*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La burqa contre la civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 11:26 pm

Rappel du premier message :

La burqa est un signe politique bien plus que religieux. Toute politique passe par une sémiologie, une manipulation des signes. Arme psychologique aux mains de l’islam politique, autrement dit l’islamisme, la burqa fait figure d’élément de propagande : montrer aux foules que l’islam politique est bel et bien présent, au coeur du monde occidental, qu’il s’étend de façon irrésistible.

Dans cette perspective, la burqa est aussi un marqueur de territoire : montrer aux autochtones que leur territoire ne leur appartient plus totalement.

Donner une visibilité à l’islam politique, tel est le sens de la burqa. Défendre et développer le port de la burqa s’inscrit dans une stratégie : rendre visible l’islam politique.

Dès lors, interdire la burqa ne revient pas à porter atteinte à la liberté de penser et de croire, mais à infliger une défaite à cet islam politique.

Anthropologiquement, la burqa représente pourtant le contraire de la visibilité : elle rend invisibles les femmes. Elle les escamote, les fait disparaître du jour, les expulse de la lumière. Ce dispositif s’exerce par un double jeu autour du “voir” : d’un côté faire voir l’idée, la force de l’islam politique, et de l’autre effacer celles qui portent dans l’espace public cette idée, les femmes, les rendre invisibles en les couvrant d’une bâche. Certains signes religieux soulignent la foi, l’accompagnent dans l’espace public, réussissant à donner un vêtement à l’âme, redoublant la visibilité de la personne, de son corps, de son visage, par la visibilité de sa spiritualité. La kippa, la croix chrétienne, le costume d’un moine ou d’une moniale, et même le hidjab (le voile ou foulard musulman qui ne cache pas le visage) y parviennent. La burqa, au contraire, ne souligne rien : elle élimine la femme du regard d’autrui, la désincarne radicalement pour ne laisser paraître qu’une terrible abstraction, celle du pouvoir temporel d’une idée délirante. Bref, la burqa déspiritualise autant qu’elle désincarne.

Emmanuel Levinas nous l’a enseigné : l’être humain se définit par le visage. Chaque enfant, chaque homme, chaque femme identifie sa personne, dans ce qu’elle a de plus original, avec son visage. C’est avant tout sur le visage qu’apparaît le moi. Vivre en être humain revient à jouer le jeu de l’échange des visages. Mieux : l’échange des visages forme l’humanité comme communauté. Nous montrons nos visages pour être reconnus par les autres comme appartenant à la famille humaine. Le “je” et le “tu” naissent du dialogue des visages, dia logue fondateur qui précède le dialogue verbal. La burqa soustrait le visage à la visibilité, l’élimine. Caveau de tissu, elle détruit chez la femme qu’elle ensevelit le droit d’appartenir à la communauté humaine dans la mesure même où elle lui interdit d’entrer dans la sphère du dialogue.

L’homme, la femme et l’enfant sont, à la différence des animaux et à la ressemblance des divinités, des êtres d’apparition. Rien ne symbolise plus profondément la nature apparaissante des humains que les visions de la vierge Marie – qui n’est pas une déesse, mais une femme – à Lourdes et à Fatima. Nous nous apparaissons les uns aux autres. Le visage se détache de l’horizon, ou bien de la foule anonyme, fait fond sur l’indifférencié pour nous regarder, nous sourire, nous parler. Et le corps suit. Mais, recouverte par la burqa comme un tas de gravats sur un chantier, la femme a été volée de son visage et de son corps. Elle n’est plus qu’une forme inhumaine, vague et sombre. La burqa n’est pas seulement le sépulcre de la femme, mais de l’humanité.

