*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 La burqa contre la civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 11:26 pm

Rappel du premier message :

La burqa est un signe politique bien plus que religieux. Toute politique passe par une sémiologie, une manipulation des signes. Arme psychologique aux mains de l’islam politique, autrement dit l’islamisme, la burqa fait figure d’élément de propagande : montrer aux foules que l’islam politique est bel et bien présent, au coeur du monde occidental, qu’il s’étend de façon irrésistible.

Dans cette perspective, la burqa est aussi un marqueur de territoire : montrer aux autochtones que leur territoire ne leur appartient plus totalement.

Donner une visibilité à l’islam politique, tel est le sens de la burqa. Défendre et développer le port de la burqa s’inscrit dans une stratégie : rendre visible l’islam politique.

Dès lors, interdire la burqa ne revient pas à porter atteinte à la liberté de penser et de croire, mais à infliger une défaite à cet islam politique.

Anthropologiquement, la burqa représente pourtant le contraire de la visibilité : elle rend invisibles les femmes. Elle les escamote, les fait disparaître du jour, les expulse de la lumière. Ce dispositif s’exerce par un double jeu autour du “voir” : d’un côté faire voir l’idée, la force de l’islam politique, et de l’autre effacer celles qui portent dans l’espace public cette idée, les femmes, les rendre invisibles en les couvrant d’une bâche. Certains signes religieux soulignent la foi, l’accompagnent dans l’espace public, réussissant à donner un vêtement à l’âme, redoublant la visibilité de la personne, de son corps, de son visage, par la visibilité de sa spiritualité. La kippa, la croix chrétienne, le costume d’un moine ou d’une moniale, et même le hidjab (le voile ou foulard musulman qui ne cache pas le visage) y parviennent. La burqa, au contraire, ne souligne rien : elle élimine la femme du regard d’autrui, la désincarne radicalement pour ne laisser paraître qu’une terrible abstraction, celle du pouvoir temporel d’une idée délirante. Bref, la burqa déspiritualise autant qu’elle désincarne.

Emmanuel Levinas nous l’a enseigné : l’être humain se définit par le visage. Chaque enfant, chaque homme, chaque femme identifie sa personne, dans ce qu’elle a de plus original, avec son visage. C’est avant tout sur le visage qu’apparaît le moi. Vivre en être humain revient à jouer le jeu de l’échange des visages. Mieux : l’échange des visages forme l’humanité comme communauté. Nous montrons nos visages pour être reconnus par les autres comme appartenant à la famille humaine. Le “je” et le “tu” naissent du dialogue des visages, dia logue fondateur qui précède le dialogue verbal. La burqa soustrait le visage à la visibilité, l’élimine. Caveau de tissu, elle détruit chez la femme qu’elle ensevelit le droit d’appartenir à la communauté humaine dans la mesure même où elle lui interdit d’entrer dans la sphère du dialogue.

L’homme, la femme et l’enfant sont, à la différence des animaux et à la ressemblance des divinités, des êtres d’apparition. Rien ne symbolise plus profondément la nature apparaissante des humains que les visions de la vierge Marie – qui n’est pas une déesse, mais une femme – à Lourdes et à Fatima. Nous nous apparaissons les uns aux autres. Le visage se détache de l’horizon, ou bien de la foule anonyme, fait fond sur l’indifférencié pour nous regarder, nous sourire, nous parler. Et le corps suit. Mais, recouverte par la burqa comme un tas de gravats sur un chantier, la femme a été volée de son visage et de son corps. Elle n’est plus qu’une forme inhumaine, vague et sombre. La burqa n’est pas seulement le sépulcre de la femme, mais de l’humanité.

Rendant visible l’islamisme et invisibles les femmes, la burqa n’est pas compatible avec la conception française – et, plus largement, européenne – de la civilisation. Dans un roman visionnaire, écrit au début du siècle passé, l’Auberge volante, Chesterton imagine l’islamisation de l’Angleterre, la constitution d’un Londonistan, l’imposition de la charia, la fermeture des pubs, c’est-à-dire de l’âme britannique, malheurs permis par la tyrannie d’un politiquement correct humanitaire. Rebarbarisante, déshumanisante, la burqa, qui veut ôter le féminin de l’ordre du monde, est le cheval de Troie du danger perçu dans les années 1910 par Chesterton : l’islamisation des sociétés européennes, la victoire de l’islam politique. C’est pourquoi cette interdiction sur le territoire national s’avère fondamentalement – en fonction des fondamentaux de la civilisation française – légitime, malgré les récriminations de quelques-uns.

http://www.kabyles.net/La-burqa-contre-la-civilisation.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 6997

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Sep 2010, 5:28 am

A ne pas rater

Citation :
"La cité du mâle" - REPROGRAMMATION
Mercredi 29 septembre à 21h35 dans la THEMA
« Femmes pourquoi tant de haine ? »
Le 31 août, ARTE a déprogrammé dans l'urgence le documentaire La cité du mâle, après avoir pris connaissance une heure avant la diffusion des risques encourus par une personne liée à ce film.
La chaîne le diffuse mercredi 29 septembre à 21h35, ainsi que l’ensemble de la THEMA Femmes, pourquoi tant de haine ?, après avoir procédé aux modifications permettant en particulier d'assurer de manière plus effective l'anonymat de certains protagonistes du film, et d’éviter tout risque de diffamation.


Retour à Vitry, où Sohane fut assassinée dans un local à poubelles, et coup de projecteur sur les agressions machistes dans les cités.

Présentation du film

2004, à Marseille : Ghofrane, 23 ans, est lapidée. 2005, à Neuilly-sur-Marne : Chahrazad, brûlée à 60 % par son ex-petit ami, est maintenue plus de six semaines dans un coma artificiel. 2009, Oullins, dans la banlieue de Lyon : Fatima, 22 ans, est étranglée par son frère… La jeune femme s’était fiancée et avait trouvé un emploi. Chaque jour, les services de police enregistrent plus d’une vingtaine de plaintes pour des actes de délinquance similaires… Cathy Sanchez s’est immergée plusieurs semaines à Vitry, là où, en 2002, Sohane, 17 ans, est morte brûlée vive dans un local à poubelles… La réalisatrice, qui s’était mobilisée à l’époque, veut comprendre comment les choses ont évolué. Pourquoi les violences faites aux femmes sont-elles trop souvent ignorées ou minimisées ? À travers les scènes de la vie quotidienne, les dits et les non-dits, se dégagent les valeurs autour desquelles se construit une certaine identité masculine et le constat d’une situation qui ne cesse de se dégrader.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
jmlfocal
.
.


Date d'inscription : 24/12/2009
Messages : 139

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Sep 2010, 9:10 pm

Bonjour

Est ce qu'il y a un modérateur qui pourrait supprimé mon compte?
Merci Arnica pour ton mp, mais je ne peux pas te répondre.
Car il m'est impossible d'envoyer un mp a qui que ce soit.
(très mal fait le site a ce niveau)


Merci
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 6997

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 9:18 pm

Le voile n'est pas un simple usage, il est la partie visible du monde basé sur la coupure en deux de l'universel les hommes et les femmes.
Le voile est le signe de l'enfermement théologique des femmes et la sanctification de l'éros musulman sur l'éthos musulman


Latifa Lakhdar
Historienne Tunisienne in Les femmes musulmanes au miroir de orthodoxie musulmane
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 11:10 pm

O vous peuples civilisés ! Hier vous refusiez de reconnaître les dangers inhérents à la montée des idéologies du christianisme, du nazisme et du communisme. Hier, vous apportiez votre soutien aux Talibans islamiques, alors même qu'ils foulaient aux pieds les droits de leurs femmes. Votre refus d'affronter l'Islam militant d'aujourd'hui pourrait nous coûter plus cher que nos vies individuelles : notre réalisation qui nous est chère, notre civilisation. Les croyances ont des conséquences ; le fait que l'Islam soit au centre de l'arriération sociale, mentale, intellectuelle et culturelle ; des brimades organisées contre les femmes et les minorités ; du fondamentalisme, de l'extrémisme et du terrorisme moderne ; cela est impossible à nier. "Religions de paix et de tolérance" ne sont que des mots vides.

