*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 31 versions du Coran brulés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 30 Mai 2008, 7:25 pm

Rappel du premier message :

Le Kallif othman ibn afan a brûlé toutes les 31 versions du coran (d'époque) pour garder SA version qui circule aujourd’hui, c’est pourquoi il y a un seul coran.

Quel était la différence entre les anciennes versions du Coran est celle du kallif ?

Pour quelle raison celui-ci a t'il brulé les 31 VERSIONS du coran ?



Le Kallif othman ibn afan a brûlé toutes les 31 versions du coran pour garder sa version qui circule aujourd’hui, c’est pourquoi il y a un seul coran.
Mais on trouve qlq versions qui circulent toujours comme
Coran version Hafess en Égypte
Coran version Warche au Maroc
Coran version Kaloun en Tunisie

Pour vérifier les références des livres sont

Dairat el maaref el islamiya, livre 26 page 8177 à 8194
Al masahef de Iben Daoud al Cijistani page 21
Fehrest de Iben al nadim
Le plus grand auteur arabe Dr Taha Houssen dans son livre al fetna al koubra partie 1 page 160 a 183 a critiqué l'islam
Al Tabari

Sur internet le site officiel des sheete confirme le tahrif, ou la falsification du coran
http://www.shiaweb.org/books/tahrif/


Père Zakaria cite beaucoup plus à vous de les noter Ces références sont toutes islamiques.

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
DoutePieux
.
.


Date d'inscription : 15/04/2011
Messages : 2255

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 7:10 am

ketabd a écrit:
DoutePieux a écrit:
Oui Ketabd tout à fait. On pourrait en effet créer un autre post à ce sujet bien que les deux aillent ensemble finalement.
Si tu considères le Coran comme incréé, tu le considères comme infaillible et donc authentique.

je doute que les personnes dans ce topic en sache qqchose à propos de cela, mais en forgeant on devient forgeron, donner leur un peu de koi penser....

mais je dois te dire que t'as mal compris l'increabilité dont font allusion les sunnites, par cette philosophie ils nient la dimension historique qui contient le coran, ne voulant rien changer à leur lois, alors que les moatazila voulais et penser la creation du coran par dieu biensûr le rendant adaptable à l'evolution.....loin de penser à l'infaillibilité par les deux courants....

Les Mutazilites lorsqu'ils parlent du Coran infaillible, incréé et comme "le Mush'af d'Allah", c'est la "Mère du Livre".
En effet je ne comprends pas comment on peut prôner un Texte infaillible et créé.
Comme je comprends ton commentaire, le Coran serait incréé donc même par Dieu ?!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.


Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 1816

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 7:21 am

DoutePieux a écrit:
ketabd a écrit:
DoutePieux a écrit:
Oui Ketabd tout à fait. On pourrait en effet créer un autre post à ce sujet bien que les deux aillent ensemble finalement.
Si tu considères le Coran comme incréé, tu le considères comme infaillible et donc authentique.

je doute que les personnes dans ce topic en sache qqchose à propos de cela, mais en forgeant on devient forgeron, donner leur un peu de koi penser....

mais je dois te dire que t'as mal compris l'increabilité dont font allusion les sunnites, par cette philosophie ils nient la dimension historique qui contient le coran, ne voulant rien changer à leur lois, alors que les moatazila voulais et penser la creation du coran par dieu biensûr le rendant adaptable à l'evolution.....loin de penser à l'infaillibilité par les deux courants....

Les Mutazilites lorsqu'ils parlent du Coran infaillible, incréé et comme "le Mush'af d'Allah", c'est la "Mère du Livre".
En effet je ne comprends pas comment on peut prôner un Texte infaillible et créé.
Comme je comprends ton commentaire, le Coran serait incréé donc même par Dieu ?!

voila je t'explique, les sunnites croivent que le coran est increable car c'est la parole du dieu, dieu et sa parole font que un donc le coran et dieu ne peuvent pas etre creable, cad le dieu n'a pas pensé le coran , c'est un peu compliqué, je m'etalerais sur ce sujet demain....car la je sors du travail...
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.


Date d'inscription : 15/04/2011
Messages : 2255

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 7:25 am

@Ketabd,

On va ouvrir un topic en section Islam Wink. A demain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 8:00 am

grace2dieu a écrit:
BNNZ a écrit:


Ceci fait, et afin d'éviter toute éventualité de divergence ou de confusion ultérieure, il ordonna à tout les détenteurs de copies personnelles (complètes ou partielles) du Coran de les détruire.