Rendant visible l’islamisme et invisibles les femmes, la burqa n’est pas compatible avec la conception française – et, plus largement, européenne – de la civilisation. Dans un roman visionnaire, écrit au début du siècle passé, l’Auberge volante, Chesterton imagine l’islamisation de l’Angleterre, la constitution d’un Londonistan, l’imposition de la charia, la fermeture des pubs, c’est-à-dire de l’âme britannique, malheurs permis par la tyrannie d’un politiquement correct humanitaire. Rebarbarisante, déshumanisante, la burqa, qui veut ôter le féminin de l’ordre du monde, est le cheval de Troie du danger perçu dans les années 1910 par Chesterton : l’islamisation des sociétés européennes, la victoire de l’islam politique. C’est pourquoi cette interdiction sur le territoire national s’avère fondamentalement – en fonction des fondamentaux de la civilisation française – légitime, malgré les récriminations de quelques-uns.

http://www.kabyles.net/La-burqa-contre-la-civilisation.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Oct 2010, 11:07 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ Pere!Ah!Bon?Vous êtes Autrichien?Comme Hitler donc!...Maintenant,je vous comprend mieux! ]


1 - WOW....quelle replique plein de bon sens et SI brilllamment explique..
2 - Mes felicitations CESAR.....tu vas faire un excellent orateur.

3 - PS : tu merites bien un p'tit croissant comme reconpense La burqa contre la civilisation - Page 4 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 4 22447

Votre prénom,c'est Adolphe?
Adolphe Spiritdevil!Fils de dieu! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Oct 2010, 2:12 pm

CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :


[ eh bien eh bien , la xenophobie fait rage a ce que je voit !
alors si je comprend bien , une femme qui porte le voile vous allez le lui enlevez sur le champ ? ou sinon l'expulser dans un pays musulman ? BETISE, osez si vous pouvez ! mais je comprend parfaitement votre vision de la chose , je ne comprend pas par contre comment des musulmans qui respecte tjr leur tradition et foi , tolere vos venins et reste encore chez vous ! il ferait mieux de rentrer dans leur pays !
vous tolerer l'infame et l'heritique , le blasphematoire et le diabolique mais vous ne supporter pas le vertueux et le chaste ! drole de monde et drole de moeurs ( sacre temps ont tout proche de la fin) ]


1 - NON....C'est....TOI.....qui ne comprend pas le terme " DEMOCRATIE "
2 - Ce qui veut dire que un peuple a le droit d'elire ses representants et ces representants ont etes elus pour REPRESENTER la majorite de la population
3 - DONC....nos legislateurs ont ecrits des lois et les ont proposes a l'assemblee notionale pour etre approuves par nos elus.....
4 - Et nous croyons fermement que nos lois sont de nature HUMAINE....contrairement a votre CHARIA BARBARE qui date de " L'AGE DE PIERRE ".......
5 - ET TU AS parfaitement raison......
- PREMIEREMENT.....LE TRES SAINT CORAN VOUS DEFEND BIEN DE VIVRE AVEC LES INFIDELES......
- DEUXIEMEMENT.....Pour quel raison venez-vous vivre parmis les infideles ?
- A part de l'islamisation ?
- Le TRES SAINT CORAN ET ALLAH LUI-MEME VOUS LE DEFEND......POURTANT
- Alors pourquoi DESOBEIR A allah ET AU TRES SAINT CORAN VERIDIQUE ?
- NOUS VIVONS DANS UN PAYS DEMOCRATIQUE ...et c'est a VOUS de vous CONFORMER A NOS LOIS......
- ET NON A NOUS......a suivre les lois de la CHARIA........
- TROISIEMEMENT.....nous ne sommes pas encore islamise et TANT que nous en seront les maitres de cette democratie...vous n'avez qu'a vous plier a nos lois occidentales ou vous pouvez toujours plier vos bagages et vous trouver un autre pays HOTE ET AUSSI ACCEUILLANT QUE LES NOTRES......



[ SPIRITANGEL je voit que tu est promu moderateur , bravo mais sincerement je ne comprend pas sur quel critere on choisi les moderateurs sur ce forum ! ( quoi que jai une petite idee) mais je suis ravi que je te retrouve tjr fidele a tes principes de denigrement de tout ce qui est musulman ! et franchement j'aimerai bien connaitre tes soit disont amis musulmans , ( je n'en croit pas un iota ) ! .

