*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 9:53 pm

Rappel du premier message :

S’il doit il y avoir un réveil il faut qu'il soit promis dans la bible.

Acte des apôtres nous dit qu' avant le retour du Seigneur, il faut qu'il y ai un rétablissement de toute chose et un temps de rafraîchissement (Qui est un baptême du st Esprit et de feu comme au jour de pentecôte).

Acte 3-19-21;
19 Repentez-vous donc et vous convertissez, pour que vos péchés soient effacés : en sorte que viennent des temps de rafraîchissement de devant la face du *Seigneur,

20 et qu’il envoie Jésus Christ, qui vous a été préordonné,

21 lequel il faut que le ciel reçoive, jusqu’aux temps du rétablissement de toutes choses dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes de tout temps.

C'est le rétablissement de toute chose qui retient le Seigneur au ciel,et dès que cela aura été fait, un temps de rafraîchissement aura lieu en même temps sur tout les enfants de la promesse qui ont reçu la parole de la promesse et ils recevront l'Esprit promis Galates 4-28 et Galates 3-15
Jacques 5-7;

7 Usez donc de patience*, frères, jusqu’à la venue du Seigneur. Voici, le laboureur attend le fruit précieux de la terre, prenant patience* à son égard, jusqu’à ce qu’il reçoive les pluies de la première et de la dernière saison.

8 Vous aussi, usez de patience* ; affermissez vos cœurs, car la venue du Seigneur est proche.


Cet effusion du st Esprit ne tombera pas dans une religion ou église ,mais dans celui qui aura reçu la semence de la parole de Dieu qui était enseigné et pratiqué au commencement de l'église primitive .

Au commencement les chrétiens croyaient en un seul Dieu(Elohim) invisible ,rendu visible dans un corps spirituelle sous le nom de la premier alliance YHWH, et le même Dieu (Elohim) c'est rendu visible dans la dernière alliance dans le corps humain de jésus christ (Yachouah qui est l'Eternel sauveur)

Le YHWH qui est l'Eternel de l'ancien Testament est le YACHOUAH qui est l'Eternel sauveur du nouveau testament.

Les disciples ont été baptisé comme le Seigneur la enseigner dans Mathieu 28-19 et qui a été pratiqué par les apôtres dans Actes 2-28/8-16/10-48/19-5
Dans le nom du Seigneur Jésus christ,car celui qui invoquera le nom du Seigneur sera sauvé actes 2-21

c'est pour cela que pour recevoir le st Esprit, la bible dit dans actes 5-32;

32 et nous, nous lui sommes témoins de ces choses, ainsi que l’Esprit Saint que Dieu a donné à ceux qui lui obéissent.

De quelle manière devons nous le recevoir ? comme la bible nous le dit dans actes 11-15

11.15 Lorsque je me fus mis à parler, le Saint Esprit descendit sur eux, comme sur nous au commencement.

Si nous faisons pas les mêmes expériences de l'église primitive,nous jouons à la religion et nous somme les personnes les plus misérables comme il est écrit pour l'église de la fin Ap 3-17-18;

17 Parce que tu dis : Je suis riche, et je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et que tu ne connais pas que, toi, tu es le malheureux et le misérable, et pauvre, et aveugle, et nu :
18 je te conseille d’acheter de moi de l’or passé au feu, afin que tu deviennes* riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies*.



Maranatha! Viens, Seigneur Jésus!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 9:46 am

Tancrede

Citation :
COMMENT CELA CE FAIT IL QUE LE TEMPLE EST IL ENCORE LA ???????
(T'as fumés de l'opium ou quoi. As-tu un temple en Judée dernièrement ?)
[/b]

TU COMPREND RIEN OU QUOI ,ON TA ENSORCELE DANS TA SECTE SATANIQUE!!!!!
CELUI QUI N'A PAS RECU LA PAROLE PROPHETIQUE MARCHE DANS LES TENEBRES !!!!
LES 2 PROPHETES AU MOMENT OU ILS SONT SUR TERRE ET QUE TOUT LES NATIONS LES VERRONS, AP 11 NOUS DIT QUE TEMPLE EST SERA PRESENT A CE MOMENT LA !!!!!


