*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 le ramadan (ou le mois des hypocrites)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010, 4:13 am


extrait de cet article:
http://www.elwatan.com/enquete/comment-le-ramadhan-bouleverse-la-vie-des-algeriens-24-08-2010-87359_119.php

Ce sondage a été réalisé durant la dernière décade du mois de Ramadhan 2007 (septembre/octobre) dans 24 wilayas d’Algérie auprès d’un échantillon représentatif et consolidé de 3004 individus,16 ans et plus par l’Institut Abassa, qui précise que pour la première fois (hormis un travail d’amateurs réalisé par des étudiants à Alger en 1970),il a été identifié, qualifié, quantifié et mesuré les principales conduites sociales individuelles et collectives durant le mois sacré du Ramadhan.

- Services d’urgence des hôpitaux (13 points observés)
– Accidents de travail : + 150% par rapport aux moyennes annuelles
Urgences médicales : + 300%
Accidents domestiques : + 250% par rapport aux autres mois de l’année
Rixes et disputes causant des blessures : +400%
– Accidents de la circulation : + 42%
– Intoxications alimentaires : + 39%
– Aggravation et complications des maladies chroniques : +80%
– Décès : +18%

– Commissariats de police (06 points enquêtés)
Petites délinquances : +220%
Rixes, disputes, voie de fait, agressions : + 320%
Femmes et enfants battus au sein du foyer durant Ramadhan: +120%
– Dépôts de plaintes : +40%
– Délits pour vente et consommation de drogues et autres stupéfiants : +96%
Vols de voitures, escroqueries, faux et usages de faux : +180%.

– Brigades de gendarmerie (05 points enquêtés)
– Accidents de la circulation : +52%
Rixes et troubles à l’ordre public : +320%
– Femmes et enfants battus au sein du foyer durant Ramadhan: +72%
– Accidents professionnels graves, incendies: +20%
Agressions physique avec coups et blessures, voie de fait : +160%
- Vols et escroqueries : +42%

le mois de ramadan qui pour les musulmans est censé etre un mois de jeune est un fait un mois de grosse depense dans la nourriture............bizare pour un jeune!!!!

- Durant le mois du Ramadhan, les dépenses du foyer augmentent de :
- 20 à 50% par rapport à la moyenne mensuelle des autres mois de l'année : 16%
- 50 à 100% : 32%
- 100 à 200% : 44%
- Plus de 200% : 11%
- NSPP : 9%

et les algeriens font meme des économies durant l'année pour subvenir a leur "jeune":

- Votre revenu mensuel du mois de Ramadhan vous suffit-il pour couvrir vos dépenses durant ce mois ?
Réponses consolidées :
Oui, largement : 4%
Oui, mais tout juste : 9%
Non, pas du tout : 81%
NSPP : 6%

- Comment faites-vous alors pour équilibrer votre budget du mois de Ramadhan ?
- Je puise dans mes économies : 16%
- J'emprunte à ma famille, à mes amis: 12%
- J'emprunte à mon employeur : 9%
- J'achète à crédit : 6%
- Je compte sur les aides publiques et les charités privées : 16%
- NSPP : 41% (par pudeur, beaucoup de personnes dans la gêne n'avouent pas leur dépendance).


bref quand un musulman vous bassinera avec son pseudo jeune du ramadan fouté vous de sa geule........car ce n'est qu'un hypocrite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010, 7:15 am

Oui comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
azdine77580
.
.


Date d'inscription : 06/06/2009
Masculin
Messages : 276
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010, 2:00 pm

Verifies tes sources avant de déguéner!!!
Il n'y a pas un sujet que tu aies vérifié avant de poster sur ce forum, tout comme il n'y a pas un dialogue que tu aies construit avec des propos censés et honnêtes avec qui que se soit..
En fait je crois que tu n'es même pas croyant, juste un parasite qui passe sont temps à dénicher des sujets qui pourraient éventuellement peut être avec un peu de chance touché un temps soit peu un des plus petits cheveux qu'aurait un musulman chauve.
Tu me fais penser à ce moustique qui est sur une feuille d'arbre dans une flaque d'eau et qui se prend pour un grand surfer dans un océan....

"En 1990, une équipe de journalistes quitte le quotidien officiel du régime algérien, El Moudjahid, pour fonder le journal. À leur tête Omar Belhouchet est un journaliste reconnu à l'étranger qui fut victime d'un attentat. Journal libéral, favorable à l'économie de marché, il est considéré comme référence en Algérie. Son tirage dépasse les 200.000 exemplaires par jour. Ses éditions sont étoffées de nombreux dossiers, sur l'économie, la diplomatie , la culture et tous les autres domaines de la vie. El Wotan a obtenu plusieurs prix, notamment la plume d'or en 1992 décernée par l'association mondiale des journaux. Ce journal suscite néanmoins la polémique en ce qui concerne ses sources d'informations ainsi que sa capacité à mettre au jour des informations sensibles touchant les domaines sécuritaires et financiers. Nombre d'articles qui pourraient être qualifiés de sensibles sont régulièrement traités par la journaliste vedette Salima Tlemçani."
Tu aurai pu posté des choses comme ceci avec, si tu étais honnête dans ta démarche
http://www.linternaute.com/sante/nutrition-digestion/interviews/ramadan-et-sante-delabos/dr-delabos-sante-et-ramadan.shtml

http://www.yabiladi.com/article-ramadan-1.html
Mais non,tu ne sais pas faire cela car ce que tu cherches ce n'est que zizanie et rupture de dialogue..
Mais heureusement il y a les enseignements des gens de bien!!

Jésus dit dans la Sainte Bible:Jean 14:1
"Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi."

et Dieu dit dans le Saint Coran Sourate 3 La famille d'Imran (Al-Imran) verset 98:
" Dis : "Ô gens du Livre, pourquoi ne croyez-vous pas aux versets de Dieu (al-Quran:le Coran), alors que Dieu est témoin de ce que vous faites ?""
verset 110:
"Vous êtes la meilleure communauté (musulmans) qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers."
Tu sais qui sont les gens du livre...
Revenir en haut Aller en bas
JoooZ
.
.
JoooZ

Date d'inscription : 10/08/2010
Masculin
Messages : 120
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010, 10:04 pm

Et pourquoi tu ne parle pas des bienfaits du ramadan ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15980
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 12:07 am

JoooZ a écrit:
Et pourquoi tu ne parle pas des bienfaits du ramadan ?
Parc que ça fait mal:
Passé à tabac pour non-respect du ramadan
Attablé à la terrasse d'un café en fin d'après-midi, un homme d'origine sénégalaise avait été passé à tabac le 13 août par des jeunes qui lui reprochaient de ne pas respecter le jeûne du ramadan. La Grande mosquée de Lyon a condamné mercredi l'agression.


C'était le 13 août dernier. Hamara Diarra, d'origine sénégalaise, consomme un café en terrasse à Lyon en fin d'après-midi. Le ramadan l'oblige en théorie à respecter le jeûne jusqu'à la tombée de la nuit. Selon la police, il est alors pris à partie par "des jeunes d'origine maghérine" et violemment passé à tabac par ce groupe ayant appelé en renfort d'autres jeunes.