L'Islam est un crime organisé contre l'humanité !
Dr Younus shaikh


L'islam et les femmes
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 11:19 pm

heureusement que nous avons un ami qui nous libère de vos fautes commises cher frère.le serpent dans vos bobettes vous autres to.vous êtes non sans fautes..tous ont trébucher tous on commit des fautes plus ou moin grave ..mais je répètes le seul pêcher impardonner sera CONTRE L'ESPRIT SAINT!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Oct 2010, 2:28 am

@petite fleur a écrit:
heureusement que nous avons un ami qui nous libère de vos fautes commises cher frère.le serpent dans vos bobettes vous autres to.vous êtes non sans fautes..tous ont trébucher tous on commit des fautes plus ou moin grave ..mais je répètes le seul pêcher impardonner sera CONTRE L'ESPRIT SAINT!


1 - HEUREUSEMENT que nos dirigants ne pensent pas comme toi PETITE FLEUR
2 - Car si c'etait la cas.....le CANADA serait islamise en dedans d'une annee et l'annee prochaine on t'oubligerait a porter la burqa - rester a la maison et ne porter que du noir et tous tes droits te seraient enleves

3 - MAIS....il. y a encore de l'espoir que nous RESTIONS un peuple civilise
4 - PS : genre : fouet - lapidation - couper les mains et les pieds - cauterisations - charia - etc.
5 - ET ...MEME....si des musulmans te disent que ce ne sont que les extremistes qui font ca....
6 - J'ai le malheur de t'annoncer que ce sont EUX....qui menent la barques
7 - ET NON les minoritaires comme ceux du forum......

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Oct 2010, 2:33 am

le Canada est remplit de crosseurs..tu fais la toi..essaye pas de me passé une vite sur comment est ce monde.... j'ai grandit a l'ombre de ce monde corrompu..mais je voie clair..je les connais les crosseurs ..ils sont reconnus menteurs,trafiquants,voleur,manipulateur.mais,beau parleurs ti faiseur.ils aiment ce pavaner sur la place public pour une élection du plus grand menteur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Oct 2010, 7:01 am

La burqa est une étape pour les Nobles Barbus
Après ils demanderont la claustration de toutes les femmes
Puis le rétablissement en France de la polygamie
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 11:38 am

@yacoub a écrit:
O vous peuples civilisés ! Hier vous refusiez de reconnaître les dangers inhérents à la montée des idéologies du christianisme, du nazisme et du communisme. Hier, vous apportiez votre soutien aux Talibans islamiques, alors même qu'ils foulaient aux pieds les droits de leurs femmes. Votre refus d'affronter l'Islam militant d'aujourd'hui pourrait nous coûter plus cher que nos vies individuelles : notre réalisation qui nous est chère, notre civilisation. Les croyances ont des conséquences ; le fait que l'Islam soit au centre de l'arriération sociale, mentale, intellectuelle et culturelle ; des brimades organisées contre les femmes et les minorités ; du fondamentalisme, de l'extrémisme et du terrorisme moderne ; cela est impossible à nier. "Religions de paix et de tolérance" ne sont que des mots vides.

L'Islam est un crime organisé contre l'humanité !
Dr Younus shaikh


L'islam et les femmes


Le professeur turc Ekmeleddin Ihsanoglu, 66 ans, est le secrétaire général de l'Organisation de la conférence islamique, une institution qui regroupe 57 pays et qui a rang d'observateur permanent à l'ONU. Il est spécialiste de l'histoire des sciences.

Etes-vous inquiet de la montée de l'islamophobie aux Etats-Unis ?

L'islamophobie est un concept erroné. Les gens n'ont rien à craindre de l'islam. Ce n'est une menace pour personne ni pour aucune civilisation. L'islam a contribué au progrès de l'humanité. Il est, tel que je le comprends, compatible avec la vie moderne, avec la démocratie.
Il faut remettre en perspective ce qui est présenté comme un sentiment antimusulman. Et nous devons distinguer entre la situation en Europe et aux Etats-Unis.

Quelle distinction voyez-vous ?

En Europe, nous entrons dans une nouvelle phase dans les sentiments et les politiques hostiles à l'islam. Cela a commencé après le référendum sur les minarets en Suisse. Les interdire par référendum et amendement a transformé la haine ou la peur de l'islam en leur donnant une forme constitutionnelle et institutionnelle. Ensuite, c'est devenu un élément de politique politicienne. Une monnaie d'échange entre les partis politiques de l'extrême droite jusqu'au centre.

C'est très préoccupant. Les électeurs se déterminent dans le processus politique sur des sujets qu'ils connaissent peu et sont influencés par des opinions partiales et des images déformées. Nous nous dirigeons vers un paradigme qui ressemble à l'antisémitisme des années 1930. Un nouveau paradigme anti-islam où le radicalisme va jusqu'à profaner des tombes. C'est difficile à comprendre.

Et aux Etats-Unis ?

C'est un phénomène nouveau, qui remonte aux attentats du 11 septembre 2001. Avant, cela n'existait pas. L'Amérique est une société d'immigrants. Il y avait une tradition de coexistence pacifique entre les différentes communautés ethniques et les différentes affiliations religieuses. Mais il y a des groupes radicaux des deux côtés.

Prenez le cas de cet appel à brûler le Coran. C'est très marginal, mais une seule personnalité marginale pourrait enflammer le monde et agiter les peuples. Ou prenez les caricatures du prophète Mahomet. Je suis désolé mais c'était des caricatures barbares. Vous pouvez être croyant ou non, apprécier ou non. Mais vous devez respecter les symboles des autres. Certains symboles doivent être respectés : le drapeau national des pays, les chefs d'Etat. Il y a des lignes rouges. On aime ou on n'aime pas, chacun fait son choix, mais c'est là où s'arrête votre liberté : on ne doit pas propager la haine contre les autres.

Vous soutenez le projet de mosquée qui doit s'installer près de Ground Zero ?

C'est une question locale sur laquelle je n'ai pas à me prononcer. Il revient aux musulmans américains de décider de l'endroit où bâtir une mosquée. Mais la liberté d'exercer sa religion est sous la protection de la loi. Et la loi est la même pour tous.

Quel est votre sentiment face à la loi française sur la burqa ?

C'est une réaction très exagérée. Je n'approuve pas la burqa. Ce n'est pas une injonction de l'Islam. Il n'y a pas de dogme qui demande de se couvrir la figure. Mais elle relève d'une tradition (religieuse) dans certaines sociétés pré-islamiques. Et c'est aussi une attitude négative de la part de ceux qui veulent se couvrir, une réaction. Quand vous créez une tension entre les musulmans et les autres, vous créez des deux côtés des attitudes négatives.