TU FAIS LE MALIN,ET TU NE SAIS MÊME PAS REPONDRE A L' a b c DE LA BIBLE?????
REPOND A MES QUESTIONS AU LIEU DE M'INSULTE DE DROGUE STP !!!

QUAND CES EVENEMENTS CE SONT IL REALISE????????

QUI SONT C'EST 2 OLIVIERS ???????

[b]QUI SONT C'EST 2 PROPHETES QUI ONT LE POUVOIR DE FERMER LE CIEL ET LE POUVOIR DE CHANGER L'EAU EN SANG ?????

QUAND ONT ETE VUE LES 2 CORPS MORTS DE CES PROPHETES ,QUI ONT ETE VUE PAR TOUTE LES NATIONS!!!!

DIT MOI QUAND TOUTE C'EST CHOSE CE SONT IL REALISE ??????

COMMENT CELA CE FAIT IL QUE LE TEMPLE EST IL ENCORE LA ???????


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 9:53 am

tABCREDE

Citation :
Jean, La Parrousia a eu lieu en 70

DONC TU VEUX DIRE QUE LES DEUX PROPHETES SONT DEJA VENU DU VIVANT DES APÔTRES,PUISQUE AP 11-2-4 ????
1 Et il me fut donné un roseau semblable à une verge, et il me fut dit : Lève-toi et mesure le temple de Dieu[/b], et l’autel, et ceux qui y adorent ;
2 et le parvis, qui est en dehors du temple, rejette-le et ne le mesure point, car il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la cité sainte quarante-deux mois.
3 Et je donnerai puissance à mes deux témoins, et ils prophétiseront mille deux cent soixante jours, vêtus de sacs.



4 [b]Ceux-ci sont les deux oliviers et les deux lampes qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Messages : 851

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 9:55 am

Effectivement,mais aujourd'hui Babylonne la grande est devenu le symbole du monde dissolu.de nos jour il y a une seule ville à l'échel mondial,un seul système mondial,un seul système politique Diabolique...chaque nation on le seau de la bête sauvage de politique romaine qui reçu un coup d'épé fatal et repris vie..après avoir été inactive pendant des siècle..tout nation qui refuse de se faire l' image de la politque cette bête sauvage,sera anéanti..ou harcelé tu veux que je te parle de la prise de soumission(embargo),novius....je me ferme..ma geule......
il a le pouvoir de faire neigé au desert....il le pouvoir de faire tremblé la terre,avec un petit avocat on faire disparâitre une ville entier...il a le pouvoir de changer le calendrier de votre pays et vous ramenez à l'âge de pierre.....l'homme qui méprise la loi est à l'oeuvre...Le monde entier est la ville du fils de la destruction..

croyez-moi c'est cette bête va être contre nous pendant la prédication des deux oliviers.. dans cette ville qui doit se divisé en quatre et brulé par le feu de la colère divine..

tu veux que je te confirme une chose... je suis fou...au Canada les malades ne sont pas en prison...juste en liberté avec la medication.
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 10:01 am

Tancrède,surveille tes ardeurs,si cà chauffe trop sur ce post,il a des personnes doué pour mettre des cadenas...on ne poura plus continuer le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 10:53 am

jEAN 1914,je parlais a Tancrede.

Ap 11 est une parole prophétique et le temple sera recontruit

car il faut savoir que les 70 semaines de Daniel ne sont pas encore terminé.