TOLERANCE = ZERO POINTE
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 1:32 am

Vous m'énerver avec votre logique qui n'a aucune base et aucun sens,
Est-ce-que Nous, nous insultons le christianisme et nous l'accusons de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. parce que des prêtres ont violé des enfants innocents ? Non tu ne verra jamais sa, parce que ses prêtres, en faisant une tél action, ils ont péché contre Dieu, c'est la même chose avec l'islam, ces gens la, qui ont tabassé se sénégalais, ont péché contre Dieu, car aucun verset du saint Coran n'ordonne au musulman de nuire au non-musulman si il ne respecte pas le Ramadan, AUCUN, ce qui veux dire que, ses sois-disant musulman, ont agit d'une manière personnelle et non pas au nom de l'islam ou au nom de Dieu, allez vous comprendre un jour ?
Citation :
TOLERANCE = ZERO POINTE
Vraiment t'es aveugle ou quoi ? je t'avais déjà montrer les versets tolérant du saint Coran et tu continue avec ta malhonnêteté ? Pourtant je les ai mis en ROUGE EN GRAS ET EN GRANDE TAILLE mais vraiment tu es un Administrateur, normalement tu doit obéir au règle du forum, les plus importantes : d'avouer si on est battu.
Et puis quesqui vous dérange en Ramadan ? les juifs ne jeûne t'ils pas ?, les chrétiens ne jeûne t'il pas quand le paque approche ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 1:33 am

Le crimes de ces prêtres est aussi grave que votre propre forum a censuré le mot, vraiment les criminels ne réussiront pas.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 3:46 am

JoooZ a écrit:
Et pourquoi tu ne parle pas des bienfaits du ramadan ?


quel bienfaits????

scientifiquement jeuner ne sert a rien........
en particulié se priver d'eau........
Revenir en haut Aller en bas
JoooZ
.
.
JoooZ

Date d'inscription : 10/08/2010
Masculin
Messages : 120
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 5:00 am

A ce que je vois tu es un adepte du copié collé, alor tien.

http://www.yabiladi.com/article-ramadan-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Jet d'Ail
*** GLADIATEUR ***
*** GLADIATEUR ***
Maitre Jet d'Ail

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 62
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 5:03 am


Tu veux te foutre de la gueule des musulmans avec ton article en bois Question
Tu veux jouer à ce jeu là Question et bein jouons.
Voyons qui est le plus hypocrite de nous deux....


Parlons de votre fête de Noël Question
Tu sais cette fête d'origine païenne qui existait sous des formes différentes pour marquer le solstice d'hiver.

Arrow
Citation :
1. Origine de la fête du 25 décembre

La fête pré chrétienne du 25 décembre à Rome

Des le premier siècle avant J-C, on célébrait à Rome le culte de Mithra, d'origine persane, importé à Rome par les légionnaires romains. Mithra était la divinité perse de la lumière. On fêtait le 25 décembre, pour le solstice d'hivers, la naissance de Mithra le soleil invaincu (Dies natalis solis invicti). On le fêtait par le sacrifice d'un jeune taureau.

En 274, l'empereur Aurélien déclare le culte de Mithra religion d'état et il fixe la célébration du solstice au 25 décembre

La fête du 25 décembre devient une fête chrétienne


Fêter un anniversaire de naissance ne faisait pas partie des traditions juives, car ces pratiques étaient d’origines païennes. Les premiers chrétiens les ont rejeté jusqu’au 4e siècle de notre ère. La fête de Noël n'existait donc pas au début du christianisme. A cause de son origine païenne, les Témoins de Jéhovah ne célèbrent pas Noël. C'est seulement à partir du II° siècle que l'Église a cherché à déterminer dans l'année le jour de la naissance de Jésus sur lequel les évangiles ne disent rien. Des dates différentes ont été proposées : le 6 janvier, le 25 mars, le 10 avril ...

A Rome, l'Église a choisi le 25 décembre pour célébrer la naissance de Jésus, sans doute pour faire pièce à la fête païenne de la naissance de Mithra. Vers 330 ou 354, l'empereur Constantin décida de fixer la date de Noël au 25 décembre

En 354, le pape Libère instaura la célébration de la fête du 25 décembre qui marque le début de l'année liturgique. Cette date a une valeur symbolique. En effet, en s'inspirant de Malachie 3/19 et Luc 1/78, on considérait la venue du Christ comme le lever du "Soleil de justice". La fête de Noël célèbre ainsi la naissance de Jésus soleil de justice.

La fête du 25 décembre est arrivée progressivement en orient et en Gaule : en 379 à Constantinople, au début du Vème siècle en Gaule, au cours du Vème à Jérusalem et à la fin du Vème en Égypte. Dans les Églises d'orient, au 4ème siècle, on célébrait, sous des formes diverses, le 6 janvier la fête de la manifestation de Dieu.

http://catholique-nanterre.cef.fr/faq/fetes_noel_fete.htm#origine


Ça c'était pour la petite histoire...

Maintenant, moi je n'approuve pas les fêtes de Noël telle que vous les célébrer vous les chretiens, car c'est l'apologie maximale de l'égoïsme et de l'hypocrisie.
Pour moi ce n'est qu'une mise en scène: c'est la fête de l'hypocrisie car tellement de gens ne croient et ne pratiquent même plus ta religion.

Célébrer Noël avec des gens de la famille qu'on côtoie pas de l'année parce qu'on peut pas les encadrer, mais soudain c'est Noël est tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil ça me fait hurler :mdr:.
Dépenser des fortunes en cadeau pour ses mêmes personnes :mdr:
Même si c'est une tradition qui vous offre l'occasion de vous réunir en famille (ce que j'apprécie), je trouve que ce qui se cache derrière ce beau discours est de l'hypocrisie, de l'égoïsme ou, du moins, de la faiblesse. Je ne connais personne qui ne fête pas Noël !

Noël c'est devenu le symbole ultime de notre société de surconsommation absurde.
La plupart des gens me disent : je fête Noël.
Mais c'est quoi ta fête religieuse bidon ? scratch
Un repas avec du foie gras, du champagne, des huîtres, du saumon et une bûche avec des guirlandes, des sapins, des cadeaux made in China ?
C'est comme ca que vous célébrez la naissance de Jésus (as) ??!!!! est ce que c'est ca qu'il vous a enseignez ??!!!

Si t'es croyant, n'achete pas de sapin naturel qui pollue pour rien. Il faut les fabriquer, les transporter, les brûler sans comptez les risques d'accidents annuels domestiques. Un adulte n'a pas besoin de sapin. C'est un symbole païen commercial.
Remercie aussi la grande entreprise de charité internationale reconnue Coca cola company qui t'a offert le super père Noël avec sa barbe blanche et ses traîneaux pour te faire rêver quand tu étais petit !!!
Bref, Noël c'est aussi ceci : "achète ou t'es un con". Et toi comme un con tu est tomber dans leur piège santa.
Tu es un hypocrite.