J'étais en Autriche quand a eu lieu la discussion sur la loi. Je n'ai pas vu une femme en burqa dans la rue à Vienne. Pourquoi un tel débat ? L'Europe est en train de devenir une terre d'interdits, plus une terre de liberté. Vous n'aimez pas les minarets ? Vous interdisez. Vous n'aimez pas les burqas ? Interdites ! Je ne défends pas la burqa, mais je m'interroge : quoi, après ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 12:19 pm

[ J'étais en Autriche quand a eu lieu la discussion sur la loi. Je n'ai pas vu une femme en burqa dans la rue à Vienne. Pourquoi un tel débat ? L'Europe est en train de devenir une terre d'interdits, plus une terre de liberté. Vous n'aimez pas les minarets ? Vous interdisez. Vous n'aimez pas les burqas ? Interdites ! Je ne défends pas la burqa, mais je m'interroge : quoi, après ? ]


1 - LA REPONSE EST TRES SIMPLE POURTANT.....
2 - Si tu veux vivre comme un musulman va vivre dans un pays islamique
3 - Si tu veux t'acheter une robe....tu n'en trouveras pas dans une mercerie pour hommes......
4 - Si tu veux t'acheter une bague en or ne va pas dans un garage pour autos.
5 - Si tu tiens a porter ta burqa....porte le ou les gens AIMES a voir les burqas
6 - Tu n'as pas a l' imposer aux autres....
7 - DE toute facon...il est INTERDIT aux musulmans de cotoyer des infideles.......
8 - C'est ecrit EN TOUTES LETTRES DANS LE TRES SAINT CORAN
9 - Ne vous faites pas amis avec les infideles de peur que vous ne deveniez comme eux....
10 - ALORS.....C'EST...QUOI.....CETTE HISTOIRE DE VENIR VIVRE PARMIS LES INFIDELES ? La burqa contre la civilisation - Page 3 895784 La burqa contre la civilisation - Page 3 895784 La burqa contre la civilisation - Page 3 895784
11 - Vous n'ecoutez PLUS les precieux conseils de votre prophete prefere ?
12 - Vous devenez apostat ? vous meritez d'etre lapider pour vivre parmis les infideles.
13 - De plus vous n'avez AUCUNE RAISON VALABLE pour emigrer dans un pays d'INFIDELES.....c'est contre la PAROLE D'ALLAH.....c'est contre le coran et c'est contre votre prophete adore Mohamet.
14 - Vous avez toutes les mosquees dont vous avez besoin en pays musulmans
vous avez la charia pour vous proteger contre toutes les impudeurs et contre toutes les adulteres du monde dont vous pourrez vous venger a votre guise en lapidant tant que votre coeur ne serait pas satisfaite du resultat.
15 - DONC......quelle est la raison de vivre en dehors d'un pays islamique ?
16 - DONNEZ-MOI.... une seule bonne raison....une seule.....et qui respecterait la volonte d'ALLAH et de Mohamet .....une seule......
17 - Quand tu vies dans un autre pays...ce sont LEURS LOIS qui ont priorites et non ceux de l'islam.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 12:24 pm

Citation :
- DONC......quelle est la raison de vivre en dehors d'un pays islamique ?
16 - DONNEZ-MOI.... une seule bonne raison....une seule.....

j'ai vue des 2 de pîques dans ma vie, mais la, tu recoies sérieusement la médaille..la raison est, que, depuis toujours ils SONT CHASSÉS DE LEURS TERRES! FAUT-IL ÊTRE INCENSÉ ET INCULTE A CE POINT? QUEL EST TON DEGRÉ DE SCOLARITÉ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 12:39 pm

@SPIRITANGEL a écrit:
[ J'étais en Autriche quand a eu lieu la discussion sur la loi. Je n'ai pas vu une femme en burqa dans la rue à Vienne. Pourquoi un tel débat ? L'Europe est en train de devenir une terre d'interdits, plus une terre de liberté. Vous n'aimez pas les minarets ? Vous interdisez. Vous n'aimez pas les burqas ? Interdites ! Je ne défends pas la burqa, mais je m'interroge : quoi, après ? ]


1 - LA REPONSE EST TRES SIMPLE POURTANT.....
2 - Si tu veux vivre comme un musulman va vivre dans un pays islamique
3 - Si tu veux t'acheter une robe....tu n'en trouveras pas dans une mercerie pour hommes......
4 - Si tu veux t'acheter une bague en or ne va pas dans un garage pour autos.
5 - Si tu tiens a porter ta burqa....porte le ou les gens AIMES a voir les burqas
6 - Tu n'as pas a l' imposer aux autres....
7 - DE toute facon...il est INTERDIT aux musulmans de cotoyer des infideles.......
8 - C'est ecrit EN TOUTES LETTRES DANS LE TRES SAINT CORAN
9 - Ne vous faites pas amis avec les infideles de peur que vous ne deveniez comme eux....
10 - ALORS.....C'EST...QUOI.....CETTE HISTOIRE DE VENIR VIVRE PARMIS LES INFIDELES ? La burqa contre la civilisation - Page 3 895784 La burqa contre la civilisation - Page 3 895784 La burqa contre la civilisation - Page 3 895784
11 - Vous n'ecoutez PLUS les precieux conseils de votre prophete prefere ?
12 - Vous devenez apostat ? vous meritez d'etre lapider pour vivre parmis les infideles.
13 - De plus vous n'avez AUCUNE RAISON VALABLE pour emigrer dans un pays d'INFIDELES.....c'est contre la PAROLE D'ALLAH.....c'est contre le coran et c'est contre votre prophete adore Mohamet.
14 - Vous avez toutes les mosquees dont vous avez besoin en pays musulmans
vous avez la charia pour vous proteger contre toutes les impudeurs et contre toutes les adulteres du monde dont vous pourrez vous venger a votre guise en lapidant tant que votre coeur ne serait pas satisfaite du resultat.
15 - DONC......quelle est la raison de vivre en dehors d'un pays islamique ?
16 - DONNEZ-MOI.... une seule bonne raison....une seule.....et qui respecterait la volonte d'ALLAH et de Mohamet .....une seule......
17 - Quand tu vies dans un autre pays...ce sont LEURS LOIS qui ont priorites et non ceux de l'islam.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 3 22447

Paix sur vous,

Vous me blessez vraiment spiritangel... Je suis très sincère lorsque je vous dis cela.
Partout le musulman se sens rejeté, même dans un forum!!... Vous êtes clairement en train de me dire de quitter la France?
Je vais vous donner les deux raisons qui font que je reste en France :
- d'abord c'est là ou je suis née, j'ai toute ma vie ici, mes amies, ma famille, j'ai des projets professionnels, enfin bref je ne me sens pas du tout capable de quitter la France en tout cas aujourd'hui, car mes envies peuvent changer avec le temps...
- ensuite, par rapport à Allah sachez que vivre dans un pays non musulman a une valeur encore plus importante, pourquoi? Parce ce que l'effort est tout simplement plus important! Lorsque je porte le voile, je fournis un effort plus important, lorsque je jeûne et que les autres mangent, l'effort est plus important et tous ces efforts seront Inchallah (avec la permission d'Allah) récompensés... Le fait d'attirer les autres vers l'islam est aussi une chose importante, qui sera récompensé L'ISLAM EST UN TRÉSOR QUI MÉRITE D'ÊTRE PARTAGE!

Je trouve honteux de devoir justifier cela...
Je vous ai répondu, avec une très grande tristesse, car vous m'avez vraiment blessée spiritangel! Crying or Very sad

Que diriez-vous si je vous disais de quitter la France, parce que vos pratiques religieuses me gênent?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 12:43 pm

@petite fleur a écrit:
Citation :
- DONC......quelle est la raison de vivre en dehors d'un pays islamique ?
16 - DONNEZ-MOI.... une seule bonne raison....une seule.....

j'ai vue des 2 de pîques dans ma vie, mais la, tu recoies sérieusement la médaille..la raison est, que, depuis toujours ils SONT CHASSÉS DE LEURS TERRES! FAUT-IL ÊTRE INCENSÉ ET INCULTE A CE POINT? QUEL EST TON DEGRÉ DE SCOLARITÉ?