Les copies du Coran écrites de nos jours suivent toujours mot pour mot et lettre pour lettre cette écriture des copies d'Uthman, écriture justement nommée "ar-rasm al-uthmanî".

En français courant : on a gardé une seule version du Coran parce qu'on sait très bien que sa transmission n'a pas été fidèle, et que c'était la preuve de la faillibilité de ce livre. Donc il était impératif de supprimer les autres pour effacer les traces. Ce qui met en doute la soit disant inspiration divine nécessaire pour écrire le Coran, dans la mesure où sa transmission et sa conservation ont nécessité qu'on fasse un autodafé de corans qui ne correspondaient pas à la "version officielle".

Moi,je te donne les avis de scientifiques occidentaux non musulman!

Il y a de trop nombreuses exactitudes [dans le Coran] et, comme le Dr Moore, je n'ai aucune difficulté à affirmer que c'est une inspiration divine ou une révélation qui l'a conduit à toutes ces déclarations.282 (Dr T. V. N. Persaud, Professeur d'Anatomie, de Pédiatrie et de la Santé de l'Enfant, d'Obstétriques, de Gynécologie, et des Sciences de la Reproduction à l'Université de Manitoba)

Je pense qu'il est IMPOSSIBLE!d'envisager que le Prophète Mohammed ait eu des connaissances sur les origines communes de la formation de l'Univers, parce que les scientifiques n'ont accédé à ces découvertes qu'au cours de ces dernières années et cela n'a été possible que grâce à des moyens et à des méthodes extrêmement compliqués et techniquement très avancés... A mon avis, une personne qui ignorait tout de la physique nucléaire, il y a 1.400 ans, n'était pas en mesure de découvrir, d'elle-même, que la terre et les cieux avaient les mêmes origines, ni même de cerner d'autres nombreux sujets dont nous avons discutés ici.289 (Alfred Kroner, Professeur du Département de Géosciences, Université de Mainz, Allemagne, l'un des plus célèbres géologues)

Respectez au moins les avis de vos Savants!!!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 8:07 am

Oui il y a aussi des scientifiques non chrétiens qui pensent cela de la Bible au point de faire de la Bible le livre le plus fiable de toute l'histoire de l'humanité.

Et tes scientifiques là ils sont en carton quand on pense au traité de gallien plagié dans le coran... Ils sont de quel âge tes scientifiques ? Moyen âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 8:27 am

grace2dieu a écrit:
Oui il y a aussi des scientifiques non chrétiens qui pensent cela de la Bible au point de faire de la Bible le livre le plus fiable de toute l'histoire de l'humanité.

Et tes scientifiques là ils sont en carton quand on pense au traité de gallien plagié dans le coran... Ils sont de quel âge tes scientifiques ? Moyen âge ?

Tiens!Allez,je te donne les coordonnées de Monsieur Alfred Kroner, Professeur du Département de Géosciences, Université de Mainz, Allemagne, l'un des plus célèbres géologues!Pour que tu lui pose TA question!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 8:28 am

Oui je vais lui poser la question parce que je ne suis pas biologiste mais en lisant l'embryologie made by coran, il m'a pas fallu plus de 10 mn pour savoir qu'il était scientifiquement dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 8:34 am

grace2dieu a écrit:
Oui je vais lui poser la question parce que je ne suis pas biologiste mais en lisant l'embryologie made by coran, il m'a pas fallu plus de 10 mn pour savoir qu'il était scientifiquement dépassé.

Heu!.................Il est Géologue!Sinon,apporte tes preuves!Aya!Ouvrons le débat!

Et Pourtant elle est ronde!
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 8:37 am

[quote="grace2dieu"]Seulement le chrétien ne sera JAMAIS jugé car c'est la promesse du Christ.
[/color]

Ceux qui ne seront jamais jugés sont :

1- Les enfants qui ont retrouvé la mort avant l'âge de la puberté versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 307887

2- Les fous qui n'ont jamais guéri versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 307887

3- Et Spirit qui est Parfait rabbit

4- Sinon, c'est tout le monde qui sera sévèrement jugé affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 8:41 am

ERF2011 a écrit:
grace2dieu a écrit:
ketabd a écrit:
toi madame qui ne croit meme pas au jugement,
Si je crois au jugement et je suis persuadée qu'il y aura jugement. Seulement le chrétien ne sera JAMAIS jugé car c'est la promesse du Christ.
Citation :
faut que au moins tu reajustes ta foi chretienne avant de passer en discuter
Excuse moi de te rire au nez, parce que tu montres là ton ignorance totale face au christianisme de plus en plus et de plus en plus profond.
Citation :
l'islam qui confirme qu on sera jugé meme pour un sourire de moquerie mal placé versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 106819
L'islam dit ce qu'il veut, moi ça ne me concerne pas.

