*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedDim 15 Aoû 2010, 9:33 am

Rappel du premier message :

PREUVE # 0001


pourquoi Allah et le diable sont la meme entitee


Satan veut se faire passer pour Dieu

Il n existe aucune connexion entre le mysterieux tetragramme YHWH (nom reel de Dieu) et ALLAH !

Satan surnomee le "malin" est un menteur et un usurpateur. Allah est un pseudonyme de satan, nous allons voir cela tout au long de cette etude.

L'esprit de l'antichrist veut sieger dans le temple de Dieu, voulant s'elever au dessus de tout ce qui est appelé Dieu

Thessaloniciens Chapitre 2 : Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit: car ce jour ne viendra point que l’apostasie ne soit arrivée auparavant, et qu’on n’ait vu paraître l’homme de péché, cet enfant de perdition, cet ennemi de Dieu, qui s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu.

MIRACLE DIVIN DEVOILE


Dernière édition par SPIRITANGEL le Dim 15 Aoû 2010, 9:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 6:58 am

Amada a écrit:
fall3n a écrit:


Quitter l'islam OK, mais insulter DIEU et ses prophètes, combattre les musulmans NON
Qu'est ce que le ramadan vient faire dedans ? si tu veux tu jeûnes, pries etc.. ou pas, chacun fait ce qu'il veut, chacun rendra ses comptes devant Allah tout simplement. Les vrais musulmans font le ramadan par choix de leur religion.. ils en ressentent un grand bienfait

Ton DIEU c'est de la m.rde !!!
Si il est si puissant, il n'a sûrement pas besoin d'une bande de crétins exaltés pour défendre son honneur. Seulement voilà, il n'existe pas et n'a jamais existé...
Si il existait, il détruirait tous les imbéciles, à commencer par les musulmans.

Ah oui, j'insulte DIEU et les musulmans, mais vous vous tuez tous les jours des chrétiens et des juifs et des humains avec ou sans religion parce qu'ils ne sont pas de votre avis débile.
Et insulter c'est sûrement moins grave que tuer, mon pote !!

Pourquoi le terrorisme, pourquoi Al qaïda, pourquoi les tours du WTC, pourquoi massacrer les juifs et les chrétiens partout où on ne vous voit pas faire et où personne ne peut les protéger?????????
Ce sont des créatures de D.ieu, mon pote. Et chaque fois que tu détruis une créature de D.ieu, tu offense gravement D.ieu et tu iras rôtire en enfer.
Tu es un terroriste parce que tu défends tout ça. Tu ne prends jamais position contre les crimes de l'islam, tu es complice.
bin dit donc ho !!!!!! tu fait pas dans la dentelle lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 6:59 am

florence_yvonne a écrit:
fall3n a écrit:


Tu aurais préféré qu'on vous appelles "ceux qui renient l'islam" ? c'est juste un terme. Croyant ou pas, personne ne connaît sa destination finale auprès de DIEU.

Moi, je préfère que tu m'appelles florence.

Ou bien "celle que les religions n’intéresse pas".

Moi tu peux m'appeler Aimée Livna Jacob, chrétienne et juive de naissance et qui assume ses avis sous son vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 7:01 am

arnica a écrit:
Amada a écrit:


Ton DIEU c'est de la m.rde !!!
Si il est si puissant, il n'a sûrement pas besoin d'une bande de crétins exaltés pour défendre son honneur. Seulement voilà, il n'existe pas et n'a jamais existé...
Si il existait, il détruirait tous les imbéciles, à commencer par les musulmans.

Ah oui, j'insulte DIEU et les musulmans, mais vous vous tuez tous les jours des chrétiens et des juifs et des humains avec ou sans religion parce qu'ils ne sont pas de votre avis débile.
Et insulter c'est sûrement moins grave que tuer, mon pote !!

Pourquoi le terrorisme, pourquoi Al qaïda, pourquoi les tours du WTC, pourquoi massacrer les juifs et les chrétiens partout où on ne vous voit pas faire et où personne ne peut les protéger?????????
Ce sont des créatures de D.ieu, mon pote. Et chaque fois que tu détruis une créature de D.ieu, tu offense gravement D.ieu et tu iras rôtire en enfer.
Tu es un terroriste parce que tu défends tout ça. Tu ne prends jamais position contre les crimes de l'islam, tu es complice.
bin dit donc ho !!!!!! tu fait pas dans la dentelle lol !!!

