*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serrer la main des femmes est un péché en islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 1:36 am

Rappel du premier message :

Al-Bukhârî rapporte dans son Sahîh que `Â’ishah dit : "Le Messager d’Allâh — paix et bénédiction sur lui — éprouvait les croyantes qui émigraient vers lui avec ce verset : "Ô Prophète ! Quand les croyantes viennent te prêter serment d’allégeance et jurent qu’elles n’associeront rien à Dieu, qu’elles ne voleront pas, qu’elles ne se livreront pas à la fornication, qu’elles ne tueront pas leurs propres enfants, qu’elles ne commettront aucune infamie ni avec leurs mains ni avec leurs pieds, et qu’elles ne te désobéiront pas en ce qui est convenable, alors reçois leur serment d’allégeance, et implore de Dieu le Pardon pour elles.
Dieu est certes, Pardonneur et Très Miséricordieux." " `Â’ishah dit : "A celles, parmi les croyantes , qui souscrivaient à ces conditions, le Messager d’Allâh — paix et bénédictions sur lui — disait verbalement : "J’accepte ton allégeance". Par Dieu, la main du Messager d’Allâh — paix et bénédictions sur lui — n’a touché la main d’aucune femme pendant le serment d’allégeance. Il acceptait leur allégeance en disant simplement : "J’ai accepté ton allégeance"".
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

AuteurMessage
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 1:06 am

Et puis ce n'ai pas a moi d'accepter ou de refuser les prières, seul Dieu accepte la prière de qui il veux, et refuse la prière de qui il veux.
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 271

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 1:16 am

Le salut ne se cantonne pas aux mains, on poeut saluer par la vox ou autes choses.
Leerrage des mains est devenu de vigueur a une certaine époque en occident pour se prou_ver les uns envers les autres qu'on était désarm& et que l'on ne menacait pas la personne en face , c''est en quelque sorte le "haut les mains" des westerns.

en orient on se salue par accolade ui ts en lévant les mains sans se toucher.

En effet pour une femme il est déconseillé de toucher la main d 'un homme autre que l'un des membres de sa famille ou belle famille qui pourrait étre son mari;

pour les hommes c'est la méme chose, tout cela afin de preserver la pudeur mére de la beauté et de l'intellligence!

Je ne vois pas ce qui est choquant la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 1:24 am

De toute façon on ne doit pas serrer la main d'une femme on doit :

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Baisem10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 2:50 am

Citation :
En effet pour une femme il est déconseillé de toucher la main d 'un homme autre que l'un des membres de sa famille ou belle famille qui pourrait étre son mari;

pour les hommes c'est la méme chose, tout cela afin de preserver la pudeur mére de la beauté et de l'intellligence!
C'est faux monsieur, on peut saluer tranquillement une femme, mais pas en abusant, et il n'y a aucun mal si une femme respecte ses limites et l'homme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 2:59 am

florence_yvonne a écrit:
De toute façon on ne doit pas serrer la main d'une femme on doit :

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Baisem10
Le Noble Musulman a lu le Saint Coran
Et Allah qui est Puissant et Sage a dit à son égorgeur préféré:

Ils t'interrogeront sur les règles des femmes. Dis-leur : C'est un inconvénient. Séparez-vous de vos épouses pendant ce temps, et n'en approchez que lorsqu'elles seront purifiées. Lorsqu'elles se seront purifiées, venez à elles comme vous l'ordonnez Dieu. Il aime ceux qui se repentent, il aime ceux qui observent la pureté.

