*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 31 versions du Coran brulés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Mai 2008, 7:25 pm

Rappel du premier message :

Le Kallif othman ibn afan a brûlé toutes les 31 versions du coran (d'époque) pour garder SA version qui circule aujourd’hui, c’est pourquoi il y a un seul coran.

Quel était la différence entre les anciennes versions du Coran est celle du kallif ?

Pour quelle raison celui-ci a t'il brulé les 31 VERSIONS du coran ?



Le Kallif othman ibn afan a brûlé toutes les 31 versions du coran pour garder sa version qui circule aujourd’hui, c’est pourquoi il y a un seul coran.
Mais on trouve qlq versions qui circulent toujours comme
Coran version Hafess en Égypte
Coran version Warche au Maroc
Coran version Kaloun en Tunisie

Pour vérifier les références des livres sont

Dairat el maaref el islamiya, livre 26 page 8177 à 8194
Al masahef de Iben Daoud al Cijistani page 21
Fehrest de Iben al nadim
Le plus grand auteur arabe Dr Taha Houssen dans son livre al fetna al koubra partie 1 page 160 a 183 a critiqué l'islam
Al Tabari

Sur internet le site officiel des sheete confirme le tahrif, ou la falsification du coran
http://www.shiaweb.org/books/tahrif/


Père Zakaria cite beaucoup plus à vous de les noter Ces références sont toutes islamiques.

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Mai 2011, 12:41 am

Citation :

Bon et bien tu l'auras voulu.

1.4-6 Maître du Jour de la rétribution.
C´est Toi [Seul] que nous adorons, et c´est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
Guide-nous dans le droit chemin

Ce n'est pas Allah qui parle.

6.104 Certes, il vous est parvenu des preuves évidentes, de la part de votre Seigneur. Donc, quiconque voit clair, c´est en sa faveur; et quiconque reste aveugle, c´est à son détriment, car je ne suis nullement chargé de votre sauvegarde.

Ce n'est pas Allah qui parle.

6.106 Suis ce qui t´est révélé de la part de ton Seigneur. Point de divinité autre que Lui. Et écarte-toides associateurs.

Ce n'est pas Allah qui parle.

19.64 Nous ne descendons que sur ordre de ton Seigneur. A Lui tout ce qui est devant nous, tout ce qui est derrière nous et tout ce qui est entre les deux. Ton Seigneur n´oublie rien.

Ce n'est pas Allah qui parle.

Je peux continuer comme ça longtemps. Tu veux une autre preuve ?

je crois que t'a encore besoin d'un cours de français , style narration....... il te faut c'est sur , le style avec qui le coran est descendu est magique voilà le terme , regarde les versets que t'a apporté par ex :

Citation :
1.4-6 Maître du Jour de la rétribution.
C´est Toi [Seul] que nous adorons, et c´est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
Guide-nous dans le droit chemin

vous savez MAN les déclarations ou les prières des gens de foi, des anges etc., sont données directement sans aucune introduction.

Dieu informe les gens de foi sur le style qu'ils doivent adopter dans leur prière dès le début. Il n'y a, en fait, aucune déclaration préliminaire au début de cette prière qui affirme: "Priez comme mentionné ci-dessous"


t'a compris Man,? voilà ce que veut dire la parole de Dieu, et non celle l'à :

En passant plus loin, Jésus
vit un homme appelé
Matthieu assis au bureau des
péages. Il lui dit : Suis-moi.
Matthieu se leva et le suivit.


dans le coran y'a pas le style de témoignage comme celui de jean de luc de mark....................................


à un moment je voulais croire que peut étre t'est pas un menteur(sexe avc animaux en islam....... je disais peut être que Man est ignorant il fallait lui expliqué l'islam..... mais tu disait que tu été msuslman alors je disais que bon peut être qu'il avait une mauvaise expérience perso.... oui bq de musulmans sont musulman qu'avec la barbe.... mais comme même j'étais étonnée Man dit qu'il été musulman est parle de sexe avec animaux dans le coran et hadithes .... vous m'avez rassurez lorsque vous me disiez t'aime pas les copies coller des sites et comme quoi tu faisait des recherche n des recherches sérieuses ... j'ai vraiment cru, mais malheureusement c'est pas le cas Man:

http://www.coranix.org/200rem/resume_coran_encyclomancie.htm


donc je n'aurais vraiment plus du temps à perdre mon temps avec toi

je te souhaite le Paradis inchalah

salam alaykoume




Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Mai 2011, 1:47 am

Citation :
je crois que t'a encore besoin d'un cours de français , style narration....... il te faut c'est sur , le style avec qui le coran est descendu est magique voilà le terme , regarde les versets que t'a apporté par ex :

Oh oui, que de magie dans le Coran, et que de merveilles, un style si pur que dans le Coran, il est question à un moment d'arbre de courge (shajaratan min yaqtin), sauf que le courge n'est pas un arbre :fourire:
C'est l'endoctrinnement qui te fait parler, si on t'aurais endoctrinné de même avec un mode d'emploi de corn flakes, tu y verrais aussi un miracle de résumé et de simplicité. Tu pleurerais même devant.