6 - SI.....j'ai ete promu MODERATEUR.....moi aussi j'en ai ma petite idee....
7 - SI..je n'etais pas la ....les musulmans auraient beau jeu pour islamiser le site
8 - ET moi....j'ai des reponses a vos dogmes et a votre soi-disant religion....
9 - Le peuple n'est pas aveugle et n'est pas aussi ignares que vos ancetres qui ont tout gobe de l'islam.
10 - IL faut dire aussi....et MOI....je n'ai pas peur de le dire.......que les gens aujourd'hui ne sont pas aussi betes que les anciens qui croyaient DUR COMME FER
QUE.....le ciel pouvait leur tombe sur la tete.[ comme le croyait Mohamet par ailleur ][lorsqu'il dit que si allah voulait il ferait tomber une partie du ciel sur nos tetes ]
11 - Et que les gens de ce temps-la n'avaient PAS REELLEMENT LE CHOIX NON PLUS
12 - Car s'ils ne se soumettaient PAS a l'islam.... " COUUUICK " L'EGORGEMENT ETAIT DE MISE....et automatique.......tu te soumets ou tu meurs.....
13 - C'etait la moto de Mohamet.....et meme ALLAH lui-meme le disait que vous leur ferai la guerre tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas une pierre qui ne dira pas HE MUSULMAN......il y a un juif qui est cache derriere moi...viens et tue le......
14 - ET tu vas essayer de me faire GOBER.....que c'est un DIEU qui parle ici ?
15 - TU vas me faire croire que ceci est un DIEU D'AMOUR - DE PAIX - MISERICORDIEUX - ET PARDONNEUR - ET QUI GUIDE - ?????????
16 - DE PLUS ....la planete ENTIERE......est reveille.......VOUS..l'avez reveille avec vos djihads et vos islamisations et vos demandes d'accomodements STUPIDES....
17 - Les pays occidentaux vous recoivent les bras grands ouverts et tout ce que vous faites pour les remercier...c'est de prier dans les rues ce qui occasionne des echanges et des affronts qui enrage la population....et ensuite vous OSEZ VOUS INSULTER et dire que nous ne sommes que des ISLAMOPHOBES......
18 - PLUS STUPIDE QUE CA ET TU MEURS.......
19 - Les pays hotes vous versent de l'agent sonnant pour vous installer vous soignent gratuitement et vous OSEZ vous en plaindre quand meme.....
20 - PLUS SANS COEUR QUE CA ET TU MEURS.....
21 - MOI....j'appelle ca de l'islamisation forcee.......
22 - ET mes amis musulmans vous prennent pour des extremistes.....car comme ils m'ont dis...:" nous... nous sommes venus au CANADA pour donner une meilleur vie a nos familles.....mais eux ils ne pensent qu'a islamiser et ne DEVIENDRONT JAMAIS CANADIEN ...CAR ILS SERONT TOUJOURS MUSULMANS et un musulman n'a PAS DE PAYS......ENDEHORS d'un pays controle par la charia et la religion islamique.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 4 22447





Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 12:31 am

blablabla , franchement jai pas lu ta replique en entier jai arretez au mot : DEMOCRATIE , ha ha ha tres drole ! toi spiritdevil tu es bien canadien , non ? tu te permet de critiquer les musulmans prck il ne respecte pas vos point de vue sinon ils n'ont qu'a retourner dans les pays musulmans , soit ! mais oublie tu que meme toi tu n'est pas chez toi au canada ? serieusement cest le pays de tes ancetres ? non ! vous n'etes que des colons exterminateurs , donc le premier qui doit retourner chez lui cest bien vous , et laisser les indiens vivre dans leur pays et de leur ancetres alors chuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 2:08 am