Une fois adulte, les gens utilisent Noël comme un bien de consommation pour justifier des achats inutiles bien souvent. C'est aussi la surproduction d'animaux et l'abattage à la chaîne de porcs, de dindes, de moutons, d'agneaux, d'oies, bref un génocide animal.
C'est encore des enfants qui doivent travailler encore plus ou des gens qui doivent se tuer à la tâche sans être payé. C'est de la publicité dans tes boîtes aux lettres qui défrichent des forêts entières.
Et toi comme un mouton tu consommes.
Tu es un hypocrite.

C'est aussi le paroxysme de l'alcoolisme.
En effet, Noël, c'est aussi pour certains le moyen de "se bourrer la gueule" et ainsi augmenter les morts sur la route. Ce sera peut-être tes enfants que tu iras chercher à la morgue.

Pour moi Noël, c'est un regroupement entre famille et amis en toute simplicité sans artifice. Si je m'achète des biens de consommation pour remplir mon armoire ou pour les revendre sur ebay, je préfère les donner à un pauvre.

Où est ce que Jésus (as) a dit que vous deviez acheter autant de bazar pour célébrer son anniversaire ? un anniversaire qui vous a même pas commander de célébrer qui plus est Rolling Eyes !!!

"Pourquoi regardes-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère, et ne remarques-tu pas la poutre qui est dans le tien?"

L'hypocrite c'est toi !

ps: désoler, pour les quelques chrétiens que je respecte, mais je ne pouvais pas laisser passer ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 5:15 am

Citation :
quel bienfaits????

scientifiquement jeuner ne sert a rien........
en particulié se priver d'eau........
Mais votre propre religion vous incite a jeûner :
Citation :
La religion juive recommande les jeûnes (Taanit) suivants : Yom Kippour, Tisha Beav (les seuls jeûnes mentionnés dans la Torah), le 17 Tammouz, le jeûne de Guedaliah, le 10 Tevet, le jeûne des premiers-nés, le jeûne d'Esther, la plupart étant des jeûnes de deuil.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Je%C3%BBne#Je.C3.BBne_religieux
(Genèse) 4:1 Alors Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable.
(Genèse) 4:2 Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim.

C'est insulter votre propre prophete quand vous dit que le jeûne ne sert a rien, et bien que si, le jeûne est un bien pour la santé.
Citation :
Le jeûne est une pratique courante dans l'Église catholique et orthodoxe
où il est considéré comme un facteur de purification qui aide à
rencontrer Dieu (voir Matt IV 2 Lc I 1-3)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Je%C3%BBne#Christianisme

Merci de la fermer si on ne va dire que des absurdité.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15980
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 5:15 am

Maitre Jet d'Ail a écrit:

Tu veux te foutre de la gueule des musulmans avec ton article en bois Question
Tu veux jouer à ce jeu là Question et bein jouons.
Voyons qui est le plus hypocrite de nous deux....


Parlons de votre fête de Noël Question
Tu sais cette fête d'origine païenne qui existait sous des formes différentes pour marquer le solstice d'hiver.

Arrow
Citation :
1. Origine de la fête du 25 décembre

La fête pré chrétienne du 25 décembre à Rome

Des le premier siècle avant J-C, on célébrait à Rome le culte de Mithra, d'origine persane, importé à Rome par les légionnaires romains. Mithra était la divinité perse de la lumière. On fêtait le 25 décembre, pour le solstice d'hivers, la naissance de Mithra le soleil invaincu (Dies natalis solis invicti). On le fêtait par le sacrifice d'un jeune taureau.

En 274, l'empereur Aurélien déclare le culte de Mithra religion d'état et il fixe la célébration du solstice au 25 décembre

La fête du 25 décembre devient une fête chrétienne


Fêter un anniversaire de naissance ne faisait pas partie des traditions juives, car ces pratiques étaient d’origines païennes. Les premiers chrétiens les ont rejeté jusqu’au 4e siècle de notre ère. La fête de Noël n'existait donc pas au début du christianisme. A cause de son origine païenne, les Témoins de Jéhovah ne célèbrent pas Noël. C'est seulement à partir du II° siècle que l'Église a cherché à déterminer dans l'année le jour de la naissance de Jésus sur lequel les évangiles ne disent rien. Des dates différentes ont été proposées : le 6 janvier, le 25 mars, le 10 avril ...

A Rome, l'Église a choisi le 25 décembre pour célébrer la naissance de Jésus, sans doute pour faire pièce à la fête païenne de la naissance de Mithra. Vers 330 ou 354, l'empereur Constantin décida de fixer la date de Noël au 25 décembre

En 354, le pape Libère instaura la célébration de la fête du 25 décembre qui marque le début de l'année liturgique. Cette date a une valeur symbolique. En effet, en s'inspirant de Malachie 3/19 et Luc 1/78, on considérait la venue du Christ comme le lever du "Soleil de justice". La fête de Noël célèbre ainsi la naissance de Jésus soleil de justice.

La fête du 25 décembre est arrivée progressivement en orient et en Gaule : en 379 à Constantinople, au début du Vème siècle en Gaule, au cours du Vème à Jérusalem et à la fin du Vème en Égypte. Dans les Églises d'orient, au 4ème siècle, on célébrait, sous des formes diverses, le 6 janvier la fête de la manifestation de Dieu.

http://catholique-nanterre.cef.fr/faq/fetes_noel_fete.htm#origine


Ça c'était pour la petite histoire...

Maintenant, moi je n'approuve pas les fêtes de Noël telle que vous les célébrer vous les chretiens, car c'est l'apologie maximale de l'égoïsme et de l'hypocrisie.
Pour moi ce n'est qu'une mise en scène: c'est la fête de l'hypocrisie car tellement de gens ne croient et ne pratiquent même plus ta religion.

Célébrer Noël avec des gens de la famille qu'on côtoie pas de l'année parce qu'on peut pas les encadrer, mais soudain c'est Noël est tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil ça me fait hurler :mdr:.
Dépenser des fortunes en cadeau pour ses mêmes personnes :mdr:
Même si c'est une tradition qui vous offre l'occasion de vous réunir en famille (ce que j'apprécie), je trouve que ce qui se cache derrière ce beau discours est de l'hypocrisie, de l'égoïsme ou, du moins, de la faiblesse. Je ne connais personne qui ne fête pas Noël !

Noël c'est devenu le symbole ultime de notre société de surconsommation absurde.
La plupart des gens me disent : je fête Noël.
Mais c'est quoi ta fête religieuse bidon ? scratch
Un repas avec du foie gras, du champagne, des huîtres, du saumon et une bûche avec des guirlandes, des sapins, des cadeaux made in China ?
C'est comme ca que vous célébrez la naissance de Jésus (as) ??!!!! est ce que c'est ca qu'il vous a enseignez ??!!!

Si t'es croyant, n'achete pas de sapin naturel qui pollue pour rien. Il faut les fabriquer, les transporter, les brûler sans comptez les risques d'accidents annuels domestiques. Un adulte n'a pas besoin de sapin. C'est un symbole païen commercial.
Remercie aussi la grande entreprise de charité internationale reconnue Coca cola company qui t'a offert le super père Noël avec sa barbe blanche et ses traîneaux pour te faire rêver quand tu étais petit !!!
Bref, Noël c'est aussi ceci : "achète ou t'es un con". Et toi comme un con tu est tomber dans leur piège santa.
Tu es un hypocrite.