Citation :
à un moment je voulais croire que peut étre t'est pas un menteur(sexe avc animaux en islam....... je disais peut être que Man est ignorant il fallait lui expliqué l'islam..... mais tu disait que tu été msuslman alors je disais que bon peut être qu'il avait une mauvaise expérience perso.... oui bq de musulmans sont musulman qu'avec la barbe.... mais comme même j'étais étonnée Man dit qu'il été musulman est parle de sexe avec animaux dans le coran et hadithes .... vous m'avez rassurez lorsque vous me disiez t'aime pas les copies coller des sites et comme quoi tu faisait des recherche n des recherches sérieuses ... j'ai vraiment cru, mais malheureusement c'est pas le cas Man:

Noble musulman que tu es, plus je t'apporte de preuves, plus je contre ce que tu dis, et moins j'en apporte, moins je te contre. Voilà la noble pensée musulmane qui consiste à tout inversé. Je pourrais te réciter le Coran par coeur que tu pourrais me dire que enfaite je connais même pas un verset. Ce degré de folie n'est atteignable que dans l'Islam.

Que j'ai était musulman, tu n'es pas obligé de le croire. Mais n'utilise pas ce genre d'attaque personnel (qui ne me touche aucunement) quand tu manques d'argument, car tout le forum s'en rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 8:54 am

karail38 a écrit:
amour a écrit:
MAN ne cesse de dire qu'il était musulman? le pauvre il ne connait pas la différence entre version et traduction


BIBLE VERSION roi james est différent de la bible version romaine...................

EVANGILE SELON LUC
EVANGIL SELON MATHHIEU
EVANGIL SELON MARC
EVANGIL SELON JEAN


ce ne sont pas des traductions mais des versions

Pourquoi, tu ne prends pas la peine d erépondre aux arguments de Man ?
Tes silences qui arrivent si souvent sonne commes des aveux !
Est ce que tu t'en rends compte au moins ?





.


Je ne vois l'importance des versions ou traduction,l'essentiel c'est d'être proche de la Parole de DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 2:39 am

l'importance ce que la version est différente d'une traduction

on connait plus si les evangiles sont inspiré de Dieu, ou inspiré de l'homme


Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 4:03 am

amour a écrit:
l'importance ce que la version est différente d'une traduction

on connait plus si les evangiles sont inspiré de Dieu, ou inspiré de l'homme


bonjour a tous
Tu n'as pas l'impression de chipoter sur les mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 7:19 pm

Mohammed n'a jamais vu le Coran d’aujourd’hui.

Voyons ce que dit Tabari dans "Histoire des prophètes et des rois":

"Quant à l'exemplaire d'Abd-Allah,fils de Masud (Ibn Masud) il renfermait plusieurs passages qui ne se trouvent pas dans le Coran actuel...quelques unes de ses leçons (d'Ibn Masud) nous ont été conservés par les commentateurs...elles doivent mériter une grande confiance,car le prophète pris la peine de lui enseigner de sa propre bouche 70 sourates.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 9:21 pm

Citation :

bonjour a tous
Tu n'as pas l'impression de chipoter sur les mots ?


salam ,, nnnn mais j'aime pas trop répéter voilà pk .

DIT moi est ce que l'evangile est la parole de Dieu,;??? inspiré de Dieu? ou bien? et stp apporte des arguments pour confirmer ton avis


salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 10:09 pm

Oh amour au bout de 773 messages tu va pas me dire que tu n'as aucun arguments de chretiens quand même entre man karail jude et j'en passe ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 10:33 pm

j'en ai des généralités , parfois si je ne nie pas y'a des gens qui parle arguments ,

j'ai aussi des hors sujet......


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 1:49 am

Tu as aussi des vérités que tu nies, qui sont pour toi falsifié. Donc c'est sans issue avec toi : ce qui n'est pas écrit, on l'invente car ce n'est pas écrit, et ce qui est écrit est faux, ou mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 1:55 am

Man a écrit:
Tu as aussi des vérités que tu nies, qui sont pour toi falsifié. Donc c'est sans issue avec toi : ce qui n'est pas écrit, on l'invente car ce n'est pas écrit, et ce qui est écrit est faux, ou mal interprété.

C'est exactement ce que je dis depuis un moment.

