*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Cosette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A quelle fréquance vous rendez-vous à la messe ?
Tous les dimanches, ou presque
Arrivée de Cosette Vote_lcap25%Arrivée de Cosette Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Aux principales fêtes
Arrivée de Cosette Vote_lcap0%Arrivée de Cosette Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 ou 2 fois par an
Arrivée de Cosette Vote_lcap0%Arrivée de Cosette Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aux grandes occasions (mariages, enterrements, communions, baptème)
Arrivée de Cosette Vote_lcap50%Arrivée de Cosette Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Jamais
Arrivée de Cosette Vote_lcap25%Arrivée de Cosette Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Cosette
nouveau membre
Cosette

Date d'inscription : 25/08/2010
Féminin
Messages : 3
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : catholique

Arrivée de Cosette Empty
MessageSujet: Arrivée de Cosette   Arrivée de Cosette Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010, 3:59 am

Bonjour !!

J'ai 29 ans, je m'appelle Emmanuelle, suis célibataire (bien que je viens de rencontrer qqun), je vis dans le Nord Pas de Calais, je travaille de manière épisodique (secrétariat)... et surtout suis atteinte de maniaco-dépression : je suis remboursée à 100% en Affection de Longue Durée, titulaire de l'AAH, je prends des antidépresseurs (cela fait 15 ans que j'en prends) et un régulateur de l'humeur... et suis reconnue travailleuse handicapée....

J'ai pris le pseudo "Cosette" car je suis une grande amatrice du chef d'oeuvre de Victor Hugo, inégalable : "Les Misérables".

Je n'ai pas travaillé depuis le 04/06/2010 (jour de fin de mon dernier CDD) et donc suis demandeuse d'emploi, mais en fait depuis cette date je n'ai pas vraiment recherché d'emploi car je suis en pleine phase d'abattement suis à un virage maniaque : je ne suis pas du tout en mesure de travailler pour le moment... j'attends d'être en meilleure santé psychique. J'espère que vous me comprendrez et ne m'accuserez pas de paresser ou de profiter du système...

Croyante, mais presque pas pratiquante, comment retrouver de l'Espérance par la Foi...?

En fait, ça va tellement mal dans ma vie que j'ai l'impression que Dieu a décidé de me condamner à souffrir toute ma vie, sans mari, sans famille, sans ami, sans enfant, sans travail, sans bonheur ni joie de vivre, et à voir, pendant ce temps-là, les autres s'épanouir professionnellement et personnellement.

Ceci explique que depuis quelques années, je ne me rends plus aux mariages : cela me fait trop de peine d'assister à un évènement heureux qui ne m'arrivera jamais...

Voilà, comme demandé par le premier message reçu, je me présente. Je ne demande pas à être plainte, seulement comprise et acceptée par cette communauté d'internautes que je découvre ce jour. J'espère pouvoir avoir des conversations intéressantes,... et pourquoi pas m'y faire des amis.

Bon fin d'après-midi et.... à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Arrivée de Cosette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cosette   Arrivée de Cosette Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010, 6:12 am

Cosette a écrit:
Bonjour !!

J'ai 29 ans, je m'appelle Emmanuelle, suis célibataire (bien que je viens de rencontrer qqun), je vis dans le Nord Pas de Calais, je travaille de manière épisodique (secrétariat)... et surtout suis atteinte de maniaco-dépression : je suis remboursée à 100% en Affection de Longue Durée, titulaire de l'AAH, je prends des antidépresseurs (cela fait 15 ans que j'en prends) et un régulateur de l'humeur... et suis reconnue travailleuse handicapée....

J'ai pris le pseudo "Cosette" car je suis une grande amatrice du chef d'oeuvre de Victor Hugo, inégalable : "Les Misérables".

Je n'ai pas travaillé depuis le 04/06/2010 (jour de fin de mon dernier CDD) et donc suis demandeuse d'emploi, mais en fait depuis cette date je n'ai pas vraiment recherché d'emploi car je suis en pleine phase d'abattement suis à un virage maniaque : je ne suis pas du tout en mesure de travailler pour le moment... j'attends d'être en meilleure santé psychique. J'espère que vous me comprendrez et ne m'accuserez pas de paresser ou de profiter du système...

Croyante, mais presque pas pratiquante, comment retrouver de l'Espérance par la Foi...?

