*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Témoignage : Dominique ancien homosexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Témoignage : Dominique ancien homosexuel Empty
MessageSujet: Témoignage : Dominique ancien homosexuel   Témoignage : Dominique ancien homosexuel Icon_minipostedMar 25 Nov 2008, 9:33 pm

Jésus, mon Sauveur !

Je m'appelle Bertrand Dominique, je suis un homme de 44 ans.
Je veux vous parler d'une personne, non d'une religion ou d'une dénomination !
Une personne qui est, pour moi, la plus importante qui soit. Cette personne s'appelle…

JESUS-CHRIST !



MON TEMOIGNAGE DE CONVERSION !

Ce témoignage est pour ceux et celles qui sont plongés dans l'enfer de l'HOMOSEXUALITÉ ! Et cherchent a en sortir, la solution leur sera donnée.
Mais le choix de prendre le remède leur est donné aussi, croire ou refuser de croire. Toi qui est concerné, quand tu auras lu ce témoignage, tu auras le choix.

Quel choix ? ?
LA VIE OU LA MORT ! !

A- Mon passé en bref

Déjà très jeune ( +/- 10 ans ) mes pensées étaient portées vers l'homosexualité. La pratique de la masturbation avec fantasme homo était déjà fortement pratiquée.
Personne n'a été -à ma connaissance- pour moi un instrument, qui m'a poussé dans ce milieu.

Il y à 3 possibilités de devenir homo (on ne naît pas homo, on le DEVIENT)

A- Petit garçon qui subit des attouchements, voir des viols par des personnes du même sexe !

B- Trouble d'ordre parental, un petit garçon qui n'a pas connu, ou rejeté par son papa.
Cela est reconnu et prouvé par le monde médical, que c'est le PERE qui façonne la personnalité du garçon (et de la fille aussi)

C- Par désir, convoitise, chercher de nouvelles aventures, toucher à quelque chose de nouveau. Il y a des hommes ou femmes, qui n'ont pas eu de problèmes avec leurs parents.

Nous sommes dans une société où le rôle du PERE, sa définition, a été sérieusement mis de côté au nom d'une liberté des sexes (mouvement féministe)
Et malheureusement, nous voyons les résultats, aujourd'hui ! Eclatement des familles, crise dans l'identité de l'homme, dans ce qu'il est et doit être : LE CHEF DE FAMILLE !
L'homme et la femme ont chacun un rôle déterminant ET PARTICULIEREMENT dans le couple et dans leur rôle de père et de mère. Ce que doit faire le père, la mère NE POURRA JAMAIS LE FAIRE MIEUX QUE LE PERE et vice-versa. Cela a été donné par Dieu, notre créateur, chacun a un rôle propre a sa mission. Le rôle du PERE, le rôle de la MERE tous les deux dans l'unité, dans l'amour et la communion d'avec notre PERE céleste. Voilà une famille bénie où le petit garçon trouvera son identité d'homme et de futur père de famille, idem pour la petit fille dans son rôle de femme et de future mère.

J'ai un papa (toujours vivant) mais un papa absent, j'ai grandi dans une famille éclatée (divorce) Quand il venait nous voir (j'ai 2 frères et une sœur), je partais me cacher car j'avais peur de lui. J'aurais tant aimer qu'il me serre dans ses bras ! Je me suis senti rejeté par mon père.

Je me suis enfermé dans mes fantasmes et avec l'âge cela tourna à l'obsession !!
A l'école secondaire, j'eu mon premier rapport avec un partenaire du même sexe.
Cela ma poussé à aller plus loin, je devenais malade, le sexe était ma drogue.
Puis, pour faire comme tout le monde et pour cacher mon homo, je me suis marié. Mais se fut un échec traumatisant ! De ce mariage une fille est née, L'ENFANT DU CHAOS ! Un mariage rempli de bouteilles de vins, de bières, et de fumées. Un mariage de sexe, car cela était pour moi la priorité des priorités avec en plus une masturbation effrénée. Et bien sûr, je la trompais avec des hommes.

Puis 4 ans après le mariage, un matin ma femme me dit : " VA T'EN ! ". J'étais seul... là dans mon nouveau studio, au 6è étage d'un immeuble. Là, seul, je voyais ma défaite, une vie ratée, par la fenêtre de mon studio, je regardai le vide ... Une pensée de mort entra alors dans mon cœur.

La voie me disait : " TU N'ES QU'UN RATE, DE TOUT FACON C'EST FINI POUR TOI, ALLEZ RECONNAIS QUE TU ES FINI ET VA ! JETTE TOI ET TU AURAS LA PAIX "
MAIS DIEU VEILLAIT !