Un verset qui va dans le sens du coran est un verset authentique et à prendre au sens propre.
Un verset qui va à l'encontre du coran est un verset falsifié ou à prendre au sens métaphorique.








.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 2:02 am

Le problème c'est que cette mauvaise habitude de prendre un verset et de l'isoler se retrouve chez tous les musulmans. Après ils s'étonnent d'avoir constamment besoin d'un "savant" pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 8:31 am

Pourquoi le Kallif othman a détruit les anciennes versions du Coran pour que seul sa propre version demeure aujourd'hui ?

Qui prouve maintenant que la version actuelle du Coran est basé sur les versions anciennes ?

Question



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Report11.
- versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 11:31 am

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 307887 merci Nicodeme, c'est justement ce que je cherchais,

J'ai lu sur Omar mais ils ne disent pas pourquoi le premier

coran a été détruit.

Ce sera plus facile pour moi de repérer le sujet dans ( mes messages)
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 10:04 pm

Citation :

Pourquoi le Kallif othman a détruit les anciennes versions du Coran pour que seul sa propre version demeure aujourd'hui ?

salam


le khalif OTHMAN 3éme khalif, durant son époque l'islam dominait la région arabe, l'Égypte.....le khalif Othman constatait que chaque tribut prononçait le coran d'une façon différente de l'autre, par ex :YAMANISTE, prononce le j comme k Les Égyptiens......MAIS c'est pas un problème en soit, ' la preuve:

Le Prophète Salla Allahou Alaïhi Wa Sallam a dit : " Ce Coran a été révélé avec sept lettres, alors récitez-en ce qui vous sera possible. " (Boukhari).

le problème ce que ces tributs écrivaient le coran comme elles le prononçaient ( ce qui est très grave,) c'est pourquoi Othman (radiya lah anh) à assembler toutes les écriture de coran, pour laisser en fin de compte que le coran arabe.

maintenant vous pouvez développer le sujet, la recherche. faites votre propres recherche.

la preuve ce que dans le coran , réponse à toutes les questions
un seul livre depuis 1433 ans , y'aura toujours un seul Coran , jusqu'à la fin du temps, c'est pas moi qui le dit.


1. Alif, Lam, Mim.

2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.

3. qui croient à l'invisible et accomplissent la Salat et dépensent [dans l'obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribué

4. Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.

5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).

pouvez vous montrer le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 11:06 pm

Voici diverses versions du Coran :


Man a écrit:
C'est la religion de Othman ou de Mohammed ? Il faut savoir.

Voici une liste de corans qui ont été brûlé par Othman.

Le Coran d'Abdullah Bin Amre Ibn Al-Ass
le Coran d'Abdullah Ibn Abbas
le Coran d'Abdullah Ibn Al Zoubir
le Coran d'Abe Baker Al Sedeek
le Coran d"Abe Mosa Al Asharee
le Coran de Abu Zaied
le Coran d' Aïcha,
le Coran d'Akrama
le Coran d'Al Asoad Ibn Yazid
le Coran d'Al Hajaj Ibn Yousef Al Thakafy
le Coran d'Anes Bin Malek
le Coran d'Ata' Abe Rabeh
le Coran d'Hafsa
le Coran de Moaaz Bin Gabel
le Coran de Moujahid
le Coran de Muhammad Bin Abe Mosa.
le Coran d'Obaid Bin Omeir Al-Laithy.
le Coran d'Othman Ibn Affan
le Coran de Qualown /Abu Mosa Ibn Mina
le Coran de Saeed Bin Gabber
le Coran de Salem Maola Abe Hozaifa
le Coran de Suleiman Ibn Mahran
le Coran de Talha
le Coran de Waresh
le Coran de Zaied Ibn Thabet
etc...

De toutes ces anciennes versions du Coran qui ont été détruites, seuls deux manuscripts ont survécu jusqu'à notre époque : le Codex de Samarcande (daté de 654) conservé au musée Doktary à Istamboul et le Codex de Londres (daté de 772) conservé au British Museum. Chacun contient environ 750 divergences par rapport au Coran actuel (on remarque que c'est souvent le Coran actuel qui semble avoir ajouté des mots ou des phrases au texte primitif).

Al Tabry, au 10ème siècle, l'avouait carément :
"Le texte du coran n’était pas fixé à mon époque."

Et l'Imam Ja'far, pour résumer la situation, allait plus loin encore :
"Le véritable Coran n'existe pas !"

Selon As-Suyuti (mort en 1505) Ibn ’Umar al Khattab aurait dit :
"Que personne d’entre vous ne dise qu’il a acquis le Coran entier, car qu’en sait-il ? Beaucoup du Coran a été perdu ! Alors qu’il dise : J’ai acquis ce qui était disponible. "
(As-Suyuti, Itqan, partie 3, page 72).