Daniel 9-24-27;

24 Soixante-dix semaines sont déterminées sur ton peuple et sur ta ville sainte ( LE PEUPLE DE DANIEL EST ISRAEL,ET LA VILLE SAINTE EST JERUSALEM), pour enfermer la rébellion, pour sceller les péchés, pour expier l'iniquité, pour amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.
25 Sache-le donc et comprends: depuis l'émission de la parole ordonnant de retourner et de rebâtir Jérusalem, jusqu'au Christ, le Conducteur, il y a sept semaines et soixante-deux semaines( QUI FONT 69 SEMAINES,ET IL RESTE ENCORE UNE SEMAINE: les places et les fossés seront rétablis, mais en un temps fâcheux.
26 A la fin des soixante-deux semaines, le Christ sera retranché (DONC LE CHRIST SERA SERA MIS A MORT), et non pour lui. Et le peuple d'un conducteur( QUI EST L'ANTICHRIST,LE PAPE) qui viendra, détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin sera dans ce débordement; les désolations sont déterminées jusqu'au terme de la guerre.
27 Il ( L'ANTICHRIST)confirmera l'alliance avec plusieurs pendant une semaine;( DONC LE VATICAN ET PLUSIEURS NATIONS DE LA TERRE FERONT UNE ALLIANCE AVEC ISRAEL POUR UNE PERIODE DE 7 ANSET LES DEUX PROPHETES PROPHETISERON 3 ANS ET DEMI SELONS AP 11-3) ) et à la moitié de la semaine, il fera cesser le sacrifice et l'offrande.Dans le temple sera établie l'abominable profanation( C'EST LA QUE S'ACCOMPLIS AP 11-2 LES NATIONS ET ELLES FOILERONT AUX PIEDS LA CITE SAINTE PENDANT 3 ET DEMIS ) nations, et elles fouleront aux pieds la cité sainte quarante-deux mois. ,et cela durera jusqu'à ce que l'entière déstruction qui a été décrétée s'abatte sur le dévastateur.

Et après cela il y aura milles ans de paix sur terre selon Esaie 11-6-9

6 Le loup habitera avec l'agneau, et le léopard gîtera avec le chevreau; le veau, le lion et le bétail qu'on engraisse, seront ensemble, et un enfant les conduira.
7 La génisse paîtra avec l'ourse; leurs petits gîteront ensemble, et le lion mangera du fourrage comme le bœuf.
8 L'enfant qu'on allaite s'ébattra près du trou de l'aspic, et l'enfant sevré étendra la main sur le trou de la vipère.
9 On ne fera point de mal, et on ne détruira point, sur toute ma montagne sainte; car la terre sera remplie de la connaissance de l'Éternel, comme le fond de la mer des eaux qui le couvrent.



Esaie 65-19-25;

19 Et je ferai de Jérusalem mon allégresse, et de mon peuple ma joie; et on n'y entendra plus le bruit des pleurs, ni le bruit des cris.
20 Il n'y aura plus là d'enfant né pour peu de jours, ni de vieillard qui n'accomplisse ses jours; car celui qui mourra à cent ans, sera jeune, et le pécheur âgé de cent ans, sera maudit.
21 Ils bâtiront des maisons, et ils les habiteront; ils planteront des vignes, et ils en mangeront le fruit.
22 Ils ne bâtiront plus pour qu'un autre y habite, ils ne planteront plus pour qu'un autre en mange; car les jours de mon peuple seront comme les jours des arbres, et mes élus verront vieillir l'ouvrage de leurs mains.
23 Ils ne se fatigueront plus en vain; ils n'enfanteront pas des enfants pour l'épouvante; car ils seront la race des bénis de l'Éternel, et leurs rejetons avec eux.
24 [b]Et il arrivera qu'avant qu'ils crient, je les exaucerai; quand ils parleront encore, je les aurai déjà entendus.

25 Le loup et l'agneau paîtront ensemble; le lion mangera de la paille comme le bœuf; et le serpent aura la poussière pour sa nourriture. On ne fera plus de mal, et on ne détruira plus sur toute ma montagne sainte, a dit l'Éternel.


MAIS QUAND CES CHOSE CE SONT ELLES PASSE ???????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: bible et logique   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 11:51 am

--------
Meluccio. Quand la Bible a dit que toutes les tribus de la terre verraient la Parrousia...

Trouve-moi un passage, dans la Bible, qui parle de ou des tribus, et que cela ne concernait PAS les hébreux ou les juifs de la Terre de l'alliance ????????????????????

