*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Aoû 2010, 9:33 am

Rappel du premier message :

PREUVE # 0001


pourquoi Allah et le diable sont la meme entitee


Satan veut se faire passer pour Dieu

Il n existe aucune connexion entre le mysterieux tetragramme YHWH (nom reel de Dieu) et ALLAH !

Satan surnomee le "malin" est un menteur et un usurpateur. Allah est un pseudonyme de satan, nous allons voir cela tout au long de cette etude.

L'esprit de l'antichrist veut sieger dans le temple de Dieu, voulant s'elever au dessus de tout ce qui est appelé Dieu

Thessaloniciens Chapitre 2 : Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit: car ce jour ne viendra point que l’apostasie ne soit arrivée auparavant, et qu’on n’ait vu paraître l’homme de péché, cet enfant de perdition, cet ennemi de Dieu, qui s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu.

MIRACLE DIVIN DEVOILE


Dernière édition par SPIRITANGEL le Dim 15 Aoû 2010, 9:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fall3n
..
..


Date d'inscription : 19/06/2012
Messages : 115

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 10:28 am

« Dis Allâh et laisse-les à leurs vains discours » (Cor. 6, 91)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 11:29 am

gilmig a écrit:
yacoub a écrit:

Shocked
Adam était musulman
Noé était musulman
Abraham était musulman
Moïse était musulman
JESUS était musulman
Marie, mère de JESUS, était musulman.

Même que Jean -Paul II était musulman.


Je sais, je sais !

c'est le grand paradoxe islamique .

Les "vrais" musulmans incluent, pour l'islam, les "prophètes" AVANT l'islam et Mohammed ou Le Coran, MAIS ... les musulmans ignorent tout, ou presque, de ces prophètes ou de leur Enseignement !

Autant de "musulmans-prophètes" qui ne prononçaient pas la chahada incluant le nom de Mohammed (et pour cause !) ; qui ne pratiquaient pas les cinq prières que l'on connaît en islam, qui ne se rendaient pas à La Mecque, qui ne pratiquaient pas le ramadan que l'on connaît...!

Reste quand-même,sans doute , UN pilier: la charité !

Et si , justement, la charité - bien au-delà de la "simple" et obligée Zakât - l'Amour du prochain, était le seul vrai point commun, hormis la croyance en DIEU Unique, à tous ces "musulmans pré-islamiques" : LE "pilier" principal ...!?

* l'amour du prochain et le respect mêmes des non musulmans est obligatoire..

* c'est grâce aux piliers que l'Islam se tient debout, c'est comme les piliers d'une construction.. si l'un des piliers n'est pas accompli et surtout détruit, l'Islam s'effondre.. toutefois, ces piliers ne suffisent pas pour satisfaire DIEU.. nettoyer son coeur et avoir de bons actes c'est aussi important..

* pour nous, le système divin est le suivant :

- une réponse fausse annule une réponse juste :

1- un péché annule une bonne oeuvre : si tu commets un péché tu as donc une bonne oeuvre de moins dans ta balance (équivaut à (-1)) et un péché de plus..

2- mais une bonne oeuvre vaut dix bonnes oeuvres et en même temps elle annule un péché : si tu fais une bonne oeuvre de bon coeur, tu as donc dans ta balance, dix bonnes oeuvres en plus (+10) et un péché de moins (-1)..

3- sourire aux gens est l'équivalant de l'aumône (+10);

4- si tu insultes quelqu'un tu as (-1)..etc..

5- et on va être jugé en fonction du nombre et du poids des péchés et des bonnes oeuvres cumulés..
---------------------------------------------------------------------

Reste quand-même,sans doute , UN pilier: la charité

- il faut savoir que les piliers forment l'aspect mécanique physique, en d'autre terme le corps de l'Islam.., chaque pilier est un acte d'adoration..

- par contre ne pas faire du mal et faire du bien aux autres, ceci est le côté spirituel de l'Islam..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 12:24 pm

Les bonnes actions se font par amour pas par calcul,le paradis ne s'achète pas.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: avis   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 5:25 pm

sonouche a écrit:
gilmig a écrit:



Je sais, je sais !

c'est le grand paradoxe islamique .

Les "vrais" musulmans incluent, pour l'islam, les "prophètes" AVANT l'islam et Mohammed ou Le Coran, MAIS ... les musulmans ignorent tout, ou presque, de ces prophètes ou de leur Enseignement !

Autant de "musulmans-prophètes" qui ne prononçaient pas la chahada incluant le nom de Mohammed (et pour cause !) ; qui ne pratiquaient pas les cinq prières que l'on connaît en islam, qui ne se rendaient pas à La Mecque, qui ne pratiquaient pas le ramadan que l'on connaît...!

Reste quand-même,sans doute , UN pilier: la charité !

Et si , justement, la charité - bien au-delà de la "simple" et obligée Zakât - l'Amour du prochain, était le seul vrai point commun, hormis la croyance en DIEU Unique, à tous ces "musulmans pré-islamiques" : LE "pilier" principal ...!?

* l'amour du prochain et le respect mêmes des non musulmans est obligatoire..

* c'est grâce aux piliers que l'Islam se tient debout, c'est comme les piliers d'une construction.. si l'un des piliers n'est pas accompli et surtout détruit, l'Islam s'effondre.. toutefois, ces piliers ne suffisent pas pour satisfaire DIEU.. nettoyer son coeur et avoir de bons actes c'est aussi important..

* pour nous, le système divin est le suivant :

- une réponse fausse annule une réponse juste :

1- un péché annule une bonne oeuvre : si tu commets un péché tu as donc une bonne oeuvre de moins dans ta balance (équivaut à (-1)) et un péché de plus..

2- mais une bonne oeuvre vaut dix bonnes oeuvres et en même temps elle annule un péché : si tu fais une bonne oeuvre de bon coeur, tu as donc dans ta balance, dix bonnes oeuvres en plus (+10) et un péché de moins (-1)..

3- sourire aux gens est l'équivalant de l'aumône (+10);

4- si tu insultes quelqu'un tu as (-1)..etc..

5- et on va être jugé en fonction du nombre et du poids des péchés et des bonnes oeuvres cumulés..
---------------------------------------------------------------------

Reste quand-même,sans doute , UN pilier: la charité

- il faut savoir que les piliers forment l'aspect mécanique physique, en d'autre terme le corps de l'Islam.., chaque pilier est un acte d'adoration..

- par contre ne pas faire du mal et faire du bien aux autres, ceci est le côté spirituel de l'Islam..

DIEU n'est pas un banquier car si comme tu le dis un mal annule un bien , un bien annule un mal.
Ton jugement est nul.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: avis   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 5:55 pm

HOSANNA a écrit:
Les bonnes actions se font par amour pas par calcul,le paradis ne s'achète pas.

Alors comment y entre-t-on?
On attend la bouche ouverte béatement que cela arrive sans rien faire le .... sur une chaise.
On regarde le monde souffrir et on ferme les yeux en disant c'est pas ma faute tout en profitant de cette souffarnce des autre pour notre orgueil personel.

"Heureux les artisans de Paix" Pour cela il faut agir et vite car tu ne sais ni le jour ni l'heure du rappel de DIEU .
On a intérêt à être prét le jour venu .
Le Maître veux voir ses ouvriers à l'oeuvre.

Donc nos action on de la valeur pour gagner le paradis mais on n'agit pas par interêt personnel ou pour parader.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 6:11 pm




---- LA VERITE SUR L'ISLAM :




---- NEUF DE ?