Ben non !! Very Happy
Quelquefois je me fais suspendre ou bannir des forums, mais quand je lis autant d'inepties ça me fait monter la moutarde au nez.
De toute façon je me bats avec des mots mais je n'égorge pas, je ne viole pas, je ne torture pas, je ne décapite pas, etc.......
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 7:12 am

Amada a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Moi, je préfère que tu m'appelles florence.

Ou bien "celle que les religions n’intéresse pas".

Moi tu peux m'appeler Aimée Livna Jacob, chrétienne et juive de naissance et qui assume ses avis sous son vrai nom.

Enchantée de faire ta connaissance Aimée Livna Jacob ! s'est sincère
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 7:26 am

Amada a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Moi, je préfère que tu m'appelles florence.

Ou bien "celle que les religions n’intéresse pas".

Moi tu peux m'appeler Aimée Livna Jacob, chrétienne et juive de naissance et qui assume ses avis sous son vrai nom.

Nous avons donc des similitudes .
Sauf que mes deux parents en était à votre stade: athées tous les deux bien qu'issus des deux mêmes religions .
Plusieurs de leurs enfants (nous) ont fait le chemin inverse: un catholique (sur le tard), un "scientologue sur le déclin" , diverses croyances ou non-croyances pour les autres et ...votre serviteur que je n'ai pas à vous présenter !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fall3n
..
..
fall3n

Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 115
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 7:33 am

Amada a écrit:
fall3n a écrit:


L'apostasie est totalement proscrite en Islam et la peine pour cela selon la charia peut aller jusqu'a la mise a mort avec des conditions.
La peine de mort en terre d'Islam concerne surtout les négateurs activistes.Ce qui légitime la mise à mort, c’est l’entrée en guerre contre les Musulmans, leur agression et la volonté de les détourner de leur religion.

Va raconter ça à des naïfs, dans la rue, avec un porte-voix, mais pas à nous. Nous connaissons vos textes.

achète toi une cervelle avant de m'adresser la parole okay.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 7:40 am

fall3n a écrit:
Amada a écrit:


Va raconter ça à des naïfs, dans la rue, avec un porte-voix, mais pas à nous. Nous connaissons vos textes.

achète toi une cervelle avant de m'adresser la parole okay.

serions nous retourner a la maternelle ?
Ah oui au faite le membre n'est pas le sujet alors reste ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 78248 merci!
Revenir en haut Aller en bas
fall3n
..
..
fall3n

Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 115
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 7:43 am

oui alors respectons les uns les autres même si nos conviction divergent.
Si c'est pour m'insulter, insulter ma religion, ça sert à rien de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 7:46 am

fall3n a écrit:
oui alors respectons les uns les autres même si nos conviction divergent.
Si c'est pour m'insulter, insulter ma religion, ça sert à rien de discuter.
Il faut les comprendre ce mettre parfois a la place des autres même si ce n'est pas evident .
Certains souffre moralement ou physiquement de ce que les autres on fait !
je comprend ton point de vu ,essaie a ton tour de comprendre les autres ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 307887
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 8:10 am

Amada a écrit:
fall3n a écrit:


Quitter l'islam OK, mais insulter DIEU et ses prophètes, combattre les musulmans NON
Qu'est ce que le ramadan vient faire dedans ? si tu veux tu jeûnes, pries etc.. ou pas, chacun fait ce qu'il veut, chacun rendra ses comptes devant Allah tout simplement. Les vrais musulmans font le ramadan par choix de leur religion.. ils en ressentent un grand bienfait

Ton DIEU c'est de la m.rde !!!
Si il est si puissant, il n'a sûrement pas besoin d'une bande de crétins exaltés pour défendre son honneur. Seulement voilà, il n'existe pas et n'a jamais existé...
Si il existait, il détruirait tous les imbéciles, à commencer par les musulmans.

Ah oui, j'insulte DIEU et les musulmans, mais vous vous tuez tous les jours des chrétiens et des juifs et des humains avec ou sans religion parce qu'ils ne sont pas de votre avis débile.
Et insulter c'est sûrement moins grave que tuer, mon pote !!

Pourquoi le terrorisme, pourquoi Al qaïda, pourquoi les tours du WTC, pourquoi massacrer les juifs et les chrétiens partout où on ne vous voit pas faire et où personne ne peut les protéger?????????
Ce sont des créatures de D.ieu, mon pote. Et chaque fois que tu détruis une créature de D.ieu, tu offense gravement D.ieu et tu iras rôtire en enfer.
Tu es un terroriste parce que tu défends tout ça. Tu ne prends jamais position contre les crimes de l'islam, tu es complice.
Oui, qui ne dit mot consent !