Trouve-moi ça.

Tancrède

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 12:24 pm

--------
Jean, depuis quand la Parrousia devrait se réaliser 2 fois ??????????????

Est-ce que la Bible dit que la Parrousia va se réaliser 2 fois ???????????

Sois sérieux Jean.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 12:26 pm

----------
Je ne pas pas croire que je suis rendu à 79 messages dans ce Forum et que personne n'a encore compris.

Les neurones sont vraiment très très amochés sur ce Forum, j'ai jamais vu ça....

Vos cafés sont pas assez puissants ou vous avez un besoin urgent d'anti-dépresseur pour booster vos encéphales.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 8:42 pm

Salutation en Christ,

Citation :
Tancrède :
Quand la Bible a dit que toutes les tribus de la terre verraient la Parrousia...
Trouve-moi un passage, dans la Bible, qui parle de ou des tribus, et que cela ne concernait PAS les hébreux ou les juifs de la Terre de l'alliance ?
Trouve-moi ça.
Une nouvelle fois tu mélanges le retour de Christ comme Epoux pour prendre son Epouse (jn 14.3 : 1 thess 4.17) ) et l'emmener au repas des noces de l'Agneau, avec sa venue avec son Epouse, aux yeux de tous (Apo 1.7) pour régner pendant mille ans.

Il est pourtant impossible de confondre son Retour qui aura lieu comme un voleur dans la nuit et sa venue comme Roi qui marquera le début du 7ème jour, le repos.

Jude

Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 9:15 pm

----
J'te dis que ça travail pas fort tes neurones, Jude

Donc, Christ est venue une fois à sa naissance terrestre. Il a été introduit une seconde fois dans le monde à sa resurrection. Il est parti au ciel. Il reviendra dans le ciel pour l'enlèvement de l'église, et il reviendra de nouveau, cette fois-là sur la planète pour rêgner pendant mille ans..........tatatitatatata, etc........

Alors qu'il a dit lui-même: Je m'en vais vers mon Père et désormais le monde ne me verra plus (jamais), car mon royaume n'est pas de ce monde.

Apparemment, tu es capables de trouver que les paroles de Jésus sont compatibles avec ce que tu dis ? Et que tu es capable de vivre mentalement avec de tels paradoxes ?

Tu as assurément besoin de soin psychiatrique, et ça presse.

Tancrède


Dernière édition par Tancrède le Jeu 21 Oct 2010, 9:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 9:16 pm

Tancrede
Citation :
Meluccio. Quand la Bible a dit que toutes les tribus de la terre verraient la Parrousia...

ARRETE DE DIRE CE QUE JE N'AI PAS DIT !!!

N'ESSAYE PAS DE DETOURNER LES QUESTIONS QUI TE ONT ETE POSE ET QUI ANNULE LA DOCTRINE QUE JESUS EST DEJA VENU;

AP 11 PARLE DE DEUX PROPHETES QUI DOIVENT VENIR APRES LA PAROUSIE DU SEIGNEUR ,ET CE SONT C'EST 2 PROPHETES QUI SERONT MIS A MORTS ET TOUTE LES NATIONS LES VAIRONT.
JE NE PARLAIS PAS DE LA PAROUSIE DE JESUS LE FILS DE L'HOMME.

MONTRE MOI OU EST JE DIT QUE TOUT LES PEUPLE VAIRONS LA PAROUSIE ???????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 9:21 pm

Daniel 9-24-27;

