*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedVen 17 Sep 2010, 4:20 am

Acceuillez celui qui est faible dans la foi et ne discutez pas les opinions.(Ro 14)

Ne nous jugeons donc plus les uns les autres;mais pensez plutot à ne rien faire qui soit pour votre frère une pierre d'achoppement ou une occasion de chute.(Ro 14:13)

Rappel ces choses en conjurant devant Dieu qu'on évite les disputes de mots qui ne servent qu'a la ruine de ceux qui écoutent.(2 Timothée 2:14)

Celui qui demeure en lui, doit marcher comme il a marché lui mème (1 Jean 2:6)

Nous,nous somme de Dieu;celui qui connait Dieu nous écoute;celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas:c'est par la que nous connaissons l'Esprit de vérité et l'esprit de l'erreur (1 Jean 4:6)


Qui écoutera les Saints apotres?
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedVen 17 Sep 2010, 7:44 am

ecouter hum! facile mais appliquer c'est une autre affaire
. déja Jésus a dit allez annoncer la bonne nouvelle du royaume ;il y en a beaucoup qui le font? petits enfants défaite vous des idoles ; il y en a beaucoup? ...via culte des "saints" de marie, d'homme tel que le pape etc.. allons! allons beaucoup en sont loin même ceux qui se disent avoir reçu l'esprit saint......
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedVen 17 Sep 2010, 7:54 am

Perceneige

Oui je suis daccord avec toi,adorer Christ et lui seul,je pense que nous devons nous éxaminer nous mème,voir en quoi notre conduite dévie de la parole et en quoi elle en est conforme,combat de tout les jours pour ètre semblable à Christ.

Fraternelement en Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 9:38 am

Oui c'est possible avec Dieu... Si on accepte qu'Il dirige TOUT notre coeur, dans tous les domaines!... A l'homme c'est impossible mais à Dieu tout est possible!...

On doit y accéder de progrès en progrès et de grace en grace!

C'est la sanctification qui nous fera ressembler au Seigneur!
Mais c'est très douloureux car

Galates 5:17 Car la chair a des désirs contraires à ceux de l'Esprit, et l'Esprit en a de contraires à ceux de la chair; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez.

Il y a combat d'autant plus difficile au debut quand on a tout ce bagage d'orgueil, religiosité, jalousies etc...
Et l'Esprit qui veut le contraire de notre "chair"!!!!
Mais gloire soit rendue!... JC est vainqueur! Car il a crucifié la chair en nous!

Romains 7:22 Car je prends plaisir à la loi de Dieu, selon l'homme intérieur;
Romains 7:23 mais je vois dans mes membres une autre loi, qui lutte contre la loi de mon entendement, et qui me rend captif de la loi du péché, qui est dans mes membres.Romains
7:24 Misérable que je suis! Qui me délivrera du corps de cette mort?...
Romains 7:25 Grâces soient rendues à Dieu par Jésus Christ notre Seigneur!... Ainsi donc, moi-même, je suis par l'entendement esclave de la loi de Dieu, et je suis par la chair esclave de la loi du péché.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 10:13 am

Suite...

Quand on comprends ce qu'a fait JC de notre chair par le passage à la croix, quand on accède à la signification pour nous de la résurrection... On est affranchis et on a enfin la victoire sur toutes nos mauvaises réaction!

C'est Dieu qui inscrit la loi sur notre coeur, la vérité descend de notre esprit vers notre âmes, notre intelligence... Et ce chemin se fait à mesure que les épreuves dévoilent une partie repoussante de nous au miroir de La Bible...
La loi est bonne pour la conscience car elle est un enseignant sur notre misérable condition!...

Épreuves...mauvaises réactions ou pensées...conviction de péché...repentance... Rechute... Repentance.... X fois.... Dégout de soi... Conscience que mes efforts sont vains... JC... Sanctification...Délivrance... Victoire sur le péchè...

C'est cela l'oeuvre de Dieu en nous... Péché par péchè...Dieu oeuvre patiemment en nous....

Les fruits (amour...et tous les fruits de l'Esprit) apparaissent et le changement de comportement atteste à moi même et aux autres que je suis un vrai enfant de Dieu!...

Jugez toujours les hommes non aux miracles, aux belles paroles, au carisme...mais aux fruits...

Certains semblent porter ce fruit mais c'est une contrefaçon

Le discernement est donc nécessaire

Pas facile la marche chretienne!