La meilleure des colonisations est la colonisaion arabo-islamique.
Qui se révolte contre elle, se révolte contre Allah lui même.
Et la colonisation islamique ne s'arrête pas puisqu'elle envisage
de faire de l'Amerique un état régi par la Noble Loi Divine.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 5:30 am

tu tient d'ou tes affirmartions ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 5:42 am

gabriel79 a écrit:
tu tient d'ou tes affirmartions ?
Des islamologues lucides qui ont écrit des livres sur ce sujet exemple:
Charnay: l'islam et la guerre
Delcambre
Daniel Pipes
Jean Paul Roux Un choc des religions

La burqa contre la civilisation - Page 4 566307130_L
Tiens en postant l'affiche du livre de Roux
Voilà que la pub se déchaîne sur le forum et parle de tous ces livres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 6:00 am

non mais attend ce sont des musulmans ces auteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 6:33 am

gabriel79 a écrit:
non mais attend ce sont des musulmans ces auteurs ?

1 - NON....parce que tous les auteurs musulmans se sont fait egorger islamiquement par FATWA....... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

2 - DESOLE....il en reste plus :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 6:40 am

gabriel79 a écrit:
non mais attend ce sont des musulmans ces auteurs ?
Ils connaissent la langue Arabe et les pays Arabo-islamiques mieux que beaucoup de musulmans
Ainsi AMD a passé des années au Liban où elle a vu la main mise des islamo-progressistes
sur le pays du cèdre et l'angoisse des maronites.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 6:44 am

ben tu voit ! tes arguments ne tiennent pas la route ! tu cite des auteurs qui sont des islamophobes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 6:58 am

gabriel79 a écrit:
ben tu voit ! tes arguments ne tiennent pas la route ! tu cite des auteurs qui sont des islamophobes !
Ali Sina est islamopohobe, Ibn Warraq est islamophobe, Taslima Nasreen est islamophobe
Ayaan Hirsi Ali est islamopohobe. Le monde entier non musulman va bientôt être islamophobe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 7:35 am

Eva De VITRAY-MEYROVITCH, Mme MARGARET MARCUS ,Leopold WEISS , Herbert HOBOHM , Vengatachalam ADIYAR , Bogdan KOPANSKI , Cat Stevens , Jemima GOLDSMITH , Cassius CLAY alias mohamed ali ,Wilfried HOFFMAN ,

eux n'etait pas islamophobe tu voit ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 8:19 am

Tous vivaient en Occident exception de Guenon qui vivait en Égypte
marié à une musulmane et naturalisé. Et l'islam reste supportable en Occident.
Tu imagines Maurice Béjart au Caire il aurait été lapidé ou égorgé.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 8:29 am

ecoute mon ami , je ne veut rien imaginer ! tu ma sortie des noms qui sont contre l'islam et a mon tour je te donne des noms qui sont pour l'islam ! tout ca pour te montrer que ca ne sert a rien de balancer des personne qui sont d'un cote ou de l'autre ! dieu a ainsi cree le monde , avec divers langues , pensees , religions , couleures etc etc !
le plus important cest soi meme , esk on est conscient de nos choix , esqu on est en simbiose et harmonie avec nos coeurs !
le reste on le laisse a dieu , cest lui qui va trancher entre les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 11:07 pm

Ce raisonnement se tient si l'islam était seulement une foi mais il est aussi une loi
qui interdit la musique, la poésie, le dessin, la sculpture,
qui impose le voile et plus encore la claustration
qui méprise l'agriculture qui méprise l'histoire et
qui considère que tout ce qu'il y avait avant l'islam c'est de la jahiliya.
Ainsi l'Egypte islamisée méprise son passé pharaonique redécouvert par les Français
L'Iran méprise la Perse
L'Afrique du nord a oublie son passé romain et chrétien et s'efforce de déraciner
toute trace de civilisation Française
La Syrie a perdu sa langue et sa culture...etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedMer 06 Oct 2010, 12:59 am