Jabir a rapporté que l'Imam Bar a dit :
"Personne ne peut affirmer avoir rassemblé tout le Coran tel qu'il a été révélé par Allah, si ce n'est un menteur ! Le Prophète dit alors : c'est ainsi que le démon m'a envoyé ses deux serviteurs à l'instant Abu Bakr et Omar". (Commentaire de bas de page de la traduction de Maqbool : Sourate "Hajj": 674)


Et j'ai un grand nombre d'exemple de modification du Coran. En voici un.


L’Imâm Al-Bukhârî et Ibn Jarîr disent que, selon Ubayy Ibn Ka`b et Anas b. Malik, ces paroles ont été révélées dans la Sourate 102 "At-Takâthur" (La course aux richesses) :
"Le Prophète (paix et bénédiction d’Allâh sur lui) a dit : 'Si le fils d’Adam avait deux vallées de richesses, il souhaiterait que lui en fût échue une troisième. Rien ne peut remplir le ventre du fils d'Adam sauf la terre (= la mort), mais Dieu revient vers celui qui revient à Lui' ...".

-----> Pourtant on ne retrouve plus ce passage dans la sourate 102 (qui ne contient que 8 versets) du coran actuel. Il a donc été enlevé.

Si vous voulez encore des exemples comme cela, j'en ai à la pelle.

Le Coran passe pour être la parole de Allah (voir les sourates 43-3, 55-77, 85-22). Pourtant des sourates s'adressent à Dieu à la 2ème personne (sourates 1-4 à 6, 113, 114, 27-91, 6-104 à 114); de même, dans les sourates 75-1 et 90-1, Allah jure au nom d'Allah ! Se parle-t-il à lui-même ? (Quand aux sourates 19-64 et 36-164 à 166, il est clair que ce sont des anges qui s'y expriment et non pas Dieu.)
Cela indique donc que certaines sourates ont été acceptées alors qu'elles ne venaient visiblement pas de Dieu.




- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Report11.
- versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Mar 2012, 9:02 pm

Je remarque que les musulmans non de cesse de déclarer à tords que la Sainte Bible est falsifié au lieu de dire qu'elle est incompréhensible pour eux.

Alors que le Coran actuel, est un condensé des dizaines de versions des Corans qui ont étaient brulés, mais là, il est impossible de savoir si réellement la version du coran d'aujourd'hui est basé sur celles passés, car le kallif a demandé que tout soit détruit soit la sienne bien sûr !!!

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 631461


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Report11.
- versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 1:38 am

Nicodème a écrit:
Je remarque que les musulmans non de cesse de déclarer à tords que la Sainte Bible est falsifié au lieu de dire qu'elle est incompréhensible pour eux.

Alors que le Coran actuel, est un condensé des dizaines de versions des Corans qui ont étaient brulés, mais là, il est impossible de savoir si réellement la version du coran d'aujourd'hui est basé sur celles passés, car le kallif a demandé que tout soit détruit soit la sienne bien sûr !!!

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 631461

ibn sa'd kitab-al-tabaqat-al-kabir

Vol 2 p 444

Les gens ont été coupable de tromperie dans la lecture du coran. Je préfère le lire selon la récitation de celui que j'aime mahomet plus que celle de Zayd ibn thabit.

jami at tirmidhi 3104 : O vous musulmans évitez de copier le Mushaf et la récitation de Zayd ibn thabit. Par Allah quand j'ai accepté l'Islam il était aux côtés d'un incroyant et il a été rapporté à ce sujet que abdullah ibn mas'ud dit : O peuple D'irak gardez les masahif qui sont avec vous et cachez-les.


sunan ibn majah 194-4
il a été rapporté qu'aicha à dit: Les versets de la lapidation et l'allaitement d'adulte dix fois ont été révélés et les feuilles étaient avec moi sous mon oreiller. Quand le messager d'Allah est mort nosu étions préoccupé par son enterrement et un mouton est venu et les as mangé.

Umar recherchait dans un texte un verset qu'il se souvenait vaguement. A sa grande désolation, il se souvint que la seule personne qui avait noté ce verset était morte dans la bataille d'al-yamama et qu'il était par conséquent perdu.
Ibn Abi Daud Kitab Al Massahif

Ce n'est pas des Chrétiens ou des Agnostique etc qui disent ça...


coran falsifié, contradictions, fautes de grammaire etc

https://www.dailymotion.com/video/xno0ni_coran-falsifie-contradictions-fautes-de-grammaire-etc_people

Après les musulmans disent que leur livre est intacte et sans faute....