L'islam : que des problèmes, aucune solution.
Pour juger une idéologie, il suffit de regarder ce qu'elle produit.

Nous devons avouer avec honnêteté que le bilan de l'islam est négatif.

L'islam impose des règles très strictes et nous pouvons penser, dans un premier temps, que ceci pourrait permettre d'instituer un pouvoir politique fort garantissant la stabilité des pays et le bien-être des individus.

Or en réalité, non seulement les sociétés islamiques sont des désordres politiques et sociaux mais en plus les individus sont frustrés à cause des nombreuses contraintes avec lesquelles l'islam complique notre vie.

Les croyants ne s'entendent pas entre eux et il y a toujours des courants plus intégristes que les autres pour causer l'insécurité et le terrorisme au sein même des pays musulmans.

L'islamisme cause des problèmes partout dans le monde : intolérance religieuse, persécutions, guerres de religions, tyranie, violation des droits de l'homme et de la femme, terrorisme...

L'islam est un échec total. Il ne permet ni de créer une société ordonnée ni de rendre les gens heureux.

L'islam : ce n'est que des problèmes et aucune solution


Hossain Salahuddin : L'islam, une idéologie arabe impérialiste, colonialiste et totalitaire


TEMOIGNAGE



«L’islam est une idéologie arabe colonialiste et impériale engagée dans un combat cosmique pour conquérir la planète. Les djihadistes divisent le monde en deux – le monde islamique et le monde non islamique. C’est l'ultime bataille entre ceux qui valorisent la liberté, la paix et l'humanité et ceux qui les combattent, et nous devons triompher à tout prix dans l'intérêt de notre propre survie.» – Hossain Salahuddin, 24 ans, poète, essayiste et ex-musulman.


Dans une entrevue accordée à Front Page Magazine, le jeune Hossain Salahuddin, d’origine Bengladeshi, raconte les raisons qui l’ont poussé à quitter l’islam. Comme pour plusieurs autres ex-musulmans, par exemple un Indonésien et un Iranien, l’étude approfondie de l’islam et son observation du monde musulman dans lequel il vivait l’a convaincu que cette religion irréformablemène à la violence et à la haine et constitue une véritable camisole de force de l’esprit qui étouffe tout progrès et créativité.

L’islam a également éteint les peuples qu’il a colonisés et produit un effet catastrophique sur descivilisations avancées et anciennes. Salahuddin dénonce les apologistes qui tentent de nous endormir avec leur propagande fabulatrice d'une religion de paix, d’amour et de tolérance. Pour lui et d’autres qui ont vécu en pays musulman, l’islam est une religion totalitaire et impériale qui contrôle les moindres aspects de la vie de ses adeptes et pousse les musulmans non arabes à renier leur propre culture. Le musulman n’est pas un être libre.

Il encourage les pays occidentaux à respecter leur principe de laïcité et à défendre à tout prix la démocratie et la liberté. Il dénonce la rectitude politique et invite les politiciens à faire preuve de fermeté dans l'affirmation des valeurs fondamentales de notre civilisation.


A Muslim’s Way Out of Islam, par Jamie Glazov, FrontPageMagazine.com, le 3 mars 2008


L’invité de Frontpage Interview aujourd'hui est Hossain Salahuddin, poète, essayiste et ex-musulman. Il est l'auteur de plusieurs livres et le rédacteur en chef du magazine Maverick, qui promeut la littérature, la pensée libre et le rationalisme.

FP: Hossain Salahuddin, bienvenue à FrontPage Interview.

HS: Merci beaucoup de l’invitation. C'est un réel plaisir d'être ici.

FP: Parlez-nous de votre enfance et de votre éducation au sein de l'islam.

HS: Je suis né en 1984, dans une famille musulmane au Bangladesh. Ma famille était plutôt orthodoxe et a fait en sorte que j’apprenne le Coran avant même que je sois inscrit dans une école. J'ai eu un tuteur à domicile, un mollah qui m'a appris la récitation du Coran en arabe, et j'étais vraiment excellent. Je me souviens d'avoir achevé l'ensemble du Coran en arabe trois fois avant l’âge de 12 ans, sans même en comprendre un mot. Si j'essaie de me souvenir, je sens que c'était assez étouffant avec toutes sortes de prescriptions et d’interdits. Vous ne pouvez pas faire ceci, vous ne pouvez pas faire cela, et puis il y a ce rappel constant- «Tu es musulman, tu dois te comporter comme tel».

Donc, oui, mon enfance n'est pas quelque chose dont je suis vraiment fier. Il y avait toutes sortes de restrictions religieuses qui m’étranglaient et cela affectait effectivement ma relation avec les membres de ma famille. Mais je dois dire que j'étais encore croyant à l'époque, il y avait seulement une légère gêne en moi avec la forme pratiquante de l'islam. Je dois avouer que j'ai eu une enfance plutôt agitée mais je ne me suis pas transformé en rebelle.

FP: Qu'est-ce qui a vous a amené à reconsidérer et, finalement, abandonner l’islam?

SH: Eh bien, quand j'avais environ 13 ou 14 ans, j'ai développé un grand intérêt pour l'écriture créative, notamment la poésie, et j'ai commencé à passer beaucoup de temps à lire des livres et à écrire de la poésie. Je me souviens d'emprunter jusqu'à dix livres à la fois et de les lire à la suite. Histoire, science, philosophie, religion, littérature, nommez-en, toutes sortes de livres. Je peux vous dire que c'était une époque passionnante. J'imagine que j'étais un peu plus mûr mentalement que mon âge réel, et je chéris cette partie de ma vie comme une période d'illumination.

Je pense que les livres m'ont appris à penser et à juger les choses logiquement, à échapper au monde des préjugés et des croyances irrationnelles. Les livres ont été mon vrai libérateur, c'est le meilleur compagnon que j'ai jamais eu. Mais ce n'était pas toujours amusant. Ma famille ne l’a pas pris à la légère car ils ont remarqué un changement en moi et aussi mes professeurs à l'école. En fait c'était les professeurs qui m'ont donné toutes sortes d'ennuis. Malheureusement, la plupart de mes professeurs étaient des musulmans très orthodoxes et ils n'aimaient pas mes écrits. Ils ont même interdit mes écrits du magazine de l’école, ce qui m'a vraiment bouleversé étant donné que j'étais probablement le seul étudiant qui pouvait écrire des choses créatives. Et ils me rappelaient sans cesse que l'Islam n'approuve pas la poésie, la musique, la peinture, le mélange avec des non-musulmans ou la lecture des textes d’autres religions et ça m’a rendu réellement confus.



A SUIVRE ....




LOGIQUEMENT : SPIRTIANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 22447

Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: avis   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 8:45 pm

SPIRITANGEL a écrit:



---- LA VERITE SUR L'ISLAM :




---- NEUF DE ?


L'islam : que des problèmes, aucune solution.
Pour juger une idéologie, il suffit de regarder ce qu'elle produit.

Nous devons avouer avec honnêteté que le bilan de l'islam est négatif.

L'islam impose des règles très strictes et nous pouvons penser, dans un premier temps, que ceci pourrait permettre d'instituer un pouvoir politique fort garantissant la stabilité des pays et le bien-être des individus.

Or en réalité, non seulement les sociétés islamiques sont des désordres politiques et sociaux mais en plus les individus sont frustrés à cause des nombreuses contraintes avec lesquelles l'islam complique notre vie.