ce que tu vient de dire est purement faux !
mon ami , va relire l'histoire et tu va changer d'avis sur la civilisation musulmane !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedMer 06 Oct 2010, 2:48 am

yacoub a écrit:
Ce raisonnement se tient si l'islam était seulement une foi mais il est aussi une loi
qui interdit la musique, la poésie, le dessin, la sculpture,
qui impose le voile et plus encore la claustration
qui méprise l'agriculture qui méprise l'histoire et
qui considère que tout ce qu'il y avait avant l'islam c'est de la jahiliya.
Ainsi l'Egypte islamisée méprise son passé pharaonique redécouvert par les Français
L'Iran méprise la Perse
L'Afrique du nord a oublie son passé romain et chrétien et s'efforce de déraciner
toute trace de civilisation Française
La Syrie a perdu sa langue et sa culture...etc etc



1 - L'ISLAM a ses propres livres d'histoires ecrites par des mollahs.....
2 - TOUT AUTRE livre est PROHIBE ET EST INTERDIT EN PAYS ISLAMIQUE

3 - DONC.. il est tout naturel que vous ne vous n'entendez pas sur les evenements historiques......
4 - LA PREUVE ?
5 - L'ISLAM.....denie le HOLOCOSTE.........


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedMer 06 Oct 2010, 6:08 am

gabriel79 a écrit:
ce que tu vient de dire est purement faux !
mon ami , va relire l'histoire et tu va changer d'avis sur la civilisation musulmane !
C'est à toi de le faire lis sur l'histoire de l'islam et tu verras que j'ai raison
Je te conseille le livre de Bernard Lewis Islam.

La burqa contre la civilisation - Page 4 9782070774265
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedMer 06 Oct 2010, 6:13 am

oui ta raison O venerable moderateur ( jai peur de te contredire au risque que tu m'inflige un autre avertissement ) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedMer 06 Oct 2010, 6:19 am

C'est une étude complète objective du phénomène islam depuis les origines jusqu'au 11 septembre 2001,
faite par un islamologue qui avait prévu le 11 septembre 2001 depuis très longtemps
Sans réforme de Dar El Islam, sans l'affranchissement du joug des musulmans sans le combat contre cette idéalisation de la violence
sans aussi régler la question I/P nous allons vers un choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedMer 06 Oct 2010, 6:32 am

tu c lorceque tu cite le 11/09/2001 , jai piger ce qu'il ne tourne pas en rend chez toi ! et t pas un cas special !
oui il est vrai qu'on se derige vers un choc , mais cest la faute a qui ? vous conciderer les musulmans comme la m....de , alors pour quoi remuer dans la m..de ?
les musulmans sont mauvais , OK ,admettons ! mais prk vous ne leur fouter la paix ? prk le monde occidentale apres avoir fini avec les juifs se tourne vers les musulmans ?
je suis certain que si il ny avait ^pas de musulman vous aurai trouver un autre ennemi , vous l'inventerai si necessaire !
moi jai foi en certain d'entre vous , car je sait qu'il ya du bon en tout ! mais cette minorite est ettouffe et mise deriere les feux des projecteur ! cest cette minorite qui est citer dans le coran et dans les hadiths , des hommes justes , bons , loyals , et clairvoyant , qui n'ont aucun but que celui de rendre grace au seul vrai dieu createur et seigneur de ttes les races qu'adam et eve ont engendrer !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedMer 06 Oct 2010, 7:37 am

Le choc n'a pas commencé le 11 septembre 2001, le jihad a commencé dès la mort du Noble Prophète
Il faut lire autre chose que le Saint Coran, lis par exemple le livre de Roux Un choc des religions.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedMer 06 Oct 2010, 8:15 am

pour ton info , il fut un temps ou les musulmans etait au summmum du devlopppement et de la force ! prk a ton avis ils n'y avait pas eut ce choc ? ou genocide a grande echelle ?
le choc a debutee aux accords de Sykes-Picot , prévoyant le partage du Moyen-Orient à la fin de la guerre (espace compris entre la mer Noire, la mer Méditerranée, la mer Rouge, l'océan Indien et la mer Caspienne) en zones d'influence entre ces puissances, dans le but de contrer des revendications ottomanes.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedMer 06 Oct 2010, 8:22 am