Maid quelle joie parfois quand on a vaincu par JC un péché récurrent dans notre vie... C'est parfois long pour en être délivrer!

Ne pas se décourager!....surtout pas,,, car Dieu est puissant pour nous transformer!

Un chant dit

Dieu est puissant!
Il ne ment pas
Il est si grand!
Il agira!

Dieu est souverain
Pour nous transformer!
Il étend sa main
Sur notre nation!

Rien n'est impossible à mon Dieu!
Rien n'est impossible à mon Dieu!
Oui tout est possible
A celui qui croit!
Rien n'est.....

1 Thessaloniciens 5:23 Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ!
1 Thessaloniciens 5:24 Celui qui vous a appelés est fidèle, et c'est lui qui le fera.

Actes 16:31 Paul et Silas répondirent: Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille.

Si vous croyez JC et Sa Parole vous serez sauvés!
Et si vous croyez que Dieu sauve votre maison entiere Il honorera votre foi!
Elargissez votre tente!... Priez pour vos familles, voisins, amis, quartier, village, pays!!!!!
Dieu honore la foi!...
C'est la foi en Lui qui lui plait pas nos efforts!

Job 22:21 Attache-toi donc à Dieu, et tu auras la paix; Tu jouiras ainsi du bonheur.
Job 22:22 Reçois de sa bouche l'instruction, Et mets dans ton coeur ses paroles.
Job 22:23 Tu seras rétabli, si tu reviens au Tout Puissant, Si tu éloignes l'iniquité de ta tente.
....
Job 22:27 Tu le prieras, et il t'exaucera, Et tu accompliras tes voeux.
Job 22:28 A tes résolutions répondra le succès; Sur tes sentiers brillera la lumière.
Job 22:29 Vienne l'humiliation, tu prieras pour ton relèvement: Dieu secourt celui dont le regard est abattu.
Job 22:30 Il délivrera même le coupable, Qui devra son salut à la pureté de tes mains.

J'ai dévié un peu mais c'était nécessaire de rappeler tout cela!...ou de le découvrir!

Genèse 13:13 Les gens de Sodome étaient méchants, et de grands pécheurs contre l'Éternel.
....
Genèse 18:32 Abraham dit: Que le Seigneur ne s'irrite point, et je ne parlerai plus que cette fois. Peut-être s'y trouvera-t-il dix justes. Et l'Éternel dit: Je ne la détruirai point, à cause de ces dix justes.

Un juste pour Dieu est celui qui est pure devant Dieu à cause de JC donc un converti marchant par l'Esprit...

Cela vaut le coup de prier, se réunir, intercéder pour nous même et les autres...

Ceux qui critiquent et sont aveugles sont plutot à plaindre... Il faut prier pour ceux qui agissent ainsi...

Bonne nuit!


Sophie
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 3:03 am

Hossana
Citation :
Oui je suis daccord avec toi,adorer Christ et lui seul,je pense que nous devons nous éxaminer nous mème,voir en quoi notre conduite dévie de la parole et en quoi elle en est conforme,combat de tout les jours pour ètre semblable à Christ.

Pour être comme lui il faut avoir reçu l'esprit de Christ.

Rom 8-9;
9 Or vous n’êtes pas dans [la] chair, mais dans [l’]Esprit*, si du moins [l’]Esprit de Dieu habite en vous ; mais si quelqu’un n’a pas [l’]Esprit de Christ, celui-là n’est pas de lui.[/b]
EPH 4-17-24;

[b]17 Voici donc ce que je dis et témoigne dans le Seigneur, c’est que vous ne marchiez plus comme le reste des nations marche, dans la vanité de leurs pensées,
18 ayant leur entendement obscurci, étant étrangers à la vie de Dieu à cause de l’ignorance qui est en eux, à cause de l’endurcissement* de leur cœur ;
19 et qui, ayant perdu tout sentiment moral, se sont livrés à la débauche, pour pratiquer avidement* toute impureté.
20 Mais vous n’avez pas ainsi appris le Christ,
21 si du moins vous l’avez entendu et avez été instruits en lui selon que la vérité est en Jésus :
22 [c’est-à-dire], en ce qui concerne votre première manière de vivre*, d’avoir dépouillé le vieil homme qui se corrompt selon les convoitises trompeuses,
23 et d’être renouvelés dans l’esprit de votre entendement,
24 et d’avoir revêtu le nouvel homme, créé selon Dieu, en justice et sainteté de la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 3:45 pm

Méllucio
Et avec l'Esprit de Christ,on ne juge pas,on ne condamne pas,on ne provoque pas d'occasion de chute,on ne dispute pas sur les mots,on se voie comme plus petit que son frère.