Les croyants ne s'entendent pas entre eux et il y a toujours des courants plus intégristes que les autres pour causer l'insécurité et le terrorisme au sein même des pays musulmans.

L'islamisme cause des problèmes partout dans le monde : intolérance religieuse, persécutions, guerres de religions, tyranie, violation des droits de l'homme et de la femme, terrorisme...

L'islam est un échec total. Il ne permet ni de créer une société ordonnée ni de rendre les gens heureux.

L'islam : ce n'est que des problèmes et aucune solution


Hossain Salahuddin : L'islam, une idéologie arabe impérialiste, colonialiste et totalitaire


TEMOIGNAGE



«L’islam est une idéologie arabe colonialiste et impériale engagée dans un combat cosmique pour conquérir la planète. Les djihadistes divisent le monde en deux – le monde islamique et le monde non islamique. C’est l'ultime bataille entre ceux qui valorisent la liberté, la paix et l'humanité et ceux qui les combattent, et nous devons triompher à tout prix dans l'intérêt de notre propre survie.» – Hossain Salahuddin, 24 ans, poète, essayiste et ex-musulman.


Dans une entrevue accordée à Front Page Magazine, le jeune Hossain Salahuddin, d’origine Bengladeshi, raconte les raisons qui l’ont poussé à quitter l’islam. Comme pour plusieurs autres ex-musulmans, par exemple un Indonésien et un Iranien, l’étude approfondie de l’islam et son observation du monde musulman dans lequel il vivait l’a convaincu que cette religion irréformablemène à la violence et à la haine et constitue une véritable camisole de force de l’esprit qui étouffe tout progrès et créativité.

L’islam a également éteint les peuples qu’il a colonisés et produit un effet catastrophique sur descivilisations avancées et anciennes. Salahuddin dénonce les apologistes qui tentent de nous endormir avec leur propagande fabulatrice d'une religion de paix, d’amour et de tolérance. Pour lui et d’autres qui ont vécu en pays musulman, l’islam est une religion totalitaire et impériale qui contrôle les moindres aspects de la vie de ses adeptes et pousse les musulmans non arabes à renier leur propre culture. Le musulman n’est pas un être libre.

Il encourage les pays occidentaux à respecter leur principe de laïcité et à défendre à tout prix la démocratie et la liberté. Il dénonce la rectitude politique et invite les politiciens à faire preuve de fermeté dans l'affirmation des valeurs fondamentales de notre civilisation.


A Muslim’s Way Out of Islam, par Jamie Glazov, FrontPageMagazine.com, le 3 mars 2008


L’invité de Frontpage Interview aujourd'hui est Hossain Salahuddin, poète, essayiste et ex-musulman. Il est l'auteur de plusieurs livres et le rédacteur en chef du magazine Maverick, qui promeut la littérature, la pensée libre et le rationalisme.

FP: Hossain Salahuddin, bienvenue à FrontPage Interview.

HS: Merci beaucoup de l’invitation. C'est un réel plaisir d'être ici.

FP: Parlez-nous de votre enfance et de votre éducation au sein de l'islam.

HS: Je suis né en 1984, dans une famille musulmane au Bangladesh. Ma famille était plutôt orthodoxe et a fait en sorte que j’apprenne le Coran avant même que je sois inscrit dans une école. J'ai eu un tuteur à domicile, un mollah qui m'a appris la récitation du Coran en arabe, et j'étais vraiment excellent. Je me souviens d'avoir achevé l'ensemble du Coran en arabe trois fois avant l’âge de 12 ans, sans même en comprendre un mot. Si j'essaie de me souvenir, je sens que c'était assez étouffant avec toutes sortes de prescriptions et d’interdits. Vous ne pouvez pas faire ceci, vous ne pouvez pas faire cela, et puis il y a ce rappel constant- «Tu es musulman, tu dois te comporter comme tel».

Donc, oui, mon enfance n'est pas quelque chose dont je suis vraiment fier. Il y avait toutes sortes de restrictions religieuses qui m’étranglaient et cela affectait effectivement ma relation avec les membres de ma famille. Mais je dois dire que j'étais encore croyant à l'époque, il y avait seulement une légère gêne en moi avec la forme pratiquante de l'islam. Je dois avouer que j'ai eu une enfance plutôt agitée mais je ne me suis pas transformé en rebelle.

FP: Qu'est-ce qui a vous a amené à reconsidérer et, finalement, abandonner l’islam?

SH: Eh bien, quand j'avais environ 13 ou 14 ans, j'ai développé un grand intérêt pour l'écriture créative, notamment la poésie, et j'ai commencé à passer beaucoup de temps à lire des livres et à écrire de la poésie. Je me souviens d'emprunter jusqu'à dix livres à la fois et de les lire à la suite. Histoire, science, philosophie, religion, littérature, nommez-en, toutes sortes de livres. Je peux vous dire que c'était une époque passionnante. J'imagine que j'étais un peu plus mûr mentalement que mon âge réel, et je chéris cette partie de ma vie comme une période d'illumination.

Je pense que les livres m'ont appris à penser et à juger les choses logiquement, à échapper au monde des préjugés et des croyances irrationnelles. Les livres ont été mon vrai libérateur, c'est le meilleur compagnon que j'ai jamais eu. Mais ce n'était pas toujours amusant. Ma famille ne l’a pas pris à la légère car ils ont remarqué un changement en moi et aussi mes professeurs à l'école. En fait c'était les professeurs qui m'ont donné toutes sortes d'ennuis. Malheureusement, la plupart de mes professeurs étaient des musulmans très orthodoxes et ils n'aimaient pas mes écrits. Ils ont même interdit mes écrits du magazine de l’école, ce qui m'a vraiment bouleversé étant donné que j'étais probablement le seul étudiant qui pouvait écrire des choses créatives. Et ils me rappelaient sans cesse que l'Islam n'approuve pas la poésie, la musique, la peinture, le mélange avec des non-musulmans ou la lecture des textes d’autres religions et ça m’a rendu réellement confus.
A SUIVRE ....
LOGIQUEMENT : SPIRTIANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 22447

Tu nous explique ce que beaucoup pense sans le dire que l'Islam est incapable d'évoluer dans le monde moderne d peur de perdre son pouvoir sur les autres peuples des fois plus évolués que lui.
Constater que l'évolution existe chez son voisin alors que chez soit on stagne , on avance plus fait que l'islam socialement parlant recule et que ce recule est la cause des conflits intra-islamique.
Quant-on y regarde de plus prét on vois bien que le conflit avec l'islam est plus entre eux qu'avec ses voisins non islamiques.
Chacun y va de son interprétation du Coran que l'on sache lire ou pas lire.

Clamer que la poésie, la musique, la peinture, le chant, sont ilicites c'est reconnaître qu'on est pas capable d'évoluer.
Certains musulmans ont cette mentalité.
Et à cause d'eux L'islam est déconsidéré , mal vu.

La réforme doit venir d'eux mêmes et elle viendra un jour sans renier le DIEU qu'il Honorent.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 8:53 pm

HOSANNA a écrit:
Les bonnes actions se font par amour pas par calcul,le paradis ne s'achète pas.


Très juste !



Donner sans attente...

SE donner, sans compter recevoir...

Agir "en conscience", pas pour "se donner bonne conscience" ...