1 - FAUX.....ce sont les infideles qui sont chasses non les musulmans
2 - Et s'ils sont chasses...c'est de force pour venir coloniser la planete par insemination.......les supplanter " PAR " population islamique.......
3 - C'est la seule raison LOGIQUE de leur exil vers d'autre pays....et surtout les PAYS INFIDELES A L'ISLAM....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 12:47 pm

@petite fleur a écrit:
Citation :
- DONC......quelle est la raison de vivre en dehors d'un pays islamique ?
16 - DONNEZ-MOI.... une seule bonne raison....une seule.....

j'ai vue des 2 de pîques dans ma vie, mais la, tu recoies sérieusement la médaille..la raison est, que, depuis toujours ils SONT CHASSÉS DE LEURS TERRES! FAUT-IL ÊTRE INCENSÉ ET INCULTE A CE POINT? QUEL EST TON DEGRÉ DE SCOLARITÉ?

Que la paix soit sur vous Petite fleur,

Ou devrait-je vous appeler Petite sœur?!!
Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude de ces remarques, J'AIME LA FRANCE, MAIS C'EST ELLE QUI NE M'AIME PAS...
Ce n'est pas grave, le plus douloureux est qu'en tant que musulmane je ne veux que son bien ( à Spiritangel), mais j'ai l'impression qu'elle pense que je veux le contraire...

PAIX
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 12:57 pm

@une musulmane a écrit:
@SPIRITANGEL a écrit:
[ J'étais en Autriche quand a eu lieu la discussion sur la loi. Je n'ai pas vu une femme en burqa dans la rue à Vienne. Pourquoi un tel débat ? L'Europe est en train de devenir une terre d'interdits, plus une terre de liberté. Vous n'aimez pas les minarets ? Vous interdisez. Vous n'aimez pas les burqas ? Interdites ! Je ne défends pas la burqa, mais je m'interroge : quoi, après ? ]


1 - LA REPONSE EST TRES SIMPLE POURTANT.....
2 - Si tu veux vivre comme un musulman va vivre dans un pays islamique
3 - Si tu veux t'acheter une robe....tu n'en trouveras pas dans une mercerie pour hommes......
4 - Si tu veux t'acheter une bague en or ne va pas dans un garage pour autos.
5 - Si tu tiens a porter ta burqa....porte le ou les gens AIMES a voir les burqas
6 - Tu n'as pas a l' imposer aux autres....
7 - DE toute facon...il est INTERDIT aux musulmans de cotoyer des infideles.......
8 - C'est ecrit EN TOUTES LETTRES DANS LE TRES SAINT CORAN
9 - Ne vous faites pas amis avec les infideles de peur que vous ne deveniez comme eux....
10 - ALORS.....C'EST...QUOI.....CETTE HISTOIRE DE VENIR VIVRE PARMIS LES INFIDELES ? La burqa contre la civilisation - Page 3 895784 La burqa contre la civilisation - Page 3 895784 La burqa contre la civilisation - Page 3 895784
11 - Vous n'ecoutez PLUS les precieux conseils de votre prophete prefere ?
12 - Vous devenez apostat ? vous meritez d'etre lapider pour vivre parmis les infideles.
13 - De plus vous n'avez AUCUNE RAISON VALABLE pour emigrer dans un pays d'INFIDELES.....c'est contre la PAROLE D'ALLAH.....c'est contre le coran et c'est contre votre prophete adore Mohamet.
14 - Vous avez toutes les mosquees dont vous avez besoin en pays musulmans
vous avez la charia pour vous proteger contre toutes les impudeurs et contre toutes les adulteres du monde dont vous pourrez vous venger a votre guise en lapidant tant que votre coeur ne serait pas satisfaite du resultat.
15 - DONC......quelle est la raison de vivre en dehors d'un pays islamique ?
16 - DONNEZ-MOI.... une seule bonne raison....une seule.....et qui respecterait la volonte d'ALLAH et de Mohamet .....une seule......
17 - Quand tu vies dans un autre pays...ce sont LEURS LOIS qui ont priorites et non ceux de l'islam.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 3 22447

Paix sur vous,

Vous me blessez vraiment spiritangel... Je suis très sincère lorsque je vous dis cela.
Partout le musulman se sens rejeté, même dans un forum!!... Vous êtes clairement en train de me dire de quitter la France?
Je vais vous donner les deux raisons qui font que je reste en France :
- d'abord c'est là ou je suis née, j'ai toute ma vie ici, mes amies, ma famille, j'ai des projets professionnels, enfin bref je ne me sens pas du tout capable de quitter la France en tout cas aujourd'hui, car mes envies peuvent changer avec le temps...
- ensuite, par rapport à Allah sachez que vivre dans un pays non musulman a une valeur encore plus importante, pourquoi? Parce ce que l'effort est tout simplement plus important! Lorsque je porte le voile, je fournis un effort plus important, lorsque je jeûne et que les autres mangent, l'effort est plus important et tous ces efforts seront Inchallah (avec la permission d'Allah) récompensés... Le fait d'attirer les autres vers l'islam est aussi une chose importante, qui sera récompensé L'ISLAM EST UN TRÉSOR QUI MÉRITE D'ÊTRE PARTAGE!

Je trouve honteux de devoir justifier cela...
Je vous ai répondu, avec une très grande tristesse, car vous m'avez vraiment blessée spiritangel! Crying or Very sad

Que diriez-vous si je vous disais de quitter la France, parce que vos pratiques religieuses me gênent?

1 - Premierement je ne savais pas que vos etiez francaise.....
2 - Bien entendu vous etes chez vous en FRANCE.....et vous avez le droit d'y vivre
3 - Vos racines sont en FRANCE....et non dans un pays islamique...
4 - Je parlais des gens qui emigrent ....c'est contre leur religion de le faire...
5 - C'est pas moi qui le dis c'est le coran et ALLAH et Mohamet....
6 - Deuxiemement ...ce n'est pas VOUS personnellement a qui j'en veux
7 - Mais a ceux qui vous forcent a vivre avec ce qui est considere comme infideles TOUS LES NON-MUSULMANS
8 - Et encore une fois ce n'est pas moi qui le dis mais le coran et Mohamet
9 - Autre chose.... toutes les bonnes actions que tu veux faire tu peux les faires dans la religion chretienne aussi et tu n'as meme pas besoin de porter le voile qui t'identifie PLUS comme une esclave que comme une religieuse aux yeux des gens.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 1:05 pm

@SPIRITANGEL a écrit:
@une musulmane a écrit:
@SPIRITANGEL a écrit:
[ J'étais en Autriche quand a eu lieu la discussion sur la loi. Je n'ai pas vu une femme en burqa dans la rue à Vienne. Pourquoi un tel débat ? L'Europe est en train de devenir une terre d'interdits, plus une terre de liberté. Vous n'aimez pas les minarets ? Vous interdisez. Vous n'aimez pas les burqas ? Interdites ! Je ne défends pas la burqa, mais je m'interroge : quoi, après ? ]


1 - LA REPONSE EST TRES SIMPLE POURTANT.....
2 - Si tu veux vivre comme un musulman va vivre dans un pays islamique
3 - Si tu veux t'acheter une robe....tu n'en trouveras pas dans une mercerie pour hommes......
4 - Si tu veux t'acheter une bague en or ne va pas dans un garage pour autos.
5 - Si tu tiens a porter ta burqa....porte le ou les gens AIMES a voir les burqas
6 - Tu n'as pas a l' imposer aux autres....
7 - DE toute facon...il est INTERDIT aux musulmans de cotoyer des infideles.......
8 - C'est ecrit EN TOUTES LETTRES DANS LE TRES SAINT CORAN
9 - Ne vous faites pas amis avec les infideles de peur que vous ne deveniez comme eux....
10 - ALORS.....C'EST...QUOI.....CETTE HISTOIRE DE VENIR VIVRE PARMIS LES INFIDELES ? La burqa contre la civilisation - Page 3 895784 La burqa contre la civilisation - Page 3 895784 La burqa contre la civilisation - Page 3 895784
11 - Vous n'ecoutez PLUS les precieux conseils de votre prophete prefere ?
12 - Vous devenez apostat ? vous meritez d'etre lapider pour vivre parmis les infideles.
13 - De plus vous n'avez AUCUNE RAISON VALABLE pour emigrer dans un pays d'INFIDELES.....c'est contre la PAROLE D'ALLAH.....c'est contre le coran et c'est contre votre prophete adore Mohamet.
14 - Vous avez toutes les mosquees dont vous avez besoin en pays musulmans
vous avez la charia pour vous proteger contre toutes les impudeurs et contre toutes les adulteres du monde dont vous pourrez vous venger a votre guise en lapidant tant que votre coeur ne serait pas satisfaite du resultat.
15 - DONC......quelle est la raison de vivre en dehors d'un pays islamique ?
16 - DONNEZ-MOI.... une seule bonne raison....une seule.....et qui respecterait la volonte d'ALLAH et de Mohamet .....une seule......
17 - Quand tu vies dans un autre pays...ce sont LEURS LOIS qui ont priorites et non ceux de l'islam.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 3 22447