Le Noble Musulman ne peut serrer la main d'une femme qui a ses menstrues
et il est trop poli pour lui demander si elle les a.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 3:01 am

Ne pas s'approcher d'elle pour faire des relations sexuelle et non pas du sens qu'il ne font pas la toucher Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 49
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 3:14 am

Mahomet, l'égorgeur préféré d'Allah, a dit:
Un homme, une femme et Satan arrive
et Ils vont faire la zîna et le Trône d'Allah va trembler
Et Allah pour faire cesser ces turpitudes demandera à la terre de trembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 3:29 am

Non Mr nuisance ne jouez pas le reformateur pour plaire aux occidentaux,vouis mettez la religion changeable au gré du vent. touchez une femme réveil chez un homme , un vrai, les virlis, les, éveil des sentiments de séduction. a moins que ca se soit un medecin dans le cadre strictement professionnel ou autres, l'islam conseiile sans interdiction formelle de toucher la mains d'une femme qui n'est pas la votre et cela par respeect pour elle et en sa qualité de femme digne!je répete le salut de main a main ou visage (bise) est une pratique occidental!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 3:34 am

Merci Fils d'Adam d'être un musulman fidèle aux dogmes islamiques.
Allah te récompensera avec mille houris.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 4:13 am

Citation :
Non Mr nuisance ne jouez pas le reformateur pour plaire aux occidentaux,
Alors sa c'est la plus grosse bétise que je n'ai jamais vu sur se forum :
49.13. Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand- Connaisseur.
Tu sais, je ne veux plaire a personne, je fait ce que Dieu me demande, et j'agis avec logique, regarde bien le verset et la partie en rouge, tout ces indices pour montrer que la femme n'ai pas un outil qui est fait juste pour la reproduction est le sexe, une femme est un être humain, on peut lui serrer la main, on peut lui parler, on peut se raconter des blagues, on peut travailler avec elle, mais biensure en gardant certaine limites, ce n'ai pas en évitant les femmes que tu réussiras a écarter le mal sur toi au contraire tu ne fait qu'empirer ton cas, par exemple si tu touche la main de ta soeur, est-ce-que cella eveille pour toi des sentiments de séduction ? non jamais, ce n'ai pas parce qu'elle est ta soeur, mais parce que tu a appris a la respecté toute ta vie, si tu respecte une femme, et que cette femme sais garder ces limites, alors il n'y aura pas de séduction entre vous, on peut avoir des relations amicale avec des femmes, sans jamais avoir des sentiments de séductions envers elle, et je te répondrais aussi, si la bise est quelque chose d'occidentale, alors cette mentalité de ne pas toucher est une mentalité orientale.
Je te donne juste un petit exemple : chez nous dans la famille, j'ai une cousine qui n'ose même pas me saluer même avec sa bouche, pourquoi parce que "leur sois disant islam" leur impose de ne pas avoir des relations avec les hommes de peur de séduction, tu sais je ne la respecte même plus cette cousine, et même si je la voyais nu et elle se jette sur moi je n'allait jamais faire de relation sexuelle avec elle, et en plus de sa elle est affreuse ...
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 5:22 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Non Mr nuisance ne jouez pas le reformateur pour plaire aux occidentaux,
Alors sa c'est la plus grosse bétise que je n'ai jamais vu sur se forum :
49.13. Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand- Connaisseur.
Tu sais, je ne veux plaire a personne, je fait ce que Dieu me demande, et j'agis avec logique, regarde bien le verset et la partie en rouge, tout ces indices pour montrer que la femme n'ai pas un outil qui est fait juste pour la reproduction est le sexe, une femme est un être humain, on peut lui serrer la main, on peut lui parler, on peut se raconter des blagues, on peut travailler avec elle, mais biensure en gardant certaine limites, ce n'ai pas en évitant les femmes que tu réussiras a écarter le mal sur toi au contraire tu ne fait qu'empirer ton cas, par exemple si tu touche la main de ta soeur, est-ce-que cella eveille pour toi des sentiments de séduction ? non jamais, ce n'ai pas parce qu'elle est ta soeur, mais parce que tu a appris a la respecté toute ta vie, si tu respecte une femme, et que cette femme sais garder ces limites, alors il n'y aura pas de séduction entre vous, on peut avoir des relations amicale avec des femmes, sans jamais avoir des sentiments de séductions envers elle, et je te répondrais aussi, si la bise est quelque chose d'occidentale, alors cette mentalité de ne pas toucher est une mentalité orientale.
Je te donne juste un petit exemple : chez nous dans la famille, j'ai une cousine qui n'ose même pas me saluer même avec sa bouche, pourquoi parce que "leur sois disant islam" leur impose de ne pas avoir des relations avec les hommes de peur de séduction, tu sais je ne la respecte même plus cette cousine, et même si je la voyais nu et elle se jette sur moi je n'allait jamais faire de relation sexuelle avec elle, et en plus de sa elle est affreuse ...
Au nom de ALLAH le misericordieux!
Mon frére nuisance mon trés cher frére que dieu soit satisfait de toi te protége toi et ta famille, merci mon trés cher frére de me répondre.
en ce qui concerne les femme, soyons clairs et précis et dieu est le plus connaisseur, j' éspere ne pas me tromper mais je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas parler a une femme ou quelques chose de ce genre, je n'ai jamais dit que ne pas serrez la main d'une femme est un dogme divin, mais simplement voulu dire que ou commence la pudeur et le respect ainsi que la prevention commence l'intelligence et le salut, la beauté des femmes musulmanes sincéres réside en leurs féminités et leurs douceurs que leurs octroyes la pudeur, il n'ya jamais de limite a la pudeur tant elle est belle et le fait q'une femme refuse de serrer la main a un homme qui n'est pas le sien est une grande preuve d'amour pour son homme et une raison pour qu'ell soit la prunelle de ses yeux! ne nous trompons pas, une femme qui honore son homme dans sa virilité peut t'il détester cette femme? non a moins qu'il soit vraiment injuste! au sens inverse un homme qui refuse de srrer la main d'une autre femme n'est t'il pas aussi une grande preuve d'amour pour sa femme? bien sur l'inttentio est c'est la que je te rejoint compte avant tous, mais la sunna du prophéte donne des outils que nous devons garder pour protéger les couples car il est fragile.
Si tu lisais attentivement ce que j'avais écrit auparavant, je disais que a force de s'attaquer a la pudeur on tue l'attirance des hommes envers les femmes et vice verca a cause de la banalisations des liens hors mariage entr homme et femmes, préserver le mysterieux féminin procure du piment dans la relation des deux sexes.
L'islam n'interdit pas a la femme de s'épanouir au contraire, il faut des medecins femmes pour les femmes, des avocates femmes pour les femmes etc etc. Les femmes sont nos princesses et ne nous permetteron jamais au marché consummeriste de les éxploitées! .L'islam est la religion des femme et de la féminité et de la beauté!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 6:44 am