Diriger ses pensées et ses prières vers DIEU SANS "exigences", SANS attentes, SANS demandes: LUI faire confiance, avoir foi en LUI et en SA Justice, qui ne s'apparente EN AUCUN CAS (!) à "la justice" d'un "inspecteur des impôts à qui "un livre de caisse" tenu par un comptable, est présenté ...! Colonne du "bien"; colonne du "mal"; "bilan" ...!

Tous ceux qui "pratiquent" leur religion à des fins personnelles, ne réalisent pas à quel point ils sont dans une exigence malsaine et coupable envers DIEU !!!


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 9:42 pm

sonouche a écrit:

* l'amour du prochain et le respect mêmes des non musulmans est obligatoire..
* c'est grâce aux piliers que l'Islam se tient debout, c'est comme les piliers d'une construction.. si l'un des piliers n'est pas accompli et surtout détruit, l'Islam s'effondre.. toutefois, ces piliers ne suffisent pas pour satisfaire DIEU.. nettoyer son coeur et avoir de bons actes c'est aussi important..
* pour nous, le système divin est le suivant :
- une réponse fausse annule une réponse juste :
1- un péché annule une bonne oeuvre : si tu commets un péché tu as donc une bonne oeuvre de moins dans ta balance (équivaut à (-1)) et un péché de plus..
2- mais une bonne oeuvre vaut dix bonnes oeuvres et en même temps elle annule un péché : si tu fais une bonne oeuvre de bon coeur, tu as donc dans ta balance, dix bonnes oeuvres en plus (+10) et un péché de moins (-1)..
3- sourire aux gens est l'équivalant de l'aumône (+10);
4- si tu insultes quelqu'un tu as (-1)..etc..
5- et on va être jugé en fonction du nombre et du poids des péchés et des bonnes oeuvres cumulés...

Il y a un truc qui cloche dans TON islam, c'est son intolérance.
Toi, tu dis ce que tu dis et tu fais ce que tu veux, mais les autres MUSULMANS massacrent des chrétiens et des juifs partout dans la monde, et si moi je te disais que ma vie est comme elle doit être selon les prescriptions de l'islam, sauf que je n'ai pas de DIEU, que j'ignore tout prophète et ne vénère aucun livre, tu me poignarderais dans le dos.
A quoi vous a servi de détruire les deux tours du WTC à New-York? J'aimerais le savoir.
Et ne viens pas me raconter des c..neries du genre c'est pas moi, c'est pas des musulmans, c'est des méchants et tout ça. Ce ne marche plus, ça. Il faut assumer ta religion de haine et de destruction.
Al Qaïda est le bras armé et terroriste de l'islam financé par Rhyiad et le terrorisme est le seul mode d'expression de l'islam, de toute façon...
De toute façon, vous êtes tous obligés de faire le Dji-hâd.
Est-ce que vous vous sentez mieux après avoir abattu ces deux tours à N-Y?
Est-ce que vous êtes plus heureux?
Est-ce que vous jouissez en égorgeant des juifs ou des chrétiens et toute personne qui vous déplaît? Est-ce que ça compense vos carences sexuelles engendrées par cette secte de fous dangereux?

Oui, tu préfères ne pas voir mon message et ne rien répondre...


Dernière édition par Amada le Dim 01 Juil 2012, 9:48 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 9:44 pm

SPIRITANGEL a écrit:


---- LA VERITE SUR L'ISLAM :

---- NEUF DE ?

L'islam : que des problèmes, aucune solution.
Pour juger une idéologie, il suffit de regarder ce qu'elle produit.

Nous devons avouer avec honnêteté que le bilan de l'islam est négatif.

L'islam impose des règles très strictes et nous pouvons penser, dans un premier temps, que ceci pourrait permettre d'instituer un pouvoir politique fort garantissant la stabilité des pays et le bien-être des individus.


Très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 9:53 pm

gilmig a écrit:
HOSANNA a écrit:
Les bonnes actions se font par amour pas par calcul,le paradis ne s'achète pas.

Très juste !

Donner sans attente...

SE donner, sans compter recevoir...

Agir "en conscience", pas pour "se donner bonne conscience" ...

Diriger ses pensées et ses prières vers DIEU SANS "exigences", SANS attentes, SANS demandes: LUI faire confiance, avoir foi en LUI et en SA Justice, qui ne s'apparente EN AUCUN CAS (!) à "la justice" d'un "inspecteur des impôts à qui "un livre de caisse" tenu par un comptable, est présenté ...! Colonne du "bien"; colonne du "mal"; "bilan" ...!

Tous ceux qui "pratiquent" leur religion à des fins personnelles, ne réalisent pas à quel point ils sont dans une exigence malsaine et coupable envers DIEU !!!

Moi, je n'ai pas besoin d'un DIEU ni d'un livre ni d'un prophète pour être une bonne personne qui vit dans l'esprit du message du Christ.
Je connais suffisamment de très bons exemple d'humains rayonnants par leur coeur, leur générosité, leur compassion et leur don de soi pour me servir de guide de vie.
Une Mère Térésa vaut mieux que tous les cardinaux de Rome ou tous les Ayatollahs du monde.
Pourquoi ces religions?
Parmi les prétendus "croyants" combien de criminels et de monstres ont été engendrés...????
Oh Hitler était croyant !!
Avoir un DIEU, un prophète ou un livre n'a jamais empêché les hommes de se comporter comme de monstres barbares et des bêtes nuisibles.

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 9:55 pm

BJLP a écrit:

Tu nous explique ce que beaucoup pense sans le dire que l'Islam est incapable d'évoluer dans le monde moderne d peur de perdre son pouvoir sur les autres peuples des fois plus évolués que lui.
Constater que l'évolution existe chez son voisin alors que chez soit on stagne , on avance plus fait que l'islam socialement parlant recule et que ce recule est la cause des conflits intra-islamique.
Quant-on y regarde de plus prét on vois bien que le conflit avec l'islam est plus entre eux qu'avec ses voisins non islamiques.
Chacun y va de son interprétation du Coran que l'on sache lire ou pas lire.

Clamer que la poésie, la musique, la peinture, le chant, sont ilicites c'est reconnaître qu'on est pas capable d'évoluer.
Certains musulmans ont cette mentalité.
Et à cause d'eux L'islam est déconsidéré , mal vu.

La réforme doit venir d'eux mêmes et elle viendra un jour sans renier le DIEU qu'il Honorent.

Tout à fait d'accord. Merci de l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 11:35 pm

Amada a écrit:
gilmig a écrit:


Très juste !

Donner sans attente...

SE donner, sans compter recevoir...

Agir "en conscience", pas pour "se donner bonne conscience" ...

Diriger ses pensées et ses prières vers DIEU SANS "exigences", SANS attentes, SANS demandes: LUI faire confiance, avoir foi en LUI et en SA Justice, qui ne s'apparente EN AUCUN CAS (!) à "la justice" d'un "inspecteur des impôts à qui "un livre de caisse" tenu par un comptable, est présenté ...! Colonne du "bien"; colonne du "mal"; "bilan" ...!

Tous ceux qui "pratiquent" leur religion à des fins personnelles, ne réalisent pas à quel point ils sont dans une exigence malsaine et coupable envers DIEU !!!