Tu parles de l'Andalousie mais c'est un mythe.
Les dhimmis n'étaient pas considérés comme des citoyens à part entière. Ibn Rochd comme Maïmonide en ont souffert.

Comment les Abbasides ont triomphé des Omeyyades ?
Tu le sauras en lisant Bernard Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedMer 06 Oct 2010, 8:36 am

franchement tu connait les accords de sykes pico ou non ? prck je ne vait pas comem te faire un cours d'histoire ! qui parle d'andalousie ? ca remonte a tres loin cette histoire ! je te parle des accords franco-anglais avec l'aval des russes et des italiens sur le partage du moyen orient ,,,,,,le moyen orient cest a l'est ( logique prck il ya orient ) et l'andalousie cest l'ouest en espagne !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedMer 06 Oct 2010, 8:44 am

Oui je connais ces accords où la France et l'Angleterre se sont partagés les colonies Arabes de la Turquie.
c'est le dépeçage de l'empire ottoman et la fin du califat
La naissance de la Turquie moderne qui dit Adieu à l'islam.
mais il faut remonter plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedMer 06 Oct 2010, 8:48 am

plus haut tu vouderai dire au temps du prophete qsssl ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedMer 06 Oct 2010, 11:30 am

SPIRITANGEL a écrit:
yacoub a écrit:
Ce raisonnement se tient si l'islam était seulement une foi mais il est aussi une loi
qui interdit la musique, la poésie, le dessin, la sculpture,
qui impose le voile et plus encore la claustration
qui méprise l'agriculture qui méprise l'histoire et
qui considère que tout ce qu'il y avait avant l'islam c'est de la jahiliya.
Ainsi l'Egypte islamisée méprise son passé pharaonique redécouvert par les Français
L'Iran méprise la Perse
L'Afrique du nord a oublie son passé romain et chrétien et s'efforce de déraciner
toute trace de civilisation Française
La Syrie a perdu sa langue et sa culture...etc etc



1 - L'ISLAM a ses propres livres d'histoires ecrites par des mollahs.....
2 - TOUT AUTRE livre est PROHIBE ET EST INTERDIT EN PAYS ISLAMIQUE

3 - DONC.. il est tout naturel que vous ne vous n'entendez pas sur les evenements historiques......
4 - LA PREUVE ?
5 - L'ISLAM.....denie le HOLOCOSTE.........


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 4 22447

Vous sortez tout doucement de votre coquille,comme un escargot,qui s'aperçoit qu'il pleut!
Holocauste?Non!Les Musulmans n'ont rien a voir avec cela!C'est une affaire purement Judéo/Chretienne!
Vous vous êtes entretués pendant 6 ans,avec un bilan de plus de 60 millions de morts!C'est à dire avec une moyenne de 10 millions de morts par an!!!Ni les Huns,ni les Vandales,n'avaient réussie à se rapprocher de record!Et toute honte bue,vous parlez d'amour de Fraternité et de paix!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 12:21 am