24 Soixante-dix semaines sont déterminées sur ton peuple et sur ta ville sainte ( LE PEUPLE DE DANIEL EST ISRAEL,ET LA VILLE SAINTE EST JERUSALEM), pour enfermer la rébellion, pour sceller les péchés, pour expier l'iniquité, pour amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.
25 Sache-le donc et comprends: depuis l'émission de la parole ordonnant de retourner et de rebâtir Jérusalem, jusqu'au Christ, le Conducteur, il y a sept semaines et soixante-deux semaines( QUI FONT 69 SEMAINES,ET IL RESTE ENCORE UNE SEMAINE: les places et les fossés seront rétablis, mais en un temps fâcheux.
26 A la fin des soixante-deux semaines, le Christ sera retranché (DONC LE CHRIST SERA SERA MIS A MORT), et non pour lui. Et le peuple d'un conducteur( QUI EST L'ANTICHRIST,LE PAPE) qui viendra, détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin sera dans ce débordement; les désolations sont déterminées jusqu'au terme de la guerre.
27 Il ( L'ANTICHRIST)confirmera l'alliance avec plusieurs pendant une semaine;( DONC LE VATICAN ET PLUSIEURS NATIONS DE LA TERRE FERONT UNE ALLIANCE AVEC ISRAEL POUR UNE PERIODE DE 7 ANSET LES DEUX PROPHETES PROPHETISERON 3 ANS ET DEMI SELONS AP 11-3) ) et à la moitié de la semaine, il fera cesser le sacrifice et l'offrande.Dans le temple sera établie l'abominable profanation( C'EST LA QUE S'ACCOMPLIS AP 11-2 LES NATIONS ET ELLES FOILERONT AUX PIEDS LA CITE SAINTE PENDANT 3 ET DEMIS ) nations, et elles fouleront aux pieds la cité sainte quarante-deux mois. ,et cela durera jusqu'à ce que l'entière déstruction qui a été décrétée s'abatte sur le dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 9:22 pm

-------------------
MONTRE MOI OU EST JE DIT QUE TOUT LES PEUPLE VAIRONS LA PAROUSIE ???????
[/quote]
------------
Meluccio, Parrousia veut dire PRÉSENCE. Si Jésus vient chercher son église (C'est toi qui dis que ce n'est pas encore arrivé), il ne doit pas être PRÉSENT si j'ai bien compris ?

S'il n'est pas présent dans le ciel, comment peut-il enlever l'église dans le ciel ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 9:23 pm

Tancrède a écrit:
----
J'te dis que ça travail pas fort tes neurones, Jude

Donc, Christ est venue une fois à sa naissance terrestre. Il a été introduit une seconde fois dans le monde à sa resurrection. Il est parti au ciel. Il reviendra dans le ciel pour l'enlèvement de l'église, et il reviendra de nouveau, cette fois-là sur la planète pour rêgner pendant mille ans..........tatatitatatata, etc........

Alors qu'il a dit lui-même: Je m'en vais vers mon Père et désormais le monde ne me verra plus (jamais), car mon royaume n'est pas de ce monde.

Apparemment, tu es capables de trouver que les paroles de Jésus sont compatibles avec ce que tu dis ? Et que tu es capable de vivre mentalement avec de tels paradoxes ?

Tu as assurément besoin de soin psychiatrique, et ça presse.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 9:33 pm

TANCREDE

Citation :
Meluccio, Parrousia veut dire PRÉSENCE. Si Jésus vient chercher son église (C'est toi qui dis que ce n'est pas encore arrivé), il ne doit pas être PRÉSENT si j'ai bien compris ?

S'il n'est pas présent dans le ciel, comment peut-il enlever l'église dans le ciel ?????????????

MAIS DE QUOI TU PARLE,JE N'EST PAS DIT CELA !!!!!!!
TU ES SUR QUE CE N'EST PAS TOI QUI DOIT ALLER VOIR UN PSY

QUI TA DIS QUE JESUS N'EST PAS PRESENT AU CIEL ?
SACHE QU'AU CIEL IL N'Y A PAS DE FILS DE DIEU A COTE D'UN PERE,MAIS LE FILS DE L'HOMME QUI N'EST PAS LA MÊME CHOSE;
CAR LA BIBLE NOUS ENSEIGNE QUE C'EST LE FILS DE L'HOMME QUI VIENDRA EN PAROUSIE

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 9:46 pm

dIS MOI UN PEU UNE CHOSE,TU ES AUSSI UN TRINITAIRE TANCREDE ??? ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 11:19 pm

Salutation en Christ,

Citation :
tancréde :
Donc, Christ est venue une fois à sa naissance terrestre.
Il a été introduit une seconde fois dans le monde à sa resurrection.
Il est parti au ciel. Il reviendra dans le ciel pour l'enlèvement de l'église,
et il reviendra de nouveau, cette fois-là sur la planète pour rêgner pendant mille ans..........tatatitatatata, etc........
Presque tout bon , sauf cette histoire de :
Citation :
Il a été introduit une seconde fois dans le monde à sa resurrection.