Destruction d'Eglises = silence radio

Destructions de maisons = silence radio

Destruction de synagogues = silence radio

Destruction des Ecuries de Salomon sous l'Esplanade du Temple pour en faire une mosquée souterraine = silence radio

Destruction du rocher de Morija (pierre d'angle du Temple) = silence radio

(Alors que pour refaire la rampe d’accès pour rejoindre l'esplanade par la porte des Mughrabi, ils faisaient tout un ramdam dans le monde islamique)

Destruction d'un mausolée à Tombouctou = silence radio

la liste est longue .... longue ... et cependant très peu d'écho pour dénoncer ces destruction et ces actes de vandalismes culturels

Si l'on faisait pareil ...... alors là, tout le monde musulman (une bonne majorité) serait dans les rues à vociférer: blasphème ..
Revenir en haut Aller en bas
fall3n
..
..
fall3n

Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 115
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 10:09 am

BenJoseph a écrit:
Amada a écrit:


Ton DIEU c'est de la m.rde !!!
Si il est si puissant, il n'a sûrement pas besoin d'une bande de crétins exaltés pour défendre son honneur. Seulement voilà, il n'existe pas et n'a jamais existé...
Si il existait, il détruirait tous les imbéciles, à commencer par les musulmans.

Ah oui, j'insulte DIEU et les musulmans, mais vous vous tuez tous les jours des chrétiens et des juifs et des humains avec ou sans religion parce qu'ils ne sont pas de votre avis débile.
Et insulter c'est sûrement moins grave que tuer, mon pote !!

Pourquoi le terrorisme, pourquoi Al qaïda, pourquoi les tours du WTC, pourquoi massacrer les juifs et les chrétiens partout où on ne vous voit pas faire et où personne ne peut les protéger?????????
Ce sont des créatures de D.ieu, mon pote. Et chaque fois que tu détruis une créature de D.ieu, tu offense gravement D.ieu et tu iras rôtire en enfer.
Tu es un terroriste parce que tu défends tout ça. Tu ne prends jamais position contre les crimes de l'islam, tu es complice.
Oui, qui ne dit mot consent !

Destruction d'Eglises = silence radio

Destructions de maisons = silence radio

Destruction de synagogues = silence radio

Destruction des Ecuries de Salomon sous l'Esplanade du Temple pour en faire une mosquée souterraine = silence radio

Destruction du rocher de Morija (pierre d'angle du Temple) = silence radio

(Alors que pour refaire la rampe d’accès pour rejoindre l'esplanade par la porte des Mughrabi, ils faisaient tout un ramdam dans le monde islamique)

Destruction d'un mausolée à Tombouctou = silence radio

la liste est longue .... longue ... et cependant très peu d'écho pour dénoncer ces destruction et ces actes de vandalismes culturels

Si l'on faisait pareil ...... alors là, tout le monde musulman (une bonne majorité) serait dans les rues à vociférer: blasphème ..


Par contre il n'y pas de silence radio dans la mosquée que je fréquente car l’imam condamne régulièrement les actes terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 10:23 am

fall3n a écrit:
gilmig a écrit:



Tout de suite les "grands mots" méprisants !

Ce qui est le propre des esprits sectaires !!!

Les scientologues parlent ,non pas de "kuffar", mais de "wog"...
Les sectaires juifs parlent de "Goy" ...

Vous êtes en plein dans l'élitisme dénoncé par Le Coran !!!

Ce que vous faites au plus petit d’entre vous c'est à MOI que vous le faites: voilà ce que dit La Parole de DIEU !
Quand vous méprisez les "kuffar" comme vous dites, c'est DIEU que vous méprisez ....


.


.
Pourquoi Kuffar serait un grand mot ? Kuffar est un terme qui désigne les mécréants càd athée ou avoir une religion autre que l'islam.
J'ai toujours entendu qu'un croyant était mieux vu qu'un athé pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 10:24 am

fall3n a écrit:
BenJoseph a écrit:

Oui, qui ne dit mot consent !

Destruction d'Eglises = silence radio

Destructions de maisons = silence radio

Destruction de synagogues = silence radio

Destruction des Ecuries de Salomon sous l'Esplanade du Temple pour en faire une mosquée souterraine = silence radio

Destruction du rocher de Morija (pierre d'angle du Temple) = silence radio

(Alors que pour refaire la rampe d’accès pour rejoindre l'esplanade par la porte des Mughrabi, ils faisaient tout un ramdam dans le monde islamique)

Destruction d'un mausolée à Tombouctou = silence radio

la liste est longue .... longue ... et cependant très peu d'écho pour dénoncer ces destruction et ces actes de vandalismes culturels

Si l'on faisait pareil ...... alors là, tout le monde musulman (une bonne majorité) serait dans les rues à vociférer: blasphème ..