Une fois adulte, les gens utilisent Noël comme un bien de consommation pour justifier des achats inutiles bien souvent. C'est aussi la surproduction d'animaux et l'abattage à la chaîne de porcs, de dindes, de moutons, d'agneaux, d'oies, bref un génocide animal.
C'est encore des enfants qui doivent travailler encore plus ou des gens qui doivent se tuer à la tâche sans être payé. C'est de la publicité dans tes boîtes aux lettres qui défrichent des forêts entières.
Et toi comme un mouton tu consommes.
Tu es un hypocrite.

C'est aussi le paroxysme de l'alcoolisme.
En effet, Noël, c'est aussi pour certains le moyen de "se bourrer la gueule" et ainsi augmenter les morts sur la route. Ce sera peut-être tes enfants que tu iras chercher à la morgue.

Pour moi Noël, c'est un regroupement entre famille et amis en toute simplicité sans artifice. Si je m'achète des biens de consommation pour remplir mon armoire ou pour les revendre sur ebay, je préfère les donner à un pauvre.

Où est ce que Jésus (as) a dit que vous deviez acheter autant de bazar pour célébrer son anniversaire ? un anniversaire qui vous a même pas commander de célébrer qui plus est Rolling Eyes !!!

"Pourquoi regardes-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère, et ne remarques-tu pas la poutre qui est dans le tien?"

L'hypocrite c'est toi !

ps: désoler, pour les quelques chrétiens que je respecte, mais je ne pouvais pas laisser passer ca !!!
Le fête du Ramadan ben c'est pareil. Pendant 11 mois vous agissez mal, et le 12ème mois vous essayez de vous racheter en faisant des B.A. par des B.O. !
Tu ne nous apprends rien de plus !

Il n'y a rien de nouveau sous le ciel disait Salomon :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 5:17 am

Citation :
Un repas avec du foie gras, du champagne, des
huîtres, du saumon et une bûche avec des guirlandes, des sapins, des
cadeaux made in China ?
Ta oublier le pudding le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 5:19 am

Citation :
Le fête du Ramadan ben c'est pareil. Pendant 11 mois vous agissez mal,
et le 12ème mois vous essayez de vous racheter en faisant des B.A. par
des B.O. !
Tu ne nous apprends rien de plus !
Non non, le saint Coran nous oblige a être bon pendant toutes la périodes de l'année, le Ramadan n'est qu'un mois pour se rapprocher plus de son Seigneur, en effectuant plus de prière, en passant la nuit a prier, a sacrifier notre repos, pour être reconnaissant envers le Seigneur de l'univers qui nous a tout attribuer.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 5:23 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Le fête du Ramadan ben c'est pareil. Pendant 11 mois vous agissez mal,
et le 12ème mois vous essayez de vous racheter en faisant des B.A. par
des B.O. !
Tu ne nous apprends rien de plus !
Non non, le saint Coran nous oblige a être bon pendant toutes la périodes de l'année, le Ramadan n'est qu'un mois pour se rapprocher plus de son Seigneur, en effectuant plus de prière, en passant la nuit a prier, a sacrifier notre repos, pour être reconnaissant envers le Seigneur de l'univers qui nous a tout attribuer.


le ramadan n'est pas un jeune.........
ce que vous ne mangé pas en plein jour vous le mangé la nuit........
ou est le jeune la dedans??????
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 5:26 am

Maitre Jet d'Ail a écrit:

Tu veux te foutre de la gueule des musulmans avec ton article en bois Question
Tu veux jouer à ce jeu là Question et bein jouons.
Voyons qui est le plus hypocrite de nous deux....


Parlons de votre fête de Noël Question
Tu sais cette fête d'origine païenne qui existait sous des formes différentes pour marquer le solstice d'hiver.

Arrow
Citation :
1. Origine de la fête du 25 décembre

La fête pré chrétienne du 25 décembre à Rome

Des le premier siècle avant J-C, on célébrait à Rome le culte de Mithra, d'origine persane, importé à Rome par les légionnaires romains. Mithra était la divinité perse de la lumière. On fêtait le 25 décembre, pour le solstice d'hivers, la naissance de Mithra le soleil invaincu (Dies natalis solis invicti). On le fêtait par le sacrifice d'un jeune taureau.

En 274, l'empereur Aurélien déclare le culte de Mithra religion d'état et il fixe la célébration du solstice au 25 décembre

La fête du 25 décembre devient une fête chrétienne


Fêter un anniversaire de naissance ne faisait pas partie des traditions juives, car ces pratiques étaient d’origines païennes. Les premiers chrétiens les ont rejeté jusqu’au 4e siècle de notre ère. La fête de Noël n'existait donc pas au début du christianisme. A cause de son origine païenne, les Témoins de Jéhovah ne célèbrent pas Noël. C'est seulement à partir du II° siècle que l'Église a cherché à déterminer dans l'année le jour de la naissance de Jésus sur lequel les évangiles ne disent rien. Des dates différentes ont été proposées : le 6 janvier, le 25 mars, le 10 avril ...

A Rome, l'Église a choisi le 25 décembre pour célébrer la naissance de Jésus, sans doute pour faire pièce à la fête païenne de la naissance de Mithra. Vers 330 ou 354, l'empereur Constantin décida de fixer la date de Noël au 25 décembre

En 354, le pape Libère instaura la célébration de la fête du 25 décembre qui marque le début de l'année liturgique. Cette date a une valeur symbolique. En effet, en s'inspirant de Malachie 3/19 et Luc 1/78, on considérait la venue du Christ comme le lever du "Soleil de justice". La fête de Noël célèbre ainsi la naissance de Jésus soleil de justice.

La fête du 25 décembre est arrivée progressivement en orient et en Gaule : en 379 à Constantinople, au début du Vème siècle en Gaule, au cours du Vème à Jérusalem et à la fin du Vème en Égypte. Dans les Églises d'orient, au 4ème siècle, on célébrait, sous des formes diverses, le 6 janvier la fête de la manifestation de Dieu.

http://catholique-nanterre.cef.fr/faq/fetes_noel_fete.htm#origine


Ça c'était pour la petite histoire...

Maintenant, moi je n'approuve pas les fêtes de Noël telle que vous les célébrer vous les chretiens, car c'est l'apologie maximale de l'égoïsme et de l'hypocrisie.
Pour moi ce n'est qu'une mise en scène: c'est la fête de l'hypocrisie car tellement de gens ne croient et ne pratiquent même plus ta religion.

Célébrer Noël avec des gens de la famille qu'on côtoie pas de l'année parce qu'on peut pas les encadrer, mais soudain c'est Noël est tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil ça me fait hurler :mdr:.
Dépenser des fortunes en cadeau pour ses mêmes personnes :mdr:
Même si c'est une tradition qui vous offre l'occasion de vous réunir en famille (ce que j'apprécie), je trouve que ce qui se cache derrière ce beau discours est de l'hypocrisie, de l'égoïsme ou, du moins, de la faiblesse. Je ne connais personne qui ne fête pas Noël !