Il (ketabd) te donne des leçons sur le christianiste.. versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 631461 versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 631461

Pourquoi pas lui en donné une vrai leçon.. Very Happy

Jean 3:18 Celui qui croit en lui n’est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.


Jean 3:36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

Jean 5:24 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m’a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

Jean 6:40 La volonté de mon Père, c’est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle ; et je le ressusciterai au dernier jour.

Jean 6:47 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle.

Jean 20:31 Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que JESUS est le Christ, le Fils de Dieu, et qu’en croyant vous ayez la vie en son nom.

Romains 5:1 ¶ Etant donc justifiés par la foi, nous avons la paix avec Dieu par notre Seigneur JESUS-Christ,

Romains 8:1 ¶ Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en JESUS-Christ.

Romains 8:34 Qui les condamnera ? Christ est mort ; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous !

1 Jean 5:12 Celui qui a le Fils a la vie ; celui qui n’a pas le Fils de Dieu n’a pas la vie.

Mais les Musulmans croient en JESUS-Christ. Je vois pas le problème? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 8:41 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Oui je vais lui poser la question parce que je ne suis pas biologiste mais en lisant l'embryologie made by coran, il m'a pas fallu plus de 10 mn pour savoir qu'il était scientifiquement dépassé.

Heu!.................Il est Géologue!Sinon,apporte tes preuves!Aya!Ouvrons le débat!

Et Pourtant elle est ronde!

Un sujet a déjà été créé. On va pas en créer un à chaque qu'un muslim est excité par la question.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 8:42 am

[quote="devloperson"]
grace2dieu a écrit:
Seulement le chrétien ne sera JAMAIS jugé car c'est la promesse du Christ.
[/color]

Ceux qui ne seront jamais jugés sont :

1- Les enfants qui ont retrouvé la mort avant l'âge de la puberté versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 307887

2- Les fous qui n'ont jamais guéri versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 307887

3- Et Spirit qui est Parfait rabbit

4- Sinon, c'est tout le monde qui sera sévèrement jugé affraid


Sauf.....................Spirit! versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 365862 versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 356933
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 8:44 am

[quote="devloperson"]
grace2dieu a écrit:
Seulement le chrétien ne sera JAMAIS jugé car c'est la promesse du Christ.
[/color]

Ceux qui ne seront jamais jugés sont :

1- Les enfants qui ont retrouvé la mort avant l'âge de la puberté versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 307887

2- Les fous qui n'ont jamais guéri versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 307887

3- Et Spirit qui est Parfait rabbit

4- Sinon, c'est tout le monde qui sera sévèrement jugé affraid

Version coranique.

Comme je m'aligne sur la Bible excuse moi de ne pas m'intéresser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 8:44 am

grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Oui je vais lui poser la question parce que je ne suis pas biologiste mais en lisant l'embryologie made by coran, il m'a pas fallu plus de 10 mn pour savoir qu'il était scientifiquement dépassé.

Heu!.................Il est Géologue!Sinon,apporte tes preuves!Aya!Ouvrons le débat!

Et Pourtant elle est ronde!

Un sujet a déjà été créé. On va pas en créer un à chaque qu'un muslim est excité par la question.

Tu refuse de relever le défi?........................ study Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 8:46 am

HOSANNA a écrit:
Je te passe les posts de Yacoub,Spirit,Man..... versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 631461

1- Les Experts du Coran et des Hadiths cheers

2- Les Fraudeurs qui connaissent trop fort la Loi cheers

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 8:52 am

devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je te passe les posts de Yacoub,Spirit,Man..... versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 631461

1- Les Experts du Coran et des Hadiths cheers

2- Les Fraudeurs qui connaissent trop fort la Loi cheers


Quelle loi?Celle de la délinquance intellectuelle? versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 356933
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 8:52 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:


Heu!.................Il est Géologue!Sinon,apporte tes preuves!Aya!Ouvrons le débat!

Et Pourtant elle est ronde!

Un sujet a déjà été créé. On va pas en créer un à chaque qu'un muslim est excité par la question.