Par contre il n'y pas de silence radio dans la mosquée que je fréquente car l’imam condamne régulièrement les actes terroristes.

Il est bon de rappeler que ça existe aussi !
Je ne me lasse pas d'écouter ceci:

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fall3n
..
..
fall3n

Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 115
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 10:46 am

HOSANNA a écrit:
fall3n a écrit:

Pourquoi Kuffar serait un grand mot ? Kuffar est un terme qui désigne les mécréants càd athée ou avoir une religion autre que l'islam.
J'ai toujours entendu qu'un croyant était mieux vu qu'un athé pourtant.

est ce que la vie et la mort sont pareils ? le musulman est dans la Vérité alors que le non-musulman est dans l'égarement... mais il n'y a pas de supériorité intrinsèque puisque tout le monde peut devenir musulman... même toi ! sisi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 11:28 am

fall3n a écrit:
HOSANNA a écrit:
J'ai toujours entendu qu'un croyant était mieux vu qu'un athé pourtant.

est ce que la vie et la mort sont pareils ? le musulman est dans la Vérité alors que le non-musulman est dans l'égarement... mais il n'y a pas de supériorité intrinsèque puisque tout le monde peut devenir musulman... même toi ! sisi ;-)
Soumis à JESUS,oui,parce que sans ètre soumis à Lui,tu ne peux ètre soumis à Allah,non,non,non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 11:31 am

HOSANNA a écrit:
fall3n a écrit:


est ce que la vie et la mort sont pareils ? le musulman est dans la Vérité alors que le non-musulman est dans l'égarement... mais il n'y a pas de supériorité intrinsèque puisque tout le monde peut devenir musulman... même toi ! sisi ;-)
Soumis à JESUS,oui,parce que sans ètre soumis à Lui,tu ne peux ètre soumis à Allah,non,non,non.

tu crois donc en Allah..? cheers
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 11:33 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Soumis à JESUS,oui,parce que sans ètre soumis à Lui,tu ne peux ètre soumis à Allah,non,non,non.

tu crois donc en Allah..? cheers
Les chrétiens arabe le nomment ainsi après,les HS comme seul argument,comme d'hab.
En francais,c'est DIEU,en Anglais,God,y arrive tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 11:38 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:


tu crois donc en Allah..? cheers
Les chrétiens arabe le nomme ainsi,après,les HS comme seul argument,comme d'hab.

les musulmans ne se soumettent pas à JESUS et tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 12:22 pm

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Les chrétiens arabe le nomme ainsi,après,les HS comme seul argument,comme d'hab.

les musulmans ne se soumettent pas à JESUS et tu le sais bien.
C'est bien pour ca que je crois a la prononciation du mot DIEU rendu par Allah en arabe et non pas au nom propre que tu veux Lui donner,son Nom dans l'Ancien Testament,c'est ADONAI ou le Tétragrame si tu préfères avant qu'IL ne se révèle à nous par sa Parole faite chair et que son Nom au dessus de tout Nom,nous soit donné pour ètre sauvé,et ce Nom,c'est YESHUA ou JESUS en francais,tu vois comme avec le mot DIEU,ca ne se dit pas pareil d'une langue à l'autre,héé oui.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 3:14 pm




---- LA VERITE SUR L’ISLAM :



---- TREIZE DE ?



FP: Que pensez-vous des réformistes musulmans qui tentent d'amener l'islam dans le monde moderne et démocratique? Y a-t-il un espoir pour leurs efforts? S’ils vous demandaient de l'aide, quels conseils leur donneriez-vous?

HS: Écoutez, je ne pense pas que vous pouvez être un Musulman et un réformateur en même temps, c'est un paradoxe et une contradiction dans les termes. L’islam interdit la réforme, et les musulmans se sentent fiers en se vantant que contrairement à la Bible, le Coran n’a pas connu différentes éditions et versions, il est pur, saint et vierge.