Salut, merci pour ta réponse, je comprend que la femme est attirante et qu'elle est le bonheur de l'homme, mais pas au points de ne plus se serrer la main, peut être que si une femme refuse de serrer la main a un homme est un acte qui prouve que la femme aime son marie et vice versa, mais ceci signifie chez l'autre personne comme un non-respect, bref sa blesse de tendre la main a une personne qu'elle refuse de repondre, il n'y a aucun mal en serrant la main d'une autre personne, si nos intentions sont bonnes, comme tu salue la main de ta soeur, tu saluera la main de l'autre soeur en islam, les envies de l'homme ne sont pas assez forte pour pouvoir créer une attirance entre la femme et l'homme juste en saluant la femme à moins que les intentions sont mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 7:32 am

[ Et déjà moi je ne crois pas qu'on parlera une langue avec notre bouche, je crois plutôt que cette langue sera spirituelle ]

1 - BON....Pourtant les houris sont bien materielles les petits garcons vierges aussi comme des perles , manger de toute volaille aussi

2 - A moins que ce ne soit tout transforme en sexe intellectuel
3 - Comme regarder une hourie et se l'imaginer nu et s'imaginer qui vous allez JOUIR SPIRITUELLEMENT ?

4 - Et vous allez manger spirituellement aussi ?