Paix sur vous,

Vous me blessez vraiment spiritangel... Je suis très sincère lorsque je vous dis cela.
Partout le musulman se sens rejeté, même dans un forum!!... Vous êtes clairement en train de me dire de quitter la France?
Je vais vous donner les deux raisons qui font que je reste en France :
- d'abord c'est là ou je suis née, j'ai toute ma vie ici, mes amies, ma famille, j'ai des projets professionnels, enfin bref je ne me sens pas du tout capable de quitter la France en tout cas aujourd'hui, car mes envies peuvent changer avec le temps...
- ensuite, par rapport à Allah sachez que vivre dans un pays non musulman a une valeur encore plus importante, pourquoi? Parce ce que l'effort est tout simplement plus important! Lorsque je porte le voile, je fournis un effort plus important, lorsque je jeûne et que les autres mangent, l'effort est plus important et tous ces efforts seront Inchallah (avec la permission d'Allah) récompensés... Le fait d'attirer les autres vers l'islam est aussi une chose importante, qui sera récompensé L'ISLAM EST UN TRÉSOR QUI MÉRITE D'ÊTRE PARTAGE!

Je trouve honteux de devoir justifier cela...
Je vous ai répondu, avec une très grande tristesse, car vous m'avez vraiment blessée spiritangel! Crying or Very sad

Que diriez-vous si je vous disais de quitter la France, parce que vos pratiques religieuses me gênent?

1 - Premierement je ne savais pas que vos etiez francaise.....
2 - Bien entendu vous etes chez vous en FRANCE.....et vous avez le droit d'y vivre
3 - Vos racines sont en FRANCE....et non dans un pays islamique...
4 - Je parlais des gens qui emigrent ....c'est contre leur religion de le faire...
5 - C'est pas moi qui le dis c'est le coran et ALLAH et Mohamet....
6 - Deuxiemement ...ce n'est pas VOUS personnellement a qui j'en veux
7 - Mais a ceux qui vous forcent a vivre avec ce qui est considere comme infideles TOUS LES NON-MUSULMANS
8 - Et encore une fois ce n'est pas moi qui le dis mais le coran et Mohamet
9 - Autre chose.... toutes les bonnes actions que tu veux faire tu peux les faires dans la religion chretienne aussi et tu n'as meme pas besoin de porter le voile qui t'identifie PLUS comme une esclave que comme une religieuse aux yeux des gens.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 3 22447

Spiritdevil dit:"4 - Je parlais des gens qui emigrent ....c'est contre leur religion de le faire...

Mais vous aussi vous avez émigré au pays des Aborigènes en 1600!Non?Et "raciste" en plus de ça!
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 1:15 pm

@SPIRITANGEL a écrit:
@une musulmane a écrit:
@SPIRITANGEL a écrit:
[ J'étais en Autriche quand a eu lieu la discussion sur la loi. Je n'ai pas vu une femme en burqa dans la rue à Vienne. Pourquoi un tel débat ? L'Europe est en train de devenir une terre d'interdits, plus une terre de liberté. Vous n'aimez pas les minarets ? Vous interdisez. Vous n'aimez pas les burqas ? Interdites ! Je ne défends pas la burqa, mais je m'interroge : quoi, après ? ]


1 - LA REPONSE EST TRES SIMPLE POURTANT.....
2 - Si tu veux vivre comme un musulman va vivre dans un pays islamique
3 - Si tu veux t'acheter une robe....tu n'en trouveras pas dans une mercerie pour hommes......
4 - Si tu veux t'acheter une bague en or ne va pas dans un garage pour autos.
5 - Si tu tiens a porter ta burqa....porte le ou les gens AIMES a voir les burqas
6 - Tu n'as pas a l' imposer aux autres....
7 - DE toute facon...il est INTERDIT aux musulmans de cotoyer des infideles.......
8 - C'est ecrit EN TOUTES LETTRES DANS LE TRES SAINT CORAN
9 - Ne vous faites pas amis avec les infideles de peur que vous ne deveniez comme eux....
10 - ALORS.....C'EST...QUOI.....CETTE HISTOIRE DE VENIR VIVRE PARMIS LES INFIDELES ? La burqa contre la civilisation - Page 3 895784 La burqa contre la civilisation - Page 3 895784 La burqa contre la civilisation - Page 3 895784
11 - Vous n'ecoutez PLUS les precieux conseils de votre prophete prefere ?
12 - Vous devenez apostat ? vous meritez d'etre lapider pour vivre parmis les infideles.
13 - De plus vous n'avez AUCUNE RAISON VALABLE pour emigrer dans un pays d'INFIDELES.....c'est contre la PAROLE D'ALLAH.....c'est contre le coran et c'est contre votre prophete adore Mohamet.
14 - Vous avez toutes les mosquees dont vous avez besoin en pays musulmans
vous avez la charia pour vous proteger contre toutes les impudeurs et contre toutes les adulteres du monde dont vous pourrez vous venger a votre guise en lapidant tant que votre coeur ne serait pas satisfaite du resultat.
15 - DONC......quelle est la raison de vivre en dehors d'un pays islamique ?
16 - DONNEZ-MOI.... une seule bonne raison....une seule.....et qui respecterait la volonte d'ALLAH et de Mohamet .....une seule......
17 - Quand tu vies dans un autre pays...ce sont LEURS LOIS qui ont priorites et non ceux de l'islam.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 3 22447

Paix sur vous,

Vous me blessez vraiment spiritangel... Je suis très sincère lorsque je vous dis cela.
Partout le musulman se sens rejeté, même dans un forum!!... Vous êtes clairement en train de me dire de quitter la France?
Je vais vous donner les deux raisons qui font que je reste en France :
- d'abord c'est là ou je suis née, j'ai toute ma vie ici, mes amies, ma famille, j'ai des projets professionnels, enfin bref je ne me sens pas du tout capable de quitter la France en tout cas aujourd'hui, car mes envies peuvent changer avec le temps...
- ensuite, par rapport à Allah sachez que vivre dans un pays non musulman a une valeur encore plus importante, pourquoi? Parce ce que l'effort est tout simplement plus important! Lorsque je porte le voile, je fournis un effort plus important, lorsque je jeûne et que les autres mangent, l'effort est plus important et tous ces efforts seront Inchallah (avec la permission d'Allah) récompensés... Le fait d'attirer les autres vers l'islam est aussi une chose importante, qui sera récompensé L'ISLAM EST UN TRÉSOR QUI MÉRITE D'ÊTRE PARTAGE!

Je trouve honteux de devoir justifier cela...
Je vous ai répondu, avec une très grande tristesse, car vous m'avez vraiment blessée spiritangel! Crying or Very sad

Que diriez-vous si je vous disais de quitter la France, parce que vos pratiques religieuses me gênent?