Noël c'est devenu le symbole ultime de notre société de surconsommation absurde.
La plupart des gens me disent : je fête Noël.
Mais c'est quoi ta fête religieuse bidon ? scratch
Un repas avec du foie gras, du champagne, des huîtres, du saumon et une bûche avec des guirlandes, des sapins, des cadeaux made in China ?
C'est comme ca que vous célébrez la naissance de Jésus (as) ??!!!! est ce que c'est ca qu'il vous a enseignez ??!!!

Si t'es croyant, n'achete pas de sapin naturel qui pollue pour rien. Il faut les fabriquer, les transporter, les brûler sans comptez les risques d'accidents annuels domestiques. Un adulte n'a pas besoin de sapin. C'est un symbole païen commercial.
Remercie aussi la grande entreprise de charité internationale reconnue Coca cola company qui t'a offert le super père Noël avec sa barbe blanche et ses traîneaux pour te faire rêver quand tu étais petit !!!
Bref, Noël c'est aussi ceci : "achète ou t'es un con". Et toi comme un con tu est tomber dans leur piège santa.
Tu es un hypocrite.

Une fois adulte, les gens utilisent Noël comme un bien de consommation pour justifier des achats inutiles bien souvent. C'est aussi la surproduction d'animaux et l'abattage à la chaîne de porcs, de dindes, de moutons, d'agneaux, d'oies, bref un génocide animal.
C'est encore des enfants qui doivent travailler encore plus ou des gens qui doivent se tuer à la tâche sans être payé. C'est de la publicité dans tes boîtes aux lettres qui défrichent des forêts entières.
Et toi comme un mouton tu consommes.
Tu es un hypocrite.

C'est aussi le paroxysme de l'alcoolisme.
En effet, Noël, c'est aussi pour certains le moyen de "se bourrer la gueule" et ainsi augmenter les morts sur la route. Ce sera peut-être tes enfants que tu iras chercher à la morgue.

Pour moi Noël, c'est un regroupement entre famille et amis en toute simplicité sans artifice. Si je m'achète des biens de consommation pour remplir mon armoire ou pour les revendre sur ebay, je préfère les donner à un pauvre.

Où est ce que Jésus (as) a dit que vous deviez acheter autant de bazar pour célébrer son anniversaire ? un anniversaire qui vous a même pas commander de célébrer qui plus est Rolling Eyes !!!

"Pourquoi regardes-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère, et ne remarques-tu pas la poutre qui est dans le tien?"

L'hypocrite c'est toi !

ps: désoler, pour les quelques chrétiens que je respecte, mais je ne pouvais pas laisser passer ca !!!

vous etes mal placé pour donné des lecons..........
Dans l 'ancien calendrier lunaire des Arabes, à l'époque préislamique, le mois de Ramadan arrivait toujours dans la saison chaude, en été, du fait que l'intercalage périodique d'un mois lunaire supplémentaire avait pour effet d'ajuster l'année lunaire à l'année solaire. Etymologiquement, la racine du mot Ramadan fait d'ailleurs référence à chaleur (ramâd signifie cendres).

En effet, l'année lunaire comporte 10 à 11 jours de moins que l'année solaire selon que celle-ci est de 365 ou 366 jours.


Ibn Ishâq cite les noms de prêtres païens qui pratiquèrent selon des rites particuliers (peu connus) les agencements des mois sacrés dans le calendrier lunaire. Le premier fut Houdayfa ibn 'Abd, et le dernier, avant l'Islam, fut Abou Thoumâma Jounâda ibn 'Awf. Cette pratique s'appelait " nasî' " en arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Jet d'Ail
*** GLADIATEUR ***
*** GLADIATEUR ***
Maitre Jet d'Ail

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 62
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 5:37 am

Citation :
Le fête du Ramadan ben c'est pareil. Pendant 11 mois vous agissez mal, et le 12ème mois vous essayez de vous racheter en faisant des B.A. par des B.O. !
Tu ne nous apprends rien de plus !

Pas la peine que je reviennes dessus car Nuissance t'a très bien répondu.
Comme d'habitude tu fais des généralités.
Si je suis ta logique, alors tu dois être surement un pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. hypocrite scratch...bein oui vu que vos prêtre sont des pedophile j'en conclue que tu dois l'être aussi.

CQFD


Dernière édition par Maitre Jet d'Ail le Jeu 26 Aoû 2010, 5:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Jet d'Ail
*** GLADIATEUR ***
*** GLADIATEUR ***
Maitre Jet d'Ail

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 62
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 5:52 am

Citation :
vous etes mal placé pour donné des lecons..........
Dans l 'ancien calendrier lunaire des Arabes, à l'époque préislamique, le mois de Ramadan arrivait toujours dans la saison chaude, en été, du fait que l'intercalage périodique d'un mois lunaire supplémentaire avait pour effet d'ajuster l'année lunaire à l'année solaire. Etymologiquement, la racine du mot Ramadan fait d'ailleurs référence à chaleur (ramâd signifie cendres).

En effet, l'année lunaire comporte 10 à 11 jours de moins que l'année solaire selon que celle-ci est de 365 ou 366 jours.


Ibn Ishâq cite les noms de prêtres païens qui pratiquèrent selon des rites particuliers (peu connus) les agencements des mois sacrés dans le calendrier lunaire. Le premier fut Houdayfa ibn 'Abd, et le dernier, avant l'Islam, fut Abou Thoumâma Jounâda ibn 'Awf. Cette pratique s'appelait " nasî' " en arabe.

Rappelle moi, c'est bien toi qui a écrit ca:

Citation :
bref quand un musulman vous bassinera avec son pseudo jeune du ramadan fouté vous de sa geule........car ce n'est qu'un hypocrite!!!!

Permets moi donc de t'envoyer une petite crotte de nez dans ta face !!!

Pour le reste de ton flan, tu peux toujours me défier dans l'arène, j'accepterais sans aucun problème !!!
Ou bien tu peux prendre la place brizzio ou de ep ici:
https://www.forum-religions.com/l-arene-f4/maitre-jet-d-ail-joute-brizzio777-t4516.htm
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15980
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 5:54 am

Nuisance a écrit:
Citation :
quel bienfaits????

scientifiquement jeuner ne sert a rien........
en particulié se priver d'eau........
Mais votre propre religion vous incite a jeûner :
Citation :
La religion juive recommande les jeûnes (Taanit) suivants : Yom Kippour, Tisha Beav (les seuls jeûnes mentionnés dans la Torah), le 17 Tammouz, le jeûne de Guedaliah, le 10 Tevet, le jeûne des premiers-nés, le jeûne d'Esther, la plupart étant des jeûnes de deuil.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Je%C3%BBne#Je.C3.BBne_religieux
(Genèse) 4:1 Alors Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable.
(Genèse) 4:2 Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim.