Moi, je n'ai pas besoin d'un DIEU ni d'un livre ni d'un prophète pour être une bonne personne qui vit dans l'esprit du message du Christ.
Je connais suffisamment de très bons exemple d'humains rayonnants par leur coeur, leur générosité, leur compassion et leur don de soi pour me servir de guide de vie.
Une Mère Térésa vaut mieux que tous les cardinaux de Rome ou tous les Ayatollahs du monde.
Pourquoi ces religions?
Parmi les prétendus "croyants" combien de criminels et de monstres ont été engendrés...????
Oh Hitler était croyant !!
Avoir un DIEU, un prophète ou un livre n'a jamais empêché les hommes de se comporter comme de monstres barbares et des bêtes nuisibles.



Ce n'est pas moi qui vais vous dire le contraire !

"DIEU" n'a pas besoin d'être nommé ainsi pour être VÉCU !

Vous en avez une magistrale confirmation ici:

" Un soir où je "bavardais" avec mon guide, j'en viens à lui parler de Mme D. Une femme épatante, pleine de charité et d'amour, mais elle ne croit en rien, elle est communiste militante, etc.,et j'aimerais l'aider à croire... Après m'avoir bien écoutée, mon guide répond:
"Pour qui te prends-tu ? De quel droit juges-tu cette femme ? Elle ne croit pas en DIEU, dis-tu, mais DIEU, elle l'a en elle, elle visite les malades, partage son pain et son sel et, souvent, assiste des mourants; cette femme sera bien avant toi, bien avant certains qui vont tous les jours à la messe, sur la voie de l'évolution. Essaie d'en faire autant !"
La leçon était dure, et méritée. Depuis, je me suis efforcée de ne plus jamais juger."
(Maguy LEBRUN - " Médecins du ciel, Médecins de la terre ").


Grande leçon d'humilité et de discernement, dont bon nombre de "croyants" devraient s'inspirer!



.




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 11:49 pm




----- REPLIQUE POUR TOUS :




gilmig a écrit:
Amada a écrit:


Moi, je n'ai pas besoin d'un DIEU ni d'un livre ni d'un prophète pour être une bonne personne qui vit dans l'esprit du message du Christ.
Je connais suffisamment de très bons exemple d'humains rayonnants par leur coeur, leur générosité, leur compassion et leur don de soi pour me servir de guide de vie.
Une Mère Térésa vaut mieux que tous les cardinaux de Rome ou tous les Ayatollahs du monde.
Pourquoi ces religions?
Parmi les prétendus "croyants" combien de criminels et de monstres ont été engendrés...????
Oh Hitler était croyant !!
Avoir un DIEU, un prophète ou un livre n'a jamais empêché les hommes de se comporter comme de monstres barbares et des bêtes nuisibles.



Ce n'est pas moi qui vais vous dire le contraire !

"DIEU" n'a pas besoin d'être nommé ainsi pour être VÉCU !

Vous en avez une magistrale confirmation ici:

" Un soir où je "bavardais" avec mon guide, j'en viens à lui parler de Mme D. Une femme épatante, pleine de charité et d'amour, mais elle ne croit en rien, elle est communiste militante, etc.,et j'aimerais l'aider à croire... Après m'avoir bien écoutée, mon guide répond:
"Pour qui te prends-tu ? De quel droit juges-tu cette femme ? Elle ne croit pas en DIEU, dis-tu, mais DIEU, elle l'a en elle, elle visite les malades, partage son pain et son sel et, souvent, assiste des mourants; cette femme sera bien avant toi, bien avant certains qui vont tous les jours à la messe, sur la voie de l'évolution. Essaie d'en faire autant !"
La leçon était dure, et méritée. Depuis, je me suis efforcée de ne plus jamais juger."
(Maguy LEBRUN - " Médecins du ciel, Médecins de la terre ").


Grande leçon d'humilité et de discernement, dont bon nombre de "croyants" devraient s'inspirer!



.







1 - C'est ce que je m'acharne a dire

2 - Depuis le tout debut ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 631461

3 - C'est pour cela que je fais ma bonne action

4 - A tous les jours

5 - C'est ma facon a moi de prier ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 631461



AMICALEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 22447





Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 11:56 pm

BJLP a écrit:
HOSANNA a écrit:
Les bonnes actions se font par amour pas par calcul,le paradis ne s'achète pas.

Alors comment y entre-t-on?
On attend la bouche ouverte béatement que cela arrive sans rien faire le .... sur une chaise.
On regarde le monde souffrir et on ferme les yeux en disant c'est pas ma faute tout en profitant de cette souffarnce des autre pour notre orgueil personel.

"Heureux les artisans de Paix" Pour cela il faut agir et vite car tu ne sais ni le jour ni l'heure du rappel de DIEU .
On a intérêt à être prét le jour venu .
Le Maître veux voir ses ouvriers à l'oeuvre.

Donc nos action on de la valeur pour gagner le paradis mais on n'agit pas par interêt personnel ou pour parader.
Citation :
Les bonnes actions se font par amour pas par calcul
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 12:01 am

gilmig a écrit:
Amada a écrit:


Moi, je n'ai pas besoin d'un DIEU ni d'un livre ni d'un prophète pour être une bonne personne qui vit dans l'esprit du message du Christ.
Je connais suffisamment de très bons exemple d'humains rayonnants par leur coeur, leur générosité, leur compassion et leur don de soi pour me servir de guide de vie.
Une Mère Térésa vaut mieux que tous les cardinaux de Rome ou tous les Ayatollahs du monde.
Pourquoi ces religions?
Parmi les prétendus "croyants" combien de criminels et de monstres ont été engendrés...????
Oh Hitler était croyant !!
Avoir un DIEU, un prophète ou un livre n'a jamais empêché les hommes de se comporter comme de monstres barbares et des bêtes nuisibles.



Ce n'est pas moi qui vais vous dire le contraire !

"DIEU" n'a pas besoin d'être nommé ainsi pour être VÉCU !

Vous en avez une magistrale confirmation ici:

" Un soir où je "bavardais" avec mon guide, j'en viens à lui parler de Mme D. Une femme épatante, pleine de charité et d'amour, mais elle ne croit en rien, elle est communiste militante, etc.,et j'aimerais l'aider à croire... Après m'avoir bien écoutée, mon guide répond:
"Pour qui te prends-tu ? De quel droit juges-tu cette femme ? Elle ne croit pas en DIEU, dis-tu, mais DIEU, elle l'a en elle, elle visite les malades, partage son pain et son sel et, souvent, assiste des mourants; cette femme sera bien avant toi, bien avant certains qui vont tous les jours à la messe, sur la voie de l'évolution. Essaie d'en faire autant !"
La leçon était dure, et méritée. Depuis, je me suis efforcée de ne plus jamais juger."
(Maguy LEBRUN - " Médecins du ciel, Médecins de la terre ").


Grande leçon d'humilité et de discernement, dont bon nombre de "croyants" devraient s'inspirer!



.




Des premiers serons les derniers et des derniers serons le premiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: avis   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 2:13 am

Le croyant en DIEU n'a pas l'exclusivité de la bonne action.
Bien des incroyants, des athées sont plus en accord avec ce que DIEU attend des hommes et des femmes que certains qui se disent croyants.
Quand JESUS va chez le centurions qui n'est pas Juif que dit-il?

Que ceux qui connaissent agissent en accord avec leurs connaissances. Car bien des gens qui ne connaissent pas connaitrons DIEU bien avant eux.

Les Juifs connaissaient les écritures, Ils savaient, mais il n'ont rien vu venir . et un centurions implore JESUS pour sauver son serviteur . Le maître de maison implorant DIEU pour sauver un simple serviteur.