5 - Que de stupidites ....car il ne peut y avoir de materiel et de spirituel en meme temps
6 - SOIT que tout est materiel ou tout est spirituel
comme echanger par telepathie.
7 - Par contre en islam TOUT sera materiel
8 - Parce qu'en enfer ALLAH va changer des peaux a toutes les dix minutes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
9 - FAUT LE FAIRE QUAND MEME :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 7:45 am

Citation :
1 - BON....Pourtant les houris sont bien materielles les petits garcons vierges aussi comme des perles , manger de toute volaille aussi

2 - A moins que ce ne soit tout transforme en sexe intellectuel
3 - Comme regarder une hourie et se l'imaginer nu et s'imaginer qui vous allez JOUIR SPIRITUELLEMENT ?

4 - Et vous allez manger spirituellement aussi ?

5 - Que de stupidites ....car il ne peut y avoir de materiel et de spirituel en meme temps
6 - SOIT que tout est materiel ou tout est spirituel
comme echanger par telepathie.
7 - Par contre en islam TOUT sera materiel
8 - Parce qu'en enfer ALLAH va changer des peaux a toutes les dix minutes Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 177850 Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 177850 Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 177850 Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 177850 Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 177850 Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 177850 Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 177850 Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 177850 Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 177850 Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 177850
9 - FAUT LE FAIRE QUAND MEME Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 177850 Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 177850 Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 177850 Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 177850 Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 177850 Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 177850 Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 177850 Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 177850 Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 177850 Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 177850
Ba tu vois que c'est toi qui me colle au *** après vien pleurer et me dire que tu n'a plus envie de débattre avec moi Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 C010
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 9:25 am

fils d'adam a écrit:
Non Mr nuisance ne jouez pas le reformateur pour plaire aux occidentaux,vouis mettez la religion changeable au gré du vent. touchez une femme réveil chez un homme , un vrai, les virlis, les, éveil des sentiments de séduction. a moins que ca se soit un medecin dans le cadre strictement professionnel ou autres, l'islam conseiile sans interdiction formelle de toucher la mains d'une femme qui n'est pas la votre et cela par respeect pour elle et en sa qualité de femme digne!je répete le salut de main a main ou visage (bise) est une pratique occidental!

Moi je serre la main des femmes qui me salue de même sans avoir des pensée systématiquement malsaines.
J'ai été eduqué comme cela par mes parents.
Je serre la main de femmes qui sont musulmanes si je les connais et que leur mari me connait , même sy il est absent.
L'homme est-il si faible pour que ce soit la femme qui fasse tous les efforts.
Homme ou est ta supériorité? Je ne l'a voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 10:21 am

mon frére nuisance salam a toi,

L'islam nous apprend que seul les attentions précedent les actes, les bonnes attentions ou attentions neutres chez dieu engendrent de bonnes actions, les mauvaises forcements engendrent le contraire donc si pour vous mon cher nuisance le fait de saluer une femme par la main avec une bonne attention islamiquement parlant alors je pense que dieu wa allahou allam vous jugera en fonction de votre attention et non en fonction de votre votre acte et comme votre attention est noble, vous serez sans reproche!

Simplement seul dieu est capable de jugez les attentions méres de tous les actes c'est cela la vrai justice, la justice des hommes jugent vos actes et seulemnt vos actes mémes s'i elles partent d'une bonne attention car les hommes sont limités en science.

pour faire simple, je te comprend mon frére mais sache que dans ton contexte tu vois cela comme ca et c'est bien et tant mieux mais hélas ou heureusement tous le monde ou tous les peuples ne cernent pas les choses ainsi.

la pudeur a un seul objectif, ne pas tuer le désir qui un instinct vitale pour perpetuer la vie. Sans le désir il n'ya plus d'amour et plus d'amour plus de vie!