Citation :
Alors qu'il a dit lui-même:
Je m'en vais vers mon Père et désormais le monde ne me verra plus (jamais), car mon royaume n'est pas de ce monde.
Là je ne sais pas si un psy peut t'aider mais une bonne paire de lunettes suffira :
"Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus ;
mais vous, vous me verrez, car je vis, et vous vivrez aussi
." Jn 14.19

Citation :
Apparemment, tu es capables de trouver que les paroles de Jésus sont compatibles avec ce que tu dis ?
Et que tu es capable de vivre mentalement avec de tels paradoxes ?
Apparemment tu es surtout compétent dans le n'importe quoi qui se résume à tordre les écritures, tout comme ta pensée l'est déjà !

Citation :
Tu as assurément besoin de soin psychiatrique, et ça presse.
Vas déjà en consulter un bon et après donne moi l'adresse, afin qu'il puisse nous donner son rapport de comparaison cérébrale entre nous deux et dire ouvertement qui est encore intact !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 11:24 am

------
Alors qu'il a dit lui-même:
Je m'en vais vers mon Père et désormais le monde ne me verra plus (jamais), car mon royaume n'est pas de ce monde.
Là je ne sais pas si un psy peut t'aider mais une bonne paire de lunettes suffira :
"Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus ;
mais vous, vous me verrez, car je vis, et vous vivrez aussi." Jn 14.19
----------------------------------
Le monde n'a plus jamais revu Jésus, mais les croyants à l'enlèvement oui.

et

Hébreux 1:6 Et lorsqu’il introduit de nouveau dans le monde le premier-né (le premier-né de la Nouvelle Alliance, le premier-né de la resurrection), il dit: Que tous les anges de Dieu l’adorent!

As-tu un problème avec cela ?

Tancrède



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 12:14 pm

TANCREDE
Citation :
Hébreux 1:6 Et lorsqu’il introduit de nouveau dans le monde le premier-né (le premier-né de la Nouvelle Alliance, le premier-né de la resurrection), il dit: Que tous les anges de Dieu l’adorent!
As-tu un problème avec cela ?

Col.1:15 Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création.
16 Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. 17 Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.



Citation :
Le monde n'a plus jamais revu Jésus, mais les croyants à l'enlèvement oui.

15 Si vous m'aimez, gardez mes commandements.
16 Et je prierai le Père, qui vous donnera un autre Consolateur, pour demeurer éternellement avec vous,
17 L'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure avec vous, et qu'il sera en vous.

18 Je ne vous laisserai point orphelins; je viens à vous.
19 Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus, mais vous me verrez; parce que je vis, et que vous vivrez.
20 En ce jour vous connaîtrez que je suis en mon Père, et vous en moi, et moi en vous.



CELUI QUI EST NORMAL DANS SA TÊTE ,SAIS TRES BIEN QU'IL PARLAIT DU ST ESPRIT QUI EST VENU DANS LES CROYANT JUSQ'AUJOURD'HUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 12:17 pm

TANCREDE SI TU DIT QUE JESUS EST DEJA REVENU,TU PREND TOUJOURS LA SAINTE SAINE ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 12:57 pm

meluccio a écrit:
TANCREDE SI TU DIT QUE JESUS EST DEJA REVENU,TU PREND TOUJOURS LA SAINTE SAINE ?

Bien-sûr que non.

Lorsque Jésus dit aux pharisiens qu'ils verraient désormais le FIls de l'homme venant sur des nuées, etc... il faisait allusion au St-Esprit aussi ????????????