Abu 'Ubayd dit: Ismailibn Ibrahim rapporte, (dans l'ordre de la chaine de transmission) d'après Ayoub, Nâti',que ibn Omar a dit: que personne parmi vous ne dise : j'ai appris tout le Coran. Comment pourrait-il savoir ce qu'est ce tout (le Coran)? Une grande partie du coran a disparu. Mais qu'il dise : j'ai appris ce qui en est apparu.Il dit : Ibn Abi Mariam nous rapporte (dans l'ordre de la tramsmission) selon ibn Lahï'a, Abi al-Aswas, 'Urwa ibn al-Zubayr, que : Aicha a dit: La sourate ((al Ahzâb)) se lisait du temps de mahomet, en deux cent verset. Mais quand Othman a établi le texte du Coran, il n'y a laissé que ce qu'elle contient maintenant. Ismail ibn jaafar rapporte (dans l'ordre de la chaîne de transmission), d'après al-mubarak ibn Fudhâla,'Asim ibn Abi-Najoud,Zirr ibn Hubaych: Ubay ibn Kaab m'a dit: combien de versets comptes-tu dans la sourate ((al-ahzab)) ? Je réponds: soixante-douze ou soizante-treize. Il dit : elle était aussi longue que la sourate ((al-Baqara)) nous y lissions le verset sur la lapidation. Je lui demande : qu'est-ce que le verset sur la lapidation ? il me le récite : l'homme et la femme d'un âge avancé, qui forniquent, jetez sur eux des pierres, comme punition de Dieu car Dieu est Puissant et Sage))

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 6:49 am

ERF2011 a écrit:
Nicodème a écrit:
Je remarque que les musulmans non de cesse de déclarer à tords que la Sainte Bible est falsifié au lieu de dire qu'elle est incompréhensible pour eux.

Alors que le Coran actuel, est un condensé des dizaines de versions des Corans qui ont étaient brulés, mais là, il est impossible de savoir si réellement la version du coran d'aujourd'hui est basé sur celles passés, car le kallif a demandé que tout soit détruit soit la sienne bien sûr !!!

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 631461

ibn sa'd kitab-al-tabaqat-al-kabir

Vol 2 p 444

Les gens ont été coupable de tromperie dans la lecture du coran. Je préfère le lire selon la récitation de celui que j'aime mahomet plus que celle de Zayd ibn thabit.

jami at tirmidhi 3104 : O vous musulmans évitez de copier le Mushaf et la récitation de Zayd ibn thabit. Par Allah quand j'ai accepté l'Islam il était aux côtés d'un incroyant et il a été rapporté à ce sujet que abdullah ibn mas'ud dit : O peuple D'irak gardez les masahif qui sont avec vous et cachez-les.


sunan ibn majah 194-4
il a été rapporté qu'aicha à dit: Les versets de la lapidation et l'allaitement d'adulte dix fois ont été révélés et les feuilles étaient avec moi sous mon oreiller. Quand le messager d'Allah est mort nosu étions préoccupé par son enterrement et un mouton est venu et les as mangé.

Umar recherchait dans un texte un verset qu'il se souvenait vaguement. A sa grande désolation, il se souvint que la seule personne qui avait noté ce verset était morte dans la bataille d'al-yamama et qu'il était par conséquent perdu.
Ibn Abi Daud Kitab Al Massahif

Ce n'est pas des Chrétiens ou des Agnostique etc qui disent ça...


coran falsifié, contradictions, fautes de grammaire etc

https://www.dailymotion.com/video/xno0ni_coran-falsifie-contradictions-fautes-de-grammaire-etc_people

Après les musulmans disent que leur livre est intacte et sans faute....

Abu 'Ubayd dit: Ismailibn Ibrahim rapporte, (dans l'ordre de la chaine de transmission) d'après Ayoub, Nâti',que ibn Omar a dit: que personne parmi vous ne dise : j'ai appris tout le Coran. Comment pourrait-il savoir ce qu'est ce tout (le Coran)? Une grande partie du coran a disparu. Mais qu'il dise : j'ai appris ce qui en est apparu.Il dit : Ibn Abi Mariam nous rapporte (dans l'ordre de la tramsmission) selon ibn Lahï'a, Abi al-Aswas, 'Urwa ibn al-Zubayr, que : Aicha a dit: La sourate ((al Ahzâb)) se lisait du temps de mahomet, en deux cent verset. Mais quand Othman a établi le texte du Coran, il n'y a laissé que ce qu'elle contient maintenant. Ismail ibn jaafar rapporte (dans l'ordre de la chaîne de transmission), d'après al-mubarak ibn Fudhâla,'Asim ibn Abi-Najoud,Zirr ibn Hubaych: Ubay ibn Kaab m'a dit: combien de versets comptes-tu dans la sourate ((al-ahzab)) ? Je réponds: soixante-douze ou soizante-treize. Il dit : elle était aussi longue que la sourate ((al-Baqara)) nous y lissions le verset sur la lapidation. Je lui demande : qu'est-ce que le verset sur la lapidation ? il me le récite : l'homme et la femme d'un âge avancé, qui forniquent, jetez sur eux des pierres, comme punition de Dieu car Dieu est Puissant et Sage))