Mahomet a insisté tout au long de sa vie que le Coran est la parole littérale de DIEU - la vérité une fois pour toutes, c'est tout. Alors, comment pouvez-vous apporter une réforme et rester un vrai musulman? C'est une contradiction troublante, et je pense qu'elle est aussi trompeuse. Ces réformateurs continueront de vous dire que l'islam est la religion de paix et que le véritable islam n'approuve pas les actions des talibans, l'islam n'a rien à voir avec les djihadistes etc Vous finirez par en avoir marre. Ce déni est pathétique, vous n'avez pas à aller si loin pour voir si l'islam n'a réellement rien à voir avec ces actes barbares ou non. Il suffit de lire le Coran, les hadiths, la charia – les textes islamiques, et ils sont partout. Voilà pourquoi il est si important de permettre le débat et la critique de l'islam à travers le monde. Le débat intellectuel honnête et musclé est crucial pour créer une nation moderne et démocratique.

FP: Quel conseil donneriez-vous à ceux qui veulent sauver la civilisation occidentale? Comment pouvons-nous mieux combattre notre ennemi dans la guerre totale?

HS: Londres, New York, Sydney - toutes ces grandes villes ont une chose en commun: la plupart des musulmans y vont pour améliorer leur condition économique - les grandes villes sont comme des reines de beauté utilisées par tous et aimées par personne.

La plupart des musulmans ont d'ores et déjà dit clairement qu'ils n'ont pas l'intention d'êtreassimilés dans la société d'accueil; au lieu de cela ils font des demandes à répétition pour mettre en œuvre la charia, au Canada, au Royaume-Uni et en Australie - comme s’il appartenait plutôt à la société d'accueil de changer.

Dans l'esprit d'un musulman, l'islam est une religion universelle, et il espère qu'un jour toute l'humanité embrassera l'islam. Il y a donc un élément de mentalité d’expansion chez eux, parce que l'islam ne se limite pas à la maison et aux relations personnelles. Pour les musulmans, l'islam est un code complet de la vie et la société doit adhérer à ce code. Vous voyez donc que la vision du monde de l'islam est très totalitaire, et vous devrez la combattre intellectuellement, et pas seulement militairement. C’est aussi une guerre idéologique, nous ne devons pas l'oublier.

Malheureusement, certaines sociétés occidentales continuent de fermer les yeux quand il y a de la violence d’un musulman contre un musulman: comme par exemple les adolescents forcés par les parents immigrants à suivre les codes islamiques. Certaines sociétés occidentales sont troppolitiquement correctes pour prendre des mesures quand un libre penseur est attaqué pour son impiété, de peur de perdre le vote musulman ou leur soutien politique. Je crois que l'Occident doit toujours adhérer à ses principes de laïcité et prendre rapidement des mesures quand il y a de laviolence contre les femmes ou lorsque quelqu'un est forcé de suivre le code islamique. Cela enverra un message très clair aux islamistes et aux djihadistes potentiels. Il existe un nombre croissant d'écoles islamiques dans les pays occidentaux, c'est une autre façon de laver le cerveau des enfants à un très jeune âge et de les isoler de la société en laissant entendre que « nous sommes musulmans, ils sont chrétiens, nous sommes différents ». Ils mangent du porc, nous pas, nous sommes différents, forcer les filles à porter le hijab envoie un message clair : nous sommes sacrées, elles ne le sont pas, elles sont des prostituées.

Il est donc très dangereux de fermer les yeux sur de tels incidents au nom de la promotion dumulticulturalisme. Le respect des autres cultures, d'autres valeurs, c'est important et un élément essentiel de la laïcité et de la démocratie, mais si ces autres valeurs sont ici pour détruire notre civilisation et la modernité - alors nous devons les combattre vigoureusement avec la raison, des arguments, l'esprit critique, et des moyens juridiques et militaires si ça se transforme en violence, afin que nos valeurs de civilisation soient protégées.

La croyance religieuse est très bien, mais la soumission à la lettre des textes sacrés et aux institutions religieuses ne devrait pas être tolérée. En disant cela, un musulman doit avoir la liberté absolue à sa religion personnelle, mais s’il se lève debout et exige la peine de mort pour un écrivain ou prêche la haine au sein d'une communauté, il doit être sanctionné en conséquence par la loi.

Comme je l'ai dit, l'Occident doit respecter son principe de laïcité et défendre son droit démocratique et sa liberté à tout prix et les politiciens doivent cesser d'être trop politiquement correct et ils doivent être fermes quand il s'agit de défendre les valeurs fondamentales de la civilisation.

