendre ? Tu prend le risque de prier pour Marc Dutroux toi en esperant qu'il ne recommencera pas ? C'est TOTALEMENT ABSURDE.
Est ce que j'ai dit que celui qui n'a pas fait de mal ne devait pas payer?
En France il y a une justice pour ces hommes c'est la prison, et merci
Dieu que la peine de mort a été aboli.
Les peines de prison sont faites pour protéger la société.

Pour la prière Dutroux, tu est en train de me dire que tu es a même de sonder le
cœur des hommes, et que tu vois l'avenir, tu vois qu'il ne se repentiront jamais.
Ce qui est absurde, c'est d'affirmer qu'un homme ne changeras jamais, pas de
prier pour lui.
Des criminels repentis, ça existe, c'est rare, mais ça existe.

Citation :
De plus je ne maudis personne pas même Marc Dutroux (lol tjrs le même exemple), ni mes ennemis si j'en ai et je ne leur souhaite absolument pas l'enfer. Au contraire je souhaite le Paradis pour tous y compris les méchants. Mais ce pouvoir n'est pas de mon ressort, il est uniquement du ressort de Dieu. En tant que musulman, encore une fois, je me dois d'accomplir la justice de Dieu, non pas pour punir un pecher mais pour proteger la société.
Je suis heureux de lire que tu n'a pas de haine dans ton coeur.
Protéger la société? La femme adultère est une menace pour la société?
Non sérieux, faut pas abuser quand même.....
Tu ne m'a pas répondu; tu lapiderais ta fille pour protéger la société?

Le voleur, il faut le mettre en prison, et le visité, lui parlé de Dieu qui pardonne
tout, lui montrer que quelqu'un l'aime.
Toi qui souhaite le paradis a tous, tu ne penses pas qu'il y est plus de chance qu'il
vois de l'amour dans le plan de Dieu de cette façon plutôt qu'en lui coupant les mains?
Tu ne penses pas qu'il y est beaucoup plus de chance qu'il se repente sincèrement
de cette façon?

Citation :
Citation :
Tu sais ce que je me dirais....
"J'espère qu'il se rends compte du mal qu'il a fait, et qu'il demanderas sincèrement
pardon a Dieu avant que la lame ne tombe, car après il sera trop tard"
J'adhère à ces paroles totalement. (Tu as donc, à mes yeux, raison et le "je m'en moque" était un peu rapide, je l'admet). Et Dieu jugera. Mais en attendant, nous, humains avons le devoir, sur ordre de Dieu, de protéger la société contre ces prédateurs.
Il y a la justice des hommes pour leur jugements terrestres, après viendras
le jugement de Dieu. Ce n'est pas de notre ressort.
L'ordre que tu prends de Dieu ne vient pas de Dieu, mais d'un homme qui a décrété
que Jésus n'étais pas le fils de Dieu, et que son plan de salut était faux.
Cette homme prétend avoir reçu sa révélation par un ange, hors Dieu nous avait
mis en garde contre ça.

Galates 1:9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu'un
vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème !

Mahomet annonce un autre évangile.

Galates 1:8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile
que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !

Mahomet ne prétend-il pas avoir reçu sa révélation par un ange?

2Corinthiens 11:14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

2Pierre 2:1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de
faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître
qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.

Mahomet renie que Jésus est mort pour le rachat de nos péchés!

1Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Mahomet nie que Jésus est le fis de Dieu

Quand je lit la bible (par ce que je ne t'ai pas tout mis)
je vois clairement que Dieu nous a mis en garde contre le Coran.

Citation :
Je poursuivrais cette discussion un peu plus tard car j'ai du travail lol.

Salam à tous et à toi mon frère en Dieu jmlfocal
Je suis vraiment heureux que tu me considères comme un frère en Dieu.
Les rares fois que j'ai appelé un musulman mon frère sur un forum, je me suis
fait refoulé.

Paix a toi mon frère beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan - Page 2 149461
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan   beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 11:43 am

Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:



Paix sur vous,

LA PEINE DE LA LAPIDATION EST FAITE POUR QUE L'ON CRAINT DIEU ET QUE NOUS NE COMMETTONS PAS D'ADULTÈRE!!
C'est clair, pas de péchés, pas de peine...

Comment peut-on tromper son mari alors que l'on connait les peines encourus?? Autant demander le divorce!!
Apparemment tu es pour la lapidation, ce qui montre que tu n'as pas compris le caractère intrinsèquement barbare de cette peine, quelle que soit la faute commise. C'est barbare comme les coups de fouet ou la main tranchée pour le voleur, ou plus exactement : ce sont des peines médiévales. Chacunes de ces peines montrent que l'islam est l'invention d'un cerveau du moyen-âge, et ceux qui y adhèrent sont simplement des hommes et des femmes qui, dans leur tête, vivent encore au moyen-âge.