Superbe vidéo qui prouve bien que le Coran n'a pas été inspiré par Dieu et n'est ni un message de lui,ce que je savais déjà pour ma part,mais un musulman qui l'affirme à tout de suite plus de poids.Enfin un homme honnête qui a ouvert les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 9:24 am

amour a écrit:
Citation :

Pourquoi le Kallif othman a détruit les anciennes versions du Coran pour que seul sa propre version demeure aujourd'hui ?

salam


le khalif OTHMAN 3éme khalif, durant son époque l'islam dominait la région arabe, l'Égypte.....le khalif Othman constatait que chaque tribut prononçait le coran d'une façon différente de l'autre, par ex :YAMANISTE, prononce le j comme k Les Égyptiens......MAIS c'est pas un problème en soit, ' la preuve:

Le Prophète Salla Allahou Alaïhi Wa Sallam a dit : " Ce Coran a été révélé avec sept lettres, alors récitez-en ce qui vous sera possible. " (Boukhari).

le problème ce que ces tributs écrivaient le coran comme elles le prononçaient ( ce qui est très grave,) c'est pourquoi Othman (radiya lah anh) à assembler toutes les écriture de coran, pour laisser en fin de compte que le coran arabe.

maintenant vous pouvez développer le sujet, la recherche. faites votre propres recherche.

la preuve ce que dans le coran , réponse à toutes les questions
un seul livre depuis 1433 ans , y'aura toujours un seul Coran , jusqu'à la fin du temps, c'est pas moi qui le dit.


1. Alif, Lam, Mim.

2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.

3. qui croient à l'invisible et accomplissent la Salat et dépensent [dans l'obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribué

4. Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.

5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).

pouvez vous montrer le contraire?
salut amour,
pourquoi se torturer l’esprit comme cela?
il est claire que d'apprès les écrits et la quasi-totalité des témoignages de musulmans fiables, le coran est un livre dont on doit en tant que musulman s'inspirer, non pas comme des écrits venant de Dieu à la lettre près....
raisonner comme tu le fait, c'est à dire, partir du principe que le coran est parfaitement la parole de Dieu, se baser sur cela pour juger de la crédibilité d'autres livres ou témoignages ou hadith. c'est quand même dur... et finalement ça ne sert a riens de discuter, puisque tu part du principe que le coran est intouchable. on t'apporte des "preuves" des témoignages, tu ne les accepte pas. tu préfère nous citer des versets du coran, c'est schizophrénique (ce mot est à la mode, mais je trouve qu'il colle parfaitement)
le coran dans cette histoire est juge et partie. pour prouver la véracité du coran, on lit le coran....
bref, c'est toute la "folie" du monde musulman que j'ai connu. en arriver à tordre la réalité pour que ça colle avec le dogme
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 7:46 pm

ERF2011 a écrit:
Nicodème a écrit:
Je remarque que les musulmans non de cesse de déclarer à tords que la Sainte Bible est falsifié au lieu de dire qu'elle est incompréhensible pour eux.

Alors que le Coran actuel, est un condensé des dizaines de versions des Corans qui ont étaient brulés, mais là, il est impossible de savoir si réellement la version du coran d'aujourd'hui est basé sur celles passés, car le kallif a demandé que tout soit détruit soit la sienne bien sûr !!!

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 631461

ibn sa'd kitab-al-tabaqat-al-kabir

Vol 2 p 444

Les gens ont été coupable de tromperie dans la lecture du coran. Je préfère le lire selon la récitation de celui que j'aime mahomet plus que celle de Zayd ibn thabit.

jami at tirmidhi 3104 : O vous musulmans évitez de copier le Mushaf et la récitation de Zayd ibn thabit. Par Allah quand j'ai accepté l'Islam il était aux côtés d'un incroyant et il a été rapporté à ce sujet que abdullah ibn mas'ud dit : O peuple D'irak gardez les masahif qui sont avec vous et cachez-les.


sunan ibn majah 194-4
il a été rapporté qu'aicha à dit: Les versets de la lapidation et l'allaitement d'adulte dix fois ont été révélés et les feuilles étaient avec moi sous mon oreiller. Quand le messager d'Allah est mort nosu étions préoccupé par son enterrement et un mouton est venu et les as mangé.