A une certaine époque le fait de voir simplement la main d'une femme procurait des envies amoureuses fortes chez l'homme car la femme restait mysterieuse et pas facilement accessible comme maintenant hélas!
c'était l'époque ou l'imagination et les fantasmes donnait a la littératures et poémes ses lettres de noblesses! maintenant le corps d'une femme nu dans laes panneau publicitaires ou a la télé est devenu quelque choses de banal comme un simple trottoir ou je ne sais quoi tuant ainsi la rareté et l'imagination ce qui n'est pas a l'avantage ni de l'homme ni de la femme! le viagra a de beau jours devant lui hélas!

une femme voilés pleine de pudeur sauve la virilité et la féminité et la luittérature aussi c'est a dire la vie et l'intélligence!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 12:35 pm

[ L'islam nous apprend que seul les attentions précedent les actes, les bonnes attentions ou attentions neutres chez dieu engendrent de bonnes actions, les mauvaises forcements engendrent le contraire donc si pour vous mon cher nuisance le fait de saluer une femme par la main avec une bonne attention islamiquement parlant alors je pense que dieu wa allahou allam vous jugera en fonction de votre attention et non en fonction de votre votre acte et comme votre attention est noble, vous serez sans reproche!

Simplement seul dieu est capable de jugez les attentions méres de tous les actes c'est cela la vrai justice, la justice des hommes jugent vos actes et seulemnt vos actes mémes s'i elles partent d'une bonne attention car les hommes sont limités en science.

pour faire simple, je te comprend mon frére mais sache que dans ton contexte tu vois cela comme ca et c'est bien et tant mieux mais hélas ou heureusement tous le monde ou tous les peuples ne cernent pas les choses ainsi.

la pudeur a un seul objectif, ne pas tuer le désir qui un instinct vitale pour perpetuer la vie. Sans le désir il n'ya plus d'amour et plus d'amour plus de vie!

A une certaine époque le fait de voir simplement la main d'une femme procurait des envies amoureuses fortes chez l'homme car la femme restait mysterieuse et pas facilement accessible comme maintenant hélas!
c'était l'époque ou l'imagination et les fantasmes donnait a la littératures et poémes ses lettres de noblesses! maintenant le corps d'une femme nu dans laes panneau publicitaires ou a la télé est devenu quelque choses de banal comme un simple trottoir ou je ne sais quoi tuant ainsi la rareté et l'imagination ce qui n'est pas a l'avantage ni de l'homme ni de la femme! le viagra a de beau jours devant lui hélas!

une femme voilés pleine de pudeur sauve la virilité et la féminité et la luittérature aussi c'est a dire la vie et l'intélligence! ]


1 - INTERPRETATION COMPLETEMENT " DEBILE "

2 - ON se croirait sous l'inquisition

3 - Pas surprenant que vous avez une POLICE DU VETEMENT

4 - CECI n'est que l'esclavage a son plus HAUT NIVEAU

5 - C'est pas une vie ca....c'est de l'esclavage ni plus ni moins

6 - Si j'etais oublige de vivre avec ces lois STUPIDES
7 - Je prefererais me SUICIDER.

8 - Vous vivez encore a L'AGE DE PIERRE
9 - Avec vos lois et reglements BARBARES
10 - Pas surprenant que vous n'avez PAS EVOLUES MENTALEMENT
11 - Vous etes tellement soumis que voue priez a toutes les trois heures dans une journee
12 - ET tu vas nous faire croire qu'un DIEU demande ca ?
13 - Seul un DIEU-LUNE DEBILE comme le tien va demander une telle stupidite