Avec l'Esprit de Christ,ON A LES OEUVRES!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 12:06 am

Tu as raison Hosanna!
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 5:56 am

TU NE ME CONNAIT MEME PAS ET TU NE SAIS PAS QUEL SON LES OEUVRES QUE JE PRATIQUE !

d]]SI VOUS CONNAITRIEZ LES ECRITURES,VOUS SAURIEZ QU'IL Y A DES VERSETS OU LES PHARISIENS ETAIENT CHOQUER DE CERTAIN
COMPORTEMENT DU SEIGNEUR EN LEURS DISANS QU'ILS AVAIENT
DES LANGUES DE VIPERE ,SI VOUS AURIEZ ETE PRESENT CE JOURS LA VOUS AURIEZ DIT "HOSSANA ET SOPHIE" CRUSCIFIX LE "[/b]


JEAN 2-12-18.

12 Après cela, il descendit à Capernaüm, lui et sa mère et ses frères et ses disciples ; et ils y demeurèrent peu de jours.
13 Et la Pâque des Juifs était proche, et Jésus monta à Jérusalem.
14 Et il trouva dans le temple* les vendeurs de bœufs et de brebis et de colombes, et les changeurs qui y étaient assis.
15 Et ayant fait un fouet de cordes, il les chassa tous hors du temple, et les brebis et les bœufs ; et il répandit la monnaie des changeurs et renversa les tables.
16 Et il dit à ceux qui vendaient les colombes : Ôtez ces choses d’ici ; ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic.
17 [Et] ses disciples se souvinrent qu’il est écrit : «Le zèle de ta maison me dévore» [Psaume 69].
18 Les Juifs (HOSSANA ET SOPHIE) donc répondirent et lui dirent : Quel miracle nous montres-tu,( OU SON TES OEUVRES MELUCCIO,OU EST TON AMOUR ET TES FRUITS ?) que tu fasses ces choses ?


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 5:58 am

Méllucio

Je constate tes oeuvres que tu peux appliquer sur ce forum,tout le monde les constates,doije te les siter???
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 6:37 am

TU VOIS HOSSANA C'EST CELA JUGER,CAR TU NE ME CONNAIS PAS

d]]MAIS VOIR SI UNE PERSONNE NE CROIS PAS LA PAROLE,CELA EST TRES FACILE ET CELA N'EST PAS UN JUGEMENT PUISQUE C'EST LA PAROLE ET L'ESPRIT DE DIEU QUI JUGE !!!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 6:41 am

Mais toi,tu peux juger,condamner,faire chuter,attaquer,blesser,me demander si c'est Sophie qui me fait cet effet la(lourd de supposition)toi tu peux,toi tu sais,ET BIEN SI TU VEUX!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 7:22 am

HOSSANA JE NE SAVAIS PAS QUE JE T'AVAIS BLESSE ET JE TE DEMANDE DE M'EXCUSER .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 7:25 am

J'acepte tes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 7:33 am

Meluccio a quand même bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 7:36 am

Comme je ne veux pas semer la zisanie je ne participe plus aux discussions de ce forum
Ca me perd du temps et je prefere prier

Pouvez vous prier pour mon pasteur qui est à l'hopital
C est tres grave...peut etre le cerveau
Il a environ 73 ans

Merci!

Bonne soiree!

Que Dieu vous bénisse!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 7:41 am

Sophie
Oui,je vais prier pour ton Pasteur.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 7:51 am

AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 7:55 am

Sophie.

Je suis passé par la,et afin de ne pas se décourager si le Seigneur ne répond pas comme nous le voulons,ce qui a été mon cas,je me suis rappelé Jésus et son agonie,disant au père "qu'il en soit fait selon ta volonté et non la mienne"

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 7:58 am

Sophie.
Je prierai encore pour ton Pasteur,tient nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedDim 26 Sep 2010, 9:03 am

Oui merci!

Je vous donnerai des nouvelles...

Bonne soirée!