Umar recherchait dans un texte un verset qu'il se souvenait vaguement. A sa grande désolation, il se souvint que la seule personne qui avait noté ce verset était morte dans la bataille d'al-yamama et qu'il était par conséquent perdu.
Ibn Abi Daud Kitab Al Massahif

Ce n'est pas des Chrétiens ou des Agnostique etc qui disent ça...


coran falsifié, contradictions, fautes de grammaire etc

https://www.dailymotion.com/video/xno0ni_coran-falsifie-contradictions-fautes-de-grammaire-etc_people

Après les musulmans disent que leur livre est intacte et sans faute....

Abu 'Ubayd dit: Ismailibn Ibrahim rapporte, (dans l'ordre de la chaine de transmission) d'après Ayoub, Nâti',que ibn Omar a dit: que personne parmi vous ne dise : j'ai appris tout le Coran. Comment pourrait-il savoir ce qu'est ce tout (le Coran)? Une grande partie du coran a disparu. Mais qu'il dise : j'ai appris ce qui en est apparu.Il dit : Ibn Abi Mariam nous rapporte (dans l'ordre de la tramsmission) selon ibn Lahï'a, Abi al-Aswas, 'Urwa ibn al-Zubayr, que : Aicha a dit: La sourate ((al Ahzâb)) se lisait du temps de mahomet, en deux cent verset. Mais quand Othman a établi le texte du Coran, il n'y a laissé que ce qu'elle contient maintenant. Ismail ibn jaafar rapporte (dans l'ordre de la chaîne de transmission), d'après al-mubarak ibn Fudhâla,'Asim ibn Abi-Najoud,Zirr ibn Hubaych: Ubay ibn Kaab m'a dit: combien de versets comptes-tu dans la sourate ((al-ahzab)) ? Je réponds: soixante-douze ou soizante-treize. Il dit : elle était aussi longue que la sourate ((al-Baqara)) nous y lissions le verset sur la lapidation. Je lui demande : qu'est-ce que le verset sur la lapidation ? il me le récite : l'homme et la femme d'un âge avancé, qui forniquent, jetez sur eux des pierres, comme punition de Dieu car Dieu est Puissant et Sage))


versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 307887

La propagande islamique a abrogé les textes islamiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 8:04 pm

Man, comment les musulmans d'aujourd'hui peuvent prouver que leur Coran actuel est basé sur ceux qui étaient par le passé puisque tout a été brulés ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Report11.
- versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 8:18 pm

Nicodème a écrit:
Man, comment les musulmans d'aujourd'hui peuvent prouver que leur Coran actuel est basé sur ceux qui étaient par le passé puisque tout a été brulés ?

Ils ne le peuvent pas...ils ne peuvent dire que..."ceci est la vérité du Coran parce que la Coran le dit..."


Délirons un peu:...lol

Ceci est ma vérité "à moi Arlitto" c'est la vérité parce que je le dis,n'est-ce pas une preuve que je suis la vérité???donc,croyez en moi brave gens et en ce que je vous dis,car j'affirme que ce que je dis est de moi,et personne ne pourra dire le contraire,car X l'a écrit sur une tablette qui est gardée dans le ciel...lol "c'est juste improuvable",mais gardé par X dans sa version originelle,n'est-ce pas une preuve évidente???et bien NON...lol

C'est le serpent qui se mort la queue,ceci est la vérité parce que je dis que c'est la vérité...si tu n'y crois pas alors tu iras rôtir en enfer pour l'éternité,mais je peux au préalable te décapiter ou...en gros "signe ou meurt".
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 8:36 pm

Pourquoi est-ce qu'Allah se dit grand pardonneur,

et le plus grand miséricordieux, si tant de gens iront en enfer ?

Allah est plus grand que qui ?

Yahweh ?

Ce qui viendrait à avouer que Yahweh , le premier Dieu, existe ?

Allah se mesure à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 8:53 pm

Et bien il faut croire que c'est de l'auto-proclamation et de l'auto-louange, un petit peu comme l’élection de Poutine, j'ai été élu parce que les gens m'aimes (alors que j'ai triché )


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Report11.
- versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 11:54 pm

vous avez lorsque nous voulons prouver qu'un livre est falsifié nous essayons de montrer avec des preuves comme je l'ai fait avec ARLITO j'ai donné un ex un roi qui avait 24 ans....l'autre chapitre dis autrement.....


sinon ce que vous dites jusqu'à maintenant ne sont que des avis quoi.

Prenez le Coran( vous n'allez pas trouver une difficulté) une seule version , pas deux pas trois .....et montrer moi une seule faute sur tout les niveaux. Tu vois ce que je veux dire ISIAKHEM,,,,,????
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 7:15 am

amour a écrit:
vous avez lorsque nous voulons prouver qu'un livre est falsifié nous essayons de montrer avec des preuves comme je l'ai fait avec ARLITO j'ai donné un ex un roi qui avait 24 ans....l'autre chapitre dis autrement.....


sinon ce que vous dites jusqu'à maintenant ne sont que des avis quoi.