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 12:37 pm

Citation :
donc si pour vous mon cher nuisance le fait de saluer une femme par la main avec une bonne attention islamiquement parlant alors je pense que dieu wa allahou allam vous jugera en fonction de votre attention et non en fonction de votre votre acte et comme votre attention est noble, vous serez sans reproche!
Exactement, tu sais, Dieu ne nous puni pas pour l'acte en lui même, enfaite Dieu en nous interdisant des choses, il ne les interdit que pour notre bien, car ces choses la nous font du mal, si mon acte de serrer la main de la femme ne me fera aucun mal, alors il n'y a aucun mal a le faire, biensure avec de bonne attention, comme ici :
« 172. Ô les croyants ! Mangez des (nourritures) licites que Nous vous avons attribuées. Et remerciez Dieu, si c'est Lui que vous adorez. 173. Certes, Il vous est interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre que Dieu. Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux. (sourate II 172-173) »
ou ici :
5.93. Ce n'est pas un pêché pour ceux qui ont la foi et font de bonnes œuvres en ce qu'ils ont consommé (du vin et des gains des jeux de hasard avant leur prohibition) pourvu qu'ils soient pieux (en évitant les choses interdites après en avoir eu connaissance) et qu'ils croient (en acceptant leur prohibition) et qu'ils fassent de bonnes œuvres; puis qui (continuent) d'être pieux et de croire et qui (demeurent) pieux et bienfaisants. Car Dieu aime les bienfaisants.
Donc en faite, Dieu ne nous interdit pas les choses pour nous priver, mais pour nous écarter du mal qu'elle nous fait, si serrer la main d'une femme ne peut nous mener a un acte mal au contraire d'établir des relations amicale et respectueuse, alors je crois qu'il n'y a aucun mal de serrer la main.
Citation :
c'était l'époque ou l'imagination et les fantasmes donnait a la littératures et poémes ses lettres de noblesses! maintenant le corps d'une femme nu dans laes panneau publicitaires ou a la télé est devenu quelque choses de banal comme un simple trottoir ou je ne sais quoi tuant ainsi la rareté et l'imagination ce qui n'est pas a l'avantage ni de l'homme ni de la femme! le viagra a de beau jours devant lui hélas!
Oui moi aussi je suis contre ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 6:10 pm

Nuisance a écrit:
Citation :
donc si pour vous mon cher nuisance le fait de saluer une femme par la main avec une bonne attention islamiquement parlant alors je pense que dieu wa allahou allam vous jugera en fonction de votre attention et non en fonction de votre votre acte et comme votre attention est noble, vous serez sans reproche!
Exactement, tu sais, Dieu ne nous puni pas pour l'acte en lui même, enfaite Dieu en nous interdisant des choses, il ne les interdit que pour notre bien, car ces choses la nous font du mal, si mon acte de serrer la main de la femme ne me fera aucun mal, alors il n'y a aucun mal a le faire, biensure avec de bonne attention, comme ici :
« 172. Ô les croyants ! Mangez des (nourritures) licites que Nous vous avons attribuées. Et remerciez Dieu, si c'est Lui que vous adorez. 173. Certes, Il vous est interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre que Dieu. Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux. (sourate II 172-173) »
ou ici :
5.93. Ce n'est pas un pêché pour ceux qui ont la foi et font de bonnes œuvres en ce qu'ils ont consommé (du vin et des gains des jeux de hasard avant leur prohibition) pourvu qu'ils soient pieux (en évitant les choses interdites après en avoir eu connaissance) et qu'ils croient (en acceptant leur prohibition) et qu'ils fassent de bonnes œuvres; puis qui (continuent) d'être pieux et de croire et qui (demeurent) pieux et bienfaisants. Car Dieu aime les bienfaisants.
Donc en faite, Dieu ne nous interdit pas les choses pour nous priver, mais pour nous écarter du mal qu'elle nous fait, si serrer la main d'une femme ne peut nous mener a un acte mal au contraire d'établir des relations amicale et respectueuse, alors je crois qu'il n'y a aucun mal de serrer la main.
Citation :
c'était l'époque ou l'imagination et les fantasmes donnait a la littératures et poémes ses lettres de noblesses! maintenant le corps d'une femme nu dans laes panneau publicitaires ou a la télé est devenu quelque choses de banal comme un simple trottoir ou je ne sais quoi tuant ainsi la rareté et l'imagination ce qui n'est pas a l'avantage ni de l'homme ni de la femme! le viagra a de beau jours devant lui hélas!
Oui moi aussi je suis contre ces choses là.