Dieu est venu des dizaines de fois sur des nuées dans l'AT et personne ne l'a vu. Pourquoi cela aurait été différent avec le Fils de Dieu. Tel Père tel Fils.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 5:39 pm

La présence du christ est toujour parmi nous,seul les croyants peuvent sentir son action...
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 5:55 pm

Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !
par Tancrède Hier à 12:24 am


--------
Jean, depuis quand la Parrousia devrait se réaliser 2 fois ??????????????

Est-ce que la Bible dit que la Parrousia va se réaliser 2 fois ???????????Sois sérieux Jean.

Tancrède


S.VP ne déforme pas mes paroles, Je soutien que depuis la destruction du temple juif.jusqu'à à nos jour nous vivons dans les dernier jours même si que celà nous paraît très long,il y a des réalisation des prophèties qui sont avenir....
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 7:15 pm

-----------
Jean, il y a 131 passages dans le NT qui affirme TRÈS TRÈS clairement que tout devait se produire au premier siècle.

Ex: De Jésus: ...ces jours (les siens et des apôtres, LA génération) sont des jours de vengeance pour l'accomplissement de TOUT ce qui est Écrit

131 passages Jean . 131 passages. pas 1 pas 2 pas 45, 131 Jean

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 7:53 pm

d'après toi si tout les prophetie sont accompli au premier siècle ...quel est notre place dans le plant divin..Somme-nous perdu? pourquoi Dieu n'a t'-il mit fin aux souffrance de l'homme par une destruction définitif.....doit-ton conclure qu'il prend plaisir à nous voir souffrir? est-ce ce là ne revient pas d'accusé Dieu d'être Sadique......
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: bible et logique   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 8:13 pm

jean1914 a écrit:
d'après toi si tout les prophetie sont accompli au premier siècle ...quel est notre place dans le plant divin..Somme-nous perdu? pourquoi Dieu n'a t'-il mit fin aux souffrance de l'homme par une destruction définitif.....doit-ton conclure qu'il prend plaisir à nous voir souffrir? est-ce ce là ne revient pas d'accusé Dieu d'être Sadique......

La conclusion, Jean, est que tant qu'il y aura des humains sur la planète, le ciel sera ouvert pour tous les acceuillir. C'était le but couru en ce qui concerne le jardin d'Éden, et dans le fond, c'est la même chose pour le ciel qui est le jardin d'éden qui a remplacé le premier. Personnellement, je suis divisé. Je trouve ce plan simple, efficace, universel, juste pour tous, conforme à la grâce totale et ultime de Dieu dans sa Rédemption. Le hic est qu'effectivement, les atrocités vont continuer dans ce monde ici-bas. Sauf pour ceux qui meurent très jeune, jeune, ou qui auront, somme toute, été heureux malgré dans leur passage ici.
Le NT enseigne que c'est avec souffrance que le royaume céleste est accesible.
Tout cela est relatif. Est-ce que Dieu aurait pu faire mieux. Comme par exemple, faire sauté la planète en 70, en finir avec la race humaine, fermé les portes du ciel définitivement ?????

La Bible enseigne réellement que Christ a sauvé toute la race humain. Il n'y a absolument aucun doute là-dessus.

Mais après tout, pourquoi taxer Dieu de sadique. Après tout, même après l'an 70, et que tout le monde était très content que le Messie était enfin venue, il y avait eu des milliards de morts. Qu'il y en ait encore quelques milliards de morts, est-ce une si grosse différence ? Si tu veux taxer Dieu d'être sadique après l'an 70, tu peux assurément en faire autant pour le avant 70.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 8:54 pm

Salutation en Christ,

Toute la Parole de dieu rend témoignage que votre théorie du "déjà accomplie" est infondée et surtout qu'elle est originaire d'un langage "antichrist" qui vise à endormir les élus en Christ.