Suis-je un vrai chrétien en laissant les palestinien crever?
Suis-je un bon chrétien quand je lance des bombes sur les peuple sans défence?
Suis un bon chrétien si je haïs celui qui n'est pas comme moi un chrétien?

La question se pause aussi pour ceux qui se réclament de DIEU. Musulmans et Juifs.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 2:41 am

sonouche a écrit:
gilmig a écrit:



Je sais, je sais !

c'est le grand paradoxe islamique .

Les "vrais" musulmans incluent, pour l'islam, les "prophètes" AVANT l'islam et Mohammed ou Le Coran, MAIS ... les musulmans ignorent tout, ou presque, de ces prophètes ou de leur Enseignement !

Autant de "musulmans-prophètes" qui ne prononçaient pas la chahada incluant le nom de Mohammed (et pour cause !) ; qui ne pratiquaient pas les cinq prières que l'on connaît en islam, qui ne se rendaient pas à La Mecque, qui ne pratiquaient pas le ramadan que l'on connaît...!

Reste quand-même,sans doute , UN pilier: la charité !

Et si , justement, la charité - bien au-delà de la "simple" et obligée Zakât - l'Amour du prochain, était le seul vrai point commun, hormis la croyance en DIEU Unique, à tous ces "musulmans pré-islamiques" : LE "pilier" principal ...!?

* l'amour du prochain et le respect mêmes des non musulmans est obligatoire..

* c'est grâce aux piliers que l'Islam se tient debout, c'est comme les piliers d'une construction.. si l'un des piliers n'est pas accompli et surtout détruit, l'Islam s'effondre.. toutefois, ces piliers ne suffisent pas pour satisfaire DIEU.. nettoyer son coeur et avoir de bons actes c'est aussi important..

* pour nous, le système divin est le suivant :

- une réponse fausse annule une réponse juste :

1- un péché annule une bonne oeuvre : si tu commets un péché tu as donc une bonne oeuvre de moins dans ta balance (équivaut à (-1)) et un péché de plus..

2- mais une bonne oeuvre vaut dix bonnes oeuvres et en même temps elle annule un péché : si tu fais une bonne oeuvre de bon coeur, tu as donc dans ta balance, dix bonnes oeuvres en plus (+10) et un péché de moins (-1)..

3- sourire aux gens est l'équivalant de l'aumône (+10);

4- si tu insultes quelqu'un tu as (-1)..etc..

5- et on va être jugé en fonction du nombre et du poids des péchés et des bonnes oeuvres cumulés..
---------------------------------------------------------------------

Reste quand-même,sans doute , UN pilier: la charité

- il faut savoir que les piliers forment l'aspect mécanique physique, en d'autre terme le corps de l'Islam.., chaque pilier est un acte d'adoration..

- par contre ne pas faire du mal et faire du bien aux autres, ceci est le côté spirituel de l'Islam..
les bonnes oeuvres ne rachètent pas le péché.
Et ce sont les prophètes qui ont dit cela !

Ne le sais-tu pas ?

Mohamed ne le savait-il pas ?

Lui qui nous bassine de ses "prophètes" et qui ignorait ce qu'ils ont écrits.

Mais c'est vrai, j'oubliai .... ce pauvre caravanier ne savait pas lire donc il ne pouvait savoir ce qu'ont dit ces prophètes et en l’occurrence Esaïe !

Ah ... pauvres de vous !!!...........


Dernière édition par BenJoseph le Lun 02 Juil 2012, 4:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 2:58 am

HOSANNA a écrit:
Les bonnes actions se font par amour pas par calcul,le paradis ne s'achète pas.
AMEN !!!!!!!
alors là j'aurais pas dit mieux
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 2:59 am

Et heureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 4:23 am

BJLP a écrit:
Le croyant en DIEU n'a pas l'exclusivité de la bonne action.
Bien des incroyants, des athées sont plus en accord avec ce que DIEU attend des hommes et des femmes que certains qui se disent croyants.
Quand JESUS va chez le centurions qui n'est pas Juif que dit-il?

Que ceux qui connaissent agissent en accord avec leurs connaissances. Car bien des gens qui ne connaissent pas connaitrons DIEU bien avant eux.

Les Juifs connaissaient les écritures, Ils savaient, mais il n'ont rien vu venir . et un centurions implore JESUS pour sauver son serviteur . Le maître de maison implorant DIEU pour sauver un simple serviteur.

Suis-je un vrai chrétien en laissant les palestinien crever?
Suis-je un bon chrétien quand je lance des bombes sur les peuple sans défence?
Suis un bon chrétien si je haïs celui qui n'est pas comme moi un chrétien?

La question se pause aussi pour ceux qui se réclament de DIEU. Musulmans et Juifs.
Je crois que tu fais confusion entre le monde politique et ce qu'il fait
Des associations qui ne sont pas chrétiennes et qui disent et font ce qui n'est pas toujours honnête ou alors orientés politiquement
Des citoyens "chrétiens" mais qui ne sont pas véritablement chrétiens selon Jean 1:12-13 ne peuvent haïr le prochain quel qu'il soit
Le reste n'est pas du ressort du chrétien mais des gouvernements:
Rendez à DIEU ce qui est à DIEU et à César ce qui est à César !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 5:04 am

BJLP a écrit:
Le croyant en DIEU n'a pas l'exclusivité de la bonne action.
Bien des incroyants, des athées sont plus en accord avec ce que DIEU attend des hommes et des femmes que certains qui se disent croyants.
Quand JESUS va chez le centurions qui n'est pas Juif que dit-il?

Que ceux qui connaissent agissent en accord avec leurs connaissances. Car bien des gens qui ne connaissent pas connaitrons DIEU bien avant eux.

Les Juifs connaissaient les écritures, Ils savaient, mais il n'ont rien vu venir . et un centurions implore JESUS pour sauver son serviteur . Le maître de maison implorant DIEU pour sauver un simple serviteur.

Suis-je un vrai chrétien en laissant les palestinien crever?
Suis-je un bon chrétien quand je lance des bombes sur les peuple sans défence?
Suis un bon chrétien si je haïs celui qui n'est pas comme moi un chrétien?

La question se pause aussi pour ceux qui se réclament de DIEU. Musulmans et Juifs.
Pas mieux ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 307887
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 5:19 am

gilmig a écrit:


Ce n'est pas moi qui vais vous dire le contraire !

"DIEU" n'a pas besoin d'être nommé ainsi pour être VÉCU !

Vous en avez une magistrale confirmation ici:

" Un soir où je "bavardais" avec mon guide, j'en viens à lui parler de Mme D. Une femme épatante, pleine de charité et d'amour, mais elle ne croit en rien, elle est communiste militante, etc.,et j'aimerais l'aider à croire... Après m'avoir bien écoutée, mon guide répond:
"Pour qui te prends-tu ? De quel droit juges-tu cette femme ? Elle ne croit pas en DIEU, dis-tu, mais DIEU, elle l'a en elle, elle visite les malades, partage son pain et son sel et, souvent, assiste des mourants; cette femme sera bien avant toi, bien avant certains qui vont tous les jours à la messe, sur la voie de l'évolution. Essaie d'en faire autant !"
La leçon était dure, et méritée. Depuis, je me suis efforcée de ne plus jamais juger."
(Maguy LEBRUN - " Médecins du ciel, Médecins de la terre ").

Grande leçon d'humilité et de discernement, dont bon nombre de "croyants" devraient s'inspirer!