Tu refuse de relever le défi?........................ study Question Question Question

Non je respecte la charte du forum de ne pas polluer par des doublons. Si tu veux en parler, t'as qu'à chercher et remonter le fil. Ca m'a usé de parler de ça à des musulmans hypocrites et malhonnètes intellectuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 8:55 am

grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:


Un sujet a déjà été créé. On va pas en créer un à chaque qu'un muslim est excité par la question.

Tu refuse de relever le défi?........................ study Question Question Question

Non je respecte la charte du forum de ne pas polluer par des doublons. Si tu veux en parler, t'as qu'à chercher et remonter le fil. Ca m'a usé de parler de ça à des musulmans hypocrites et malhonnètes intellectuellement.

Alors,tu me donne le titre du fil?Fait-le comme ça tu te transformera en Ange. versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 429942
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 8:56 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:


Tu refuse de relever le défi?........................ study Question Question Question

Non je respecte la charte du forum de ne pas polluer par des doublons. Si tu veux en parler, t'as qu'à chercher et remonter le fil. Ca m'a usé de parler de ça à des musulmans hypocrites et malhonnètes intellectuellement.

Alors,tu me donne le titre du fil?Fait-le comme ça tu te transformera en Ange. versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 429942

Va chercher comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 9:16 am

[quote="grace2dieu"]
devloperson a écrit:
grace2dieu a écrit:
Seulement le chrétien ne sera JAMAIS jugé car c'est la promesse du Christ.
[/color]

Ceux qui ne seront jamais jugés sont :

1- Les enfants qui ont retrouvé la mort avant l'âge de la puberté versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 307887

2- Les fous qui n'ont jamais guéri versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 307887

3- Et Spirit qui est Parfait rabbit

4- Sinon, c'est tout le monde qui sera sévèrement jugé affraid

Version coranique.

Comme je m'aligne sur la Bible excuse moi de ne pas m'intéresser à ça.


Certes, l'Islam n'assure pas aux Musulmans le Paradis. Mais le minimum qu'il leur assure c'est qu'Allah est extrêmement Pardonneur.

Supposons que je te fais du mal.

1- Tu préférerais que je reconnaisse ma faute et te demande Pardon ?

2- Ou est-ce que tu préférerais plutôt me pardonner de ton propre gré sans que je reconnaisse ma faute ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 9:18 am

le vrai pardon est bilatéral. Sinon il est incomplet et il n'y a pas de réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 9:18 am

grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:


Un sujet a déjà été créé. On va pas en créer un à chaque qu'un muslim est excité par la question.

Tu refuse de relever le défi?........................ study Question Question Question

Non je respecte la charte du forum de ne pas polluer par des doublons. Si tu veux en parler, t'as qu'à chercher et remonter le fil. Ca m'a usé de parler de ça à des musulmans hypocrites et malhonnètes intellectuellement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 9:20 am

Voici qui devrait mettre tout le monde d'accord sur l'embryologie pompé sur Gallien qui se trouve dans le Coran.


Cette étude n'aura pas pour but d'enregistrer les erreurs scientifiques que renferme le Coran sur l'embryologie (d'autre l'ont déjà fait), mais plutôt de comprendre l'origine des connaissances incorrectes sur l'embryologie contenues dans le Coran...

"Et très certainement, Nous avons créé l'homme d'un choix d'argile, puis Nous l'avons consigné, goutte de sperme (nutfah), dans un reposoir sûr, puis Nous avons fait du sperme un caillot (`alaqa) ; puis du caillot (`alaqa) Nous avons créé un morceau de chair (mudghah); puis du morceau de chair, Nous avons créé des os ; puis Nous avons revêtu de chair les os. Ensuite Nous avons produit une toute autre créature." Sourate 24:13-14

Ceci vous étonnera peut être, mais savez-vous que cette description du Coran sur le développement de l'embryologie est étonnamment identique à celle établie par Claude Galien né en 131 après JESUS-Christ, réputé pour être le plus grand médecin après Hippocrate :

Trop long alors j'ai SPOILER

Spoiler:












.


Dernière édition par karail38 le Ven 13 Avr 2012, 9:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 9:20 am

grace2dieu a écrit:
le vrai pardon est bilatéral. Sinon il est incomplet et il n'y a pas de réconciliation.

Expilque?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 9:22 am

devloperson a écrit:
grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:


Tu refuse de relever le défi?........................ study Question Question Question

Non je respecte la charte du forum de ne pas polluer par des doublons. Si tu veux en parler, t'as qu'à chercher et remonter le fil. Ca m'a usé de parler de ça à des musulmans hypocrites et malhonnètes intellectuellement.