En fait, ça va tellement mal dans ma vie que j'ai l'impression que Dieu a décidé de me condamner à souffrir toute ma vie, sans mari, sans famille, sans ami, sans enfant, sans travail, sans bonheur ni joie de vivre, et à voir, pendant ce temps-là, les autres s'épanouir professionnellement et personnellement.

Ceci explique que depuis quelques années, je ne me rends plus aux mariages : cela me fait trop de peine d'assister à un évènement heureux qui ne m'arrivera jamais...

Voilà, comme demandé par le premier message reçu, je me présente. Je ne demande pas à être plainte, seulement comprise et acceptée par cette communauté d'internautes que je découvre ce jour. J'espère pouvoir avoir des conversations intéressantes,... et pourquoi pas m'y faire des amis.

Bon fin d'après-midi et.... à bientôt !!
Bonjour Cosette et Arrivée de Cosette 122713
Pas plus tard que hier, je suis allé au Père Lachaise et me suis arrêté devant la stèle de Vivtor Hugo, puisque sa dépouille est en réalité au Panthéon!
Ne te décourage pas et regarde Jésus, l'Ami, le Consolateur. Relis les Evangiles, crois-moi, ça fait toujours du bien à l'âme de celui et celle qui cherche."Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur". Jér.29:13
Merci pour ta franchise Arrivée de Cosette 588983
Revenir en haut Aller en bas
Cosette
nouveau membre
Cosette

Date d'inscription : 25/08/2010
Féminin
Messages : 3
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : catholique

Arrivée de Cosette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cosette   Arrivée de Cosette Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010, 6:31 am

de quoi "merci pour ma franchise" ??????
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Arrivée de Cosette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cosette   Arrivée de Cosette Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010, 7:08 am

Bienvenue au club, moi, je souffre de troubles bipolaires de crises d'angoisse et de TOC d'accumulation, je fais vivre la pharmacie à moi toute seule.

Arrivée de Cosette 122713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Arrivée de Cosette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cosette   Arrivée de Cosette Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010, 7:15 am

Cosette a écrit:
de quoi "merci pour ma franchise" ??????
Peu de personnes relatent leurs difficultés personnelles. Et je trouve c'est bien de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Arrivée de Cosette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cosette   Arrivée de Cosette Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010, 9:47 am

Bonsoir Cosette,


Arrivée de Cosette 122713


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Arrivée de Cosette Report11.
- Arrivée de Cosette Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Arrivée de Cosette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cosette   Arrivée de Cosette Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010, 11:00 am

Arrivée de Cosette 122713
Revenir en haut Aller en bas
SEPTOUR
.
.


Date d'inscription : 12/09/2008
Messages : 144
Pays : CANADA
R E L I G I O N : SANS

Arrivée de Cosette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cosette   Arrivée de Cosette Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010, 2:05 pm

Salut COSETTE
Désolé pour ces pbs. La vie, en effet, ne doit pas étre drole tous les jours, n'as tu pas d'ami(e)s? Surtout ne te renfermes pas sur toi méme. Parles nous, extériorises toi.....ne te prends pas pour cosette, la vie a tout de méme de bons cotés, ne serait ce que qq instants par jour.!!
A bientot, un nouvel ami qui t'aime déja!! SEPTOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Cosette
nouveau membre
Cosette

Date d'inscription : 25/08/2010
Féminin
Messages : 3
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : catholique

Arrivée de Cosette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cosette   Arrivée de Cosette Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010, 4:45 pm

Merci, SEPTOUR, ton message me touche... mais je ne sais que dire, et si je parle trop de moi, on va me dire que je me plains tout le temps....

J'ai mis Cosette comme pseudo car j'A-DO-RE "Les Misérables", et non pas allusions à ce personnage malheureux....

Sinon, dans la vie, j'ai deux amis, mais ils travaillent tous les deux beaucoup, alors je me suis mise sur Facebook pour m'en faire de nouveaux.....

Biz. Je vais essayer d'aller me rendormir (en ce moment, je me réveillle toutes les nuits à 4 h 00, pour me recoucher vers 6 h 00 : super !!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée de Cosette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cosette   Arrivée de Cosette Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Cosette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvelle arrivée
» arrivée de Kantara
» arrivée de Kantara
» rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia
» Apoc. 6.2 verset annonce l’arrivée de l’apostasie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-