Sans dire que les musulman sont des barbares ce qui est faut, ils savent trés bien ce qu'il font.
La Foi ne peut pas se juger, elle est personnelles mais avoir Foi en Dieu ne demande pas de parader dans des tenues spéciales.
Dieu à créé L'homme est la femmes tout nus , il savait trés bien ce su'il faisait et surtout il savait ce qui allait arriver.
C'est 'la faute des HOMMES ( humanité) qui par son orgueil et sa soumission par la tentation à Satan qui à rendu la vie de la femme difficile.
L'homme avec un petit (h) bourré d'orgueil voyant la femme plus faible physiquement c'est empréssé de vouloir la dominer et cette domination a été en exagérant pour aboutir à ce que l'on voit dans certains pays en particulier musulmans.

L'homme qui assouvie , exploite, contraint, diminue,asservit, la femme est une lavette .
Il prouve par là sa faiblesse totale en faisant croire qu'il est fort, fort en gueule, mais faible en esprit trés souvent.

L'homme doit respecter sa femme et les femmes
La femme doit respecter l'homme et ne pas devenir l'exclave de l'Homme.

Quant-aux 70 vierges promise , Dieu tiendrait-il une maison close?............................
Cette soit disante promesse prise au mots est une pure invantion des hommes qui font croire que c'est Dieu qui l'a dit.

Si l'intention bonne ou mauvaise est seule jugée , Un poignée de main entre homme peut être tout aussi bonne ou maivaise en intention.
Vous connaissez les baisé de Juda.
Vous connaissait ceux qui disent oui et pense non.
Vous connaissez ceux qui signe des actes de paix et qui font toujours la guerre.
Vous connaissez ceux qui font les yeux doux à une femme et la viole
Vous connaissez ceux qui paraissent gentil face à leur propre femme et la batte sans retenue en cachette.

Dieu créa Homme et Femme et il dit que c'était bon ,
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 7:15 pm

Faut-il ne plus manger pour éviter le péché de gourmandise?
Faut-il ne plus avoir de salaire pour éviter de vouloir tesoriser?
Faut-il interdire toutes formes de musique pour ne pas réver?
Faut-il ne plus dormir de peur de devenir un fénéant?
Faut-il arrêter de vivre pour ne plus être tenté?
Dieu nous met à l'épreuve pour que nous soyons plus fort.

Dieu n'a jamais demandé qu'il y ai une police spécialisée pour vivre ensemble.
Dieu n'a jamais demandé d'asservir la femme
Dieu dit seulement .
" Tu honorera le Seigneur Ton Dieu et Tu Aiemra Ton prochain comme toi même"
Tout ce que nous avons à faire c'est d'appliquer cette Loi Fondamentale qui fait de nous des enfants de Dieu et des frères entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 2:42 am

L'obsession sexuelle est ce qui caractérise le plus les sociétés islamiques avec la violence qui est la forme la plus haute de la spiritualité selon le colonel Kadhafi dictateur de la Libye depuis 1969
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 2:49 am

yacoub a écrit:
L'obsession sexuelle est ce qui caractérise le plus les sociétés islamiques avec la violence qui est la forme la plus haute de la spiritualité selon le colonel Kadhafi dictateur de la Libye depuis 1969

Et il s'en vente le bougre...............
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 2:53 am

Le Saint Coran incite à la violence depuis 14 siècles c'est un fait.
Tuez les partout où vous les trouverez
C'est son mot d'ordre
Même Erdogan a reconnu que la mosquée est une caserne.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 2:58 am

Et ils se pleignent de notre méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 3:55 am

Mr spiritangel vous vous permettez sur le forum "allez viens boire...." de dire que j'ai fauté en francais sans pour autant me corriger, ce qui est bizarre! et voila que maintenant vous insultez les musulmans de barbares, je dois dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité la! s'il vous plait dites quelques chose d'intelligent et profond sinon allez faire mumuse ailleurs, ne pourissez pas le forum avec vos remarques primaires! merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 6:37 am