1 - Premierement je ne savais pas que vos etiez francaise.....
2 - Bien entendu vous etes chez vous en FRANCE.....et vous avez le droit d'y vivre
3 - Vos racines sont en FRANCE....et non dans un pays islamique...
4 - Je parlais des gens qui emigrent ....c'est contre leur religion de le faire...
5 - C'est pas moi qui le dis c'est le coran et ALLAH et Mohamet....
6 - Deuxiemement ...ce n'est pas VOUS personnellement a qui j'en veux
7 - Mais a ceux qui vous forcent a vivre avec ce qui est considere comme infideles TOUS LES NON-MUSULMANS
8 - Et encore une fois ce n'est pas moi qui le dis mais le coran et Mohamet
9 - Autre chose.... toutes les bonnes actions que tu veux faire tu peux les faires dans la religion chretienne aussi et tu n'as meme pas besoin de porter le voile qui t'identifie PLUS comme une esclave que comme une religieuse aux yeux des gens.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 3 22447

Paix sur vous,
Que je sois Française ou chinoise, votre message est le même, vous avez écrit : "2 - Si tu veux vivre comme un musulman va vivre dans un pays islamique". Mais ce n'est pas grave, votre second message montre un certain regret, donc je n'y pense plus...
Vous dites "6 - Deuxiemement ...ce n'est pas VOUS personnellement a qui j'en veux
7 - Mais a ceux qui vous forcent a vivre avec ce qui est considere comme infideles TOUS LES NON-MUSULMANS"
Qui me force à vivre avec eux, je ne comprends pas?
Je ne me sens pas forcée!! Encore une fois, nous musulmanes, ne sommes SOUMISES QU'A DIEU!!
Sachez que je suis TOTALEMENT CONVAINCUE DE L'ISLAM.Vous le dites vous même, ce qui me gène le plus c'est ca, le regard des autres et surtout LES PENSÉES des autres sur l'islam!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 1:25 pm

Citation :
FAUX.....ce sont les infideles qui sont chasses non les musulmans


J'AI PASSÉ FRÈRE ET SOEUR DSL IL ME FAUT LE REMETTRE A L'ORDRE CELUI LA.VOUS ÊTES JUSTE VOUS AUTRES ... LES INFIDÈLES SERONT CHASSÉS OFFICIELEMENT ! ET TOI PETIT HOMME TU NE PEUX RIEN! MAIS NON..TROP ENTÊTER POUR SEULEMENT DEMANDÉ A DIEU DE TE PARDONNÉ??? TES FAUTES..OUI SINCÈREMENT ?? TU ES INCENSÉS.DÉPOURVUES DE TOUT SENS DES RESPONSABILITÉS.ALORS, TU RECHERCHE QUOI? DARKDEVIDELANGEL?..MANQUÉ OUI!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 1:33 pm

@petite fleur a écrit:
Citation :
FAUX.....ce sont les infideles qui sont chasses non les musulmans


J'AI PASSÉ FRÈRE ET SOEUR DSL IL ME FAUT LE REMETTRE A L'ORDRE CELUI LA.VOUS ÊTES JUSTE VOUS AUTRES ... LES INFIDÈLES SERONT CHASSÉS OFFICIELEMENT ! ET TOI PETIT HOMME TU NE PEUX RIEN! MAIS NON..TROP ENTÊTER POUR SEULEMENT DEMANDÉ A DIEU DE TE PARDONNÉ??? TES FAUTES..OUI SINCÈREMENT ?? TU ES INCENSÉS.DÉPOURVUES DE TOUT SENS DES RESPONSABILITÉS.ALORS, TU RECHERCHE QUOI? DARKDEVIDELANGEL?..MANQUÉ OUI!

Que la Paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu soient sur toi PetiteFleur!

Tu m'as tué de rire!qui est donc ce"DARKDEVIDELANGEL?"?

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 1:40 pm

@petite fleur a écrit:
Citation :
FAUX.....ce sont les infideles qui sont chasses non les musulmans


J'AI PASSÉ FRÈRE ET SOEUR DSL IL ME FAUT LE REMETTRE A L'ORDRE CELUI LA.VOUS ÊTES JUSTE VOUS AUTRES ... LES INFIDÈLES SERONT CHASSÉS OFFICIELEMENT ! ET TOI PETIT HOMME TU NE PEUX RIEN! MAIS NON..TROP ENTÊTER POUR SEULEMENT DEMANDÉ A DIEU DE TE PARDONNÉ??? TES FAUTES..OUI SINCÈREMENT ?? TU ES INCENSÉS.DÉPOURVUES DE TOUT SENS DES RESPONSABILITÉS.ALORS, TU RECHERCHE QUOI? DARKDEVIDELANGEL?..MANQUÉ OUI!

1 - TOI qui demande que l'on pratique l'amour
2 - Tu ne demontres que de la haine dans ton coeur....pourquoi ?
3 - Que je replique en bien ou en mal tu ne vois que le sionisme......
4 - POURQUOI ? que t'ais-je fais pour meriter cela ?
5 - N'ais-je pas le droit a mes opinions ?
6 - Je ne suis tout de meme pas responsable si je suis NE....AU CANADA....
7 - Dois-t-on tous se sucider pour venger ton peuple ?
8 - Il faut revenir au temps present et laisser le passe derriere.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 1:50 pm

@Cesar a écrit:
@petite fleur a écrit:
Citation :
FAUX.....ce sont les infideles qui sont chasses non les musulmans


J'AI PASSÉ FRÈRE ET SOEUR DSL IL ME FAUT LE REMETTRE A L'ORDRE CELUI LA.VOUS ÊTES JUSTE VOUS AUTRES ... LES INFIDÈLES SERONT CHASSÉS OFFICIELEMENT ! ET TOI PETIT HOMME TU NE PEUX RIEN! MAIS NON..TROP ENTÊTER POUR SEULEMENT DEMANDÉ A DIEU DE TE PARDONNÉ??? TES FAUTES..OUI SINCÈREMENT ?? TU ES INCENSÉS.DÉPOURVUES DE TOUT SENS DES RESPONSABILITÉS.ALORS, TU RECHERCHE QUOI? DARKDEVIDELANGEL?..MANQUÉ OUI!

Que la Paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu soient sur toi PetiteFleur!

Tu m'as tué de rire!qui est donc ce"DARKDEVIDELANGEL?"?


HÉ MOI PAR TA QUESTION JE FÛT CRAMPÉ DE RIRE Very Happy SA RESSEMBLE A UN TOUT! Laughing La burqa contre la civilisation - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 1:53 pm

pas logiquement spirit il en a pas de spirit :lol!:

d,ailleur je veux nicodeme placé spirit sur la liste des ignorés Cool Cool Cool tel est mon droit... Cool Cool Cool moi je refuses carrément de te parler a toi spirit et a yacoub. mon droit je le prend Cool Cool Cool

vous avez recu tout les deux la médaille du raciste de l'année! La burqa contre la civilisation - Page 3 432494

alors dégagé! La burqa contre la civilisation - Page 3 429942 advitam eternam ..L'ENFER Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 9:33 pm

En lisant les islamophobes on comprend les Paléontologues disent que le singe descant de lhomme et non le contraire!

Le singe estime qu'il n'a que faire du voile, de la pudeur !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 11:58 pm

Les singes ne pratiquent ni l'excision ni la circoncision, ils n'exigent pas de guenons vierges à leur mariage , ils ignorent la lapidation , les décapitations et les flagellations, ils ne se font pas entre eux de guerre sainte.
Et même si Allah qui est Puissant et Sage les trouve abjects, je les trouve plus humains que les assassins d'Al quaïda.