C'est insulter votre propre prophete quand vous dit que le jeûne ne sert a rien, et bien que si, le jeûne est un bien pour la santé.
Citation :
Le jeûne est une pratique courante dans l'Église catholique et orthodoxe
où il est considéré comme un facteur de purification qui aide à
rencontrer Dieu (voir Matt IV 2 Lc I 1-3)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Je%C3%BBne#Christianisme

Merci de la fermer si on ne va dire que des absurdité.
A la différence des religions, le jeûne des vrais chrétiens est libre; n'est pas une obligation dans la durée et dans le temps.
Tout ce que vous faite n'est qu'une religiosité hypocrite et qui ne mène à rien:
" Lorsque vous jeûnez, ne prenez pas un air triste, comme les hypocrites, qui se rendent le visage tout défait, pour montrer aux hommes qu`ils jeûnent. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.
Mais quand tu jeûnes, parfume ta tête et lave ton visage, afin de ne pas montrer aux hommes que tu jeûnes, mais à ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra".


Dieu n'a que faire de vos "jeûnes obligatoires", hormis ceux de l'Ancienne Alliance.
Ce qu'il désire, c'est que les gens changent de conduite, qu'ils humilient leur âme

Et en plus de cela, vous ne jeûnez vraiment pas selon le vrai jeûne; vous-vous abstenez de manger au lever du jour jusqu'à la tombée de la nuit et ensuite vous mangez!
C'est un pseudo-jeûne.
Voilà le résultat d'un vrai jeûne:
"Mes genoux sont affaiblis par le jeûne, Et mon corps est épuisé de maigreur".

ET JE TE PRIERAIS DE RESTER CORRECT.
Citation :
tu dis: Merci de la fermer si on ne va dire que des absurdité
C'est aux chiens qu'on dit de la fermer. OK ? le ramadan (ou le mois des hypocrites) 868127
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15980
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 6:02 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Le fête du Ramadan ben c'est pareil. Pendant 11 mois vous agissez mal,
et le 12ème mois vous essayez de vous racheter en faisant des B.A. par
des B.O. !
Tu ne nous apprends rien de plus !
Non non, le saint Coran nous oblige a être bon pendant toutes la périodes de l'année, le Ramadan n'est qu'un mois pour se rapprocher plus de son Seigneur, en effectuant plus de prière, en passant la nuit a prier, a sacrifier notre repos, pour être reconnaissant envers le Seigneur de l'univers qui nous a tout attribuer.

Parce que pour les autres mois de l'année, vous n'y arrivez pas ?
Et vous espérez alléger le poid de la balance par des B.O et des B.A ?
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 6:07 am

Maitre Jet d'Ail a écrit:
Citation :
Le fête du Ramadan ben c'est pareil. Pendant 11 mois vous agissez mal, et le 12ème mois vous essayez de vous racheter en faisant des B.A. par des B.O. !
Tu ne nous apprends rien de plus !

Pas la peine que je reviennes dessus car Nuissance t'a très bien répondu.
Comme d'habitude tu fais des généralités.
Si je suis ta logique, alors tu dois être surement un pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. hypocrite scratch...bein oui vu que vos prêtre sont des pedophile j'en conclue que tu dois l'être aussi.

CQFD


je crois que tes mal placé pour parler de pedophilie...........
je te rappel que tu crois en une religion fondé par un pseudo prophete qui a eu des relations sexuels avec une fillettes de 9 ans......

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire jusqu'à sa mort)."


et puisque tu parles de pretres pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. parles aussi des imams pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.:

Voici quelques articles pour remettre la balance en équilibre :



Maroc : Père de famille, imam et pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.

http://www.infosdumaroc.com/modules/news/articles-4550-pe...



Un imam viole plusieurs de ses élèves âgés de 8 à 10 ans.

http://www.afrique-du-nord.com/article.php3?id_article=714



Imam pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. en cavale

http://www.bivouac-id.com/2010/02/14/espagne-imam-pedophi...



Des intellectuels musulmans dénoncent des abus d'enfant aux madrasas

http://www.asiansinmedia.org/news/article.php/current_aff...



Imam écroué pour pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. à Mulhouse

http://www.liberation.fr/societe/0101374259-un-imam-ecrou...



Le cheikh salafiste marocain Mohamed Ben Abderrahman Al Maghraoui a (...) légitimé le mariage des jeunes filles à partir de l’âge de 9 ans, estimant (...) qu’elles « sont souvent plus performantes au lit que les filles de 20 ans ». Ce décret religieux a suscité un tollé au Maroc, et un avocat a porté plainte contre le religieux.

http://www.mediarabe.info/spip.php?article1500




Revenir en haut Aller en bas
Maitre Jet d'Ail
*** GLADIATEUR ***
*** GLADIATEUR ***
Maitre Jet d'Ail

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 62
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 6:25 am

Citation :
ET JE TE PRIERAIS DE RESTER CORRECT.

tu dis: Merci de la fermer si on ne va dire que des absurdité

C'est aux chiens qu'on dit de la fermer. OK ?

Et comment voulez-vous que Nuissance reste correct quand l'auteur de ce topic, darkviking, se permet d'inciter les forumeurs de, je cite:

Citation :
bref quand un musulman vous bassinera avec son pseudo jeune du ramadan fouté vous de sa geule........car ce n'est qu'un hypocrite!!!!


Normal que ca parte en couille !!!

Alors sois vous faites votre boulot correctement et vous mettez également un avertissement à darkviking, sois vous cédez votre place à quelqu'un de plus crédible que vous, car en tant que modérateur, vous ne servez à rien !!!

Pour votre rappel:
Sur internet, un modérateur (au féminin, une « modératrice » ; en argot : « modo ») est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum d'un site internet (généralement communautaire), en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web et/ou dans celui-ci, en particulier (Objet, charte…). Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une « charte » que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner. Avant d'avoir le rôle de censurer et supprimer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membre de commettre des abus.

Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent.


Un petit tour par ici ne vous fera pas de mal: https://www.forum-religions.com/vie-du-forum-f58/la-regle-du-forum-t938.htm

Et pour terminer, inutile de vous rappeler que le sujet n'est pas le ou les membres !!!
le ramadan (ou le mois des hypocrites) 631461

Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 6:27 am

Citation :
ce que vous ne mangé pas en plein jour vous le mangé la nuit........
ou est le jeune la dedans??????
Biensure que Si, c'est un jeûne, on se prive de nourriture pendant toutes la journée, même si le jours est chaleureux on ne doit même pas boire, jusqu'à ce que le Soleil se couche, là on peut manger.
Citation :
Dans l'islam, le jeûne,saoum
a une signification large. En effet on parle de jeûne comme d'un
renoncement (pas seulement en nourriture ou en boisson). Il est
recommandé au croyant de respecter un jeûne, le saoum, pendant le mois de ramadan principalement, et à d'autres dates également, ainsi qu'en tout temps, afin de développer sa spiritualité.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Je%C3%BBne#Islam
Citation :
Ibn Ishâq cite les noms de prêtres païens qui pratiquèrent selon des
rites particuliers (peu connus) les agencements des mois sacrés dans le
calendrier lunaire. Le premier fut Houdayfa ibn 'Abd, et le dernier,
avant l'Islam, fut Abou Thoumâma Jounâda ibn 'Awf. Cette pratique
s'appelait " nasî' " en arabe.
Mais avant ces païens, les juifs pratiquent le jeûne, qui dit que l'origine du jeûne sont les païens, pourquoi ne pas dire que les païens ont copié les juifs ?
Citation :
A la différence des religions, le jeûne des vrais chrétiens est libre; n'est pas une obligation dans la durée et dans le temps.
Et alors ? quand vous insulter le Ramadan c'est a dire le jeûne, vous vous insulter, on ne discute pas si votre jeûne est obligatoire ou pas, on discute juste sur le jeûne, vous insulter le jeûne, alors que même chez vous il est pratiqué, pourquoi ne pas insulter ceux qui le pratique et donc vos église ? pourquoi les musulmans plus précisément ?
Citation :