Cependant, nous devrions nous rappeler que ce n'est pas nécessairement un combat entre l’occident et l’islam - comme certains aiment à le dépeindre pour les fins de leur propre agenda. Comme je l'ai dit auparavant, les djihadistes divisent l'ensemble du monde en deux sphères – le monde islamique et le monde non islamique. Je ne vais pas faire ça. Pour moi, c’est l'ultime combat entre ceux qui valorisent la liberté, la paix et l'humanité et ceux qui ne les valorisent pas, et nous devons triompher à tout prix dans l'intérêt de notre propre existence.




A SUIVRE ....



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 8:14 pm

arnica a écrit:
Amada a écrit:


Moi tu peux m'appeler Aimée Livna Jacob, chrétienne et juive de naissance et qui assume ses avis sous son vrai nom.

Enchantée de faire ta connaissance Aimée Livna Jacob ! s'est sincère

Merci arnica, c'est gentil et ça me fait plaisir et je suis sincère aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 8:17 pm

gilmig a écrit:
Amada a écrit:


Moi tu peux m'appeler Aimée Livna Jacob, chrétienne et juive de naissance et qui assume ses avis sous son vrai nom.

Nous avons donc des similitudes .
Sauf que mes deux parents en était à votre stade: athées tous les deux bien qu'issus des deux mêmes religions .
Plusieurs de leurs enfants (nous) ont fait le chemin inverse: un catholique (sur le tard), un "scientologue sur le déclin" , diverses croyances ou non-croyances pour les autres et ...votre serviteur que je n'ai pas à vous présenter !

Comme vous me vouvoyez, cher gilmig, dois-je en faire autant? Very Happy
Ma famille est aussi très disparate sur le plan des croyances...!
Et les discussions sont toujours très passionnées...!!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 8:19 pm

fall3n a écrit:
Amada a écrit:


Va raconter ça à des naïfs, dans la rue, avec un porte-voix, mais pas à nous. Nous connaissons vos textes.

achète toi une cervelle avant de m'adresser la parole okay.

Justement, il y a un marchand de cervelles au coin de ma rue !! Very Happy ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 307887

Dans vos pays barbares qui sont des zones de non droit, on viole ou on assassine qui on veut pour un oui ou pour un non et la police regarde toujours ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 8:25 pm

fall3n a écrit:
oui alors respectons les uns les autres même si nos conviction divergent.
Si c'est pour m'insulter, insulter ma religion, ça sert à rien de discuter.

Je n'insulte personne.
Mais une religion est parfaitement critiquable. Surtout l'islam qui se prétend incritiquable.
Sais-tu que: «L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont si sûrs d’eux et que les gens sensés sont pleins de doutes. »Bertrand Russell.
Moi, je critique et vous vous tuez ceux des autres religions selon les prescriptions de vos textes.
Qui est le monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 8:28 pm

BenJoseph a écrit:

Oui, qui ne dit mot consent !

Destruction d'Eglises = silence radio

Destructions de maisons = silence radio

Destruction de synagogues = silence radio

Destruction des Ecuries de Salomon sous l'Esplanade du Temple pour en faire une mosquée souterraine = silence radio

Destruction du rocher de Morija (pierre d'angle du Temple) = silence radio

(Alors que pour refaire la rampe d’accès pour rejoindre l'esplanade par la porte des Mughrabi, ils faisaient tout un ramdam dans le monde islamique)

Destruction d'un mausolée à Tombouctou = silence radio

la liste est longue .... longue ... et cependant très peu d'écho pour dénoncer ces destruction et ces actes de vandalismes culturels

Si l'on faisait pareil ...... alors là, tout le monde musulman (une bonne majorité) serait dans les rues à vociférer: blasphème ..

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 8:37 pm

fall3n a écrit:


Par contre il n'y pas de silence radio dans la mosquée que je fréquente car l’imam condamne régulièrement les actes terroristes.

C'est vrai, il y en a, comme il y a des centaines de milliers de musulmans très calmes, tranquilles, pacifiques, intégrés à la société, qui pratiquent sans faire de vagues et qui n'aiment pas les intégristes.
Je citerai le bel exemple de l'imam de Drancy qui en est pour le rapprochement avec les juifs et les chrétiens et qui en est arrivé à tellement redouter les discours haineux de certains qu'il a mis ses gosses dans une école privée catholique.
J'honore tous ces musulmans sages et raisonnables et ils ont droit à mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 8:38 pm

Amada a écrit:
gilmig a écrit:


Nous avons donc des similitudes .
Sauf que mes deux parents en était à votre stade: athées tous les deux bien qu'issus des deux mêmes religions .
Plusieurs de leurs enfants (nous) ont fait le chemin inverse: un catholique (sur le tard), un "scientologue sur le déclin" , diverses croyances ou non-croyances pour les autres et ...votre serviteur que je n'ai pas à vous présenter !