Oui, un très bel exemple pour illustrer mon propos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 5:22 am

BJLP a écrit:
Le croyant en DIEU n'a pas l'exclusivité de la bonne action.
Bien des incroyants, des athées sont plus en accord avec ce que DIEU attend des hommes et des femmes que certains qui se disent croyants.
Quand JESUS va chez le centurions qui n'est pas Juif que dit-il?

Que ceux qui connaissent agissent en accord avec leurs connaissances. Car bien des gens qui ne connaissent pas connaitrons DIEU bien avant eux.

Les Juifs connaissaient les écritures, Ils savaient, mais il n'ont rien vu venir . et un centurions implore JESUS pour sauver son serviteur . Le maître de maison implorant DIEU pour sauver un simple serviteur.

Suis-je un vrai chrétien en laissant les palestinien crever?
Suis-je un bon chrétien quand je lance des bombes sur les peuple sans défence?
Suis un bon chrétien si je haïs celui qui n'est pas comme moi un chrétien?

La question se pause aussi pour ceux qui se réclament de DIEU. Musulmans et Juifs.

Tout cela est bien vrai. Et l'histoire de ce centurion m'a toujours émue.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 5:29 am

Qu'il te soit fait selon ta foi
A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 9:49 pm





---- LA VERITE SUR L’ISLAM :



---- DIX DE ?


Il n'y avait qu'une seule façon de savoir: par la lecture du Coran et des Hadith dans ma langue maternelle. J'ai lu le Coran encore et encore et je ne pouvais pas croire ce que je lisais. J'ai commencé à marquer les versets douteux et à écrire des commentaires à côté d'eux. Je me suis demandé, ces versets pleins de haine sont-ils propagés et prêchés tous les jours dans tous les coins de ma ville? J'étais complètement sidéré. Au départ, je pensais que c'était la traduction qui était à blâmer. Mais j'ai recueilli de nombreuses traductions du Coran et des érudits musulmans très réputés ont traduit certains d'entre eux. Vous pouvez dire que j'ai été vraiment choqué et j'ai passé près de deux années en 9e et 10e à la recherche de réponses.

En 10e année, mon premier recueil de poèmes a été publié et en 11e année, j'étais convaincu que l'islam lui-même était une croyance très violente. En lisant le Coran ou tout autre texte islamique dans votre langue maternelle, il peut y avoir deux effets sur vous: vous pouvez soit vous transformer en être violent prêt à éliminer tout ce qui s'oppose à vous, ou vous pourriez abandonner purement et simplement l'islam et devenir un être libre. J’ai choisi ce dernier chemin et à un tès jeune âge.

FP: Avez-vous fait face à la menace de violence pour avoir quitté l'islam? Êtes-vous encore en danger aujourd'hui?

SH: Eh bien, laisser l'islam n'a pas été une décision instantanée, c'était plutôt un processus graduel. Je pense qu’au moment où je suis arrivé en 12e année, j'ai tout à fait consciemment abandonné l'islam. Et certains de mes amis les plus proches connaissaient mes opinions sur l'islam. Je pense que certains d'entre eux étaient vraiment choqués. Donc, laisser l'islam était une affaire privée au début, je ne l'ai pas partagée avec beaucoup de gens au départ.

De toute évidence, il y a eu la peur de bouleverser une majorité de musulmans. Ce que j'ai fait a été de commencer à remettre en question beaucoup de choses pour propager mon message. J'ai appris cela de la vie de Socrate, c'est ce qu’il avait l'habitude de faire, et ça peut parfois être très efficace. J'ai commencé à remettre en question les croyances et les traditions islamiques dans mes écrits et cela m’a mis dans le pétrin. Bien que j'ai eu quelques amis animés du même esprit et que nous avions l'habitude de nous appeler nous-mêmes des libres penseurs, je me suis aussi fait quelques ennemis et je savais qu'ils me surveillaient de près. Mais, vous savez, j'étais jeune et insouciant alors j’ai continué.

Finalement, le jeu de l'attente a pris fin et ils m'ont attaqué physiquement une nuit - j'ai eu beaucoup de chance de m’en échapper avec seulement des coupures et des ecchymoses. Après cet incident j'ai ralenti un peu, j’ai cessé de sortir et j’ai essayé de me concentrer sur l'écriture à la maison. Je crois que c'était en 2002, quand une organisation islamiste a publié un livre et m'a déclaré Nastik-Murtad ou «Apostat-infidèle». Je n’ai donc pas vraiment eu à déclarer publiquement que je quittais l'islam, ils m’en ont fait l’honneur.

Après cela, j'ai décidé de quitter le pays et, en 2003, je suis arrivé en Australie en tant qu'étudiant. Et si vous me demandez si je suis encore en danger aujourd'hui, et bien tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai jamais sous-estimé leur capacité. Ce n'est pas seulement moi, celui qui est non-musulman, ou né musulman et qui ne se soucie pas beaucoup de l'islam - celui qui est différent d'eux est en danger aujourd'hui, et c'est la triste réalité.

FP: Que pensez-vous de l'impérialisme arabe et du colonialisme islamique? Et comment fonctionne l’esprit d’un non-arabe converti dans ce contexte?

HS: Ce qui m'a toujours frappé, c'est que l'islam est une autre forme déguisée de colonialisme arabe. En Asie du Sud-Est, vous verrez des gens pleurer constamment sur le colonialisme britannique et la façon dont ils en sont encore victimes. Cependant, personne n'a jamais parlé du colonialisme arabe qui est très actif dans tous les pays musulmans non arabes. L'islam est à l'origine une religion arabe, et ce n'est pas une religion de conscience, de croyance ou de spiritualité privée; c’est une religiont très politique et impériale. Ses lieux saints sont dans des terres arabes, l'arabe est la langue sacrée, et ses personnages historiques sont tous des arabes. Donc, ce qui arrive à l’esprit d’un converti non-arabe est très intéressant.

Un converti commence à ressentir une aversion pour sa propre culture non islamique, il devient fasciné par l'influence arabe et il veut faire partie de l'histoire arabe; ironiquement, il commence à louer le Guerrier Arabe qui a conquis son pays. Et pour y parvenir, la première chose qu'il fait est de se détourner de tout ce qui est propre à son origine ethnique et il vit dans un monde de fantaisie fondamentaliste visant à purifier sa culture non islamique.

Vous pouvez voir cette névrose et ce nihilisme dans la mentalité des convertis et vous pouvez dire que c'est une maladie mentale incurable qui les a affectés et qui a troublé les sociétés depuis des milliers d'années. Le colonialisme arabe est à la fois politique et culturel, et je pense qu'il est la forme de colonialisme qui a survécu le plus longtemps. Vous voyez que c’est une mode aujourd'hui de blâmer l'impérialisme et le colonialisme européens, l’Occident et Israël en général pour tous les problèmes sur cette planète; les musulmans n’ont jamais honte de se joindre à ce jeu du blâme. Mais quand il s'agit de l’impérialisme arabe ou du colonialisme islamique, les musulmans se sentent fiers et ils admirent les guerriers qui sont jadis venus du monde arabe et ont conquis les terres de leurs ancêtres.

Ainsi, le colonialisme islamique et l'impérialisme arabe ont ensemble conquis et détruit de nombreuses civilisations avancées et anciennes et apporté des changements catastrophiques dans les cultures des nations conquises. Vous pouvez dire que les Arabes ont été les impérialistes les plus réussis de tous les temps, parce que les fidèles convertis aiment à être conquis par les légendaires «Guerriers Saints» de la «Terre sainte», c’est est une sorte de salut pour les convertis.