Prenez le Coran( vous n'allez pas trouver une difficulté) une seule version , pas deux pas trois .....et montrer moi une seule faute sur tout les niveaux. Tu vois ce que je veux dire ISIAKHEM,,,,,????
ok, oui je vois ce que tu veux dire.
dans ce cas, je propose de bruller la totalité des évangiles pour n'en garder qu'une, celle de Jean?
sa y est tu ne peux plus dire que l'évangile est falsifié amour!! il n'y a qu'une seule version!! cheers


tu vois ce que je veux dire amour?
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 10:50 am

Isiakhém a écrit:
amour a écrit:
vous avez lorsque nous voulons prouver qu'un livre est falsifié nous essayons de montrer avec des preuves comme je l'ai fait avec ARLITO j'ai donné un ex un roi qui avait 24 ans....l'autre chapitre dis autrement.....


sinon ce que vous dites jusqu'à maintenant ne sont que des avis quoi.

Prenez le Coran( vous n'allez pas trouver une difficulté) une seule version , pas deux pas trois .....et montrer moi une seule faute sur tout les niveaux. Tu vois ce que je veux dire ISIAKHEM,,,,,????
ok, oui je vois ce que tu veux dire.
dans ce cas, je propose de bruller la totalité des évangiles pour n'en garder qu'une, celle de Jean?
sa y est tu ne peux plus dire que l'évangile est falsifié amour!! il n'y a qu'une seule version!! cheers


tu vois ce que je veux dire amour?



Imparable ! versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 307887






.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 6:12 am

karail38 a écrit:
Isiakhém a écrit:
amour a écrit:
vous avez lorsque nous voulons prouver qu'un livre est falsifié nous essayons de montrer avec des preuves comme je l'ai fait avec ARLITO j'ai donné un ex un roi qui avait 24 ans....l'autre chapitre dis autrement.....


sinon ce que vous dites jusqu'à maintenant ne sont que des avis quoi.

Prenez le Coran( vous n'allez pas trouver une difficulté) une seule version , pas deux pas trois .....et montrer moi une seule faute sur tout les niveaux. Tu vois ce que je veux dire ISIAKHEM,,,,,????
ok, oui je vois ce que tu veux dire.
dans ce cas, je propose de bruller la totalité des évangiles pour n'en garder qu'une, celle de Jean?
sa y est tu ne peux plus dire que l'évangile est falsifié amour!! il n'y a qu'une seule version!! cheers


tu vois ce que je veux dire amour?



Imparable ! versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 307887






.


versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 307887


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Report11.
- versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 2:58 pm

amour a écrit:
vous avez lorsque nous voulons prouver qu'un livre est falsifié nous essayons de montrer avec des preuves comme je l'ai fait avec ARLITO j'ai donné un ex un roi qui avait 24 ans....l'autre chapitre dis autrement.....


sinon ce que vous dites jusqu'à maintenant ne sont que des avis quoi.

Prenez le Coran( vous n'allez pas trouver une difficulté) une seule version , pas deux pas trois .....et montrer moi une seule faute sur tout les niveaux. Tu vois ce que je veux dire ISIAKHEM,,,,,????


Falsifié ou incompréhension ? Ce n'est pas pareil !

Pour ce qui est des versions du coran qu à brûle le calife et que aujourd'hui seul sa propre version demeure n est pas crédible !!!!


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Report11.
- versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 7:41 pm

Nicodème a écrit:
Man, comment les musulmans d'aujourd'hui peuvent prouver que leur Coran actuel est basé sur ceux qui étaient par le passé puisque tout a été brulés ?

Ils ne peuvent pas, et ils ne le feront pas, il y a bien trop de vidéo propagandiste sur youtube à regarder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 8:57 pm

Man alors si je comprend bien, le Coran actuel est basé uniquement sur la confiance qu'ils ont sur le calife !!!

affraid


Mais quel genre de confiance peut on avoir a un tel homme surtout qu'il a dit de faire bruler toutes les autres versions du Coran pour que sa version demeure la seule ?

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 178802




- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Report11.
- versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 11:39 pm

Nicodème c'est la revue de Littérature??c'est ça la recherche??? un video de ZAKARIA BOTROUSS???? de Zakaria boutrous??? lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

31 versions du Coran brulés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» 31 versions du coran brulés...
» 31 versions du Coran brulés
» 31 versions du Coran
» Le Coran et ses différentes Versions !
» les différentes versions du Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-