Citation :
Vous sortez tout doucement de votre coquille,comme un escargot,qui s'aperçoit qu'il pleut!
Holocauste?Non!Les Musulmans n'ont rien a voir avec cela!C'est une affaire purement Judéo/Chretienne!
Vous vous êtes entretués pendant 6 ans,avec un bilan de plus de 60 millions de morts!C'est à dire avec une moyenne de 10 millions de morts par an!!!Ni les Huns,ni les Vandales,n'avaient réussie à se rapprocher de record!Et toute honte bue,vous parlez d'amour de Fraternité et de paix!
C'est faux, l'islam a eu dès sa naissance une influence malfaisante
sur le christianisme.
Le jihad, la guerre sainte, a commencé avant les croisades.
La première croisade a commencé en 1096-1099 suite aux éxactions du calife fou Hakim qui détruisait les églises d'Egypte
et de Palestine, donnait les cadavres des chrétiens aux chiens pour qu'ils les mangent.
Alors que beaucoup de territoires auparavant chrétiens ou zoroastriens étaient devenus des colonies arabo-islamiques comme
l'Espagne, l'Afrique du nord, la Perse, la Mésopotamie.
Seule l'Espagne a réussi après 8 siècles de domination arabo-islamique à se libérer de la maladie de l'islam.
L'inquisition, invention arabo-islamique appelée minha en arabe, a été importée de l'islam vers l'Espagne.
Je t'invite à lire Jacques Ellul, l'islam et le judéo-christianisme, qui a montré comment le christianisme sous l'influence de l'islam a renoncé à l'amour et à la paix pour devenir aussi sanglant et saignant que l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 12:37 am

MR YACOUB , tu vouderait nous faire avaler que le christianisme est sous influence musulmane ? desole mais ta pilule est trop grosse pour nous la faire gober ! le christianisme es sanguinaire depuis qu'il a etait adoptee par l'empire romain lui meme un systeme expansioniste et barbare ! pour preuve les guerres existai bien avant l'islam , mais ce qui m'intrigue le plus , cest que tu pretend etre agnostique , alors prk essayer de trouver les excuses pour blanchir l'histoire du christianisme ? franchement ca je ne peut le comprendre !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 12:45 am

Etudie bien l'histoire des deux religions sans parti pris et sans oeillères.
Avant Constantin, les chrétiens étaient persécutés, ils priaient dans
des grottes, des catacombes.
Le martyr dans cette religion n'est pas celui qui meurt dans les champs de bataille mais celui qui accepte de se sacrifier pour l'amour de Dieu.
Jésus était un pacifiste, laïque, contre la violence
Celui qui vaincra par l'épée périra par l'épée.
Rendez à Cesar ce qui lui revient.

Mahomet a été lui un César et un Pape de la religion qu'il a fondé
et qu'il a voulu guerrière.

Je n'essaye pas de blanchir le christianisme, je connais sa page noire
mais si des chrétiens se sont mal comportés c'est malgré leurs textes sacrés
alors que les musulmans c'est en les suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 1:09 am

mon but n'est pas de prouver que l'islam na rien avoir avec la guerre . mais de prouver que tes affirmation sont fausse , le christianisme n'est pas influencè par l'islam , le christianisme s'est rependue avec le glaive sous la domination romaine , l'histoire est la et elle ne ment pas ! donc jusqu a present je ne connait pas une seule religion qui ne s'est pas rependue sans la pritique des guerres.
et je peut t'affirmer que l'islam est la religion qui s'est rependue extraordinairement avec un nombre moindre de guerres et de morts ! car lorceque l'islam conquit une cite ou une ville , il laisser les gens pratiquer leur religion sans aucune contrainte ! contrairement au christianisme qui n'offrait aucune autre issu que celle d'embrasser le christianisme ou la mort ! la scandinavie , l'amerique du nord , l'amerique du sud ....!

ne me dit pas que les chretiens une fois accoster sur le rivage offrer au autochtones des fleurs et du pain .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Oct 2010, 3:52 am

Essaye de lire ce livre, tu peux le feuilleter en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




La burqa contre la civilisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La burqa contre la civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» la civilisation occidentale doit elle quelque chose a la civilisation islamique????
» Burqa identitaire
» La dignité de l’homme exige qu’il porte la burqa.
» Etes vous POUR ou CONTRE l'expulsion des haineux contre la France et l'Occident ?
» Bangladesh : un professeur tué pour s'être opposé à la burqa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-