C- Ma conversion

Puis, comme un coup de tonnerre, une autre voie se fit entendre dans mon cœur : " PENSE AU DIEU DE TA MERE ! "
Tout de suite, je compris que cette voix était celle de ce Dieu que ma mère priait dans ma jeunesse.
Oui ma mère était chrétienne, mais moi, j'en avais rien à faire de son Dieu, mais ses prières ont porté des fruits 10 ans après sa mort. Merci maman !

C'était en mars 92, après avoir entendu cette voix dans mon cœur, des flots de larmes coulaient de mes yeux et je criais a ce Dieu : " TOI LA HAUT ! SI TU EXISTES ALORS VIENS CAR MOI JE VAIS ME TUER ! ". 30 minutes après ce cri profond de mon cœur déchiré, on frappa à ma porte !
C'était la voisine du 5è étage, je la connaissais comme étant une cartomancienne. Elle me dit de venir chez elle car mon ex-femme était au bout de son téléphone ! Je descendis et parla violemment à ma femme, puis je raccrochais ... et à l'instant où j'ai voulu quitter l'appartement de cette dame, elle me demanda : " VEUX-TU UNE TASSE DE CAFE ? "... Mais, je lui dis que les cartes, le pendule, non, j'avais déjà donné ! Elle me dit : " Non ! Je me suis convertie ! "
- " Ah ! TJ, NON ! "
Elle me rassura : "Non je suis évangéliste ( protestante) ", là je fus rassuré, car ma mère était de confession évangéliste. Pendant 5 heures (de 19h00 a 24h00), elle me parla de la Bible, de Jésus-Christ : homme mort à la croix pour me racheter de mes péchés et me donner, dans une communion avec Lui, une vie nouvelle. Moi de mon côté, j'argumentais et me moquais de sa croyance. Mais, dans mon studio, à minuit, se fut la révélation, je ne savais pas ce qui se passait mais je fus poussé à me mettre à genoux et à implorer le pardon de mes péchés, je pleurais abondamment.

Le lendemain, après une nuit douce, j'étais dans une joie fantastique, étrange... J'ai couru voir la voisine du 5è étage, je lui ai dit : " JE SUIS SAUVE ! " Je le savais, Dieu par son Fils Jésus, m'avait pardonné de toutes mes fautes.

D- Maintenant

Cela fait 10 ans que j'ai donné ma vie au Seigneur Jésus, cela n'a pas été facile tout les jours car les tentations : la masturbation, l'alcool revenaient souvent, mais dans mes chutes, j'ai appris a connaître l'amour d'un PERE que je n'ai pas connu.

" Papa qui est dans les cieux, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Merci pour Jésus mon grand frère, merci grand frère pour ce que tu as fait à la croix pour moi ! Merci pour ton Esprit Saint qui me conduit, me transforme, jour après jour ! "

Dieu me montre encore des choses à changer : OK PAPA ! AIDES-MOI DANS TA GRACE A CHANGER !
Chaque jour je deviens un HOMME UN VRAI AVEC UNE IDENTITE !
Il y a une profonde restauration de mon propre cœur et une nouvelle relation avec les gens qui m'entourent et avec ma fille, qui a 13 ans maintenant.

Voilà mon histoire, je pourrais encore écrire plusieurs pages mais l'essentiel a été dit.

TOI AUSSI SI TU LE VEUX, TU PEUX VIVRE UNE VIE NOUVELLE ET RETROUVER TA VRAIE IDENTITE D'HOMME QUE TU NE PEUX TROUVER QU'EN JESUS-CHRIST.
" JE SUIS LE CHEMIN, LA VERITE, LA VIE " a dit Jésus, Lui seul te donnera une vraie identité si tu l'acceptes comme ton Sauveur et Seigneur.

TA VIE PEUT CHANGER ET CELA MAINTENANT, SI TU LE VEUX !

TU AS MON E-MAIL, ALORS SI TU VEUX EN SAVOIR PLUS, ECRIS-MOI !

dominique.bertrand@agoria.be

DOMINIQUE BERTRAND
Témoignage de Dominique 44 ans, délivré de l'homosexualité. - ( sexe - conversions ) modifié le 12-10-2004


http://temoignages.online.fr


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Témoignage : Dominique ancien homosexuel Report11.
- Témoignage : Dominique ancien homosexuel Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Témoignage : Dominique ancien homosexuel Empty
MessageSujet: Témoignage : Délivrez de la masturbation et de l'homosexualité   Témoignage : Dominique ancien homosexuel Icon_minipostedMar 25 Nov 2008, 9:34 pm

Gloire à DIEU pour cette " guérison " .


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Témoignage : Dominique ancien homosexuel Report11.
- Témoignage : Dominique ancien homosexuel Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
 

Témoignage : Dominique ancien homosexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dominique Baudis est décédé
» TEMOIGNAGE de Ex-muz
» Témoignage
» temoignage
» temoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Dialogue : Gay & croyant-