Mais revenons à la burqa, le psychanalyste Fethi Ben Slama, Français d'origine Tunisienne, le premier
à avoir fait une lecture Freudienne du Saint Coran, dit sur la burqa:
Le voile nie la qualité fondamentale de la personne, son paraitre. La femme devient obscène, taboue.
Porter volontairement la burqa est un comportement masochiste, et même au nom de la liberté individuelle,
ce n'est pas acceptable.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Oct 2010, 8:04 am

@SPIRITANGEL a écrit:
[ J'étais en Autriche quand a eu lieu la discussion sur la loi. Je n'ai pas vu une femme en burqa dans la rue à Vienne. Pourquoi un tel débat ? L'Europe est en train de devenir une terre d'interdits, plus une terre de liberté. Vous n'aimez pas les minarets ? Vous interdisez. Vous n'aimez pas les burqas ? Interdites ! Je ne défends pas la burqa, mais je m'interroge : quoi, après ? ]


1 - LA REPONSE EST TRES SIMPLE POURTANT.....
2 - Si tu veux vivre comme un musulman va vivre dans un pays islamique
3 - Si tu veux t'acheter une robe....tu n'en trouveras pas dans une mercerie pour hommes......
4 - Si tu veux t'acheter une bague en or ne va pas dans un garage pour autos.
5 - Si tu tiens a porter ta burqa....porte le ou les gens AIMES a voir les burqas
6 - Tu n'as pas a l' imposer aux autres....
7 - DE toute facon...il est INTERDIT aux musulmans de cotoyer des infideles.......
8 - C'est ecrit EN TOUTES LETTRES DANS LE TRES SAINT CORAN
9 - Ne vous faites pas amis avec les infideles de peur que vous ne deveniez comme eux....
10 - ALORS.....C'EST...QUOI.....CETTE HISTOIRE DE VENIR VIVRE PARMIS LES INFIDELES ? La burqa contre la civilisation - Page 3 895784 La burqa contre la civilisation - Page 3 895784 La burqa contre la civilisation - Page 3 895784
11 - Vous n'ecoutez PLUS les precieux conseils de votre prophete prefere ?
12 - Vous devenez apostat ? vous meritez d'etre lapider pour vivre parmis les infideles.
13 - De plus vous n'avez AUCUNE RAISON VALABLE pour emigrer dans un pays d'INFIDELES.....c'est contre la PAROLE D'ALLAH.....c'est contre le coran et c'est contre votre prophete adore Mohamet.
14 - Vous avez toutes les mosquees dont vous avez besoin en pays musulmans
vous avez la charia pour vous proteger contre toutes les impudeurs et contre toutes les adulteres du monde dont vous pourrez vous venger a votre guise en lapidant tant que votre coeur ne serait pas satisfaite du resultat.
15 - DONC......quelle est la raison de vivre en dehors d'un pays islamique ?
16 - DONNEZ-MOI.... une seule bonne raison....une seule.....et qui respecterait la volonte d'ALLAH et de Mohamet .....une seule......
17 - Quand tu vies dans un autre pays...ce sont LEURS LOIS qui ont priorites et non ceux de l'islam.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 3 22447
J'ai rêvée ou tu accueil des musulmans ,parce que si tu leurs parlent ainsi ,j'aimerai connaitre leur réactions
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Oct 2010, 11:59 am

[ J'ai rêvée ou tu accueil des musulmans ,parce que si tu leurs parlent ainsi ,j'aimerai connaitre leur réactions ]

1 - Je l'ai deja dis et je le repete....j'ai des amis musulmans
2 - Je les cotoient toujours...et ils pensent comme moi
3 - Que les musulmans qui emigrent et demandent des accommodements " IMPOSSIBLE..." NON
4 - Mes amis musulmans disent EXACTEMENT comme moi
5 - Ce n'est pas a NOUS de s'accomoder a eux
6 - MAIS......bien a EUX a s'accomoder a nous.....
7 - Il me semble que lorsque tu es invite chez un ami
8 - Ce n'est pas a toi a diriger " SA " BARAQUE......
9 - ET CECI N'EST QUE LE SIMPLE BON SENS....apres tout.
10 - Mes amis sont des musulmans pratiquants et JAMAIS...ils ne me parle de les suivre dans leur mosquee....
11 - Ils nous laisse vivre notre vie et nous les laissons vivre leur vies......
12 - Je suis chanceux d'avoir connu ces amis musulmans dans les annees 60.....car aujourd'hui ceux qui arrivent ne nous parlent meme pas........et restent renfermes dans leur groupes ......

13 - Il y a tout un monde de difference entre les deux.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Oct 2010, 2:22 pm

@SPIRITANGEL a écrit:
[ J'ai rêvée ou tu accueil des musulmans ,parce que si tu leurs parlent ainsi ,j'aimerai connaitre leur réactions ]

1 - Je l'ai deja dis et je le repete....j'ai des amis musulmans
2 - Je les cotoient toujours...et ils pensent comme moi
3 - Que les musulmans qui emigrent et demandent des accommodements " IMPOSSIBLE..." NON
4 - Mes amis musulmans disent EXACTEMENT comme moi
5 - Ce n'est pas a NOUS de s'accomoder a eux
6 - MAIS......bien a EUX a s'accomoder a nous.....
7 - Il me semble que lorsque tu es invite chez un ami
8 - Ce n'est pas a toi a diriger " SA " BARAQUE......
9 - ET CECI N'EST QUE LE SIMPLE BON SENS....apres tout.
10 - Mes amis sont des musulmans pratiquants et JAMAIS...ils ne me parle de les suivre dans leur mosquee....
11 - Ils nous laisse vivre notre vie et nous les laissons vivre leur vies......
12 - Je suis chanceux d'avoir connu ces amis musulmans dans les annees 60.....car aujourd'hui ceux qui arrivent ne nous parlent meme pas........et restent renfermes dans leur groupes ......

13 - Il y a tout un monde de difference entre les deux.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 3 22447

Pere!Ah!Bon?Vous êtes Autrichien?Comme Hitler donc!...Maintenant,je vous comprend mieux!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Oct 2010, 11:29 pm

Hitler a été fait musulman à l'insu de son plein gré et post mortem
par des grands savants de l'islam qui ont apprécié tout ce qu'il a dit sur l'islam de positif et ce qu'il a dit du christianisme de négatif
Il a été fait même Hadj et son livre Mein Kampf est devenu un best seller dans Dar El Islam
Ne nous fais pas croire César que tu n'aimes pas Hitler

Hitler avait adopté les valeurs islamiques par exemple pour la femme
son rôle était KKK, Kinder Kûche Kirshe
la femme ne doit s'occuper que de son mari sa maison et ses enfants
et être le repos du moudjahid

Une femme comme Latifa Lakhdar qui a dit:
Le voile n'est pas un simple usage, il est la partie visible du monde basé sur la coupure en deux de l'universel les hommes et les femmes.
Le voile est le signe de l'enfermement théologique des femmes et la sanctification de l'éros musulman sur l'éthos musulman

aurait été envoyé dans une chambre à gaz pour lui apprendre l'émancipation
des femmes dans des états totalitaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedLun 04 Oct 2010, 12:53 am

[ Pere!Ah!Bon?Vous êtes Autrichien?Comme Hitler donc!...Maintenant,je vous comprend mieux! ]


1 - WOW....quelle replique plein de bon sens et SI brilllamment explique..
2 - Mes felicitations CESAR.....tu vas faire un excellent orateur.