Comme vous me vouvoyez, cher gilmig, dois-je en faire autant? Very Happy
Ma famille est aussi très disparate sur le plan des croyances...!
Et les discussions sont toujours très passionnées...!!

Le tutoiement ...
J'ai grandi à une époque où on se faisait remettre à sa place si on tutoyait quelqu'un.
Par contre, à l'inverse, le tutoiement était de rigueur chez les communistes que j'étais amené à côtoyer vu les convictions de l'un de mes frères.
Ce tutoiement était aussi de rigueur chez les Francs-Maçons que j'ai aussi côtoyé (mon père avait entrepris la démarche , un de mes oncles ayant des responsabilités dans une loge).
Le tutoiement était aussi de rigueur au cours de mes années passées à la Scientologie avec, parfois, des rebuffades de la part de certaines personnes un peu âgées et d'un rang un peu élevé, qui le prenaient très mal ..!

Sans oublier le tutoiement "méprisant" des gens envers la communauté algérienne à l'époque, "les arabes" en général .
Aussi ce tutoiement des policiers ou des forces de l'ordre , avec ce même mépris vis à vis d'autrui.

Bref, le tutoiement reste pour moi en relation avec certaines connotations que je garde à distance .
Et, ça tombe bien, j'ai toujours eu des difficultés à tutoyer quelqu'un et je n'en ressens ni le besoin ni la nécessité pour respecter mon prochain, bien au contraire .

En spiritualité, il est recommandé de ne pas créer des liens de dépendance par le tutoiement sauf avec des personnes avec lesquelles nous aurons à traverser, ensemble, toute l'existence ...!



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 8:42 pm

fall3n a écrit:
HOSANNA a écrit:
J'ai toujours entendu qu'un croyant était mieux vu qu'un athé pourtant.

est ce que la vie et la mort sont pareils ? le musulman est dans la Vérité alors que le non-musulman est dans l'égarement... mais il n'y a pas de supériorité intrinsèque puisque tout le monde peut devenir musulman... même toi ! sisi ;-)

Où as-tu vu ça?
C'est dans ce genre de discours que naissent la haine et l'envie de tuer l'autre.
Ca résume tout l'islam...
"J'ai raison, tu as tort, je suis supérieur à toi et ta vie n'a aucune valeur."
Aucune recherche, aucune sagesse, juste un livre crétin qui vous dit tout ce que vous voulez entendre, un livre haineux, macho, meurtrier, responsable de centaines de millions de morts depuis qu'il a été écrit.
C'est ça avoir raison?
La recherche de la sagesse n'existe pas dans ta religion.
Votre cerveau ne vous sert apparemment à rien.
Combien de prix Nobel, déjà, dans le monde arabo-musulman?
Zéro !! (A part Arafat, prix Nobel de la paix qui a fait beaucoup rire le monde...!)
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 9:05 pm

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Les chrétiens arabe le nomme ainsi,après,les HS comme seul argument,comme d'hab.

les musulmans ne se soumettent pas à JESUS et tu le sais bien.

Personne ne se "soumet" à JESUS! Encore une de vos grandes erreurs de jugement.
Vous ne comprenez rien tant vous êtes conditionné au principe de "soumission" ( = islam).
On ne se soumet pas à JESUS, on "aime" JESUS et on aime ses recommandations qui sont bonnes pour TOUS les humains et pas pour une caste de privilégiés.
On aime JESUS ou on ne l'aime pas et dans ce cas il nous aime quand même et il ne nous en veut pas. Il est indulgent. Il ne va pas nous vouer à la damnation éternelle pour ça...!
Mais l'amour n'existe pas dans l'islam.
Ni l'amour, ni le pardon, ni la compassion. Et tu ne peux pas me contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 9:07 pm

SPIRITANGEL a écrit:


---- LA VERITE SUR L’ISLAM :

---- TREIZE DE ?

FP: Que pensez-vous des réformistes musulmans qui tentent d'amener l'islam dans le monde moderne et démocratique? Y a-t-il un espoir pour leurs efforts? S’ils vous demandaient de l'aide, quels conseils leur donneriez-vous?