Tous les musulmans ne sont pas barbares mais ceux qui suivent
à la lettre le Saint Coran deviennent des vrais Ben Laden
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 7:19 am

yacoub a écrit:
Tous les musulmans ne sont pas barbares mais ceux qui suivent
à la lettre le Saint Coran deviennent des vrais Ben Laden
Quel est le rapport avec le sujet de discussion? merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 10:20 am

fils d'adam a écrit:
yacoub a écrit:
Tous les musulmans ne sont pas barbares mais ceux qui suivent
à la lettre le Saint Coran deviennent des vrais Ben Laden
Quel est le rapport avec le sujet de discussion? merci

yacoub,benjo et spirito aimes bien cela dévié les topo Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 12:34 pm

[ Mr spiritangel vous vous permettez sur le forum "allez viens boire...." de dire que j'ai fauté en francais sans pour autant me corriger, ce qui est bizarre! et voila que maintenant vous insultez les musulmans de barbares, je dois dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité la! s'il vous plait dites quelques chose d'intelligent et profond sinon allez faire mumuse ailleurs, ne pourissez pas le forum avec vos remarques primaires! merci ]

1 - Merci de votre recommandation
2 - Je vous laisse aller prier a la mosquee au croissant lunaire
3 - Il y a un DERRIERE qui attend que vous le venerez de par DERRIERE
4 - Allez le front a terre et le Q en l'air pour vous faire venerer par un autre con par en ARRIERE.
5 - PS : un p'tit croissant lunaire avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6 - ET si tu veux du jus de prophete pour faire descendre le tout demande a YACOUB dans quel hadith le trouver :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7 - Apres ton petit gouter...tu pourrais toujours danser un p'tit MOONWALK AVEC ALLAH :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
8 - ET si tu est un jeune homme et beau....cela va te donner 1 millions de hasssanets :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 6:02 pm

Bonjour,

Peut-on discuter sans s'insulter et dans le respect mutuel malgré nos points de vues différents?.

Reconnaître à la femme tous ses droits humains semble innaccéssible à certains hommes .
Cela va de mâles et pie.

Celui qui rabaisse pour quelques raisons que se soit la femme est un pur raciste quelque soit son milieu, son éducation, sa religion.
Il agira avec ce même esprit raciste envers ses semblables qui ne pensent pas comme lui tot ou tard.
Et ainsi nous auront une bonne gueguerre qu'il ne serra pas difficile de justifier pour certains en trouvant ici et là dans les livres saints une ou des justification(s) batarde(s).




Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 8:50 pm

Serrer la main des femmes est un péché en islam

Adam à fait comment avec Eve il lka sérrée dans ses bras alors queil ne la connaissait pas .

Serrer la main des femmes est un péché en islam est d'un stupidité totale.
Celui qui a dit cela devait d'un misogynisme total. Au moeurs spéciales
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 11:21 pm

fils d'adam a écrit:
Mr spiritangel vous vous permettez sur le forum "allez viens boire...." de dire que j'ai fauté en francais sans pour autant me corriger, ce qui est bizarre! et voila que maintenant vous insultez les musulmans de barbares, je dois dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité la! s'il vous plait dites quelques chose d'intelligent et profond sinon allez faire mumuse ailleurs, ne pourissez pas le forum avec vos remarques primaires! merci
J'ai répondu à ça. vous insultez les musulmans de barbares.

Mahomet lui même quand il a vaincu les Mecquois a refusé de serrer les mains des
Mecquoises venues lui apporter son allégeance. Il a pris un sceau d'eau et y a trompé sa main droite puis chaque femme qui s'inclinait devant sa Majesté et acceptait l'islam
devait tremper sa main droite dans le sceau pour compléter l'allégeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Sep 2010, 3:42 am

yacoub a écrit:
L'islam ce sont aussi des lois prétendument divines
L'islam c'est l'impossible laïcité

L'islam c'est dans une certaine mesure la dictature religieuse à tel point qu'il faut prévoir une police spéciale car les pays arabes en particuliers ne se font pas confiances entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam   Serrer la main des femmes est un péché en islam - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Serrer la main des femmes est un péché en islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» islam - main amputé pour voler du chocolat
» Le peche, c'est halal en islam
» y'a t-il un peché originel dans l'islam?
» Les femmes et les fruits de l'islam
» L'islam, les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-