A SUIVRE ....



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 10:04 pm

gilmig a écrit:
Ce n'est pas moi qui vais vous dire le contraire !

"DIEU" n'a pas besoin d'être nommé ainsi pour être VÉCU !

Vous en avez une magistrale confirmation ici:

" Un soir où je "bavardais" avec mon guide, j'en viens à lui parler de Mme D. Une femme épatante, pleine de charité et d'amour, mais elle ne croit en rien, elle est communiste militante, etc.,et j'aimerais l'aider à croire... Après m'avoir bien écoutée, mon guide répond:
"Pour qui te prends-tu ? De quel droit juges-tu cette femme ? Elle ne croit pas en DIEU, dis-tu, mais DIEU, elle l'a en elle, elle visite les malades, partage son pain et son sel et, souvent, assiste des mourants; cette femme sera bien avant toi, bien avant certains qui vont tous les jours à la messe, sur la voie de l'évolution. Essaie d'en faire autant !"
La leçon était dure, et méritée. Depuis, je me suis efforcée de ne plus jamais juger." (Maguy LEBRUN - " Médecins du ciel, Médecins de la terre ").

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 11:40 pm

il faut que l'islam qui est soumission à DIEU ne soit pas l'équivalent à soumission aus arabes.
Ce n'est pas cela l'islam et des musulmans ne l'ont pas compris et refusent de le comprendre.
JESUS qui est juif n'a jamais exigé qu'il falait être juif pour le suivre.
BJLP
Revenir en haut Aller en bas
fall3n
..
..
fall3n

Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 115
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 7:57 am

BJLP a écrit:
il faut que l'islam qui est soumission à DIEU ne soit pas l'équivalent à soumission aus arabes.
Ce n'est pas cela l'islam et des musulmans ne l'ont pas compris et refusent de le comprendre.

Tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs le prophète Muhammad (paix soit sur lui) a déclaré dans son dernier sermon avant sa mort :

"...Toute l'humanité descend de Adam et Eve. Un Arabe n'est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n'est pas supérieur à un Arabe. Un blanc n'est pas supérieur à un noir et un noir n'est pas supérieur à un blanc... si ce n'est par la piété et la bonne action [...]


BJLP a écrit:

JESUS qui est juif n'a jamais exigé qu'il falait être juif pour le suivre.
BJLP

Le problème c'est que les musulmans n'ont pas la même vision de JESUS (as) que les Chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 11:57 am





---- CITATION DE FALLTROISN :



[ "...Toute l'humanité descend de Adam et Eve. Un Arabe n'est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n'est pas supérieur à un Arabe. Un blanc n'est pas supérieur à un noir et un noir n'est pas supérieur à un blanc... si ce n'est par la piété et la bonne action [...]]



1 - CETTE CITATION EST EN COMPLETE CONTRADICTION

2 - AVEC LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE :

3 - " TUEZ TOUS LES CHRETIENS OU QUE VOUS LES TROUVEREZ "

4 - " DEBUSQUEZ-LES ET EGORGEZ-LES "

5 - " NE VOUS FAITES PAS D'AMIS PARMIS LES JUIFS

6 - ET LES CHRETIENS DE PEUR QU'ILS VOUS CONVERTISSENT "

7 - [ PS : parce que leur religion est spirituelle

8 - Et enseigne "l'amour du prochain Twisted Evil " ]

9 - [ ps : ils sont cons ces cretins de chretiens ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 895784 ]

10 - CETTE CITATION-LA DOIT " NECESSAIREMENT "

11 - ETRE UN RAJOUT POUR RENDRE PLUS HUMAIN LE CORAN

12 - BARBARE ET CRUEL QUE L'ISLAM NE PEUT PAS CHANGER :regret:

13 - :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret:

14 - DONC : L'ISLAM A " INVENTE " DES HADITHS POUR

15 - " HUMANISER LE CORAN VERIDIQUE , CRUEL ET BARBARE

16 - VOILA LA VERITE CRUE ET " LOGIQUE " .

17 - NOUS SOMMES PLUS " INTELLIGENTS "

18 - QUE L'ISLAM VEUT BIEN VOUS LAISSER CROIRE




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 22447









Revenir en haut Aller en bas
fall3n
..
..
fall3n

Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 115
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 12:03 pm

les versets dont tu fais allusion parlent des 1eres guerres saintes de l'islam. On se retrouve dans un autre contexte. Le coran n'appelle pas les musulmans a tuer les chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 1:44 pm




---- REPLIQUE :




fall3n a écrit:
les versets dont tu fais allusion
parlent des 1eres guerres saintes de l'islam.
On se retrouve dans un autre contexte.
Le coran n'appelle pas les musulmans a tuer
les chrétiens.



1 - FAUX ET ARCHI-FAUX ......

2 - LE CORAN NE PARLE PAS DE CONTEXTE :regret:

3 - ET LE CORAN A PRIORITE SUR LES HADITHS cheers

4 - ET COMME LE DIT BIEN TES CONFRERES

5 - LORSQUE TU CITES UN HADITH SI CE N'EST PAS

6 - CONFIRME PAR LE CORAN IL EST INVALIDE Twisted Evil

7 - ET ALLAH DIT QUE SES SIGNES SONT " TRES CLAIRS "

8 - ET TU N'AS AUCUN DROIT DE CONTREDIRE

9 - LES SIGNES TRES CLAIRS D' ALLAH Evil or Very Mad

10 - LE CONTEXTE N'EST QUE DANS TA TETE :regret:

11 - LE CORAN EST TRES CLAIR ET C'EST ALLAH

12 - QUI LE CONFIRME :regret:

13 - ALORS TES INTERPRETATIONS NE SONT PAS DE MISES ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 631461

14 - TU N'AS PAS LE DROIT DE CONTREDIRE ALLAH Evil or Very Mad

15 - ET LA PLUS BELLE PREUVE QUE J'AI RAISON ?

16 - REGARDE COMMENT SONT TRAITES LES JUIFS ET

17 - LES CHRETIENS EN PAYS ISLAMIQUE :regret: :regret:

18 - :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret:

19 - :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret:

20 - DONC CES AYATS SONT " TOUJOURS VALABLE "

21 - ENCORE AUJOURD'HUI ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 631461

22 - NOUS NE SOMMES PAS AUSSI CONS QUE L'ISLAM TE

23 - LAISSE CROIRE ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 631461





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 22447

Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 7:03 pm

fall3n a écrit:
les versets dont tu fais allusion parlent des 1eres guerres saintes de l'islam. On se retrouve dans un autre contexte. Le coran n'appelle pas les musulmans a tuer les chrétiens.

C'est donc AUX MUSULMANS, d’arrêter, juger, condamner et mettre hors de nuire, les criminels et assassins qui portent atteinte au christianisme et aux chrétiens (et aux autres...)!

Quand il y a des "RIPOUX" dans un corps constitué - ici l'islam - ces ripoux se font exclure de ce corps qu'ils déshonorent et sont poursuivit devant la Loi et les tribunaux: "à vous de jouer" !



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?
» L'islam est une secte ( par Amada )
» J'ai quitté l'Islam car c'est une secte !
» islam: secte ou religion????
» L islam , une secte deviante de l indhuisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-