En effet, l'islam qui est parfaitement verrouillé à tous les niveaux de la médiocrité et de l'inhumanité contient sa propre interdiction et impossibilité d'évoluer et d'être réformé.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 9:10 pm

gilmig a écrit:

Le tutoiement ...
J'ai grandi à une époque où on se faisait remettre à sa place si on tutoyait quelqu'un.
Par contre, à l'inverse, le tutoiement était de rigueur chez les communistes que j'étais amené à côtoyer vu les convictions de l'un de mes frères.
Ce tutoiement était aussi de rigueur chez les Francs-Maçons que j'ai aussi côtoyé (mon père avait entrepris la démarche , un de mes oncles ayant des responsabilités dans une loge).
Le tutoiement était aussi de rigueur au cours de mes années passées à la Scientologie avec, parfois, des rebuffades de la part de certaines personnes un peu âgées et d'un rang un peu élevé, qui le prenaient très mal ..!

Sans oublier le tutoiement "méprisant" des gens envers la communauté algérienne à l'époque, "les arabes" en général .
Aussi ce tutoiement des policiers ou des forces de l'ordre , avec ce même mépris vis à vis d'autrui.

Bref, le tutoiement reste pour moi en relation avec certaines connotations que je garde à distance .
Et, ça tombe bien, j'ai toujours eu des difficultés à tutoyer quelqu'un et je n'en ressens ni le besoin ni la nécessité pour respecter mon prochain, bien au contraire .

En spiritualité, il est recommandé de ne pas créer des liens de dépendance par le tutoiement sauf avec des personnes avec lesquelles nous aurons à traverser, ensemble, toute l'existence ...!

Je vais te tutoyer, gilmig, mais dans le plus grand respect.
Car je risquerais de le faire par inadvertance.
Personnellement, je ne lie pas le fait de tutoyer ou de vouvoyer au respect.
On peut très bien respecter ou ne pas respecter dans les deux options.
Les anglais ne connaissent d'ailleurs pas le tutoiement et ne s'en portent pas plus mal.
Et il est utilisé dans de nombreux pays.
A quoi bon ces subtiles distinctions linguistiques?!
Bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 9:16 pm

Amada a écrit:
gilmig a écrit:

Le tutoiement ...
J'ai grandi à une époque où on se faisait remettre à sa place si on tutoyait quelqu'un.
Par contre, à l'inverse, le tutoiement était de rigueur chez les communistes que j'étais amené à côtoyer vu les convictions de l'un de mes frères.
Ce tutoiement était aussi de rigueur chez les Francs-Maçons que j'ai aussi côtoyé (mon père avait entrepris la démarche , un de mes oncles ayant des responsabilités dans une loge).
Le tutoiement était aussi de rigueur au cours de mes années passées à la Scientologie avec, parfois, des rebuffades de la part de certaines personnes un peu âgées et d'un rang un peu élevé, qui le prenaient très mal ..!

Sans oublier le tutoiement "méprisant" des gens envers la communauté algérienne à l'époque, "les arabes" en général .
Aussi ce tutoiement des policiers ou des forces de l'ordre , avec ce même mépris vis à vis d'autrui.

Bref, le tutoiement reste pour moi en relation avec certaines connotations que je garde à distance .
Et, ça tombe bien, j'ai toujours eu des difficultés à tutoyer quelqu'un et je n'en ressens ni le besoin ni la nécessité pour respecter mon prochain, bien au contraire .

En spiritualité, il est recommandé de ne pas créer des liens de dépendance par le tutoiement sauf avec des personnes avec lesquelles nous aurons à traverser, ensemble, toute l'existence ...!

Je vais te tutoyer, gilmig, mais dans le plus grand respect.
Car je risquerais de le faire par inadvertance.
Personnellement, je ne lie pas le fait de tutoyer ou de vouvoyer au respect.
On peut très bien respecter ou ne pas respecter dans les deux options.
Les anglais ne connaissent d'ailleurs pas le tutoiement et ne s'en portent pas plus mal.
Et il est utilisé dans de nombreux pays.
A quoi bon ces subtiles distinctions linguistiques?!
En plus, dans les forums il est coutume internationale de se tutoyer.
Bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fall3n
..
..
fall3n

Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 115
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 9:53 pm

[quote="Amada"]
fall3n a écrit:


J'honore tous ces musulmans sages et raisonnables et ils ont droit à mon respect.

en les traitant d'idiots ? leur livre d'ineptie ? n'est ce pas une belle hypocrisie de ta part.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?
» L'islam est une secte ( par Amada )
» J'ai quitté l'Islam car c'est une secte !
» islam: secte ou religion????
» L islam , une secte deviante de l indhuisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-