Rien que cette écriture qui pointe prophétiquement son nez devrait pour obliger à reconsidérer vos propos et à vous repentir de tout ce temps d'élognement à la volonté de Dieu.
Mais est-ce vraiment cela que vous cherchez ?

"Pour ce qui est des temps et des moments, vous n’avez pas besoin, frères, qu’on vous en écrive.
Car vous savez bien vous–mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.
Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra,
comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point
Mais vous, frères, vous n’êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur ;
vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres.
Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres.
." (1 Thess 5.1-6)

Il y a des avertissements prophétiques que les élus peuvent recevoir sans peine ni obstacle car Christ en eux leur révèle par son Esprit promis (Apo 19.10b).

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 9:22 pm

--------
Jude, Jude, arrête ton cirque. Es-tu un enfant ou un homme mature ? Grandi un peu SVP

Des gars comme toi, Jude, j'en ai connu des centaines chez les pentecôtistes, les Baptistes et les mennonites, etc... J'ai même été une carabine à répétition de verset biblique lorsque je fréquentais une assemblée. Les Baptistes deviennent de plus en plus des Preterist comme moi dans leur compréhensions des Écrits, bien que je ne sois pas un Preterist en réalité.

Grandi, grandi, prend le temps qu'il faudra, mais grandi.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 9:56 pm

Tancrète,J'ai déjà penser dans le passer que la terre était peut-être un réserve...après certain temps j'ai dû modifier ma façon de penser,car je le trouvais incompatible avec la bible..de plus les évangile nous parle d'une fin universel par le feu pour la destruction des hommes impis dans l'évangil de Pierre.Un évement à venir...
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 10:00 pm

bonjour, Jude, en passant je croix pas à trinité,je suis navré que tu le pense .C'est fausse interprétation de mes écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 10:02 pm

-------
Tu es tellement ignorant Jean. Qui était les impies dans la Bible ?????

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 10:24 pm

Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !
par Tancrède Aujourd'hui à 10:02 am


-------
Tu es tellement ignorant Jean. Qui était les impies dans la Bible ?????

Tancrède[quote]






Les postérités du diable..
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 7:25 am

[quote="jean1914"]Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !
par Tancrède Aujourd'hui à 10:02 am
-------
Tu es tellement ignorant Jean. Qui était les impies dans la Bible ?????

Tancrède
Citation :


Les postérités du diable..

Les impies ont toujours TOUJOURS TOUJOURS été les hébreux et les juifs. Un impie est un humain qui défie la spiritualité. La Bible est un livre de spiritualité et d'alliance de Dieu. Qui pouvait donc défier Dieu et son alliance ? Quel peuple avait la responsabilité de suivre l'alliance et la spiritualité de Dieu ?????
Rép: L'hébreu ou le juif

Ainsi, lorsque le NT dit que Dieu devait détruire l'impie ou les impies par le feu, ne fusse pas cela que Dieu fit en Judée en l'an 70 ?????

OUI
--------------------
La Bible est configuré Jean. Allez en dehors de son propre dictionnaire et définition, c'est aller dans des interprétations diverses à n'en plus finir. La Bible est précise et ses propres définitions et dictionnaire sont établis et ne peuvent pas être sujet à diverses interprétations. Ex: Si la Bible a parlé des tribus, elle a TOUJOURS TOUJOURS...................TOUJOURS parlé des tribus d'Israël, les tribus du peuple de l'alliance. Sinon, elle aurait des tribus africaines ou aborigènes d'australie. Ce qui n'est absolument pas le cas, JAMAIS, JAMAIS......JAMAIS.
Ainsi, lorsque le NT dit que toutes les tribus de la terre allaient voir la Parrousia, il était questions de toutes les tribus d'Israël de la TERRE de l'ALLIANCE. Et où était situé cette TERRE de l'alliance ????? En Judée évidemment.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ
» Jésus-Christ, le Fils de l’homme EST le Seul prophète infaillible, annoncé dans les écritures!
» Au sujet des Saintes Écritures.
» Jésus atteste les Saintes Ecritures
» Les saintes écritures sont elle falsifié ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-