3 - PS : tu merites bien un p'tit croissant comme reconpense La burqa contre la civilisation - Page 3 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 3 22447

Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedLun 04 Oct 2010, 10:43 am

eh bien eh bien , la xenophobie fait rage a ce que je voit !
alors si je comprend bien , une femme qui porte le voile vous allez le lui enlevez sur le champ ? ou sinon l'expulser dans un pays musulman ? BETISE, osez si vous pouvez ! mais je comprend parfaitement votre vision de la chose , je ne comprend pas par contre comment des musulmans qui respecte tjr leur tradition et foi , tolere vos venins et reste encore chez vous ! il ferait mieux de rentrer dans leur pays !
vous tolerer l'infame et l'heritique , le blasphematoire et le diabolique mais vous ne supporter pas le vertueux et le chaste ! drole de monde et drole de moeurs ( sacre temps ont tout proche de la fin)

SPIRITANGEL je voit que tu est promu moderateur , bravo mais sincerement je ne comprend pas sur quel critere on choisi les moderateurs sur ce forum ! ( quoi que jai une petite idee) mais je suis ravi que je te retrouve tjr fidele a tes principes de denigrement de tout ce qui est musulman ! et franchement j'aimerai bien connaitre tes soit disont amis musulmans , ( je n'en croit pas un iota ) !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedLun 04 Oct 2010, 11:07 am

@SPIRITANGEL a écrit:
[ Pere!Ah!Bon?Vous êtes Autrichien?Comme Hitler donc!...Maintenant,je vous comprend mieux! ]


1 - WOW....quelle replique plein de bon sens et SI brilllamment explique..
2 - Mes felicitations CESAR.....tu vas faire un excellent orateur.

3 - PS : tu merites bien un p'tit croissant comme reconpense La burqa contre la civilisation - Page 3 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 3 22447

Votre prénom,c'est Adolphe?
Adolphe Spiritdevil!Fils de dieu! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedLun 04 Oct 2010, 2:12 pm

CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :


[ eh bien eh bien , la xenophobie fait rage a ce que je voit !
alors si je comprend bien , une femme qui porte le voile vous allez le lui enlevez sur le champ ? ou sinon l'expulser dans un pays musulman ? BETISE, osez si vous pouvez ! mais je comprend parfaitement votre vision de la chose , je ne comprend pas par contre comment des musulmans qui respecte tjr leur tradition et foi , tolere vos venins et reste encore chez vous ! il ferait mieux de rentrer dans leur pays !
vous tolerer l'infame et l'heritique , le blasphematoire et le diabolique mais vous ne supporter pas le vertueux et le chaste ! drole de monde et drole de moeurs ( sacre temps ont tout proche de la fin) ]


1 - NON....C'est....TOI.....qui ne comprend pas le terme " DEMOCRATIE "
2 - Ce qui veut dire que un peuple a le droit d'elire ses representants et ces representants ont etes elus pour REPRESENTER la majorite de la population
3 - DONC....nos legislateurs ont ecrits des lois et les ont proposes a l'assemblee notionale pour etre approuves par nos elus.....
4 - Et nous croyons fermement que nos lois sont de nature HUMAINE....contrairement a votre CHARIA BARBARE qui date de " L'AGE DE PIERRE ".......
5 - ET TU AS parfaitement raison......
- PREMIEREMENT.....LE TRES SAINT CORAN VOUS DEFEND BIEN DE VIVRE AVEC LES INFIDELES......
- DEUXIEMEMENT.....Pour quel raison venez-vous vivre parmis les infideles ?
- A part de l'islamisation ?
- Le TRES SAINT CORAN ET ALLAH LUI-MEME VOUS LE DEFEND......POURTANT
- Alors pourquoi DESOBEIR A allah ET AU TRES SAINT CORAN VERIDIQUE ?
- NOUS VIVONS DANS UN PAYS DEMOCRATIQUE ...et c'est a VOUS de vous CONFORMER A NOS LOIS......
- ET NON A NOUS......a suivre les lois de la CHARIA........
- TROISIEMEMENT.....nous ne sommes pas encore islamise et TANT que nous en seront les maitres de cette democratie...vous n'avez qu'a vous plier a nos lois occidentales ou vous pouvez toujours plier vos bagages et vous trouver un autre pays HOTE ET AUSSI ACCEUILLANT QUE LES NOTRES......



[ SPIRITANGEL je voit que tu est promu moderateur , bravo mais sincerement je ne comprend pas sur quel critere on choisi les moderateurs sur ce forum ! ( quoi que jai une petite idee) mais je suis ravi que je te retrouve tjr fidele a tes principes de denigrement de tout ce qui est musulman ! et franchement j'aimerai bien connaitre tes soit disont amis musulmans , ( je n'en croit pas un iota ) ! .

6 - SI.....j'ai ete promu MODERATEUR.....moi aussi j'en ai ma petite idee....
7 - SI..je n'etais pas la ....les musulmans auraient beau jeu pour islamiser le site
8 - ET moi....j'ai des reponses a vos dogmes et a votre soi-disant religion....
9 - Le peuple n'est pas aveugle et n'est pas aussi ignares que vos ancetres qui ont tout gobe de l'islam.
10 - IL faut dire aussi....et MOI....je n'ai pas peur de le dire.......que les gens aujourd'hui ne sont pas aussi betes que les anciens qui croyaient DUR COMME FER
QUE.....le ciel pouvait leur tombe sur la tete.[ comme le croyait Mohamet par ailleur ][lorsqu'il dit que si allah voulait il ferait tomber une partie du ciel sur nos tetes ]
11 - Et que les gens de ce temps-la n'avaient PAS REELLEMENT LE CHOIX NON PLUS
12 - Car s'ils ne se soumettaient PAS a l'islam.... " COUUUICK " L'EGORGEMENT ETAIT DE MISE....et automatique.......tu te soumets ou tu meurs.....
13 - C'etait la moto de Mohamet.....et meme ALLAH lui-meme le disait que vous leur ferai la guerre tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas une pierre qui ne dira pas HE MUSULMAN......il y a un juif qui est cache derriere moi...viens et tue le......
14 - ET tu vas essayer de me faire GOBER.....que c'est un DIEU qui parle ici ?
15 - TU vas me faire croire que ceci est un DIEU D'AMOUR - DE PAIX - MISERICORDIEUX - ET PARDONNEUR - ET QUI GUIDE - ?????????
16 - DE PLUS ....la planete ENTIERE......est reveille.......VOUS..l'avez reveille avec vos djihads et vos islamisations et vos demandes d'accomodements STUPIDES....
17 - Les pays occidentaux vous recoivent les bras grands ouverts et tout ce que vous faites pour les remercier...c'est de prier dans les rues ce qui occasionne des echanges et des affronts qui enrage la population....et ensuite vous OSEZ VOUS INSULTER et dire que nous ne sommes que des ISLAMOPHOBES......
18 - PLUS STUPIDE QUE CA ET TU MEURS.......
19 - Les pays hotes vous versent de l'agent sonnant pour vous installer vous soignent gratuitement et vous OSEZ vous en plaindre quand meme.....
20 - PLUS SANS COEUR QUE CA ET TU MEURS.....
21 - MOI....j'appelle ca de l'islamisation forcee.......
22 - ET mes amis musulmans vous prennent pour des extremistes.....car comme ils m'ont dis...:" nous... nous sommes venus au CANADA pour donner une meilleur vie a nos familles.....mais eux ils ne pensent qu'a islamiser et ne DEVIENDRONT JAMAIS CANADIEN ...CAR ILS SERONT TOUJOURS MUSULMANS et un musulman n'a PAS DE PAYS......ENDEHORS d'un pays controle par la charia et la religion islamique.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 3 22447





Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 12:31 am

blablabla , franchement jai pas lu ta replique en entier jai arretez au mot : DEMOCRATIE , ha ha ha tres drole ! toi spiritdevil tu es bien canadien , non ? tu te permet de critiquer les musulmans prck il ne respecte pas vos point de vue sinon ils n'ont qu'a retourner dans les pays musulmans , soit ! mais oublie tu que meme toi tu n'est pas chez toi au canada ? serieusement cest le pays de tes ancetres ? non ! vous n'etes que des colons exterminateurs , donc le premier qui doit retourner chez lui cest bien vous , et laisser les indiens vivre dans leur pays et de leur ancetres alors chuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

La burqa contre la civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-