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 6:37 am

Ne faite rien par esprit de partis ou par veine gloire,mais que l'humilité,vous fasse regarder les autres comme étant au dessus de vous mème.(Phi 2:3)

Si quelqu'un pense ètre quelque chose,qu'il ne soit rien,il s'abuse lui mème.Que chacun examine ses propres oeuvres,et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul et non par rapport a autrui.(Ga 6:3-4)
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 11:20 pm

Citation :
Comme je ne veux pas semer la zisanie je ne participe plus aux discussions de ce forum
Ca me perd du temps et je prefere prier

OUI TU AS RAISON SOPHIE,TU SEME LA ZIZANIE ET TU PERD TON TEMPS ET VAS T'OCCUPER DES CHOSES DE TA MAISON


Matth 13
24 Il leur proposa une autre parabole, disant : Le royaume des cieux a été fait semblable à un homme qui semait de bonne semence dans son champ.
25 Mais pendant que les hommes dormaient, son ennemi vint et sema de l’ivraie parmi le froment, et s’en alla.
26 Et lorsque la tige monta et produisit du fruit, alors l’ivraie aussi parut.
27 Et les esclaves du maître de la maison, s’approchant, lui dirent : Seigneur, n’as-tu pas semé de bonne semence dans ton champ ? D’où vient donc qu’il a l’ivraie ?


36 Alors, ayant congédié les foules, il entra dans la maison ; et ses disciples vinrent à lui, disant : Expose-nous la parabole de l’ivraie du champ.
37 Et lui, répondant, leur dit : Celui qui sème la bonne semence, c’est le fils de l’homme ;
38 et le champ, c’est le monde ; et la bonne semence, ce sont les fils du royaume ; et l’ivraie, ce sont les fils du méchant ;
39[b] et l’ennemi qui l’a semée, c’est le diable[/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 3:46 am

Méllucio
"Va t'occuper des choses de ta maison"tu aurai du ajouter "femme",enfin,c'est comme ca.

Si je suis l'ivraie pour toi,tu as raison,car moi,je ne suis rien.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 3:50 am

Méllucio
Contrairement à toi,Sophie ne juge pas,ne condamne pas,n'attaque pas,mais si pour toi cette elle qui sème la zizanie,ca me conforte dans mon opinions.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 4:16 am


Hossana
Citation :
Si je suis l'ivraie pour toi,tu as raison,car moi,je ne suis rien.

Mais qui ta dis que tu l'ivraie ????? moi ,non !!!

Arrête de te sentir toujours visé !

Si tu es un prédicateur qui vas semer des fausses doctrines,alors oui !,mais si tu ne le fais pas,alors cela n'a rien avoir avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 4:26 am

Méllucio
Non,je ne suis pas prédicateur,je m'éforce de faire de mon mieux pour avoir les oeuvres,et à par constater,si je les appliquent ou pas,je n'ai pas la connaissance pour dire oui c'est comme cela qu'il faut croire ou c'est comme ceci,ce que je connais,ce sont les oeuvres les uns envers les autres et la foi dans l'oeuvre expiatoire de Christ sur la croix pour le péchés des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 5:40 am

QUE DIEU TE BENISSE HOSSANA
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 5:44 am

Si il m'en juge digne.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 6:20 am

personne n'est digne,mais par les mérites de Jésus christ par l'oeuvre
merveilleuse de golgotha il nous a rendu digne.

Ps 14;

1 L’insensé a dit en son cœur : Il n’y a point de Dieu.
*
Ils se sont corrompus, ils ont rendu abominables leurs actions ; il n’y a personne qui fasse le bien.

2 L’Éternel a regardé des cieux sur les fils des hommes, pour voir s’il y a quelqu’un qui soit intelligent, qui recherche Dieu :
3 Ils se sont tous détournés, ils se sont tous ensemble corrompus ; il n’y a personne qui fasse le bien, non pas même un seul.

Jean 1-29;
29 Le lendemain, il voit Jésus venant à lui, et il dit : Voilà l’agneau de Dieu qui ôte le péché du monde !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.   Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vrais disciples sont ceux qui mettent en pratique la parole et qui la gardent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ceux qui sont avec Mahomet, le Boucher d'Allah, sont durs envers son adversaire
» Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être
» Croire en JESUS, écouter la Parole de JESUS, mettre en pratique la Parole de JESUS
» Ceux qui invoquent le Nom YESHUA sont sauvés.
» Les terroristes sont de vrais musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-