Et en plus de cela, vous ne jeûnez vraiment pas selon le vrai jeûne;
vous-vous abstenez de manger au lever du jour jusqu'à la tombée de la
nuit et ensuite vous mangez!
Tu ne comprends pas, si vraiment tu vivais a l'époque de Mahomet, tu allait comprendre le vrai Ramadan, la chaleur du vrai désert, sa c'est le jeûne, l'atmosphère ou Mahomet vivait ne permetter pas d'effectuer un si long jeûne.
Citation :
ET JE TE PRIERAIS DE RESTER CORRECT.
31.19. Sois modeste dans ta démarche, et baisse ta voix, car la plus détestée des voix, c'est bien la voix des ânes".

Citation :
Parce que pour les autres mois de l'année, vous n'y arrivez pas ?
Et vous espérez alléger le poid de la balance par des B.O et des B.A ?
Je te défie en arène pour le sujet : l'islam religion de paix ou de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 6:34 am

Citation :
je te rappel que tu crois en une religion fondé par un pseudo prophete
qui a eu des relations sexuels avec une fillettes de 9 ans......
Vraiment, qu'est-ce-que j'ai dit ? pourquoi on me fait sa ? :
Citation :
Hicham ibn Urwah étant âgé d'une septantaine d'années souffrait de
troubles de la mémoire selon les ouvrages biographiques concernant les
transmetteurs de hadiths[6] lorsqu'il transmettait les hadiths en Irak comme celui-ci qu'il a transmis via Ibrahim ibn Mûsâ (ibn Yazîd al Tamîmî abû Ishaq)[6].
Au sujet de ce hadith, l'historien Maxime Rodinson émet une certaine réserve dans sa biographie sur Mahomet[7], Aicha elle-même ayant pu se tromper, à défaut d'un calendrier existant avec une date de référence claire dans le hejaz jusqu'au second calife Umar ibn al-Khattab[8].
En comparant les différentes sources anciennes, Ruqayyah Waris Maqsood (en) soutient[3]
que quoi que la différence d'âge entre Aicha et Mahomet fût importante
et qu'Aicha fut jeune lors de ce mariage, celle-ci ne pouvait
chronologiquement pas avoir neuf ans lors de son mariage et qu'il
n'existait ni calendrier, ni registres à l'époque confirmant les dates
de naissances pour cette période en Arabie, les arabes faisant alors des
estimations à partir de dates clés et les uns par rapport aux autres[9].
D'après ses recherches, consistant en des recoupements chronologiques
indirects fondés sur les anciens écrits tels que ceux de Tabari, ibn Ishaq ou ibn Kathir, Aicha aurait eu environ 19 ans (entre 14 ans et 24 ans) lorsqu'elle se maria à Mahomet[9].
Maqsood précise que d'après l'historien Tabari, Aicha serait née plusieurs années avant que Mahomet ne prétende à la prophétie (donc Aicha doit être née avant 610) et une disaine d'années après Asmaa une soeur aînée morte centenaire en 696[10] (donc Aicha devrait être née vers 606)[11],[9]. Toujours d'après l'historien Tabari,
Aicha aurait déjà été fiancée (promise) à un certain Jobar Ibn
Al-Moteam Ibn Oday avant que Mahomet prétendit à la prophétie, vers 610[12],[9]. Etant accepté qu'elle s'est mariée vers 625[13]. Aïcha étant née avant 610 et mariée vers 625 ne pouvant chronologiquement pas avoir neuf ans lors de ses noces avec Mahomet[3].
Ruqayyah Maqsood précise enfin qu'Aicha serait décédée à l'âge de 67 ans vers 672 selon la plupart des historiens, il faudrait donc qu'elle soit née vers 605, et ait eu une vingtaine d'années l'année de son mariage, vers 625[13].
La chercheuse conclut qu'Aicha ne pourrait donc pas avoir neuf ans,
mais peut-être dix-neuf ans, lors de son mariage avec Mahomet, qui
devait à ce moment être âgé d'une cinquantaine d'années[14],[13].
http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha#Critique
Citation :
et puisque tu parles de pretres pé********* svp utiliser un synonyme
soft, Le staff. parles aussi des imams pé********* svp utiliser un
synonyme soft, Le staff.:
Vous êtes très superficiel, vous êtes très superficiel, quand je t'ai donné l'exemple des prêtres, ce n'est pas pour montrer le christianisme, mais pour te prouver a toi et a tes semblables, que les actions d'un chrétien, ne veulent pas dire que cela s'agit du christianisme, si ses prêtres sont des PayDay, ca ne veux pas dire que cette acte existe en christianisme, même chose pour l'islam, si c'est imams sont PayDay, ou ses musulmans qui comettent des crimes d'honneur ou je ne sais quoi, sa ne veux pas dire que sa existe en islam, sa peut bien être une invention humaine, c'est pour sa que tu me vois toujours dire : citer moi des versets.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Jet d'Ail
*** GLADIATEUR ***
*** GLADIATEUR ***
Maitre Jet d'Ail

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 62
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 6:46 am

darkviking a écrit:
Maitre Jet d'Ail a écrit:
Citation :
Le fête du Ramadan ben c'est pareil. Pendant 11 mois vous agissez mal, et le 12ème mois vous essayez de vous racheter en faisant des B.A. par des B.O. !
Tu ne nous apprends rien de plus !

Pas la peine que je reviennes dessus car Nuissance t'a très bien répondu.
Comme d'habitude tu fais des généralités.
Si je suis ta logique, alors tu dois être surement un pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. hypocrite scratch...bein oui vu que vos prêtre sont des pedophile j'en conclue que tu dois l'être aussi.

CQFD


je crois que tes mal placé pour parler de pedophilie...........
je te rappel que tu crois en une religion fondé par un pseudo prophete qui a eu des relations sexuels avec une fillettes de 9 ans......

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire jusqu'à sa mort)."


et puisque tu parles de pretres pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. parles aussi des imams pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.:

Voici quelques articles pour remettre la balance en équilibre :



Maroc : Père de famille, imam et pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.

http://www.infosdumaroc.com/modules/news/articles-4550-pe...



Un imam viole plusieurs de ses élèves âgés de 8 à 10 ans.

http://www.afrique-du-nord.com/article.php3?id_article=714



Imam pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. en cavale

http://www.bivouac-id.com/2010/02/14/espagne-imam-pedophi...



Des intellectuels musulmans dénoncent des abus d'enfant aux madrasas

http://www.asiansinmedia.org/news/article.php/current_aff...