Paix sur vous Florent52,

La peine de la lapidation est une peine lourde, et bien-sur que je trouve que ce châtiment est très fort...
Mais sachez que (d'après ce que j'en sait), il est quasiment impossible de pratiquer cet acte, il faut des conditions, des preuves (4 témoins de l'acte) et les seuls lapidations qui ont eu lieu (en tout cas que je connaisse d'après les récits de la vie du Prophète sws) concernent des aveux faits par les personnes ayant commis l'adultère et qui ont voulu subir cela pour se purifier...
Il est quasiment impossible de trouver des personnes ayant le courage d'avouer son péché d'adultère pour être lapidé!!
En tout cas je vais me pencher sur le sujet...

Et s'il vous plait cessez de dire "moyen age", la religion de Dieu (Allah) concerne toutes les époques...

Paix
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan   beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 12:47 pm

une musulmane a écrit:
Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:



Paix sur vous,

LA PEINE DE LA LAPIDATION EST FAITE POUR QUE L'ON CRAINT DIEU ET QUE NOUS NE COMMETTONS PAS D'ADULTÈRE!!
C'est clair, pas de péchés, pas de peine...

Comment peut-on tromper son mari alors que l'on connait les peines encourus?? Autant demander le divorce!!
Apparemment tu es pour la lapidation, ce qui montre que tu n'as pas compris le caractère intrinsèquement barbare de cette peine, quelle que soit la faute commise. C'est barbare comme les coups de fouet ou la main tranchée pour le voleur, ou plus exactement : ce sont des peines médiévales. Chacunes de ces peines montrent que l'islam est l'invention d'un cerveau du moyen-âge, et ceux qui y adhèrent sont simplement des hommes et des femmes qui, dans leur tête, vivent encore au moyen-âge.

Paix sur vous Florent52,

La peine de la lapidation est une peine lourde, et bien-sur que je trouve que ce châtiment est très fort...
Mais sachez que (d'après ce que j'en sait), il est quasiment impossible de pratiquer cet acte, il faut des conditions, des preuves (4 témoins de l'acte) et les seuls lapidations qui ont eu lieu (en tout cas que je connaisse d'après les récits de la vie du Prophète sws) concernent des aveux faits par les personnes ayant commis l'adultère et qui ont voulu subir cela pour se purifier...
Il est quasiment impossible de trouver des personnes ayant le courage d'avouer son péché d'adultère pour être lapidé!!
En tout cas je vais me pencher sur le sujet...

Et s'il vous plait cessez de dire "moyen age", la religion de Dieu (Allah) concerne toutes les époques...

Paix
Mais non, justement, ce n'est pas la religion de Dieu, c'est, tout le prouve à un esprit lucide, la religion de Mahomet, donc la religion d'un homme du Moyen-âge, point barre.

Pour ce qui est de la difficulté à appliquer la lapidation : difficulté ou rareté ne veut pas dire impossibilité ni interdiction. Autrement dit le fait que l'islam n'interdise pas clairement la lapidation est en soi condamnable et inacceptable, peu importe que ce soit rare ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan   beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 12:56 pm

ha ben.... je suis désolé de vous décevoir très cher yacoub encore une fois..je sais je sais je vous décois..mais sachez pertinement que ya rien a fiche de vous décevoir vous..mais lui en haut c'est tout autre chose...mais comprennez bien...le pakistan est dans l'eau innondé ..alors je vous pris colon d'arrêter vos propaguante..car ils en ont rien a fiche de vos blablabla poilitiquement parlant! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan   beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 1:08 pm

1 - WOW....quelle replique pleine de bon sens et de logique

2 - HEEEUUUUUUUUU... scratch scratch ..C....quoi....tu voulais dire par ca PETITE FLEUR ? beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan - Page 2 65235


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan   beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Sep 2010, 9:03 pm

Bonjour

Est ce qu'il y a un modérateur qui pourrait supprimé mon compte?
Merci Arnica pour ton mp, mais je ne peux pas te répondre.
Car il m'est impossible d'envoyer un mp a qui que ce soit.
(très mal fait le site a ce niveau)


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan   beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» beauté de l'islam: lapidation en direct en afganistan
» beauté de l'islam: lapidation en direct en afganistan
» francais-jugent-lislam-intolerant
» La Beauté des Mathématiques.
» CULTIVEZ LA BEAUTÉ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-