Je dis la vérité et tu ne me mettras pas de muselière cher ami.

a m'a usé de parler de ça à des musulmans hypocrites et malhonnètes intellectuellement
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 9:23 am

devloperson a écrit:
grace2dieu a écrit:
le vrai pardon est bilatéral. Sinon il est incomplet et il n'y a pas de réconciliation.

Expilque?

Si je te pardonne alors que tu penses que tu n'as rien fait de mal, tu recommenceras et le conflit reviendra

Si je te demande pardon alors que tu ne veux pas, tu m'en voudras et le conflit reviendra
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 9:24 am

karail38 a écrit:
Voici qui devrait mettre tout le monde d'accord sur l'embryologie pompé sur Gallien qui se trouve dans le Coran.


Cette étude n'aura pas pour but d'enregistrer les erreurs scientifiques que renferme le Coran sur l'embryologie (d'autre l'ont déjà fait), mais plutôt de comprendre l'origine des connaissances incorrectes sur l'embryologie contenues dans le Coran...

"Et très certainement, Nous avons créé l'homme d'un choix d'argile, puis Nous l'avons consigné, goutte de sperme (nutfah), dans un reposoir sûr, puis Nous avons fait du sperme un caillot (`alaqa) ; puis du caillot (`alaqa) Nous avons créé un morceau de chair (mudghah); puis du morceau de chair, Nous avons créé des os ; puis Nous avons revêtu de chair les os. Ensuite Nous avons produit une toute autre créature." Sourate 24:13-14

Ceci vous étonnera peut être, mais savez-vous que cette description du Coran sur le développement de l'embryologie est étonnamment identique à celle établie par Claude Galien né en 131 après JESUS-Christ, réputé pour être le plus grand médecin après Hippocrate :

Trop long alors j'ai SPOILER

Spoiler:


Mais Mahomet était isolé dans sa grotte au milieu du désert loin de toute civilisation. Il n'était donc pas en contact avec Galien
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 9:25 am

Ca c'est ce que les gens pensent... Mais non son pote fréquentait Gallien.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 9:28 am

grace2dieu a écrit:
devloperson a écrit:
grace2dieu a écrit:


Non je respecte la charte du forum de ne pas polluer par des doublons. Si tu veux en parler, t'as qu'à chercher et remonter le fil. Ca m'a usé de parler de ça à des musulmans hypocrites et malhonnètes intellectuellement.

Je dis la vérité et tu ne me mettras pas de muselière cher ami.

a m'a usé de parler de ça à des musulmans hypocrites et malhonnètes intellectuellement

Si j'interviens c'est parce que tu vises des membres de ce forum. Et donc non respect de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 9:31 am

devloperson a écrit:
grace2dieu a écrit:
devloperson a écrit:

Je dis la vérité et tu ne me mettras pas de muselière cher ami.

a m'a usé de parler de ça à des musulmans hypocrites et malhonnètes intellectuellement

Si j'interviens c'est parce que tu vises des membres de ce forum. Et donc non respect de la charte.

Ah les membres incapables de discuter pour échanger mais prêt à dire n'importe quoi pour refourguer sa came c'est ça ?????

Oui

Je vais reformuler

Ca m'a usé de parler de ça à des musulmans dont les propos étaient complètement hypocrites et malhonnètes intellectuellement.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 9:37 am

grace2dieu a écrit:
devloperson a écrit:
grace2dieu a écrit:


Je dis la vérité et tu ne me mettras pas de muselière cher ami.

a m'a usé de parler de ça à des musulmans hypocrites et malhonnètes intellectuellement

Si j'interviens c'est parce que tu vises des membres de ce forum. Et donc non respect de la charte.

Ah les membres incapables de discuter pour échanger mais prêt à dire n'importe quoi pour refourguer sa came c'est ça ?????

Oui

Je vais reformuler

Ca m'a usé de parler de ça à des musulmans dont les propos étaient complètement hypocrites et malhonnètes intellectuellement.

Voilà des paroles de sage rabbit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 9:38 am

blanc bonnet/bonnet blanc
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 9:44 am

grace2dieu a écrit:
blanc bonnet/bonnet blanc

Hadj Moussa/Moussa El-Hadj rabbit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

31 versions du Coran brulés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» 31 versions du coran brulés...
» 31 versions du Coran brulés
» 31 versions du Coran
» Le Coran et ses différentes Versions !
» les différentes versions du Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-