Imam écroué pour pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. à Mulhouse

http://www.liberation.fr/societe/0101374259-un-imam-ecrou...



Le cheikh salafiste marocain Mohamed Ben Abderrahman Al Maghraoui a (...) légitimé le mariage des jeunes filles à partir de l’âge de 9 ans, estimant (...) qu’elles « sont souvent plus performantes au lit que les filles de 20 ans ». Ce décret religieux a suscité un tollé au Maroc, et un avocat a porté plainte contre le religieux.

http://www.mediarabe.info/spip.php?article1500

Tu est un sacré cas affraid. L'école est obligatoire jusqu'à 16 ans quand même. On y apprend la compréhension de texte mais toi tu devais passer ton temps à te curer le nez au lieu d'écouter le prof Sleep.
A aucun moment je ne donne de leçon à benjosef, je lui faisais juste remarquer par un exemple que sa remarque était stupide.
Tu sais,les cours de rattrapage sont toujours possibles ....

Sinon tu peux toujours me défier sur ce sujet dans l'arène.


le ramadan (ou le mois des hypocrites) 149461
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15980
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 6:56 am

Maitre Jet d'Ail a écrit:
Citation :
ET JE TE PRIERAIS DE RESTER CORRECT.

tu dis: Merci de la fermer si on ne va dire que des absurdité

C'est aux chiens qu'on dit de la fermer. OK ?

Et comment voulez-vous que Nuissance reste correct quand l'auteur de ce topic, darkviking, se permet d'inciter les forumeurs de, je cite:

Citation :
bref quand un musulman vous bassinera avec son pseudo jeune du ramadan fouté vous de sa geule........car ce n'est qu'un hypocrite!!!!


Normal que ca parte en couille !!!

Alors sois vous faites votre boulot correctement et vous mettez également un avertissement à darkviking, sois vous cédez votre place à quelqu'un de plus crédible que vous, car en tant que modérateur, vous ne servez à rien !!!

Pour votre rappel:
Sur internet, un modérateur (au féminin, une « modératrice » ; en argot : « modo ») est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum d'un site internet (généralement communautaire), en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web et/ou dans celui-ci, en particulier (Objet, charte…). Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une « charte » que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner. Avant d'avoir le rôle de censurer et supprimer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membre de commettre des abus.

Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent.


Un petit tour par ici ne vous fera pas de mal: https://www.forum-religions.com/vie-du-forum-f58/la-regle-du-forum-t938.htm

Et pour terminer, inutile de vous rappeler que le sujet n'est pas le ou les membres !!!
le ramadan (ou le mois des hypocrites) 631461

Pour les plaintes, il y a un petit triangle situé à droite où il est mentionné : « faire un rapport du message à un admin. ou un modérateur »
Donnes moi le lien concernant cette intervention de Dark.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Jet d'Ail
*** GLADIATEUR ***
*** GLADIATEUR ***
Maitre Jet d'Ail

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 62
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 7:01 am

Sur le même topic, premier message, toute dernière phrase.
Vous ne lisez jamais les sujets entier de leurs auteurs?
Pour le triangle, je n'ai pas fait attention, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15980
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 8:04 am

Maitre Jet d'Ail a écrit:
Sur le même topic, premier message, toute dernière phrase.
Vous ne lisez jamais les sujets entier de leurs auteurs?
Pour le triangle, je n'ai pas fait attention, dsl.

En effet je l'ai trouvé ce dont tu te plains. Cependant en continuant à lire vos échanges, je m'apperçois que tu n'es pas correct non plus: Insultes pour insultes. C'est la loi du talion que vous utilisez; alors pas étonnant qu'il y ai des débordements en première page.

Début :
Citation :
Dark écrit en fin de texte : bref quand un musulman vous bassinera avec son pseudo jeune du ramadan fouté vous de sa geule........car ce n'est qu'un hypocrite!!!!

Tu lui réponds à 18:03
Citation :
Tu veux te foutre de la gueule des musulmans avec ton article en bois
Tu veux jouer à ce jeu là et bein jouons.
Voyons qui est le plus hypocrite de nous deux....

Parlons de votre fête de Noël

Tu réponds à Dark me semble-t-il :
Citation :
Permets moi donc de t'envoyer une petite crotte de nez dans ta face !!!

C'est vraiment enfantin !
Par contre, j'ai remarqué que tu m'as traité de pédé à 18:37:
Citation :
Citation :
Le fête du Ramadan ben c'est pareil. Pendant 11 mois vous agissez mal, et le 12ème mois vous essayez de vous racheter en faisant des B.A. par des B.O. !
Tu ne nous apprends rien de plus !
Pas la peine que je reviennes dessus car Nuissance t'a très bien répondu.
Comme d'habitude tu fais des généralités.
Si je suis ta logique, alors tu dois être surement un pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. hypocrite ...bein oui vu que vos prêtre sont des pedophile j'en conclue que tu dois l'être aussi.
SI CE N'EST PAS DE L'INSULTE GRATUITE ENVERS MOI, QU'EST-CE DONC ?
C'EST BIEN A MON ENCONTRE QUE TU AS ECRIT CELA ?





Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 10:18 am

Alors Joseph, t'accepte le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 2:05 am

BenJoseph a écrit:
JoooZ a écrit:
Et pourquoi tu ne parle pas des bienfaits du ramadan ?
Parc que ça fait mal:
Passé à tabac pour non-respect du ramadan
Attablé à la terrasse d'un café en fin d'après-midi, un homme d'origine sénégalaise avait été passé à tabac le 13 août par des jeunes qui lui reprochaient de ne pas respecter le jeûne du ramadan. La Grande mosquée de Lyon a condamné mercredi l'agression.


C'était le 13 août dernier. Hamara Diarra, d'origine sénégalaise, consomme un café en terrasse à Lyon en fin d'après-midi. Le ramadan l'oblige en théorie à respecter le jeûne jusqu'à la tombée de la nuit. Selon la police, il est alors pris à partie par "des jeunes d'origine maghérine" et violemment passé à tabac par ce groupe ayant appelé en renfort d'autres jeunes.

TOLERANCE = ZERO POINTE
Comment tu sait benjoseph ? c'est vers chez moi !
Quand j'ai lu cette article j'ai eu beaucoup de peine pour la personne dans le coma et j'en ai déduit que l'on nait musulman ,
mais pas arabe français , portugais , suisse etc ....
Quand je lit ici sur se forum tout se qui se dit de magnifique dans l'islam et quand je voit parfois de mes yeux je suis assez étonnée de leur comportement .
C'est ça la charia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le ramadan (ou le mois des hypocrites) Empty
MessageSujet: Re: le ramadan (ou le mois des hypocrites)   le ramadan (ou le mois des hypocrites) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le ramadan (ou le mois des hypocrites)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le mois du Ramadan
» Pourquoi les musulmans jeûnent le mois de Ramadan ?
» Ramadan 2014 - ATTENTION - le mois de tous les exces......
» Mois de ramadan exellent pour parler de JESUS.
» Le mois de Ramadan approche,profitons en pour nous rapprocher d'Allah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-